Salut, les gars. On se retrouve beaucoup plus tôt que d'habitude, je sais, mais c'est du au fait que j'ai mis ma fic One Piece en pause pour une durée indéterminée pour des raisons que je détaille dans la dites fic. Donc j'enchaine le chapitre 17 direct après le 16 mais peut être qu'une autre fic viendra prendre la place de ma fic One Piece (2 choix pour moi à ce niveau : un nouveau crossover Fairy Tail x Kamen Rider Build ou un autre crossover, One Piece x My Hero Academia). Mais pour l'instant, concentrons nous sur ce 17ème chapitre.

Chapitre 17 : Reine de la mode et Roi des morts

Il fallut plusieurs minutes aux mages pour se remettre de leurs émotions. Le combat contre Alexander avait été beaucoup plus rude qu'ils auraient pensé. Mais comme le dit le célèbre adage : tout est bien qui finit bien. Une fois le chaos passé, la première chose qui brisa le silence nouvellement tombé sur la ville désormais en ruine fut les parents Connell qui allèrent récupérer leur fille qui avait été mise à l'écart par Aries avant qu'elle ne disparaisse pour permettre à Lucy d'appeler le Roi des esprits.

- "ASUKA !"

- "PAPA, MAMAN !"

La petite famille fut enfin réunis, Bisca à genoux serrant sa fille dans ses bras pendant de longues secondes, la petite fille lui rendant la pareille avant d'être inspectée par les deux adultes, vérifiant que leur fille allait bien. Ce qui était le cas. Elle avait quelques égratignures ici et là, dont une plus importante que les autres sur le hait du bras droit, probablement obtenue lorsque le Strizer l'avait jetée hors de son golem. En regardant leur fille dans les yeux, Alzack et Bisca y virent des petites larmes perler aux coins de ses yeux : la petite essayait de rester forte pour ses parents, ce qui les fit sourires.

- "Je suis si contente que tu ailles bien." Déclara Bisca, caressant la joue de sa fille qui souria légèrement. "Mais qu'est-ce qui t'as pris de tirer sur le méchant ? Il aurait pu te faire du mal, tu sais."

- "Je voulais vous protéger, comme tout le monde le fait à la guilde." Répondit Asuka timidement, comme si elle s'attendait à être punie pour avoir fait quelque chose d'aussi risqué, ce qui fit sourire ses parents, Alzack lui caressant le dessus de la tête.

- "Je vois. Ne t'en fais pas, du moment où tu vas bien, c'est tout ce qui compte. Et on est fiers de toi." La réponse d'Alzack fit sourire la petite à pleine dents avant qu'elle ne parte rejoindre les 3 autres mages, ses parents la suivant de prêt, la petite famille s'approchant du reste du groupe.

Cana soutenait péniblement son père, une action qui n'était pas facilitée par l'état de son corps, meurtri par le combat. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, trainant le mage vers Lucy qui était toujours allongée sur le dos, respirant profondément tentant de récupérer ses forces qui avaient fondues comme neige au soleil à cause de l'invocation du roi. En parlant du roi, elle leva son bras droit qui tenait la fameuse clé en métal couleur azur et regarda la clé en question, un léger sourire aux lèvres. Même si l'invocation du roi était dangereuse, elle avait peut être le moyen d'utiliser son pouvoir, même partiellement, sans prendre autant de risque, mais il allait falloir qu'elle s'entraine pour ça. Elle fut peu après rejoint par les autres mages, la petite Asuka s'agenouillant près d'elle.

- "Lucy, est-ce que ça va ?" demanda-t-elle inquiète.

- "Oui, ça ira. J'ai juste besoin d'un peu de repos. Merci de m'avoir sauvée, Asuka." Répondit la blonde, Asuka penchant la tête sur le côte, comme si elle ne comprenait pas ce qu'elle disait.

- "Pourquoi tu me remercies ? C'est normal de protéger sa famille." La réponse de la petite fille pris les mages par surprise.

- "Comment ça ?" demanda Cana, tentant de comprendre.

- "La guilde est comme une famille, non ? Donc Lucy et Cana sont comme des grandes sœurs." Les mots d'Asuka firent sourire de fierté les mages, Cana allant jusqu'à délaisser Gildarts un moment pour enlacer la petite fille.

