Comment ça va, tout le monde ? Moi je suis en grande forme et ravi de vous offrir ce nouveau chapitre que vous apprécierez je l'espère. Laissez-moi juste prendre le temps de vous rappeler que je ne suis pas le détenteur des droits sur Fairy Tail et on y vas !
Chapitre 8 : Menace supersonique
La place en face de la guilde était plongée dans le silence, la surprise et l'incompréhension quasiment palpable tant ce qui venait de se produire avait pris tout le monde par surprise. Alors que Wendy, Roméo et Cherrya avait été mis hors-jeu par Daniel, le Strizer du ciel, qui s'apprêtait à tuer Charla pour forcer Jellal à venir le combattre, Happy, dévoilant une nouvelle forme hybride, principalement humaine avec oreilles, queue et griffes de chat, couvert en plusieurs endroits de fourrure bleue à tâches blanches, était sorti de nulle part et avait vaporisé la prison tornade du Strizer, sauvant Charla et tailladant le bras du jeune guerrier en même temps, ce qui subjugua tous les mages présent, mais aussi le Strizer, qui après s'être remis de sa surprise, décida de briser le silence.
- "STOP ! Temps mort !" commença-t-il en, faisant un T avec ses mains. "On était pas au courant que cet Exceed pouvait se transformer ! Depuis quand il peut faire ça ?"
- "Tu peux nous croire, on est autant dans le flou que toi à ce sujet." Commença Panther, parlant au nom de la guilde avant de se tourner vers son ami au pelage bleu. "Happy, c'est vraiment toi ? Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"
- "Il y a que j'ai décidé de changer. Je ne serais plus seulement la mascotte de la guilde. À partir d'aujourd'hui, je vais me battre." Annonça fièrement Happy, tournant toujours le dos à ses amis.
- "Tu as quand même mis du temps à arriver." Indiqua Jellal, croisant les bras. "Où étais-tu ?"
Happy ne répondit pas de suite, glissant sa main dans une poche qui pendait à sa ceinture.
- "Eh bien, j'ai survolé le marché et…" il sortit alors un poisson de la poche qu'il se mit à manger en se retournant vers les autres, un large sourire sur le visage. "…Il y avait une promotion chez le poissonnier, je pouvais pas rater ça."
- "TES CONNERIES AURAIENT PUT COUTER LA VIE À CHARLA, VENTRE À PATTES !" hurla Lucy, outré de voir que malgré son changement, Happy pensait toujours autant aux poissons qu'avant, mais cela la fit tout de même sourire : le Happy d'avant était toujours là.
- "Désolé, mais maintenant, je vais prendre le relais, faites-moi confiance, ok." En prononçant ces mots, il avait posé un regard insistant sur Natsu, sans méchanceté ni reproche mais rappelant au dragon les raisons du départ d'Happy, ce à quoi Natsu répondit d'un hochement de tête. Le message était passé. C'est alors Erza qui s'approcha de Jellal, des questions plein la tête.
- "Jellal, ces changements chez Happy, tu y es pour quelque chose, n'est-ce pas ? Que s'est-il passé exactement ? Comment vous vous êtes trouvés ? C'est lui qui a demandé de l'aide ou tu t'es proposé toi-même ?" Jellal l'arrêta en posant un doigt sur les lèvres de la mage guerrière, ce qui fit passer le visage de cette dernière au rouge écarlate.
- "Je répondrais à ces questions plus tard. Pour l'instant, contentons-nous d'observer." C'est alors qu'il remarqua où son doigt avait atterri et son visage pris la même teinte que celle de son amie d'enfance et il enleva son index d'un coup comme si le visage d'Erza l'avait brulé, ce qui n'aurait pas été impossible vu sa couleur. "D-Désolé ! Je voulais pas…"
Les autres mages se contentèrent de sourire avant de retourner leur attention sur Happy, qui faisait face à Daniel, un squelette de poisson entre les dents. Charla commença alors à revenir à elle, ouvrant les yeux et mettant du temps à comprendre ce qu'elle faisait par terre, puis elle leva les yeux et tomba nez à nez avec un dos bleu sur lequel trônait une marque de Fairy Tail verte. L'Exceed blanche écarquilla les yeux, prononçant le seul nom qu'elle pouvait rattacher à cette description. Quand il tourna la tête vers elle, l'ayant entendue bouger, elle ne put que confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination mais bel et bien la réalité.
