Salut, les gars ! Comment ça va ? Aujourd'hui, on reprend cette fic Fairy Tail avec un petit chapitre de transition. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !
Et je rappelle que je ne suis pas le propriétaire de Fairy Tail.
Chapitre 8 : Retour et fruits de mer.
- "Bien, que s'est-il passé exactement ?"
La question de Makarov, toujours assis sur le bar de la guilde, était on en peut plus légitime. Face à lui se trouvait le groupe qui avait combattu à Tetsuga contre le Strizer de métal, Dmitri. Entre temps, les 5 membres du groupe avaient eu l'occasion de se soigner. Couvert de bandages, un bras en écharpe pour certains, des béquilles pour d'autres. Quand les autres les avait vu revenir couvert de blessures, ils avaient été plus que surpris. Levy, Panther et Gajeel étaient censés être en vacances et si Jet et Droy étaient effectivement parti en mission, personne n'aurait imaginé qu'ils allaient finir par tomber sur un des Strizers. Assis devant le maitre de Fairy Tail, le groupe entrepris alors de raconter ce qu'il s'était passé là-bas, en présence des autres mages impliqués dans cette affaire.
- "D'abord, Droy et moi on était partis en missions pour enquêter sur des histoires de bruits de machines étranges qui inquiétaient des villageois, non loin de la forêt où ses types étaient apparus pour la première fois." Commença Jet avant de passer le relais à son partenaire.
- "On a remonté la piste et on a fini par arriver à Tetsuga où on a retrouvé totalement par hasard Levy, Panther et Gajeel. Et le soir venu, on a entendu ses mêmes bruits provenir d'une sorte de forge à l'extérieur de la ville."
- "C'est là qu'on a trouvé le responsable. Le Strizer du métal, un gars en costume gris du nom de Dmitri." Enchaîna Panther.
- "Strizer du métal ? Ça a dû être un jeu d'enfant pour toi, Gajeel."
La remarque de Gray était plus que pertinente, les capacités de Gajeel à manger le métal étant un avantage considérable sur un manieur de métal. Mais l'expression gênée du dragon de fer, qui se frottait la nuque en détournant le regard leur fit comprendre que c'était en fait loin d'être aussi simple.
- "Sauf que ce gars n'était pas seulement un homme de métal. Il manipulait aussi les machines et était un véritable arsenal à lui tout seul."
- "Il savait que les capacités de Gajeel à avaler le métal allait être un problème pour lui, alors il s'est servi de sa faiblesse pour le mettre hors-jeu."
- "He-Hey, Levy, ils ont pas non plus besoin de tout savoir." Gajeel coupa Levy, n'ayant pas vraiment envie que les autres découvrent qu'il avait été mis hors-jeu si facilement par ce type. Ce serait pas très bon pour sa réputation. Mais hélas, Levy ne l'écouta pas. Au contraire, elle continua avec un petit sourire.
- "Le Strizer a attaché de force Gajeel sur une espèce de chariot qu'il a mis en route et Gajeel, paralysé par son mal des transports ne pouvait pas s'en échapper."
Cette révélation provoqua une crise de rire générale dans toute la guilde, qui s'imaginait sans problème la scène, les faisant rire plus fort encore. Gajeel sentait la pression monter, menaçant d'exploser à tout moment, tandis que Levy de son côté continuer son histoire.
- "Ensuite, on a du ruser pour sauver Gajeel avant qu'il ne soit trop tard."
- "Comment ça, qu'est-ce que tu veux dire ?" Coupa Mirajane, toujours derrière le bar, essuyant un verre tout en écoutant l'histoire des autres.
- "Le wagon sur lequel était attaché Gajeel était en route pour un fourneau qui aurait, à en croire ce type, aurait pu faire fondre le métal de Gajeel. Il fallait qu'on l'intercepte avant qu'il ne l'atteigne." Expliqua Panther avant de reprendre. "Je suis resté en arrière pour retenir notre adversaire pendant que les autres allaient chercher Gajeel. Mais je n'ai pas tenu très longtemps, il m'a vite mis hors course."
- "De notre côté on s'est séparés pour pouvoir trouver Gajeel plus rapidement. Jet et moi, on s'est retrouvé les premiers face à lui et on a essayé de gagner le plus de temps possible, puisque Levy venait d'arriver au fourneau." Continua Droy, avant d'être interrompus par Wendy, qui écoutait tout en s'occupant des bandages des blessés.
