Salut, tout le monde. J'espère que vous allez tous et toutes bien. On est donc reparti pour un 6ème chapitre de cette fic Fairy Tail, avec un chapitre qui va, entre autre, introduire un nouveau Strizer. Bonne Lecture !

P.S. : Je ne suis toujours pas le propriétaire de Fairy Tail. Juste de mes OC et c'est déjà pas mal.

Chapitre 6 : Retour, crise de nerf et vacance (?)

- "Brelan d'As."

- "Quinte Flush ! Aboule le pognon !"

- "Ah l'bâtard."

Gray jeta ses cartes sur la table, dépité d'avoir perdu une énième partie. Il avait accepté de jouer au Poker face à Cana et Léon, mais els 2 mages de glace l'avaient très vite regretté, car la mage aux cartes n'était pas seulement douée pour se battre avec les cartes : elle pouvait aussi les battre aux cartes. Quelqu'un connaissant la guilde qui entrerait dans l'enceinte de la guilde à ce moment-là aurait beaucoup de mal à comprendre pourquoi Gray jouait au poker, mais aussi pourquoi la guilde, pourtant bondée n'était pas aussi vive que d'habitude.

La raison était simple : personne n'avait la motivation de faire quoique ce soit et ce pour 2 motifs.

Le premier, c'était Happy, dont personne n'avait eu de nouvelles depuis sa disparition survenue peu après son retour de Karista avec les autres mages qui y avait affrontés le Strizer de la forêt, Vincenzo, il y a de cela plus de 2 jours. Si cette absence avait marquée tous les mages de Fairy Tail, Happy ayant toujours était une sorte de mascotte pour la guilde, et ce depuis sa naissance, 2 personnes vivaient son départ particulièrement mal. La première, c'était Carla. Alors qu'elle avait passé des années à repousser les avances de l'Exceed bleu, il devenait de plus en plus dur pour elle de cacher la vraie nature de ses sentiments pour le partenaire de la Salamandre, et cela lui faisait mal. Et en parlant de Salamandre, il y avait quelqu'un qui était particulièrement affecté par cette disparition.

Après le déni, la colère et la frustration, Natsu était désormais au bord de la dépression nerveuse. Il mangeait beaucoup moins et on pouvait voir à ses yeux qu'il n'avait pas dormi depuis le départ de son partenaire. Pourtant, cela ne l'empêchait pas de continuer à plaisanter, mais tout le monde pouvait voir qu'il ne faisait qu'essayer de cacher ce qu'il ressentait vraiment. Même Gajeel et Gray étaient inquiet pour lui, surtout quand il avait ses 'phases'. C'est comme ça que les autres appelaient les moments où Natsu se mettait à délirer, littéralement, passant alors son temps à établir des théories toutes plus tordues les unes que les autres sur la disparition d'Happy, sous les yeux inquiets de ses camarades qui l'observaient sans rien faire, vu que les seules fois où ils avaient tentés de le calmer, ils s'étaient violemment repousser. Beaucoup en voulais à Lucy au début, qui avait eu des mots particulièrement violent à son encontre, mais cela n'avait duré qu'un temps. Personne ne pouvait supporter de voir celui qui avait tué Zeref et Acnologia dans cet état, mais ils ne pouvaient que reconnaitre que ce que lui avait dit Lucy était vrai et devait sortir à un moment.

Sting, qui avait obtenu, au même titre que les autres mages blessés par Vincenzo, l'autorisation de sortir de l'infirmerie, était adossé au bar, observant les mages devant lui avec une expression soucieuse sur le visage. Rufus, qui lui aussi avait pu sortir, sa peau presque entièrement guérie, se tenait à côté du Maître de Sabertooth et remarqua qu'il semblait en pleine réflexion.

- "Un problème, Sting ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu aussi soucieux." Remarqua Rufus.

- "C'est juste que… J'ai un mauvais pressentiment." Répondit Sting, une boule au ventre tandis qu'il pensait au groupe parti pour Akaruidesu. Il était plus qu'inquiet pour Yukino. Il la savait forte, mais ces Strizers étaient balèze et il ne pouvait que s'imaginer de quoi leur adversaire actuel était capable. Mais ce qui le travaillait le plus, c'était Rogue. Ils avaient toujours eu des liens très fort, comme 2 frères et depuis qu'ils avaient appris à mélanger leurs magies pour passer en WHITE SHADOW DRAGON MODE, ce lien s'était approfondi. De ce fait, il savait que Rogue avait des problèmes.