- "Happy ?" demanda-t-elle, les yeux s'humidifiant en se rendant compte qu'elle avait bien son ami en face d'elle.
- "Aye !" répondit Happy de son habituel sourire, d'une voix plus profonde que d'habitude, mais toujours facilement reconnaissable, l'Exceed blanche rougissant à vue d'œil. Daniel se racla la gorge, l'attention de tous revenant sur le Strizer qui avait écouté toute les discussions.
- "Bon, vous êtes content d'avoir retrouvé votre mascotte, c'est très bien et je vous comprend, mais on est en plein combat, et j'ai peur que même avec un chat taille XXL, ça ne change pas grand-chose pour vous."
- "Hey ! Je me suis pas entrainé 24 heures sur 24 pour entendre dire que ma présence va pas avoir d'importance." S'indigna l'Exceed. "Et je vais le prouver !"
Il plongea la main dans la poche à poisson qu'il avait à la ceinture et en sorti, sous les regards sceptiques des spectateurs, une pleine pognée de squelette qu'il jeta sur Daniel, le Strizer les dégageant d'un revers de la main. Mais il eu à peine le temps de les repousser qu'Happy apparu devant lui en un éclair.
"Il est rapide !" pensèrent l'ensemble des spectateurs en regardant Happy armer un coup de poing que Daniel esquiva mais dans le même mouvement, Happy passa par-dessus le Strizer en tournoyant sur lui-même, enroulant sa queue autour du cou du jeune homme blond, le mouvement de rotation arrachant le Strizer au sol puis le jetant vers l'arrière comme lors d'un suplex pour au final l'envoyer s'écraser au sol la tête la première. Mais le Strizer se repris, enchainant en posant ses mains de par et d'autre de sa tête en tendant les jambes, envoyant ses pieds joints au visage d'Happy.
RISING STORM KICK !
Les pieds de Daniel projetèrent une rafale d'air tourbillonnante sur l'Exceed qui esquiva d'un salto arrière. Quand Happy toucha de nouveau le sol, il se précipita vers Daniel, qui suite à son dernier assaut était encore dans une position de poirier, dos à l'Exceed, une cible de choix pour le félin qui se jeta d'un bond sur le Strizer tel un missile pour enfoncer un de ses poings dans le dos du Strizer, l'envoyant en arrière, le corps du jeune homme creusant un sillon dans les pavés tandis qu'il luttait pour garder ses appuis. Les 2 s'arrêtèrent un instant pour se jauger, laissant au public le temps d'échanger sur ce qu'il venait de se passer.
- "J'arrive pas à y croire. Happy le domine totalement !" s'exclama Freed, comme les autres totalement surpris par les performances au combat du partenaire ailé de Natsu.
- "Je sais pas quel genre d'entrainement il a suivi, mais on peut dire que ça a porté ses fruits !" rajouta Erza, tournant la tête vers Jellal. "J'espère que tu répondras à nos questions après ça."*
- "J'y compte bien, mais sachez juste que Happy est loin d'avoir montré tout ce qu'il sait faire." Répondit mystérieusement le mage aux cheveux bleus sans détourner le regard du combat. De leur côté, Wendy, Charla, Roméo et Cherrya observaient le combat, eux aussi sous le choc.
- "J'arrive pas à croire que ça soit vraiment Happy. On dirait quelqu'un d'autre." Avoua Roméo qui était subjugué par ce spectacle.
- "J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait. Ce gars est balèze." Précisa Cherrya, Wendy acquiesçant en tenant Charla par les épaules, l'Exceed regardant Happy, ne manquant rien de ses exploits, serrant son petit sac vert contre elle.
VACUUM SHOT !
Ces mots sortirent tous les mages de leur torpeur et leur attention retourna sur Daniel, qui avait positionné ses mains pour former une sorte de triangle qui se mit à aspirer l'air environnant comme un aspirateur, Happy luttant tant bien que mal pour ne pas se faire aspirer mais l'aspiration était trop forte et après quelques secondes, alors que Happy était à moins d'un mètre du Strizer, tout l'air aspirer se concentra dans un souffle qui frappa Happy en pleine poitrine, l'envoyant s'écraser dans un des immeubles environnant, sous les cris des mages, ayant peur pour leur ami qui se releva sans grande difficulté. Mais Roméo se mit à réfléchir aux techniques du Strizer.
