Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. En tout cas, on est parti pour ce nouveau chapitre qui, je l'espère, vous plaira. Pas la peine d'en dire plus, on y va de ce pas !

Enfin si, dernier truc : je n'ai aucun droit sur Fairy Tail.

Bonne lecture !

MAJUSCULE : les mots écrit par Solid Script.

Chapitre 7 – Course-poursuite dans la forge.

Le silence. L'absence totale de bruit. Le néant sonore. En clair, les couloirs sombre de la forge, à peine éclairé par les vieilles lampes de type industrielle qui projetait des ombres inquiétante sur les murs de briques rouges et les divers éléments métallique servant de 'décoration', étaient plongés dans un silence qui, compte tenu de la situation actuelle, n'avait rien de bon. Dans un des corridors de l'usine pourtant, un bruit de course résonna, le rythme des pas variants à chaque virages. Le coureur après une course de plusieurs minutes s'arrêta, se cachant derrière une bidon rempli de chutes de métal. Veste mauve et salopette déchirées en de nombreux endroits, le souffle court, Jet, en plus d'avoir l'air fatigué, semblait également soucieux, comme si il doutait de quelque chose.

- "J'espère vraiment que tu sais ce que tu fais, Levy." Marmonna-t-il, regardant par-dessus le tonneau, une silhouette d'homme en costume aux manches retroussées se dessinant au fond du couloir.

- Flashback -

Levy, Panther, Jet et Droy étaient toujours plantés devant Dmitri, le visage de ce dernier fendu d'un large sourire, tandis que Gajeel venait de disparaitre dans les méandre de la forge, cloué sur un wagon, complètement KO à cause du mal des transports caractéristique des Dragons Slayers. Le cerveau de Levy était à deux doigts de fumer à causes des différentes idées qui se succédaient à un rythme effréné dans sa tête pour tenter de trouver un moyen de se sortir de cette situation.

- "Alors, maintenant que tête de clou n'est plus là, je vais pouvoir m'occuper de vous. Mais je vais vous proposer un petit jeu."

- "Un jeu ? Comment ça ?" demanda Levy, se doutant déjà que sa définition de jeu n'était certainement pas la même que celle de ce type.

- "En fait, votre ami dragon est en train d'être conduit vers un fourneau spécial créé par mes soins. Autant vous dire que la chaleur de ce fourneau suffira à faire fondre jusqu'à ses écailles." Cette révélation jeta un froid sur les mages et l'Exceed. Ils ne pensaient pas qu'une telle chose soit possible, mais en même temps, de la part de quelqu'un venant d'un autre monde, ils n'allaient pas prendre de risque. "Ce fourneau se trouve au centre de ma forge. Si vous réussissez à l'atteindre avant lui, vous pourrez peut être le sauver. Mais n'allait pas croire que je vais vous laissez faire. Je serais là pour vous mettre des bâtons dans les roues." Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre d'un air condescendant. "Mais vu que vous êtes loin d'avoir mon niveau, je vais vous laisser un peu d'avance. 3 minutes. Passez ce délai, je partirais à votre poursuite. Cela vous convient-il ?"

Les membres de Fairy Tail sentaient la colère monter en eux, ne supportant pas l'idée d'être autant sous-estimer par ce type, qui était en train de sortir une chaise longue et s'y allongea, un réveil poser sur une petite table. Mais Panther n'allait pas laisser ce gars le regarder de haut sans rien faire. Prenant sa forme humaine, il sorti son épée et s'adressa aux autres.

- "Allez chercher Gajeel. Je vais rester ici retenir ce mec."

- "Mais Panther, on ne peut pas…"

- "BARREZ-VOUS !" Hurla Panther, interrompant Droy. Les 3 mages se regardèrent avant de partir tous ensemble dans les couloirs de la forge, laissant l'Exceed derrière eux. Jetant un coup d'œil vers ses invités, Dmitri haussa un sourcil avant de retourner à son livre, qu'il avait sorti de nulle part.

- "Il reste encore plus de 2 minutes. Tu vas vraiment rester planté là ?"

*SLASH* D'un coup d'épée, Panther détruisit le réveil, l'envoyant s'écrasé au sol.

- "Temps écoulé." Commenta simplement Panther.

- "*soupir* SI tu insistes."

