Salut ! Je suis de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour vous offrir la suite de cette fanfiction. Et je sais que vous êtes nombreux à aimer cette histoire, je vous remercie pour le soutien d'ailleurs, et je ne vais pas m'étendre d'avantage, allons-y directement.
Chapitre 18 : Cauchemars et jeux d'ombres
Le soleil était maintenant à demi disparu sous l'horizon, ne laissant qu'un faible rayonnement éclairer la plage de sable blanc, un ciel étoilé dépourvu du moindre nuage ajoutant une dimension romantique supplémentaire à ce lieu qui avait tout pour être le lieu idéal pour un rendez-vous amoureux. Tout était réuni, sauf l'ambiance. En effet, l'atmosphère était lourde et pesante et les responsables d'une ambiance si inhabituelle étaient debout sur le sable, où l'on pouvait voir deux groupes se faisant face. D'un côté se tenait un homme seul, vêtu d'un pull à manche longue noir, d'un pantalon de la même couleur et des baskets noires elles aussi, ses cheveux noirs en bataille tombant sur son visage, cachant une partie de son visage mais laissant voir ses yeux de jais qui brillait de malice, un sourire mauvais au visage. Face à lui se tenait un groupe de 4 personnes, plus exactement des mages, Erza, Jellal, Miliana et Kagura, les visages marqués par l'appréhension après s'être fait éjectés de la bute sur laquelle la tombe de leur ami et frère Simon avait été dressée. Ils jaugeaient leur adversaire, cherchant une approche possible, sachant que le seul indice qu'ils avaient de ses pouvoirs était le fait qu'il soit le Strizer des ténèbres, ce qui ne présageait rien de bon. Quoi qu'il en soit, ils n'eurent pas plus de temps d'y penser puisqu'Esteban lança le premier l'offensive.
FLECHAS OSCURAS !
D'un seul coup, une multitude de flèches noires surgirent de l'obscurité derrière lui et déferlèrent sur les mages qui, étant tous des combattants aguerris, n'eurent pas de difficultés à esquiver les flèches qui se plantèrent dans le sol, bien que ses dernières étaient sacrément nombreuses. Au milieu de l'assaut, Miliana se jeta sur Esteban.
NEKOSOKU TUBE !
Elle lança son espèce de fouet magique vers le Strizer obscur mais une masse obscure apparu sur sa trajectoire, contrant l'attaque et repoussant la jeune femme avec ce même mur noir qu'il avait invoqué. Mais dans le même temps, c'est Jellal qui était venu à l'attaque.
METEOR !
Il s'approcha soudainement en usant ce sa vitesse mais alors qu'il allait l'atteindre.
PORTAL OSCURA !
Un d'ombre apparu soudainement devant Jellal qui ne put ralentir et fut absorbé par la masse d'ombre avant de réapparaitre par le mur qui avait stoppé Miliana et comme il n'avait pas perdu sa vitesse et qu'il avait été pris par surprise par ce qu'il venait d'arriver, il percuta la mage féline de plein fouet, les deux mages se retrouvant sur le sol, le souffle coupé par la violence du choc. Ce fut ensuite au tour de Kagura et Erza, cette dernière portant son Heaven's Wheel Armor, les deux jeunes femmes fonçant sabres en main.
SLASHING FORM !
TRINITY SWORD !
Les deux épéistes tranchèrent le Strizer en même temps, l'air déplacé par les attaques creusant des sillons dans le sable mais hélas, le Strizer avait disparu soudainement pour réapparaitre un peu plus long, sortant du sol avant de pointer une main auréolée de noir vers les deux mages, l'ombres ombres gonflant soudainement comme si on les remplissaient d'eau.
SOMBRA EXPLOSIVA !
La bulle obscure explosa comme un ballon que l'on aurait trop gonflé et les mages furent projeté vers l'arrière, rejoignant Jellal et Miliana, le seul homme du groupe semblant avoir réalisé un truc.
- "Il contrôle juste les ombres. Ça sera facile à contrer maintenant qu'on le sait."
- "Hey ! C'est quoi cette façon de me sous-estimer là ?!" cracha Esteban, irrité à l'idée que son pouvoir soit autant réduit. "Il est vrai que les ombres font parties de mes armes favorites. Mais j'ai plus d'une corde à mon arc. Et je vais me faire un plaisir de vous le prouver." Mais il eut à peine fini sa phrase qu'il senti comme si son corps pesait soudainement 5 fois plus lourd, pliant sous la force soudaine qui avait pour origine la mage brune, permettant à Miliana, Jellal et Erza de passer à nouveau à l'attaque. Mais cela ne fit que sourire Esteban qui se redressa d'un coup, les mages le regardant surpris, ne comprenant pas comment il pouvait se mouvoir librement malgré la sensation d'écrasement qui pesait sur lui.
