Et nous revoila pour la suite de notre fic Fairy Tail, avec au programme le retour à Magnolia de Natsu et Lucy, des changements d'attitudes et un besoin de changer d'air. J'espère qu'il vous plaira.

Ne perdons pas plus de temps et allons-y !

Ah, et je ne suis pas le détenteur des droits de Fairy Tail, seul mes OCs m'appartiennent.

Chapitre 15 : Retour et changements

Si on lui avait dit qu'un jour il prendrait le train de lui-même, il ne l'aurait jamais cru.

Et pourtant c'est exactement ce qui était en train d'arriver à Natsu. Après avoir battu Jameson avec Lucy, il avait du trouver un moyen de rentrer puisqu'on son moyen de transport, en l'occurrence Lector, était retourné à la guilde après l'avoir déposé. Il avait donc du se diriger vers la ville la plus proche en portant Lucy, toujours endormie, épuisée par le combat. Il avait marché pendant environ 3 heures en plein soleil avant de finalement atteindre Drastara, une ville de sources chaudes située à flanc de montagne, en fin de journée. Ne voulant pas perdre plus de temps, préoccupé par les brûlures que Lucy avaient aux mains et aux pieds, il avait dû, à contrecœur, se diriger vers le seul moyen qu'il avait de rentrer au plus vite à Magnolia : la gare de la ville.

Bien entendu, il fut attaqué par les nausées à l'instant où il avait posé le pied à bord de ce qui était pour lui une véritable machine de torture. Mais pour le bien de Lucy, il rassembla ses forces pour tenter de tenir le coup et alla dans une des cabines, allongeant Lucy sur l'une d'entre elle, posant la tête de la blonde sur ses genoux, comme elle avait l'habitude de le faire pour calmer ses nausées. Mais il était au plus mal et ça empira lorsqu'il senti le train démarrer.

Son teint était passé au vert et il se sentait plus que mal, l'envie de vomir se faisant de plus en plus puissante. Mais il fut sorti de ses pensées par une voix qu'il ne connaissait pas.

- "Excusez-moi, est-ce que je peux m'asseoir ici ? Il n'y a plus de place dans les autres compartiments."

En levant la tête, Natsu vit qu'il s'agissait d'une jeune femme. Elle avait de longs cheveux ondulés si brillant qu'ils semblaient presque changer de couleurs en fonction de la luminosité ambiante, mais ils semblaient surtout être châtains clair, voire blonds. De la même manière, ses yeux s'apparentaient à un kaléidoscope, principalement bleus mais les reflets pouvaient être verts, brun ou gris. Elle était grande, plafonnant à facilement 1m80, atteignant les 1m90 avec ses talons haut blancs. Elle portait un jean slim qui épousait ses longues jambes, elle avait un pull rose noué autour de la taille et un débardeur de la même couleur avec le texte 'Diamond in the rough' en noir d'écrit dessus. Ses doigts étaient pour la plupart affublés de bague mêlant or et pierres précieuse de toutes les couleurs, elle avait un pendentif en forme de cheval et des boucle d'oreilles en forme d'anneaux. Elle tenait dans sa main un sac à main, elle avait des lunettes de soleil sur le front et elle trainait une valise derrière elle. Elle ressemblait à ce genre de fille qui étaient accros aux vêtements et qui passaient leur journée à glousser et à se pâmer devant les mecs et autant dire qu'il aimait pas ce genre de fille.

Passé son inspection, Natsu acquiesça silencieusement, laissant cette jeune femme s'assoir en face de lui et placer sa valise dans les rangements au-dessus des banquettes. Voyant le mal être de son voisin, la jeune femme chercha quelque chose dans son sac et en sorti une petite bouteille en plastique qui contenait un étrange liquide orange.

- "Tenez. Buvez-ça. Ça ira mieux."

Natsu resta interdit un moment, les yeux braqués sur la bouteille avant de ce dire que dans sa situation, ça pouvait que l'aider à améliorer sa situation. Il prit donc la bouteille, déjà ouverte, et la porta à ses lèvres. Le breuvage légèrement visqueux glissa dans sa gorge, lui tirant une grimace de dégout.

