Salut tout le monde ! On est repartis pour un nouveau chapitre, le 9eme de cette fic Fairy Tail. J'espère qu'il vous plaira comme d'habitude. N'hésitez pas à laisser une review si ça vous a plu ou si vous avez des remarques PERTINENTES (j'insiste sur ce point) concernant la fic de manière générale.

Je ne suis toujours pas détenteur des droits sur Fairy Tail. En même temps, j'ai pas envie de les avoirs. Et je n'ai pas non plus les droits de One Piece, certains comprendrons pourquoi.

Ne perdons pas plus de temps, on y va !

Chapitre 9 : la guerrière de l'océan.

La brise marine légère, l'air iodé, les vagues venant caresser le sable avant de se rétracter vers la mer, le soleil disparaissant derrière les collines, toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette plage un lieu parfaitement romantique. À un détail prêt. L'ambiance. L'air était lourd et loin d'être propice à une balade romantique au bord de l'eau. Cela était dû aux 3 personnes qui étaient actuellement les seuls sur la plage. Juvia, toujours vêtue de son bikini et paréo, se tenant aux côtés de Gray, les 2 ayant le visage grave, leurs regards braqués sur la jeune surfeuse se tenant debout devant eux. Mizuki était tout sourire de son côté, toujours avec sa tenue de surfeuse repliée sur la taille et des bulles d'eau gravitant autour d'elle. La Strizer de l'océan faisait donc face aux mages de Fairy Tail, les 2 camps jaugeant leur adversaire, se demandant s'il devait lancer la première offensive ou attendre que l'autre le fasse. Sauf que la patience ne faisait pas partie des qualités de Mizuki, qui fit rapidement la moue en voyant ses adversaires rester dans leur coin.

- "Hey, c'est pas drôle si vous restez sans rien faire. Bon, tant pis. J'imagine que ça veut dire que je vais devoir vous réveiller. Et pour ça, rien de mieux qu'une douche froide."

MIZU NO HARETSU (rafale d'eau) !

Les bulles d'eau qui gravitaient autour de Mizuki se rassemblèrent devant la Strizer et déferlèrent tel un torrent sur les 2 mages qui sautèrent sur les côtés pour esquiver l'attaque qui alla réduire à néant plusieurs stands situés derrière les 2 mages, dont un dont la pancarte marqué 'Vague à l'âme' qui arrêta net la jeune brune.

- "Non ! Mon stand !" pleura-t-elle, des larmes coulant sur son visage, tenant sa tête entre ses mains, oubliant momentanément le combat, ce qui profita aux mages.

Gray profita de ce moment pour contre-attaquer, tout en restant sur ses gardes quand à ce que la jeune femme était réellement capable de faire. Il décida donc de tenter quelque chose de basique.

ICE MAKE : LANCE !

De multiples lances de glaces jaillirent d'un cercle magique apparu juste devant Gray, les pointes se jetant sur la Strizer. Cette dernière entendit le son de la glace se rapprocher et contre-attaqua à son tour, d'une manière quelque peu… originale.

CHOSEKI SHIRUDO (bouclier de marée) !

Elle fit apparaitre une grande vague plus ou moins immobile dont la force du courant brisa les lances mais c'est ce qu'elle fit avec cette vague qui prit Gray par surprise. Elle usa de ses pouvoirs pour marcher sur l'eau et surfer sans planche sur la vague, s'en servant pour se ruer sur Gray, sa main droite touchant la surface de l'eau.

SUISEI YARI (lance aqueuse) !

Elle sorti sa main de l'eau soudainement, projetant une lance d'eau sur Gray, mais avant d'atteindre sa cible, elle fut interceptée par une main faite d'eau sortie de la vague. Mizuki ne compris pas de suite, ce qui n'était pas le cas de Gray, qui avait un sourire en coin. Mizuki compris quand elle senti une présence étrange dans l'eau et elle aperçu le visage de Juvia se dessiner à la surface de la vague qui se jeta ensuite sur elle, les 2 femmes se lançant dans une sorte de course poursuite, Mizuki hurlant comme une enfant qui venait de voir un fantôme.

- "AAAAAAAHHH ! AU SECOURS ! UN FANTÔME M'ATTAQUE !" hurla la Strizer avant de s'arrêter d'un coup, se mettant à rire. "Je plaisante ! Tu penses qu'une personne faite d'eau à une chance face à moi !"

