Salut. On est de retour, sous la chaleur de l'été qui commence à devenir difficilement supportable, si ce n'est pas déjà le cas pour certains d'entre vous. J'espère que vous pourrez profiter de ce chapitre posé à l'ombre, profitant du beau temps. Sur ce, je rappelle que je ne suis pas le propriétaire de Fairy Tail, et on y va !
Chapitre 11 : Les ailes de la libération
Les mages étaient tous attroupés au centre du hall de la guilde de Fairy Tail, les yeux braqués sur ce jeune homme blond, se tenant debout à plusieurs mètres du sol, de fortes rafales de vents tourbillonnants autour de lui. Les mages l'observaient avec méfiance, le Strizer du ciel les observant également, un sourire taquin aux lèvres.
- "Vous comptiez nous affronter ici ? Vous osez de plus en plus ou tu es le seul à être comme ça ?" demanda Makarov, sourcils froncées, tout en serrant les poings, étrangement nerveux.
- "En fait non." Daniel se laissa tomber sur un nuage, ses pieds balançant dans le vide. "J'étais en ballade quand je suis tombé sur deux mages dont on avait parlé à une de nos réunions. Ils allaient à la gare et je me suis dit : 'Hey ! En voilà un bon moyen d'arriver à Magnolia !'. Oui c'est de vous que je parle, les tourtereaux." Il appuya ses mots en se penchant sur le côté pour regarder et pointer du doigt Juvia et Gray.
- "C'était toi, le truc qui a bousculé Juvia." Réalisa Gray, se rappelant ce moment étrange à Aonami.
- "Et ouais, mec. Je vous ai littéralement collé au cul depuis la gare."
- "Et si tu es là depuis tout ce temps, comment on a fait pour ne pas te sentir ?" s'interrogea Gajeel, se tenant au côté de Levy, le dragon faisant référence à l'odorat des Dragons Slayers.
- "Je suis le vent, l'air. J'ai la même odeur que l'air ambient pour les gens comme vous qui ont un nez hyper sensible. Faut pas vous en vouloir. Je suis juste inodore en réalité."
- "Assez parlé. Viens te battre !" hurla Natsu, pour un instant redevenant la tête brulée qu'il a toujours été, sautant sur le Strizer, son poing prenant feu.
FIRE DRAGON'S IRON FIST !
Daniel, nullement impressionné, maintenant accroupi sur son nuage, tendit une main vers Natsu.
GALE BLOW !
Une soudaine rafale de vent s'enroula autour du poing de Natsu, les flammes s'éteignant sur le coup, Daniel réceptionnant ainsi un poing éteint au creux de sa paume avant de refermer son poing sur le dragon et de le jeter au sol, le faisant passer à travers plusieurs tables.
- "Gah ! Mais, cette technique… On aurait dit…"
- "Erigor d'Eisenwald, n'est-ce pas ?"
Natsu, qui était en train de se relever, se figea d'un coup et, en même temps que les autres mages présent, releva la tête vers le Strizer qui arborait un sourire satisfait.
- "Co...Comment tu connais ce nom ?" demanda erza, soudainement mal l'aise. Ils savaient que ces Strizers avaient fait des recherches sur eux, mais pas au point de s'intéresser à leurs anciens adversaires.
- "On a fait notre petite enquête. Le boss tenait à ce que l'on en sache le plus possible sur vous."
- "Le boss ?", s'enquit Makarov, les yeux s'écarquillant légèrement.
- "Ben ouais. Qu'est-ce que vous croyez ? Qu'on a été lâché dans ce monde sans être guidé ? On s'est préparés comme des fous pour cette mission, même si j'ai dormi pendant la moitié des réunions, AHAHAHAHAH…"
Les mages regardaient cet énergumène, une grosse goutte de sueur derrière la tête, ne sachant pas trop quoi faire devant ce jeune en train de se fendre la poire sur un truc dérisoire.
- "M'enfin, assez rigolé." Il sauta enfin de son nuage, atterrissant devant les mages, qui eurent un léger mouvement de recul. "Il parait que vous avez eu beaucoup de problèmes financier et beaucoup de difficulté à réparer cette guilde vu le nombre de fois où elle a morflée alors je vais l'épargner. Mais ça veut dire un combat en extérieur, à l'air libre, là où je m'en sors le mieux."