Et hélas pour lui, Dieu avait un sens de l'humour particulièrement tordu et décida de lui apporter les réponses à ses questions concernant ses amis.

D'un coup, une vive lumière apparue au milieu du hall de la guilde, une lumière qu'ils n'eurent aucun mal à reconnaitre, pour l'avoir vu à plusieurs reprises. Il s'agissait de la lumière qui accompagnait l'ouverture d'une porte d'esprit stellaire. En effet, quand la lumière faiblit enfin, la première chose que les mages virent, c'était un visage d'homme à lunette avec des cheveux roux reconnaissable entre mille, c'était Léo. Mais Sting avait vite reporté son attention sur une tête blanche qui c'était précipité sur lui. Il reconnut Yukino, et eu un choc envoyant son corps couvert de blessure, notamment des hématomes imposant sur son ventre ainsi que de multiple brûlures.

- "Yukino ! Ça va ? Viens, je t'emmène à l'infirmerie." Avait-il crié, attrapant le poignet de la jeune femme avant d'être retenue par cette dernière.

- "Non, attend ! " l'interrompit la belle, une légère teinte rouge au visage en ayant vu l'inquiétude de Sting à son égard. Elle dégagea son poignet et attrapa le devant de la veste du Maître de Sabertooth, l'obligeant à la regarder. "Mes blessures n'ont pas d'importance ! Mais Rogue… Il …"

Elle n'arriva pas à terminer sa phrase, secouée par des sanglots de plus en plus fort, les larmes coulant sur son visage. Voyant l'état de son amie (et sans doute plus), il comprit que quelque chose n'allait vraiment pas et il tourna la tête vers le reste du groupe. Lucy était à genoux, les mains par terre, dans le même état que Yukino, de même que Minerva et Frosch. Mais en posant les yeux sur cette dernière, Sting cru mourir sous le coup de la surprise.

Rogue était étalé par terre, devant Minerva qui lui tenait la main. Il était couvert de blessure, de l'entaille à l'hématome mais surtout de brûlure, qui lui couvrait le corps entier, la peau ayant pris une teinte rouge écarlate, voire presque noire sur tout le dos. Du sang coulait par son nez et sa bouche pour en rajouter à l'horreur que ses amis avaient déjà sous les yeux. Sting se remit bien vite de ses émotions.

- "ROGUE !"

Il se jeta aux côtés de son meilleur ami, posant ses mains sur son cou, à la recherche de son pouls, qu'il trouva extrêmement faible.

- "WENDY ! VITE, QUELQU'UN !"

La guilde repris vit d'un coup, plusieurs personnes se ruant sur l'infirmerie où se trouvait Wendy. Quand la jeune mage aperçu Rogue, elle marqua un temps d'arrêt avant de se jeter sur lui, usant de sa magie pour établir un premier diagnostic.

- "Vite, amenez le à l'infirmerie ! Son état est critique !"

Sting s'exécuta, transportant celui qu'il considérait comme son frère à l'infirmerie où il le déposa sur un lit avant d'être poussé vers l'extérieur par Polyussica qui referma la porte tandis que les 2 guérisseuses s'affairaient à remettre Rogue sur pied.

/- Quelques heures plus tard -/

Sting était assis dans le couloir devant l'infirmerie, dont il n'avait pas bougé depuis que Rogue y avait était enfermé. À côté de lui était assis Minerva, tête baissé, les yeux rouges d'avoir trop pleuré, Frosch endormi sur ces genoux. Yukino se joint à eux, s'asseyant à côté de Sting, plaçant sa main dans la sienne, dans un geste de réconfort. Le mage de lumière resserra sa main autour de la sienne, tournant la tête vers elle avec un léger sourire, que la mage lui rendit avant de poser sa tête sur son épaule.

Sting l'observa un moment, elle et ses blessures. Les filles avaient eu de la chance, du moins par rapport à Rogue et leurs blessures car, sans pour autant qu'elle soient superficielle, avait nécessité que peu de soin et elles n'avaient donc pas eu à rester à l'infirmerie, même si Minerva y serait bien restait. Elle avait passé une bonne heure après avoir été soigné à relâcher toutes ses émotions accumulées depuis le combat sur la porte qui n'avait rien demandé à personne.