- "Et moi ? Je suis quoi pour toi ?" demanda Gildarts, comme un enfant en pointant son visage du doigt.

- "Toi, c'est Papi Gildarts !" elle avait répondue si fièrement et rapidement que les 4 jeunes mages éclatèrent de rire devant le visage outré de leur ainé et père qui se mit presque à pleurnicher en tentant de raisonner la jeune fille, ne réussissant qu'à la faire rire elle aussi. Une fois la crise de rire passée, Cana se tourna vers son père, en train de bouder dans son coin, pour lui poser une question.

- "Hey, papa, blague à part, comment tu vas ?"

- "J'irais mieux lorsque ce truc m'aura été retiré. Il est où, monsieur Séisme, qu'il répare ses conneries ?"

- "Il aura pas besoin de faire ça."

Cette nouvelle voix attira l'attention des mages sur le cratère où venait d'apparaitre un jeune homme aux cheveux blonds mi-long et habillé comme un surfeur qu'il connaissait bien.

- "Toi ! Tu es le Strizer du ciel que Roméo, Wendy, Happy, Carla et Cherrya ont battus. Qu'est-ce que tu veux ?" répondit Cana, se préparant à se battre si il le fallait.

- "Pas la peine de vous stresser pour rien. J'suis pas venu me battre, juste récupérer quelques affaires." Répondit Daniel en montrant d'un geste de la tête Alexander qui était allongé sur une sorte de civière faite de nuages qui flottait à côté de lui. "Je dois avouer être surpris. On ne s'attendais pas à ce que miss porte-clés soit capable d'appeler le Roi en personne."

- "Quand tu disais que ce n'était pas la peine à mon sujet, tu voulais dire quoi, petit ?" demanda Gildarts, légèrement anxieux.

- "Il avait prévu d'utiliser sa Lock Stone pendant son combat et il nous en a fait un descriptif technique. C'est une petit cailloux de la taille d'un dé qui sera dissous de lui-même par votre organisme et qui ne laisse aucun résidu. Dans quelques jours, votre magie reviendra, promis juré."

Cette explication, bien que sympathique, puisque Gildarts allait pouvoir retrouver ses pouvoirs, laissait également les mages perplexes.

- "Pourquoi vous donner tout ce mal pour nous rendre incapable de nous battre temporairement. Ça n'a pas de sens." S'interrogea Alzack, Daniel lui offrant une réponse rapide.

- "Sauf si on a si on a aucun intérêt à vous rendre inoffensif. J'espère juste que la Lock Stone mettre pas plus de temps que prévu à se dissoudre, ça pourrait décaler notre planning." Expliqua-t-il en finissant sur un murmure avant de se tourner vers les mages, qui avaient visiblement tout entendu. "Oups. On dirait que j'en ai trop dit. Tant pis. À la revoyure !" et il disparut avec Alexander dans un courant d'air, laissant des mages totalement pantois derrière eux.

- "Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?" s'inquiétât Bisca en aidant Lucy à se relever, Gildarts toujours retenue par Cana.

- "Aucune idée. Mais c'est pas en restant ici qu'on va répondre à cette question. Autant retourner à la guilde et tout raconter à Makarof et aux autres."

Suivant le conseil du 5ème maître de la guilde, ils commencèrent à partir vers la gare quand ils furent stopper par les habitants qui venaient de revenir.

- "Hey, dites donc. Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir arrêté ce type, mais qui va payer les réparations ?" Les mages marquèrent un temps d'arrêt puis, sans crier gare, prirent soudainement leurs jambes à leur coups et fuirent la ville, poursuivi par des habitants en furies.

/- Magnolia -/

Le soleil était en train de se coucher sur la ville de Magnolia, la plupart des commerces avaient fermés leurs portes mais il y en a un qui était malgré tout occupé par 2 personnes. Plus exactement, il s'agissait de Natsu et sa nouvelle amie et conseillère en relations humaines, Rachel. La belle aux yeux multicolores étaient derrière son comptoir, faisant le bilan de la recette de la journée, qui avait était très réussie. Natsu quant à lui était affalé sur le comptoir, apparemment abattu par quelque chose. Il poussa un gros soupir qui, à en juger par l'expression désabusée de Rachel, n'était pas le premier.

