Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je suis donc de retour sur cette fic après une absence assez prononcé dut à la tradcution de cette fic en anglais mais aussi le lancement d'une autre fic sur One Piece, là aussi en 2 langues.
Je tenais également à indiquer que je vais alterner entre les 2 fics, en faisant les 2 langues à chaque fois. Basiquement, ça donne ça : FT en français, trad anglaise, One P en français, trad anglaise, etc. Donc vous inquiétez pas, j'essaierais de faire en sorte que chaque fic soit update et traduite toute les semaines environs.
En attendant, bonne lecture !
Je ne suis pas le proprio des Fairy Tail, juste de mes OCs.
Chapitre 5 – Le temple du soleil :
- "J'suis vraiment désolé."
- "Ça doit être la 183ème fois que tu t'excuse, on a compris Rogue."
En ce beau début de journée, nos 4 mages étaient debout depuis un bon moment maintenant, puisqu'ils avaient rendez-vous à 10h avec le Strizer à l'extérieur de la ville. Mais dans l'état actuel des choses, les 3 filles du groupe, et principalement Minerva, étaient plus occupées à se lamenter de Rogue, qui depuis hier, n'avait pas arrêter de s'excuser. Rogue qui avait par ailleurs un bandage lui enroulant le visage et ce pour une raison assez particulière. En effet, la veille, quand les parties du dragon se sont retrouvées exposées aux yeux des 3 mages, les réactions ont été principalement vocale, des cris notamment, mais aussi physique avec un Lucy Kick de toute beauté que Rogue se prit en plein visage, le projetant dans les sources chaudes. Ces bandages étaient donc un souvenir de ce coup magistral qui avait laissé une sacré empreinte. Mais Rogue, mortifier comme jamais par ses évènements, l'exhibition de ses parties et le pelotage accidentel de Minerva, avaient passé la soirée à s'excuser toutes les 2 minutes et avait recommencé au levé du jour. Il n'avait pas envie de laisser cet incident ternir sa réputation en le faisant passer pour un pervers, mais ses excuses à répétitions commençait à leur taper sur le système.
- "Non mais vraiment, je vous jure que j'avais aucune intention de…" recommença Rogue, amorçant une énième séance d'excuse, avant d'être interrompu par Lucy, qui n'en pouvait plus.
- "Je te jure que si tu t'excuse encore une fois pour hier, je t'envoi sur la Lune à coup de pied !" menaça la blonde, lançant un regard noir à Rogue, qui eut un mouvement de recul.
- "Ah, euh déso…"
- "Roooogue…."
- "… J'ai rien dit."
- "C'est mieux."
Cette petite parenthèse refermée, nos 4 mages et leur Exceed en tenue de grenouille reprirent leur route, se reconcentrant sur la tâche à venir. Le combat face aux deuxième de ces Strizers, un type qui avait mis hors-jeu Orga et Rufus en même temps. La bataille s'annonçait rude, mais ils n'avaient pas vraiment d'autres choix que de s'y plier. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant le temple abandonné où leur adversaire leur avait donné rendez-vous la veille. C'était une bâtisse de pierre craquelé et couverte de verdure qui laissait deviner depuis combien de temps elle était à l'abandon. Ils entrèrent à l'intérieur et restèrent bloqués devant le spectacle qui s'offrait à eux.
Contrairement à l'extérieur, l'intérieur était propre et brillait comme s'il venait d'être construit. Les pierres avaient retrouvés une teinte blanche et des décoration en or étaient posés ici et là, des statues, des armes, des gravures, etc. Au fond, une grande statue de bouddha en or était posé devant une espèce de tribune avec un simple coussin sur lequel un homme était assis en tailleur, en pleine méditation. Rogue reconnu cette posture, pour l'avoir vu la veille. Il s'agissait de leur adversaire.
Ce dernier, sentant la présence des mages, ouvrit les yeux et s'adressa aux nouveaux venus.
- "Bien, il semblerait que vous soyez tous là. Très bien." Commenta-t-il en se levant de son coussin, révélant sa tenue. Qui semblait se limiter à une toge, similaire à celle que porte les moines bouddhistes, de couleur ocre.