- "Comme je le disais, laissez-moi vous montrer ce que je peux faire."
PLACAJE GRAVITACIONAL !
Les 3 mages furent soudainement plaqués au sol par une force gravitationnelle qui les stoppa net dans leur course tout en les enfonçant dans le sol sur plusieurs centimètres avant que la force ne disparaisse aussi vite qu'elle était apparue, laissant les 3 mages se remettre de leurs émotions, Kagura regardant le Strizer avec de grands yeux remplis de surprise.
- "Xun est la lumière et le soleil. Donc en étant son parfait opposé, je suis les ombres. MAIS ! " s'interrompit-il soudainement. "Xun n'est pas que ça. Il est aussi les étoiles et tous autres corps célestes. Je me devais donc d'avoir une affinité spatiale moi aussi et qu'est-ce qui est sombre dans l'espace ?"
Cette question ne semblait rien vouloir dire pour les mages mais Jellal, lui, compris et ses yeux s'écarquillèrent de peur en comprenant ce que cela impliquait.
- "Les trous noirs !" Les trois jeunes femmes prirent peur en réalisant ce que cela pouvait impliqué, peur qui s'accentua quand une masse noire se forma dans la main qu'Esteban avait pointé vers Kagura.
HOYO NEGRO : ASPIRACIÓN DIRIGIDA !
La masse noire se mit alors à aspirer avec force tout ce qu'elle avait devant elle uniquement, Kagura se faisant arrachée du sol malgré sa gravité qu'elle avait utilisée sur elle-même pour tenter de se protéger de l'aspiration mais cela ne marcha pas et elle se rapprochait dangereusement du Strizer qui souriait comme un dément.
ORBE DE GRAVEDAD !
Alors que tous pensait que Kagura allait être détruire par le trou noir, ce dernier fur propulsé hors de la main du Strizer, se transformant en une sorte de boulet de canon qui compressa la cage thoracique de Kagura en la repoussant jusqu'aux autres, atterrissant dans un large nuage de sable. Tandis qu'ils se relevaient, Esteban continua son explication auprès des mages.
- "Et par le biais des trous noirs, qui sont des points de masse infinie, j'ai également appris à contrôler la gravité. Je ne suis donc pas seulement un hombre de sombras. Mais je ne suis pas encore arrivé à la partie que je préfère et qui me différencie des autres Strizers. Mais maintenant que l'éclairage est correct, je vais pouvoir vous montrer mes 'illusions'." Termina-t-il en regardant la lune qui commençait à apparaitre derrière lui, sa lumière d'argent dessinant de longues ombres sur la plage tout en mettant des guillemets au mot illusions avec ses doigts.
- "Des illusions ?" répéta Erza avant qu'un petit sourire n'apparaisse sur ses lèvres. "Désolé mais si tu as fait tes recherches, tu devrais savoir que je suis du genre à pas être très sensibles à ça."
- "Ai-je oublié de mentionné que illusion n'était pas tout à fait le bon mot ?"
Puis il siffla, un bruit qui se réverbéra dans la nuit, le silence lui répondant jusqu'à ce qu'un bruissement d'aile de plus en plus bruyant ce fasse entendre, accompagné d'un rugissement qui était étrangement familier pour les mages. Puis une grosse masse noire se posa soudainement sur le sable entre le Strizer et eux, Esteban donnant l'impression d'être soudainement beaucoup plus loin que tout à l'heure. En y regardant de plus près, ils se rendirent compte que tout s'était éloigné et avait grandi, comme si ils était devenus tout petit. Mais quand la sable, soulevé par la chute de cette étrange entité retomba, ils furent tous tétanisé par la peur.
Des écailles noires comme la plus sombres des nuits, couverte de marques bleutées, couvrant un corps de plusieurs dizaines de mètres de long dont la partie inférieure était d'un gris terne. Sa longue queue fourchue battait le sable dans un rythme faisant écho de son impatience, des ailes immenses qui agissait comme un toit empêchant les mages de voir le ciel, mais le plus impressionnant fut son aura, qui était emplie d'une colère et d'une soif de destruction que aucun des mages n'avaient senti de leur vie. Ils étaient tétanisés, refusant d'y croire, mais pourtant l'aura qui se dégageait de ce corps massif, les petits tremblements du sol à chacun de ses mouvements, ses grognements emplis de haine qui fit vibrer leur corps tant il était proche, il n'y avait pas de doute possible.