- "Ouais, c'est ça. Comme si on allait te laisser l'avantage du terrain." S'interposa Roméo. "Vous nous avez déjà causé assez de tord quand vous étiez à domicile. Maintenant, c'est à nous d'avoir l'avantage. "
- "Ça se voit que c'est pas toi qui paye les réparations, Roméo." Répondit Makarov, clairement inquiet pour ce qu'il adviendrait des caisses de la guilde si la guilde devait être détruite une nouvelle fois.
- "Sauf qu'en ce qui concerne le lieu de l'affrontement…" Daniel dirigea ses 2 mains vers les mages, des vents tourbillonnants en leurs centres. "….Vous avez pas le choix."
TWISTER BURST !
Une concentration de vents tourbillonnants tel une tornade déferla d'un coup sur les mages qui se retrouvèrent propulsés hors de la guilde, la porte éclatant sous la pression, suivis de près par Daniel qui sorti de la guilde en planant. Sauf que cela déclencha les hostilités, les mages se jetant tous, ou presque, en même temps sur le Strizer qui, se sentant pris de toutes part, inspira profondément, sa cage thoracique gonfla presque tant ses poumons étaient remplis d'air. Wendy et Cherrya, sentant que quelque chose de mauvais allait arrivé, hurla pour se faire entendre.
- "BOUCHEZ VOUS LES OREILLES !"
Ce que Cherrya, Roméo et elle-même firent, au même titre que les Exceeds et les Dragons Slayers dont l'ouïe était plus fine, mais pas les autres.
SONIC SHOUT !
Daniel leva la tête vers le ciel et laissa échapper un hurlement strident qui se propagea à travers toute la ville, brisant toutes les vitres sur son chemin et vrillant les tympans des tous les mages présents qui n'avaient pas eu le temps de se protéger. Ceux qui se trouvait le plus proche de Daniel avaient perdus connaissances, certains avait du sang qui leur coulaient des oreilles.
- "J'aime pas être pris en tenailles comme ça. Et si vous trouvez que ce faire broyer les tympans est douloureux, laissez-moi vous dire que se faire empaler par des tornades, c'est pire."
À ces mots, il forma deux lances faites de vents tourbillonnants dans ces mains.
TORNADO SPEARS !
Il jeta ses deux lances sur Elfman et Evergreen, tout les deux aux sols, à l'agonie, qui ne pouvaient pas esquiver, mais ils n'en eurent pas besoins. Wendy et Cherrya s'interposèrent et aspirèrent les 2 lances sous le regard surpris de Daniel qui avait oublié qu'il y avait 2 'mangeuses' d'air parmi les mages.
- "Oh ! J'ai jamais goutté un air aussi bon que celui-là !" s'exclama Cherrya, qui était aussi surprise par ce goût inattendu que Wendy, mais l'extase disparu rapidement, les deux mages revenant à Daniel qui se tenait debout au milieu de la rue, les deux amies inspirant fortement, se remplissant les poumons.
- "Vous avez compris qu'on est pas immunisé à notre élément. Mais hélas pour vous,…" commença Daniel, de l'air tourbillonnant autour de lui. "… L'air est très facile à manipuler, même celui de mes adversaires."
PURPLE FLARE : SHACKLES JACKET !
Des flammes violettes apparurent soudainement autour de lui, immobilisant ses bras en les attachant le long de son corps. Daniel tourna la tête vers la droite, juste le temps pour lui d'apercevoir Roméo, avant d'être interpellé par 2 hurlements distincts.
SKY DRAGON'S ROAR !
SKY GOD'S BELLOW !
Daniel eu tout juste le temps de tourner la tête pour voir deux espèces de cyclones, l'un composé d'air blanc , l'autre d'air noir, lui foncer dessus avant de se faire percuter par les deux tornades qui lui infligèrent de gros dégâts tout en l'envoyant plus loin dans la rue en face de la guilde. Quand la poussière soulevée par les 2 attaques retomba, Daniel était allongé au milieu de la rue principale de Magnolia, les vents qui tourbillonnait au-dessus de la guilde s'arrêtant sur le coup. Tout le monde avait le regard braqué sur le jeune Strizer qui, à la surprise générale, se mis à rire à gorge déployé.
