L'univers, l'histoire du manga Naruto et les personnages raccordés sont la propriété de Masashi Kishimoto. La présente histoire et ses personnages créés sont toutefois à nous.
Chapitre 18 : Révélations
Dans un endroit lugubre, humide et froid, on entendait des voix parcourir les murs grâce aux échos. Il s'agissait de trois ou quatre personnes et parmi celles-ci, se trouvaient les horribles Tōya et Ryō qui avaient kidnappé le jeune membre de l'équipe 6 de Konoha.
Le jeune garçon découvrit avec horreur en se réveillant qu'il était dans une sorte de cellule très peu éclairée. Il tentait tant bien que mal d'entendre ce que disaient les mystérieux individus sans parvenir à tout comprendre. Il arrivait à peine à se tenir debout et avait l'impression d'avoir été vidé de ses forces. Derrière ce même mur, quelqu'un avait haussé la voix en tapant du pied. C'était apparemment une femme qui passait ses nerfs sur les deux ninjas qui lui servaient de sous-fifres. « Dans le genre INUTILES vous êtes les champions ! » lança-t-elle avant que les deux hommes ne s'excusent de leur incapacité.
« Mais… cheffe ! Voyez le côté positif de la chose ! Maintenant on peut s'en servir comme monnaie d'échange pour récupérer l'herbe ! » proposa Ryō.
« Pardon ?! Savez-vous combien de temps cela prend pour faire pousser cette herbe dopante ? On ne peut pas se permettre de laisser des minables nous en voler plusieurs sacs ! Cette mission était importante et vous avez lamentablement échoué ! Je ne veux rien entendre de plus de votre part ! Vous semblez oublié que ce gros lard a engagé des ninjas ! Camarades ou pas, ces derniers préfèrent mener à bien leur mission que se soucier de leurs équipiers. Non, vraiment ce morveux est inutile, débarrassez-vous-en ! » dit-elle.
« Attendez une minute cheffe ! Cette équipe est particulière et plus spécialement le sensei qui s'occupe de ces trois morveux ! Je n'avais jamais eu à faire à des techniques pareilles, cela ne semblait être d'aucune nature de chakra connue. La fille n'a pour le moment révélé aucun talent particulier et le garçon ne sait faire joujou qu'avec son épée. Quant au petit bleu, c'est un ninja médecin de ce que j'ai vu, j'ai pensé bon l'amener pour profiter de ses capacités certes on peut penser n'avoir rien à craindre d'eux mais la jeune femme qui s'occupe de ces gamins en revanche est pleine de ressources. Comme je vous l'ai dit, elle possède des techniques que je n'avais jamais vues ou dont je n'avais jamais entendu parler ! Je pense qu'avant d'éliminer le mioche, on pourrait essayer d'en apprendre plus sur les trois autres. On a qu'à sonder son esprit ! » poursuivit le deuxième jumeau.
La femme resta silencieuse en les regardant d'un air glacial pendant un moment elle réfléchissait. Puis, elle soupira de mécontentement et leur lâcha un « D'accord, vous m'avez convaincue » avant de claquer des doigts. Une porte se trouvant derrière eux s'ouvrit et un homme apparut. Il était plus grand que les deux autres et semblait aveugle. Il devait avoir aux alentours de la trentaine, les cheveux mi-longs noirs attachés en queue de cheval. Il s'avança, les jumeaux s'écartèrent pour le laisser passer, rejoignant la jeune femme. « Vous avez besoin de mon aide, Maîtresse ? » demanda-t-il calmement tel un serviteur.
« Oui, Chisei. J'ai du travail pour toi ! Quand tu seras revenu de ton tour de patrouille de tout le repère, tu vas aller à la pêche aux infos. Viens, je t'explique en chemin ! Quant à vous deux, filez devancer ce gros lard et ramenez moi une vraie monnaie d'échange...de ce que vous m'avez dit il s'appelle Kazami et fait route vers Kusa. C'est compris ? ROMPEZ ! » ordonna-t-elle.
« Bien, cheffe ! » répondirent les deux frères en chœur avant de disparaître dans le sol.