Revenant à Yukino, Sting réfléchis un moment avant de finalement passer un bras autour de ses épaules. Ils restèrent ainsi un moment, jusqu'à ce que les portes de l'infirmerie s'ouvrent enfin. Minerva avait à peine entendu la porte se déverrouiller qu'elle s'était jeté dessus, manquant de fracasser la pauvre Wendy qui venait d'ouvrir. Ils s'apprêtaient à rentrer dans la pièce quand ils furent stoppé par Polyussica.

- "Si vous comptez rentrer, tenez-vous à carreau et pas de bruit inutiles. Et pas longtemps, compris ?"

Les mages acquiescèrent et entrèrent dans la pièce, se dirigeant directement vers le lit de Rogue, mais ils eurent beaucoup de mal à supporter ce qu'ils avaient sous les yeux.

Rogue avait était nettoyé et dans l'état actuel des choses, il était couvert de bandage, comme si les 2 guérisseuses avaient voulues le momifier. Mais le plus dur à voir, c'était de le voir branché à tout un tas de machine (AN : le même genre de trucs qu'on trouve dans les hôpitaux, mais version magie, je me le permet), qui mesurait son pouls, l'aider à respirer, etc. En bref, ces machines donnaient l'impression de maintenir Rogue en vie et ils détestaient ça. Minerva pris une chaise pour s'assoir auprès de lui tandis que Frosch alla se mettre sur le lit, juste à côté faisant bien attention à ne pas toucher les appareils. Sting, le regard braqués sur son 'frère', s'adressa aux infirmières.

- "Comment il va ?"

- "La bonne nouvelle, c'est qu'on a réussi à le stabiliser. Mais…" Wendy s'arrêta, baissant légèrement la tête, n'arrivant pas à parler.

- "Mais quoi ? Wendy ?" poussa Yukino, ayant un mauvais pressentiment.

- "Il est dans le coma. Et on a aucune idée de quand il se réveillera, si il se réveille." Révéla Polyussica.

Cette révélation jeta un froid sur la pièce et ses occupants, qui regardaient Rogue avec un air solennel et en silence, jusqu'à ce que Wendy se remette à parler, en larme.

- "Je suis désolée. On a fait ce qu'on a pu mais son état était…"

- "Ne pleure pas, Wendy. Tu as fait ce que tu as pu et même si il est dans le coma, au moins il est en vie. Merci." Répondit Yukino, posant ses mains sur ses épaules pour la réconforter.

- "Il est coriace, il se remettra." Affirma Sting.

- "Très bien, mais maintenant, SORTEZ D'ICI !" hurla Polyussica, faisant tournoyer son fameux balais, cherchant à chasser les mages de l'infirmerie

"Et le 'Pas de bruit inutile' dans tout ça ?" Pensa Sting alors que lui et Yukino esquivaient les coups de balais. Mais dans un mouvement de balai un peu trop violent, la vieille mage frappa Minerva, qui n'avait pas bougée de sa chaise, à la tête, le balai se brisant à l'impact. Mais Minerva ne broncha pas, restant concentrée sur Rogue.

- "Il est hors de question que je parte d'ici." Répliqua-t-elle simplement, sans tourner la tête. Devant cette attitude, Polyussica soupira, avant de s'avouer vaincue.

- "Très bien, vous pouvez rester, mais vous restez calme ou je m'occupe de vous, compris ?"

Plus tard, après que Wendy ai soignée la petite blessure à la tête de Minerva, plusieurs personnes étaient venus voir Rogue, principalement des membres de Sabertooth, qui vivaient tous aussi mal de le voir dans cet état. Quand les visites furent terminés, les filles réussirent, au prix de nombreux efforts, à tirer Minerva hors de l'infirmerie, qu'elle refusait de quitter. Les mages étaient décidé à lui faire cracher le morceau : son obsession à ne pas quitter l'infirmerie ne pouvait pas être simplement dut à une simple amitié. Elles étaient donc toutes réunies autour d'une table dans une salle qu'elles avaient 'réservées' dans la guilde.

- "Alors, vas-y. Crache le morceau ! "Exigea Cana, un baril d'alcool dans les bras, assise sur la table, s'adressant à Minerva, avant de recevoir une légère tape sur la tête par Lisanna.

