Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. On se retrouve donc pour la suite de cette fic. J'espère que vous aimerez ce 4eme chapitre. N'hésitez pas à laisser une review pour me laisser savoir ce que vous en pensez.

Sur ce, allons-y !

P.S. : Je ne suis pas, et ne serait jamais, propriétaire de Fairy Tail. Par contre, les Oc sont à moi.

Chapitre 4 : Recherche, agression et relaxation

/- Magnolia -/

- "HAPPY ! RÉPONDS-NOUS !"

Alors que la journée venait à peine de commencer, le calme de Magnolia était déjà troublé par les mages, mais les habitants pouvaient sentir que cette fois, les raisons étaient bien différentes de d'habitudes. Des membres de toutes les guildes couraient à travers toute la ville, à la recherche de l'Exceed de Natsu. Quand ce dernier à surgit à la guilde clamant qu'il avait disparu, les réactions ne se firent pas attendre et rapidement plusieurs groupes partirent à sa rechercheµ. Avec un peu de chance, il était toujours en ville ou au moins à proximité. Frosch, Panther et Carla cherchait depuis le ciel mais malgré les efforts, le chat bleu restait introuvable. A la guilde, l'ambiance était tendue et Natsu y était clairement pour quelque chose.

- "C'est un coup de ces Strizers, obligé ! Ils l'ont enlevés."

- "Calme-toi Nastu, on est encore sûr de rien. Ne tirons pas de conclusion hâtive.", Lucy tentait de tempéré Natsu, mais la disparition d'Happy l'inquiétait aussi, et pour en rajouter une couche, Warren n'avait pas de bonne nouvelle.

- "Personne n'a encore rien trouvé. Et j'ai beau essayé, j'arrive pas à capter Happy. Donc soit il est trop loin, soit quelque chose m'empêche de rentrer en contact avec lui, soit il n'est pas en état de répondre."

- "Natsu, quand tu étais chez toi ce matin, tu n'as rien vu qui pourrait nous aider ? Un indice ou autre chose ?" demanda Makarov. Natsu fronça les sourcils, essayant de se rappeler avant de soupirer.

- "Non, rien du tout. Quand je me suis levé ce matin, Happy avait disparu et ces affaires avec."

- "Ah. Donc on est pas plus…." Cana s'interrompit, réalisant un truc. "Attend. Ces affaires aussi ont disparues ?"

- "Euh, ouais."

- "Et tu pouvais pas le dire plus tôt !" Le cri de la mage aux cartes surpris Natsu, qui eut un mouvement de recul.

- "Beh quoi ? C'est pas si important. Si ?"

- "Bien sûr que c'est important, tas de braise." Intervint Gray. "Je vois pourquoi un kidnappeur irait prendre avec lui les affaires de sa victime. Ce qui voudrait dire que Happy est partit de lui-même."

- "Qu'est-ce que tu racontes, l'esquimau ?" rétorqua Natsu. "Pourquoi est-ce que Happy partirait tout seul d'un seul coup sans prévenir ?"

- "Je te rappelle qu'après l'affaire Tartaros, tu es parti sans prévenir personne à part Bunny Girl." Intervint Gajeel. "Et encore, si on considère le mot que tu as laissé comme un message convenable, ce qui n'était pas le cas. Alors t'es pas en position de faire la leçon à qui que ce soit à ce sujet." Natsu ne put s'empêcher d'admettre que Gajeel avait raison.

- "Bon ok, tu marques un point, je suis pas le mieux placé pour faire ce genre de remarque, mais quand même. Pourquoi il partirait sans prévenir ? Ça lui ressemble pas."

- "Je dois dire que les Strizers lui ont peut être fait quelque chose." Indiqua Lector, se manifestant pour la première fois de la matinée. "Quand on a battu le premier Strizer à Karista, Happy avait l'air bizarre au moment de partir, et il l'était aussi hier soir quand on est revenu."

- "AH. Vous voyez ? Je savais que ces mecs y sont pour quelque chose." S'exclama Natsu, content de voir que quelqu'un partageait son point de vue.

- "Personnellement, je pense que tu as ta part de responsabilité là-dedans."

Lucy avait pris la parole et ses propos provoquèrent la surprise des personnes présente et de Natsu en particulier.

- "A quel moment c'est ma faute ?"