/- Entretemps -/

Levy, Jet et Droy s'étaient arrêtés à quelques couloirs de la salle centrale, reprenant leurs souffle. Au loin, ils pouvaient entendre le bruit de l'affrontement entre Dmitri et Panther.

- "On fait quoi ? On peut pas laisser Panther seul contre ce type ?"

- "Il ne nous a pas demander de partir pour qu'on y retourne. Il faut qu'on aille chercher Gajeel." Rappela Levy, se redressant. "Il faut qu'on récupère Gajeel avant qu'il ne finisse dans ce fourneau."

- "Le problème, c'est que ce type va pas nous laisser faire et j'ai bien peur que Panther n'arrive pas à le retenir longtemps." Précisa Droy, pas super emballé par la situation.

Après un silence qui dura quelques instants, Levy releva la tête, une idée en tête, ou plutôt un morceau d'idée.

- "Je crois que j'ai un plan."

C'est alors qu'un bruit assourdissant semblable à un mur qui s'écroule résonna à travers la forge, prenant les 3 mages par surprise. Puis une voix résonna alors à travers les couloirs. Celle de Dmitri.

- "Un de fait. Plus que trois."

- Fin du Flashback –

Après ça, Jet, Droy et Levy s'étaient mis d'accord sur le plan et se séparèrent, chacun partant dans une direction différentes, avec pour objectif de retrouver le fourneau avant que Gajeel ne l'atteigne. Jet avait était le plus malchanceux des trois, vu qu'il était tombé sur Dmitri peu après. Il avait tenté de l'affronter, mais tout comme Gajeel, ce manieur de métal pouvait se couvrir de fer, rendant les attaques de Jet inefficaces. Mais quand il vit ce qu'il avait à côté de lui, il eu une idée.

- "Inutile de te cacher, je te trouverais où que tu sois. Tu ne fais que retarder l'inévitable. Tu ferais mieux d'abandonner."

En tournant dans un couloir, il se retrouva face à Jet, qui se trouvait debout devant lui, à quelques pas. Sans un mot, le mage de vitesse se rua sur lui. Dmitri se contenta de couvrir son bras droit de métal et décocha un crochet vers Jet, qui se brisa littéralement à l'impact. Dmitri écarquilla les yeux, sans comprendre ce qu'il se passait.

FALCON HEAVENWARD !

Aussitôt Jet tombé en morceau, il se fit violemment frappé dans le dos par le vrai Jet, un coup qui le propulsa dans un mur qu'il traversa. Se relevant, il eu tout juste le temps d'intercepter Jet, venu doubler la mise.

- "Un miroir. J'avoue avoir honte d'être tombé dans un piège aussi simple."

- "Les stratagèmes les plus simple sont souvent les meilleurs. Et au fait…"Jet s'interrompit, reculant de quelques pas. "Les mages de Fairy Tail sont beaucoup de choses, mais certainement pas des gens qui abandonne, surtout quand un ami est en danger." Ces derniers mots firent rire Dmitri, qui venait de remettre ses lunettes en place, le costume légèrement déchiré.

- "Ami ? Toi et Gajeel, ami ? Je croyais que toi et Droy ne l'aimiez pas, par rapport à Levy ?"

- "On est passés à autre chose. On va pas laisser ce genre d'émotions foutre en l'air notre amitié avec Levy. Ils s'aiment et on l'accepte."

CANNON ARM !

Dmitri eu un petit sourire, son bras se changeant en une espèce de canon, qu'il pointa vers Jet, prêt à faire feu, mais au moment où le coup allait partir, des plantes surgirent du sol et s'agrippèrent au canon, qui tira dans le sol. En tournant la tête, il aperçut Droy au loin, l'air satisfait, mais Dmitri se contenta de sourire davantage.

CHAINSAW ARM !

Son canon se changea en tronçonneuse, se débarrassant avec aisance des plantes qui le retenait tandis que son corps commença à se couvrir de métal, commençant à former des pointes sur le haut de son corps.

IRON HEDGEHOG SPIN DASH !