- "Si tu es venu juste pour soupirer et geindre sur mon comptoir, tu peux rentrer chez toi."

- "C'est juste que, eh ben. J'ai suivi tes conseils mais ça marche pas du tout. Tout le monde me regarde comme si j'étais un phénomène de foire." Se plaignit Natsu, à la fois déçu que ses changements n'aient pas l'effet escompté auprès de ses amis mais aussi fatigué d'avoir à ce forcer autant.

- "Roh, ça va, arrête de te plaindre. C'est pas si terrible que ça, si ?" Tenta d'apaiser Rachel, persuadée que la Dragon Slayer exagérait beaucoup pour pas grand-chose.

- "Aujourd'hui, Makarov à fait venir Porlyusica parce qu'ils pensaient que j'étais sous l'emprise d'un sortilège et quand ils ont découvert que c'était pas le cas, ils ont commencé à me traiter comme un imposteur. Je pense que j'ai tous les droits de me plaindre."

Ah. Effectivement, Rachel ne s'attendait pas à ça. Posant son carnet de compte, elle se tourna vers Natsu, soupirant.

- "Tu sais, je pense qu'on est allé trop loin. Le changement a dû être trop brutal pour eux. Ce qui est compréhensible, quand on y pense."

- "Alors tu proposes quoi ?" demanda Natsu, tout ouïe à ce que la jeune femme pourrait proposer.

- "De redevenir celui que tu as toujours été. On arrête de prétendre et de faire semblant d'être quelqu'un." Proposa Rachel. "En plus, maintenant que j'y pense, c'était une mauvaise idée d'essayer de te faire changer. Ça aurait jamais marché."

- "T'as qu'à dire que je suis irrécupérable, tant que t'y est." Se vexa Natsu, n'appréciant pas le commentaire, que Rachel rectifia rapidement.

- "Non, je voulais pas dire ça comme ça. Je veux dire que changer soi-même juste pour plaire à quelqu'un n'est jamais la solution. Il faut que les gens t'aimes et t'apprécie pour ce que tu es vraiment. Et puis, je suis sure que ta dulciné ne retournera jamais tes sentiments si tu changes trop."

- "Donc je recommence à me comporter comme avant ? Je retourne à la case départ en fait, c'est ça ?" demanda Natsu cherchant à bien être sûr d'avoir compris.

- "Oui et non. Disons que tu peux être toi-même en changeant de petits détails. En gros, suis ce que ton instinct te dit de faire et tout devrais bien se passer."

Natsu acquiesça en hochant la tête, un petit sourire apparaissant sur son visage, visiblement satisfait de ce plan. Et puis, il n'avait pas participé à une bagarre à la guilde depuis qu'il avait commencé à suivre les conseils de Rachel et ça lui démangeait sérieusement.

- "Bon, il serait temps que j'aille me coucher maintenant." Indiqua Rachel en posant son livre de compte dans un tiroir. "Rentre chez toi et tiens moi au courant de la tournure des évènements, ok ?"

- "Ok, on va faire comme ça. À plus !"

Natsu sorti de la boutique, Rachel fermant derrière lui avant de disparaitre dans l'arrière-boutique, Natsu se rendant chez lui avec le sourire, ayant déjà hâte d'être à demain.

/- Le lendemain -/

Lucy et son groupe s'approchait enfin de la guilde. Ils avaient réussis à prendre le train à Westcoal en calmant ses habitants en leur promettant de s'occuper de rembourser les dégâts une fois rentrés chez eux. Ils se tenaient devant la porte, Asuka sautillant déjà devant le bâtiment, déterminé à y entrer au plus vite. Les Connells ouvrirent la porte et ils entrèrent dans un hall de guilde plutôt calme, ce qui était normal étant donné qu'il était encore trop tôt pour que quoi que ce soit ne parte en sucette. Les mages présent tournèrent la tête vers les nouveaux venus, surpris de voir Gildarts aves les Connells et Lucy et Cana. Mais le plus surprenant était surement de voir qu'ils étaient couvert de blessures, y compris Gildarts.