Sur ce, elle planta sa main dans le corps aqueux de Juvia mêlé à la vague et il se produisit quelques chose qui surpris les deux mages. Tout comme lors de sa dernière offensive, Mizuki sorti sa main de l'eau et à la place d'une simple gerbe d'eau, se fut Juvia qui se fit extirper de l'eau et jeter sans plus de cérémonie sur Gray, qui eu les réflexes suffisant pour rattraper sa partenaire, pour le plus grand plaisir de la mage d'eau, mais ni l'un ni l'autre n'eu les réflexes pour esquiver la suite.

KAIYO BAKUDAN (bombe océanique) !

Rassemblant toute l'eau de la vague qui avait à peine bougée depuis le début, elle créa une gigantesque sphère d'eau qu'elle projeta sur les 2 mages, qui ne purent pas esquiver et furent frappé de plein fouet par la masse aqueuse qui créa un large cratère au milieu de la plage, de l'eau giclant dans tout les sens, créant de petites flaques au milieu de débris de stand détruit par les attaques. Mizuki atterrie à quelques pas du cratères, les mains sur les hanches.

- "Déjà ? Je suis déçue, je m'attendais à mieux."

WATER SLICER !

Sans comprendre, Mizuki fut frappée de plein fouet sur le flanc droit par une lame d'eau qui lui entailla le corps profondément. Mizuki tourna la tête et aperçue Juvia, se reformant à partir d'une flaque d'eau, la position de son corps indiquant clairement qu'elle venait d'attaquer. Décidant de ne pas laisser le temps à Mizuki de se remettre de ses émotions, Gray surgit à son tour de nulle part, en position d'attaque.

ICE MAKE : SAUCER !

Une soucoupe de glace aux bords tranchants fut projeté sur la Strizer, qui se fit percuter de plein fouet par la sculpture, laissant une empreinte nette sur son corps, la projetant au loin, droit dans l'océan. Juvia et Gray se replaçant côte à côte face à l'océan, plus exactement face à l'endroit où Mizuki avait atterri après s'être faites éjectée par l'attaque de Gray.

- "Déjà ? Je suis déçu, je m'attendais à mieux." Provoqua Gray, renvoyant à Mizuki sa propre provocation, un léger sourire de vainqueur aux lèvres.

- "On en a fait qu'une bouchée. Gray-sama, on est si puissant ensemble. Notre amour nous rend invincible." Ajouta Juvia, se tournant vers Gray pour le regarder dans les yeux, ce dernier se tournant vers elle, rougissant légèrement face à ces propos.

- "Juvia, calme-toi. Et je t'ai dit que je ne voulais plus que tu m'appelles Gray-sama. Juste Gray, s'il te plait."

- "Ah ! Désolé ! Juvia n'oublieras plus, Gray-sa… hum, Gray."

- "Vous êtes trop Kawaii tous les 2."

Les mages se tournèrent vers la personne qui venait de s'exprimer, se retrouvant ainsi face à Mizuki, qui se tenait debout sur la surface de l'eau, mais ce qui coupa le sifflet de nos deux tourtereaux, c'était que la Strizer n'avait pas la moindre égratignure. Ses plaies pourtant profondes s'étaient totalement refermées, n'étant même plus visible.

- "J'imagine que vous êtes surpris. Ça se comprend, mais vous devez savoir que l'océan, la mer et toutes leurs variantes, ont toujours eu des propriétés curatives. Bien que dans mon cas, je pousse jusqu'à la régénération pure et simple. En clair, tant que je serais en contact avec l'océan, je serais en régénération constante."

UMI NO YOSAI (forteresse de la mer) !

L'océan pris vis soudainement, s'agitant comme si l'eau était en ébullition, tandis qu'il prenait forme, formant des piliers et des murs de tailles diverses et variés, pour former au final une sorte de château fait entièrement d'eau cristalline, Mizuki se tenant au somment sur une sorte de tour. De plus, des silhouettes de toutes les formes se promenaient autour du château et même dans les murs.

- "Voici mon sanctuaire de la mer. Bonne chance ! Vous allez en avoir besoin."

- "Si tu crois qu'une bulle en forme de château va nous faire peur, tu te met le doigt dans l'œil."

ICE MAKE : ICEBERG !