"Ces trucs d'air comprimés sont puissant." Pensa-t-il "La force de pénétration rend des trucs comme l'air mortel, si seulement je… Hey, attend ! C'est quoi le principe déjà ?"
/- Souvenir -/
- " L'air sous pression est une vrai merveille. Mettre le plus d'air possible dans le plus petit volume possible …"
/- Fin du souvenir -/
Roméo baissa la tête vers ses mains. "Et si ça marchait avec autre chose que l'air ? Et si …" Perdu dans ses pensées, Roméo en oublia le combat qui reprenait entre le Strizer et l'Exceed. Daniel essayait d'atteindre le félin avec ses mains couvertes de lames d'air mais la souplesse féline d'Happy lui permettait de tout esquiver, l'Exceed exploitant la moindre faille pour frapper Daniel même si ce dernier était très doué lui aussi pour esquiver les coups, jusqu'au moment où ils profitèrent tout les deux d'une ouverture dans la défense adverse pour cogner leur adversaire au visage, les deux combattant se faisant repousser en arrière en même temps sur plusieurs mètres. Après avoir essuyer le sang coulant à la commissure de ses lèvres, Daniel croisa les bras devant lui, formant un X et crispa ses doigts.
THUNDER CYCLONE CANNON !
Une masse de nuages noirs se forma sur ses bras, des éclairs les remplissant de plus en plus. Puis le vent se leva, les nuages tourbillonnant sur eux même puis Daniel tandis les bras vers l'avant projetant une véritable tornade d'orage sur l'Exceed qui ne bougea pas.
- "Happy, reste pas planté là. Fais quelque chose !" cria Elfman, avant de remarquer que les griffes de l'Exceed était en train de briller de plus en plus.
CLAW SLASHER !
Happy griffa l'air devant lui de ses griffes étincelantes et ces dernières projetèrent ce qui semblait être de fines lames d'énergies blanches horizontales et parallèles, au nombre de trois, vers la tornade électrique du Strizer, que les lames traversèrent sans aucun problème, tranchant la rafale d'un seul coup et continuant leurs routes jusqu'à Daniel que les lames entaillèrent au visage, aux bras et à la taille, mais les lames continuèrent plus loin encore, laissant des traces sur les murs des bâtiments voisins sur plusieurs mètres. Daniel resta figé un instant, laissant du sang couler des estafilades qui zébraient son corps avant de poser une question, toujours sans bouger d'un pouce.
- "C'était quoi, ça ?"
- "Claw Magic. J'ai appris ça pour être le plus utile possible au combat. C'est pas ce qui va me rendre aussi fort que Natsu ou Erza, mais ça sera suffisant pour m'occuper de type dans ton genre. Tes courants d'air vont pas être très utiles contre ses griffes, hélas." Répondit Happy, tout sourire, mâchouillant la queue du squelette de poisson qu'il avait entre les dents. Face à lui, Daniel semblait rester de marbre, droit comme un I.
- "Bon. Si je peux pas utiliser le vent, l'air ou autre, je vais faire passer à la vitesse supérieure. Au sens propre."
D'un seul coup, la température grimpa de plusieurs degrés, prenant les mages de court, l'air chauffé faisant apparaitre des ondulations autour du Strizer, qui ne bougeait toujours pas.
MACH 1 PUNCH !
Une détonation résonna et en un clin d'œil, Daniel avait couvert la distance le séparant de Happy et lui avait balancé un coup de poing dans l'estomac, propulsant l'Exceed jusqu'à la façade de la guilde qui éclata sous la violence de l'impact. Happy sorti des décombres, massant son estomac meurtri, cherchant à comprendre ce qu'il venait de se passer.
- "C'était quoi ça ? À quel moment il est devenu aussi rapide ?" s'interrogea Gajeel, constamment sur ses gardes au cas où le Strizer déciderait de changer de cible.
- "Je sais ! C'est la vitesse du son ! L'explosion qu'on a entendue, c'est parce qu'il s'est déplacé assez vite pour dépasser le mur du son." Expliqua Levy, faisant ainsi le lien entre la détonation et la vitesse soudaine du jeune homme.
- "Hey ! Moi aussi, je peux être rapide !" contra Happy en déployant ses ailes, qui sous cette nouvelle forme avait énormément grandies. Usant de sa célèbre vitesse, il se jeta sur le Strizer qui décolla, le combat se déroulant cette fois dans les airs, entre coups de poings et projections, Happy réussissant, au prix de nombreux efforts, à s'adapter à la vitesse du Strizer mais Daniel avait plus d'un tour dans son sac.