- "Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé ? " demanda Makarov, clairement sous le choc de voir revenir ensemble des mages qui n'étaient pas du tout partis ensemble et dans un état aussi lamentable.

- "Un Strizer à Westcoal. Celui de la terre. On s'en est débarrassé, mais il nous a fait souffrir, le con." Expliqua succinctement Gildarts avant de porter la main à son ventre. "Il m'a même rendu incapable d'utiliser ma magie."

- "QUOI ?!"

Cette nouvelle information était surement de trop pour la guilde qui ne pouvait juste pas imaginer Gildarts incapable d'utiliser sa magie. Mais le mage les rassura rapidement avant qu'ils ne fassent une crise de nerf.

- "Calmez-vous, ce n'est que temporaire. C'est une pierre que j'ai dans l'estomac qui va se dissoudre avec le temps. Je commence d'ailleurs à sentir ma magie revenir peu à peu, mais je vais pas pouvoir me battre avant un moment."

- "Ce n'est pas grave. L'important, c'est que vous alliez tous bien." Répondit le maitre avant de sourire. "Mais je suis fier de vous. Maintenant, on en est réduit à 5 Strizers restants."

- "Vous avez pouvez surtout être fier d'eux." Corrigea Gildarts en montrant d'un geste les 4 autres mages. "Ils ont presque tout fait. Même cette petite fripouille." Termina-t-il en posant la main sur la tête d'Asuka qui souriait fièrement. Ce qui surpris les autres mages, Makarov lui lançant un regard curieux.

- "Vraiment Asuka ? Et qu'a tu fais ?"

- "Elle m'a sauvé la vie en distrayant le Strizer." Répondit Lucy en prenant la fillette dans ses bras. "Elle lui a tiré dans l'œil avec son petit pistolet alors qu'il la tenait en otage."

Tout le monde se mit à sourire, entre fierté et surprise de l'acte si courageux de la fillette, Makarov s'approchant et montant sur une table pour caresser le dessus de la tête d'Asuka.

- "Il semblerait que l'avenir de cette guilde soit d'ores et déjà assuré avec de telle recrue."

Personne n'eut rien à redire contre ça, chacun allant féliciter et récupérer plus d'informations auprès des différents mages blessés lorsque la porte se rouvrit, laissant apparaitre Natsu. Les fées ne savaient pas trop comment ils devaient réagir. Depuis quelques temps, Natsu leur foutait les jetons. Mais ça n'allait plus être le cas.

- "YO TOUT LE MONDE !" hurla le dragon à travers le hall avec son grand sourire carnassier, de retour après une, trop, longue absence. "Avant de dire quoi que ce soit, je suis désolé pour mon attitude récente. J'ai essayé de changer, pour être moins gamin, mais j'en ai eu marre alors me revoilà."

- "Je sais pas si on peut vraiment croire ça, cervelle de cendres." Lança Gray, pas convaincu, ce qui changea vite par ce qui arriva ensuite.

- "Tu fais bien de la ramener, le pic à glace, j'ai des patates en retard à te mettre." Il commença a avancer vers le mage de glace, les autres mages persuadés que tout allait peut être vraiment redevenir comme avant quand Natsu s'arrêta au niveau de Lucy. "Ah, tu es rentrée, t'étais passée où ?"

- "On a cassé du Strizer alors qu'on voulait juste se reposer un peu. La routine quoi." Expliqua simplement Cana, Natsu hochant la tête en un geste approbateur.

- "Super ça. J'espère que ça pas été trop… Attends, c'est quoi cette clé Lucy ?" se demanda le rosé en prenant la nouvelle clé de Lucy dans ses mains, se la faisant arracher dans la seconde d'après par la blonde.

- "En parlant de clé, Lucy. Il s'est passé quelque chose de bizarre avec mes clés d'or, même celle d'Ophiuchus. Ça a été de ton côté ?"

- "Pas tout à fait. Cette clé est celle du roi des esprits stellaire." Cette phrase eu l'effet d'une bombe parmi les mages, en particulier ceux connaissant le Roi. Personne n'osait y croire.

