Ah, nous y revoila, prêt à reprendre la suite des aventures des mages face aux Strizers. D'ailleurs, en parlant de Strizer, quelqu'un, un guest qui se reconnaitra surement, m'a posé une question sur les nationalités des Strizers, alors j'ai décidé de vous les lister, et même de vous teaser les suivants. Alors voila la liste :
- Vincenzo Giacconi : Italien
- Xun Liang : Chinois
- Dmitri Alekseïev : Russe
- Mizuki Takeda : Japonaise
- Daniel Anderson : Australien
- Jameson Freeman and Alexander Miller : Américain (Jameson : New-York, Alexander : Dallas)
Et les prochains seront : Islandais, Anglais, Français, Egyptien et Argentin. Pas forcément dans cet ordre. Bon, maintenant que j'ai répondu à cette question, il est temps d'y aller.
Bonne lecture !
Chapitre 16 : Au nom du roi, du père et de la terre
La ville était plongée dans le chaos. La plupart des habitants avaient fuis sous une pluie de gravats qui pleuvaient telle une grêle brune qui bombardaient les bâtiment et battaient les rues pavées. Seules 6 personnes étaient restées. Alex, le Strizer de la terre, qui n'avait pas eu à lever le petit doigt pour déclencher cet orage de rocher qui venaient de s'arrêter, offrant à Lucy, Cana, Bisca et Alzack un moment pour reprendre leur souffle, ayant réussis tant bien que mal à esquiver les projectiles. Le Strizer arborait un sourire narquois, le regard braqué sur les 4 mages qui le regardait avec une envie de vengeance dans leurs yeux.
- "Ben alors ? Je m'attendais à plus de résistance de votre part. Vous n'avez pas envie de la récupérer ?" provoqua-t-il en s'emparant de la cage de pierre dans laquelle était enfermé la petite Asuka, les yeux humide mais faisant de son mieux pour rester forte.
- "REND MOI MA FILLE, ENFOIR֤É ! "
MAGIC SNIPER RIFLE ! GUNS MAGIC : STINGER SHOT !
Bisca, plus enragée que jamais, avait dégainée son sniper et ouvert le feu sur le Strizer qui, sans bouger, avait fait apparaitre un mur entre lui et la balle, cette dernière faisant exploser le mur sans le blesser. Ce détail commençait d'ailleurs à les agacé sérieusement.
- "Fait chier. Comment on peut toucher un type qui n'a pas besoin de bouger pour attaquer." Demanda Cana, aussi perdue que les autres, cherchant désespérément une solution à ce problème.
- "C'est pas facile, n'est-ce pas ma p'tite dame. Les Strizers ont beaucoup plus de facilité à contrôler leur élément quand ils sont en contact avec. De ce fait, on est, avec le petit Daniel, les meilleurs quand il s'agit de contrôle puisque on est constamment en contact avec notre élément. Laissez moi vous montrer plus en détail ce que je veux dire."
RUMBLING EARTH !
La terre se mit soudainement à trembler, tel un séisme dont l'épicentre était situé sous les pieds du Strizer, une vibration qui fit perdre leurs appuis aux mages. Mais Alex n'en avait pas fini.
EARTH FANGS !
Le sol se hérissa soudainement de longues pointes affutés en pierre qui furent projetées vers le ciel, les mages ayant tout juste le temps d'esquiver, subissant tout de même quelques dégâts à cause de leur absence d'appuis. Mais au bout de quelques secondes, ils se rendirent compte que des éclats de pierre jetés vers le ciel étaient voués à retomber. En voyant le Strizer la main levé, paume ouverte vers le ciel comme s'il soutenait quelque chose et son sourire mauvais, ils comprirent qu'il s'agissait d'une attaque en deux temps. Et quelques instant plus tard, Alex baissa la main soudainement vers le sol, les éclats de pierre suivant le même chemin et s'abattant sur les mages. Un nuage de poussière recouvrit la zone, laissant planer un suspense insoutenable jusqu'à ce que ce dernier s'estompe, laissant apparaitre les mages dans des conditions qui surprirent le Strizer. Lucy était indemne, ayant invoqué Horologium juste avant que les pierres ne l'atteigne. Elle avait visiblement invoqué Gemini, puisque Cana avait elle aussi été protégée par l'esprit de l'horloge. Du côté des Connell en revanche.
- "PAPA !"
Le cri d'Asuka secoua Bisca qui revint à elle pour se retrouver sur le sol, avec Alzack d'allongé sur elle, un gros éclat de pierre planté dans le flan droit. Il avait plongé pour protéger son épouse et avait réussi son coup, au prix de sa propre santé.