- "Tu sembles t'être habitué à ma vitesse. Je t'en félicite, mais on est loin d'en avoir fini. Ce n'était que la première vitesse."
La température monta encore et Daniel arma un nouveau coup de poing. Happy se prépara à l'intercepter, mais hélas.
MACH 2 UPPERCUT !
Ce coup parti si vite que Happy eut à peine le temps de le voir partir qu'il était déjà entré en contact avec sa mâchoire, fissurant l'os au passage et envoyant l'Exceed plusieurs mètres dans les airs, le félin se rétablissant grâce à ses ailes mais quand il baissa la tête vers Daniel, il avait disparu, réapparaissant soudainement derrière lui et Happy ne put rien faire pour esquiver le direct du droit qu'il reçu en plein visage l'envoyant s'écraser avec violence sur le sol, rejoint rapidement par Daniel qui restait quelques mètres plus loin, concentrant sa puissance, la chaleur autour de son corps augmentant de plus en plus.
- "RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !"
MACH 20 : HIGH HYPERSONIC SPEED !
Quand Daniel s'arrêta, son corps était devenu rouge écrevisse et fumait, l'air totalement brouillé autour de lui, comme si les mages observait un mirage en plein désert. Quand Happy se releva enfin, il vit Daniel, il cligna des yeux et Daniel se trouvait maintenant juste en face de lui, le prenant par surprise, mais pas autant que la chaleur que dégageait son corps. Daniel attrapa le visage d'Happy d'une main, brulant le visage de l'Exceed, armant son autre poing.
MACH 20 : HIGH HYPERSONIC FURY !
Il décocha plusieurs coups de poings d'un seul coup sur Happy, un déluge si rapide que de l'extérieur, on avait l'impression que le Strizer avait plusieurs bras, qui brûlaient le corps de l'Exceed à chaque coup avant que Daniel ne lâche le visage de sa victime, laissant le dernier coup envoyer Happy rejoindre ses amis, se tordant de douleur.
- "En étant le son et l'air, je peux dépasser la vitesse du son come bon me semble, et même atteindre des paliers de vitesses inatteignable normalement. De plus, plus je vais vite, plus mon corps chauffe, ce qui me rend rapide et assez chaud pour laisser de belle brûlure à mes adversaires. Bon, maintenant, à qui le tour ?" provoqua Daniel qui, satisfait de son explication, laissa son attitude habituelle de je-m'en-foutiste revenir.
"Plus il va vite, plus il chauffe ? J'ai une idée." Pensa Roméo, décidant de tenter quelque chose d'inédit.
Mais il n'était pas le seul qui n'avait pas encore dis son dernier mot. Wendy et Cherrya se relevèrent et se jetèrent sur Daniel, bien déterminées à en finir au plus vite. Mais hélas, le combat était devenu plus que déséquilibré. Daniel prenait de vitesse les Sky Sisters sans problèmes, et si par hasard elles réussissaient à frapper Daniel, la chaleur quasi volcanique de son corps les faisaient souffrir plous que lui. Il fallait qu'elles trouvent un moyen de contre-attaquer et Wendy pensait avoir ce qu'il fallait.
- "Cherrya, essaie de l'occuper, j'ai une idée." Proposa Wendy, sans donner plus de détail à sa meilleure amie qui acquiesça immédiatement, faisant totalement confiance à la Dragon Slayer.
- "Ok, je vais essayer, mais fais vite."
SKY GOD'S DANCE !
La jeune God Slayer rassembla sa magie et se mit à poursuivre le Strizer, l'assaillant sans cesse de rafales tourbillonnantes lorsqu'elle était assez proche de son adversaire. Mais la vitesse extrême de Daniel le rendait quasiment intouchable et ce même si sa vitesse avait commencé à diminuer légèrement, son corps émettant moins de chaleur. Profitant d'un moment où elle avait réussi à saisir son adversaire, Cherrya repris son souffle tout en occupant le Strizer en tentant d'entamer la discussion.
- "Eh bien alors ? On arrive pas à tenir le rythme ?" nargua la mage, haletante, ce qui fit sourire le jeune homme blond.