- "Avant de commencer quoi que ce soit, on pourrait en savoir plus sur le pourquoi vous voulez nous tester ? Ton pote la dernière fois à pas était très bavard à ce sujet apparemment."
- "…"
Devant ce silence, les mages se regardèrent, tentant de comprendre les raisons de ce mutisme avant de reprendre.
- "… Euh, on pourrait au moins avoir votre nom ?" demanda Yukino, tentant d'obtenir une réponse de ce personnage, apparemment sujet à un mutisme aussi soudain qu'imprévu.
- "…"
- "Bon, s'il veut pas parler, on va pas attendre son signal pour commencer." Commença Rogue, s'avançant d'un pas quand soudain.
- "Je ne peux hélas vous renseigner quand à nos raisons de vous tester."
Rogue fut violemment coupé dans son élan par la réponse sorti de nulle part du Strizer tandis que Lucy fut plus apte à répondre à ce changement soudain d'attitude.
- "C'ÉTAIT QUOI, CETTE LATENCE ?!"
- "Je suis Xun Liang, Strizer du soleil."
- "JE VAIS LE TUER !"
- "Si tel est votre désir, je vous souhaite bonne chance. J'ai dans l'idée que vous en aurez besoin." Commenta Xun, un léger sourire de défi au visage.
- "Le soleil ? Ça explique l'état de Rufus et Orga. Il a du se servir d'une lumière assez intense pour les faire griller sur place !"
- "En effet. Bon, puisque vous semblez pressés d'en finir, autant commencer, n'est-ce pas ?" Sur ce, les mages se mirent en position quand soudain…
- "GAAAH !"
Xun avait disparu dans un clignement d'œil pour réapparaitre au milieu du groupe de mage et avait frappé Yukino juste sous la poitrine avec la paume de sa main, l'envoyant s'écraser dans un des mur du temple. Les autres eurent à peine le temps de réagir qu'ils se firent frapper à leurs tours, se faisant envoyer au sol.
- "Comment il peut être aussi rapide ?" se demanda Minerva, n'arrivant pas à comprendre comment il avait pu se déplacer aussi rapidement sans aucun bruit.
- "Mes pouvoirs devraient répondre tout seul à cette question." Indiqua Xun.
Les mages restèrent interdits devant cet indice avant que la réponse soit trouvée, et par nul autre que Frosch, étonnamment.
- "Si ses pouvoirs sont ceux du soleil, ça doit être la vitesse de la lumière !" proposa l'Exceed, cette révélation fit monter le stress des mages d'un cran. Ils avaient déjà affrontés des adversaires rapide, mais là c'était complètement différent. Comment pouvait-il affronter un type se déplaçant à la vitesse de la lumière ?
- "En effet, la lumière et sa vitesse sont mes armes." Confirma le Strizer, hochant la tête. "Mais si cela peut vous rassurer, je ne me déplace pas vraiment à cette vitesse. Je n'en suis pas encore arrivé à ce niveau de maitrise. "
- "Maitrise ? Tu parles de tes pouvoirs comme si ce n'était pas les tiens à la base." Commenta Lucy, fronçant les sourcils essayant de comprendre. Xun, réalisant qu'il venait de dévoiler une informations assez importante, soupira avant de reprendre.
- "Je n'étais pas sensé vous révélez cela, mais en effet. Nous autres Strizers avons, dans notre monde, héritez de nos pouvoirs, ou plutôt, nous avons été choisis pour les recevoir. Nous sommes encore en formation, si on peut dire ça comme ça."
Les yeux des mages s'écarquillèrent à l'entente de cette révélation. Ces types ne maitrisaient pas encore la totalité de leurs pouvoirs et ils étaient déjà capable de les attaquer à 1 contre 4 ? La suite ne s'annonçait pas facile. Les mages se réunirent à nouveau, face à leur adversaire qui enleva sa toge, révélant une tenue composée d'un gilet sans manche dorée avec des dessins en noir, dévoilant un corps étonnamment musclé et un pantalon noir ample avec des sortes de pantoufles.