De son côté, Tetsu analysait la situation il était enfermé et la seule chose qui le retenait prisonnier étaient ces barreaux. Il s'en approcha péniblement et les saisit, tentant de les arracher. Étrangement, il n'y arrivait pas. Tetsu sentit sa tête tourner. Il se sentait très affaiblis, comme au bord du coma et s'écroula à nouveau sur le sol. Après ce qui devait être un très long moment il se réveilla à nouveau, ayant repris des forces pendant sa sieste forcée. Il se remit tirer sur les barreaux de sa cellule à la force de ses bras. Soudain il entendit une voix.
« Inutile de t'acharner, gamin… Tu vas pourrir ici » dit une voix rauque.
Cela semblait venir d'à côté. Le jeune garçon tenta donc de passer sa tête entre deux barreaux pour voir qui était ce mystérieux interlocuteur. Il s'agissait d'un vieil homme à qui il manquait des cheveux et des dents et ses habits étaient dans un piteux état. Il avait lui aussi passé sa tête à travers les barreaux de sa cellule pour voir qui était son nouveau voisin.
« Je m'appelle Tetsu… Tetsu Nakano. Je suis du village de Konoha et je suis ninja ! Où sommes-nous ?! Qui êtes-vous et pourquoi vous êtes là ? » demanda-t-il inquiet.
Le vieil homme regarda brusquement le garçon d'une autre manière, surpris…en mal.
« Paaaaardon ?! C'est… C'est à cause de ta fichu famille que maintenant, NOUS, de simples villageois nous retrouvons à faire votre sale boulot ?! » lança-t-il sèchement.
« Quoi ? Mais de quoi vous parlez ? Et comment ça "nous" ? » poursuivit Tetsu complètement perdu.
« Tu portes un nom connu chez les agriculteurs et dans ton village d'origine, mon cher enfant. Enfin… Tu es jeune et ne dois même pas savoir d'où tu viens… Et j'ai dit "nous" simplement car nous sommes quelques personnes enfermées dans ces cellules. Je sais qu'il fait sombre mais ne me dis pas que tu ne vois personne dans celles en face de toi à moins d'être plus aveugle que moi ! En même temps, les autres sont bien silencieux et tapis au fond de leurs cages. Vous ne voulez pas vous montrer un peu vous autres ? Le gamin va penser que je suis fou ! » dit-il en riant. Finalement, des ombres s'approchèrent des barreaux d'en face. Il y avait cinq autres personnes et surtout des femmes et des enfants plus jeunes que le ninja à la chevelure bleue. Une jeune femme s'avança avec son enfant dans les bras et demanda d'une douce voix.
« Pourquoi t'ont-ils amené ici ? Tu es de Konohagakure si j'ai bien compris, non ? Et ne fais pas attention aux remarques de ce vieil homme, plus personne ne le supporte. On leur a demandé de nous changer de cellule et il est donc tout seul dans la sienne ».
Tetsu eut un moment d'hésitation puis il soupira et s'assit dos à eux contre les barres de cette cage froide et humide.
« Je suis un ninja de Konoha et je m'appelle Tetsu Nakano. J'étais en mission avec mes équipiers Sayuri Fujino et Kazuho Yukimura ainsi que notre sensei, Misuzu Yuhi. Nous devions accompagner un homme qui faisait le trajet depuis Konoha jusqu'à son village d'origine à Kusa. Nous avons été attaqués en cours de route par deux ninjas apparemment renégats et ils m'ont fait prisonnier… Voilà, en gros c'est ça. Je me sens nul… Je voulais les protéger et à la place, je me suis lamentablement jeté dans la gueule du loup. C'est pathétique… » se lamentait le jeune bleudinet.
« Ne dis pas ça voyons, je suis sûre et certaine qu'ils sont actuellement à ta recherche. Vous êtes des ninjas, vous êtes forts ! » dit-elle en essayant de lui redonner espoir.
« Oh non. Je pense qu'ils ont préféré mener la mission jusqu'au bout et ont donc raccompagné monsieur Kazami chez lui… Quant à moi je suis un simple Genin. Je n'ai pas énormément d'expérience dans ce genre de situations » répondit-il.
À ce moment, une femme d'une quarantaine d'années courut jusqu'aux barreaux de la cellule qu'elle partageait avec les autres et demanda l'air inquiet si leur client allait bien. Le jeune garçon tourna le regard vers la dame soucieuse avec un regard curieux. Elle le connait ?