Gray posa ses mains sur la surface de l'eau, qui gela rapidement, la vague de gel se dirigeant rapidement vers la forteresse d'eau mais étrangement, cela ne semblait pas inquiéter le moins du monde la jeune femme de l'océan. Elle agita les bras et l'océan se mit à s'agiter. Son château se décala de plusieurs mètres et l'eau forma un tourbillon qui se dressa en travers de la route du gel, qui se retrouva bloqué dans une sorte de boucle infinie, sa glace se faisant briser par les vagues, qui gelèrent à leur tour, pour être de briser de suite après par d'autres vagues. Comprenant que cela ne servait à rien, Gray sorti ses mains de l'eau, tandis que Mizuki posait ses mains à elle sur le château.

UMI NO HOGEKI (tir de barrage de la mer) !

Des canons se formèrent à la surface du château et ouvrirent le feu sur les mages qui durent se mettre à l'abri, le déluge de projectiles aquatique plus important que prévu. Gray et Juvia se séparèrent, partant chacun dans des directions opposées et, profitant de l'angle mort des canons, se jetèrent sur le château, mais tout ne se passa pas comme prévu.

KAIGARA SHURIKEN (coquillages shuriken) !

Des coquillages surgirent soudainement de l'océan comme des canons anti-aériens et frappèrent les mages, qui furent tailladés par leurs bords tranchants. Mais seul Gray eu à subir ceci, puisque Mizuki semblait un peu trop concentrée sur le mage de glace. Juvia utilisa son corps d'eau pour laisser les coquillages la traverser, lui donnant l'opportunité d'une contrattaque.

WATER NEBULA !

Deux large colonnes d'eau se formèrent, prêtes à s'abattre sur Mizuki quand soudain…

KUJIRA NO FUKU (souffle de la baleine) !

Une baleine sorti de l'eau à la verticale, son évent dirigé vers Juvia. Le gigantesque mammifère marin souffla alors par son évent, le souffle renvoyant Juvia jusqu'à la plage, vite rejoint par Gray, qui avait du battre en retraite à cause des coquillages.

- "C'est quoi cette histoire ? Je croyais que tu contrôlais l'océan ?"

- "Oui. Et tu as déjà vu un océan sans poisson ? On a tous une affinité animale chez les Strizer. Moi c'est le monde marin et tout ce qu'on peut y trouver. Pour Vincenzo par exemple, il est la forêt, et donc c'est principaux habitants, les insectes."

Cette révélation n'arrangeait pas vraiment leurs affaires, mais Gray réfléchissait surtout à un moyen de contrer cette forteresse qui lui servait à se défendre et à guérir ses blessures sur le moment. Il lui fallait trouver une solution.

"Si seulement j'avais de quoi faire diversion. Si je pouvais avoir assez de temps, je pourrais peut être tenter ce truc." Se demanda Gray, en pleine réflexion. "Mais qu'est-ce qui pourrait durer assez longtemps pour…. Attend, je sais ! Bon j'aime pas lui mentir mais…"

- "Hey, Juvia !"

- "Qu'est-ce qu'il y a, tu as un plan ?"

- "Ouais, écoute ça."

Juvia reporta toute son attention sur Gray, sous le regard interrogateur de Mizuki qui cherchait à comprendre ce qu'il se passait.

- "Juste après avoir fini sa compétition de surf, elle m'a fait des avances."

- "Hey !" s'offusqua Mizuki. "J'ai jamais dit ça. C'est quoi ce plan ? Lui mentir ? Qu'est-ce que ça va t'apporter, Baka ?"

Elle eu à peine fini sa phrase que le ciel se retrouva tout d'un coup rempli de nuages noir, un véritable déluge s'abattant sur la plage alors que la Strizer pouvait voir des gens bronzer au bord de la piscine d'un hôtel à même pas 300 mètres. C'est à ce moment-là qu'elle sentit quelque chose de presque maléfique provenant de la plage. Tournant lentement là tête, déjà complètement trempée jusqu'aux os, elle se retrouva face à quelque chose qui lui foutu la trouille de sa vie.

Face à elle, à moitié cachée par la pluie, se tenait Juvia, le regard fou, les pupilles aussi petite que des têtes d'aiguilles, qui la fixait du regard, une aura sombre autour d'elle, tel un démon venu sur Terre pour châtier l'espèce humaine, déversant d'un coup d'œil toute sa haine sur Mizuki, qui ne comprenait pas pourquoi la mage de l'eau était aussi en colère. Sa réponse arriva d'un coup, par un hurlement strident, en provenance de la mage.