- "Il est temps de corser un peu les choses. Êtes-vous prêt ?"
Sans même attendre de réponse, il disparu encore une fois, frappant encore Yukino de la même manière que plus tôt mais le résultat n'était plus le même. Là où la dernière fois Yukino avait percuté un mur, ce coup-ci elle passa au travers, sous les regards surpris des autres mages qui tentèrent de frapper Xun en représailles mais il était retourné à sa position aussi vite qu'il l'avait quitté.
- "Mais qu'est-ce qui se passe ? Il l'a frappé exactement de la même manière, pourquoi il est aussi puissant d'un coup ?" demanda Lucy, qui s'était précipité pour aidé Yukino, qui était toujours consciente mais souffrait le martyre.
- "À mesure que le temps passe, mon pouvoir se rapproche de son apogée. Lorsque cela sera le cas, vos chances de victoires seront réduites à néant."
" La source de son pouvoir ? Apogée ? *soupir* Si seulement il pouvait parler normalement, ça serait plus simple à comprendre." Soupira Minerva, secouant la tête avant de lever les yeux vers le ciel. Et c'est là qu'elle compris.
- "Le soleil !" s'exclama la brune, attirant l'attention des autres mages. "Son pouvoir augmente à mesure qu'on s'approche de midi !"
- "Heure à laquelle le soleil est au plus haut." Constata Rogue, comprenant où Minerva voulait en venir. "Alors on a intérêt à faire vite. Parce que si il devient de plus en plus puissant à mesure que le temps passe, ça va vite devenir ingérable."
Xun regarda les mages et une fois sa cible choisie, il utilisa sa vitesse pour se jeter sur elle quand soudain, il fut projeter sur le côté, frappé au visage par une force inconnue. Quand il se releva, il constata que la force inconnue était en fait Rogue, qui l'avait intercepté dans sa course grâce à son instinct.
"L'instinct des Dragons Slayers est plus aiguisé que ce que je pensais. Réussir à m'avoir malgré ma vitesse est un exploit pas souvent vu."
Il se releva mais les mages ne prirent pas de risques, aussitôt le Strizer au sol, ils commencèrent à contre-attaquer, commençant avec Frosch. Prenant sa forme humaine, il se jeta sur le guerrier de lumière et lui jeta ses 2 pieds en plein visage l'envoyant au sol, dans la ligne de mire d'un autre mage, stellaire pour être exact.
OPEN, GATES OF THE GOLDEN BULL AND THE SCORPION ! TAURUS ! SCORPIUS !
Les deux esprits apparurent aux cotés de Lucy, le taureau empoigna sa hache et le scorpion prenant position pour leur attaque combinée. Xun voyant ça tenta d'esquiver, mais fit face à un obstacle qu'il n'avait pas prévu.
OPEN, GATE OF THE SCALE ! LIBRA !
L'esprit de la balance apparu et usa de son pouvoir pour manipuler la gravité de Xun, le clouant sur place, incapable donc d'esquiver ce qui arrivait.
SANDSTORM AXE ALDEBARAN !
Le sable de Scorpio s'accumula autour de la hache de l'autre esprit, qui envoya par la suite la puissance cumulé de son attaque et de plusieurs cyclone de sable s'abattre sur le Strizer, qui encaissa le coup sans avoir le temps d'esquiver. Quand le Strizer se releva, il était bien amoché, mais toujours prêt à en découdre. Mais Minerva en a rajouté une couche.
NIEL WIELG MION TERSE ELCANTEUS YAGDO RIGORA !
Xun fut alors frappé par une éruption de lumière surgissant d'en dessous de lui, une sorte de statue accompagnant la déferlante. L'explosion fut telle que la moitié du temple fut détruit, ce qui intrigua la brune.
- "Etrange. YAGDO RIGORA devrait être plus puissant que ça, pourtant."