- "Gah ! C'est dégueu !" se plaignit le mage sous le regard amusé de sa voisine.

- "C'est un peu normal. Mais ça va mieux, non ?"

Natsu se laissa le temps de la réflexion et se rendit compte que, si il était pas au top de sa forme, il avait beaucoup moins la nausée, comme pouvait en témoigner son teint soudainement moins vert.

- "Ouais, ça va mieux. Merci, euh …" commença Natsu avant de se rendre compte qu'il ne savait pas comment elle s'appelait. Ce que l'inconnue remarqua.

- "Rachel. Et vous êtes de Fairy Tail, c'est bien leur insigne sur votre épaule ?" remarqua la jeune femme en recoiffant légèrement ses cheveux pour les attacher en une queue de cheval.

- "Ouais. Je m'appelle Natsu et là, c'est Lucy." Présenta Natsu en regardant Lucy, qui dormait encore. Rachel regarda Lucy, et notamment ses mains, un peu inquiète.

- "Elle va bien ? Elle a l'air sacrément blessée."

- "Ouais, on a vécu un truc assez compliqué. Je nous ramène à la guilde pour qu'elle se fasse soigner." Expliqua Natsu, bien que s'y connaissant en brûlure, il se doutait que attendre de revenir à la guilde pour la soigner ne soit pas une bonne idée.

- "Attendez, je crois que je peux faire quelque chose." Tenta Rachel en fouillant dans sa valise et en ressorti une petite trousse de secours qu'elle ouvrit sans plus tarder. "Je dois avoir un kit pour apaiser les brûlures là-dedans. Ça guérira pas des brûlures pareilles mais ça sera toujours ça de pris." Voyant cette inconnue soigner les mains de Lucy lui fit se rendre compte qu'il fallait aussi peut-être qu'il se libère de ses aprioris. Cette fille avait l'air très sympa pour s'occuper comme ça de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Après quelques minutes de silence au court desquelles elle termina de soigner Lucy, Rachel se releva avec un petit sourire.

- "Vous êtes trop mignon, tous les deux. Vous sortez ensemble depuis longtemps ?"

- "Q-Quoi ? Non, on s-sort pas ensemble." Bafouilla Natsu, désarçonné par la question subite de Rachel.

- "Ah. Ça veut dire que j'ai le champ libre, alors." Lâcha soudainement Rachel en s'asseyant à côté de Natsu, mettant son décolleté déjà impressionnant encore plus en valeur, lui lançant un regard aguicheur. "Qu'est-ce que t'en dis, beau gosse ?"

La réaction de Natsu ne se fit pas attendre. Il se mit à rougir en tentant de reculer, sans y parvenir, balbutiant et bégayant comme si on avait mis ses cordes vocales dans un shaker. Il était surtout surpris du culot de cette fille qui le draguait alors qu'il avait encore Lucy d'endormie sur ses genoux. Mais quand après quelques minutes de gène totale Rachel recula en riant à gorge déployée, Natsu ne savait plus du tout où se mettre.

- "Tu aurais dû voir ta tête, c'était trop drôle !" pouffa Rachel en s'éloignant de Natsu. "T'inquiète pas. Je sais que j'en ai pas forcément l'air, mais je vole jamais les petits-amis d'autres filles. Et même si vous êtes pas ensemble, il est clair que tu en pinces pour elle." Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. "Si tu veux, je peux te donner des conseils pour qu'elle te vois sous un nouveau jour."

La proposition de la jeune femme fit réfléchir Natsu. Il voulait changer pour Lucy mais il n'avait aucune idée de comment procéder. Il ne serait pas contre un peu d'aide.

- "Je voudrais bien, mais un trajet en train ça va être trop court pour ça."

- "Je le sais bien. Mais je vais bientôt ouvrir une boutique de vêtements pour tous à Magnolia. Et puisque votre guilde se trouve là-bas, tu pourras venir me voir pour plus de conseil. À une seule condition cependant."