Acnologia se tenait devant eux, bel et bien vivant.
- "N-Non, c'est impossible ! Natsu l'a détruit !" s'écria Miliana, les larmes aux yeux en essayant de reculer mais sans y parvenir, comme sis son cerveau était trop troublé pour espérer se mouvoir.
Les autres auraient bien voulu lui répondre, mais ils étaient sans voix et pour la première fois sans doute de leur vie, ils avaient peur. Une peur qui les tétanisaient, les empêchant de lever le petit doigt pour tenter de se défendre. Erza se leva malgré tout, appelant ses épées mais son armure éclata soudainement et après cela, elle ne fut plus en mesure d'invoquer ses armures, comme si sa magie avait été sapée. Sans défense, elle se retrouva impuissante face au dragon qui commençait alors à s'approcher d'eux, les mages ayant l'impression qu'il grandissait à chaque pas. En sueur, les mages ne purent rien faire, ou plutôt leurs corps refusaient de bouger. Puis Acnologia ouvrit la gueule, le fond de sa gorge s'emplissant de flammes bleutées qui brillèrent comme un millier d'étoiles. Erza se redressa et essaya de fuir, quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal mais elle n'eut pas le choix et tenta d'aller se mettre à l'abri, mais peut importait où elle allait, elle faisait littéralement du surplace, la plage s'étirant à chaque pas. Un rugissement accompagné d'une intense lumière se fit sentir dans son dos, elle se retourna, voyant ses 3 amis disparaitre dans les flammes, ses dernières se dirigeant vers elle pour l'engloutir à son tour et dans la seconde qui suivi, les flammes l'atteignirent, le regard d'Erza se faisant couvrir d'un voile blanc.
Puis tout s'arrêta. Erza se retrouva sur le sable, la plage ayant retrouvé son aspect d'origine. Mais l'avait-elle seulement perdu à la base ? Il n'y avait aucune trace de la présence du dragon, Esteban n'avait pas bougé et les regardait toujours d'un œil moqueur, les 4 mages haletant, comme si ils venaient de se réveiller suite à un horrible cauchemar.
- "C'était quoi, ça ?" se demanda Jellal, reprenant son souffle alors que Kagura se releva difficilement.
- "J'ai vraiment cru que vous avez été carbonisés, c'était si réel."
- "Comment t'as fait ça ?" Se demanda Erza, étonnée. "Les illusions ne marchent pas avec moi, normalement."
- "Regardez vos ombres." Se contenta de répondre Esteban, les mages obéissant malgré leur perplexité et ils se rendirent compte qu'il y avait des espèces de lignes noires semblable à des serpents qui se mouvait dans leurs ombres. En remontant ses traces, ils découvrirent qu'elles prenaient toutes leurs sources dans celle du Strizer.
- "Ce sont tes ombres qui ont fait ça ? Comment tu peux utiliser tes ombres pour nous faire voir des trucs pareil ?" se demanda Miliana.
- "Les ombres sont basiquement le reflet de notre propre personne, mais pas uniquement le reflet de notre corps physique. C'est une entité immatérielle qui ne vous quitte jamais, comme votre âme, en quelques sorte. En 'infectant' votre ombre avec la mienne, je peux accéder à votre esprit et votre cerveau et je peux m'en servir pour vous faire vivre tout un tas de choses. C'est pour ça que je ne peux pas vraiment utiliser le terme d'illusion. Une illusion sert à vous faire percevoir des choses en jouant sur vos 5 sens, comme les jeux de lumières et de couleurs pour tromper la vue. C'est pour ça que je préfère le terme de cauchemar."
- "Si tu aimes autant cette façon de faire, pourquoi ne pas l'avoir fait immédiatement ?" se demanda Jellal.
- "Puisqu'on y est, autant tout expliquer." Commença Esteban. "Là où Xun est le soleil et le jour, je suis la lune et la nuit. De ce fait…. "
KITTEN BLAST !
PLEIADES !
- "Hein ?" Esteban fut frapper par un tube d'énergie rose qui éclata à son contact, le faisant reculer de plusieurs pas au moment où 6 rayons de lumière tombèrent du ciel et explosèrent en l'atteignant, lui faisant mettre un genou à terre. En voyant que Kagura et Erza étaient elles aussi passées à l'attaque, un rictus se dessina sur ses lèvres.
