Salut les gars ! Vous êtes en forme j'espère parce que moi je le suis, prêt pour ce 10ème chapitre déjà. J'espère que vous appréciez cette fic jusque-là. Comme d'hab., n'hésitez pas à laisser une review pour me faire part de vos remarques et conseils. En attendant, on est parti pour la suite.
Je ne suis pas le propriétaire de Fairy Tail, je ne fais que m'en servir, comme tout le reste.
Chapitre 10 : De l'amour dans l'air
/- Quelques part, dans un lieu inconnu -/
La lumière du soleil levant filtrait à travers les volets des fenêtres de ce qui semblait être un bureau. Un grand bureau de bois noir derrière lequel était assis un homme, visiblement fatigué, se frottant la tempe gauche de ses doigts, la tête posée dans la main en question, reposant sur l'accoudoir de son fauteuil en velours rouge. Si cet homme était un parfait inconnu, on ne pouvait pas en dire autant de ceux qui étaient assis sur des chaises en face de lui, puisqu'il s'agissait de Vincenzo, Xun, Dmitri et Mizuki, cette dernière encore salement amochée par ce que Juvia et Gray lui avait fait subir, et leurs expressions étaient très variées. Vincenzo semblait gêné, détournant le regard, une main se frottant l'arrière de la tête, Xun restait impassible, les yeux fermés, Dmitri était clairement en train de se demander ce qu'il foutais là, alors que Mizuki n'était pas fière d'elle. Après un soupir, l'homme sur le fauteuil replaça le bandeau qu'il avait entravers du visage, passant sur son œil gauche (AN : à la Kakashi) et s'adressa à ses compères.
- "Dîtes moi. À quel moment on nous a dit qu'il fallait forcément les frapper pour les tester ?"
- "Eh ben…" tenta Vincenzo.
- "À AUCUN MOMENT ! "
L'explosion du 'boss' fut accentué par ses deux mains qui tapèrent sur le bureau avec force, faisant sursauter les 4 'victimes', à l'exception de Xun qui se contenta d'ouvrir les yeux.
- " Vous vous êtes contenté de les attaquer sans y réfléchir davantage. Mais il nous faut aussi tester leur mental et leur cœur si on veut savoir si oui ou non ils pourront être utiles à notre projet. Est-ce que vous avez appris un truc d'utile, au moins ? Vincenzo ?"
- "Ils savent travailler en équipe." Tenta le châtain, s'attirant un regard vide de la part du 'boss'.
- "Non, sans déc. Xun ?"
Ce dernier resta sans répondre le regard fixé sur un point droit devant lui.
- "… Très bien, je n'en pense pas moins. Dmitri ?"
- "Certains sont de grands altruistes." Répondit enfin Xun.
- "TU RÉPONDS QUAND ON TE POSE LA QUESTION, PAS UNE HEURE APRÈS ! Donc Dmitri ?"
- "… Même les plus faibles sont balèze."
- "*soupir* Merci de l'info. Super utile. Mizuki ?"
- "Ben… Leurs sentiments peuvent les rendre très dangereux." Expliqua-t-elle, repensa à la crise de jalousie violente, pourtant simulée de Juvia.
- "Donc, en gros, vous n'avez rien appris d'utiles. Bien joué, vraiment." Termina-t-il sur un ton de reproche.
- "D'un autre côté, un combat est peut être le meilleur moyen de savoir ce qu'ils valent."
Ces mots attirèrent l'attention des 5 personnes assises au bureau sur un homme assis sur un fauteuil plus loin, occupé à jouer aux cartes avec 4 autres personnes, une femme assise un peu plus loin retouchant son maquillage, portant le nombre de personnes présente à 11.
- "Tu n'as pas tout à fait tort, J. Mais si on pouvait avoir recours à un peu plus de diplomatie et de psychologie, on en saurait plus sur ce qu'ils valent vraiment en tant que personne. JE demande juste un peu plus de finesse dans cette histoire, c'est trop vous demander ?"
- "C'est dans l'adversité que les gens se révèle le mieux." Enchaina Xun. "C'est l'un des meilleurs moyen de savoir comment fonctionne réellement une personne."
- "J'ai pas dit le contraire. Je suis même tout à fait d'accord. Mais le fait est que l'on doit être tous au meilleur de notre forme au cas où notre délai soit plus court que prévu. Et c'est pas en allant se faire massacrer que on sera en mesure d'y arriver. Regarder l'état dans lequel est Mizuki. Et Dmitri et Xun sont pas encore totalement guéris. Imaginez ce qu'il se passera si on est tous dans le même état lorsque le moment viendra."