- "HAHAHAHAHAHA ! Ah, c'est trop bon !" s'exclama-t-il en se rasseyant. "Vous savez, je suis casse-cou, mais pas au point d'affronter tout le monde en même temps. C'est pour ça qu'on essaye de vous affronter par petits groupes. Et là, j'ai enfin décidé qui seront mes adversaires !"
Il se releva d'un coup et son expression changea, une étincelle de sadisme brillant au fond de ses yeux. En voyant cela, et en faisant le lien avec ses dernières paroles, Charla se précipita vers Wendy.
- "Wendy ! Attention !"
- "Trop tard, p'tit chat !"
MIST OF CLOUDS !
Une épaisse brume faites de nuages se propagea sur toute la rue, englobant même les maisons voisines et la guilde, générant une brume si épaisse que personne ne pouvait voir au travers.
- "MAIS QUOI ? VOUS ÊTES OÙ, LES GARS ? LUCY !?" hurla Natsu, qui ne pouvait pas se servir de ses autres sens pour repérer ses amis vu que les nuages qui l'entourait avait une odeur d'ozone qui couvrait les autres odeurs. Mais la seule réponse qu'il obtenu fut celle de Daniel.
CLEAR CYCLONE JAIL !
Des vents d'une rare violence se mirent à tournoyer dans la brume, gagnant en vitesse à chaque seconde qui passait, soufflant les nuages et révélant à chacun que rien ne semblait avoir changé.
Le mot important étant 'semblait'.
Quand Natsu tenta de rejoindre Wendy, il fut soudainement jeté sur le côté, comme poussé par une force invisible. Le dragon se releva, tenant de sa main droite une main gauche en sang.
- "NATSU !"
Lucy se jeta sur son meilleur ami, qui se releva sans grande difficulté mais ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.
- "C'était quoi ça ?"
- "Ça ? C'est ma prison."
Daniel termina son 'explication' en jetant une poignée de sable vers les mages, mais le sable entra en contact avec un mur invisible mais le sable ne retomba pas au sol. Il fut absorbé par le 'mur' qui n'en était en fait pas un et le sable fut comme pris dans un tourbillon, relevant qu'il s'agissait en fait d'une tornade invisible géante à l'intérieur de laquelle Wendy, Roméo, Cherrya et Carla étaient maintenant prisonniers.
- "Le vent est invisible. Ce sont les nuages et débris qu'il soulève qui le rende visible. Ce que vous avez en face de vous, c'est une tornade faite d'un aire si pur qu'on ne peut même pas le voir."
- "Tornade ou pas, il est hors de question qu'on te laisse seul avec eux." Hurla Panther en décollant, décidé à rentré dans cette tornade par le haut.
- "Tu perds ton temps." Les mots de Daniel stoppèrent l'Exceed noir. "Je suis le ciel. La seule limite verticale que je possède, c'est celle de l'atmosphère. Donc cherche pas une issue en hauteur. Il y en a pas."
- "Si on peut pas passer par-dessus," repris Lucy, portant une main à son trousseau. "On passeras par dessous."
OPEN, GATE OF THE VIRGIN : VIRGO !
- "Vous avez besoin de mes services, princesse ?" demanda la soubrette.
- "Oui. Creuse un tunnel pour qu'on rejoigne Wendy et les autres."
- "À vos ordres."
THUNDER CLOUD SPEAR !
Virgo fut soudainement transpercée par une lance faite de nuages d'orages, l'esprit se faisant carbonisé sans avoir put faire quoi que ce soit, disparaissant dans une gerbe d'étincelles. Tout les regards se tournèrent vers Daniel, toujours dans sa 'cage', un nuage noir rempli d'éclair dans la main. Et il avait pas l'air content.
- "Interventions intérieure interdite. Vous n'avez pas confiance en leurs capacités à se défendre seuls ? Vous feriez mieux de ne pas sous-estimer les jeunes."
- "Ouais, c'est ça. Comme si on allait…"
- "STOP !"
Gray fut arrêter d'un coup par Natsu qui venait de pousser un cri qui avait surement été entendu dans toute la ville.
- "Faisons leur confiance. Ils peuvent le faire."
Personne ne questionna la soudaine sagesse du dragon de feu, sachant très bien d'où elle venait : c'est son manque de confiance envers Happy qui avait été, en partie, à l'origine de la fugue de ce dernier.