- "Le problème avec toi, Natsu, c'est que tu dis des trucs sans faire attention à ce que les autres peuvent ressentir. Par exemple, quand tu es en pamoison totale devant les nouvelles formes de Frosch et Lector."

- "Quoi ? Mais j'ai rien dis de mal." S'indigna Natsu qui ne comprenait pas où Lucy voulait en venir.

- "Même si ce n'est pas ton intention, il t'arrive beaucoup trop souvent de faire du mal aux gens parce que tu fais pas attention à ce que tu dis." Lucy était maintenant debout devant Natsu, chacun de ses mots s'accompagnant d'un pas vers l'avant, faisant reculer le dragon qui se retrouva vite collé au mur. "Happy est le seul Exceed qui ne sache rien faire d'autre que voler là où les autres peuvent se transformer et se battre auprès de leurs partenaires respectifs. Et te voir avoir envie de la même chose lui fait mal car il n'est pas capable de t'aider." À en juger par la réaction de Natsu, les propos de la constellationiste avaient fait mouche. Mais Lucy décida d'enfoncer le clou encore un peu. "Selon moi, Happy a fugué à cause de ça. Et je ne sais pas si c'est pour revenir un jour." Sur ces mots, elle s'éloigna de Salamander, retournant au bar, laissant ce dernier glisser le long du mur, abattu par ce qu'il venait d'entendre.

- "Si il a fugué, il n'y a aucune chance qu'il soit encore en ville." Constata Makarov, se tournant vers le télépathe de la guilde. "Warren, rappelle les autres."

- "Ok, je m'y colle."

/- Dans les rues de Magnolia, avec Rufus et Orga -/

- "Apparemment, ça ne sert plus à rien de chercher l'Exceed de Salamander. Retournons à la guilde."

Orga et Rufus, les 2 mages de Sabertooth, étaient, comme les autres, partis à la recherche d'Happy pensant qu'il s'agissait d'un coup d'un Strizer, mais ils venaient d'apprendre par Warren qu'Happy était parti de lui-même.

- "Une fugue, hein ? Il est vrai que je me souviens qu'il était bizarre hier soir." Concéda Rufus, alors que lui et Orga rebroussèrent chemin pour retourner à la guilde.

- "Ouais. Tu crois que ce type aux plantes ai put le manipuler ?" s'interrogea Orga, s'avançant dans une ruelle avec son partenaire.

- "C'est une possibilité."

Alors qu'ils continuaient de marcher, ils aperçurent une silhouette, debout au milieu de l'allée en face d'eux. Elle ne bougeait pas et son long manteau à capuche masquait totalement son visage.

- "T'es qui toi ?" Orga avait posé la question, surpris de l'apparition soudaine de cet étrange personnage. Ce dernier poussa un soupir avant de prendre la parole.

- "Aah. Je n'aime pas ce genre de situation, mais il s'avère que je n'ai pas le choix, si je veux attirer votre attention." L'inconnu avait soupiré en baissant la tête, ignorant la question d'Orga, avant de se redresser, dévoilant des yeux qui brillaient comme des phares dans la nuit. "Toutes mes excuses, mais le destin a voulu vous mettre sur ma route, je vais donc devoir me servir de vous."

- "Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà rencontré quelqu'un qui m'ai autant sous-estimé." Constata Rufus, fronçant légèrement les sourcils. "Mais je vais tacher de graver ta défaite dans ma mémoire."

- "Hélas j'ai bien peur que cela ne se passe pas comme vous pourriez l'espérer."

Il écarta les bras, puis les rapprocha, joignant les mains comme dans une prière, une lumière apparaissant entre les 2.

SOLAR FLASH !

Une lumière aveuglante se dégagea de ses mains, forçant Rufus et Orga à fermer les yeux et leur adversaire profita de la situation.

UV STREAM !

/- Au même moment, au-dessus de Magnolia -/

Frosch, Carla et Panther volaient au-dessus de la ville, pour tenter de retrouver Happy depuis le ciel lorsqu'ils reçurent le message de Warren. Sur le chemin du retour, ils tentèrent de comprendre les raisons pour lesquelles Happy pourraient être parti.

- "C'est sûrement un coup de ces Strizers." Commença Panther, en chemin pour retourner à la guilde. "Je sais pas trop ce que celui qu'ils ont vu a fait, mais il l'a peut être manipulé pour nous attirer dans un piège."

