Rebonjour ! J'espère que vous allez bien ! Ce 19ème chapitre va commencer très vite mais avant, je voudrais vous avertir. Mon rythme de publication ne devrait pas changer mais je vais commencer à rédiger une nouvelle fic, une nouvelle version de mon crossover Kamen Rider x Fairy Tail. Elle sera en anglais mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à aller la voir. Le premier chapitre arrivera bientôt. En attendant, retournons à nos moutons et démarrons ce 19ème chapitre.

Bonne lecture !

Chapitre 19 : Ombres et lumières

La tension était à son comble. Ce morceau de bord de mer, habituellement lieu de détente et de joie pour les touristes et locaux avait perdu son ambiance habituelle, l'air tellement lourd qu'il en était presque difficile de tenir debout. Les désormais 6 mages faisaient toujours face à Esteban, Strizer des ténèbres, une trace de sang séchée traversant ses lèvres, qui affichait un sourire mauvais malgré le fait qu'il était en infériorité numérique, chose qui ne semblait pas le gêner plus que ça. Les mages, conscient que les Strizer n'étaient pas des adversaires comme les autres, ne firent pas l'erreur de le sous-estimer. Wally et Shô, étant en meilleure forme que leurs amis, lancèrent une première offensive.

DIMENSION CARD RELEASE : DETONATION !

GUNS MAGIC : POLYGON SHOT !

Shô lança une carte sur laquelle était représenté une image, hyper réaliste, d'explosion tandis que Wally, son bras transformé en gros canon en forme de pistolet, tira une balle polygonale qui donna l'impression qu'elle était pixélisée vers le Strizer. Ce dernier se contenta simplement de levé les deux bras vers eux.

REDIRECCIÓN DE LA SOMBRA !

Deux ombres se détachèrent du sol et se placèrent sur la trajectoire des projectiles qui disparurent dans les masses obscures et réapparurent instantanément dans celle des deux mages qui furent frappés de plein fouet par l'attaque de leur partenaire, les projetant au sol tandis que Esteban, estimant ne pas en avoir fait assez, prépara une attaque que les autres mages connaissait bien.

HOYO NEGRO : ESFERA ATRACTIVA !

La même sphère noire apparu dans la main du Strizer avant d'être jetée telle une grenade devant lui, la sphère se mettant à attirer les 2 mages qui se retrouvèrent prisonniers une fois au contact de la sphère. Elle ne leur infligeait pas de dégâts, mais elle les rendait vulnérables à une autre attaque que Esteban préparait déjà. De leur côté, Jellal, Erza, Kagura et Miliana observaient la situation, comme si ils avaient découvert quelque chose et cherchait à vérifier si ils avaient raisons.

INVOCACIÓN OSCURA : HACHA DEMONÍACA !

Faisant appel à toutes les ombres possibles, Esteban fit apparaitre une gigantesque hache à la lame dentée, effilée et irrégulière qui se dressa derrière lui, brandie par ce qui semblait être un bras de démon fait d'ombres. Shô et Wally étaient incapable de se sortir de leur prison, du moins c'est ce qu'Esteban pensait. Soudainement, sans prévenir, son trou noir avait disparu, Wally et Shô se jetant sur les côtés pour éviter le coup de hache de justesse, cette dernière s'abattant sur le sable avec tant de violence que la pression de l'air générée par le coup les envoya encore plus loin. Esteban ne comprit pas comment son piège avait put disparaitre mais il n'eut pas davantage de temps pour y réfléchir puisqu'il fut coupé par Erza.

- "Je vois. Je pense avoir compris." S'exclama-t-elle mystérieusement, Kagura hochant la tête en approbation.

- "En effet. Je pense que ce combat va devenir de plus en plus simple." Rajouta la bretteuse, un sourire victorieux au visage.

- "Comment ça ? Je comprends pas." Avoua Miliana qui avait pourtant bien observé le Strizer comme les autres, obtenant une explication grâce à Jellal.

- "Il contrôle les ombres générées par la lumière de la Lune, mais plus on s'approche de minuit, plus la lune est à la verticale et plus les ombres générées sont petites. Plus le temps passe, moins il a de matière pour se battre." Expliqua le mage, bien qu'il restait soucieux. De son côté, Esteban fit une légère grimace.