- "RIVALE !"

SIERRA !

Son corps se changea entièrement en eau et se rua sur Mizuki, toujours sous le choc de tant de haine.

"Je sais qu'elle est du genre jalouse, mais elle l'est à ce point ?"

Mizuki pris position pour se défendre, se remettant de la surprise du à la haine soudaine de Juvia mais la vitesse de cette dernière la pris par surprise et elle fut percutée de plein fouet par une vague avec la puissance d'un camion, mais le plus surprenant fut la température de l'eau, qui était bouillante. Le contact soudain avec une eau si chaude provoqua un choc thermique qui aurait été fatal si Mizuki n'avait pas ses pouvoirs océaniques, la Strizer se faisant éjecter de son promontoire, Juvia continuant son offensive.

KUJIRA KEIMUSHO (baleine prison) !

Une gigantesque baleine, appelée par Mizuki, surgit des profondeurs marines et avala Juvia, se retrouvant prisonnière de la bête. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait.

SIERRA JIGSAW !

La baleine fut transpercé d'un coup, le corps de Juvia s'étant transformé en une grande spirale tranchante qu'elle avait utilisé pour sortir de la baleine sans difficulté. La mage continua sans s'arrêter, sa colère toujours clairement visible et verrouillée sur la Strizer, qui n'eu pas le choix et abandonna son château d'eau, qui s'effondra d'un coup tandis qu'elle s'éloigna, surfant à la surface de l'océan, tentant de fuir la furie bleutée, les 2 femmes se rendant coup pour coup s'en s'arrêter. Après un petit moment, Juvia et Mizuki s'arrêtèrent, se faisant face, debout au milieu de la baie, haletantes mais globalement sans grosse blessures puisque Juvia était intouchable sous sa forme liquide et Mizuki ayant guérie toute ses blessures grâce à l'océan.

- "Faut que tu te calme, ma vieille.", commença Mizuki, pointant Juvia du doigt. "J'ai jamais dragué qui que ce soit, et puis j'ai déjà quelqu'un dans mon cœur."

- "Juvia le sait bien." Cette aveu de la mage d'eau pris Mizuki par surprise, dont les yeux s'écarquillèrent. "Juvia savait que ce n'était qu'un mensonge, mais j'ai compris pourquoi Gray a dit cela. Juvia a donc joué le jeu."

- "Cela restait plutôt stupide, comme plan. D'autant que si le but, c'était de me faire sortir de l'eau, tu es loin d'avoir atteint ton objectif." Face à cette affirmation, un sourire narquois apparu sur le visage de Juvia.

- "Mais justement. Tu penses toujours être sur l'océan ?"

Cette question de la part de Juvia fit caler le cerveau de Mizuki qui ne voyait rien de logique dans ces propos. Son cerveau fonctionnait à plein régime quand elle remarqua quelque chose d'étrange avec Juvia. Ses pieds avait disparus. Ou plutôt, ils étaient…ailleurs. Des espèces de tentacules d'eau surgirent de l'océan, juste en dessous de Mizuki, et s'enroulèrent autour de la Strizer, lui bloquant les mains. En y regardant de plus près, les pieds de Juvia n'avait pas disparu, mais ils avaient été changés en eau et dilués dans l'océan, pour créer sous la jeune brune un tapis d'eau contrôlé par Juvia, puisqu'il s'agissait d'un morceau de son corps, une haut sur lequel Mizuki n'avait aucun contrôle, tant qu'elle n'avait pas les mains à l'intérieur, ce que les tentacules faisaient tout pour éviter. Pendant que Mizuki se débattait, les bras d'eau se reformant à mesure qu'elle réussissaient à les détruire, Juvia commença à rassembler sa magie.

WATER SURGING SPEAR !

Une énorme lance, faite d'eau qui tournoyait sur elle-même comme une perceuse, apparu devant Juvia, qui l'envoya s'écraser contre Mizuki, la puissance de la lance embarquant la Strizer jusqu'à la ramener à la plage, creusant un profond sillon dans le sable sur toute la largeur de la plage. Brusquement stoppée par un mur de rocher délimitant le bord de la plage, Mizuki se releva, titubant, le devant de son corps couvert d'entailles et d'égratignures, tandis que Juvia regagnait la plage, se plaçant à l'autre bout du sillon, face à la Strizer, qui se mit à rire doucement en tendant la main vers l'océan.