- "Fro pense la même chose !"

- "Mais en même temps, ça explique pas pourquoi il aurait pris ces affaires. T'en pense quoi, Carla ?"

Mais la réponse ne vint pas de suite. Jetant un œil à la partenaire de Wendy, les 2 mâles la virent perdue dans ses pensées, le regard fixé vers l'horizon. Panther y vit une occasion de taquiner un peu son amie.

- "Il te manque déjà ?" La remarque de l'Exceed noir vit sortir Carla de sa torpeur si brutalement qu'elle manqua de perdre le contrôle et de partir en chute libre.

- "Q-qu'est-ce que tu racontes ? C'est pas du tout ça ?" Elle nia avec vigueur, mais elle ne put chasser les rougeurs qui apparurent sur son visage. "C'est juste que…" Sa phrase resta en suspens, interrompue par une vive lumière qui émanait d'une ruelle non loin de la guilde. Intrigués, les 3 Exceeds échangèrent un regard avant de se diriger vers la ruelle. Arrivé sur place, ils furent tétanisés par le spectacle qui s'offrait à eux.

Rufus et Orga étaient étalés par terre, inconscients et si la simple vu de deux des mages les plus puissants de Sabertooth hors-jeu étaient déjà dure à avalée, leur état étaient au-delà de l'imaginable. Leurs peaux étaient d'un rouge plus sombre encore que les cheveux d'Erza et elles étaient par endroits couvertes de cloques de diverses tailles, d'où émanait ce qui s'avérait être de la vapeur.

- "RUFUS ! ORGA !" Le cri de Frosch sortit les chats de leurs torpeurs et se jetèrent sur les deux mages, et lorsqu'ils posèrent les pattes sur aux, ils constatèrent que leurs corps étaient plus chaud que du sable en plein désert.

- "Qu'est-ce qui a pu les mettre dans un état pareil ?" se demanda Carla, qui était encore sous le choc.

- "Je sais pas, mais c'est pas le plus urgent. Il vaut mieux les ramener à la guilde, et vite." Suivant les ordres de Panther, Carla et Frosch se joignirent à lui, transportant les 2 corps à moitié carbonisé jusqu'à la guilde.

/- Magnolia, infirmerie -/

C'était décidément beaucoup pour une seule matinée. D'abord, la disparition de Happy, qui avait suffit à ébranler les mages, et maintenant, Rufus et Orga, cuit à l'étouffer, ramenés à la guilde par les 3 Exceeds encore en état. Wendy était actuellement en train de soigner les deux mages du mieux qu'elle pouvait, sous les yeux de Minerva, Rogue, Yukino et Sting, ce dernier encore convalescent. Alors que la pression commençait à atteindre des sommets, un grognement se fit entendre. Orga reprenait connaissance.

- "Orga ! Comment ça va, vieux ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" demanda Rogue, qui s'était précipité au chevet du chasseur de dieu.

- "Rogue, calme toi. Et toi Orga, doucement, tu es loin d'être rétabli." Indiqua Wendy.

- "Putain, j'ai chaud. Qu'est-ce que j'ai exactement ?"

- "Tu es couvert de brûlures au deuxième et troisième degrés, et c'est pareil pour Rufus." Indiqua la guérisseuse, avant de continuer sur sa lancée. "Vous souffrez également de déshydratation. En fait, c'est comme si vous étiez resté en plein soleil sans protection pendant plusieurs heures, voire même de jours."

- "Et pourtant, ça s'est passé en un instant." Marmonna Orga, attirant l'attention de Minerva et des autres.

- "Orga, qu'est-ce qu'il s'est passé dans cette ruelle ?" Demanda la mage aux cheveux d'ébène.

- "Et ben, avec Rufus, on a croisé un drôle de type dans la ruelle. Il disait des trucs comme quoi il n'aimait pas la situation mais n'avait pas le choix. Puis on a vu des yeux d'or et il a créé une sorte de flash qui nous a aveuglé et peu après, j'ai commencé à avoir super chaud, je sentais ma peau me bruler. Je me suis précipité sur ce mec, je lui ai arraché un morceau de sa veste, mais il ma repousser au sol et je me suis évanouis."

- "Donc, tu n'as aucune idée de qui t'as agressé ?" Demanda Yukino avant que Orga ne continue.