- "ALZACK ! Est-ce que ça va ? Répond moi !"
- "Ça va, je vais bien. Je m'en sortirais." Répondit le mage en grimaçant. "Quoi qu'il en soit, il nous faut trouver un moyen de le contrer."
- "Je crois que j'ai une idée." Annonça Lucy en s'approchant des Connell avec Cana. "Mais vous allez devoir gagner un peu de temps."
ROCK TORPEDO !
- "Attention !"
Le cri d'Asuka permis aux mages de se jeter hors de la trajectoire d'un gros bloc de pierre qui frappa le sol avec la force d'un missile à l'endroit où ils étaient quelques secondes auparavant.
- "C'est pas bientôt fini ses messes basses. Vous avez décidé d'abandonner ou quoi ?"
- "Tu rêves, tête de nœud."
GUNS MAGIC : TORNADO SHOT !
Alzack pointa ses deux armes sur le Strizer et tir deux tornades qui arrivèrent sur le Strizer qui, bien entendu n'eut pas à lever le petit doigt pour faire apparaitre un mur assez large pour bloquer l'attaque. Mais Alzack n'en avait pas fini. Sans interruption, il changea de projectile. Et cette fois, il fut rejoint par sa compagne.
REQUIP DOUBLE MACHINE GUNS !
GUNS MAGIC : BLAST BULLET !
Les époux Connell firent pleuvoir les balles sur le Strizer qui n'eut d'autres choix que de sortir les mains des poches pour faciliter le contrôle, d'autant qu'ils s'étaient mis à lui tourner autour tout en tirant par rafales. Après quelques temps, Alzack et Bisca se retrouvèrent de nouveaux tout deux face au Strizer, Bisca armée cette fois d'un bazooka braqué sur le Strizer.
- "Vous avez pas retenu la leçon, on dirait. C'est pas vos petites balles qui vont suffire à m'arrêter. D'ailleurs, elles sont où vos amies ? Elles ont pris la fuite, c'est ça ?"
CARD MAGIC : THE PRAYER'S FOUNTAIN !
Une soudaine déferlante d'eau lui tomba dessus, l'inondant littéralement, mais sans faire tant de dégâts que ça. On pouvait presque lire la déception sur son visage. Il se tourna vers la responsable qui s'avérait être Cana, debout non loin de là.
- "Si tu veux que je m'occupe de toi en premier, je peux faire ça. Ça me dérange pas."
Il tendis la main vers la mage des cartes mais il n'eut pas le temps d'attaquer qu'il entendit un bruit venir de sa droite. Il tourna la tête et vis Alzack et Bisca côte à côte, leurs armes chargés de balles magique bleutées.
GUNS MAGIC : DUAL BLAST BULLET !
2 balles magiques partirent de leurs armes mais sans inquiéter Alexander qui leva, toujours sans bouger, un mur de terre. Mais en voyant le mur en question, il se senti beaucoup moins serein. Puisque l'eau projetée par Cana n'avait pas eu pour but de détourner son attention mais de se mélanger la terre qui, à cause de tout les murs qu'il avait levé pour se protéger des attaques des Connells, était devenue particulièrement meuble, ce qui l'avait transformé en boue. Conséquence directe, son mur ne servait à rien, les deux projectiles magiques passant à travers le mur sans problème, forçant Alexander à oublier Cana pour intercepter l'attaque.
ROCK CLAWED HANDS !
Il attrapa le tir de ces 2 mains, qui étaient couvertes d'une couche de pierre prenant la forme de grosses griffes lui permettant d'attraper l'attaque, espérant juste s'en débarrasser en l'envoyant sur le côté, ce qu'il fit sans trop de problème, détruisant un bâtiment dans le même temps. Mais les mages n'en avait pas fini. Les époux Connells avaient chargés un deuxième tir qui arriva dans la seconde suivante. Alexander, constatant que ses griffes avaient été salement amochées par l'attaque précédente, commença à les renforcer avant de se remettre en position pour intercepter le tir.
CARD MAGIC : ICICLE !
Cana avait sauté par-dessus Alexander et, alors qu'elle était juste au-dessus de lui, lui avait lancé des stalactites sur les mains, détruisant les griffes qui étaient encore fragilisées. Comprenant qu'une interception ne serait plus possible, il rassemblait ses forces au niveau de ses pieds.
GROUND LAUNCH PAD !