- "Et après ? Gajeel est intervenu ?" Demanda-t-elle, captivée par l'histoire.
- "Pas exactement." Repris Levy. "Quand j'ai détruit le rail sur lequel se trouvait le wagon, Gajeel n'était pas encore arrivé. Je me suis assurée que Gajeel ne tombe jamais dans le fourneau et je suis partie aider Jet et Droy. Ce n'est qu'un peu plus tard, alors qu'il ne restait plus que moi que Gajeel est arrivé."
- "On a ensuite commencé à se battre sérieusement, mais ce type était sacrément balèze. Il m'a donné énormément de fil à retordre. Et peu à peu, il a commencé à prendre le dessus, principalement grâce au fait qu'il était plus que du fer. Au final, il a fallu qu'on s'y mette à tous les 5 pour l'arrêter. Surtout après qu'il ait sorti son armure de combat."
- "Attend, j'ai bien entendue ? Gajeel a fait équipe sans broncher avec Jet et Droy ? Mais où va le monde." Se demanda Cana, toujours avec son baril d'alcool entre les mains.
Pendant que Gajeel, retenu par Levy, cherchait à en coller une à Cana, Makarov hocha la tête, les yeux fermés avant de relever la tête vers ses 'enfants'.
- "Peu importe la manière. Au final, nous avons pu nous débarrasser d'un autre de ces Strizers. Reposez-vous. Nous ne savons pas quand ils lanceront leur prochaine offensive."
Une fois le rapport terminé, tout le monde retourna à ses activités. Levy alla voir Lucy, qui avait encore quelques blessures suite à son combat contre Xun, le groupe de Tetsuga ayant découvert l'agression de Rufus et Orga et surtout le combat face au Strizer du soleil en rentrant de Tetsuga, tandis que Gajeel, de son côté se leva pour aller à l'infirmerie pour aller voir Rogue, son ami et rival. En entrant dans la pièce, son visage se tordis légèrement. Voir son ami de Sabertooth allonger sur un lit, couvert de bandage et toujours inconscient même après plusieurs jours, c'était particulièrement dur à voir. Il n'était pas seul dans la pièce cependant. Minerva était toujours là, assise au bord du lit, attendant le réveil du dragon d'ombre. Elle passait le plus clair de son temps ici, à part pour manger et aussi quand elle se faisait trainer dehors par les filles pour l'obliger à prendre l'air.
- "Comment il a fait pour finir dans cet état ?"
Gajeel avait posé la question sans lever les yeux du Dragon Slayer, s'adressant à Minerva qui répondit sans lever les yeux non plus.
- "Pour faire simple, il a voulu jouer les héros. En s'interposant entre nous et l'ennemi."
Gajeel ricana légèrement, comme pour dire 'ça lui ressemble de faire ça', avant de se diriger vers la sortie. Arrivé à la porte, il s'arrêta, lançant un regard à Minerva par-dessus son épaule.
- "Il s'en sortira. C'est un coriace. Veille bien sur lui et quand il se réveillera, pense à me prévenir."
Après que Minerva ai acquiescé d'un hochement de tête, un léger sourire aux lèvres après avoir entendu les encouragement de Gajeel, ce qui était rare, le dragon de fer sorti de la pièce, rejoignant Levy et les autres dans le hall de la guilde. Tout le monde avait repris ses activités habituelles, bien que perturbé par ses attaques de Strizer qui semblaient de plus en plus imprévisible. Cependant, une personne dans la pièce semblait en pleine réflexion. Il s'agissait de Juvia qui pour une fois semblait ne pas penser à Gray, ce qui inquiétait beaucoup ses amies qui étaient assise avec elle. Personne n'osa l'interrompre jusqu'à ce qu'Erza décide de briser la glace.
- "Euh, Juvia. Quelque chose te préoccupe ?"
La mage d'eau ne répondit pas de suite, n'ayant apparemment pas entendu la question. Erza s'apprêtait à la répéter quand Juvia répondit par une autre question, sans regarder ses camarades.
- "Pourquoi est-ce que Juvia a l'impression que Levy et Gajeel sont plus proche qu'avant ?"
Les autres filles, à savoir Erza, Wendy, Lucy et Cana, furent surprise par la remarque de Juvia, puis elles suivirent son regard pour voir que depuis tout à l'heure, elle avait les yeux braqués sur Levy qui avait été rejointe par Gajeel. Le dragon s'était assis à côté de la petite mage avant de la tirer vers lui, la faisant s'asseoir sur ses genoux et Levy ne semblait pas s'en préoccuper, continuant sa lecture mais avec un léger sourire aux lèvres malgré tout.