- "C'est petit, comme plan. Mais j'ai dit que je m'expliquerais, et je le ferais." Il se mit à esquiver les attaques des mages, tout en reprenant son explication. "Le jour, Xun profite du pouvoir du soleil pour atteindre sa pleine puissance, là où je ne peux utiliser que mon ombre pour attaquer à moins qu'elle n'entre directement en contact avec d'autres ombres que je peux alors infecter. Par contre le soir, Xun ne peut plus utiliser que les sources de lumières artificielle, qui ne sont jamais aussi bien que le soleil là où je peux contrôler et infecter librement les ombres créer par la lumière de la lune. Ce qui veut dire que tant que la lune sera là…"
D'un seul coup, tout autour des mages, des masses obscures jaillirent de toutes les ombres les entourant, y compris les leurs, ce qui fit sourire Esteban.
- "Je n'ai aucun angle mort."
CORTAR REMOLINO DE LA SOMBRA !
Les masses obscure se regroupèrent pour former un tourbillon qui aspira les mages, les projetant vers le ciel en les tailladant de toute part, avant de les envoyer au sol. Esteban n'en avait cependant pas fini.
TRABA NEGRA !
Des filaments noirs sortirent des ombres des mages, s'enroulant autour de leurs jambes pour les clouer sur place, les mages tentant tout ce qu'il pouvait pour se libérer mais sans succès, les ombres se reformant aussitôt lorsqu'elles étaient détruites.
- "Inutile de vous débattre, je vais pas vous laisser partir si vite. Maintenant que vous savez tout ça, il est temps pour moi de vous faire jouer à mon jeu préféré. Voyons voir qui de vous sera brisé le premier par mes cauchemars."
SOMBRAS ROBAR : ILLUSION DE PESADILLAS !
/- Miliana -/
Miliana ouvrit les yeux et elle vit qu'elle était dans une salle obscure, une faible lumière provenant d'une minuscule ouverture dans un mur et lui fit comprendre que où qu'elle soit, il faisait nuit. Elle essaya de se lever, puisqu'elle était à genoux mais elle fut bloquée par des entraves qu'elles avaient aux pieds. En baissant les yeux, elle vit que c'était des chaines qui la maintenait au mur derrière elle. Plus que cela, elle vit qu'elle portait espèce de courte robe bleu pâle qui était en très mauvais état. Avec horreur, elle reconnut cette tenue, pour l'avoir porté pendant longtemps dans son enfance. Dans son enfance d'esclave. La pièce s'éclaira de plus en plus et elle se rendit compte qu'elle était de retour à la tour du paradis, dans une cellule similaire à celle dans laquelle elle et ses amis avaient été enfermés à l'époque. Mais cette fois, elle était seule et à travers les barreaux de sa cage, elle aperçu d'autres personnes, habillés de la même tenue qu'elle, qui travaillaient sous les yeux de types vêtus de longues soutanes noire à capuches qui fouettait à tous va les esclaves sans aucune forme de pitié. Miliana tenta de se débattre mais elle découvrit avec effroi que sa magie avait disparue. Ce constat alarmant arriva en même temps qu'un homme qui se tenait maintenant devant elle, étant entré dans la cage en silence. En regardant le nouvel arrivant de plus près, elle reconnut Jellal mais pas celui qui était avec elle sur la plage. C'était celui qu'il était quand Zeref l'avait perverti.
- "Alors, Miliana. On m'a dit que tu t'obstinais à refuser de faire ton travail ?" raconta-t-il d'une voix suave qui la fit frissonner de malaise. "Dois-je te rappeler encore une fois ce qu'il se passeras si tu continues de t'entêter ?" Il jeta alors devant elle quelque chose qui tomba lourdement sur le sol et un cri de Miliana déchira le silence. Sur le sol gisait le corps sans vie de Sho, un filet de sang coulant de sa bouche entrouverte. Miliana essaya de se jeter sur lui, mais ses poignets s'était retrouvés soudainement attachés au mur de derrière par des chaines, l'empêchant d'approcher. "J'aurais au moins pensé que tu aurais accepté de faire ton travail pour permettre à tes amis de survivre, mais il faut croire que tu préférais les voir morts tous les 3." Les mots de Jellal firent reculer Miliana, qui toucha le mur de pierre en se recroquevillant pour s'éloigner le plus possible du jeune homme.