La terre commença à se lever sous ses pieds pour le projeter au loin, mais il resta bloqué sur place, les pieds bloqués par quelque chose, mais en baissant les yeux, il vit que ce n'était pas quelque chose, mais plutôt quelqu'un puisque c'était des mains. Une paire de mains avec des menottes aux poignets.
- "Et merde."
La détonation résonna à travers la ville, faisant trembler les murs des habitations. Sauf celui dans lequel Alexander venait de s'écraser. Il ressorti des décombres assez vite, visiblement agacé.
GROUND EJECTIONS GEYSER !
Tapant du pied sur le sol, il provoqua l'apparition de plusieurs geyser de terre, l'un d'entre eux propulsant dans les airs une soubrette aux cheveux roses et avec des menottes en guise de bracelets. Elle se rétablit en l'air sans problème et toucha le sol délicatement, Alexander s'approchant des 3 mages et de l'esprit stellaire, la présence de cette dernière lui rappelant qu'il manquait quelqu'un à l'appel.
- "Où est la blondinette ?"
- "La princesse se charge de vous arracher du sol. D'ailleurs ,elle ne devrait plus tarder." Répondit Virgo, intriguant Alexander. Comment cette blonde pouvait l'arracher du sol ? Il reçu sa réponse très rapidement, sous une forme qu'il n'avait pas imaginé.
STAR DRESS AQUARIUS : AQUA METRIA !
Alexander se retrouva soudainement dans l'ombre et la seconde d'après, il se fit projeter dans les airs par la terre qui s'était mise à onduler telle les vagues d'un océan, l'une de ses vagues l'ayant projeter haut dans le ciel, le mettant au même niveau que Lucy, qui était vêtue de sa Star Dress Aquarius, et qui n'en avait visiblement pas fini avec lui.
- "Allez pas croire que ça sera si facile. J'ai pas besoin de toucher le sol pour vous battre !"
ROCK RUSH !
Une multitude de rocher de la taille de boule de bowling fusèrent sur Lucy, qui gardait un visage impassible tandis que son corps se recouvrit d'un nuage de fumée et l'instant d'après, elle avait revêtit la Star Dress Taurus, la blonde profitant de sa force décuplée pour réduire les rochers en poussière tout en enroulant son fouet autour de la taille d'Alexander, le tirant vers elle et lui assénant un énorme coup de poing dans la cage thoracique, l'envoyant s'écraser par terre, la violence du coup creusant un gros cratère dans le col. Alexander avait du mal à se lever, mais la vue de Lucy, qui plongeait vers lui pied en avant. Il se leva en poussant sur ses mains, accueillant le pied de la blonde avec le sien, qu'il avait préalablement recouvert de pierre pour amplifier la puissance du coup. L'impact entre les deux créa une onde de choc qui souleva une nuage de poussière, Alexander repoussant Lucy qui alla atterrir prêt des autres, pendant que le Strizer sortait du cratère. Face à lui, les mages avaient l'air plutôt confiant.
- "Il semblerait que tu sois pas si coriace que ça sans tes petits cailloux pour te protéger." Railla Cana en souriant, ce qui fit bisquer Alex.
- "Je suis le Strizer de la terre. Je contrôle autant la boue que la roche et le terre. Vous allez voir qu'il vaut mieux ne pas prendre la grosse tête face à moi." Pour appuyer ses mots, la boue qui l'entourait avait commencer à se mouvoir.
MUD PRISON WAVE !
La boue se transforma en une grande vague qui déferla sur les mages qui ne purent esquiver et malgré leurs efforts, ils se retrouvèrent tous prisonnier de la vague qui les souleva dans les airs avant de les écraser sur le sol avec violence. La boue se rétracta, laissant les mages sur le sol avant de retourner aux côtés du Strizer.
- "Comme si ça allait suffire à nous faire abandonner. ON va… hey attend. Mes mains !" Bisca s'était arrêtée net dans sa lancée en voyant que ses mains avaient été recouverte d'une épaisse couche de glaise durcie pour l'empêcher de se saisir de ses armes. Bien entendu, Alzack fut le premier à être à ses côtés.
- "T'en fais pas, chérie. Je vais les libérer avec… mes…" Alzack aussi marqua un temps avant de se rendre compte d'un autre problème. "Où sont mes armes ?"
- "Vous voulez parler de ça ?" En tournant la tête vers Alex, les mages virent les 2 révolvers d'Alzack coincés dans la boue mais pas que. Les clés de Lucy, son fouet et les cartes de Cana étaient également prisonnier de la terre. Autrement dit, ils étaient sans défense. "Bon, lequel de vous 4 je vais éliminer en premier. Oh je sais, je vais commencer par vous 2." Annonça-t-il en pointant Lucy et Cana du doigt. "Après tout, vous disposez d'armes dont je ne peux vous priver. Et je n'ai pas envie de prendre le risque de me retrouver face à Fairy Glitter ou Urano Metria."