Natsu plissa les yeux, comme si il se préparait à essayer de trouver l'entourloupe dans cette condition.

- "Quelle condition ? " La question fut accueillie avec un sourire par Rachel.

- "Tu me fais de la pub auprès de tes amis à la guilde ! Si des mages aussi célèbres que les vôtres viennes chez moi, ça attireras les clients."

- "Bon ben ok. On commence par quoi ?" Lança Natsu, visiblement satisfait par la tournure que prenait les évènements.

- "Commence par me décrire comment tu es d'habitude et je te conseillerais en fonction de ça."

Après avoir dégager Lucy de ses jambes et placé la tête de la blonde sur son écharpe qu'il avait pliée comme un coussin, Natsu entrepris de répondre aux questions de Rachel, ne manquant aucun conseil, bien déterminé à changer pour le mieux.

/- Magnolia -/

Quand Lucy se réveilla, elle fut surprise de constater qu'elle n'était plus au même endroit que lorsqu'elle s'était endormie. Après de plus ample analyse, elle compris qu'elle était dans un train et à en juger par ce qu'elle voyait par la fenêtre du compartiment, elle était de retour à Magnolia.

"Attends, ça veut dire que Natsu a pris le train de lui-même ? Serait-ce la fin du monde ?"

En parlant de Natsu, elle remarqua qu'elle avait son écharpe sous la tête tel un oreiller de fortune mais le Dragon Slayer n'était pas là. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'il réapparaisse dans le couloir, nauséeux comme à son habitude.

- "Ah Lucy, tu es réveillée. Faut qu'on se dépêche, le train va repartir dans pas longtemps." Annonça le jeune homme en se tenant au mur tandis que Lucy se levait, lui rendant son écharpe. C'est d'ailleurs à ce moment que Lucy remarqua les bandages autour de ses mains et de ses pieds.

- "Tu m'as soignée ? Avec quoi ?"

- "C'était un autre passager en fait, qui avait ce qu'il faut. Mais ça n'est pas totalement guéris. C'est juste le temps de retourner à la guilde." Natsu remarqua alors que Lucy avait du mal à tenir debout à cause de ses pieds meurtris. Il repensa à l'un des conseils de Rachel et s'approcha de Lucy.

- "Attends, Luce. Je vais te porter jusqu'à la guilde."

- "Mais non, c'est pas la p... Hey !"

Lucy n'eut pas le temps de finir de se plaindre qu'elle se retrouva emporté par Natsu. Mais là où elle s'attendait à être mise sur son dos, voire son épaule, Natsu l'avait soulevé comme une mariée, la plaquant contre son torse, faisant rougir la jeune mage qui ne protesta pas. Quand ils arrivèrent aux portes de la guilde, Lucy se surpris même à regretter que cette proximité devait être interrompue si tôt. Mais elle ne put pas y réfléchir plus longtemps que Natsu avait ouvert les portes de la guilde, attirant l'attention, puis la joie et l'inquiétude de leurs amis.

- "Natsu !" cria Happy en se jetant sur son partenaire. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

- "Lucy-san ! Qu'est-ce qu'il est arrivé à tes mains ?! Et tes pieds ?!" s'inquiétât Wendy en voyant les bandages que portait la jeune femme, inquiétude qui s'intensifia quand elle les enleva pour voir de plus près les blessures. "OH MON DIEU ! Comment tu t'es fait ça ?"

- "Elle les a plongée dans de la lave pour faire fondre les chaines qui la maintenait prisonnière." Expliqua Natsu sans prendre de gants, choquant tout les mages présents, qui tournèrent la tête vers la blonde qui se faisait emmener à l'infirmerie par la jeune Dragon Slayer.

- "Elle a fait quoi ?" Demanda Laxus, pas sur d'avoir bien entendu. "Wow, elle a beaucoup plus de cran que je croyais." Le compliment de Laxus, et les vagues d'approbation qui suivirent, rendirent Natsu fier de sa Luce, une part de remord lui obscurcissant légèrement l'esprit en reconnaissant qu'elle avait toujours été forte mais qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Mais c'est le genre d'erreur qu'il ne fera plus.