- "Non. Ils ne peuvent pas être mort. C'est un mauvais rêve, je vais me réveiller !" répéta-t-elle à elle-même, son cerveau étant assaillit d'images lui montrant Erza, Simon et Wally, tous dans le même état que Sho, tentant de sortir de ce cauchemar, mais la brulure vive d'un coup de fouet la ramena sur Terre. Cette douleur était trop réelle pour n'être qu'une illusion.
- "Tu voulais t'épargner toutes souffrances, n'est-ce pas ? Eh bien je vais m'assurer que tu souffres comme jamais. Messieurs, elle est à vous." Sur ces mots, il quitta la cellule, refermant la porte derrière lui, laissant Miliana seule avec des hommes encapuchés qui semblait être de plus en plus nombreux et massif à mesure qu'ils s'approchaient d'elles, divers outils de torture dans les mains.
- "Non. Qu'est-ce que vous faites ? Non ! NOOOOOOON !"
/- Kagura -/
Kagura n'avait quand à elle pas changé d'apparence, elle était là même que sur la plage mais elle était dans un espace entièrement noir, tellement étroit qu'elle était obligée de s'y tenir accroupie. La seule source de lumière provenait d'une petite ouverture de la taille d'un lecteur CD. S'approchant de la petite ouverture, elle jeta un œil par ce trou pour essayer de voir où elle pouvait être et ce qu'elle vit lui arracha un hoquet de surprise. Elle vit le village de Rosemary, son village natal à elle et son frère Simon, mais également celui où avait grandie Erza. Elle comprit maintenant. Elle était dans l'espèce de conteneur dans lequel Erza l'avait caché le jour où les personnes qui voulait construire le Système R avaient attaqué le village. Kagura ne comprit pas ce que tout cela voulait dire, jusqu'à ce qu'elle voit apparaitre dans son champ de vision Erza et Simon, où plutôt leurs double plus jeune, qui courrait et jouait ensemble. Ce spectacle arracha un léger sourire à Minera, mais cela ne dura qu'un temps. Des flammes apparurent soudainement, incendiant le village, Erza et Simon prenant eux aussi feu tout en jouant avec le sourire avant de tomber en poussières. Ensuite, les mages encapuchonnés apparurent, des cris résonnaient à travers le village, emplissant les oreilles de Kagura qui commençait à se débattra dans sa prison tout en voyant les mages enlever les enfants, tuant tout ceux qui leurs résistaient trop. Bientôt les cadavres de personnes que Kagura connaissait et qui habitait ce village s'entassaient dans les ruines du village.
"Tu n'as rien fait pour les protéger." Lança une voix rauque qui s'adressait à Kagura. "Tu n'as rien fait pour les aider. TU aurais pu sauver ton frère et Erza si tu étais sortie de ta cachette. Mais tu n'as rien fait. Car tu es LÂCHE !"
- "NON ! C'est faux ! Je ne suis pas une lâche ! MONTRE-TOI, QUI QUE TU SOIS !" hurla-t-elle, se débattant de plus en plus sans y parvenir, supportant de moins en moins ce qu'elle voyait. Le paysage à l'extérieur changea et elle se retrouva à observer Jellal, qui faisait face à Simon, ce dernier venant de se faire tuer par le premier.
- "NON ! TOUT MAIS PAS ÇA ! PAS MON FRÈRE !"
"Tu l'as condamné à mort en laissant ces hommes faire. Que crois-tu qu'il en ai pensé ?" lança la voix, la fente se refermant et Simon, les yeux blancs et la voix caverneuse s'approchant d'elle.
- "Kagura. Pourquoi tu m'as abandonné ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'abandonne comme ça ?" La vision de son frère et sa voix pleine de reproche fut trop pour Kagura qui senti les larmes monter.
- "Non. Je ne t'ai pas abandonné. Je… je…"
"Tu l'as abandonné. Lâche… Lâche… Lâche... Lâche…"
- "ARRÉTEZ ÇA !"
/- Jellal -/
Jellal mis un peu de temps à s'habituer à la lumière ambiante qui était un peu trop forte mais quand il réouvrit correctement les yeux, il fut sous le choc. Il était debout au centre d'une plateforme de pierre ressemblant à des cristaux bleus avec des pointes qui se dressaient vers le ciel ici et là. Baissant les yeux, il vit qu'il avait changé de tenue. Basiquement, il portait un long manteau à capuche noir qui lui était étrangement familier. Faisant l'analyse rapidement, il comprit qu'il était de retour au sommet de la tour du paradis, mais il allait vite se rendre compte qu'il n'était pas seul. En regardant un peu plus loin, il vit deux corps allongés par terre qu'il reconnut de suite, se précipitant vers eux.