- "C'est vrai qu'ils ont l'air d'être plus proche que jamais depuis leur retour de Tetsuga." Commenta Lucy, sirotant son milkshake vanille.
- "Ce n'est pas étonnant. C'est le genre de difficulté qui rapproche les gens." Rajouta Wendy innocemment, un concept que Cana ne connaissait apparemment pas.
- "Comment tu peux le savoir ? Il s'est passé quelque chose lors de ta dernière mission avec Roméo ? JE VEUX TOUT SAVOIR !"
- "N-Non, il ne s'est r-rien passé. Vraiment." Répondit la jeune mage, le teint de son visage ayant viré au rouge cerise. Mais sa gène fut de courte durée quand Erza retourna au sujet principal de la discussion.
- "Wendy n'a pas tort cependant. Regarde Minerva et Rogue. Avant, ils étaient plus timide que Alzack et Bisca et là, Minerva s'est jurée de dire ce qu'elle ressent à Rogue quand il se réveillera."
- "En plus, c'était soit après un séjour dans un spa ou pendant des vacances. À croire que les vacances rapproche les gens."
Soudainement, un craquement se fit entendre. Les 4 filles tournèrent la tête vers la source du bruit et ce qu'elles virent leur fit réellement peur. Juvia, les pupilles dilatées, avait les ongles qui s'enfonçaient de plus en plus dans le bois massif de la table, tandis qu'elles pouvaient presque voir son cerveau fonctionner à plein régime, analysant la situation.
- "Vacances… Rapproche les gens… ce qu'elle ressent…"
- "Euh, Juvia… Tu te sens bien ?"
D'un seul coup, la mage d'eau se releva sans prévenir, fixant un point droit devant elle.
- "Juvia a quelque chose à faire !"
Sur ce, elle se rua loin de la table et alla fouiller sur un panneau sur lequel était affichés diverses publicités et annonces avant d'aller se jeter presque littéralement sur Gray. Après cela, il y eu quelques minutes de discussions, ou plutôt de monologue de la part de Juvia, puisqu'elle n'avait presque pas laissée au mage de glace le temps d'en placer une. Et dans la milliseconde après qu'il est accepté ce que Juvia lui proposait, il se fit littéralement tracter hors de la guilde par Juvia, sous les regards médusés du reste de la guilde, notamment des 4 amies de la mage d'eau, toujours attablées. Une fois le choc passé, elles se regardèrent avant Levy ne les rejoigne, elle aussi surprise par ce qu'il venait de se passer.
- "C'est une bonne idée de les laisser aller à…, euh où ils veulent aller ?"
- "Pourquoi tu poses cette question, d'un coup ?" demanda Erza, ne comprenant pas pourquoi la mage des mots semblait aussi préoccupée.
- "Eh bien, avec Gajeel, on a réfléchi à ce qu'il s'est produit à Tetsuga. Et on en a tiré une conclusion : Quelle était la probabilité que le Strizer qu'on a croisé se trouve dans la ville où moi et Gajeel on était en étant poursuivi par Jet et Droy ? Selon nous, ces Strizers doivent nous connaitre suffisamment pour pouvoir prédire où ils auront la chance de nous trouver. Et donc …"
- "Et donc tu penses que l'un d'eux attend déjà Gray et Juvia à l'endroit où ils sont en train de se rendre ?" Devant le léger mouvement de tête de Levy, Lucy et ses amies ressentirent une angoisse monter en elles. "*soupir* J'espère que tu te trompes."
- "C'est ça le problème avec Lévy : elle se trompe jamais." Sur cette dernière phrase, prononcée par Gajeel qui venait de rejoindre Levy, un bras passé autour de sa taille, jeta un froid sur les personnes assises à la table. Elles espéraient toutes que quoi qu'il arrive, Juvia et Gray iront bien.
Soudain, les portes s'ouvrirent de nouveaux, mais si la plupart des gens s'attendais à voir apparaitre Gray, qui chercherait à fuir Juvia, ce sont deux mages que personne ne s'attendait à voir qui firent leurs apparitions.