- "As-tu oubliée que je n'ai pas besoin d'être en contact avec l'océan pour guérir, j'ai juste à le faire venir à moi."

Et c'est alors qu'un bras d'eau de mer commençait à s'étirer à travers la plage pour entrer en contact avec Mizuki, commençant à guérir ses blessures.

ICE DEVIL'S FLOE !

Sans crier gare, le bras d'eau reliant Mizuki à l'océan gela, couvrant au passage la Strizer de glace. Elle aperçu Gray se rapprocher de Juvia, avant de s'arrêter à ses côtés, une grande marque noire sur son bras droit, remontant jusqu'à son visage.

- "Tout ce cinéma juste pour me geler ? Et partiellement, qui plus est ? Autant vous le dire de suite, vous avez perdus votre temps." Soupira Mizuki avant de briser la glace qui la retenait prisonnière.

Mauvais plan.

La destruction de la glace réouvrit d'un coup les blessures qu'elle avait sur le corps, la douleur lui arrachant un hurlement guttural tandis qu'elle souffrait le martyre, bien qu'elle se remis assez vite de cette douleur.

- "Pas exactement." Contra Gray, les bras croisés, avant de pointé l'océan par-dessus son épaule. "Tu as bien regardé ?"

Mizuki, avant même de regarder, sentie qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, ou plus. Cumulé au fait que Gray semblait légèrement à bout de souffle, cela ne présageait rien de bon pour elle. Quand ses yeux se posèrent sur son précieux océan, elle manqua de faire un AVC. Sur facilement des kilomètres, l'océan avait été entièrement gelé. Et la couche de glace était si épaisse qu'elle n'arrivait plus à faire appel à l'océan pour se guérir ou pour invoquer ses amis de la mer. Baissant légèrement la tête, son regard se cacha derrière sa frange, tandis que son expression sembla devenir d'une neutralité inquiétante.

- "Si j'avais besoin que Juvia fasse diversion, c'était parce que j'avais besoin de temps pour rassembler la magie nécessaire pour faire ça. Geler une telle surface demande pas mal d'énergie. J'ai même dû puiser dans mes pouvoirs d'Ice Devil Slayer." Expliqua-t-il, les marques noires héritées de son père disparaissant peu à peu de son bras droit.

- "Mais maintenant, tu as perdu la source de tes pouvoirs." Continua Juvia. "Tu ferais mieux d'abandonner."

L'entente du mot 'abandonner' crispa les muscles de Mizuki, le regard toujours obscurci par ses cheveux.

- "Abandonner ?" murmura Mizuki avant de reprendre un volume normal. "Dans mon pays d'origine, on a une culture basé sur l'honneur. On préfèrera mourir que d'être déshonorer. Et en temps de guerre, cela se traduit par une volonté d'être prêt à mourir pour son pays. Autrement dit…" Elle releva enfin la tête, et Juvia et Gray durent s'y reprendre à deux fois avant de comprendre que c'était toujours Mizuki qui se tenait devant eux et pas une sorte de jumelle maléfique. Le regard de Mizuki, et sa posture d'une manière générale, avait complètement changés. Elle n'avait plus le regard empli de folie douce de la surfeuse, mais celui plein de détermination et de force d'une vraie guerrière. "Vous pensez que geler l'océan va suffire à m'arrêter ? Je ne suis pas que l'océan. Je suis l'eau."

Dans les mains de Mizuki, qui pendaient le long de son corps, deux grosses gouttes d'eau se formèrent alors que Mizuki levait les bras jusqu'à les avoir complétement à l'horizontale.

UCHIMIZU !

Mizuki agita les bras en direction des 2 mages, les gouttes d'eau traversant la plage en un clin d'œil avant d'aller percuter Juvia et Gray, dans le ventre pour la jeune femme et dans le torse pour le jeune homme, les deux pliant sous la puissance de l'impact, reculant de plusieurs pas, le souffle coupé.

- "Je n''ai pas besoin d'étendues d'eau pour me battre. J'ai largement assez d'eau dans l'air qui nous entoure pour ça. Et puis, je peux toujours la créer moi-même. Alors n'allez pas croire que c'est fini juste parce que vous avez gelé un océan, ce qui est tout de même impressionnant, je dois le reconnaitre."