« Je… Oui, en tout cas la dernière fois que je l'ai vu il allait bien. Mais qui êtes-vous ? » demanda-t-il en se relevant pour regarder son interlocutrice dans les yeux.
« Je suis madame Kazami ! C'est normal que je m'inquiète pour mon mari, non ? Je m'excuse pour mon manque de savoir vivre et de ne pas m'être présentée plus tôt… » répondit-elle d'une petite voix gênée.
« Madame Kazami ? Vous êtes aussi retenue prisonnière ici ? Mais qui sont toutes ces personnes à la fin ?! Pourquoi il y a autant de prisonniers ? » commença-t-il pour enquêter un peu sur la situation.
« Ces villageois sont retenus prisonniers comme chantage pour que les proches et familles cultivent les herbes dopantes pour ces malfrats dans un village agricole tout près de Konoha. Il ne leur sera fait aucun mal si ceux qui sont en liberté en produisent suffisamment pour eux. Quant à moi, ils viennent de me capturer il y a moins d'une heure. Je ne sais pas tout à fait ce qu'ils veulent de moi mais j'ai cru comprendre que ça avait à voir avec mon mari. Mais maintenant qu'il a engagé des ninjas et que toi-même tu es enfermé ici, je crains que cette histoire ne finisse mal… » dit-elle la voix tremblante.
Tetsu comprit mieux la situation et se rendit aussi compte qu'il s'était endormit très longtemps pour que les bandits aient pu carrément avoir le temps d'aller enlever madame Kazami chez elle. Il serrait ses poings, énervé et ayant l'impression d'être impuissant face à tout cela. Il lâcha les barres et tira sur ses gants, disant qu'ils allaient les faires sortir d'ici. Il frappa violemment contre un mur dans l'espoir de le briser mais à sa surprise, il n'y arriva pas.
« Hein ? Im… Impossible ! Pourquoi je n'arrive pas à le briser ? Ma force, elle… elle m'a quitté ? » s'étonna le jeune garçon.
« Tu es un ninja et tu es entraîné pour utiliser ton chakra. Ils doivent sûrement avoir piégé ta cellule pour te l'absorber et t'empêcher de t'échapper d'ici… Nous, nous n'avons pas ce problème, on est des simples villageois » poursuivit madame Kazami.
Leur conversation fut interrompue par des bruits de pas qui résonnaient à travers les murs. C'était l'homme de main de la cheffe qui devait venir s'occuper de Tetsu. Ce dernier recula en sursaut au fond de sa cellule et le mystérieux homme ouvrit la porte pour rentrer.
« Oui, en effet ton chakra est absorbé par ces murs, actuellement tu en as juste assez pour garder connaissance… Maintenant tu vas être un gentil garçon et coopérer » marmonna le mystérieux ninja avançant vers le garçon.
Subitement un trou apparut sur son front et un œil jaune perçant se montra. Quelle technique répugnante ! Il saisit violemment le front de Tetsu de sa main droite et plaqua ce dernier contre le mur tout en formant des signes de la main gauche. Il était maintenant en train de lui soutirer des informations ! Cinq à dix minutes après cette rencontre, le bleu retomba lourdement sur le sol, le regard trouble et l'envie de vomir. Quant au mystérieux individu, son œil avait disparu et il était repartit en verrouillant la porte de la cellule. Madame Kazami ne cessait de demander à Tetsu comment il se sentait et si tout allait bien ! De son côté, le ninja aveugle arriva vers sa cheffe, prêt à dire tout ce qu'il avait trouvé d'intéressant.
« Misuzu Yuhi, 22 ans, originaire du village de Konoha. Elle maîtrise – d'après les souvenirs du gamin – une technique de pétales noirs qui lui sert de camouflage dont vous avaient parlés Ryō et Tōya. Sayuri Fujino, 12 ans, originaire de Taki, la jeune fille du groupe, une simple Genin. Kazuho Yukimura, 12 ans, originaire de Ame, apparemment le cerveau des trois, simple Genin lui aussi. Et pour finir, celui dont j'ai sondé l'esprit Tetsu Nakano, 12 ans, originaire de Kiri. Un Genin lui aussi; tous ninjas de Konoha » termina-t-il avant de croiser les bras.