- "Il a aussi mentionné qu'il devait attirer notre attention, donc ça réduit le champ de recherche."

- "Un autre Strizer." La déduction de Sting jeta un froid, bien que tout le monde se doutais que ça pouvait difficilement être autre chose.

- "Je sais pas à quoi il ressemble, mais j'ai trouvé ça dans ce que je lui ai arraché. Je l'ai vite mis en poche avant de perdre connaissance, au cas où il l'aurait vu et détruit." Il fouilla dans sa poche et sorti une carte. Yukino s'en empara et lu à voix haute ce qui y était écrit.

- Station thermale Kin no Minamoto -

- Yoga, méditation, sources chaudes et bien-être -

- "Une carte de visite pour une station thermale ? Ces Strizers ont de drôle de hobby." Commenta Sting s'asseyant sur un des lits.

- "En tout cas, pas de risques quant aux origines de cette station. Elle existe depuis des années. Elle est à Akaruidesu, une ville réputé pour ces sources chaudes." Indiqua Yukino, se voulant rassurante. Au moins, ça veut dire que ce nouvel ennemi ne jouera pas sur un terrain qu'il a créé lui-même.

- "Peut-être mais ça ressemble quand même à un piège." Constata Rogue, les sourcils froncés, se demandant quoi faire. "Ils s'attaquent à deux de nos membres et comme par hasard, Orga lui arrache un indice sur où on peut le trouver. Il va certainement nous attendre."

- "Sans doute, mais on peut pas laisser ce type s'en sortir après qu'il est attaqué 2 de nos compagnons" Sting commença à se relever, reprenant sa position de maitre. "Rogue, Minerva, Yukino, préparez-vous. On y va." Alors qu'il commençait à se diriger vers la porte, il fut retenu par Yukino, qui le tira vers l'arrière et se planta devant lui, les mains sur les hanches, comme une maman gronda son fils.

- "Désolé, maitre. Mais vous n'êtes pas en état de retourner vous battre. Alors reposez-vous, on va s'en occuper. Faites-nous confiance."

- "…Ok, je vous fais confiance." Répondit Sting, posant l'une de ses mains sur la tête de Yukino. "Et arrête de m'appeler Maitre et de me vouvoyer, ça me donne l'impression d'être aussi vieux que Makarof. Je préfèrerais que tu m'appelle Sting, comme les autres." Sa proximité soudaine fit rougir la beauté aux cheveux blancs et Sting, se rendant compte de la situation, rougit à son tour, s'éloignant d'un pas. "Oui, bon euh. Perdez pas de temps."

- "Ou-oui. Allons-nous préparer." Sur ce, elle quitta l'infirmerie, suivi par Rogue et Kagura, qui arboraient un sourire plein de sous-entendus. Une fois dehors, ils expliquèrent aux autres mages qu'ils comptaient se rendre à Akaruidesu pour trouver ce nouveau Strizer. Dans la foule, quelqu'un se manifesta pour les accompagner et à la surprise générale, il s'agissait de Lucy.

- "Tu sais Lucy, ils vont peut-être dans un centre de relaxation, mais le séjour n'aura rien de relaxant." Cana voulait taquiner Lucy, mais la réponse de la blonde ne fut pas celle qu'elle espérait.

- "Je le sais bien, mais entre la disparition d'Happy et tout le reste, j'ai besoin de me changer les idées et c'est pas en restant ici que je vais y arriver." En parlant de ce 'reste', elle avait jeté un regard à Natsu, toujours léthargique suite aux propos de Lucy à son égard. "Bon, ne perdons pas de temps, allons-y.". Alors qu'ils s'apprêtaient à franchir la porte, ils furent interrompu par Natsu, sorti de sa torpeur en voyant Lucy et les membres de Sabertooth se diriger vers la porte.

- "Hey, attendez, je viens avec vous."

- "Euh, désolé mais tu es pas en état de nous accompagner Natsu, tu es encore blessé." Indiqua Rogue, pointant les bandages qui entourait encore son torse et ses bras. Mais Natsu fis la sourde oreille.

- "C'est rien, ça. Je dois venir avec vous, vous savez pas de quoi ces mecs sont capables."

- "Qu'est-ce qu'il y a ? Tu nous fait pas confiance ? D'autant que si ces types ont des pouvoirs tous différents les uns des autres, tu n'en sais pas plus que nous sur ce qu'on va affronter." En disant cela, Lucy s'était tourné vers le chasseur de dragon, les bras croisés, son regard transperçant Natsu.