- "Vous êtes futés, y a pas à dire. Mais n'allais pas croire que ça va être gênant pour moi." La menace semblât dure à croire, d'autant que Jellal n'allait pas lui laisser le temps de le prouver.

METEOR !

Le mage se jeta si vite sur le Strizer que ce dernier n'eut pas le temps de se préparer à contrer et se prit du coup le poing de Jellal en plein visage. Mais il profita aussi de l'occasion pour attraper le mage et lui mettre une droite, ce qui pris le mage par surprise, s'éloignant du jeune homme d'ombres pour se replacer prêt de ses amis, une main massant la joue que le Strizer avait frappé.

- "Mais… C'est faible." Déclara Jellal se qui fit grogner Esteban, détournant le regard tandis qu'Erza semblait réaliser quelque chose.

- "Une seconde. Quand Lucy est revenue après qu'elle ait fait face au Strizer du soleil, elle m'a dit qu'il était super fort à courte portée et surtout au corps à corps. Si ses deux-là sont de parfaits opposé alors…"

- "Le corps à corps est sa faiblesse !" Comprit Miliana, terminant l'explication d'Erza avec de grands yeux. Esteban ne se réjouissait pas qu'une telle chose est été découverte. De leur côté, les mages, décidés à exploiter cette faiblesse nouvellement découverte, se lancèrent tous à l'assaut du Strizer, armes et magie prêtes à se déchainer mais Esteban était bien décidé à les garder à distance.

GRAVEDAD CERO !

Une vague d'énergie invisible et intangible se propagea autour du Strizer et s'étendit sur toute la plage, les mages interrompus dans leur course tandis que leur corps s'étaient aussitôt mis à flotter dans les airs comme si ils étaient dans une piscine. Ils se débattirent comme ils le pouvaient mais ils étaient incapable de bouger convenablement à cause de l'absence totale d'appuis. Esteban, ravi de voir ses opposants piégés dans sa zone de gravité zéro, passa plusieurs minutes à s'amuser avec les mages, les envoyant s'écraser les uns contre les autres en jouant avec la gravité, les écrasant au sol et tout autre forme de malmenage qu'il pouvait trouvé. Au bout d'un moment, il se mit à flotter à son tour, s'approchant d'une Erza essoufflée qui tenta de couper son adversaire en morceaux mais hélas, ses coups ne parvenaient même pas à l'effleurer.

- "Ben alors ? On a du mal à attaquer ?" provoqua le Strizer en donnant un coup de pied dans les côtes d'Erza ce qui lui fit prendre de l'altitude dangereusement, se débattant pour essayer de trouver un moyen de revenir sur la terre ferme mais sans succès. Esteban s'apprêta à passer aux autres quand il remarqua Kagura, la main tendue vers lui et sentant son corps s'alourdir, ce qui le fit sourire.

- "Tu comptes VRAIMENT m'écraser avec ça ? Je suis pas du genre à me laisser écraser si facilement."

- "Faudrait pas être si égocentrique. On en oublie le reste, à force." Un conseil plein de sagesse mais que Esteban ne comprit pas. Du moins pas avant de sentir une présence écrasante s'approchant dangereusement… juste au-dessus de lui.

REQUIP : PURGATORY ARMOR !

Tel une ogive noire et épineuse, Erza, propulsée par la magie gravitationnelle de Kagura était en train de chuter dangereusement vers le Strizer, sa masse à pointes pointée vers lui. Levant les bras, il attrapa la masse, le sol s'affaissant en un large cratère sous le poids de l'assaut qu'Esteban ne pourrait pas supporter plus que nécessaire. Aussi, il appela sa propre ombre qui, telle un bélier, percuta violemment Erza pour l'envoyer plus loin, mais pas autant qu'il n'aurait cru et cela s'expliqua facilement par le fait que la gravité avait l'air d'être retournée à la normale. Jetant un œil à Kagura, il comprit qu'elle avait "annulé" sa gravité zéro en appliquant sa propre gravité sur la plage. Il n'eut cependant pas loisir à se reposer car Shô, Miliana et Wally avaient attaqués à leur tour. Cependant, Jellal, qui observait ses amis lutter contre le Strizer, remarqua quelque chose d'étrange.

- "Je comprends pas." Sa remarque lui attira les regards interrogateur de Kagura et Erza. "Le coup de poing qu'il m'a donné tout à l'heure était faible, mais là il a stoppé, même si ce n'était que l'espace d'un instant, une attaque aussi violente. Il y a de moins en moins d'ombre mais c'est comme si il devenait de plus en plus fort. Il y a quelque chose de louche."