Il se roula en boule, comme un hérisson, ses pointes s'allongeant avant de se mettre à rouler vers Droy, réduisant en charpie tout ce qu'il avait sur sa route. Le pauvre mage aux plantes, n'étant pas un expert de l'esquive à cause de son physique quelque peu contraignant, ne put esquiver que légèrement l'assaut, se faisant lacérer et planter une partie du dos. Jet se rua sur son amis pour l'aider à se relever tandis que le Strizer reprenait sa forme normale. Les 2 tentèrent de s'enfuir, de gagner du temps, mais hélas pour eux, Dmitri avait d'autres projets.

STEEL TRAPDOOR !

Une porte en acier se dressa devant eux, les bloquant dans un couloir, devenue une impasse, sans aucune issue. Ils déglutirent avant de se retourner, faisant face à Dmitri, les bras transformé en 2 énormes sulfateuses. Sans plus de cérémonies, il ouvrit le feu sur les 2 mages, les impacts des balles soulevant un épais nuage de fumée. Quand ce dernier disparu, il ne vit pas, comme il s'y attendait, 2 mages criblés de balles, mais plutôt un énorme WALL en travers du couloir. Dmitri baissa ses armes, surpris pendant un instant, avant de pousser un soupir, comprenant facilement pourquoi ce truc était apparu. Tournant la tête vers la droite, il aperçu Levy, debout et le fixant d'un regard particulièrement froid.

- "Allons bon, et moi qui croyait que tu te serais précipitée pour sauver ton petit dragon. J'avoue être surpris. Mais au moins, je vais pas avoir à courir partout pour te retrouver."

SCRAP IRON BLADED HAND !

Les mains de Dmitri se couvrirent de ferrailles et de lames effilées et il se rua sur Levy. Ou du moins, c'est ce qu'il comptait faire. En effet, il fut coupé dans son élan, figé dans sa course. Baissant les yeux, il se rendit compte qu'il venait de marcher sur un GLU dessiné par terre. Levant les yeux vers la mage aux cheveux bleus, il l'a vit écrire autre chose.

SOLID SCRIPT : BATTERING RAM* !

IRON SKIN !

Dmitri se couvrit d'une peau de métal tandis qu'un énorme BATTERING RAM se rua vers lui. Mais l'impact fut si violent que même malgré sa protection, il fut violemment projeté vers l'arrière, sa peau de métal se pliant à l'impact, lui écrasant l'estomac, tandis qu'il allât traverser plusieurs murs. Levy en profita pour aller voir Jet et Droy, qui avait souffert des tirs malgré la protection de Levy. De son côté, Dmitri se releva difficilement, le souffle coupé et clairement énervé. Il jeta sa veste détruite par terre, se relevant et jetant un regard mauvais à Levy. Mais c'est alors qu'il remarqua d'étranger symbole un peu partout sur les murs, le sol et même le plafond.

- "Des runes ?"

- "Je n'ai pas le niveau de Freed en ce qui concerne les runes, mais je me débrouille. Suffisamment en tout cas pour piéger cet endroit. Bonne chance." Termina Levy, un léger sourire aux lèvres.

- "Va pas croire que des dessins vont me rete… *BOUM*"

Dmitri s'était arrêté, carbonisé par une explosion dut à l'un des pièges de Levy, qui se trouvait à l'entrée du couloir dans lequel les 3 mages s'était engagés. Il avait littéralement de la fumée qui lui sortait des oreilles ainsi qu'un petit sifflement, comme une cocotte-minute sur le point d'exploser.

Et elle explosa. Les mages se précipitèrent dans les couloirs, tentant de gagner du temps, tout en évitant les rafales de métal, de balles et d'explosions lancés par un Dmitri hors de lui. L'un des trucs qu'il détestait plus que tout, c'était qu'on se foute de sa gueule. Et entre les pièges runiques, les mots de Levy, les attaques en sprint de Jet et les entraves végétales de Droy, il y avait largement de quoi lui faire péter une durite. Il parvint finalement à les piéger dans l'entrepôt de la forge, qui était rempli d'objets en métal en tout genre, de la statue à la poutre.

- "Ben voilà. Là, je vais pouvoir m'amuser."

STEEL BEAM RAIN !

Il tendis les bras vers les côtés, utilisant ses pouvoir pour soulever les poutres en acier stockées dans la pièce, les faisant léviter au-dessus de lui avant de les faire pleuvoir sur les 3 mages, qui esquivèrent comme ils le purent, mais recevant des violents coups malgré tout. Jet se releva le premier, le visage en sang, se jetant sur le Strizer, mais ce dernier l'attendais.