« Attends… Qu'as-tu dit ? … Nakano ? » répéta la jeune femme en affichant un sourire. « De Kiri qui plus est ? Mais alors ! Cela ne peut être que ça ! Mais quelle aubaine ! AH AH AH ! Je sens que c'est mon tour d'aller lui rendre visite à ce petit prisonnier ! »
Elle tourna les talons et commença à marcher en direction des cellules, laissant son homme de main derrière elle. Elle s'arrêta devant celle de Tetsu tandis que les villageois prisonniers reculèrent au fond des leurs, visiblement effrayés.
« Eh bien alors, quelle triste figure tu fais mon chaton, derrière ces barreaux d'acier que tu ne peux même pas briser avec ta force surhumaine. Mon nom est Aiko. Je ne m'attendais point à croiser la route d'un membre de ton clan pourtant supposé disparu » lança-t-elle comme sujet de conversation.
Le jeune garçon était encore un peu sonné mais il arrivait parfaitement à distinguer sa silhouette. C'était une jeune femme rousse et très mince, attachant ses cheveux en queue de cheval. Elle portait un haut violet et une jupe ouverte sur les côtés. Le bleudinet prit à son tour la parole, ne comprenant rien au charabia de la renégate.
« De quoi est-ce que vous parlez, bon sang ! Je n'y comprends rien du tout ! Déjà, ce vieil homme qui me parle de choses incompréhensibles et maintenant vous, une parfaite inconnue qui semble me connaître mieux que moi-même ! » lança-t-il en se tenant la tête avec les deux mains.
La jeune femme sourit diaboliquement, se baissa pour le regarder droit dans le blanc des yeux et passa sa main entre les barreaux d'acier pour aller lui caresser le menton.
« Silence, mon enfant. Je vais te raconter tout ce que tu dois savoir. Il y a bien longtemps il existait une plante appelée la Lys bleue. Elle était rare mais ce que les gens ne savaient pas c'est que cette plante était une sorte de produit dopant naturel. Un jour, une vieille femme qui pratiquait la médecine eut la brillante idée d'en faire du thé et d'y goûter. Elle avait trouvé son goût tellement merveilleux qu'elle décida de le partager avec toute sa famille… Mais peu à peu, chacun des membres commença à développer des traits particuliers. Pilosité bleutée, force accrue, iris claires et même le chakra avait décuplé… Chose qui au fil des générations est devenu génétique et se transmet. C'est pour cela que tu as une couleur de cheveux des plus inhabituelles, une force hors du commun et une certaine quantité de chakra en toi ».
Elle fit une pause, Tetsu la fixait, les yeux grands ouverts, la bouche entrouverte sans pouvoir dire un mot à l'écoute de ces révélations sur sa famille.
« Les temps étaient durs à Kiri », reprit-elle, « avec les guerres, les combats sanglants et tu imagines bien quelle aubaine un tel produit était en ces temps-là pour de valeureux ninjas. Cette petite famille de ninjas médecins commença à se développer et à cultiver jalousement cette plante au point de devenir un clan important. Par la suite, le clan Nakano a finalement créé des pilules encore plus puissantes que ce fameux thé. Et enfin pour finir mon histoire, ce clan faillit être massacré car beaucoup étaient désireux de pouvoir cultiver leurs petites fleurs de lys dans leur jardin. Mais seul ton maudit petit clan connaissait la composition et la préparation de ces pilules et savait COMMENT entretenir ces plantes si rares qui étaient subitement devenues abondantes pour eux. Il y a une douzaine d'années, tous les membres ont disparu du jour au lendemain et leur secret avec sauf qu'aujourd'hui, tu te retrouves ici, quel hasard ».
Après son récit, elle effaça complètement son sourire et jeta un regard noir à Tetsu.
« Comment se fait-il que tu ne saches rien de tes origines, petit merdeux ? Je suppose donc que tu ne m'es absolument d'aucune utilité vue que tu n'étais même pas au courant ! »
Le jeune garçon n'en revenait pas. Le clan a disparu ? Pourtant ses parents étaient bien vivants quand il est né… Mais… Pourquoi Nanae-obaa-chan ne lui en avait-elle jamais parlé ? La discussion for intéressante fut interrompue par les deux ninjas gredins qui avaient kidnappé le jeune garçon. Ils revenaient avec ce qui semblait être une personne sur leur dos elle était ligotée et avait un sac sur la tête.