- "Cana, ne commence pas. Elle n'a pas besoin d'être agressée comme ça."

- "Cela dit, je ne pense pas que tu puisse nier tes sentiments encore très longtemps." Commenta Mirajane, qui se tourna vers Minerva. "Vu tes réactions concernant l'état de Rogue, tu ne peux pas l'aimer que comme un ami."

Les filles se tournèrent vers la mage aux cheveux d'ébène, qui semblait en pleine réflexion. Elle releva la tête, le visage rouge de gène.

- "Même si j'étais vraiment amoureuse de lui, quelles sont les chances qu'il le soit aussi ?" Cette semi-déclaration, couplée aux doutes de Minerva, firent sourires les autres, qui la rassurèrent immédiatement.

- "Honnêtement, je suis sure qu'il est aussi fou de toi que tu es folle de lui. Mais tu ne sauras jamais tant que tu n'auras pas essayer." Rassura Levy. "Dès qu'il se réveillera, fonce. Je suis sure que tu le regrettera pas."

- "Je me demande si tu es si bien placée pour donner ce genre de conseil, quand on voit le temps qu'il t'as fallu pour te déclarer à Gajeel." Taquina Cana, qui en était déjà à son 3ème tonneau, ce qui provoqua une mini-dispute entre les deux, qui attira bien vite l'attention des autres. Minerva sourie devant ce spectacle, se jurant d'avouer ce qu'elle ressens à Rogue quand il se réveillera.

/- Plusieurs jours plus tard, chez Lucy-/

Morose.

C'était plus ou moins l'état d'esprit de la guilde, et plus exactement des mages qui s'y trouvaient. Depuis le retour du groupe parti à Akaruidesu, il n'y avait pas eu de réelles bonnes nouvelles. L'état de Rogue s'était légèrement amélioré, mais il ne s'était toujours pas réveillé les mages étaient de moins en moins optimiste sur son hypothétique réveil. Autre source d'inquiétude, toujours aucune nouvelle de Happy que personne n'avait vu depuis.

Lucy, déjà presque totalement remise de ses blessures, en pensant à la disparition de l'Exceed, ne pouvait pas ne pas penser à Natsu. Elle ne regrettait pas ce qu'elle lui avait dit, mais elle devait avouer que le voir dans cet état, et savoir que c'était en partie sa faute, lui faisait mal. Après tout, elle n'avait pas totalement renoncée à ses sentiments envers lui. Mais elle ne pouvait pas faire un 180° sur son comportement : elle avait pris une décision et comptait s'y tenir.

Elle était chez elle, tentant de se relaxer après tout ce qu'il s'est produit ces derniers jours quand d'un coup, elle entendit du bruit à l'extérieur non loin de chez elle. Elle ouvrit la fenêtre mais ne vit rien. Elle décida donc de sortir et, quelques dizaines de mètres plus loin, dans une ruelle, elle vit Natsu, qui fouillait partout autour de lui. Mais Lucy fut bien plus surprise par son apparence que son comportement. Il était sale, preuve qu'il ne c'était pas lavé depuis un moment mais surtout bien plus maigre, elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu dans cet état.

- "Natsu ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?"

En entendant le son de la voix de sa partenaire et amie, il tourna vers elle un regard que Lucy ne pouvait pas s'empêcher d'associer à celui d'un fou échappé d'un asile. Il retourna sans un mot à sa fouille, marmonnant des phrases incompréhensibles mais où l'on pouvait discerner des mots comme 'Happy' ou 'cacher'.

- "Tu perds ton temps à le chercher, Natsu."

La pluie s'était mise à tomber quand elle prononça ces mots, Natsu se retournant vers elle d'un coup, une lueur démente dans les yeux.

- "Comment ça, je perds mon temps ? C'est pas en arrêtant de le chercher que je vais le retrouver !" hurla la dragon, prenant la mage stellaire par surprise avant qu'elle ne se reprenne.

- "Ce que je veux dire, c'est que si Happy était toujours en ville, on l'aurait déjà retrouvé ! Il est parti, Natsu !"

- "ET IL SERAIT PARTI OÙ, ALORS ?! IL A NULLE PART OÙ ALLER !"

- "S'IL VEUT REVENIR, IL REVIENDRA. ÇA SERAIT TROP TE DEMANDER DE FAIRE CONFIANCE AUX AUTRES, DE TEMPS EN TEMPS ?"