- "Bien. Vu qu'on est d'accord, revenons à nos moutons." Déclara Daniel en retournant son attention sur les 3 jeunes mages et l'Exceed, désormais sous forme humaine, qu'il avait fasse à lui. Il tourna les mains, les paumes vers le ciel, des masses blanches apparaissant à l'intérieur.
HAIL CLOUD WHIP !
Daniel balança ses deux mains devant lui, les nuages se déployant en 2 longs fouet qui allèrent frappés les mages qui esquivèrent en remarquant que les nuages étaient particulièrement froid. En jetant un œil aux bâtiments touchés par les fouets, ils remarquèrent de larges traces de gel.
- "Quoi ? Ce mec contrôle aussi la glace ? Je croyais qu'il était le ciel ?" s'interrogea Roméo, clairement surpris, au même titre que Cherrya et Charla, mais Wendy avait la réponse.
- "Il doit sûrement contrôler la météo également. La glace vient de la grêle et ça explique la foudre utilisée sur Virgo."
- "Exact. Je n'ai pas un très gros contrôle sur la glace, l'eau et la foudre, mais ça me permet d'avoir plusieurs cordes à mon arc."
RED FLARE : BURNING BOMB !
Sans prévenir, une boule de flammes rouge frappa Daniel, qui pris feu sur le coup, hurlant de douleur tandis que les flammes lui rongeaient la peau.
- "AAAAHHH ! ÇA BRÛLE ! Pourquoi elle sont aussi puissante, ces flammes à la con ?!"
- "RED FIRE est un feu qui n'a rien de particulier, si ce n'est qu'il est particulièrement chaud." Expliqua Roméo, ses poings maintenant couvert de flammes de la même couleur. "Je t'ai assez entendu parler, maintenant viens te battre."
- "Tsk, Natsu est pas ton idole pour rien. Mais ton feu va pas être très utile contre moi."
PINPOINT CLIMATE : HEAVY RAIN !
Des nuages sombres apparurent au-dessus des mages enfermés dans la tornade, obstruant l'œil de la tempête. De ces nuages tomba alors une pluie particulièrement intense, un véritable déluge qui trempa jusqu'aux os les mages et l'Exceed, éteignant les flammes de Roméo dans le même temps.
- "Vous savez, ce que j'aime avec cette prison tornade ? C'est qu'il n'y a rien pour s'abriter en cas d'intempéries."
Les nuages s'assombrirent plus encore et un vent glacé se mit à souffler de plus en plus fort.
PINPOINT CLIMATE : SNOWY HAIL STORM !
Un véritable orage de grêle et de neige se déchaina alors dans la tornade, des grêlons de la taille de balle de tennis tombant du ciel en un déluge de glace qui bombarda la zone, les mages ne pouvant rien faire pour éviter la quantité monstrueuse de projectiles projetés par les nuages. Quand l'averse se calma, les 3 jeunes mages et l'Exceed était couvert de bleus mais était toujours prêt à se battre, comme le démontra Cherrya et Charla, qui se ruèrent sur Daniel, non sans un petit coup de pouce.
ILE ARMS!
Wendy enchanta ses 2 amies, décuplant la puissance de leurs coups et Cherrya et Charla se mirent à enchainer le Strizer qui n'était clairement pas un habitué du combat au corps à corps. La plupart des coups faisaient mouches et alors que Daniel commençait à avoir du mal, c'est quand Cherrya s'éloigna pour rejoindre Wendy, qu'il compris que ce n'était qu'un début. Toujours occupé part Charla, il ne vit pas ce que Roméo avait aussi en réserve pour lui.
PURPLE FLARE : SHACKLES JACKET !
- "Tsk, tu crois que ce truc va marcher une nouvelle fois !", provoqua Daniel, une fois de plus entraver par la camisole de flammes violettes.
- "Non, c'est pour ça que je vais rajouter un truc."
GREEN FLARE : VERTIGO BURST !
Un jet de flammes vertes frappa Daniel au visage, des flammes s'accrochant à son visage. Mais si ces flammes ne le brûlait pas particulièrement, c'est l'effet qu'elles lui faisait qui était le vrai problème pour lui. Sa vue s'était brouillée et tout semblait osciller sous ses yeux, comme s'il était sur le pont d'un bateau en pleine tempête.
- "Que… C'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ?"