« Cheffe, on nous a amené ce gamin qui rôdait autour de la base, apparemment il vient aussi de Konoha d'après son bandeau… Mais ce n'est pas un des équipiers du bleu. On en fait quoi ? On le balance avec l'autre ou bien ? » demanda Ryō en posant sa victime au sol et en lui enlevant son sac à patates pour lui rendre sa vision.
Le jeune Nakano découvrit avec stupeur qu'il s'agissait de… SHION ! Le jeune brun semblait content de voir que son ami allait bien et n'avait pas l'air inquiet de la situation… À moins qu'il n'ait pas encore réalisé dans quel pétrin ils étaient à présent tous les deux.
« Tiens donc ! À en juger par vos regards, vous vous connaissez… Tōya ! Ryō ! Débarrassez-vous d'eux. L'autre gamin ne m'est d'aucune utilité et celui-ci encore moins ! Amusez-vous bien, les garçons ! » leur répondit-elle en disparaissant dans les ténèbres de son repère.
Les deux frères commencèrent à rire comme des dégénérés et Tōya ramassa Shion qui ne semblait pas plus inquiet que ça. Au contraire, il souriait tellement que Tetsu se demandait s'il était juste idiot ou s'il avait quelque chose derrière la tête. C'est à ce moment même qu'il comprit.
Une petite explosion éclata au niveau d'un mur éloigné, formant ainsi un grand nuage de poussière. Quelque chose d'autre que les débris retombèrent lourdement au sol et fusilla les deux frères d'un regard meurtrier avec de grands yeux verts. Avant qu'ils n'aient le temps de réagir, on entendit un fouet claquer et venir s'enrouler autour de Ryō. Pris au dépourvu et ne comprenant rien à ce qu'il lui arrivait, il se fit aspirer par le nuage de poussière avant de se ramasser ce qui semblait être une rafale de poings. Quant à Tōya, des boules fumigènes vinrent rouler à se pieds et réduire encore plus son champ de vision. Une jeune fille à la chevelure verte finit par sortir de la fumée, les bras dans les dos et souriante. « Attends un peu toi, tu vas voir ! » lança-t-il en saisissant un kunai avec sa main libre. Puis il entendit un « avant ça il faudra me trouver ! » venir de derrière lui. Il se retourna et constata qu'il s'agissait de la même fille ! En vérifiant, il fut surpris, elle avait disparu de son premier emplacement. Et encore, sa voix se fit entendre venant cette fois de sa droite. « Je suis là ! » disait-elle pour attirer son attention. Et ensuite « Quoi, vous n'arrivez pas à me suivre ? » pour enfin réapparaître devant Ryō et lui coller un violant coup de poing en lâchant fièrement « Un ninja ne baisse jamais sa garde ! ». Le renégat lâcha prise sur Shion et fit un vol plané jusqu'à son frère. Le jeune brun atterrit violemment sur son arrière-train et fut libéré de ses liens par la jeune fille.
Les deux enfants rejoignirent leur troisième comparse. Ce n'étaient autres que Rei et Airi qui, très fières d'elles, se tapèrent dans les mains.
« Ils ne t'ont pas fait du mal j'espère ! Parce que si c'est le cas, je vais les… » grogna Airi qui fut interrompue par son frère.
« Non ne t'en fais pas ! Le plan s'est déroulé sans accros, mais notre priorité maintenant c'est de sortir Tetsu d'ici ! »
« Quoi ? Tetsu est ici ? Ils l'ont pris en otage lui aussi ?! » s'étonna Rei.
Tetsu était admiratif du travail d'équipe dont avait fait preuve les deux filles. Brusquement son attention fut tirée sur un « miaou » juste en face de lui. Le jeune homme sursauta à en faire une crise cardiaque en croisant le regard d'une deuxième Rei !
« Samu ! Au lieu de lui faire peur, tu devrais l'aider ! Et pourquoi tu gardes cette forme ? On a mis notre ennemi à terre, tu peux arrêter ! » fit la première Rei d'un ton sévère.