/- 2 semaines plus tard -/

Lucy ne savait pas dans quel monde elle avait atterri. C'est comme si après s'être écroulée de fatigue au mont Drastam, elle s'était réveillé dans une autre dimension. Une dimension où Natsu avait été remplacé par une version plus sage et poli de lui-même. Et honnêtement, elle ne savait pas si elle devait être ravie ou effrayée par un tel changement.

Au début, elle pensait que c'était dut à ses blessures et à sa convalescence. Il se portait volontaire pour l'aider à faire ses courses par exemple, puisqu'elle avait consigne de ne pas utiliser ses mains pour ne pas les abimer davantage. En le voyant faire, l'aidant dans toute les situations possibles et imaginable, elle s'attendait à ce que, comme d'habitude, il pousse le bouchon trop loin, n'en faisant qu'à sa tête. Mais c'est justement là que ça a commencé à devenir bizarre pour elle. Il a pas insisté et lui a rendu son autonomie sans broncher. C'était déjà déconcertant, mais pas autant que certains de ses changements qui étaient quasiment surnaturels. Un jour, elle allait sortir de la guilde pour partir en mission avec Levy quand Natsu l'avait interpellé.

- "Tu vas où, Luce ?"

- "Je pars en mission avec Levy. Et avant que tu demandes, je…"

- "Ok, sois prudente. Et amuse toi bien !"

Lucy avait manqué de faire un arrêt cardiaque. Elle était persuadée que Natsu allait vouloir l'accompagné, lui faisant le même cinéma que lorsqu'elle était parti pour Akaruidesu, mais au lieu de ça, il avait juste accepté le fait qu'elle parte et l'avait même encouragé. Elle devait avouer que ce nouveau Natsu lui faisait presque peur. Elle se demandait surtout qu'est-ce qui avait pu lui arriver pour qu'il se mette à se comporter comme ça aussi subitement ? La tête pleine de question, elle retourna chez elle pour se détendre mais elle se rendit compte en arrivant que ça ne serait pas forcément possible.

En effet, elle ouvrit la porte de son appartement et fut accueilli par Cana, affalé sur son fauteuil, en train de s'enfiler une énième bouteille d'alcool sans broncher.

- "*soupir* Cana, qu'est-ce que tu fais chez moi ? À part boire, bien sûr."

- "J'ai vu dans les cartes que tu passais par une phase assez compliquée, alors je me suis dit que tu aurais besoin d'un peu de soutien." Répondit la mage aux cartes en baissant sa bouteille. "Et je suis sûre que ça à un rapport avec Natsu."

- "Bon, d'accord." Concéda Lucy en s'asseyant sur son canapé, ramenant ses jambes contre elle. "C'est juste que son comportement à changer trop soudainement. Ça me fait bizarre et je sais pas comment gérer tout ça."

- "Roh, ça va. C'est pas comme si il avait changé tant que ça. Tu vas pas perdre le Natsu dont tu es folle, t'inquiète pas." Répondit nonchalamment Cana en envoyant une petite provocation à Lucy qui piqua un fard aussi sec.

- "JE NE SUIS PAS F…" *DING-DONG*

Lucy fut littéralement sauvée par le gong quand la sonnette de son appartement sonna, intriguant les 2 jeunes femmes qui se demandaient qui cela pouvait être à cette heure. Lucy se leva et ouvrit la porte, tombant nez à nez avec la dernière personne qu'elle s'attendait à trouver ici.

- "Yo, Luce. Tu as laissé tomber ton porte-monnaie en partant de la guilde tout à l'heure. Je me suis proposé de te le ramener. Tiens." Expliqua Natsu en tendant le porte-monnaie à sa propriétaire, qui tendis la main sans s'en rendre compte, tétanisée par la stupéfaction. "Bon, je vais pas m'attarder, je dois retrouver Happy à la maison. À demain." Et il partit aussi simplement qu'il était arrivé, sans un mot, laissant derrière lui une Lucy encore sous le choc qui fit un pas vers l'arrière en refermant la porte, se tournant vers Cana qui, comme elle, était abasourdie au point d'en avoir lâché sa bouteille qui alla rouler sur le sol du salon. Leur état était cependant compréhensible vu qu'elle venait de voir Natsu débarquer chez Lucy…

…En passant…

… PAR LA PORTE …

- "Ok, je retire ce que j'ai dit. Il y a vraiment un truc qui va pas chez lui !" admit Cana en se levant de son siège.