- "Faut que tu te détendes, Stan." Répondit la femme assise dans le fond, sans lever les yeux de son miroir. "C'est pas parce qu'il t'a nommé responsable de cette expédition que tu dois te mettre autant la pression."
- "Ouais, je sais. Mais c'est important comme mission, on a pas une marge d'erreur très importante."
C'est alors que le 'boss' remarqua qu'ils n'étaient que 11, ce qui lui fit pousser un autre soupir baissant la tête.
- "Elle est où, l'autre feignasse ?" demanda-t-il, sachant très bien qu'elle allait être la réponse.
- "Il est parti faire un tour. À Magnolia."
- "J'en était sûr." Déclara-t-il avant de se laisser tomber sur son fauteuil, massant ses tempes meurtries.
- "On dirait que ton envie d'être plus diplomate va devoir attendre." Ricana Vincenzo.
- "La ferme."
/- Aonami -/
Le festival battait son plein alors qu'il n'était que 10 heures du matin. La plage de sable fin parcourue en tout sens par des touristes qui étaient venus profiter du soleil, de la mer et des activités diverses, tout en se délectant de boissons et autres plats typiques de la région auprès des divers stands dressés sur la plage. Certaines personnes, notamment les gérants des stands en question, avaient cependant remarqués, sans pour autant s'arrêter dessus, que certaines choses avaient changées : leurs stocks semblaient un petit peu différents, leurs stands décalés par rapport à la veille, ceux qui étaient inscrit au concours de surf s'étonnait de l'absence de celle qui la veille avait fait sensation sur les vagues et tout ceux qui profitaient de l'océan avaient l'impression que l'eau était sacrément fraiche pour la saison. Toutes ses questions avaient une seule et même réponse : 2 mages qui se réveillaient tout juste, assis dans leur chambre d'hôpital où ils avaient passés la nuit à guérir de leurs blessures acquises la veille, caressant leurs corps meurtris de courbatures, qui n'avaient quant à elle rien à voir avec leur combat de la veille. Après avoir vaincu Mizuki, la Strizer de l'océan, ils avaient passé le reste de la soirée à réparé les stands, à briser la glace qui recouvrait la baie et à remettre la plage en état de sorte à ce que le festival ne soit pas annulée à cause d'eux, ce qui mettrait une nouvelle tâche sur la réputation déjà solide de la guilde comme étant des experts en démolition de biens publics. Ils n'avaient pas complètement guéris, mais Juvia et Gray devaient rentrés aux plus vite puisqu'ils avaient 2 nouvelles à annoncer à la guilde, ayant une petite idée quant à laquelle allait susciter le plus de réactions.
Ils étaient en chemin pour la gare, boitant tout le long du chemin, les visages grimaçant à chaque pas tant leurs courbatures les faisait souffrir quand ils se firent bousculer par quelque chose, Juvia perdant l'équilibre et manquant de s'écraser au sol, ce qu'il serait arrivé si les réflexes de Gray avaient été plus lent.
- "Ça va, Juvia ?" s'enquit Gray, inquiet à cause des blessures toujours visibles de la bleutée.
- "Oui, Juvia va bien. Mais qu'est-ce qui m'a bousculée ?"
Ils tournèrent la tête mais constatèrent avec stupéfactions que la rue était déserte, et personne à l'horizon. Perplexe, ils reprirent leur route, méfiant si jamais cela venait à se reproduire. Quand ils arrivèrent à la gare, ils entrèrent dans le train et s'assirent côte à côte dans un des wagons, la tête de Juvia se posant doucement sur l'épaule de Gray, ce dernier passant son bras derrière le dos de celle qui était désormais sa petite-amie, la rapprochant de lui plus encore avant de s'assoupir, bercer par les légères oscillations du train que retournait à Magnolia, Gray s'endormant les pensées occupées par ce qu'il s'était passé dans la rue mais décida de l'oublier, sans savoir que cette bousculade était littéralement le calme avant la tempête.