ORBE DE GRAVEDAD !

Les 3 mages furent sorti de leurs contemplations en entendant le Strizer avoir recours à cette technique qu'ils avaient déjà eu l'occasion de voir, le boulet de canon gravitationnel projeté en direction de Miliana, qui était trop secoué par le coup qu'elle avait reçu pour se défendre. Mais Shô apparu devant elle, protégeant la jeune femme.

CARD MAGIC : DIMENSION STORAGE !

Shô pris en main une de ses cartes, qui se mit à scintiller, puis il plaça la carte sur la trajectoire de l'orbe qui, au contact de la carte, disparu. Quand la carte cessa de briller, les autres personnes présentes, à l'exception de Wally, virent avec stupéfaction que une image de l'orbe venait d'apparaitre dans la carte.

- "Qu'est-ce que c'est que ce truc, encore ? " Se demanda le Strizer à voix haute tandis que la carte se remis à briller.

CARD MAGIC : DIMENSION RELEASE – GRAVITY ORB !

D'un mouvement de bras, il jeta la carte sur le Strizer, ce qui eut pour effet de libérer le même orbe de gravité que Esteban avait jeté il y a quelques secondes.

- "Ces cartes peuvent stocker bien plus que de simple personnes à ce que je vois." Constata le Strizer, la main levé pour stopper le projectile. "C'est pas mal, mais ce truc m'appartient. Je vais le reprendre."

Sauf que l'orbe ne s'arrêta pas. Esteban fut choqué de constater que cette orbe ne lui répondait plus. Du coup, il fut projeter vers l'arrière, emmené par sa propre attaque. Sans que le Strizer ne s'en rende compte, Wally s'était téléporté derrière le Strizer, le bras levé.

POLYGON MAGIC : BLOCK PUNCH !

La main de Wally devint énorme et forma un énorme poing constitué de blocs violets qu'il abatis avec force sur le Strizer. Un choc brutal qui provoqua également l'explosion de l'orbe qui écrasa Esteban en deux explosion avant d'être renvoyé vers les mages, Miliana allant à sa rencontre, toutes griffes dehors.

NEKO SLASHER !

Emplissant ses griffes de magie, elle envoya un grand coup de griffes au Strizer, touchant sa cible qui poussa un cri de douleur avant d'aller s'effondrer sur le sable un peu plus loin, le visage et le haut du corps couvert d'estafilades ensanglantées tandis qu'il se releva à grand peine. Pour les mages, s'en était fini, compte tenu de l'apparente faiblesse physique de leur adversaire, appuyé par sa propension à favoriser le combat à distance. Mais pourtant, il se releva, clairement amoché, mais visiblement pas embêté par la situation.

- "Désolé de te décevoir, mais ma magie imbibe ce qui ressort de mes cartes pour éviter les désagrément du genre retour à l'envoyeur." Expliqua Shô, un sourire narquois aux lèvres.

- "Tch. Je m'attendais pas à ça." Avoua le Strizer en essuyant négligemment le sang qui lui coulait devant les yeux. "Il serait je pense temps d'accélérer les choses."

PUÑETAZO OSCURA !

Il agrippa Miliana et lui assena un coup de poing couvert de ténèbres dans l'estomac, lui faisant cracher de la bile dans une gerbe impressionnante tandis que son corps était projeté au loin, rattrapé en plein vol par Shô. Mais hélas, en un éclair, il était devant lui, le prenant par surprise. Il allait frapper le mage aux cartes quand une intervention extérieure l'en empêcha.

GUNS MAGIC : 32 FPS SHOT !

Un canon cubique apparu soudain entre le Strizer et les mages, ouvrant le feu à bout portant, criblant le corps du Strizer de 32 balles carrées par secondes, dont il en esquiva une bonne partie, permettant à Miliana et Shô de s'éloigner tout en donnant à Jellal la possibilité de contre attaquer.

PLEAIDES !

Prenant sa pose habituelle, Jellal fit apparaitre les 6 rayons de lumières qui traversèrent le ciel, se dirigeant droit vers le Strizer qui ne bougea pas, mais il n'en avait pas besoin. Il tendit puis replia le bras, comme si il venait de tirer quelque chose et en effet, Sho fut attiré vers lui comme si il avait été tiré par le col de sa veste. Esteban l'attrapa et le plaça au-dessus de lui, face aux pléiades, comme un bouclier humain, ce qui tétanisa les mages impuissant, leurs corps comme figé sur place.