- "Je ne suis sans doute pas immunisé aux attaques de lumière, mais je sais plus facilement les contrer "
En prononçant ces mots, Xun s'était relevé, son corps sacrément amoché par la série d'attaque, mais toujours prêt à se battre.
- "Si ma vitesse ne suffit plus, je pense qu'autre chose devrait faire l'affaire."
Petit à petit, son corps s'auréola de lumière qui pris peu à peu la forme d'un lion, ses cheveux poussant jusqu'à formé une espèce de crinière, la lumière autour de ses mains formant des sortes de griffes.
SUNLIGHT LEO !
- "Je vois pas en quoi prendre l'apparence d'un gros chat lumineux va t'aider."
Son adversaire ne répondit pas et passa à l'attaque et Lucy put constater que cette apparence lui était bien plus utile que ce qu'elle croyait. Quand Yukino tenta de réutiliser les pouvoirs de Libra pour le stopper, les pouvoirs gravitationnel n'avait plus d'effet et il continua son offensive, se débarrassant sans problème de l'esprit de la Balance pour ensuite frapper la mage aux cheveux blanc de ses griffes. Bien qu'elle pas aussi tranchantes qu'elles en avaient l'air, elle était surtout brûlante et la blessure fut extrêmement douloureux pour la pauvre mage céleste.
- "Mais pourquoi ? Pourquoi la magie de Libra n'a pas marché ?"
- "Sous cette forme, je suis presque fait de lumière. Je suis pour la plupart intangible."
Cette révélation fit peur aux mages. Ils avaient déjà du mal à l'affronter et maintenant ils n'allaient même plus pouvoir le toucher ? Pendant que le groupe se reformait autour de Yukino, pour l'aider à se relever, Rogue se mit à réfléchir à la situation.
"Ça devient ingérable. On est plus très loin du Zénith, donc de sa puissance maximale. Il est déjà super rapide et là on peut même plus le toucher. Comment on peut faire ? Sa lumière va lui permettre de passer à travers tout ce qu'on va lui balancer et…Attend… A moins que…"
Xun commença à charger sans prévenir le groupe de fille mais fut, à sa grande surprise, stopper net dans son élan, malgré sa tenue de lumière. Il se rendit vite compte de la raison de ce blocage. Rogue, couvert d'ombre, venait de l'attraper à mains nues, ou plutôt avec des mains couvertes d'ombres.
- "L'ombre et la lumière ne peuvent pas se mélanger. C'est bien la seule chose que la lumière ne peut traverser. Ton lion de lumière ne vas plus t'aider, désormais."
- "Peut-être, mais j'ai bien d'autres moyens de vous affronter."
Sur ce, son habit de lumière disparu et il recula. Ses mains s'allumèrent et les dirigea vers les mages.
LIGHT BLAST !
Des rayons d'énergie solaires furent projetés de ses mains, facilement esquivés par le groupe. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient. Les rayons rebondirent sur les surfaces réfléchissante des décorations en or sur les murs et revinrent les frapper dans le dos. Les brûlures des rayons étaient si intenses que des cloques apparurent sur leur peau presque instantanément. Mais quelqu'un manquait à l'appel. Alors que Xun tentait de repérer l'absent, il senti une présence derrière lui mais hélas pour lui, il réagit pas suffisamment vite. 2 lames lui tailladèrent le dos, laissant 2 plaies formant une croix. Se remettant vite, il se jeta sur son agresseur, à savoir Lucy, vêtue de la Star Dress Cancer et engagea la mage céleste qui se révélait être un adversaire digne de ce nom. Mais hélas pour Lucy, le soleil avait continué sa course à travers le ciel, n'étant plus qu'à quelques minutes du zénith, signifiant que la puissance de Xun augmentait encore et très vite, elle fut dépasser par son adversaire, qui profita d'une brèche pour riposter.
LEO SUN JAW !