- "C'est pas un problème de confiance. Ces mecs sont puissants. Vous avez besoin d'aide." Insista Natsu, sans se rendre compte que de plus en plus de monde le regardait d'un œil noir, alors qu'il semblait devenir de moins en moins crédible.

- "Donc tu sous-entend que notre groupe manque de puissance au point d'avoir besoin d'un mec qui a encore du mal à tenir debout ?"

- "Luce, tu racontes n'importe quoi. Je dis juste que…" *SLAP*

La phrase de Natsu lui mourut dans la gorge, interrompu par une gifle si forte que sa tête pivota à 90 degrés si brusquement que c'était un miracle que ces cervicales soient encore en un seul morceau. Portant la main à sa joue où la main de Lucy avait laissé une marque aussi rouge les cheveux d'Erza, il retourna la tête vers Lucy, croisant un regard empli de colère, mais aussi de déception à son égard.

- "Ferme-là Natsu, tu t'enfonces. La prochaine fois, prend le temps de réfléchir à ce que tu dis avant de parler. Allons-y." Sur ce, elle tourna les talons, franchissant la porte avec les autres, laissant derrière elle un Natsu toujours sous le choc, pour la deuxième fois de la journée.

- "Mais…mais je …" bégaya Natsu, n'arrivant pas à comprendre pourquoi Lucy pouvait autant lui en vouloir. Il se tourna vers les autres et c'est Makarof qui lui adressa la parole.

- "Désolé, fiston. Mais sur ce coup, il va falloir que tu comprenne tout seul." Et sur ces mots, ils retournèrent tous à leurs occupations, laissant Natsu derrière aux, plus seul que jamais.

/- Akaruidesu -/

La ville d'Akaruidesu se situant à l'autre bout du pays, le voyage en train dura toute la journée et même la nuit, obligeant nos 4 mages à dormir dans le train. Lucy et Yukino s'était endormie chacune de leur côté en furent les premières à se lever et firent une drôle de découverte à leur réveil. Sur la banquette d'en face, Kagura s'était endormie avec Frosch sur les genoux, la tête posée sur l'épaule de Rogue, dont la tête était posé sur celle de la brune, une de ses mains posée sur sa taille, la maintenant proche de lui. Yukino rougit légèrement devant cette scène, souriant malgré tout. Lucy était elle armée d'un sourire narquois et elle se racla la gorge, réveillant les deux mages, qui mirent un certain temps à se rendre compte de leur position. Sous l'effet de la surprise, ils se séparèrent rapidement, essayant de s'éloigner le plus possible l'un de l'autre, mais le 'mal' était fait.

- "Eh bien, eh bien. Vous aviez l'air si paisible, pourquoi cette réaction ? Vous auriez aimés être seul j'imagine, hum ?" taquina Lucy.

- "C'est pas du tout ce que vous croyez !" s'écria Minerva, le visage rouge de gène.

- "Ouais, on s'est juste endormi. C'est pas comme si on avait choisi de se retrouver dans cette position." Compléta Rogue, aussi rouge que sa partenaire.

- "Mais oui, bien sûr."

Avant que Lucy puisse en rajouter une couche, elle fut interrompu par Frosch, qui s'en chargea pour elle.

- "Mais Rogue, je t'ai vu t'éveiller un peu cette nuit et pourtant tu n'as pas essayer de t'éloigner de Minerva. C'est même à ce moment-là que tu as mis ton bras autour de sa taille. C'est le fait que tu sois moins malade en train quand elle est là, c'est ça ?"

- "Que…Qu…je ne … " Cette série de révélations fit disjoncté Rogue, qui ne semblait plus en état de former une phrase cohérente. La teinte de rouge sur la visage de Minerva s'intensifia encore tandis que Lucy et Yukino avaient de plus en plus de mal à s'empêcher de rire. Heureusement pour nos pauvres victimes, le train arriva enfin à destination, signalant la fin du calvaire pour nos deux pauvres 'victimes'.