- "Natsu ! Simon ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" Il posa la main sur leur nuque et fut frappé d'horreur.
- "I-Ils sont…"
- "Morts en effet."
Jellal se tourna vers cette voix qui lui disait vaguement quelque chose et tomba nez à nez avec Zeref. Le mage noir le regarda avec une certaine fierté tandis que Jellal le regardait comme si il venait de voir un fantôme. Ce qui était un peu le cas.
- "Que ? Mais c'est quoi cette histoire ?"
- "Tu ne te souviens pas ? Je pensais pourtant que tuer 2 innocents de sang froids serait plutôt marquant. Tu me ressemble encore plus que ce que je croyais, mon cher assistant." Jellal se tétanisa, secouant la tête refusant de croire ce qu'il venait d'entendre.
- "JE NE SUIS PAS COMME VOUS ! ET JE NE SUIS PAS VOTRE ASSISTANT OU JE NE SAIS PAS QUOI !" hurla-t-il, sentant la culpabilité des actes qu'il avait commis à l'époque revenir.
- "Mais pourtant tu as fait des choses que même moi j'aurais eu du mal à faire. Sacrifier son amour de toujours pour me faire revenir, je ne peux qu'être fier de toi, Jellal." La voix doucereuse de Zeref frappa le mage en son for intérieur alors que ce dernier lui posa la main sur l'épaule, un geste qu'il ressenti parfaitement, excluant toute possibilité que cela soit un cauchemar. Il se rappela alors la fonction réelle de cette tour. Il tourna la tête vers un morceau de cristal qui dépassait du sol. Devant ce dernier, il vit une épée, une épée qu'il reconnut immédiatement, le faisant se précipiter sur cette pierre, tombant à genoux juste devant elle, son esprit se brisant, se rendant compte que le pire scénario qu'il ne se soit jamais imaginé venait de se produire. Il avait tué Erza.
- "ERZA ! Non, je n'ai pas fait ça. JE N'AI PAS FAIT ÇA ! NOOOON !"
/- Erza -/
Erza était debout, au milieu de Magnolia, ou plutôt, ce qu'il en restait. La ville était en ruine, des flammes dansant sur les restes de maisons et des cadavres gisait dans tout les coins. Devant elle, le QG de la guilde était en flamme, le symbole de Fairy Tail dévoré par les flammes qui terminait d'achever le bâtiment. Tout ses amis, sa seule famille, avaient été réduit à néant, leurs corps méconnaissable à cause de la violence de ce qu'ils avaient subis. Elle connaissait ce paysage de destruction par cœur. C'était la 35ème fois qu'elle subissait ce supplice. Elle avait tout essayée : se battre mais sans jamais réussir à vaincre quoi que ce soit, la fuite mais les rues s'étiraient d'elles même à chaque fois, lui faisant littéralement faire du surplace. Au final, elle finissait toujours par mourir, impuissante avant de revenir au début et de revivre le massacre de sa famille, encore et encore, les cris d'agonies de ses derniers emplissant sn âme à chaque répétitions. Les yeux remplis de larmes de frustration, elle se tourna alors vers les responsables. Au milieu des ruines se tenait Zeref, qui la regardait avec dédain mais le plus horrible pour elle fut de voir Jellal, toujours sous l'emprise du mage noir, la regarder avec le même air sadique qu'à l'époque de la tour du paradis. Ils s'avancèrent vers elle au moment où elle tomba à genoux, sachant déjà ce qu'ils allaient dire, l'ayant entendu beaucoup trop souvent.
- "Voilà un spectacle fort intéressant. La grande Titania qui jette les armes si facilement. Quelle faiblesse. Jellal, mon cher ami, abrège ses souffrances."
Ce dernier obéis à son maître, s'approchant d'Erza, qui ne bougeât pas, même quand Jellal la força à lever la tête, un regard remplie de tristesse et de frustration en croisant un autre empli de satisfaction et de malice. Comme à chaque fois, sa voix ne se réveilla que pour prononcer une seule phrase, dans un espoir que cette fois-ci soit différente.
- "Jellal. Ne fais pas ça, je t'en prie."