/- Magnolia -/
C'était une journée tout à fait normale à la guilde de Fairy Tail, avec les mages qui discutaient, buvaient et mangeaient, chacun vacant à ses activités. Au bar, Lucy était occupé à siroter son milkshake fraise en observant Nastu du coin de l'œil, ce dernier occupé à discuter avec Panther Lily et Charla. En effet, dans un éclair de lucidité rare, Natsu a pensé que Happy avait peut être put aller les autres Exceeds, d'où les questions qu'il avait en réserve pour la fille de Chagot et l'ancien garde d'Edolas. Mais hélas, aucun des deux ne savait où ils étaient situés. Le pauvre dragon aux cheveux rose, bien que moins atteins qu'il y a quelques jours, avait de plus en plus envie de partir d'ici pour rechercher son partenaire, mais il avait décidé de faire confiance à son 'fils' et d'attendre qu'il revienne. Lucy observait la scène, repensant elle aussi à Happy. Son obsession pour le poisson, ses remarques déplacées à longueur de temps, son sourire contagieux, toutes les fois où elle lui avait tiré les moustaches parce qu'il avait fait une remarque sur son poids, mais aussi ses petits moments d'héroïsme, comme la fois où il avait manqué de se faire exploser avec Jackal de Tartaros pour protéger la ville du conseiller Michelo. Tout ses souvenirs la firent sourire. Happy était parti car se sentant inutile et faible par rapport aux autres Exceeds, mais il avait fait bien plus.
C'est à ce moment-là que les portes de la guilde s'ouvrirent en grand et les mages virent Gray et Juvia, côte à côte, couvert de pansements.
- "Salut." Commença Gray, avant que Juvia ne poursuive
- "On est rentré ! Et on a une grande nouvelle !"
- "Comment ça, 'Salut'. Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?" Demanda Elfman, ayant rejoint les 2 mages avec tout les autres, cernant les partenaires d'eau et de glace.
- "Réfléchi, idiot. Qu'est-ce qu'y a pu les mettre dans cet état, à ton avis ?" répondit Evergreen, soupirant devant la bêtise de celui que beaucoup considérait comme son petit-copain.
- "Un Strizer, n'est-ce pas ?" proposa Makarov, qui s'avançait vers les 2 mages, les mains derrière le dos, suivi de près par Wendy qui s'empressa de vérifier que les blessures de ses amis ne soient pas trop grave.
- "Ouais, celle de l'océan." Confirma Gray, Wendy usant de sa magie sur son estomac, repérant quelques dégâts internes.
- "Celle ?" remarqua Laxus, haussant un sourcil.
- "Faut croire qu'il n'y a pas que des hommes dans ce groupe." S'enquit Charla, se tournant vers sa protégée. "Alors Wendy ?"
- "Ils ont eu plus de chance que les autres, mais il semble avoir des organes qui ont été compressé."
- "Bien, occupe-toi d'eux, Wendy." Répondit Makarov en tournant les talons pour retourner au bar d'où Lucy et Mira n'avait pas bougées. "Restons sur nos gardes, il en reste encore 8 après tout."
- "Hey, attendez. On ne vous a pas annoncé la grande nouvelle." S'offusqua Juvia, gonflant ses joues pour montrer sa déception.
- "Ah bon ? Ce n'était pas l'élimination d'un Strizer ? Alors c'est quoi ?" s'enquit Gajeel, assis à côté de Levy, un bras autour de cette dernière les deux partageant leurs repas.
Le sourire de Juvia s'étira jusqu'à ses oreilles avant de se coller au bras droit de Gray.
- "Gray et Juvia sortent ensemble !"
Un silence, puis des rires. Pas du tout ce à quoi Juvia s'attendait. Gray souriait légèrement en levant les yeux au ciel : il se doutait que les autres ne la croiraient pas. Elle était connue pour exagérer leur relation. Mais il avait hâte de voir les mâchoires tomber au sol, ce qui allait se produire dans quelques secondes.
- "Elle dit vrai." Confirma-t-il en passant son bras autour de la taille de Juvia. "On sort vraiment ensemble."
Le silence, puis le chaos. Tout ceux qui était en train de boire recrachèrent leurs boissons, dont Lucy qui arrosa Roméo, qui était venu chercher à manger, mais ce dernier était comme les autres trop sous le choc pour réagir. Gajeel et Levy était en train de s'étouffer avec leur repas, Natsu était comme les autres, figé sur place, les yeux comme des assiettes et la mâchoire balançant dans le vide. Erza en fit tomber son fraisier, ce qui montre à quel point le choc fut brutal. Une fois la surprise passée, ils se jetèrent sur les deux pour leur poser des questions, les pauvres mages ne sachant plus où donner de la tête jusqu'à ce qu'un bruit de verre briser attire l'attention de tout le monde.