- "NON, SHO !"

Hélas, leurs cris ne changèrent rien et les rayons de lumières explosèrent au contact de Sho qui poussa un hurlement déchirant avant de tomber lourdement sur le sol, totalement immobile.

- "SHO !"

POLYGON MAGIC : CUBE RAM !

Wally se changea en bloc et chargea brutalement le Strizer qui recula de quelques mètres, le souffle coupé mais toujours debout, laissant cependant assez de temps à Wally pour récupérer Shô et le ramener auprès de ses amis. Kagura et Erza l'observaient sous le choc, Wally semblait lutter contre ses larmes et Miliana, se souvenant de son cauchemar, pleurait à chaudes larmes en prenant Sho par les épaules, le suppliant de se réveiller entre deux sanglots. Jellal quant à lui observait le corps immobile du jeune homme et la tristesse de ses amis, lui-même figé par l'horreur de ce qu'il venait de se passer, ce qu'Esteban ne manqua pas de bien lui faire remarquer.

- "Eh bien, on dirait que c'est une habitude chez toi de tuer tes amis. D'abord Simon et maintenant lui. Tu es un démon, ma parole."

Jellal se revit alors sur la Tour du Paradis, riant du sacrifice de Simon et revit le regard d'Erza, plein de haine à son égard à ce moment-là. Ses genoux lâchèrent et il se retrouva le cul par terre, secoué et incapable de réfléchir à autre chose qu'à ses actes. D'autant qu'il aurait largement eu le temps de sauver Shô avec Meteor mais son corps avait refusé de bouger. C'était un constat qu'il n'était pas le seul à avoir fait, Kagura et Wally se tournant vers le Strizer, les yeux plein de haines.

- "Qu'est-ce que tu nous a fait ? Pourquoi on ne pouvait pas bouger ?" demanda l'épéiste en brandissant son sabre, menaçant de le dégainer.

- "Espèce d'enfoiré ! Tu vas me le payer !" menaça Wally, pointant son bras en canon vers le Strizer, prêt à faire feu.

GUNS MAGIC : POLYGON SHOT !

DISTORSIÓN DE SOMBRAS !

Wally ouvrit le feu mais son canon dévia à la dernière seconde, le projectile touchant Kagura dans le dos, lui arrachant un petit cri mêlant douleur et surprise.

- "Wally ! Qu'est-ce qu'il te prend ? Pourquoi tu lui tires dessus ?" s'exclama Miliana, toujours aux côtés de Shô.

- "Je, je sais pas. Mon bras a bougé tout seul." L'explication était légère mais Wally ne savait pas comment expliquer ce qu'il s'était passé. Erza n'attendit pas d'éclaircir la situation et se rua sur le Strizer, dans sa RABBIT ARMOR, une épée dans chaque main. Quand elle arriva au contact, Esteban l'accueillit avec deux poignards fait d'ombres.

- "Je vais pas te laisser tourmenter Jellal davantage. Il a déjà suffisamment de mal à se pardonner ce qu'il a fait dans le passé, il a pas besoin qu'un petit con en rajoute une couche !"

Mais elle qu'elle prenait le dessus, maitrisant mieux les lames qu'Esteban, elle se fit soudainement repousser sur le côté, comme si son corps avait bougé tout seul.

- "Bon, j'en ai marre, c'est quoi ça ?!"

- "DISTORSIÓN DE SOMBRAS. Je modifie la position et même la forme des ombres que j'ai infecté ou qui sont créée par la Lune. Et comme une ombre est indissociable d'un objet ou d'une personne, l'autre est obligé de se plier aux changements. Ça faisait un moment que je n'avais plus utilisé cette petite technique, elle m'avait manqué." Esteban termina son petit monologue sur un rire légèrement sadique avant de s'avancer vers Jellal et Miliana, qui n'avaient toujours pas bougés, tout en repoussant constamment les assauts de Kagura, Erza ou Wally, en repoussant leurs ombres ou en tordant celle de leurs armes et attaques pour leur faire rater leur cible. Erza, qui commençait sérieusement à avoir peur de la sécurité des 3 mages qui étaient sur le sol, se couvrit de sa GIANT ARMOR et lança de toute ses forces sa De-Malevo-Lance sur le Strizer mais encore une fois, sa manipulation des ombres se révéla être un problème. Il stoppa net la lance dans son élan, la fit monter haut dans le ciel, et la relança avec force vers Shô, Miliana et Jellal, Erza, Kagura et Wally maintenu à distance pour les empêcher d'intervenir.