STONE LOCKER !
Des entraves de pierres apparurent sur les jambes des 4 mages, les immobilisant tous en les rendant vulnérables à ce qui allait suivre.
- "Commençons avec toi, Cana."
EARTH DEATH ROW : GROUND GLADIUS !
Une gigantesque lame de pierre noire et couverte de gravure étrange apparut soudainement, sortant de la terre et se dirigeant droit vers Cana, qui malgré ses effort n'arrivaient pas à se dégager et se fut la même chose pour les autres, qi ne pouvaient rien faire d'autre à part regarder, impuissant.
- "CANA !"
La lame se rapprochait dangereusement de la brune qui fermât les yeux, s'attendant au pire, mais rien ne vint puisque la lame tomba en morceau d'un seul coup. Enfin, faute de morceau, la lame avaient étaient brisées en une multitude de cube. L'explication : la présence d'un homme debout à côté de ce qui restait de la lame. Un homme que les mages connaissait bien.
- "GILDARTS !" se réjouirent Alzack, Bisca et Lucy, les yeux légèrement humide, tandis que Cana elle pleurait pour de bon.
- "T'en as mis du temps, papa."
- "Tu sais bien que j'aime les arrivés spectaculaire. Et toi là-bas." Continua-t-il en se tournant vers Alexander, le visage sévère. "Tu as besoin d'une bonne correction. Et je vais me faire un plaisir de te la donner."
- "C'est ce qu'on va voir !"
MOUNTAIN RUSHING STRIKE !
En guise de réponse à la menace, il souleva une gigantesque masse de pierre et de terre qui forma une énorme montagne qui s'effondra sur Gildarts, mais ce dernier n'eut qu'à lever la main et l'immense tas de roche se fragmenta à l'instant où il entra en contact avec. Gildarts souriait malicieusement, les autres fées ravies de la tournure que prenaient les évènements. Par contre, Alexander était soudainement beaucoup moins serein. Il avait pas prévu que quelqu'un de l'extérieur allait intervenir, et surtout pas un gars du niveau de Gildarts. Il grinça des dents, réfléchissant à un plan tout en décidant de gagner du temps.
PANGEAN EDGE SPIKES !
Il posa ses mains au sol et invoqua une véritable nuée de longues pointes aiguisées qui fusèrent sur Gildarts, ce dernier esquivant sans difficultés, réduisant en morceau celle qui s'approchait de trop près de lui. Le Strizer s'épuisait à essayer de stopper Gildarts pour finalement décider d'oublier les pointes et de passer à autre chose.
MUD PILLAR JAIL !
Un énorme geyser de boue surgit soudainement de sous Gildarts, Alexander espérant lui entraver suffisamment les bras pour l'empêcher d'utiliser sa magie en le bloquant dans l'argile.
Ce qui fonctionna.
2 secondes.
Car après avoir poussé un bâillement d'ennui, le mage s'extirpa de la boue sans effort, atterrissant juste au pied de la colonne avant de se précipiter sur Alexander qui, voyant l'attaque arriver, se mit sur la défensive.
STONE WALL WAY !
IL dressa plusieurs mur entre lui et Gildarts, mais ce dernier passa au travers sans aucun problème, les murs tombant en morceaux comme par magie (AN : jeu de mot non volontaire). En voyant ça, Alexander tenta la technique de la dernière chance mais à dire vrai, il se doutait déjà de ce qui allait se passer.
SILEX ARMOR !
CRUSHING EVIL, SPREADING THE TRUTH : EMPYREAN !
Alexander avait tenter de se couvrir d'une armure de pierres affutées dans l'espoir d'infliger au moins un peu de dégâts à Gildarts, mais le sort de ce dernier effaça son armure avant même de le toucher. De ce fait, il se prit un coup imbibé de magie en plein visage et fut envoyé à l'autre bout de la ville, passant à travers plusieurs bâtiments au passage. Profitant de la petite accalmie, Gildarts brisa le mur de glaise laissé par Alexander, libérant donc les armes des mages, mais également les mains de Bisca.
- "Ça va allez, vous n'avez pas trop souffert ?" demanda le mage, obtenant une réponse rapide de la part de Cana.
- "On va bien, papa. Mais bon, on va pas mentir, ça pourrait aller mieux."