- "C'est impossible ! Cette clé n'existe pas, c'est une légende !" cria Yukino, n'en revenant pas.

- "Si c'est réellement une légende, alors elle tient dans la main." Contra Bisca. "On l'a vue de nos yeux. Elle a réellement appelé le Roi pour affronter le Strizer."

- "C'est géniale ! Lucy, t'es trop forte ! Enfin, tu l'as toujours été, mais là c'est juste génial !" Complimenta Natsu, ce qui fit légèrement rougir la blonde, mais qui calma les ardeurs des autres qui commençait à se faire des films.

- "Calmez-vous, ok. C'est super, je comprends bien, mais appelez le vieux consomme tellement de magie que ça peut être dangereux pour moi. Et il ne peut pas rester dans notre monde plus de 3 minutes au maximum. Alors c'est pas l'invocation que je vais faire le plus."

- "D'ailleurs, maintenant que j'y pense, on a appris un truc." Intervint Alzack. "Après qu'on est battu le Strizer de la terre, Daniel le Strizer du ciel qu'on avait déjà battu est arrivé pour récupérer son pote et il a dit qu'ils n'avaient aucun intérêt à nous neutraliser définitivement et que si Gildarts mettait trop de temps à récupérer ses pouvoirs, ça pourrait décaler leur planning." Ces mots firent réfléchir les mages présents, Makarov en particulier.

- "Ça veut donc dire qu'ils ont des projets pour nous et qu'ils sont pris par le temps." Proposa Makarov, soucieux avant de relever la tête vers ses 'enfants'. "Le plus important est de rester sur nos gardes et de faire attention à ne pas être pris par surprise. En attendant, reprenez une activité normale."

Et ils obéirent, chacun retournant à ses activités, les mages revenus de Westcoal Town se faisant amener à l'infirmerie pour soigner leurs petites blessures. Quant à Natsu

- "Bon, j'en était où moi ? Ah oui ! VIENS LÀ, LE GLAÇON !" et pour la première fois depuis bien longtemps, trop au goût de la guilde, une bagarre générale éclata, Natsu reprenant sa vie en main, pour le plus grand plaisir de tous.

/- Le lendemain -/

Lucy et Cana étaient assise à une table, en train de discuter de tout et de rien, Lucy fixant son verre avec un regard plein de doutes, ce qui avait plongé les 2 jeunes femmes dans le silence.

- "C'est à cause de quelqu'un."

Cana décrocha le nez de son tonneau pour se tourner vers sa meilleure amie, ne comprenant pas d'où sortait cette phrase venue après un si long silence.

- "De quoi ?"

- "Natsu. On ne change pas d'attitude si brutalement du jour au lendemain comme ça. C'est surement qu'il a rencontré quelqu'un qui le fait changer autant." Sa propre phrase lui faisait mal étant donné qu'elle était persuadée, sans savoir pourquoi, que c'était du à une femme et l'idée qu'une femme puisse faire autant changer Natsu lui faisait mal au cœur. Elle allait tirer ça au clair, marmonnant son plan à toute vitesse sous le regard désabusé de Cana qui secoua la tête en soupirant avant de retourner à son tonneau.

Mais quelques secondes plus tard, du coin de l'œil, elles remarquèrent un détail qu'elles avaient sous les yeux depuis hier mais qu'elles n'avaient pas pris la peine de contempler. La plupart des mages avaient changé de look, même les Exceeds étaient concernés. Les deux mages ne comprenaient pas ce qui les prenaient et elles décidèrent qu'elles avaient besoin d'en savoir plus et interrogèrent la première personne qu'elles virent, Lisanna.

- "Hey Lisanna ! Cana et moi on avait une question." Interpella Lucy, la mage aux cheveux blancs s'arrêtant et allant vers elle.

- "Oui qu'est-ce qu'il y a ?"

- "On aimerait savoir d'où vous sortez toutes ces nouvelles tenues ? Vous avez braqués un magasin ou quoi ?" se demanda Cana, ce qui fit légèrement rire Lisanna.