- "NON ! ÇA SUFFIT ! JELLAL, FAIS QUELQUE CHOSE ! JELLAL !?"

Les cris d'Erza étaient parvenus aux oreilles de Jellal, mais il ne bougeait pas, pris de doutes par ce que Esteban lui avait rappelé avec son cauchemar et l'attaque sur Shô. Il était le seul à pouvoir arrêter la lance et il ne fit rien, le cerveau totalement déconnecté de la réalité.

- "JELLAL, NON !"

CARD MAGIC : DIMENSION STORAGE !

Alors que tout semblait perdu, la lance avait subitement disparue, une carte à jouer tombant lentement en oscillant de droite à gauche sous les regards médusés des 5 mages et du Strizer.

- "Tu vas arrêter de te lamenter, oui ou non ?"

Une voix cassé avait prononcée ces mots, une voix provenant des genoux de Miliana, sur lesquels reposait la tête de Shô, désormais éveillé.

- "Shô ! Tu es vivant !" s'exclama Miliana en le serrant dans ses bras avant de s'éloigner un peu, les joues rouges. Rougeur que l'on retrouvait aussi sur Shô.

- "Un peu secoué mais ça va." Il se tourna alors vers Jellal, l'air grave. "Reprend toi mon vieux. On a fini par te pardonner, Wally et moi, depuis tout ce temps. Tu n'étais pas toi-même et te haïr pour ça ne fera pas revenir Simon, et te punir toi-même n'arrangeras rien non plus."

- "Il a raison." Continua Wally, qui se tenait à côtés de Shô, une main sur son chapeau, cigare à la bouche. "SI tu veux te faire pardonner auprès de Simon, si tu le veux réellement, continue de vivre et bat toi pour ce qu'il a voulu protéger en donnant sa vie. C'est ce que l'on fait, quand on est cool."

Le dernier commentaire de Wally arracha un léger sourire à Jellal qui disparu quand ils entendirent Erza et Kagura crier de douleur avant d'atterrir auprès d'eux.

- "Kagura, Erza ! Vous allez bien ?" s'inquiétât Miliana, son visage ayant retrouvé ses couleurs.

- "On fait aller, mais ce gars, il est devenu si fort d'un coup." Suivant le regard des deux amies, ils virent qu'en effet, Esteban semblait d'un seul coup plus puissant. Et ils se rappelèrent aussi qu'il avait gagné en puissance à chaque minutes qui passaient depuis le début du combat. Si il y avait une explication logique à ce phénomène, ils ne l'avaient pas encore trouvée.

- "On est à environ une minute et demie du final. Vous m'avez donné du fil à retordre mais je vais vous envoyer retrouver ce Simon dans peu de temps."

Ce commentaire ressemblait plus à une provocation qu'autre chose, mais Erza y décela quelque chose. Jetant un coup d'œil à sa montre, elle vit qu'il était 23h59. Elle fit fonctionner sa mémoire, tentant de retrouver quelque chose de similaire dans ses souvenirs. Puis elle compris.

- "L'HEURE !" Son exclamation, sortie de nulle part, pris les autres mages au dépourvu et fir sourire Esteban. "C''est comme Xun. D'après Lucy, le Strizer du soleil gagnait en puissance à chaque minute à mesure que le soleil approchait de son zénith, ce qui était pour lui synonyme de puissance maximale ! Et comme ce type est la nuit…"

- "Ding-ding-ding ! Nous avons une gagnante ! Felicitación!" s'exclama Esteban d'un rire moqueur. "En effet, tout comme lui, ma puissance augmente à chaque secondes qui me rapproche de minuit. Et quand les 12 coups de minuit sont donnés, ma puissance est alors à son apogée !"

Et à l'instant où il eut finit sa phrase, la montre d'Erza passa à 00h00.