- "MAMAN, PAPA ! LIBEREZ MOI !"
Les cris d'Asuka, toujours prisonnière de sa cage de pierre leur parvinrent enfin, les parents se précipitant vers la dite cage, tombant à genoux à ses côtés.
- "Ne t'inquiète pas ma chérie. Tout va bien, maintenant, le méchant monsieur est plus là." Rassura Bisca en caressant tendrement les joues de sa fille, Alzack accroupi à ses côtés. "Gildarts, tu peux libérer ma fille s'il te plait ?"
- "Mais avec plaisir. Attention petite, éloigne-toi un peu des barreaux." Asuka obéis, la main de Gildarts s'approchant des barreaux tandis que Lucy et Cana s'approchaient à leur tour du groupe, mais au moment ou il allait toucher la cage.
DUST EXPLOSION !
Une détonation soudaine provenant du sol souleva un épais nuage de poussière qui sema la panique dans les rangs des mages. Quand la poussière retomba enfin la cage était toujours là, mais vide. Cherchant autour d'eux, ils virent Alex, debout sur un petit tas de terre, Asuka sous le bras.
- "RELACHE-LÀ ! Elle n'y est pour rien dans cette histoire !" N'obtenant pas de réponse, ni même le moindre mouvement de la part du Strizer, Gildarts s'arrêta, intrigué puis remarqua ce qui n'allait pas. Et c'est alors qu'il le senti.
ROCK DARTS !
Gildarts réagit d'un coup, se jetant sur la trajectoire d'un éclat de pierre de la taille d'un javelot olympique qui allait percer Cana par derrière, la pierre lui perçant le flanc, étonnant Gildarts dû au fait que sa magie n'est pas pu briser ce bout de rocher. Les autres mages virent un autre Alexander derrière Cana, la main tendue vers Gildarts, Lucy et Cana réagissant dans la seconde en envoyant des cartes tranchantes et un coup de fouet dans sa direction, mais il plongea, littéralement, dans le sol pour réapparaitre au côté de l'autre Alexander, qui commençait à tomber en morceaux.
- "J'ai du mal à croire que vous soyez tombé dans un piège si simple." Avoua Alex en tenant Asuka par le col, son double de pierre s'effritant totalement. "Mais bon, j'avais bien besoin d'un peu de chance pour réussir ce coup."
- "je vois pas ce que tu as réussi à faire. C'est pas parce que tu as pu infliger des dégâts à Gildarts qu'on va…"
- "Ma magie… ne marche plus ?"
Lucy fut interrompue par Gildarts, ce qu'il venait de lâcher faisant l'effet d'une bombe.
- "Qu…Quoi ? Mais comment … ?" bégaya Alzack avant que Alex ne lui réponde sans attendre plus longtemps.
- "Mana Lock Stone. Une pierre de mon invention qui est allé se loger dans ton organisme grâce au javelot. J'ai trouvé qu'il existait des moyens dans ce monde de bloquer les flux magiques et j'ai synthétiser le principe de base dans cette pierre. Tant qu'elle serait dans ton corps, tu ne pourras plus utiliser ta magie." La révélation ne fit pas plaisir au mage qui firent valoir leur dégout.
- "C'est vraiment sale de faire un coup tordu pareil." Lança Cana, recevant une remarque cinglante en guise de réponse.
- "Sale ? Mais évidemment que ça l'est. Le monde est injuste par principe. Et c'est pas en se plaignant que vous allez arranger les choses." Les mots du Strizer ne plaisaient pas aux mages, et ce qui suivi non plus d'ailleurs. "Bon, on s'est bien amusés, mais il est temps d'en finir."
Soudain, la terre s'éleva sous le Strizer qui se fit avaler par ce qui venait de sortir du sol, quand la terre et la poussière soulevée retombèrent enfin, ils virent qu'Alexander, mais également Asuka, se trouvaient dans la tête d'une sorte de golem en pierres noires qui mesurait plus de 20 mètres de haut et 6 de large.
OBSIDIAN GOLEM : EARTH SHAKING PUNCH !
Le golem leva une de ses mains et frappa le sol avec une telle force que la terre se fissura sur plusieurs mètres autour du point d'impact, l'onde de choc propulsant les mages dans les débris environnant, Alzack et Bisca finissant totalement sonné, Gildarts n'étant pas en de meilleure disposition, sachant qu'il aurait pu continuer à se battre si il n'avait pas eu cet entrave dans le corps. Il ne restait donc que Lucy et Cana, les deux jeunes femme ne se sentant pas à l'aise face à ce géant de pierre. Mais elle n'allait pas se laisser abattre.