- "Tu vois ! Je te l'avais dit. Je sais plus quoi penser avec tout ça." Rajouta Lucy complètement déboussolée. Soudain, le visage de Cana s'illumina.

- "JE SAIS ! On va partir prendre quelques jours de repos. Il y a un endroit sympa où j'ai toujours voulu aller. Natsu traverse peut être une phase et quand on reviendra, ça ira mieux, j'en suis sure."

Lucy pesa le pour et le contre de la proposition de Cana, avant de sourire à cette dernière.

- "Ok, on a qu'à faire ça ! On part quand ?"

- "On a qu'à y aller demain. Je vais retourner à Fairy Hills pour faire mes valises. Je te retrouve à la gare demain matin à 9h, ok ?" proposa Cana en se dirigeant vers la porte.

- "Ça me va. À demain." Et Cana sorti de chez Lucy, laissant cette dernière préparer ses affaires avant d'aller se coucher, tout en pensant à Natsu.

"Un jour, je saurais ce qui te faire agir comme ça, Natsu. Tu peux me croire."

/- Le lendemain, Westcoal Town -/

Lucy et Cana venaient de descendre du train qui les avaient menées à Westcoal Town, une ville minière au sud-est de Magnolia qui était également la ville préférée des Connell et pour cause, c'était une ville qui ressemblait à une ville typique de leur pays d'origine. C'était donc basiquement une ville dans le style Far West avec des bâtiments en bois, comprenant les grands classiques comme un saloon et un prêteur sur gage. Même les habitants semblaient être sortis de 'Le bon, la brute et le truand', avec armes à feu à la ceinture, chapeaux de cowboy, éperons et tout l'attirail, autant pour les hommes que pour les femmes. Lucy et cana avaient d'ailleurs décidée de se mettre dans l'ambiance en suivant le même code vestimentaire, portant donc des shorts en jean, des bottes de cuir marron avec des éperons sur les talons, un gilet sans manche brun porté par-dessus un débardeur noir, le tout accompagné du chapeau qui allait avec. Si elle avait fait ça, c'est aussi parce que la ville fêtait l'anniversaire de sa fondation, il y a tout juste 100 ans, et que la ville était en pleine fête pour l'occasion. De multiple jeu, pour la plupart non-magique, était disponible un peu partout, les 2 mages naviguant entre les jeux. Enfin, c'est ce que Lucy aurait voulu faire, mais Cana, à peine arrivée, s'était jetée sur un saloon et avait commencé à enchainer les verres de whiskey fait maison, Lucy observant la scène mi amusée, mi gênée.

- "Je comprends mieux la raison pour laquelle elle voulait tant venir ici."

Décidant de laisser son amie s'amuser dans son coin, Lucy se promena dans les rues de la ville, se laissant portée au son des cris et des chants qui résonnaient, quelques fois entrecoupés de coups de feu sans gravité. Cependant, quand elle arriva à proximité d'un champ de tir, une voix l'interpella.

- "Vas-y, papa ! T'es le meilleur !" hurla une petite fille, visiblement très enjouée. Lucy eu l'impression de connaitre cette voix et en remontant à sa source, elle constata qu'en effet, elle connaissait cette petite fille puisqu'il s'agissait d'Asuka, qui se tenait juste devant sa mère Bisca, les deux concentrées sur le champ de tir où Alzack, arme à la main, enchainait les défis sans s'arrêter, les réussissant tous haut la main. Quand il eu terminé, il retourna vers sa famille sous les applaudissements du public.

- "OUAIS ! T'es le meilleur, papa !" cria Asuka en se jetant dans les bras de son père qui la souleva dans ses bras avec un grand sourire.