Mais comme pour toutes les fois précédentes, il ne tenu pas compte de ses mots et plongea sa main dans la poitrine d'Erza, lui transperçant le cœur sans sourciller. Et la vie quitta le corps d'Erza Scarlett, tuée par le seul homme qu'elle n'ait jamais aimée.
Pour la 36ème fois d'affilée.
/- Monde réel -/
Esteban regardait avec un plaisir sadique les 4 mages qui se tordaient dans tous les sens, torturé par les cauchemars qu'il était en train de leur faire vivre. Il avait cependant un léger mal de tête qui commençait à venir. Maintenir une manipulation mentale de ce niveau sur 4 personnes en même temps demandait un très gros effort, surtout qu'il manipulait également les parties du cerveau liées aux 5 sens pour rendre les cauchemars plus que réel. Cependant, alors qu'il était en train de regarder ses victimes, il fut aborder par un invité inattendu, qu'il reconnu malgré tout, ce qui lui arracha un soupir.
- "Qu'est-ce que tu viens foutre ici, cabrón ?" demanda Esteban sans se retourner, sachant très bien que Xun s'approchait comme l'indiquait le bruit de ses pas dans le sable.
- "Je suis simplement venu pour m'assurer que tu ne dépasses pas les bornes pour cette fois." Indiqua le Strizer du soleil en s'approchant les bras croisés.
- "Je vois pas de quoi tu parles ?" répondit Esteban en faisant semblant de ne pas comprendre tout en sachant de quoi Xun voulait parler.
- "Je veux parler de cette façon de faire barbare." Répondit Xun en regardant les 4 mages. "La dernière fois que tu as fait ça, tes victimes ont dû avoir recours à de la thérapie pour se remettre. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons nous permettre avec eux. On a besoin d'eux en formes, pas traumatisés."
- "Je t'en prie. Ils sont pas si faibles que ça." Soupira Esteban, déjà fatigué par son collègue. "Retourne t'occuper de tes affaires et laisse-moi bosser." En guise de réponse, Xun se mit à scintiller vivement, un flash lumineux qui ne dura qu'un temps mais qui suffit à taper sur le système d'Esteban.
- "Arrête tes conneries, pauvre gland !" s'énerva le ténébreux qui s'arrêta soudainement, son cri ayant déclenché une vive douleur au niveau de ses tempes. "Retourne au QG et laisse-moi tranquille."
- "Très bien. Je vais te laisser vaquer à tes occupations. Bonne chance." Et sur ses mots, Xun s'en alla sans plus de cérémonie, ce qui surpris l'autre Strizer qui ne s'attendait pas à ce qu'il parte vraiment, ou pas aussi tranquillement. Mais ce qu'il ignorait, c'est que Xun, qui détestait cette façon de torturer les gens, qu'il qualifiait de barbare, avait laissé un rayon d'espoir aux mages.
En effet, alors qu'ils étaient toujours piégés dans ses cauchemars incessants, il n'avait plus aucune notion de ce qui était la réalité et de ce qui ne l'était pas. Cependant, la décharge de lumière avait affaibli momentanément les ombres ce qui libéra l'espace d'une seconde les mages qui virent leur cauchemar grésiller comme une télévision en manque de signal, un rayon de lumière éclairant leur champ de vision l'espace d'un instant. Cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais cela avait suffi. Profitant du fait qu'ils aient récupéré un semblant de contrôle sur leur sens, ils se concentrèrent et donnèrent tout. Le soudain surplus d'activité cérébrale décupla le mal de tête d'Esteban qui avait pris sa tête entre ses mains. Les 4 mages, par leur volonté seule, étaient à la fois en train de reprendre le dessus mais aussi de submerger le Strizer qui avait de plus en plus de mal à gérer. Et après plusieurs minutes, il s'écroula au sol dans un hurlement de douleur, tandis que les 4 mages reprenaient tout juste leurs esprits, sortant de ce monde cauchemardesque, inspirant à plein poumons, comme pour se convaincre qu'ils étaient bien de retour.
- "C'est…C'est fini ? Oh merci mon dieu." Lâcha Kagura soulagée que son calvaire soit fini. Elle se releva, les liens d'ombres autour d'elle ayant disparu, ce qui était le cas aussi pour les autres qui se relevèrent à leur tour.
- "C'était horrible." Geignit Miliana, toujours sous le choc. "C'était si réel j'ai l'impression d'avoir des marques à cause des coups fouet."
- "N'en parlons plus et finissons-en. Ce gars en a assez fait." Déclara Erza en commençant à s'approcher.
ARNÉS DE LA SOMBRA !