LEAD SHACKLES !

Des énormes menottes en plomb se collèrent aux pieds de Jet, le clouant littéralement sur place, du coup incapable d'esquiver le reste.

SPIKED KNUCKLES !

Des pointes apparurent sur ses phalanges, qu'il enfonça d'un coup de poing dans le ventre de Jet, qui fut projeté dans une gerbe de sang.

- "JET ! Espèce d'enfoiré !"

KNUCKLE PLANT !

Des plantes en forme de poings se ruèrent sur Dmitri, qui contra avec aisance.

BLADE EDGE !

D'un revers de la main tranchant comme une lame de rasoir, il découpa les plantes avant de pointer sa deuxième main vers le mage.

CRECENT BLADE RUSH !

Il projeta une volée de lames en forme de croissant de lune sur Droy, le découpant de tout les côtés, avant qu'il ne succombe à ses blessures, s'effondrant et laissant Levy seule face au Strizer, dont le sourire sadique ne présageait rien de bon. Il se couvrit de métal, ses doigts se changeant en larges griffes, s'approchant lentement de la mage, qui pourtant n'avait pas peur. Et ce parce que Dmitri marcha de nouveau sur des runes qui projetèrent un nuage de fumée noire au visage du Strizer. Ce dernier, aveuglé, ne vit pas Levy lancer une nouvelle offensive.

SOLID SCRIPT : ACID !

- "AAAAAAAAAAAAHHH !" Dmitri se fit asperger d'un liquide si corrosif que son métal fondit presque instantanément, attaquant même sa peau. Sans laissé la moindre chance à son adversaire, Levy continua son offensive.

COMBO SCRIPT : EXPLOSIVE HAMMER !

Elle écrivit un HAMMER géant, dont l'une des 'pattes' d'un des M s'était allongée pour servir de manche. Toute la surface du marteau était également couverte de EXPLOSION. Elle balança son marteau directement au visage de Dmitri qui, trop occupé par la douleur de l'acide, n'eu aucun mouvement défensif, se prenant donc la frappe de plein fouet, l'impact du marteau s'ajoutant à une explosion violente qui l'envoya à l'autre bout de la pièce. Il se releva avec difficulté, l'acide ayant enfin disparu, plus en colère que jamais.

- "Espèce de petite salope. Tu vas le regretter."

CHAIN RUSH !

D'innombrables chaines surgirent de partout autour de Dmitri, se précipitant sur Levy. Elle tente tant bien que mal d'esquiver. Mais ce sont des attaches en métal qui lui attrapèrent finalement les poignets, la plaquant contre le mur, dans une position de crucifixion, qui n'était pas inconnue à Levy.

- "Clouer au mur, totalement vulnérable. J'imagine que c'est le genre de situation que tu connais bien. La dernière fois, c'était sur un arbre, exposées aux yeux de tous en centre-ville, avec tes 2 potes."

Levy se rappelait parfaitement ce moment, qui avait déclenché la guerre entre Fairy Tail et Phantom Lord il y a plusieurs années de cela. Une époque où Gajeel n'était pas encore des leurs. La seule fois où son désormais petit copain avait levé la main sur elle. Dmitri, de son côté, avait changé son bras en une sorte de scalpel géant et s'approchait dangereusement de Levy. Il la gifla d'une main couverte d'acier, la pauvre mage se retrouvant au bord de l'inconscience à cause de la violence du choc.

- "Bien, j'avoue que tu as des tripes. Alors il est temps de voir ce qu'il en est réellement."

IRON DRAGON'S CLUB !

Sans crier gare, un large pilier de métal brisa le mur sur lequel Levy était attachée, s'allongeant pour aller frapper Dmitri dans l'estomac puis l'emmenant vers le mur le plus proche, le faisant passer au travers. Dmitri se releva malgré tout très vite, totalement surpris, en voyant Gajeel s'avancer dans la pièce, Levy dans les bras.

- "QUOI !? Mais comment tu as pu te libérer ?"

Gajeel jeta un regard vers Levy avant de sourire, se tournant vers Dmitri, un sourire carnassier au visage.

- "La crevette a bien plus de ressource que ce que l'on pourrait croire."