- "C'est pas une question de confiance, là." Natsu avait baissé d'un ton, sifflant entre ses dents. Mais Lucy ne baissa pas le sien. Elle continua, les deux mages désormais complètement trempés par le véritable déluge qui était en train de s'abattre sur la ville.

- "ALORS QUOI ? SI TU A CONFIANCE EN SON RETOUR, POURQUOI TU TE MET DANS CET ÉTAT ?"

- "PARCE QUE JE SAIS QUE C'EST MA FAUTE !"

L'aveu de Natsu fit tomber un silence dans la ruelle qui n'était interrompu que par la pluie battante. Trempés, ils se regardaient, sans un mot. Lucy était sous le choc alors qu'elle voyait Natsu se décomposer, son regard passant de la colère à la tristesse.

- "Tout est ma faute."

Puis il tomba à genoux, au milieu de l'allée, Lucy se rapprochant de lui, s'agenouillant pour être à son niveau. Lorsqu'elle vit les larmes couler sur son visage, elle comprit que Natsu n'allait vraiment pas bien.

- "Tu avais raison. Comme toujours. Si j'avais fait attention à ce que je dis et à ce que je fais, il serait pas parti. Et tu ne m'aurais jamais engueuler comme tu l'as fait l'autre jour. J'suis désolé."

Voir Natsu pleurer devant elle fit du mal à Lucy. Elle ne l'avait quasiment jamais vu pleurer, la dernière fois, c'était lorsque Igneel avait été tué par Acnologia.

- "Je ne me rendais pas compte que son départ pourrais t'affecter autant." Commença-t-elle avant d'être interrompu par Natsu, qui la regardait avec reproche.

- "Mais Lucy, j'ai trouvé Happy quand ce n'était encore qu'un œuf. Je me suis occupé de lui, je l'ai vu éclore, je l'ai toujours eu à mes côtés." Sa voix se brisa, alors qu'il se remit à pousser des sanglots qui brisaient le cœur de Lucy. "Dans un sens, il est comme mon fils."

Lucy écarquilla les yeux. Ce que venait de dire Natsu venait de la percuter comme un camion. Quelle idiote elle était. Elle était tellement focalisée sur les erreurs de Natsu, qu'elle en avait oubliée le lien qui l'unissait à Happy et son origine. Elle avait été particulièrement égoïste. Elle pris alors Natsu dans ses bras, la tête du mage de feu reposant sur son épaule où il se laissa aller, pleurant pour son partenaire disparu. À ce moment-là, Lucy réalisa qu'elle avait eu tord et que Natsu était plus sensible qu'elle ne le croyait. Quand Natsu commença à se calmer, la pluie avait perdue en intensité.

- "Allez, viens chez moi. Un bon repas et un bain chaud te feront du bien."

Natsu acquiesça sans un mot et se leva, Lucy l'emmenant chez elle. Après que Natsu ai pris un bain et mangé un morceau, il s'approcha de la porte, s'apprêtant à rentrer chez lui. Mais avant, il se retourna pour faire face à Lucy.

- "Encore désolé pour tout ça. Je me suis comporté comme un abruti."

- "C'est pas si grave. En réalité, on est tous à cran avec ce qu'il se passe. Ce que je voudrais, ça serais que tout redevienne comme avant."

- "Ouais. Ça serait cool."

Sans parler d'avantage, ils se saluèrent et Natsu rentra chez lui.

/- Le lendemain, à la guilde -/

Lucy venait tout juste de passer la porte de la guilde et se dirigeait vers le bar pour prendre un petit déjeuner, observant les environs, à la recherche de quelqu'un.

- "Où est Levy ? Elle est malade ?" demanda Lucy à Mirajane.

- "Non. Elle a pris quelques vacances, loin de tout ce qui est train d'arriver. On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Elle a même emmené Gajeel avec elle." Termina la barmaid avec un sourire. Lucy le lui rendit, mais soudain, la porte explosa, presque littéralement, dévoilant Natsu, qui semblait en pleine forme, complètement différent de celui qu'il était ces derniers jours.

- "J'SUIS DE RETOUR !" hurla la Salamandre à plein poumon, comme il en avait l'habitude. "Faut que je cogne un truc. Hey, le glaçon, viens par-là."