Le chat était agacé que sa maîtresse le gronde pour une chose aussi futile et reprit aussitôt son apparence normale. En effet, Rei avait appris comment métamorphoser son chat en elle comme technique de leurre. « Si on peut plus rigoler … » se dit Samu.
« T'inquiète, Tetsu ! L'équipe 11 à la rescousse, ahah ! C'était un plan génial hein ! On avait réussi à découvrir où était vraiment transporté cette herbe et du coup il ne restait plus qu'à trouver un moyen d'y arriver sans éveiller les soupçons ! Pas mal, non ? » disait-il fièrement sans se douter que quelqu'un était derrière lui.
« Espèce… de sales petits fouineurs » fut ce qu'ils entendirent avant que Shion ne se prenne un violent coup de pied qui le fit valser. Rei voulut intervenir mais subit le même sort. Airi l'évita juste à temps en parant le coup de pied.
« Mh ! Tu es très douée, sale petite larve ! Mais tu n'as malheureusement aucune chance contre moi, ma fille ! » dit Aiko qui venait d'apparaître en personne en espérant provoquer la noiraude.
De son côté, le jeune Nakano n'avait qu'une envie briser ces barreaux et aller aider ses sauveurs. Il saisit les tiges en métal qui le retenaient prisonnier et tenta de les écarter le plus possible, tentant de faire appel à sa force. Airi quant-à-elle voyait rouge… Cette femme venait de s'en prendre à son frère adoré et son amie. Son regard était devenu meurtrier et une aura sombre l'entoura subitement. La rousse ne comprenant rien à ce qui était en train de se passer, tenta de s'écarter de la jeune fille mais cette dernière s'était saisie fermement de son pied. La ninja d'Iwa lui lança un coup de poing espérant la faire lâcher prise mais Airi saisit son poignet de sa main gauche et lui rendit son coup. Elle l'évita de justesse mais le coup était soudainement devenu suffisamment puissant pour la faire reculer de plusieurs pas.
« Je vois… Je vais devoir y aller sérieusement avec toi, pas de quartiers ! » lança Aiko en joignant ses mains pour former des signes. « Bakuton ! Bakuhatsu butsu Chô ! Papillons détonants ! »
Elle pointa ses deux mains en direction de la jeune Aoi et une nuée de papillons colorés lui foncèrent dessus. Airi saisit un kunai dans son étui et trancha un des projectiles. Malheureusement elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier explose au contact de sa lame créant une réaction en chaîne puisque tous les autres qui suivaient ont explosés à leur tour. La jeune fille se fit violemment propulser contre le mur derrière elle. La rousse se dirigea vers la Genin, prête à lui régler son compte. Elle l'empoigna par la gorge, serrant le plus fort possible pour l'étrangler en même temps. Elle leva son autre main au-dessus d'elle et commença à former de nouveaux papillons; elle s'apprêtait à porter le coup de grâce à la novice.
« AIRI, NON ! » hurla Rei qui ne l'avait jamais vue autant en difficulté.
Tetsu fut pris de panique et avala rapidement une pilule militaire qu'il avait toujours sur lui en cas d'urgence pour augmenter son chakra, priant pour que cela soit suffisant. En deux-deux, il écarta les barreaux de sa cellule pour pouvoir se faufiler, puis il courut en direction des corps assommés de Ryō et Tōya et bondit dessus. Tetsu utilisa sa nouvelle force et son tremplin de fortune pour se propulser en direction d'Aiko en brandissant son poing entouré de chakra.
« Laisse-la tranquille ! Je peux me battre moi aussi ! Prends ça dans les dents ! » s'exclama-t-il.
La jeune femme ne semblait pas du tout surprise et trouvait même cela futile et inutile. Elle lâcha subitement Airi et esquiva le coup. Tetsu arrêta son coup de poing juste avant que ce ne soit son alliée qui se le ramasse de plein fouet, et retomba souplement sur le sol.
« Parce qu'en plus, ton corps profite rapidement des effets des simples pilules ninjas ? Tu n'aurais pas dû t'en mêler, je vais te faire très mal petit… » soupira-t-elle en fonçant sur le jeune garçon.