- Flashback -

Gajeel était totalement léthargique, tétanisé par son mal des transports, qui l'empêchait de se libérer, tandis que le wagonnet continuais sa route, le Dragon Slayer étant en l'état condamné à un triste sort. Mais alors que Gajeel sentait sa peau devenir de plus en chaude, signe qu'il s'approchait du fourneau, le wagonnet eu un mouvement brusque et clairement imprévu, chutant du rail attaché au plafond, allant s'écraser au sol. Après quelques secondes, le temps pour Gajeel de se remettre de ses émotions et de se remettre les idées en place, il se libéra de sa prison et leva la tête vers le rail pour essayer de comprendre pourquoi il était tombé : ce n'était clairement pas quelque chose que ce type avait prévu. En observant de plus près, il vit des traces d'un liquide vert, dont quelques gouttes tombèrent sur le sol en béton, le liquide fumant tandis qu'il rongeait le sol. Gajeel souris, une expression de fierté évidente peinte sur le visage, avant de partir à toutes jambes, suivant une odeur qu'il ne connaissait que trop bien.

- Fin du Flashback -

- "Elle est la seule ici qui puisse se servir de l'acide, comme tu as du le remarquer." La remarque provoquante de Gajeel fit grogner Dmitri, se remémorant la brûlure de l'acide sur sa peau. "Elle a trouvé le fourneau et a juste détruit les rails sachant que ça suffirait pour me libérer et elle est ensuite venue aider ses amis. En ce moment, je peux pas être plus fier de ma crevette."

- "Ouais, ben j'espère que cette fierté va t'aider à survivre." Dmitri enleva sa chemise blanche, la jetant sur le côté, se retrouvant seulement vêtu d'une débardeur blanc, révélant un torse et des bras couvert de tatouages, signe d'une vie passé plus qu'obscure. "Parce que je retiens plus mes coups, désormais."

Les deux adversaires se couvrirent de métal et se jetèrent l'un sur l'autre. Et le combat changea totalement de dimension. Les 2 hommes de métal se rendait coup pour coup, à coup d'épées, de poings et même de tête. Le tout ponctué de tir de balles et de missiles par Dmitri, mais aussi des rugissements de Gajeel. La violence des échanges était telle que le simple souffle des coups suffisait à fissurer les murs, le sol et le plafond, qui finissait alors par tomber en morceau, quand ce n'était pas l'un des 2 combattants qui passait au travers, balançait par l'autre. Cependant, peu à peu, Dmitri commençait à prendre le dessus, malmenant Gajeel de plus en plus, le projetant après une série d'échange dans une pile de caisse.

- "Tu te débrouille bien, c'est un fait. Mais tu n'es que fer là où je peux être tous les métaux que je veux. Autant te dire que tu n'as aucune chance." Mais Dmitri remarqua assez vite que le dragon ne l'écoutait pas, ou plus. Il était occupé à manger ce qu'il avait trouvé dans les caisses. Dmitri, changeant son bras en une longue épée de métal, s'avançant mais s'arrêta en sentant quelque chose se briser sous son pied. Baissant les yeux, il vit…

- "Du charbon ? Pourquoi il irait manger du…" Puis en voyant que la peau métallique qui recouvrait Gajeel avait changée de teinte, il compris, écarquillant les yeux. "Oh l'enculé."

STEEL DRAGON'S SWORD !

Une large épée d'acier frappa Dmitri, découpant son métal comme du beurre, lui découpant tout le torse. Gajeel ne laissa même pas le temps au Strizer de se remettre de ses émotions, le dragon inspirant profondément.

STEEL DRAGON'S ROAR !

La rafale d'acier déferla sur Dmitri qui se fit envoyer de l'autre côté de la pièce et traversa le mur du fond. Gajeel se releva mais il ne comprit par pourquoi le Strizer ne se relevait pas : Gajeel n'imaginait pas qu'il soit aussi facile d'éliminer un de ce type. Et en effet, il aperçu le Strizer se relever à travers la fumée.

- "Manger du charbon pour en absorber le carbone et passer du fer à l'acier. Bien joué. Mais il est peut-être l'heure de finir toute cette histoire."

ZIGURAT, L'ARMURE FORTERESSE !