- "Laxus ?!" s'exclama Erza, surprise de voir le petit-fils du maitre revenir si tôt d'une mission qui aurait du prendre beaucoup plus de temps que ça, pourtant parti tôt le matin le lendemain de la fête à la guilde.
- "Papa ?!" s'exclama à son tour Cana, surprise de voir Gildarts revenir. "Mais qu'est-ce que vous faites là tous les deux ?"
En effet, le mage le plus puissant de Fairy Tail se tenait dans l'encadrement de la porte, debout au côté du petit fils de Makarov. Le mage à prothèse était parti tôt le matin le lendemain de l'anniversaire de la victoire sur Arbaless pour débarrasser le royaume de quelques guildes noire pendant que Laxus était au même moment parti seul pour une quête de rang S visant à débarrasser une région du royaume où sévissait un bataillon de soldat d'Arbaless. Autant dire que personne ne s'attendait à les voir revenir aussi tôt, et surtout ensemble.
- "On s'est croisé sur le chemin du retour, alors on s'est dit, pourquoi pas finir ensemble."
Cependant, les regards que leur lancèrent les autres mages ainsi que la présence des membres des autres guildes attisa leurs curiosités ainsi que leurs inquiétudes.
- "C'est quoi ces têtes d'enterrement ? Il se passe quelque chose ?" La question de Gildarts fit tomber un silence pesant sur le hall de la guilde qui ne fut lever qu'après quelques longues secondes par Makarov.
- "Il s'avère que nous faisons en ce moment même tous face à une menace d'un genre nouveau." Les visages de Gildarts et Laxus se tendirent, visiblement sous tension après avoir entendu le maitre faire cette annonce avec une mine sombre. "Une menace qui nous a déjà donner beaucoup de fil à retordre. Une douzaine d'entre nous ont été blessé, dont l'un d'entre eux est toujours dans le coma."
La nouvelle secoua les 2 nouveaux venus, qui parcoururent alors le hall du regard pour tenter de trouver de qui il s'agissait, Laxus ayant une pensée toute particulière pour une certaine barmaid, tandis que Gildarts fut rapidement soulagé de voir que Cana allait bien.
- "Et il s'agit de qui ?" demanda Laxus.
- "Rogue Cheney."
L'entente de se nom secoua Laxus. Tout les Dragons Slayer, quelque soit la génération étaient extrêmement puissant et Rogue n'était pas une exception. Cependant, ses pensées furent stoppées net quand son regard et celui du mage le plus puissant de Fairy Tail se posèrent sur le Dragon Slayer de feu. Ce dernier était beaucoup trop sérieux, au point que cela inquiétait beaucoup les 2 mages. Ils remarquèrent cependant qu'il manquait quelque chose et c'est Gildarts qui posa la question qui leur taraudait l'esprit.
- "Où est Happy ?"
En voyant les regards de Natsu et de presque toutes les fées se détourner, ils comprirent que quelque chose de grave était arrivé à l'Exceed. C'est Erza qui se repris le plus vite pour expliquer ce qu'il était advenu de l'Exceed.
- "Happy a disparu. Tout porte à croire qu'il a fugué le lendemain du combat face au premier membre de ce nouveau groupe d'ennemi."
Les 2 mages furent abasourdis par la nouvelle, au point que Gildarts fut obligé de s'asseoir, sous le choc. Laxus resta debout, bien que secoué, avant de poser une nouvelle question à son grand-père.
- "Qu'est-ce qu'on sait de ce groupe ? C'est une guilde noire ?"
- "Non. En fait, ils ne sont même pas de notre monde." Gildarts et Laxus écarquillèrent les yeux de surprise. "Ils sont 12 et tous très puissants. Ils sembleraient qu'ils soient venus nous tester. Bien que l'on ne sache absolument pas pourquoi. Mais ils sont prêt à tout apparemment."
- "Je vois. Dans ce cas, je vais rester ici. J'avais prévu de repartir en mission, mais j'ai pas vraiment envie de vous laisser vous débrouiller avec un mage de rang S en moins." Décida Laxus, pour la plus grande joie des mages présent, notamment celle de la Thunder Tribe.
- "Quand à moi, je vais repartir explorer le royaume. Ils doivent bien se cacher quelque part. Alors je vais découvrir où et je vous tiendrais au courant si j'apprends quelques chose d'intéressant."
- "Très bien, Gildarts. Prend donc ceci." Enchaina Makarov en tendant une lachryma de communication à Gildarts. "Avec ça, tu pourras nous tenir au courant de l'avancé de tes recherches."