HEAVEN, REVERSE DEATH, MOUNTAIN : SUMMONED LIGHTNING !
STAR DRESS SAGITTARIUS : SHOOTING STAR CANNON !
Les deux attaques à base de foudre et de magie stellaire explosèrent au contact du golem, créant un nuage de poussière qui obstrua leur ligne de vue, mais quand elle s'estompa, elle virent que leurs attaque n'avaient rien fait.
- "HAHAHAHAHA ! Pauvre folles, ce golem est construit en une des pierres les plus solides que je possède, c'est pas un minerai que l'on peut briser facilement avec ce que ce monde a à offrir. Désole, mais c'est Game over pour vous." Et suivant ses paroles, le golem s'avança et amorça un coup de poing vers Lucy mais Cana la poussa hors de la trajectoire du golem et se prit un violent coup qui l'envoya s'écraser près de son père qui lutta contre la douleur pour aller vers sa fille. Lucy, allongée sur le sol, toujours sous le choc d'avoir été sauvée de la sorte par Cana, regardait le golem qui leva le bras, prêt à l'écraser quand soudain, le temps sembla s'arrêter. Elle regarda autour d'elle pour voir qu'effectivement, tout semblait figer. Elle ne comprit pas jusqu'à ce que Leo n'apparaisse devant elle.
- "Leo ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"
- "On utilise tous notre magie pour pouvoir t'adresser un message avant que ce type ne puisse t'avoir. Il y a un moyen de l'arrêter." Lucy, d'abord intriguée, était maintenant intéressée.
- "Et c'est quoi, ce moyen ?" Léo grimaça, visiblement mal à l'aise, sachant dors et déjà comment elle allait réagir.
- "Le même moyen que celui qui a permis de détruire l'Alegria de Tartaros."
Lucy eu besoin d'un moment pour réfléchir mais quand elle comprit où il voulait en venir, elle s'énerva immédiatement.
- "Non, il est hors de question que je fasse appel à lui. Je refuse de perdre un autre esprit comme j'ai perdu Aquarius. Je trouverai un autre moyen !"
- "Il n'y en a pas Lucy ! Seul le roi est assez puissant pour détruire ce truc. Gildarts le pourrait mais tu vas mourir si tu ne fais rien."
- "ALORS JE MOURIRAIS ! Je préfère mourir que faire souffrir mes amis. J'en ai assez de voir des gens souffrir parce que je suis pas capable de me défendre seule. J'EN AI ASSEZ !"
- "Lucy, arrête ça. En tant qu'esprit stellaire, c'est notre devoir de secourir notre maitre. C'est ce qu'a fait Aquarius et on est tous prêt à le faire aussi. Il faut que tu invoque le roi, tu n'as pas d'autres solutions !" insista Leo qui commençait sérieusement à avoir peur. Si elle tardait trop, la protection dont elle bénéficiait allais disparaitre.
- "NON ! JE NE VEUX PAS PERDRE UN AUTRE ESPRIT ! Si il est vraiment le seul espoir que j'ai, je le forcerais à descendre, quitte à donner ma vie à la place d'un de vous tous !" Cette fois, Lucy pleurait vraiment, les larmes coulant sur son visage avant de finir sur un murmure. "Juste pour cette fois, laissez-moi vous protéger."
Hélas le temps repris ses droits à ce moment-là, le coup du golem reprenant sa route, même si seule Lucy avait senti l'arrêt du temps, le Strizer ayant un léger doute mais continuant son assaut mais alors que le poing allait écraser Lucy, il se produisit quelque chose d'inattendu qui força Alexander à stopper son attaque. Les clés de Lucy s'étaient toute mise à vibrer violemment puis elles s'envolèrent d'un coup vers le ciel. Un étrange phénomène qui ne se limitait pas seulement à ces clés.
/- Pendant ce temps, à Magnolia -/
- "Cette boutique est super ! J'arrive pas à croire qu'il connaisse un endroit pareil !" S'exclama Yukino.
- "J'avoue être très surprise de cela aussi. " avoua Minerva, debout à ses côtés. "Tu crois que cette tenue conviendrais pour mon… Hey, c'est quoi cette lueur dans votre poche ?" Soudain, à la surprise générale des deux femmes, les clés de Libra et Pisces sortirent de la poche de Yukino flottant un temps dans les airs.
- "N'ayez crainte, maitresse Yukino." Annonça la voix de la mère de Pisces." Nous vous reviendrons très vite."