- "J'ai pourtant déjà dis que plus je vais vite, plus mon corps chauffe et si je chauffe trop, je risque de me retrouver comme un jambon cuit à l'étouffée. Alors j'ai pas vraiment le choix que de ralentir, mais c'est pas comme si j'avais besoin d'être plus rapide que ça. Je le suis déjà assez."
Et pour appuyer ses propos, il se déplaça en un instant dans le dos de Cherrya, lui tournant le dos avant de frapper la jeune mage d'un coup de pied dans le bas du dos d'un coup de pied, l'envoyant s'étaler par terre. Mais il n'eut pas le temps de célébrer sa victoire qu'il fut pris au dépourvu par un objet volant non identifié qu'il identifia très vite. Longue chevelure d'aspect sauvage rose et yeux de la même couleur, des petites ailes dans le dos et des sortes de plumes aux poignets et aux chevilles, Wendy venait de passer en mode Dragon Force. Sortant du tas de gravats dans lequel il avait atterri, Daniel parut embêté, mais pas découragé pour autant.
- "Tu sais, c'est pas un boost de puissance dans ce genre-là qui va te protéger."
Pour toute réponse, Wendy se contenta d'invoquer ses pouvoirs, s'entourant d'une lumière verte.
ILE VERNIER !
Profitant du boost de vitesse octroyé par le double enchantement et son mode Dragon Force, Wendy se rua sur Daniel, prenant ce dernier par surprise, ne s'attendant pas à une accélération si brutale, qui lui donnait beaucoup de mal malgré sa vitesse déjà impressionnante et ce à cause de l'instinct de dragon de Wendy qui lui permettait de le sentir. Mais il gardai malgré tout l'avantage et il comptait bien s'assurer que cela reste le cas.
SKY ARMY : BLADED SWALLOW !
Une véritable armée d'hirondelles jaillirent du ciel et fondirent sur Wendy, les volatiles fait d'air aux ailes tranchantes comme des lames de rasoirs agressant Wendy de toute part, la pauvre mage ne sachant plus où donner de la tête et ne pouvant donc plus faire attention à Daniel, sa vitesse trop élevée pour permettre à Wendy de tout gérer. Mais Daniel, dans son euphorie, en oublia qu'il n'avait pas qu'un seul adversaire.
BLUE FLARE : COLD BURST !
Le champ de vision de Daniel se retrouva empli de flammes bleues extrêmement froide ce qui diminua d'un seul coup sa vitesse, permettant à Wendy d'enfin contre-attaquer.
SKY DRAGON'S ROAR !
Remplissant ses poumons d'air, elle déchaina la puissance de l'attaque signature des Dragons Slayer sur le Strizer, se débarrassant dans le même temps d'une grande partie des hirondelles qui l'attaquaient, le reste se faisant éliminer par Happy et Charla, qui avait récupéré suffisamment pour venir en aide à leurs amis. Quand Daniel se remis, toujours un genou au sol, il avait clairement pas l'air content.
- "Tu dois te demander ce qu'il s'est passé, non ?" demanda Roméo, des flammes bleues dansant dans sa main. "Blue Flare est un feu froid et vu que tu as dit que ta vitesse était liée à ta chaleur, je me suis dit que pour te ralentir, il valait mieux te refroidir. Et ça a marché."
- "…Il faut croire que j'ai peut être sous-estimé vos capacités, mais cette fois, je lâche tout. Préparez-vous à souffrir."
La température remonta d'un seul coup, grimpant jusqu'à atteindre un seuil encore jamais atteint jusque là par le Strizer, le sol semblant presque fondre sous ses pieds.
MACH 25 : RE-ENTRY SPEED !
Le corps de Daniel était devenue rouge sang, une quantité monstrueuse de vapeur émanant de son corps qui commençait même à se craqueler par endroit, la chaleur bien trop intense pour que son corps ne puisse la supporter entièrement. Mais pour le coup, cela en valait la peine. Il était devenu si rapide que même les instinct de dragon de Wendy ne lui permettait pas de suivre les déplacements du Strizer qui enchainait les coups sans discontinuer, finissant par envoyer la Dragon Slayer s'écraser dans un bâtiment et sautant en arrière juste à temps pour éviter un flot de flammes bleues.
- "Ah oui, toi et tes flammes. J'ai justement ce qu'il faut en stock pour ça."
GLOBAL CLIMATE : HEAVY STORM WINDS !