- "Très bien, je' le ferais. Hey, Natsu." L'intéressé tourna la tête vers son idole, se demandant ce qu'il pouvait lui vouloir. "Si je trouve quoi que ce soit sur Happy, je te préviens immédiatement."
- "Merci, Gildarts."
- "Allez. Portez-vous bien et mettez leur la misère !"
/- Aonami, le lendemain -/
Gray ne savait pas ce qu'il faisait ici. Quand Juvia lui avait sauté dessus à la guilde, il avait été pris par surprise, mais quand elle avait parler de prendre des vacances ensembles, il avait perdu sa capacité à former des pensées cohérentes et s'était laissé embarquer dans ces vacances totalement improvisées. Le problème, ce n'est pas le fait que Gray n'aime pas Juvia, c'était même tout le contraire à ce niveau. C'est juste qu'il avait énormément de mal à extérioriser ses sentiments. Il avait promis de faire plus attention aux sentiments de sa partenaire, mais il n'avait aucune expérience en la matière et ne savait pas comment confesser ses sentiments en bonne et due forme, raison pour laquelle il n'avait encore rien dit. Et il était donc planté là, Juvia collée à son épaule, devant l'une des plus belle plage du royaume, qui était couverte de monde, et ce en raison du festival qui était en cours, autant en ville que sur la plage.
- "Ah, Gray-sama. Cet endroit est merveilleux, non ? Juvia a-t-elle choisie un endroit qui vous plait ?"
- "Juvia, je n'ai même pas eu l'occasion de donner mon accord. Tu m'as plus ou moins trainé ici contre mon gré. En plus, avec ce qu'il se passe en ce moment, prendre des vacances est le dernier de mes soucis."
Ces remarques firent mal à Juvia, qui s'était figée, les yeux se remplissant de larmes à vue d'œil. Gray serra les dents. Il n'aimait pas la voir pleurer, voire même triste tout court. Surtout qu'il savait que les crises de pleurs de la mage d'eau étaient violentes. Plus d'une fois, la guilde avait été à moitié noyée sous les eaux à cause d'elle et il n'avait pas vraiment envie que cette ville connaisse le même sort. Pour ces 2 raisons, il décida de calmer la mage.
- "Mais bon, j'imagine que penser à autre chose que nos problèmes actuel n'est pas une mauvaise idée. Et puis à y être, autant en profiter. Juste un truc. Arrête avec le sama, s'il te plait." Tenta Gray pour apaiser Juvia, se frottant la tête tandis que Juvia acquiesça, passant de la tristesse à la joie en un instant, s'accrochant à son bras, le tirant vers le festival.
Le festival de l'écume est une grande célébration réputée à travers tout le royaume. Un festival qui célébrait la mer, pour la remercier de ce qu'elle offrait au royaume, mais surtout à cette ville dont toute l'activité dépendait et ce depuis plus de 10 générations, que cela soit des poissonniers, des gérants d'hôtels et autres campings. Juvia de son côté, était au paradis. Du moins, c'est ce que son large sourire et ses yeux brillants pouvaient laissés croire. Vêtue d'un bikini bleu avec des motifs de vagues et d'un paréo blanc noué autour de sa taille, elle observait les alentours, admirant le paysage paradisiaque ainsi que les personnes qui allaient et venaient. Mais elle passait le plus clair de son temps à regarder Gray, qui ne portait qu'un bermuda bleu foncé et des lunettes de soleil, tout en étant totalement collée à son bras droit, le serrant si fort que cela était presque un miracle que son sang circule encore. Ils se promenèrent sur la plage, profitant de la météo plus que clémente avant de s'arrêter devant un stand pour se rassasier, la faim se faisant de plus en plus sentir depuis leur arrivé. Le stand était tenu par une jeune femme, de la taille de Juvia, avec des longs cheveux noir aux reflets bleus qui semblaient onduler au soleil, coiffés en 2 couettes sur les côtés de la tête. Des yeux saphirs brillant et un visage rond et pâle qui respirait la joie de vivre. Elle était habillée comme une écolière, avec une chemisette bleue marine avec des traits blancs sur les manches et sur le col et une sorte de foulard rouge autour du cou. Pour faire face à la chaleur, elle avait noué sa chemise de sorte à ce que son ventre soit à l'air libre. Elle portait aussi une jupe plissée assortie arrivant à mi-cuisse et des ballerines de la même couleur. Elle aurait pu être mignonne, si elle n'avait pas les yeux imbibés de folie pure, chose qui mit les 2 fées mal à l'aise.