Après ça, elle s'envolèrent, passant par la porte-vitre du magasin, brisant la dites vitre au passage et laissant les deux femmes pantoise. Après quelques instants de silence, Minerva le brisa avec une question.
- "Euh, ai-je bien vu tes clés prendre la fuite ?"
/- Retour à Westcoal -/
Les clés de Lucy, maintenant rejoint par celle de Yukino, continuaient leur chemin et disparurent dans les nuages, sous les yeux du Strizer et des mage qui ne comprenaient absolument rien et c'est pas la suite qui allait les aider à comprendre. Le ciel s'ouvrit d'un seul coup, dévoilant un ciel étoilé, comme si la nuit venait de tomber. Une étoile dans ce ciel semblait briller plus que les autres et semblait même grossir de plus en plus. Il n'en fallut pas longtemps pour qu'ils comprennent que si elle grossissait, c'est qu'elle approchait. Un météore déchira ce ciel étoilé et peu de temps après, il s'écrasa au sol, juste en face de Lucy et Leo, qui avait assisté à ce spectacle au même niveau que les autres et quand il vit de quoi il s'agissait, il écarquilla tellement les yeux que ses lunettes faillirent tomber par terre.
- "Non, dites-moi que je rêve."
Le météore était en fait une espèce de socle de pierre blanche couvert de gravure en or couvert d'un plateau sur lequel était représenté l'ensemble des 88 constellations, les 12 signes du zodiaque et Ophiuchus étant les plus près du centre. Et au milieu du plateau se trouvait une clé qui semblaient être faites en un métal de couleur azur et orné de pierres ressemblant à des diamants. Sur le haut de la clé, là où est censé se trouver le symbole de la constellation se trouvait en fait une sorte de couronne.
- "C'est quoi, ça ?" demanda Lucy même si une partie d'elle se doutait de ce que ça pouvait être mais elle avait besoin qu'on le lui confirme.
- "C'est… la clé du roi des esprits célestes. J'arrive pas à croire qu'il l'est envoyé." Expliqua Leo, sous le choc.
- "Mais je croyais que ce n'était qu'une légende ?" avoua Lucy, désormais aussi surprise par la présence de cette clé que l'esprit du lion.
- "Elle a toujours existé mais il n'a jamais trouvé quelqu'un digne de l'utiliser. Mais c'est aussi parce que ça clé est dangereuse. Elle te permet d'invoquer le vieux, mais elle va te demander tellement de magie que ça peut devenir dangereux pour toi. En plus, il ne pourras pas rester plus de 3 minutes grand maximum étant donné qu'il est pas censé venir dans ce monde, un peu comme lorsqu'il est apparu pour contrer Tartaros. C'est extrêmement dangereux."
- "Mais je t'ai choisie pour une raison." La voix du roi des esprits ce fit entendre, prenant les deux par surprise. "Je n'ai jamais au cours de ma longue existence rencontré de mage ayant de telle capacité et avoir autant d'amour pour mes esprits. Je suis sûr que tu utiliseras mon pouvoir à bon escient, mais comme l'a dit mon vieil ami, utiliser cette clé sera très risqué pour toi. Es-tu prête à faire ce sacrifice ?"
- "Si ça me permet de protéger mes amis et de préserver mes esprits, je suis plus que prête." Déclara-t-elle en saisissant la clé, ne perdant pas une seconde de plus, rassemblant toute la magie qu'il lui restait. Mais Alexander allait pas la laisser faire.
- "Va te faire mettre, toi ! Si tu crois que je vais te laisser faire comme tu veux." Il commença a faire appel à son golem quand soudain. "AÏE !" Asuka avait attrapé son petit pistolet à bouchons qu'elle avait avec elle et avait tiré dans l'œil d'Alex, ce dernier jetant la petite fille en dehors du golem de rage, un geste qu'il allait regretter vu qu'elle aurait pu le protéger de ce qui allait arriver. En voyant la petite fille tomber vers le sol, Lucy réagit malgré l'appel qu'elle préparait avec une autre invocation.
OPEN, GATE TO THE LAMB : ARIES !
GUNS MAGIC : SUNLIGHT BULLET !
L'esprit aux cheveux rose arriva, en s'excusant comme d'habitude avant de projeter un bloc de laine sous Asuka, amortissant la chute de la petite fille qui s'endormie presque aussitôt au contact de cette laine magique. Une fois Asuka sauvée, Lucy rappela Aries et concentra ses forces dans sa dernière invocation, le Strizer ne pouvant pas contrer puisqu'il était aveuglé par les balles lumineuses d'Alzack.