Il projeta une masse d'énergie lumineuse ayant la forme d'une tête de lion sur Lucy, la bête ouvrant la gueule pour mordre Lucy, plantant ses crocs dans le flanc droit de la mage, qui fut en même temps projeté en arrière. Alors que Xun s'apprêtait à porter un coup fatal à Lucy, il fut interrompu par Frosch qui se jeta sur lui mais trop rapidement à son goût, ne pouvant esquiver le coup de tête en plein ventre asséné par l'Exceed. Les regards se tournèrent vers Frosch et tout le monde, à l'exception de Rogue, fut surpris de ce qu'il avaient sous les yeux. La tenue de grenouille de Frosch avait changé de couleur, le rose ayant tout simplement laissé place à de la lumière.
- "Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Depuis quand il sait faire ça ?" demanda Lucy, se tournant vers Rogue, la fierté gravé sur le visage.
- "Quand Frosch a compris qu'il avait pas les dispositions physique de Lector, il a appris à utiliser la magie. En l'occurrence, la magie Magic Dress qu'il a appris lui permet de se revêtir littéralement de différents type de magies. En l'occurrence, la lumière."
Satisfait de ses explications, ils retournèrent à Frosch qui, sous sa forme humaine, était en train d'user de sa magie pour se déplacer presque aussi vite que son adversaire, suffisamment pour pouvoir se battre, mais il fut vite dépassé et envoyé au tapis. En se relevant, l'Exceed entendit son partenaire.
- "Frosch ! Fait le truc !"
Tandis que les autres mages ne comprirent pas de quoi Rogue parlait, Frosch acquiesça et repris sa forme de base, se contentant de se tenir debout face à Xun qui fonçait vers lui.
- "Non, Frosch ! Qu'est-ce que tu fais ? Va-t'en !"
Mais les cris de Yukino ne firent pas bouger l'Exceed qui se contenta de braquer son regard vers le Strizer, qui leva une main auréolée de lumière, prêt à l'abattre sur Frosch quand soudain, il s'arrêta, comme figé sur place. Ses yeux étaient braqués sur ceux de l'Exceed, qui le regardait avec de grands yeux et un sourire innocent. Xun semblait hésitant, et cela empira quand les yeux du chat commencèrent à s'humidifier, se remplissant de larmes, comme si il était sur le point de pleurer (Comme dans l'omake 'Welcome back, Frosch' quand il avoue être perdu à Gray). Les filles regardaient la scène, sans comprendre la logique derrière cette attitude, quand Xun baissa son bras, levant la tête au ciel.
- "Oh, seigneur. Peut-on être si adorable ?"
SHADOW'S DRAGON SLASH !
Sans avoir le temps de comprendre, Xun fut frappé en plein visage par Rogue, les mains enduites d'ombres, l'envoyant s'écraser dans la statue au fond du temple.
- "Bien joué Frosch. T'as assuré."
- "Fro pense la même chose."
"Tu parles d'une technique" pensèrent les filles, ne sachant pas trop quoi penser de ce à quoi elle venait d'assister.
Se relevant, il se mit à rire doucement, provoquant l'incompréhension des mages.
- "C'était une bonne idée d'utiliser cet aspect en combat, mais c'est un peu trop tard pour vous, hélas."
Pour appuyer ses propos, il leva un doigt vers le ciel et les mages levèrent la tête pour comprendre ce qu'il voulait dire, et ce qu'ils y virent leur fit comprendre ce qu'il voulait dire.
Il était midi pile.
D'un coup, le corps de Xun explosa, dégageant une puissance et une lumière d'une intensité telle que les mages furent rejeté sur plusieurs mètre et se retrouvèrent réunis au même endroit. Xun leva la main vers le ciel et absorba la lumière environnante. À mesure qu'il accumulait de la puissance, son corps brillait de plus en plus et une masse d'énergie de plus en plus grande se formait entre ses mains et qui prenait peu à peu la forme d'une tête de lion. Rogue se jeta sur lui, tentant de l'arrêter mais il passa à travers lui, comme si il avait traversé…
"Un mirage. Il peut aussi créer des mirages ? Merde."
ZENITH LEO : SHINING SUPERNOVA !