Akaruidesu était une ville tout ce qu'il y a de plus classique, si ce n'est pour les termes et sources chaudes, qui faisaient le succès de la ville. Progressant dans la ville, les mages voyaient se dessiner la silhouette de la station et ils furent surpris par l'architecture de l'édifice. Il s'agissait d'une sorte de pagode faites de bois et de pierre. Elle était peinte en blanc et ces décorations dorées étincelaient au soleil, au point qu'il pouvait facilement vous éblouir. Ils pénétrèrent dans le bâtiment, se dirigeant vers le comptoir de marbre qui servait d'accueil. La réceptionniste, une jeune femme rousse, les accueillis avec un sourire radieux.

- "Bonjour. Bienvenus à Kin no Minamoto. En quoi puis-je vous aider ?"

- "Bonjour, nous sommes en fait à la recherche de quelqu'un qui serait un de vos clients." Expliqua Kagura, tendant la carte de visite à la réceptionniste. "Est-ce que par hasard il y aurait un moyen de savoir de qui il s'agit ?"

- "Hélas, j'ai bien peur que ces informations soient confidentielles.", répondit le jeune femme, en voyant le numéro d'identification sur la carte avant de se reprendre en souriant aux mages. "Mais, il vient tous les jours pour méditer, alors si vous voulez le voir, le meilleur moyen c'est de l'attendre ici. Pourquoi ne profiteriez-vous pas de nos service en attendant ?"

Les 4 mages s'échangèrent un regard, comme pour prendre une décision.

- "Désolé, mais on a…" "OK, on va faire ça." Rogue se figea sur place, sa phrase tuée en plein vol par ses partenaires, qui avaient toutes acceptées la proposition d'une même voix. Tandis que les 3 filles, bras dessus, bras dessous, s'avancèrent vers les vestiaires pour se changer, Rogue resta cloué sur place.

- "J'ai l'impression de ne pas exister, d'un coup."

- "Fro pense la même chose !"

Soupirant, Rogue déposa les armes et se dirigea à son tour vers les vestiaires, espérant que cette affaire soit vite réglée.

/- Plus tard -/

- "Inspirez et tenez la position."

Minerva, Lucy et Yukino s'exécutèrent, suivant les ordres de l'instructeur. Elles avaient toutes un sourire paisible au visage, cette séance de yoga leur faisant momentanément leurs soucis. Elles étaient actuellement dans une position qui demandait pas mal de souplesse : à genoux, elles avaient pliées leurs corps vers l'arrière, au point que leurs têtes touchaient leurs pieds. Étant naturellement souple, elles n'avaient pas de mal à garder la position, mais ce qu'elles avaient du mal à garder, c'était leurs rires. En effet, quelqu'un dans cette même salle leur offrait un spectacle des plus hilarants.

- "Qui a eu l'idée d'inventer ces positions ?"

Rogue, qui avait été contraint de suivre les filles, était en train de subir une véritable torture. Il était beaucoup moins souple que ses amies et ça se voyait. Et ça s'entendait aussi, car il avait beau essayer de rester discret, il était loin de l'être. Et en plus de ça, le fait de voir qu'il était le seul à galérer le frustrait au plus haut point.

- "Ces positions sont pas humaines, c'est pas possible autrement."

- "Fro pense la même chose !" répondit le petit chat, qui tentait de prendre la même position, sans plus de succès que son ami. Rogue retourna son attention sur ces partenaires, s'arrêtant sur Minerva.

"Au moins, la vue est pas désagréable… Attend quoi !?"

Rogue secoua la tête brutalement comme pour se remettre les idées en place, tentant également de chasser les rougeurs qui apparaissait sur ces joues. Même si il devait avouer que la tenue de yoga que portait Minerva la mettait sacrément en valeur et ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. Fermant les yeux, il se reconcentra, tentant à nouveaux d'atteindre cette position qui était en train de lui briser les os.

/- Plus tard, avec Rogue et Frosch -/

- "Aaaaaahhh. Ça, ça détend. Rien à voir avec ce yoga à la noix."

Quand Rogue était entré dans la source, il a senti ses muscles se détendre d'un coup et soupira tant cela lui faisait du bien. Ces positions de yoga lui avait donné l'impression de se faire torturer. Il pouvait entendre les filles discuter et rire de l'autre côté de la palissade qui séparait les hommes des femmes. Il pouvait voir que, comme par hasard, plusieurs pervers essayaient de trouver un trou dans la barrière pour tenter de se rincer l'œil et même ceux qui ne mataient pas avaient l'air de se faire des films dans leurs têtes. Rogue ne pouvait s'empêcher de sentir une certaine rage bouillir en lui à l'idée que ces types ne matent Minerva, même s'il ne l'avouerait pas et il remarqua que parmi ces personnes, il y en a un qui semblait n'en avoir rien à faire.