- "Tu veux vraiment te battre, l'allumé ? J'ai pas vraiment envie de me battre contre un dépressif."

- "C'EST QUI LE DÉPRESSIF, FACE D'ICEBERG ?!"

Très vite, une bagarre générale éclata dans la guilde, tables et chaises se faisant catapulter dans les airs et devant se spectacle, Lucy ne put s'empêcher de se dire que tout était presque redevenu comme avant.

"… Ce que je voudrais, ça serais que tout redevienne comme avant …"

Elle écarquilla soudainement les yeux en se remémorant ce qu'elle avait duit à Natsu la veille et tourna son regard vers le mage de feu, qui était en pleine confrontation avec Gray.

"Est-ce qu'il a volontairement provoqué une bagarre, parce que je voulais que la guilde soit comme avant ?"

Secouant la tête pour effacer les rougeurs qui avaient élues domicile sur ses joues, elle se contenta d'observer la scène avec un sourire, heureuse que pour la première fois depuis plus d'une semaine, la guilde semblait avoir retrouvée sa vraie nature.

/- Tetsuga, au nord-ouest d'Hargeon -/

- "Rappelle -moi pourquoi tu m'as trainé jusqu'ici, crevette ?"

- "Pour se reposer. Avec ce qu'il se passe en ce moment, j'ai estimé qu'on avait besoin de vacances."

- "Que TU avais besoin de vacance. Plus le temps passe et plus j'ai envie de me frotter à ces types."

Levy et Gajeel venaient tout juste d'arriver à Tetsuga, une ville réputée pour ses forges et ses artisans experts dans le travail du métal. Pour Levy, quitter Magnolia lui suffisait pour se détendre et oublier ses tracas. Elle a choisie de venir dans cette ville, justement parce qu'elle savait que si elle voulait que Gajeel la suive, il lui fallait une motivation supplémentaire.

- "Donc, c'est la fête des forges de la ville aujourd'hui, c'est ça ? " Demanda Gajeel, marchant aux côtés de Levy, s'avançant vers le centre de la ville.

- "Oui, les forgerons de la ville en profite pour dresser des stands à travers la ville pour montrer leur créations, faire des démonstrations aux touristes et même des combats pour tester leurs meilleures armes."

- "Kihihi, tu m'connais bien, y a pas de doutes, crevette."

- "Merci. ET ARRÊTE DE M'APPELER CREVETTE !"

- "Tu préfèrerais que je t'appelle 'ma crevette' ?"

La remarque sournoise de Gajeel eu l'effet qu'il recherchait, faisant violemment rougir Levy, qui se mit à bégayer.

- "J-je, euh, oui, enfin, peut-être…"

Gajeel ricana avant de glisser la main de Levy dans la sienne, la tirant vers lui. La bleutée lui fit un sourire avant de reprendre leur route, le tout sous les yeux d'un Panther Lily à la fois heureux et fier.

/- Plus tard, place principale de la ville -/

Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un festival, la place principale de la ville était bondée, couverte de stands où les différents artisans de la ville faisaient la démonstration de leurs talents à de nombreux touristes. De nombreuses sculptures de métal étaient disposées un peu partout, les touristes passant d'un stand à l'autre au son des marteaux et autres outils utilisés par les artisans. Levy ne manqua pas de remarquer que Gajeel semblait apprécier le festival, même si ce n'était pas forcément comme elle le pensait. En effet, Gajeel avait plus l'eau à la bouche qu'autre chose. Tout ce métal de haute qualité exposé lui donnait faim. Cependant, un des stands attira particulièrement son attention. En effet, sur le stand était disposé une statue de dragon faites entièrement en métal. Des morceaux de cuivre donnaient presque vie aux yeux de ce dragon dont le regard semblait vous suivre. Autour du dragon était disposé des sortes de mécanisme extrêmement poussés qui semblait se mouvoir sans aucune intervention magique. Gajeel marqua même un temps d'arrêt en regardant le dragon.

- "Metalicana ?" murmura Gajeel, ce que Levy remarqua, observant le dragon à son tour.

- "C'est vrai qu'il lui ressemble. On dirait presque des jumeaux."

- "Jumeaux ? Comment ça ?"