- "Bonjour !" La jeune avait crié, manquant de rendre sourd les passants, alors qu'elle s'adressait aux deux mages. "Je m'appelle Mizuki et bienvenus au 'Vague à l'âme', le stand qui sert les meilleurs plats à base de poissons et de fruits de mer de tout le festival ! Je peux vous aider ? Oh mais attend, je ne peux vous aider qu'en vous donnant à manger, alors dans ce cas… BIENVENUE ! Qu'est-ce que je peux vous servir ?"
La réponse tarda à venir, étant donné que Gray n'arrivait plus à parler, cherchant toujours à comprendre quel était le problème de cette fille qui semblait ne pas avoir la lumière à tous les étages et qui avait tellement approché son visage du sien qu'il pouvait voir son reflet dans ses yeux, le tout sous le regard noir de Juvia, marmonnant des 'Rivale !' en voyant cette fille si proche de son Gray-sama.
- "Euh, eh bien… Vous avez quoi d'intéressant ?" demanda Gray, tentant de ne pas paraitre impoli malgré son envie grandissante de vouloir fuir loin de cette folle.
- "Tout est intéressant ici." Commença Mizuki en leur souriant toujours, avant de se corriger. "Enfin, si vous aimez les fruits de mer et le poisson, mais vous ne seriez pas ici si ce n'était pas le cas. Je vous conseille donc ces beignets de poissons. Ils sont délicieux, mais attentions aux arêtes, il se peut qu'il y en ai quelques une. J'ai du mal à me servir d'un couteau en cuisine." Tandis que la jeune femme se frottait l'arrière de la tête légèrement gênée mais souriant toujours autant, Gray et Juvia jetèrent un coup d'œil derrière elle et virent ce qui pourrait s'apparenter à un cauchemar de cuisinier. Les poissons avaient été déchiqueté, comme s'ils avaient été coupé à la tronçonneuse. De l'eau dégoulinait de partout sur les plans de travails et ils y avaient même quelques oiseaux qui dévoraient les carcasses. Autant dire que la sensation de faim des 2 mages s'estompa grandement devant un tel spectacle, remplacé peu à peu par de la nausée. Alors que Gray s'apprêtait à faire la remarque à la 'cuisinière', une voix résonna dans les hauts parleurs disséminés le long de la plage.
- "Attention. Dernier Rappel. Les participants au concours de surf sont priés de se rendre auprès du juré pour démarrer la compétition."
- "AH ! J'AVAIS OUBLIÉ ! DÉSOL֤É, MAIS JE DOIS Y ALLER ! À PLUS !"
Sur ce, elle quitta son stand, se précipitant vers les officiels de la compétition, laissant en plan les 2 mages qui restèrent sans voix un moment avant que leur faim ne revienne à la charge, les décidant à se trouver à manger.
/- Fin d'après-midi -/
Gray et Juvia, se promenant sur la plage, de vrai beignet de poissons dans les mains, était en train de passer un bon moment ensemble, riant et discutant de tout et de rien, bien loin de leurs problèmes. En approchant de la foule rassemblée au bord de l'océan, ils aperçurent une silhouette debout sur une planche de surf, en train d'enchainer les figures sur des vagues de plusieurs mètres avec une aisance hors du commun, ses cheveux noirs voletant au gré du vent et des figures. Quand sa session se termina, elle rejoignit la plage et les 2 mages, toujours impressionnés par ce qu'ils venaient de voir, furent sous le choc de voir qu'il s'agissait de Mizuki, la même folle qui avait manqué de les empoisonner plus tôt dans la journée.
- "Ah, tiens. C'est encore vous."
Mizuki s'approcha d'eux, sa tenue de surf ouverte et repliée autour de la taille, la montrant portant un haut de bikini bleu marine. Là où Juvia regardait la surfeuse avec méfiance, Gray lui était plus surpris par le changement d'attitude brutal de la jeune femme. En voyant le regard incompréhensif de Gray, Mizuki eu un petit rire, comprenant ce qui le mettait dans cet état.
- "J'imagine qu'après m'avoir vu au stand, vous ne vous vous imaginiez pas possible que je sois autre chose que folle. Je vous comprend, mais c'est l'océan. Voire même l'eau en général, qui m'apaise. Je m'y sens bien."