- "Mais non pas du tout. Il y a un nouveau magasin en ville qui vend énormément de vêtement pour les mages. Il y a absolument de tout. Et la propriétaire est super sympa." Expliqua la mage, sa réponse intéressant beaucoup ses 2 amies.

- "Et elle est où cette boutique ?" demanda Lucy, intéressée par ce que Lisanna venait de leur expliquer.

- "Je vais vous y amener. Suivez-moi !" Et elles quittèrent la guilde, suivant la jeune mage aux cheveux blanc jusqu'à arriver devant un grand magasin à la façade blanche et grise avec des petits dessins de diamants roses ici et là. Au-dessus de la vitrine trônait une enseigne marquée du nom du magasin : "Diamonds Nest". Elles entrèrent à l'intérieur et Lucy et Cana étaient plus que surprise par la quantité monstrueuse de vêtements et d'accessoires différents, de toute les tailles et pour tout type de corpulence qui étaient exposés sur les divers présentoir. Alors qu'elles étaient encore subjuguées, une nouvelle arrivante débarqua, interrompant leurs rêveries.

- "Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? Oh, salut, Lisanna !"

- "Salut, Rachel. Je te présente mes amies Cana et..."

- "Lucy. Je la connais déjà." L'interruption soudaine de Rachel pris les 3 jeunes femmes par surprise, étonnées qu'elle connaisse la blonde.

- "Désolé, mais on s'est jamais vue." Indiqua Lucy, ce que Rachel accepta à moitié.

- "Oui et non. J'étais dans le train en partance de Drastara. C'est moi qui ai soigné vos brûlures. Elles vont mieux j'espère ?"

- "Euh. Oui et merci, du coup, même si c'est un peu tard." Remercia Lucy avant de se rendre compte de ce que cela voulait dire. "Mais alors, vous connaissez Natsu ?"

- "Tu peux me tutoyer, et oui, on a passé le trajet du train ensemble. Le genre de chose qui rapproche."

- "C'est même lui qui nous a conseillé cet endroit." Cette phrase lancée par Lisanna eu l'effet d'une bombe sur les 2 nouvelles, Cana étant agréablement surprise que Natsu connaisse un endroit pareil mais Lucy était plus du genre à être remplie de soupçons.

- "Bon, revenons à nos moutons. Vous êtes ici dans mon temple ! Hommes, femmes, enfants, mage et non mage, tous trouverons leur bonheur ici ! Vous avez besoin d'aller en mission sur un volcan ? Profitez de mes articles en tissues ignifugés ! Besoin d'une tenue de soirée pour une infiltration qui risque de finir en combat ? Toute une sélection de robes, costumes et autres tenues à la fois élégantes et taillées pour le combat sont à votre disposition ! Besoin d'accessoires résistants pour transporter et ne pas perdre vos armes ou objets importants ? Relooking ? Conseils ? La Reine de la Mode est à votre service ! N'hésitez pas ! "

Le speech de Rachel acheva de subjuguer les deux mages qui n'eurent qu'une envie : vérifier la véracité des propos de la belle styliste sur le champs. Il ne fallut pas plus de 2 minutes pour que les mages se retrouvent lancées dans une folle course aux vêtements, buvant littéralement les conseils de Rachel. Cependant, Lucy restait suspicieuse. Cette fille connaissait Natsu, très bien même à l'entendre, elle était canon, semblait hyper sympathique et dégageait une joie de vivre intense. Mais au fond d'elle-même, Lucy sentait qu'elle était une menace. Elle allait tirer ça au clair et elle saurait enfin le pourquoi derrière l'attitude étrange de Natsu. Le monologue mental de Lucy fut interrompu par Rachel qui avait laissé les mages le temps d'aller chercher un carton dans l'arrière-boutique qu'elle venait de poser sur le comptoir.

- "Au fait, vous savez où est Erza ? Sa commande est arrivée et elle est toujours pas venue la chercher."

- "Elle est pas là." Répondit Lucy, oubliant ses doutes envers la jeune femme pour lui répondre, le visage marqué par un léger sourire triste. "Elle est partie pour rendre hommage à un ami disparu trop tôt."