Les 2 mages levèrent la tête, se retrouvant face à face avec l'homme qui tenait le stand. Un homme aussi grand que Gajeel, avec des cheveux blonds très courts et des yeux gris, que l'on croirait fait d'argent, derrière une paire de lunette qu'il remit en place avec son pouce. Il était habillé d'un costume trois pièces gris, avec une chemise blanche. La cravate était du même gris que le costume et les chaussures cirées étaient noire de jais.

- "Sur quoi vous avez basé ce dragon ?"

Le ton de Gajeel était cassant. Il devait savoir comment ce mec avait pu faire une réplique exacte de Metalicana.

- "Sur mon imagination." répondit l'inconnu avec un léger recul devant l'agressivité de Gajeel. "Je me suis toujours imaginé des dragons fait de métal, comme couvert d'une armure. J'ai pas le droit ?"

Gajeel n'était pas vraiment convaincu, mâchouillant un objet de métal qu'il avait sous la main.

- "Hey, une minute ? Vous mangez quoi là ?"

Gajeel s'arrêta et ouvrit la main, révélant ce qu'il restait d'une des petites machines qui était jusque là sur le stand. Voyant cela, le gérant écarquilla les yeux et reporta son attention sur Gajeel, qui se remit à manger ce qu'il avait dans la main.

- "Non mais ça va, je vous gêne pas ? Vous voulez pas du sel avec ça ?" lança le gérant, ce à quoi Gajeel répondit.

- "C'est une bonne idée. Vous en avez ?"

- "BARRES-TOI D'ICI, LA TÊTE DE CLOU ! ET QUE JE TE REVOIS PLUS !"

- "Comment tu m'as …Gah !" Gajeel n'eu pas le temps de finir sa phrase, coupé par Levy qui venait de lui mettre un coup de coude dans les côtes.

- "Ça suffit, on y va. Encore désolé." Elle s'inclina devant le gérant pour s'excuser de la gène occasionnée et repris son chemin avec Gajeel.

- "Il faut vraiment que tu apprennes à contrôler ton estomac. Tu es de plus en plus comme Natsu à ce niveau."

- "Me compare pas à cet idiot. Moi au moins, j'ai les capacités de savoir que j'aime quelqu'un." Ces mots firent rougir Levy quand Lily intervint.

- "Cela dit, c'est quand même léger l'explication qu'il nous a donné pour cette statue de Metalicana. Je me demande si…"

- "Levy ?! Gajeel !? Panther ?!"

Les 3 concernés se retournèrent, surpris de se retrouver face à Jet et Droy, qui semblaient aussi surpris de les voir qu'eux.

- "Jet ? Droy ?" Commença Levy avant d'être coupé par Gajeel, qui avait fait un pas en avant pour se placer entre Levy et ses 2 partenaires de Shadow Gear, comme pour établir sa domination.

- "Qu'est-ce que vous foutez ici ? Si vous nous avez suivi, vous allez regretter jusqu'à votre naissance."

- "Mais non, pas du tout. On est ici pour une mission." Répondit Jet, ayant eu un pas de recul en voyant l'expression clairement énervé de Gajeel.

- "Une mission ? Ici ? De quel genre ?" demanda Panther, qui s'était posé sur la tête de Gajeel.

- "En fait elle n'est pas ici à proprement parler, mais…" commença le mage de vitesse avant d'être couper par une épée de fer se retrouvant soudainement sous la gorge.

- "Vous avez fait un détour quand vous avez su qu'on passait par ici alors, hein ?!"

- "MAIS NON ! Laisse nous finir !" coupa Droy qui repris la où Jet s'était arrêté. "En fait, la mission a commencée dans un village à plusieurs kilomètres d'ici. Apparemment, des objets en métal s'étaient mis à vibrer, voire voler dans certains cas. En plus de cela, les villageois disaient entendre des bruits bizarre, comme des machines. On a trouvé une piste et on l'a suivie jusque ici."

- "Mais si on prend en compte la situation actuelle, cette quête va sans doute être plus compliqué que prévue."

- "Comment ça ?" demanda Levy, intrigué par la dernière phrase du mage végétal.

- "Le village où on a commencé la mission se situe pas super loin de la forêt où sont apparus les Strizers."