- "GREEN FLARE ne brûle pas. Mais elle brouille les sens de ce avec quoi elle est en contact. Vu l'intensité du feu, elle est en train de brouiller tes sens de l'équilibre et de la vue. Essaye de contre-attaquer pour voir." Expliqua Roméo en lançant une pique à Daniel qui se débattait mais n'arrivais pas à correctement appeler ses rafales de vents pour éteindre les flammes qui lui brouillait le cerveau. Et pendant ce temps, Wendy et Cherrya avait le champ libre.
SKY DRAGON GOD'S GIANT HURRICANE !
Fusionnant leurs deux magies, les deux mages célestes déchainèrent la puissance d'un énorme tourbillon combinant les vents clairs de Wendy et ceux sombres de Cherrya sur Daniel qui ne put esquiver et fut frapper de plein fouet, projeter dans sa propre tornade dont la puissance des vents lui broya une partie du dos. Allongé au sol, les flammes disparues de son corps, Daniel semblait hors-jeu mais il se releva péniblement, son regard soudainement sombre.
- "Vous commencez à me les briser, mais quelque chose de bien." Siffla le Strizer entre ses dents, les mains s'auréolant de violet. "Il serait peut-être temps pour moi de passer à la vitesse supérieure."
- "Désolé, mais on va en finir maintenant. SKY GOD'S BEL… uughh !"
D'un coup, Cherrya tomba à genoux, ayant des problèmes soudain pour respirer.
- "Cherrya ! Qu'est-ce qu'il se passe ?" se demanda Wendy, inquiète pour son amie.
- "Peut plus… respirer…"
- "En même temps, respirer quand il n'y a presque plus d'air autour de soi, c'est pas évident."
Cette dernière phrase, prononcé par Daniel, fit tourner les têtes dans sa direction et dans la main droite du Strizer se trouvait une sphère de la taille d'un ballon de plage.
- "Tu lui a volé son air ?!" s'enquit Roméo, n'en croyant pas ses yeux.
- "Et ouais, mais l'air m'obéit alors ce n'est pas un problème. Ça veut aussi dire que je pourrais vous étouffer sans problème avec l'air que vous avez dans les poumons." Les mages eurent un mouvement de recul, une étincelle de peur dans le regard, clairement pas emballé à l'idée de se faire tuer par leurs propres organes. "Mais il n'y a rien d'amusant à ça, je préfère une autre méthode."
Sur ces paroles, la taille de la sphère se réduisit jusqu'à avoir la taille d'une balle de ping pong et il tendit la sphère vers les mages.
AIR PRESSURE GUN !
La sphère éclata et un jet d'air pas plus large qu'un tuyau d'arrosage fusa vers les mages, passant au travers de la tornade et allant jusqu'à creuser un trou dans le mur de la guilde, une vingtaine de mètres plus loin.
- "L'air sous pression est une vrai merveille. Mettre le plus d'air possible dans le plus petit volume possible. Ça garantie une force de pénétration sans précédent. Et là, ce n'est rien. Admirez plutôt."
Il leva les mains au ciel, ses dernières s'auréolant de violet et une sphère de la taille d'un immeuble de 3 étages apparue au-dessus de lui. Petit à petit, la sphère diminua de volume sous les yeux ébahies des mages présents jusqu'à avoir la taille d'un ballon de foot.
- "Et maintenant, que se passera-t-il si je relâche tout cet air dans un si petit endroit ? Je vais vous le dire. Vous allez morfler sa race."
AIR PRESSURE : HEAVY PRESSURED BOMB !
Il jeta sa sphère au sol et tout l'air accumulé à l'intérieur se propagea instantanément dans toute la prison, et même à l'extérieur, le souffle envoyant valser toute les personnes autour de la tornade. Certains eurent de la chance, atterrissant sans douleurs, tandis que d'autres moins chanceux furent projeter dans des murs ou à travers des vitres. Le souffle fut si puissant qu'il broya plusieurs bâtiment à proximité mais le plus dur fut de voir les 4 prisonnier de la tornade. Non seulement l'onde de de choc les avaient frappés avec la puissance d'un camion lancé à pleine vitesse, mais ils avaient tous atterris dans le courant destructeur de la tornade qui les avaient maintenus à l'intérieur, tailladant leurs corps dans le même temps. Ils étaient allongés par terre, souffrant le martyre, leurs vêtements déchirés, tentant péniblement de reprendre leurs esprits. Daniel quand à lui était toujours debout au centre de la tornade, les bras croisés, l'air satisfait, léchant un filet de sang lui coulant de la bouche suite aux coups subit plus tôt.