/- Dans un train -/

Erza était assise dans un wagon, regardant défiler le paysage sur lequel le soleil était en train de se coucher sans y prêter attention. Son esprit était concentré sur un souvenir. Un souvenir particulièrement douloureux. En effet, aujourd'hui était la date anniversaire de la mort de Simon, son ami d'enfance. Elle et lui avaient été des esclaves avec leurs amis Miliana, Sho, Wally et Jellal à l'époque de la construction de la Tour du Paradis, tour où il fut tué par Jellal, alors perverti par les pouvoirs maléfiques de Zeref. Un acte qui avait marqué au fer rouge les anciens compagnons d'infortune. Si elle était dans ce train, c'était pour aller honorer la mémoire du jeune homme là où ils avaient dressés une tombe de fortune en son nom, non loin du casino où Erza avait, il y a des années de cela maintenant, retrouvée ses amis pour la première fois depuis son enfance d'esclave. Mais elle n'était pas seule. Jellal était avec elle, le mage ayant été trainé de force par la guerrière, ne se sentant pas digne d'aller sur la tombe de celui qu'il avait tué de ses propres mains. Mais Erza avait refusé son refus.

Le cœur serré par tout un tas d'émotions qui se bousculaient, ils descendirent du train lorsque ce dernier arriva à destination. Grâce à sa magie, Erza avait changé de tenue, revêtant un simple jean et un débardeur noir qu'elle avait trouvé chez Rachel et elle alla acheter quelques fleurs chez un fleuriste situé non loin. D'un pas lent, ils avancèrent jusqu'à la plage quand d'un coup, Kagura et Miliana apparurent au détour d'une rue, les bras chargés de bouquet de fleurs. Il y eu un léger moment de malaise, notamment du à Jellal qui, ne s'étant toujours pas totalement pardonné ce qu'il avait fait, avait du mal à se retrouver en présence des deux mages qui, il y a 2-3 ans avaient jurées de l'éliminer en représailles.

- "On dirait qu'on a tous eu la même idée, cette fois." Remarqua Erza, qui était légèrement amusée par la situation, vite rejoint par Kagura.

- "En effet, mais ce n'est pas plus mal, je suis sûre que Simon sera ravi de nous voir tous réunis au même endroit." Termina-t-elle Jellal baissant la tête, la culpabilité le dévorant de plus en plus.

- "Si on a tous eu la même idée, autant y aller tous ensemble. Et toi aussi Jellal." Proposa Erza, Jellal restant malgré tout indécis. Mais poussé par le groupe, il finit par les suivre, marchant aux côtés d'Erza, fuyant le regard de cette dernière, Erza faisant tout ce qu'elle pouvait pour l'empêcher de culpabiliser. Ils étaient tellement préoccupé par l'autre qu'ils rentrèrent dans Miliana et Kagura, ces dernières s'étant arrêtées brutalement au milieu du chemin.

- "Euh, les gars. Quelqu'un a commandé des guirlandes et des lanternes ?" demanda Miliana en pointant du doigt ce qu'elle avait devant elle, un spectacle qui pris par surprise les autres mages présent. Tout autour de la tombe de fortune de Simon avait été placé des guirlandes et des lanternes, comme si quelqu'un avait voulu égayer l'endroit. Des cranes colorés avaient été également placé ici et là, et des paniers plein de fruits et de nourritures étaient placés devant la tombe sur des petits autels. Mais le plus surprenant était la présence d'un homme maigre et tout de noir vêtu à genoux devant la tombe, en train de nettoyer la tombe. Cet inconnu, en sentant les présences des mages derrière lui, tourna la tête pour révéler un visage pâle aux cheveux mi-long noirs et aux yeux de la même couleur.

- "Buenas Noches. Si vous êtes venus jusqu'ici avec des fleurs, c'est que vous connaissez la personne qui repose ici, c'est ça ?" demanda-t-il, n'obtenant pas de réponse, les mages trop surpris de voir quelqu'un ici pour répondre. "J'espère que tout ceci ne vous dérange pas. C'est une tradition que j'aime beaucoup et que je tiens de mon abuela."

- "Quel genre de tradition vous fait décorer les tombes d'inconnus ?" s'interrogea Miliana pour tenter de clarifier la situation.