Elle se saisit d'un kunai et l'attaqua, tentant de lui porter son coup fatal sans gaspiller son chakra. Mais le bleudinet était un pro de l'esquive et arrivait aisément à anticiper ses mouvements. Ce qui commençait d'ailleurs à faire perdre patience à son adversaire qui lâcha un petit papillon explosif pour le distraire. Elle profita de cette ouverture pour transpercer le garçon sous le regard horrifié de Rei, Shion et des prisonniers.
« N… Non… c'est horrible… Te… TETSU ! » lâcha Shion en hurlant devant cette scène atroce.
Mais le bleu disparut dans un nuage de fumée et laissa place à une grosse bûche. « Technique de substitution ?! Quand diable ce morveux a-t-il eu le temps de faire ça !? » s'étonna-t-elle.
Tetsu réapparut de l'obscurité, agenouillé au sol, complètement essoufflé et au bout de ses forces.
Il tourna ses yeux avec fustration vers la renégate. Les papillons se regroupaient et la ninja fit volte face pour fixer Tetsu. Son regard était encore plus meurtrier qu'avant et elle murmurait sa colère envers le jeune garçon : « Tu m'as vraiment poussée à bout, cette fois tu vas le regretter… »
Impuissants et ne sachant pas trop quoi faire face à un tel adversaire, Rei et Shion rejoignirent Airi inconsciente qui se faisait lécher le visage par Samu. Les deux enfants n'avaient jamais vu leur équipière autant mal en point…Aiko, complètement rouge et veinée au front s'apprêtait à mettre un violent coup de pied au garçon qui fut sauvé in-extremis par une mystérieuse personne qui intervint en lui donnant un coup de pied sous le menton qui la fit planer jusqu'au fond de la pièce.
« On dirait que j'arrive juste à temps ! J'ai fait un peu le ménage et ai ligoté tous les petits bandits faiblards de ce repère, je me doutais bien que vous auriez du fil à retorde ici. Désolé d'avoir tardé… Mais maintenant je suis là et je vais me charger d'elle » dit vaillamment la voix inconnue.
Tetsu était sous le choc et ne s'attendait pas à un tel miracle Rei et Shion quant à eux étaient fous de joie en voyant que leur sauveur n'était autre que leur sensei.
« Les enfants, libérez les prisonniers et partez avec eux. Je vais m'occuper d'elle, vous n'avez pas à vous en faire. Je sais que vous me prenez sûrement pour un adulte immature qui ne prend pas ses missions au sérieux et inapte à entraîner des Genins… Mais ce n'est qu'une de mes nombreuses facettes » dit Natsuki.
Tetsu rejoignit les autres et demanda à Rei et Shion d'exécuter les ordres de leur sensei pendant qu'il soignerait Airi.
« Qui vous dit que je vous laisserai faire ? Vous ne vous en tirerez pas et ce n'est pas un sale Jônin dans ton genre qui a la moindre chance contre moi ! » dit-elle en essuyant le sang qui coulait de sa bouche en se relevant.
« Oh… Mais je sais parfaitement où je mets les pieds. TU n'as aucune chance contre moi à proprement parlé. Les enfants, dépêchez-vous ! » leur ordonna-t-il.
Airi revint gentiment à elle et les Genins se regroupèrent avec les villageois. De la brume commençait à se lever, leur sensei leur ouvrait un passage pour qu'ils puissent s'enfuir discrètement. Qu'allait-il se passer maintenant ?
Note d'auteurs : Tetsu a découvert des vérités sur son clan...L'équipe 11 et le jeune bleu réussiront-ils à fuire avec les villageois ? Seront-ils rattrapés par les bandits ? Natsuki est sur le point d'engager le combat avec la mystérieuse Aiko, renégate d'Iwa...sera-t-il en mesure de la vaincre ? Et que peut-il bien se passer du côté de Sayuri, Kazuho et Misuzu ? Toutes les réponses...sont au chapitre 19 !
Retrouvez-nous sur DeviantArt sous notre pseudo "5Dreamers" ou en recherchant avec les noms des personnages pour voir des illustrations de la fiction ! Une nouvelle image est mise en ligne avec chaque nouveau chapitre !