Cette nouvelle provoqua des réactions partagées chez les mages. En plus de la surprise, Panther était inquiet car cela voulais dire qu'il n'était sans doute pas loin. Gajeel jubilait, comme un gamin à l'idée qu'il allait sans doute pouvoir affronter un de ces types et Levy était frustrée. Elle décide de prendre des vacances, et il faut qu'il tombe par hasard sur un Strizer ? Le destin pouvait être sacrément cruel des fois.

/- Le soir -/

Malgré tout, la journée se passa sans encombre. Gajeel, Panther et Levy ont donc put profiter de leur journée sans réel problèmes pendant que Jet et Droy faisaient leur recherches. Mais alors que les vacanciers étaient sur le chemin de l'hôtel, ils entendirent un bruit étrange, comme une perceuse accompagné de marteaux tapant sur du métal. Cela aurait été tout à fait normal dans une ville de forgerons, mais pas à une heure où il était pourtant interdis de travailler le métal sous peine d'être accusé de tapages nocturnes. Leurs craintes furent confirmés quand ils aperçurent Jet et Droy se précipiter vers eux.

- "Jet, Droy. Ces bruits, c'est…"

- "Oui, les mêmes que ceux sur lesquels on enquête." Coupa Jet, comprenant en avance qu'elle allait être la question de la bleutée.

- "Ok. Allons voir ça." Gajeel avait répondu avec un sourire carnassier sur le visage, tirant Levy par le poignet, l'emmenant contre sa volonté.

Arrivé à la source, ils étaient face à un grand bâtiment de brique rouges, couvert d'un toit en métal noir, métal que l'on retrouvait aussi sue les fenêtres, les portes et les longues cheminées d'où s'échappait une fumée noire et épaisse, signe qu'elle était occupée. Les mages entrèrent et ils surent qu'ils étaient attendus.

Il y a avait des fours de métal, toute un arsenal d'outils de forgeron, du marteau à la pince, des chaines, des moules de différentes formes et tailles. Mais le problème, c'est que tout était entassé sur les côtés, près des murs, laissant un vaste espace au milieu de la fonderie. Basiquement, c'était une arène.

- "C'est un piège." Constata Droy.

- "Je ne dirais pas ça."

Du fond du bâtiment, sortant de l'ombre, Gajeel, Levy et Panther aperçurent l'homme du stand avec la statue de dragon. Il portait la même tenue, la veste ouverte, la cravate légèrement défaite, les mains dans les poches.

- "Disons plutôt que je vous attendais."

- "Si tu voulais pas forcément nous attirer ici, pourquoi cette statue de Metalicana ?" demanda Levy, déjà sur ses gardes.

- "Je voulais plus ou moins vous mettre le doute. Oh mais où avais-je la tête, je ne me suis même pas présenté. Dmitri Alekseïev..."

NAIL GUN !

Il leva une main vers les 4 mages et une rafale de clous de plusieurs centimètres de long fusèrent vers eux. Jet, Droy et Panther, dans sa forme humaine, esquivèrent en plongeant sur les côtés. Gajeel se plaça devant Levy, se couvrant de métal pour les protéger tous les deux.

- "Strizer du métal. Privyet."

- "Le métal, hein ? Ça tombe bien." Commença Gajeel en récupérant les clous et en les avalant tout rond. "J'avais un petit creux."

- "Ouais, ton talent à bouffer le métal va être très chiante. Mais je ne me contente pas seulement de manipuler le métal. Je suis aussi le roi des machines. Démonstration."

SPRING BOOST !

Changeant ses jambes en ressort, Dmitri bondit sur Gajeel, les bras couvert de métal et commença à échanger des coups. Mais cela ne dura qu'un moment. Soudainement, des menottes apparurent sur les poignets de Gajeel puis des chaines surgirent d'une machine à proximité, l'attrapant et le tirant vers une sorte de fauteuil.

- "Bon voyage."

D'un seul coup, la fauteuil se mit à avancer le long d'un rail, à la vitesse d'un train. Gajeel fut instantanément mis hors-jeu, pris de violente nausées, tandis que le wagon dans lequel il était disparaissait dans les méandres de la fonderie. Levy, Panther, Jet et Droy ne purent qu'assister impuissant à la scène, alors que Dmitri se retournait vers eux.

- "Bon, maintenant, c'est juste vous et moi."

Ok voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu. A bientôt pour un nouveaux chapitre. A la prochaine.

La prochaine fois : Shadow Gear vs métal ! Libérer Gajeel ! Zigurat et dragon d'acier !