- "Sans doute. Mais sur le tir de précision, tu n'aurais eu aucune chance contre moi." Se vanta Bisca, Alzack ne cherchant pas à démentir.

- "Et ça ne me dérangerais pas le moins du monde." Avoua-t-il en embrassant sa femme sous les yeux de leur fille qui ria de bon cœur. Ce spectacle fit chaud au cœur de Lucy, qui s'imagina à la place d'Asuka, dans les bras de son père avec sa mère, à l'époque où ils formaient une famille soudée. Mais sa vision se brouilla l'espace d'un instant et elle se voyait à la place de Bisca, avec Nastu remplaçant Alzack avec un enfant blond dans les bras.

"QUOI ? Non, non, non ! Faut pas que je pense comme ça. Je sais même plus où j'en suis ! Stupide imagination !"

Secouant la tête, elle alla vers la petite famille qui fut très surpris de la voir.

- "Lucy ! Qu'est-ce que tu fais ici toute seule !" demanda Bisca tandis que Alzack posait Asuka par terre.

- "En fait, je suis pas toute seule, mais Cana à fait un arrêt dans un saloon et je pense pas qu'elle soit prête à en sortir." Sourit Lucy avec gêne ce qui fit sourire les Connell. "Et vous, qu'est-ce que vous faites ici ?"

- "Cette ville a été fondée par des gens originaire de notre pays. Et tout ici nous rappelle notre enfance. On y vient souvent, notamment pour faire découvrir à Asuka notre culture. Et comme c'est l'anniversaire de la ville, nous étions obligés de venir."

Ils prirent ensuite la décision de se promener ensemble, Lucy refusant la proposition au début pour ne pas gêner une sortie en famille, mais l'insistance des Connell lui avait fait changer d'avis. Ils se baladaient, enchainant les jeux, soit par pure envie de challenge, soit pour faire plaisir à Asuka qui voulait faire plein de jeux différents. Tout allait donc pour le mieux tandis que notre petit groupe passait une excellente matinée. Quand vint midi, ils s'arrêtèrent dans un restaurant, qui faisait également saloon, avec une petite scène, une musique d'ambiance au piano d'époque, un bar où était accoudé plusieurs personnes et une salle de jeu pour jouer au poker. Rejoins par Cana qui avait révélé qu'elle avait enchainée les bars avant d'arriver à celui-ci, les 3 adultes soupirant d'exaspération alors que Asuka riait de bon cœur, sans réellement comprendre ce qu'elle voulait dire. Le repas se passait bien jusqu'à l'arrivée d'un fauteur de trouble qui entra dans le bâtiment. Il portait un chapeau de cowboy blanc avec une cordelette marron sur le tour, un t-shirt noir avec un gilet sans manche marron façon manches déchirées, une jean déchiré en plusieurs endroits avec deux cartouchières en guise de ceintures penchant de chaque côté avec deux colts sur ses hanches et pour compléter le tout, une paire de bottes marron avec des éperons. Son chapeau cachait le haut de son visage, mais il ne cachait pas un sourire canaille qui attira de suite l'attention.

- "Bien le bonjour, étranger. Qu'est-ce que je vous sert ?" demanda le barman en s'adressant à l'inconnu qui s'était accoudé au bar.

- "Un whiskey." Répondit-il simplement, le barman lui passant sa commande, qu'il avala d'un trait.

- "Hum. Il est pas mal, ce whiskey. Presque aussi bon que celui de mon Far West." Reconnu le nouveau venu avec un ton amusé, les mages de Fairy Tail sentant quelque chose d'étrange chez ce gars.

- "Le Far West ? Jamais entendu parler." Avoua la barman sous les regards des autres clients qui étaient intrigué par cet inconnu.

- "Dites, patron, il y a un truc que j'aimerais gouter et je suis sûr que vous avez ça dans cet établissement."

- "Et de quoi s'agit-il, exactement ?" la question fit sourire encore davantage l'inconnu ce qui mit mal à l'aise les clients qui pouvait le voir. Et quand ça réponse arriva, les mages comprirent pourquoi.