Les ombres des mages se détachèrent soudainement du sol et s'enroulèrent autour de leur propriétaire d'origine, empêchant tout mouvement. Face à eux, Esteban avait tendu une main vers eux, un genou au sol et leur tournant le dos.
- "Vous… n'allez… nulle… part !" marmonna le Strizer en se relevant, grinçant des dents. En se retournant pour faire face aux mages, ces derniers se rendirent compte qu'il saignait du nez abondamment, le visage déformé par la colère.
- "Je vais pas laissez ce con de Xun foutre en l'air MES combats !"
- "Alors c'était lui cette lumière qu'on a vu ? Faudra qu'on le remercie pour le coup de main." Remarqua innocemment Miliana, un léger sourire moqueur aux lèvres.
- "On dirait que votre groupe est pas aussi soudé que ça si vous vous mettez des bâtons dans les roues vous-même." Se moqua Jellal, n'ayant pas l'air très embêté par leurs postures actuelle.
- "Mon rapport à Xun est très particulier." Expliqua Esteban en s'approchant des mages lentement, tout en essuyant le liquide écarlate qui coulait de son appendice nasal d'une main, l'autre se recouvrant d'ombres. "Tout nous oppose, nos pouvoirs, nos personnalités, notre façon de vivre et notre façon de voir le monde. Les seuls trucs que l'on ait en commun sont qu'on ait tous les deux des mecs et qu'on fait partis du même groupe, ayant par conséquent les mêmes objectifs. Et si la situation l'exige, on sait mettre nos différents de côté pour travailler ensemble. Et vous n'auriez jamais pu vous sortir de mes cauchemars si sa lumière n'avait pas affaibli mes ombres, comprende ? " Il termina son explication en brandissant sa main obscurcie par une large griffe noire mais n'eut pas le loisir de s'en servir.
- "Et ma lumière, elle marche aussi ?"
Personnes n'eut le temps de comprendre d'où venait cette nouvelle voix qu'une carte à jouer se plantait dans le sable au pied du Strizer. Personne ne comprit d'où elle venait et le mystère ne fit que s'épaissir quand elle se mit à émettre une intense lumière similaire à celle du soleil, aveuglant le Strizer et les mages tout en dissipant les ombres qui les retenaient prisonnier.
POLYGON MAGIC : CUBE RUSH !
Alors qu'il avait encore la vue troublée par le flash lumineux, Esteban se fit percuté par une multitude de cube violet qui le projetèrent vers l'arrière sur plusieurs mètres, atterrissant lourdement dans le sable. Quand les yeux du Strizer et des mages s'étaient enfin remis, ils virent 2 nouvelles personnes se tenant entre les mages et le Strizer, un jeune homme blond à la peau bronzée et aux yeux sombres, et un autre homme en costume violet portant un chapeau avec une écharpe blanche autour du cou et caractérisé par une silhouette littéralement cubique. Une vision qui fit sourire Miliana et Erza, mais qui mit légèrement mal à l'aise Jellal, ne sachant pas si ces derniers, à l'instar des filles, l'avaient pardonnés.
- "Sho ! Wally !"
- "On dirait qu'on a bien fait d'être en retard." Remarqua Sho en ramassant la carte qui était vierge.
- "Être en retard n'est pas quelque chose qu'un Dandy comme moi fait habituellement, mais sauver ses amis est plus cool que tout." Lâcha Wally, dans ses habituelles tentatives d'être cool.
- "Tch. J'avais pas prévu ça." Grogna Esteban en regardant le sang qui coulait encore de son nez, malgré un flot qui avait sacrément réduit. "Faut croire que je vais pas avoir la capacité de vous renvoyer dans ce monde de cauchemar. Tant pis, on fera ça à l'ancienne."
Les mages reprirent position, prêt au combat, face au Strizer qui ne semblait pas ennuyé par le clair désavantage numérique le moins du monde. Une chose était sure, avec l'arrivé de Sho et Wally, les mages avaient repris confiance.
Ok, le coup des cauchemars, c'est une idée que j'avais en tête depuis longtemps, mais j'avais encore beaucoup d'incertitudes quant à la façon de les tourner. Et je voulais également montré d'autres types de rapport entre les Strizers, notamment en appuyant sur l'opposition de Xun et Esteban. J'espère que ce chapitre vous aura plu et que vous aimerez le prochain chapitre. Je vous dit à la prochaine.
Next time : Un six contre un au clair de lune. Faire amende honorable. Le glas de minuit.