Ils tournèrent la tête comme un seul homme, faisant face à Mirajane, derrière le bar, les yeux grands ouverts, qui venait de lâcher le verre qu'elle était en train d'essuyer. Tout le monde pouvait la voir respirer très vite et c'est à ce moment que les gens prirent peur. Elle est la reine du potin et du matchmaking, passant son temps à essayer de trouver des couples à concevoir et elle avait sous les yeux l'un de ses 'projets' qui lui tenait le plus à cœur. Cana se jeta sur la barmaid, la tirant vers une autre partie du bâtiment.
- "Viens la, Mira. Il vaut mieux que tu te calme avant d'y retourner."
- "J-J-Ju-Juvia e-et G-Gray, i-ils…"
- "Oui, tu n'as pas rêvée, maintenant viens par-là, tu as besoin de te détendre."
Cana traina la barmaid, tétanisé par ce qu'elle venait d'apprendre, son cœur battant à tout rompre, et l'emmena dans la pièce du fond où se trouvait la piscine, espérant que la démone se calme, mais hélas, le destin avait décidé de tourmenter la jeune femme aux cheveux blanc.
/- Flashback : Piscine, au moment du retour de Gray et Juvia -/
Yukino était seule, assise sur un des transat disposé autour de la piscine de Fairy Tail, son regard chocolat perdu dans le bassin, son esprit embrumé de question. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas quelqu'un s'approcher d'elle, la faisant sursauter légèrement en sentant quelqu'un s'asseoir à côté d'elle.
- "Yukino, est-ce que ça va ?"
Tournant la tête, elle croisa le regard empli d'inquiétude de Sting, qui venait de la rejoindre.
- "Je t'ai cherché partout, je pensais honnêtement pas te trouver ici. Qu'est-ce qu'il y a ?"
- "Rien. C'est juste que… Tout ce qu'il se passe… Je me demande quel est l'intérêt de cette bataille. Ne rien savoir du pourquoi ils font ça me perturbe, je ne sais plus quoi penser."
- "Je te comprend." Acquiesça Sting, tournant la tête vers la piscine. "Tout une troupe de type débarque de nulle part et nous attaque l'un après l'autre pour nous tester. Ça ne rime à rien leur histoire. Mais on peut pas leur enlever qu'ils sont balèzes."
À ces mots, Yukino se crispa légèrement, mais Sting le remarqua.
- "En plus, je peux pas m'empêcher d'avoir peur. Quand je vois ce qu'ils ont fait à Rogue, je… je…"
Voyant que Yukino était en train de trembler, les larmes aux yeux, Sting la pris dans ses bras pour l'apaiser, mais cela n'eu pas vraiment l'effet recherché. Une fois dans les bras de Sting, la constellationiste se laissa aller, pleurant à chaudes larmes, évacuant tout le stress accumulé depuis plus d'une semaine. Sting la laissa faire, lui frottant doucement le dos pour la réconforter, tout en lui murmurant des paroles rassurantes, ce qui eu pour effet de calmer les sanglots de Yukino, qui après quelques instants s'éloigna légèrement de Sting. Mais quand leurs regards se croisèrent, ils se perdirent dans celui de l'autre, des sentiments transmis en un éclair par l'étincelle qui brillait au fond de leurs pupilles. Sans un mot, seuls dans leur propre monde, ils se rapprochèrent l'un de l'autre, réduisant l'écart entre leurs corps déjà si proche.
/- Fin du flashback -/
Cana et Mirajane ne bougeait plus, soudainement muettes, le regard verrouillé sur le couple en plein baiser en face d'elles. Les deux tourtereaux étaient totalement dans leur bulle, mais les sens de Sting eux remarquèrent que quelque chose n'allait pas. Le dragon de lumière rouvrit les yeux, sans interrompre le baiser, Yukino ne se rendant compte de rien, dirigeant ses pupilles vers la perturbation qu'il avait senti et quand il remarqua enfin les deux fées dans l'entrée de la pièce. Comprenant ce que leur présence ici signifiait, il se releva soudainement, s'écartant de Yukino qui faillit se plaindre de l'arrêt soudain du baiser quand elle vit Sting debout, visiblement stressé, puis suivant son regard pour apercevoir Cana et Mira, rougissant d'un seul coup quand elle compris qu'ils avaient été pris en flagrant délit. Cana détourna le regard des deux mages de Sabertooth pour se concentrer sur Mirajane, dont elle pouvait sentir le cœur battre au rythme d'un marteau piqueur, avant de la voir basculer vers l'arrière, les yeux révulsés, signe qu'elle était en état de choc.