Le vent se leva et se mit à souffler si fort que Roméo n'était même plus en capacité d'utiliser ses flammes, le vent les éteignant aussitôt qu'elle avait quittées son corps. Happy et Charla repartirent malgré tout à l'assaut, luttant contre le vent et leurs blessures pour tenter de gagner du temps pour que les autres trouvent une solution.
- "Comment on va lutter contre ce type ? Il est beaucoup trop rapide, on peut littéralement rien faire ! " constata Cherrya, accablée par la situation.
- "J'ai un plan." Indiqua simplement Roméo.
- "Vraiment? Quel genre de plan ?" demanda Wendy.
- "Le genre pas très travaillé. Vous me faites confiance ?"
- "He ben…"
- "Absolument !"
Cherrya n'avait pas eu le temps de donner sa réponse que Wendy avait donner la sienne sans la moindre seconde d'hésitation, prenant Roméo et Cherrya par surprise, le jeune homme rougissant légèrement avant que Wendy ne se reprennent, rougissant à son tour en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire.
- "En-enfin, je v-veux dire que, j-j'ai confiance en toi, Roméo."
- "Ou-ouais, m-merci." Répondit le mage de flammes aussi rouge que Wendy.
- "Ah, l'amour ! C'est si beau !" commenta Cherrya, les mains sur ses joues, comme en plein rêve éveillé.
Roméo et Wendy auraient rougis encore plus si ils en avaient eu la possibilité, mais le bruit de corps s'écrasant dans un bâtiment les ramenèrent à la réalité, Roméo se concentrant sur ses flammes. Pendant ce temps, Happy et Charla étaient en train de souffrir face à Daniel, s'interposant entre le Strizer et leurs amis pour leur laisser le temps de réfléchir, mais Charla avait atteint sa limite et Happy était au bout de ses forces mais rester debout face au Strizer, son corps couverts de plaies et d'hématomes, sa fourrure et sa peau toutes 2 imbibées de sang. Malgré tout, il repris le combat.
PIERCING CLAW !
Pointant ses griffes vers son adversaire, il projeta son bras vers l'avant, envoyant des pointes d'énergies blanches sur le Strizer qui, nullement inquiété et avec un sourire narquois aux lèvres, repoussa l'attaque d'un revers de la main avant d'invoquer ses vents, qui continuaient de tourbillonner autour de lui à une vitesse folle et s'en servit pour renvoyer Happy auprès de Charla, et c'est à ce moment là que Roméo s'interposa, une sphère bleue dans la paume de sa main, le mage de feu en sueur, visiblement en plein effort.
- "Tu as pas retenu la leçon, on dirait. Tes flammes ne servent à rien avec un vent aussi violent." Ricana Daniel, Roméo restant campé sur ses positions, tendant la main vers Daniel.
BLUE FOCUSED FLARE : COLD BLASTER !
La petite sphère bleue éclata et projeta un torrent de flamme concentré un seul point droit sur le Strizer, le jet était si rapide et intense que la tempête qui se déchainait autour d'eux ne suffisait pas à les atténuer suffisamment en Daniel reçu le coup en plein torse, la morsure des flammes froides faisant chuter sa température d'un seul coup jusqu'à réduire totalement sa vitesse, du givre se formant autour du point d'impact.
- "GAH ! C'était quoi ça ?" hurla le jeune Strizer, surpris de voir que des flammes aient put passer à travers ses vents surpuissants.
- "Tu peux t'en vouloir qu'à toi-même. C'est toi qui m'a donné l'idée avec ton air sous-pression. Je me suis dit que mettre le plus de matière dans le plus petit espace possible pourrait aussi marcher avec des flammes. Et faut croire que ça passe plutôt bien." Répondit Roméo, haletant et sentant ses forces partir peu à peu à cause de ses blessures, signe qu'il n'allait plus pouvoir continuer très longtemps, un constat qui s'appliquait aussi aux autres mages.
- "Cherrya, j'ai une idée." Commença Wendy, une idée lui venant soudainement à l'esprit. "Invoque tes vents, je vais les avaler."
- "Quoi ? Mais tu ne peux pas faire ça ! Mon vent n'est pas un vent normal !" répondit Cherrya, n'ayant plus assez de force pour se lever.
- "Je peux le faire ! Natsu l'a déjà fait avec les flammes du Fire God Slayer. Je peux y arriver !"