Gray grinça des dents et se rua sur Mizuki, suivi de près par Juvia, cette dernière armée de ses Water Slicer et Gray ayant créé une longue épée de glace. Pendant leur approche, Mizuki se repositionna et alors que Gray et Juvia n'était plus qu'à deux mètres d'elle, elle frappa l'air devant elle du poing.

KARAKUSAGAWARA SEIKEN !

Les 2 mages marquèrent un temps d'arrêt, sans comprendre ce qu'elle venait de faire. Mais ils remarquèrent des sortes d'ondulations dans l'air qui se propageaient autour de son poing et quand ces ondes les atteignirent, ils furent percutés par une puissante onde de choc qui les repoussa, leur infligeant de lourd dégâts par la même occasion.

- "Gah. Il s'est passé quoi ?" s'interrogea Gray, se relevant péniblement, de même que Juvia, qui n'était pas en meilleur forme et ce malgré son corps d'eau.

- "J'ai utilisé l'humidité de l'air pour créer une onde de choc qui, comme vous avez pu le constater, fait pas mal de dégâts." Expliqua la jeune femme. Ses lèvres se courbèrent en un rictus plutôt vicieux avant de reprendre. "D'ailleurs, est-ce que vous savez que le corps humain est composé à près de 65% d'eau ?"

Ce genre d'information n'avait en soit rien de spécial. Mais quand elle sort de la bouche de quelqu'un qui contrôle l'eau, la perspective était très différente. Quand les mages comprirent ce que cela voulait dire, la brune ne leur laissa pas le temps de tenter quoi que ce soit et elle tendit les mains vers eux.

CHI O TSUKAMU (saisie de sang) !

Les fées sentirent soudainement leur corps être tirés vers Mizuki mais l'attraction venait de l'intérieur de leur corps. En voyant ses veines devenir particulièrement visible, Gray compris. Et Mizuki confirma ses suspicions.

- "On peut pas faire grand-chose quand on manipule votre sang, pas vrai ? Mais vous savez ce qu'il y a de pire que d'être obligé de suivre un corps qui ne nous obéis plus ? Sentir son eau se faire expulser de son corps."

MIZU NO KYOHI (rejet de l'eau) !

À l'instant où les 2 mages arrivèrent à portée, Mizuki frappa les 2 mages dans le ventre. Mais le pire pour les mages n'était pas l'impact, mais sentir toute l'eau de leur corps être repoussé vers l'arrière, ce qui eu pour effet de compresser leurs organes, la violence du coup à ce niveau se manifestant sous la forme de gerbe de sang qui furent éjectés de leurs bouches avant qu'ils ne soient propulsé vers l'arrière. Les pauvres mages agonisaient sur le sable tandis que Mizuki, grimaçant légèrement en examinant les blessures toujours présentes infligées par Juvia, se tenait debout, toujours prête à y aller.

- "Vous êtes plus que mal barré, là. Ne cherchez pas. Vous ne pourrez même plus m'approcher dans votre état, surtout si vous ne voulez pas subir la même chose une nouvelle fois."

Mais Juvia, qui venait de se relever difficilement, fit face à Mizuki, résolue à en finir, ici et maintenant.

- "Juvia le reconnais. Tu es surement la meilleure en ce qui concerne le contrôle de l'eau. Mais Juvia ne se limite pas à ça non plus. Juvia a d'autres cordes à son arc."

Sur ce, elle se changea en eau avant de se ruer une nouvelle fois sur Mizuki, qui soupira, marmonnant un 'ils n'écoutent jamais.' En levant la main vers Juvia mais elle se rendit compte que au contraire, elle avait écouté. Elle avait surchargé son corps de magie de telle sorte que Mizuki ne puisse pas la contrôler. Mizuki souri légèrement, presque fière de la voir évoluer et s'adapter si vite.

WATER JIGSAW !

Une fois de plus, Juvia se changea en une large spirale d'eau et attaqua Mizuki, qui contrattaqua au même moment.

UMI NO WAREME (coupe tranche-océan) !

Une longue lame d'eau apparu sur le bras de Mizuki et elle trancha Juvia qui fut frapper de plein fouet et Juvia se reforma aussitôt, ayant reçu des dégâts malgré sa forme aqueuse, s'effondrant derrière la Strizer.

- "JUVIA !"