- "Vous avez bien choisis votre moment pour vous sauter dessus, tous les deux." Se plaignit Cana, sans filtre comme à son habitude, tandis que les deux amoureux rougissaient de plus belle.
- "N-Non, Cana. O-On a pas… On a j-juste…" tenta Yukino, morte de honte, son visage bouillonnant tenu entre ses mains, Sting debout à côté d'elle qui détournait simplement le regard.
- "Bon peu importe." Cana retourna son attention sur Mirajane, qui semblait déjà reprendre connaissance. "Je vais l'emmener à l'infirmerie, elle en a besoin, je crois."
Sur ce, elle passa son bras sous ceux de la barmaid et la souleva, l'emmenant à l'infirmerie de la guilde, n'en pouvant déjà plus de cette journée.
/- Infirmerie -/
- "Ils en font du bruit la-dehors. Il se passe quoi ?"
Minerva, comme à son habitude, était assise à côté du lit de Rogue, qui n'avait toujours pas montré de signe d'un quelconque rétablissement depuis son coma, la tête cependant tourné vers la porte, intriguée par les bruits et hurlements que l'on pouvait entendre à travers l'épaisse porte de bois.
- "Je sais pas, mais ça doit être un sacré truc."
La voix qui venait de se faire entendre était rauque et cassée, mais agréablement familière pour Minerva. Reportant son attention sur le lit, elle vit Rogue, les yeux creux et fatigués, mais bel et bien ouvert, pour la première fois depuis bien longtemps, trop pour la jeune brune.
- "ROGUE ! Tu es réveillé !"
- "On dirait bien, oui."
Se souvenant de la promesse qu'elle s'était faite, Minerva se lança sans réfléchir, ne voulant pas perdre plus de temps.
- "Rogue, je t'aime."
Rogue tourna la tête vers elle, ouvrant les yeux le plus possible compte tenu de son état actuel avant de reprendre la parole.
- "Ah non, je crois pas être réveillé en fait. Je suis sûrement en plein rêve." Il fut soudainement violemment pincé par Minerva. "AÏE ! Ok, je suis pas en train de rêver. Mais alors, tu…"
- "Oui, Rogue. Je me suis promis de te le dire à ton réveil. Tu manques pas de culot de m'avoir fait attendre aussi longtemps." Se plaignit-elle, les bras croisés, une adorable moue boudeuse au visage. Rogue sourit en voyant cela, tendant la main vers son visage, le tournant vers elle et, forçant sur son corps engourdi, se rapprocha d'elle, posant ses lèvres doucement sur les siennes, les yeux de la brune s'écarquillant, surprise, avant de fermer les yeux et de retourner le geste, leur instant ne durant hélas pas très longtemps.
*Boom* - "AAAAAAAAHH !"
Un hurlement et le bruit sourd d'un corps tombant par terre attira leur attention et ils tournèrent la tête pour voir Cana, debout à côté de Mirajane, la barmaid étalé par terre, de l'écume aux lèvres, le corps convulsant légèrement.
- "MAIS C'EST PAS VRAI !" hurla la mage des cartes, pointant un doigt accusateur vers les deux tigres. "D'ABORD GRAY ET JUVIA, PUIS YUKINO ET STING ET MAINTENANT VOUS. Très contente de te voir enfin réveillé, d'ailleurs, Rogue. MAIS VOUS VOUS ÊTES PASSEZ LE MOT, OU QUOI ?! VOUS VOULEZ LA TUER, C'EST ÇA !?"
Les 2 tigres, rouges comme des pivoines, détournaient le regard, tentant de faire comme si il ne s'était rien passé, mais Minerva se repris, revenant sur ce que Cana avait dit.
- "Attend. Comment ça, d'abord Gray et Juvia puis Sting et Yukino ? Tu veux dire que…"
- "Je suis très heureuse pour vous et tout ça, mais si vous le voulez bien, j'ai une barmaid à réveiller et des amoureux à taquiner, et vous en faites partis, faites-moi confiance, je vous ai pas oubliés."