- "El Dia de los Muertos. Une fête pour honorer nos morts en leurs faisant des offrandes diverses pour aider à leur passage dans l'au-delà. C'est également l'occasion de prendre soin de leurs sépultures. Je suis quelqu'un qui a énormément de respect pour la mort, c'est pour ça que je me suis permis de m'occuper de cette tombe quand je l'ai vue. J'espère que vous pourrez me pardonner mon impudence."

- "Il n'y a pas de problèmes." Répondit Kagura, en avançant la première. "Je devrais même vous remercier pour avoir fait cela. Pour mon frère."

L'inconnu hocha la tête et s'éloigna un peu, laissant le temps à chaque mage d'honorer la mémoire de leur ami et proche. Quand il vit Jellal hésiter, il l'encouragea.

- "Allez-y. Que vous vous en sentiez digne ou pas, lui parler vous fera du bien. Personne ne vit bien si il garde de rel regrets et remords sur le cœur. Et surtout ne retenez pas vos émotions. Laissez-les sortir, ça vous aideras à vous sentir mieux. Garder de telles émotions enfermées va vous détruire de l'intérieur."

Prenant son courage à deux mains, Jellal s'avança enfin vers la tombe, s'asseyant devant cette dernière. Il resta là, à regarder la tombe d'un air triste. Et ce fut après plusieurs minutes de silence qu'il s'exprima enfin, d'une voix brisée.

- "Je suis désolé, Simon. Je suis désolé."

En prononçant ces quelques mots, toutes les émotions qu'il avait gardées pour lui ressortirent d'un coup, ces yeux s'emplissant peu à peu de larmes jusqu'à finir par pleurer à chaudes larmes, terrassé par le regret et le chagrin, Erza allant le prendre dans ses bras pour le réconforter, très vite rejoint par les autres qui avaient elles aussi les larmes aux yeux. En même temps voir quelqu'un comme Jellal s'effondrer purement et simplement, ça a de quoi vous secouer. Une scène tendre à laquelle l'inconnu mis fin en y ajoutant son grain de sel.

- " Vous avez l'air submergés par l'émotions. Je pourrais vous envoyer voir Simon, ça devrais vous faire oublier tout ça."

La menace n'échappa pas aux mages, il faut dire que cet inconnu n'avait pas cherche à être subtil. Ils se relevèrent tous ensemble, Erza s'avançant vers l'inconnu.

- "Attendez deux secondes. C'est quoi cette menace ? Et tout à l'heure, vous parliez de remords. Comment vous savez que Jellal se sentait coupable ?"

- "Parce que j'ai fait mes recherches, comme les autres." Le sourire mauvais de ce mystérieux personnage et la mention de recherches et d'autres fit tilter les mages qui comprirent ce qu'il insinuait, mais pas assez vite pour esquiver la suite.

PASO OSCURO !

Une masse noire apparu sous les pieds des mages qui furent happés dans un tourbillon obscur et quelques secondes plus tard, ils atterrissaient sur la plage non loin de là, l'inconnu se matérialisant à partir d'une ombre, marchant vers eux.

- "Bon, ici on sera tranquille. J'ai pas menti en disant que je respecte les morts, donc pas de combats prêt d'une tombe. D'ailleurs, en parlant de respecter LA mort, pourquoi ne pas lui envoyer une sélection de mages ?"

- "Alors tu es l'un d'entre eux. Tu es un Strizer." Conclu Miliana, avant que Kagura ne prenne la suite.

- "On a déjà battu 7 de tes camarades et tu penses avoir une chance ?"

- "Oui. Parce que je ne me bat pas comme les autres." En disant cela, une aura noire empli d'une soif de sang encore jamais vue chez les autres Strizers se fit sentir. "Soy Esteban Mendoza, Strizer des ténèbres. Bienvenidos en mi pesadilla."

Ok, ça sent pas bon pour nos 4 mages. Préparez vous pour un style de combat plutôt inédit. J'espère que ce chapitre vous aura plu. En attendant, je vous dit à la prochaine ! À plus !

Next time : Bataille mentale cauchemardesque. Des sauveurs inattendus. La lumière perçant les ténèbres.