- "C'était fun ! Toujours envie de continuer ou vous déclarez forfait ?"
- "Ça suffit les conneries ! T'as beau être un gamin, tu vas payer si leur fait plus de mal que ça !" s'écria Erza, à quelques centimètres de la prison, le regard dur dirigé vers le Strizer.
- "Gamin ? J'ai 16 ans, vieille peau !"
Le silence. Un ange passa. Les regards horrifiés des mages se tournèrent vers Erza, qui avait la tête baissée, une aura maléfique gagnant en intensité à chaque secondes qui passaient. Daniel venait de toucher une corde très, et sans doute trop, sensible.
- "Qu'est-ce que tu viens de dire, petit malotru ?" demanda la guerrière aux cheveux écarlates, une épée apparaissant dans sa main.
CRESCENT SLICER STORM !
Une multitude de lames d'air en forme de croissant de lune apparurent soudain autour d'Erza, qui se défendit à les contrant avec son épée, une tâche plus qu'aisée pour elle. Mais Daniel le savait et avait préparé autre chose, un anneau d'air tournoyant dans les airs au-dessus de la mage, que personne ne remarqua.
CRUSHING CYCLONE !
Trop occupée par les lames d'air qui l'entourait, Erza ne remarqua la tornade qui avait surgit de l'anneau en suspension dans les airs et fondait sur elle. La tornade atteignit finalement le sol, créant à l'impact un cratère de plus de 2 mètres de diamètre dans le sol pavé, broyant la pierre sur presque 1 mètres de profondeur mais à la surprise générale, Erza n'était pas dans le cratère.
- "Je suis arrivé juste à temps, on dirait."
Suivant cette nouvelle voix jusqu'à sa source, mages et Strizer virent Jellal, debout sur le toit d'un immeuble à proximité, tenant Erza dans ses bras, cette dernière aussi rouge que ses cheveux en réalisant où elle se trouvait.
- "J…J…Jellal ! Qu'est-ce que tu fais là ?"
- "J'étais en route quand j'ai vu les nuages devenir bizarre au-dessus de la ville. Quand j'ai senti une étrange force provenir de la ville, j'ai compris qu'on avait affaire à un de ces Strizers."
- "Attend, comment tu es au courant pour les Strizers ? Tu es parti avant qu'on découvre leur existence ?"
- "On m'en a parlé."
- "Qui t'en a parlé ?"
Jellal ne répondit pas à cette dernière question, se contentant d'adresser un sourire mystérieux à son amie avant de descendre de son perchoir, suivi par Erza une fois sa surprise passée. Jellal s'approcha de la prison tornade, l'observant sous le regard suspicieux de Daniel.
- "Je m'attendais pas à ce que tu te montres. Mais je rappelle que les combats sont en groupe réduit et j'ai déjà choisi mes adversaires."
- "J'avais bien compris. Je ne serais pas celui qui t'arrêteras, mais je connais bien celui qui le fera." Répondit mystérieusement Jellal, ce qui intrigua les mages, ne sachant pas de qui il pouvait bien parler, mais n'impressionna nullement Daniel.
- "Ah ouais ? Tu m'as l'air bien seul pourtant. Où est ton partenaire ?" provoqua Daniel.
- "En route. J'ai dans l'idée qu'il veut faire une entrée, comment dire, fracassante."
Daniel était lui aussi plutôt intrigué par les mots du mages, mais son impatience pris le dessus sur le reste. Aussi, il attrapa Charla par les cheveux et la souleva au-dessus du sol, son autre main s'entourant d'air qui pris la forme d'une sorte de lame.
- "J'ai pas la patience de l'attendre. Et vu que tu as pas l'air d'avoir envie de m'affronter, mais que moi si, je pense qu'il va falloir que je trouve un moyen de t'y forcer." Daniel posa le bord de sa lame contre la gorge de l'Exceed.
- "CHARLA ! " hurla Wendy, les larmes aux yeux car incapable de bouger pour aller protéger son amie. Jellal de son côté était tendu, mais essaya de garder son calme, les yeux fermés, en train d'essayer de repérer son partenaire.