Sur ce, elle se retourna vers Mirajane, convulsant encore, toujours en pleine crise d'épilepsie, faisant son possible pour la ramener à elle, sous les regards gênés et nerveux des mages de Sabertooth.
/- Hall de la guilde, plus tard -/
La vie avait repris son cours dans la guilde de Fairy Tail après le choc, que dis-je, le traumatisme qu'avait provoqué la révélation de la mise en couple de Juvia et Gray, Sting et Yukino et Rogue et Minerva. Tout le monde vaquait donc à ses activités habituelles, les discussions tournant toutes autour des nouveaux couples, Lisanna n'écoutant que d'une oreille, occupée à ramasser les morceau des verres que le hurlement strident de Mirajane en mode match maker avait poussée en revenant dans le hall. Les principaux mages s'étaient séparés en 2 groupes, garçons d'un côté et filles de l'autre, chaque groupe attaquant les nouveaux tourtereaux de questions sur les conditions qui ont mené à ses changements. À la table des filles, Wendy était assise à côté de sa meilleure amie Cherrya, qui était aux anges.
- "Ah ! Tant d'amour, c'est si beau !" s'extasia la jeune femme aux cheveux rose, les yeux clos et les mains jointes devant elle comme remerciant le ciel de ses changements. C'est à ce moment qu'elle remarqua quelque chose de bizarre chez son amie. Wendy avait le regard rêveur, fixant un point tout en soupirant, sirotant son diabolo grenadine. Suivant son regard, Cherrya compris qui elle était en train de regarder et un sourire malicieux apparu sur son visage.
- "Alors, on mate son Roméo, Juliette ?"
*PFFFFFFT* - "Q-Quoi ? M-Mais non, pas du tout !" bégaya la guérisseuse, toussant bruyamment, ayant failli s'étouffer en recrachant sa boisson.
- "Non, non, non. Pas de ça avec moi. Avoue ! Tu en pinces pour lui. T'as pas de honte à avoir, il est en train de devenir un vrai canon, j'imagine dans quelques années ce que ça sera."
Les mots de la God Slayer se répétaient en boucle dans la tête de la Dragon Slayer. En regardant Roméo, qui était assis à côté de son idole Natsu, elle ne pouvait qu'admettre que Cherrya avait raison. Il avait grandi, maintenant un peu plus grand qu'elle, les missions et l'entrainement avait sculptés son corps, et il avait gagné énormément en puissance, encore loin d'être l'un des meilleurs, certes, mais dans quelques années, il serait à coup sûr une valeur sûre de la guilde. Se rendant compte qu'elle était à deux doigts de baver et de donner raisons à Cherrya, Wendy secoua la tête pour se reprendre.
- "N'insiste pas. J'ai dit que non !" se borna Wendy, appuyant ses mots en reposant violemment son verre sur la table.
*BAM*
Posé son verre sur la table avec force allait forcément faire du bruit, mais pas au bon d'être entendu à travers toute la guilde. Tout le monde tourna la tête vers Wendy, qui ne savait pas plus que les autres ce qu'il venait de se passer.
- "Me regardez pas comme ça ! Je sais pas ce qu'il s'est passé, je …"
Les gens qui regardait Wendy, basiquement tout le monde en fait, était stupéfait de voir, ou plutôt d'entendre, la voix de Wendy qui avait subitement baissée de volume jusqu'à rendre la jeune mage muette, qui ne comprit que maintenant ce qui lui arrivait et à en juger par son expression, elle était aussi paniqué que les autres qui essayait de comprendre ce qui lui arrivait, l'inquiétude de Roméo étant particulièrement visible, ce que Cherrya remarqua mais garda pour elle.
- "Mais qu'est-ce qui lui arrive ?" demanda Charla, elle aussi inquiète quand à ce qui arrivait à sa protégée.
- "Je ne détecte aucune magie pourtant. Qu'est-ce qui a pu provoquer cela ?" s'interrogea Makarov.
- "Wendy, calme-toi." Ordonna Erza, réussissant à calmer Wendy avant de continuer avec ses instructions "Essaye de dire quelque chose pour voir."
Wendy hocha la tête, expira puis inspira avant d'ouvrir la bouche.
- "Aidez-moi ?" Ce qui aurait du être une phrase tout juste murmuré sorti tel un boulet de canon, avec le volume d'une enceinte de concert à puissance maximale, ce qui vrilla les tympans de toutes les personnes autour d'elle.