Un peu plus loin, Xun déchaina la puissance de son attaque, une énorme masse de lumière ayant la forme d'un lion s'élançant vers les mages avant d'exploser, une décharge de lumière et de chaleur si puissante que la moitié du temple fut détruite, la masse de lumière pouvant être visible à des kilomètres à la ronde. Quand la lumière s'estompa, Xun fut surpris. Les 3 filles et le chat n'avaient pas subit autant de dégâts qu'il le pensait. L'explication à cela portait un nom : Rogue. Il était debout devant les filles, les bras écartés, ayant utilisé son corps pour protéger ses partenaires. Ce faisant, son corps était couvert de brûlures et il était à peine conscient.
- "ROGUE !"
Les hurlements de Frosch et Minerva réenclenchèrent les fonctions motrices des mages qui se ruèrent sur le Dragon Slayer et arrivé à ses côtés, Minerva usa de sa magie de Territoire pour les transporter ailleurs. Mais ils étaient simplement dans une des pièces du temple.
- "Pourquoi tu ne nous a pas ramener à la guilde, Minerva." Demanda Yukino, inquiète pour son ami.
- "TU CROIS QUE ÇA ME PLAIT DE LE VOIR DANS CET ÉTAT !" Hurla Minerva en guise de réponse, les 2 autres filles ayant un mouvement de recul devant tant d'agressivité avant que Minerva ne se reprennent. "On peut pas partir en laissant ce type s'en tirer à si bon compte. Il s'en est pris à Rufus et Orga, et maintenant Rogue. Il va me le payer. Il en va de la réputation de Sabertooth."
- "T'es sûr que ça vient pas du fait que tu en pince pour Rogue, hein ? " devant le visage sévère, bien que rouge, de Minerva, Lucy reprit. "En attendant, il nous faut un plan pour le finir."
- "La principale difficulté, c'est ça capacité à se changer en lumière. On a rien pour l'arrêter quand il est comme ça." Précisa Yukino quand une voix rauque se manifesta.
- "Si, il y a un moyen." Tournant la tête, les filles virent Rogue, qui commençait à se réveiller, bien que souffrant énormément. "Mes ombres ont pu l'arrêter, vous aurez besoin de moi."
- "Mais Rogue, il y a un truc que tu peux faire contre lui, puisqu'il est pas immunisé le lumière."
Rogue acquiesça, comprenant ce dont Frosch voulait parler.
- "Oui mais on aurait besoin de l'immobilier et en même temps de faire diversion. Sans compter que j'ai besoin de Sting pour faire ça."
- "Hum. Je crois que j'ai une idée."
/- Pendant ce temps -/
Xun était toujours au centre du temple, observant les alentours. Il savait que les mages n'étaient pas loin et il s'attendait à être attaqué à tout moment. Restant sur ses gardes, il entendit alors un cri.
SAND BUSTER !
Tournant la tête, il vit Scorpio projetant vers lui un énorme tourbillon de sable, qu'il arrêta sans trop d'effort. Mais quand le sable, il fut attaqué par 2 Minerva, une de chaque côté.
"Gemini pour une offensive aussi simple ? Je suis assez déçu."
Pour appuyer ses pensées, il tendit les mains vers les deux Minerva, qu'il élimina d'un tir laser qui leur perça les côtes. Comme il s'y attendait, l'une des 2 Minerva disparue mais ce qui apparu à la place n'était pas ce à quoi il s'attendais. Il ne s'agissait pas de Gémini, mais de Lucy en Star Dress Gémini, ayant utilisé le même genre de pouvoir que l'esprit des gémeaux. Avant de comprendre exactement ce qu'il se passait, il sentit quelquechose sur son dos. Regardant derrière lui, il vit Frosch sous forme humaine accroché à son dos, sa tenue ayant changée de couleur, maintenant noire.
- "Ce que tu fais n'est pas très utile."
- "Fro ne pense pas la même chose."