Quand la fumée se dissipa, Gajeel ne sut quoi dire. Face à lui se tenait un Dmitri couvert d'une armure digne des plus grands films de Science-fiction. Gajeel se remit rapidement, créant une épée d'acier, qu'il utilisa pour trancher Dmitri, mais la lame ne laissa pas la moindre trace dessus. Dmitri leva simplement le bras, révélant une paume creuse.

PALM BLASTER !

Une rafale d'énergie jaillit de la paume de l'armure, propulsant Gajeel à travers plusieurs murs, le faisant atterrir dans le hall d'entrée, juste à côté de la porte d'entrée, Dmitri s'approchant, son armure faisant des bruit robotique en marchant.

- "Cette armure est faites d'acier sur plusieurs centimètres d'épaisseurs. Et elle est littéralement couverte d'arme, je n'ai basiquement aucun angle mort."

Comme pour prouver ses dires, un canon situé dans son dos ouvrit le feu, projetant une rafale d'énergie sur Jet qui venait d'arriver dans la pièce, mais sa vitesse lui permis d'esquiver le tir de justesse, qui se contenta de détruire le mur derrière. Mais le souffle fut suffisant pour envoyer voler le pauvre mage qui s'écrasa contre un mur. Gajeel se releva et se jeta sur Dmitri, bien déterminé à battre son adversaire. Mais l'armure Zigurat se révélait être beaucoup trop puissante pour un seul mage.

- "Allez ça suffit, le lézard et laisse toi faire. Qu'on en fini…*FWOOSH*."

Mais pour plusieurs mages, c'était pas pareil.

Le Strizer fut coupé par un écran de fumée, plus exactement un nuage de charbon, projeté par Jet, qui utilisait maintenant sa vitesse pour tourner autour du Strizer, créant un tourbillon de cendre qui bloquait totalement la vision de Dmitri, et ce à 360 degrés. Dmitri soupira d'impatience, son armure s'ouvrant au niveau du torse.

VACUUM ROTOR !

Des sortes de turbines s'enclenchèrent, aspirant les cendres et faisant disparaitre ce nuage. Il leva sa paume vers Jet, qui était allé voir Gajeel pour l'aider à se relever. Il amorça son tir quand soudain…

*BAM* Une énorme épée apparue, comme sortant du plafond et décrivit un mouvement de balancier, le percutant sur toute sa hauteur, l'envoyant au fond de la pièce. Dmitri se releva, son armure toujours intacte, bien que la lame ai laissé une entaille légère. Levant la tête, le Strizer aperçu Panther Lily, salement amochés mais toujours debout.

- "TOI ? Je croyais m'être occupé de toi ?"

- "Je suis un membre de Fairy Tail. Et l'erreur à ne pas faire, c'est de nous sous-estimer."

Et comme pour prouver ses dires, des plantes apparurent, entravant le Strizer tandis que Droy apparu à la sortie d'un couloir, haletant mais bien conscient, Dmitri le braquant sans sommation de son canon. Mais il n'était pas le seul à s'être remis de ses émotions.

COMBO SCRIPT : ACID SWORD !

Un SWORD long et recourbé, aux bords couvert d'ACID verdâtre s'abatis sur son canon, le coupant en deux comme un couteau chauffé dans du beurre. Il tourna la tête, mais ce fut pour mieux se faire attaquer.

SOLID SCRIPT : HAMMER !

Un HAMMER apparu sur sa main et elle décocha un crochet du droit directement au visage de Dmitri qui, bien que son armure tint le coup, fut envoyer au tapis, toujours sous le choc d'avoir vu son canon se faire détruire aussi facilement.

"Mais c'est quoi cet acide ? "

En se relevant, il se fit harcelé de tout les côtés par Panther et Jet, le premier utilisant sa force physique et son épée, le deuxième sa vitesse, pour gêner le plus possible le Strizer, tandis que Droy assistait ses amis, invoquant des plantes pour entraver le plus possible les mouvement de Dmitri. Ce dernier se débattait comme il pouvait, mais entre Jet, Panther et ces plantes, il n'arrivait pas à s'en défaire. Entre 2 coups, il aperçut Gajeel, occupé à dévoré 2 choses qui n'annonçaient rien de bon : Un grand SHADOW et CARBON. Une fois les 2 mots consommés, Gajeel se releva, son corps, désormais fait d'acier, couvert d'ombres, une forme combinant ses pouvoirs de son IRON SHADOW DRAGON MODE avec la puissance de l'acier : STEEL SHADOW DRAGON MODE. Levy quant à elle, était occupée à écrire un mot que Dmitri ne connaissait que trop bien.