- "Oh non ! Je suis désolé. Ah mais…" Wendy porta les mains à sa gorge, le volume de sa voix revenu à la normale. "C'est revenu comme avant."
- "C'est très bien, mais ça n'explique toujours pas ce qui a provoqué … ses anomalies sonores, faute de meilleurs mots." Rappela Erza, un œil fermé, frottant ses oreilles meurtries.
- "Je crois savoir." Répondit Roméo, s'attirant les regards surpris et avide de réponse. "Makarov à dit qu'il n'avait pas senti de magie. Mais si justement s'était quelque chose de non-magique, j'imagine que ça pourrait être un Strizer."
Les mots de Roméo eurent un effet stressant sur les autres, qui pourtant restèrent sceptique.
- "Euh, Roméo. Ton explication a du sens, mais je vois pas quel genre de Strizer s'amuserais à 'dérégler le son de Wendy'."
- "Le genre qui s'ennuie."
Cette nouvelle voix, totalement inconnue, attira immédiatement l'attention des mages qui trouvèrent son origine assis sur une des rembardes du deuxième étage. Assis en tailleur se trouvait un jeune homme, d'environ 16 ans, aux cheveux blonds mi-long coiffés à la Owen Wilson et aux yeux gris qui semblait se muer en de multiples couleurs. Le teint bronzé, il portait une chemise hawaïenne aux fleurs mauves sur fond gris, ouverte et aux manches retroussées jusqu'aux coudes, un pendentif en forme d'aigle autour du coup, un bermuda bleu ciel et des chaussures mauves et blanches. Il avait un sourire canaille au visage qui ne présageait rien de bon. L'apparition soudaine de ce gars mis les mages en état d'alerte : pour la première fois, les Strizers venaient les chercher chez eux.
- "Le p'tit gars avait raison. Ayez plus confiance en la jeunesse, elle pourrait vous surprendre."
- "P'tit gars ? Hey, on doit avoir le même âge je te signale." S'indigna Roméo, n'appréciant pas d'être appelé p'tit gars.
- "Et c'est le cas. Tous les deux 16 ans." Répondit le Strizer avant de sourire de toutes ses dents comme un idiot. "Alors, mes manipulations sonores elles vous ont plu ?"
- "Alors c'est toi qui m'a rendue muette ?" demanda Wendy pour confirmer ses soupçons plus que fondés.
- "Et ouais, ma jolie." Roméo se crispa légèrement en entendant ce type appelé Wendy 'ma jolie'. "D'ailleurs, je suis pas venu ici pour m'amuser, ou pas de cette façon tout du moins. Laissez-moi me présenter."
Sur ce, il sauta sur la rembarde se trouvant au-dessus du bar, se retrouvant ainsi debout face aux mages. Il ouvrit les mains, les paumes tendues vers le ciel. Soudainement, un grondement de plus en plus fort se fit entendre à l'extérieur de la guilde et d'un coup, les vitres du bâtiment éclatèrent et de violentes rafales de vents entrèrent dans le hall, formant de mini tourbillons de vents ici et là dans la guilde.
- "Je m'appelle Daniel Anderson, Strizer du ciel. Enchanté. Vous êtes prêt ?"
/- Non loin de Magnolia -/
À la lisière d'une forêt se tenait un homme, portant une longue veste à capuche, les cheveux bleus et un tatouage rouge sur le côté droit de son visage, allant de son œil à son front. Il s'agissait de Jellal Fernandez, parti après les festivités de l'anniversaire de la victoire sur Arbaless en mission. Son regard était fixé sur Magnolia, qui était visible au loin, inquiet par rapport à l'espèce de large tornade qui venait de se former au-dessus de la ville. Derrière lui se tenait un homme, complètement caché par sa veste à capuche, Jellal s'adressant à lui sans se retourner.
- "Cela va être à toi. Tu es prêt ?"
- "Plus que jamais."
- "Bien. Alors allons-y." Et ils sortirent du bois, se dépêchant d'atteindre Magnolia, prêt à apporter une aide dont les fées auront bien besoin.
Voilà, voilà. Et de 10 ! Chiffre symbolique, n'est-il pas ? J'espère que ça vous aura plus et que la suite vous plairas tout autant. À la prochaine !
Next time : Avis de tempête sur Magnolia. Vents de dragon, divin et d'un autre monde. Rassemblés devant la prison cyclone. Un héros que personne n'attendais.