Son explication fut cependant de courte durée, car un cri d'horreur résonna à travers la plage, provenant du stand de Mizuki. Un homme aux cheveux châtains mis longs, portant des lunettes à montures carré, avec une chemise hawaïenne aux motifs vert, un short blanc et des tongs se tenait devant le stand, les yeux rivés sur le massacre qui avait eu lieu dans la cuisine du stand.
- "Vous avez un problème avec mon stand, monsieur ?" demanda Mizuki, sa planche sous le bras, l'autre main posée sur sa hanche.
- "Si j'ai un problème avec votre stand ? Vous vous foutez de moi !" L'homme tourna ses yeux vert plein de colère vers la jeune femme, sous les yeux des 2 mages qui ne savaient plus où se mettre. "Un chef digne de ce nom ne…" En voyant à qui il parlait, il s'arrêta, sous le choc, avant de reprendre de plus belle. "Mizuki ? Je comprends mieux, maintenant."
- "Vincenzo, calme toi. Tu sais bien que je gère mal la cuisine."
L'explication de Mizuki ne semblait pas lui suffire vu qu'il avança à grand pas vers la jeune femme, lui attrapant les joues pour les tirer vers l'extérieur.
- "On dirait Lucy avec Happy." Commenta Juvia, qui observait la situation avec Gray sans rien comprendre, même si Gray réfléchissait à quelque chose.
- "Dans ce cas, tu aurais dû me demander de t'aider ! Un tel gâchis de nourriture, c'est criminel !" C'est à ce moment que Vincenzo remarqua les 2 mages qui les observaient depuis tout à l'heure. "Mizuki, me dit pas que tu as passé la journée avec des mages de Fairy Tail sans t'en rendre compte ?"
La jeune femme brune arrêta de gigoter, marquant un temps d'arrêt avant de se tourner vers les mages qui arboraient des expressions surprises des mages, les propos de Vincenzo les faisant réfléchir.
- "Attend un peu. Vincenzo, ça me dit quelque chose." Remarqua Gray, soudainement sur ses gardes.
- "J'imagine que plusieurs de vous amis vous ont parler de mon restaurant. Comment va la signora Kagura ?"
En entendant Vincenzo parler du restaurant et de Kagura, Juvia et Gray se rendirent compte qu'il s'agissait du Strizer de la forêt, le premier Strizer qui avait affronté Natsu, Sting, Kagura et Léon à Karista.
- "Mais alors, Mizuki…"
- "Est une collègue." Compléta Vincenzo, coupant Juvia. "Mizuki Takeda, Strizer de l'océan."
- "Ouaip. Et puisque la plage va être fermé pour être prête pour demain, on a un terrain plus que convenable."
SHITABA !
Mizuki balaya l'air d'un bras en direction des 2 mages, projetant des vagues de plus en plus grande, la plus imposante faisant plus de 2 mètres, repoussant les mages et les envoyant plus loin sur la plage.
- "Elle a les même pouvoirs que Juvia ?! " s'exclama la mage d'eau, tandis qu'elle est Gray se relevaient, faisant face à Mizuki qui était auréolée d'une lumière bleue, des sphères d'eau tournoyant autour d'elle.
- "Bon, puisque j'ai pour consigne de pas intervenir dans ton combat, je vais rentrer rejoindre les autres. À plus."
- "Attends !" Vincenzo s'arrêta et, sans se retourner, regarda Gray qui venait de l'interpeller. "Les rejoindre où ? Vous avez un QG, ou un truc du genre ?"
- "Bien évidemment. Il nous faut bien un lieu où se reposer et planifier nos missions."
Sur ce, Vincenzo repris sa route tandis que Gray réfléchissait à ce que le Strizer venait de dire.
"Planifier leurs missions ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il parlait pas que de nous. Ils ont d'autres objectifs ? Mais lesquels ?"
- "Bon, maintenant qu'on est entre nous, on va pouvoir y aller." Lança Mizuki
- "Ouais, allons-y. Juvia va te montrer qui est la reine de l'eau." Contra Juvia, plus motivée que jamais.
- "Dans quoi je me suis encore fourré ?" soupira Gray.
Voila pour ce chapitre. J'espère qu'il vous aura plu. On se retrouve dans environ 2 semaines pour le suivant. A plus !
Next time : Rivalité entre maîtresse de l'eau ! Animaux marins et régénération problématique. La guerrière de l'océan.