Après un petit moment d'hésitation, Cherrya acquiesça de la tête et enveloppa Wendy d'un tourbillon de vents noirs et Wendy, coupant sa propres magies, commença à avaler cette magie qu'elle n'était normalement pas destinée à utiliser. Daniel compris ce qu'il se passait et conscient de son état actuel, su qu'il devait faire quelque chose pour l'en empêcher.
- "Genre ! Comme si j'allais vous laisser faire !"
HURRICANE DRILL SPEAR !
Daniel forma une longue lance d'air sombre et la lança sur Wendy, bien décidé à l'empêcher de réussir, mais un obstacle se plaça sur la route de la lance, un obstacle aux cheveux mauve. Roméo s'était interposé pour protéger Wendy, se retrouvant avec une lance plantée dans l'estomac. Wendy, en voyant cela, était prête à se précipiter sur le jeune mage mais, en le voyant lui jeter un regard empli de confiance, elle ravala son inquiétude et termina son absorption des vents de Cherrya et une fois cela fait, sa magie fit un bon monstrueux et elle se tourna vers Daniel, un cercle magique apparaissant sous ses pieds, une tornade se formant autour du Strizer et de la Dragon Slayer.
SKY DRAGON'S GOD SECRET ART : …
- "Ouais, non merci ! Je me casse !"
Daniel tenta de décoller, mais il se rendit compte qu'il était cloué au sol et en baissant les yeux, il vit que ses pieds étaient pris dans un feu orange, Roméo esquissant un sourire malgré la douleur de ses blessures.
- "Enfoiré !"
… SHATTERING LIGHT : SKY DRILL !
Wendy déchaina alors sa puissance, invoquant une version bien plus puissante de sa SKY DRILL qui se rua vers le Strizer qui, ne pouvant s'enfuir, commença à rassembler ses propres vents mais alors qu'il s'apprêtait à contre-attaquer, Happy et Charla, dans un ultime effort, se jetèrent sur le Strizer le frappant simultanément au niveau de ses 2 tempes, les 2 impacts lui faisant perdre ses moyens et, complètement sonné, ne put plus rien faire pour se protéger de la rafale qui le percuta et l'emmena jusqu'à la place principale de la ville qui fut réduit en ruine par la puissance de l'attaque, le Strizer étalé au milieu des gravats, les yeux retournés et complètement KO. Les mages ne perdirent pas une seule seconde et se précipitèrent vers leurs jeunes amis, les portant un à un vers l'infirmerie pour les soigner au plus vite, Wendy affirmant être en état de soigner ses amis. Tous était extrêmement fier de ce qu'il avait démontré et avait hâte de le leur faire savoir. Après 2 heures de soins, les 3 mages et les 2 Exceeds étaient enfin tous soigné, même si Roméo et Happy avait reçus l'ordre de ne pas quitter le lit dut à leurs blessures plus importante. Si beaucoup de choses devaient être tirées aux clairs, il y en avait une qui avait plus d'importance.
- "HAPPY ! JE SUIS SI CONTENT DE TE REVOIR ! " Natsu pleurait à chaudes larmes, serrant Happy dans ses bras.
- "ET TU VAS ME PERDRE DANS PAS LONGTEMPS SI TU ME SERRES AUSSI FORT !" se plaignit l'Exceed, de retour dans sa forme d'origine, mais portant une version miniature du pantalon qu'il avait plus tôt et aussi les mêmes bandages aux bras.
- "AH ! Pardon !"
- "C'est pas grave, mais c'était horrible, c'est comme ce faire étouffer par la poitrine à Lucy."
- "Pourquoi il faut toujours que ça revienne vers moi ?" se plaignit la blonde tandis qu'Erza se rapprocha de Happy, les bras croisés.
- "J'aimerais savoir, Happy ? Comment as-tu rencontré Jellal ? Et pourquoi tu as décidé de l'entrainer ?" termina la guerrière en se tournant vers le mage aux cheveux bleus qui répondit sur le même ton.
- "C'est une drôle d'histoire, en fait. Je vais tous vous raconter."
Et voila ! Happy est de retour, la jeune génération a fait ses preuves face à un des Strizers. J'espère que ça vous aura plu et que vous apprécierez la suite. À la prochaine !
Next time : La rencontre de Happy et Jellal. Mettre de la peinture à l'huile sur le feu. Kidnapping et affrontement en terre volcanique.