- "C'était pas mal l'idée de surcharger son eau de magie pour m'empêcher d'en prendre le contrôle. Mais hélas, cette lame peut trancher l'eau et ce qui s'y cache. Maintenant, c'est à ton … Guh. Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Gray fronça les sourcils, perplexe devant le spectacle qui s'offrait à lui. Les veines de Mizuki étaient soudainement devenus plus sombres et elle hurlait de douleur, cherchant à faire bouger son corps mais celui si résistait beaucoup trop, ce qui fit qu'elle sentit tout son corps la tirer de partout.

"Une seconde. Son sang ? Mais alors…" les pensées de Gray s'arrêtèrent à l'instant où il comprit ce qu'il se passait.

Derrière Mizuki, Juvia se relevait tout juste mais une sorte de cordon rouge partait de son bras, la reliait à Mizuki. La Strizer, aux prix de nombreux efforts, parvint à tourner la tête pour regarder la mage de l'eau qui arborait un air narquois.

WATER MAKE : BLOOD VIRUS !

- "J'ai profité de mon attaque pour mélanger un peu de mon eau dans ton sang. Alors maintenant c'est toi qui n'a plus le contrôle de ton corps. Et maintenant, on va en finir."

Ne pouvant plus tenir sa tête, Mizuki fut obligé de revenir à sa position de départ, faisant face à Gray, qui activait ses pouvoirs de Devil Slayer, rejoins par Juvia qui avait rompu son lien avec Mizuki, mais la jeune brune toujours incapable de bouger puisque l'eau de Juvia était toujours en elle. Les 2 mages invoquèrent leur magie et visèrent, prêt à en finir.

UNISON RAID : ICED WATER DEVIL'S ZEROTH NEBULA BOW !

Gray et Juvia, les mains jointes, créèrent un gigantesque arc d'eau et de glace, s'en servant pour décocher une gigantesque flèche tournoyante qui traversa la distance qui les séparait de Mizuki qui fut violemment empalée par la flèche avant d'être trainée jusqu'à l'autre bout de la plage, creusant un énorme sillon dans le sable et l'envoyant s'écraser dans les rochers constituant la jetée. Quand le nuage de sable et de poussière se dissipa, Mizuki étaient étendue par terre, gelé et couverte de sang, complètement KO. Les 2 mages, en voyant que la menace était hors d'état de nuire, se laissèrent tomber sur le sable, l'un a côté de l'autre, reprenant leur souffle et reportant leur attention sur leurs blessures. Assis l'un à côté de l'autre, face à l'océan, la lune s'élevant à l'horizon, couvrant l'eau d'une lumière blanche. Un cadre que Gray trouva le cadre idyllique et tournant la tête vers sa partenaire, l'astre lunaire l'auréolant d'une aura quasi divine. Gray n'arrivait plus à penser à autre chose, subjugué par la beauté aux cheveux bleus à ses côtés. Repensant à ce qu'il ressentait pour elle et à son incapacité à exprimer ce qu'il ressent et pris une décision. Il passa sa main derrière la tête de Juvia et l'attira vers lui, posant ses lèvres sur les siennes. Juvia écarquilla les yeux et son cerveau explosa, son esprit catapulté à des années lumières de Fiore. Cela dura un instant jusqu'à ce que Gray ne rompe le contact. Juvia avait encore l'esprit embrumé quand Gray s'adressa à elle.

- "Je sais que c'est soudain, mais j'ai pris une décision et vu que je ne suis pas très à l'aise avec les mots, j'ai préféré agir."

- "Juvia a attendu tellement longtemps que cela se produise. Peu importe la manière, Juvia l'accepte."

Souriant tout les deux, ils reprirent leur baiser, seul face à la voute céleste, le reste du monde disparu à leur yeux, y compris Vincenzo, passant derrière eux, Mizuki sur son épaule, croquant dans une pomme, heureux pour eux, laissant les deux mages tranquille, profitant d'un instant juste tout les 2, la lune pour seul témoin.

Alors voila pour le neuvième. J'ai tenté de glisser un peu de romance mais je suis loin d'être un expert en la matière alors désolé si c'était maladroit. Et oui, je me suis permis de prendre quelques technique des hommes-poissons de One Piece pour certaines technique de Mizuki. Et alors ? Et désolé pour certaine traduction de technique, j'ai pas cherché très loin. On se revoit bientôt pour le 10ème chapitre. A plus !

Next time : Rappel à l'ordre et annonce mouvementée. L'ouragan de l'amour s'abat sur les fées. Les problèmes sonores de la guilde.