- "Des larmes de fées."

Les 4 mages décollèrent de leurs chaises, Bisca prenant Asuka dans ses bras, la petite fille ne comprenant pas tout si ce n'est que ces parents étaient soudainement tendus. Ila avaient enfin compris pourquoi ce type semblait bizarre.

- "Alors t'es un Strizer ! C'est ça ?" Lança Lucy, sur ses gardes aux côtés de Alzack qui était prêt à dégainer et Cana qui avait ses cartes dans les mains. L'inconnu poussa un léger rire en relevant son chapeau puis en se tournant vers les mages, révélant des yeux couleur terre battue et des cheveux de la même couleur coiffés en bataille avec une mèche lui tombant devant les yeux.

- "Tout juste, ma p'tite dame. Et maintenant, je pense que vous savez ce que ça veut dire." Annonça le Strizer avant de se rendre compte que tous les clients et même le barman avaient braqué une arme sur lui. Cependant, cela ne le dérangeât pas plus que cela. "Vous avez l'air téméraire, j'peux pas vous l'enlever. Mais il faut que vous appreniez à savoir quand vous n'avez aucune chance."

DIRT BLAST !

Il frappa alors le sol du pied, provoquant une sorte d'explosion qui fit jaillir de gigantesque masse de terre qui repoussa toutes les personnes présentent dans le bar, l'établissement explosant sous la pression de toute cette masse de terre apparu de nulle part. Quand les mages revinrent à eux, ils étaient l'extérieur du bar, à moitié ensevelis sous la terre.

- "De la terre ? Comment-ce qu'il … ?"

- "ASUKA ! Où est tu, chérie ?" les cris de Bisca interrompirent Alzack qui se tourna pour voir son épouse chercher partout autour d'elle, sa fille n'étant plus avec elle.

- "C'est elle que vous cherchez ?" répondit le Strizer, attirant l'attention des fées qui furent frappées d'horreur. Le Strizer tenait Asuka par le col, la petite fille se débâtant de toute ses forces sans parvenir à se libérer.

- "Hey, lâche-là ! Elle n'a pas à être mêlée à ça !" Cria Cana, tandis que le Strizer eut un petit rictus.

- "Y'a pas à s'en faire. Je n'y comptais pas." Répondit-il en plaçant Asuka sur une plaque en pierre apparue à ses côtés, des barreaux apparaissant tout autour formant une cage la maintenant prisonnière. "Mais on va la laisser regarder. Ça devrait être très amusant de voir ses amis et parents se faire laminer."

- "Ferme-là et viens un peu par-là, qu'on t'explose !" Ordonna Bisca, fusil à la main, son instinct maternel lui hurlant de faire payer à celui qui lui avait enlevé sa fille.

- "J'en avais bien l'intention. Laissez-moi me présenter. J'm'appelle Alexander Miller. Strizer de la terre."

SHURIKEN CARDS !

STONE WALL !

En entendant Cana énoncer sa technique, Alex fit surgir un simple mur de pierre devant lui à l'instant où des cartes tranchantes s'approchaient de lui, s'enfonçant dans le mur qui se fissura sous l'impact.

- "Épargne-nous les présentations, on a compris qui tu étais."

- "Je vois que vous êtes pressés de vous faire écraser." Taquina Alexander en faisant éclater son mur, les éclats tourbillonnants autour de lui. "Très bien. Dans ce cas, ne perdons pas plus de temps en bavardages inutiles."

Les mages prirent position, Asuka observait la scène impuissante et aux environs de la ville, une silhouette s'approchait, attiré par les traces de magies émanant de la ville. Ce que tout le monde ignorait en revanche, c'était qu'un évènement que nul n'aurait put prévoir allait se produire.

Et un petit cliffhanger pour finir. J'espère que ce chapitre vous aura plu. On se retrouve bientôt pour la suite de cette histoire et un combat qui s'annonce surprenant. À la prochaine !

Next time : Une montagne de difficultés. La puissance d'un père. Une intervention royale.