Soudainement, Xun sentit son corps devenir beaucoup plus lourd. Il devina que cela était l'esprit de la Balance, qu'il aperçu au loin aux côtés de Yukino, sans que cela l'inquiète pour autant, cette gravité accentuées facilement contournable pour lui. Mais il manquait quelqu'un à l'appel et quand il le vit, il cru avoir des problèmes de vus. Car debout à côté de Rogue se tenait… Sting.
- "Tu as besoin de la Magie de Sting ?" demanda Sting, s'adressant à Rogue. "Pas de problème, piri piri !"
Xun comprit alors. Il s'agissait de l'esprit des Gémeaux, qui venait de prendre l'apparence, et donc les pouvoirs de Sting. "Deux esprits ET une Star Dress ? Elle a beaucoup plus de capacité que ce que l'on pensait.". Gémi et Mini firent alors quelques chose qui surprit Xun : il offrit sa magie, ou plutôt celle du Dragon Slayer de Lumière, à Rogue qui l'absorba et peu après, son corps se recouvra de ce qui semblait être des écailles noires sur son côté droit et blanches sur la gauche. De la même façon que Sting lorsqu'il utilise le mode White Shadow Dragon.
BLACK LIGHT DRAGON MODE !
La quantité de magie qui se dégageait de son corps était si intense que Xun su qu'il devait esquiver. Pris par la gravité de Libra, il tenta de se changer en lumière pour s'échapper, comme il l'avait fait plus tôt, mais il se rendit compte que quelque chose l'en empéchait. Et c'est là qu'il se rappela de la tenue noire de Frosch, qui était toujours collé sur son dos.
"Il s'est recouvert du pouvoir des ombres pour m'empêcher de fuir." Réalisa Xun, qui compris alors la profondeur de leur plan. "Il semblerait que je n'ai pas d'issue. Bien joué."
Sur ce, Rogue se rua sur Xun, qui fut lâché par Frosch, l'Exceed se mettant à l'abri, mais ne laissant pas le temps au Strizer le temps de s'échapper.
BLACK LIGHT DRAGON'S ROUGH SILK !
De fins rayons d'énergie de lumières et d'ombres surgirent de partout, transperçant Xun en tous sens. En l'espace de quelques instants, Xun fut tailladé dans tout les sens et s'effondra au sol, les yeux révulsés et du sang coulant de sa bouche. Les mages, à la vue de du corps, présumé sans vie, de Xun, échangèrent un sourire satisfait, qui ne dura qu'un temps lorsque elles virent Rogue, qui s'effondra au sol, succombant à ses blessures.
- "ROGUE !"
Minerva et Frosch se jetèrent sur le Dragon Slayer, la brune cherchant le pouls du jeune homme.
- "Son pouls est extrêmement faible. Il a besoin de soin au plus vite !" s'écria Minerva, attirant les regards alarmés des autres mages.
- "Il faut qu'on le ramène à la guilde, et vite !" S'exclama Yukino, avant que Lucy ne se manifeste.
- "LÉOOOOOOOO !"
L'esprit du lion, à l'entente du cri da sa propriétaire, apparut à ses côtés, laissant tombé le jeu du dragueur en voyant le spectacle qui s'offrait à lui.
- "Léo, Rogue va mourir si on l'emmène pas à la guilde au plus vite. Est-ce que tu peux nous faire passer par le monde des esprits ?"
Léo eu un court moment d'hésitation mais devant l'urgence de la situation, acquiesça.
- "Pas de problème. Agrippez-vous à moi."
Les mages et l'Exceed s'exécutèrent, se laissant aspiré vers le monde des esprits, direction la guilde, laissant derrière eux Xun, qui se fit quelques instant plus tard trainer hors du temple par un inconnu.
- "Bon, il semblerait que ces mages savent se dépasser et monter des plans bien huilés dans l'urgence. C'est bien, mais face à moi, ça suffira pas."
Coupez ! C'est dans la boite ! J'espère que vous avez appréciez ce chapitre ! Prochaine étape, la traduction puis je repart sur One Piece, pour un nouveau chapitre français et anglais. À la prochaine !
Dans le prochain épisode : Un retour entre déclaration et crise de nerf ! Des vacances pour déstresser. Ou pas.