SOLID SCRIPT : ACID !

Le ACID se précipita sur Dmitri, Panther et Jet se jetant sur le côté tandis que le Strizer, trop entravé dans les plantes pour esquiver et il se fit frappé de plein fouet par la vague d'acide, rongeant son armure qui ne fut pas totalement détruite, mais dangereusement fragilisée, notamment un des yeux, qui avait totalement disparu laissant son vrai œil gauche visible. Il aperçu alors Gajeel, les mains jointes au-dessus de sa tête, une espèce de longue lame d'acier couverte d'ombres apparaissant au-dessus de lui. Dmitri aurait voulu esquiver, mais les autres mages avait d'autres projet pour lui. Panther se jeta sur lui et l'attrapa par derrière, lui bloquant les bras le long du corps. Droy utilisa tout ce qu'il lui restait de magie pour invoquer les plantes les plus solides qu'il pouvait appeler et s'en servit pour entraver totalement le Strizer. Ce dernier tenta de se débattre, mais là encore, sa tentative fut veine.

FALCON HEAVENWARD !

Jet, lui aussi appelant ses dernières forces, se jeta sur Dmitri et décocha un violent coup de pied au visage du Strizer, plus exactement sur la tempe, son armure fragilisée n'absorbant pas l'intégralité des dégâts. Ce faisant, le coup sonna Dmitri, qui ne put rien faire pour esquiver ce qui arrivait.

BLACK KARMA DEMON : STEEL SHADOW GOD SWORD !

La gigantesque épée d'acier couverte d'ombre s'abattit sur le Strizer, la puissance du coup se propageant vers l'avant, passant à travers le Strizer et découpant en deux toute la forge, le tout accompagné d'une déflagration qui progressa sur plusieurs centaines de mètres. Quand la fumée se dissipa, Dmitri était toujours debout, l'armure totalement détruite, la tête en sang, les yeux vitreux avant de s'effondrer au milieu des gravats. En voyant leur adversaire s'écrouler, les mages poussèrent tous un soupir de soulagement, se laissant tomber sur le sol, tous épuisé. Mais l'apparition soudaine d'une autre personne, sortie de nulle part, se tenant debout à côtés de Dmitri, les fit sortir de leur torpeur.

- "Tsk tsk, vraiment Dmitri, il faut que tu apprennes à contrôler tes émotions, elles ont tendances à te faire perdre tes moyens."

- "Hey ! T'es qui toi ? "

- "À votre avis. Mais pour l'heure," L'inconnu souleva Dmitri, le posant sur son épaule, pliant légèrement sous le poids de son camarade. "Je vais ramener cet idiot. A la prochaine."

Et il disparu aussi vite qu'il était apparu, se fondant dans les ombres. Les mages restèrent sans bouger pendant un instant avant de finalement se remettre de leurs émotions. Levy dans les bras de Gajeel, Panther aidant Jet et Droy, ils retournèrent en ville, pour se reposer avant de retourner annoncer la nouvelle aux autres à Magnolia : un autre Strizer venait de tomber.

Ok, chapitre 7, terminé ! J'espère qu'il vous aura plu. Je voudrais profiter de cet instant pour vous prévenir d'un petit changement. Ce week-end, je pars avec des amis, ce qui fait que je ne vais pas pouvoir travailler sur le "projet" suivant, à savoir la trad de cette fic en anglais. Je vais donc faire au mieux, mais comme je n'ai pas vraiment envie de briser mon rythme actuel (nouveau chapitre du lundi au vendredi et trad sur le week-end), il se peut que je fasse une petite pause sur la semaine prochaine pour pouvoir retrouver mon rythme habituel à partir du week-end prochain. Donc ne vous inquiétez pas si il y a un peu de retard pour mon prochain chapitre One Piece, je ne vous oublie pas !

Next Time : Rapport de mission. Retour d'un voyageur. Les vacances de l'amour ? L'eau et la glace face à l'océan.