OPEN, GATE TO THE CELESTIAL PALACE : STELLAR SPIRIT KING !
Une fois de plus, le ciel s'ouvrit sur la voute céleste et un pilier de lumière s'abatis sur le sol juste devant Lucy et quand la lumière disparue, comme la clé l'aurait laisser imaginer, le roi des esprits stellaire se tenait debout entre les mages, toujours le même que lorsqu'il était apparu au-dessus de la tombe de Karen ou quand il avait fait venir les mages dans son monde avant les Grands Jeux Magiques, mais en plus petit vu qu'il ne mesurait 'que' 4 mètres de haut. Mais il émanait de lui une telle puissance que Alexander était vraiment pas à l'aise alors que son golem était, dans les faits, deux fois plus grand que le roi. Lucy en revanche était pas au meilleur de sa forme. L'invocation du roi lui avait drainé tout ce qu'il lui restait de magie et elle avait du mal à rester consciente. Le roi dégaina alors son épée, pour s'occuper d'Alexander qui n'allait pas le laisser faire.
PANGEANIC OBSIDIAN BLADE !
METEOR BLADE !
Rassemblant toute les forces qu'il avait en réserve, Alexander invoqua des profondeurs de la terre une gigantesque lame de pierre noire couverte de sillon brun qui perça le sol et fonça sur le vieux roi en armure qui leva son épée et d'un mouvement, il l'abattit vers le sol, projetant une énorme charge d'énergie bleu qui semblait être empli d'étoiles vers le Strizer, son golem et son attaque, passant à travers le tout sans difficulté, détruisant les deux formations d'obsidienne tout en infligeant de lourds dégâts à Alexander qui tomba sur le sol lourdement, ayant beaucoup de mal à se relever, donnant plus ou moins le signal au reste des mages pour en finir, ce qu'ils firent après de longues secondes sans bouger, ayant été tétanisés par l'apparition du roi des esprits, ce dernier ne restant d'ailleurs pas plus longtemps, retournant dans son monde, sa disparition faisant s'effondrer Lucy de fatigue pendant que Cana et les Connells reçurent l'honneur d'en finir.
GUNS MAGIC : BURNING OMNIDIRECTIONNAL EXPANSION !
GUNS MAGIC : EXPLOSIVE BULLET STORM !
Plusieurs revolver apparurent autour d'Alexander, qui se relevait à peine, et des balles de flammes l'assaillirent de tout les côtés, tandis que Bisca, deux mitrailleuses dans les mains qui faisait quand à elle pleuvoir des balles explosives sur le Strizer qui ne tenait presque plus debout et Cana l'acheva, son bras brillant intensément.
FAIRY GLITTER !
Une intense lumière dorée commença à apparaitre et après quelques secondes, une violente explosion avala le Strizer et fit trembler la terre, un cratère immense apparaissant à l'emplacement de l'explosion et quand la lumière s'estompa et que la poussière fut entièrement retombée, Alexander était complètement grillé et évanouit au fond du cratère. La bataille était fini et bien que soulagés, les mages se rappelèrent de ce que cela voulait dire.
Il ne restait plus que 5 Strizers. La fin était proche.
/-Dans le monde des esprit-/
- "Mon Roi, pourquoi avez-vous confiez votre clé à dame Lucy ? Je pense que vous avez menti quand à vos réelles motivations."
Capricorn était debout devant le roi, un genou à terre, le souverain étant assis sur son trône regardant l'esprit avec un sourire amusé.
- "Je n'ai pas menti quand j'ai dit que je n'avais jamais vu de constellationiste comme elle auparavant. J'aime bien cette fille." Dit-il avant de devenir sérieux. "Mais vous avez raison, il y a quelque chose d'autre. Je sens une grande force qui se cache dans les ténèbres. Un pouvoir qu'ils ne pourront pas battre s'ils ne sont pas à leur meilleur niveau. Je lui ai donné ma clé pour qu'elle puisse être prête pour ce qui pourrait venir. J'ai bien peur que leur monde n'obtienne pas de repos de sitôt."
Voilà. Je suis désolé si cette fin de chapitre vous a semblé précipitée, mais je n'ai pas écrit aussi vite que se que j'aurais cru en début de semaine et comme je voulais tenir mon planning habituel, j'ai fait un choix. J'espère que ça vous aura plu malgré cela. On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures ! À la prochaine !
Next time : Conséquences de batailles. Le nouveaux paradis du style. Partir honorer les morts.