Un jeune homme était assis en tailleur sur le bord du bassin, les yeux fermé et semblait en pleine méditation. Les yeux fermés, ses longs cheveux châtains tombant sur ces épaules, il avait l'air coupé du monde extérieur, mais le bruit, bien que faible, semblait le gêner.

- "Je peux comprendre que la tentation soit grande, mais veuillez calmer vos ardeurs, je vous prie." Il demanda d'une voix profonde. Son intervention fit réagir l'un des clients.

- "Quoi ? Mec, me dit pas que t'as pas envie de te rincer l'œil ?"

- "Tout le monde cherche à son Eldorado, le voyeurisme n'est pas le mien."

Rogue était étonné par l'attitude de cet homme, jusqu'à ce qu'il braque son regard dans le sien. Il avait des yeux dorés. D'un coup, les propos d'Orga et de la réceptionniste lui revinrent en tête.

- "… Puis on a vu des yeux d'or … il vient tous les jours pour méditer …"

Réalisant qui il avait en face de lui, Rogue sentait la pression monter d'un coup et il vit les yeux de cet homme s'éclairer, comme si il avait sentit que Rogue avait compris. Rogue se leva d'un coup, son corps s'auréolant d'ombre, se préparant à attaquer. Le changement soudain de comportement de Rogue effraya les autres clients et Lucy, Minerva et Yukino, sentant Rogue déployer sa magie, se hissèrent en haut de la palissade pour voir se qu'il se passait. L'étranger de son côté ne bougeait pas d'un poil.

- "Si tu utilises ça ici, il va y avoir un mort."

Son sérieux, sa voix et son regard dégageaient une pression telle que Rogue resta sur place.

- "Ah ouais, et qui ça ?"

La question de Rogue se voulait provoquante, mais il était loin d'être sûr de lui.

- "…"

Le silence dura, Rogue soutenant le regard de cet homme, en attendant la réponse qui arriva après 2 longues minutes.

- "Moi."

La chute fut telle que Rogue s'effondra dans le bassin, les filles chutant de la palissade, tombant du côté des garçons, qui avait été déserté mise à part Rogue et l'étranger. Se relevant, les filles allèrent se placer aux côtés de Rogue, quand leur adversaire se leva.

- "On se battra plus tard. Ce n'est plus le moment. Rendez-vous dans le temple abandonné à l'extérieur de la ville demain matin 10h."

Alors qu'il venait de sortir, Minerva s'avança, prête à partir à sa poursuite, mais fut arrêter par Rogue qui tendit son bras pour l'arrêter.

- "Non, on ne gagnerait rien à y aller maintenant. On va se préparer pour demain."

Bien que Lucy et Yukino étaient d'accord, elles semblaient obnubilée par ce qu'elle voyait. Rogue suivi leur regard et vit qu'en essayant d'arrêter Minerva, il avait posé sa main sur sa poitrine. Voyant ça, il recula d'un coup, rouge comme une écrevisse.

- "AAAAAAAHHH ! JE SUIS DÉSOLÉ ! JE VOULAIS PAS … !"

Mais en reculant, sa serviette glissa et son matériel se retrouva exposé sous les yeux des filles, qui manifestèrent leurs gène de la meilleure des manières.

- "KYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !"

Nul ne sut ce qu'il se passa dans ces sources chaudes par la suite, mais quand les 4 mages allèrent dormir à l'hôtel, la mortification était gravé sur leurs visages.

Voila pour le 4eme chapitre. J'espère qu'il vous aura plus.

Je tiens à préciser que je vais faire une petite pause pour cette fic. Par très longtemps puisque je vais en fait faire une version anglaise de la fic, puisque certaines personnes m'ont demandés d'en faire une. Je vais donc traduire ces 4 chapitres et ensuite j'alternerais : un nouveau en français, puis une trad. Mais je vais essayer de publier un nouveau chapitre français au plus tard toutes les 2 semaines.

A la prochaine !

Next time : Combat jusqu'au zénith dans le temple du soleil ! 3 Tigres et une fée contre le lion solaire !