- "Il serait temps d'arriver. Où es-tu ?"
- "Alors, tu vas faire quoi ? Encore 3 secondes !" poussa Daniel.
- "Je dois attendre."
- "2 !"
- "Jellal ! fais quelque chose !" supplia Panther Lily.
- "Encore un peu."
- "1 !"
- "JELLAL ! Attend pas ton pote, vas-y !" hurla Natsu, reflétant l'état de stress dans lequel tout les mages se trouvaient à l'heure actuelle.
- "Presque !"
- "0 ! GAME OVER !"
- "NOOOOOOOOOON !" crièrent les mages, Wendy en larme, en voyant la lame se rapprocher du cou de Charla, quand soudain Jellal poussa un cri à son tour.
- "IL EST LÀ !"
Un pic de puissance magique se fit ressentir et stoppa Daniel dans son élan, le Strizer tournant la tête pour regarder derrière lui, une forme se dessinant dans le ciel, s'approchant rapidement.
- "C'est quoi ce truc ?" se demanda Daniel, recevant une réponse d'une façon qu'il n'osait pas imaginer. La forme piqua vers la rue, changea brutalement de direction en arrivant près du sol pour se ruer vers la tornade. Daniel pensait que quoique ce soit, il se ferait arrêter une fois arrivé sur la tornade, mais la forme accéléra soudainement et il se passa un truc que personne n'aurait oser croire possible jusque-là. La silhouette transperça la tornade de part en part, détruisant la prison au passage. Daniel resta figé sur place, mettant quelques secondes avant de tourner le regard vers sa main droite, désormais vide, tandis que 3 griffures lui couvrait le bras, le sang giclant d'un coup au moment où la silhouette ailée s'arrêta dans un nuage de poussière.
- "GAAAAAH ! C'est quoi ça ? Qui est là ?" hurla Daniel, une main sur son bras ensanglanté.
La silhouette restait à moitié caché par la poussière, posant Charla, toujours sous forme humaine sur le sol, se servant de son sac pour lui servir d'oreiller.
- "Attend un peu." Interrompit Natsu. "Ce sac, c'est…"
Le regard des mages se perdit sur le sac, qui était en fait un baluchon vert qu'il reconnurent immédiatement, mais sans vouloir y croire.. La silhouette visible à travers la poussière laissa deviné qu'il s'agissait d'un jeune homme qui devait faire une tête de plus que Charla et dont la musculature n'avait rien a envier aux Dragons Slayers. Il portait juste un pantalon bleu et des chaussures genre basket blanche et bleue. Il était torse nu avec des bandages enroulés autour des avants bras. Quand la poussière retomba un peu plus, ils distinguèrent qu'il avait une longue queue dans le bas du dos sortant par un trou dans son jean et il n'avait pas d'oreilles d'humain, mais 2 oreilles pointues et triangulaire sur la têt, au milieu de ses cheveux mi-longs coiffés en piques avec des mèches tombant sur son visage. Mais quand la poussière fut entièrement retombée, faisant apparaitre les couleurs, tout le monde, mages comme Strizer, pensa être victime d'hallucination. Il s'agissait d'un homme-chat, comme la forme humaine de Charla, mais avec des griffes et par endroit, notamment sur les bras, un pelage bleu avec quelques touches de blanc, avec un visage humain aux yeux noirs et au sourire reconnaissable entre mille. Et comme si cela ne suffisait pas, tous pouvait voir sur son dos, une marque de Fairy Tail de couleur verte. Le premier à briser le silence était Natsu, partagé entre joie, surprise et incompréhension, osant prononcé le nom que tout le monde avait à la bouche mais n'osait prononcer.
- "Happy ?"
Le nouveau venu sourit de toute ses dents, tournant la tête vers ses amis, les gratifiant d'un signe de la main.
- "Aye !"
HAPPY IS BACK ! J'espère que vous apprécierez le nouvel Happy, que vous découvrirez en action dans le prochain chapitre. Dans tous les cas, j'espère que ce chapitre vous aura plus et que la suite vous plaira tout autant. À la prochaine ! Bye !
Next time : Happy, le héros inattendu. Repousser les nuages à coups de griffes. La brûlure du mur du son.