Soudainement, la pleine lune se mit à briller plus encore, baignant le Strizer d'une lumière argentée qui forma une sorte de halo lumineux sur son corps, jurant avec son habituelle noirceur. Levant les bras au ciel, la lumière lunaire se rassembla dans ses paumes, formant de larges sphères blanchâtre qui furent parcourues de zébrures noires, signe que des ombres s'étaient mêlées aux sphères. Sentant la puissance de ce qui allait venir, Erza fit la seule chose qui, selon elle, suffirait à l'arrêter.

REQUIP : ADAMANTINE ARMOR !

Portant son armure blanche et bleu marine, elle pris position devant ses amis, boucliers levés prêt à encaisser l'attaque qui s'annonçait d'une puissance jamais vue. Les autres la regardait faire, n'intervenant pas mais sans pour autant se sentir à l'aise. Jellal en particulier qui regardait le dos d'Erza avec un regard inquiet où se mit soudainement à briller une étincelle, ayant pris une décision. De son côté, Esteban rassembla la puissance de ses sphères en une seule, formant un gros orbe argenté qui ressemblait à une version miniature de la lune.

LUZ DE MEDIANOCHE : CANON PLATEADO !

La grosse masse de lumière fut projeté avec la vitesse et la force d'un boulet de canon vers les mages, grossissant à chaque mètres parcourus alimenté par la lune qui baignait la plage d'une aura irréelle, qui aurait pu donner l'impression que la scène avait été sortie d'un rêve. Le projectile entra en contact avec les mages et explosa, une vague de lumière blanche illuminant la nuit comme si une deuxième lune venait de naitre dans le sable blanc. Quand la lumière s'estompa enfin, le résultat de l'explosion était toujours masqué par une nuage de sable soulevé par la détonation mais chez les mages, il y avait au moins une personne qui était perplexe par rapport à ce qu'il venait de se passer.

- "Wow. Erza, tu as réussi." Complimenta Miliana, aidant Sho à se relever. Mais la mage aux armures n'était pas sure de mériter le compliment.

- "Non, je n'ai rien fait. Ma barrière n'a presque rien pris." Cette révélation pris les mages, mais aussi Esteban qui avait entendu la conversation, par surprise. Mais il y avait une explication simple à ça et le voile de sable qui était en train de retomber allait bientôt la leur révéler. Et en effet, il y avait une très bonne raison au fait qu'Erza n'avait pas pris la totalité de l'attaque qui l'avait pourtant fait reculer d'un bon mètre. Jellal se tenait devant eux, bras écartés et tête baissée, le corps fumant et les vêtement déchirées par la décharge d'énergie.

- "Jellal ! Mais pourquoi tu as fait ça ?" demanda Erza, ne comprenant pas pourquoi il s'était interposé alors qu'elle avait la situation en main. Esteban de son côté se demandait surtout comment il pouvait être encore debout, un constat qui commençait à l'agacer.

- "Sho, Wally. Vous avez raison." Ces simples mots obtinrent l'attention des mages qui regardait le dos de Jellal avec curiosité, notamment les deux intéressés. "Je me suis moi-même puni pour mes actions passées sans me rendre compte qu'en restant menotté au passé, je m'empêchait de vivre dans le présent. À compter de ce jour, je m'engage à faire amende honorable de mon passé en protégeant tout ce en quoi Simon croyait. Mes amis."

Ces mots touchèrent les mages qui allèrent témoigner de leur amitié à Jellal, mais Esteban, n'étant pas un grand amateur de ce genre de spectacle, allait devoir y couper court. D'autant plus qu'il était maintenant 00h01, signifiant que sa puissance allait diminuer au fur et à mesure.

ABSORCIÓN DE LA SOMBRAS : CAPA NEGRA !

Les mages tournèrent la tête vers le Strizer et firent face à un spectacle qu'ils n'avaient pas prévu. Bien décidé à en finir au plus vite, Esteban avait recouvert son corps entier de sa propre ombre, se transformant en un homme entièrement fait d'ombre doté d'une longue cape et d'un espèce de masque qui couvrait ses yeux, remplacé par une multitude d'yeux blanc, brillant comme des cristaux de quartz. D'un mouvement de bras, il fit apparaitre un véritable raz de marée d'ombres qui déferla vers les mages, tel un mur sur le point de les écraser.

- "Erza, j'ai une idée." Commença Kagura se tournant vers le mage aux cheveux de sang. "Tu me suis ?" Elle posa la question avec un sourire confiant aux lèvres, sourire qu'Erza lui rendit sans problème.

- "Toujours."

Esteban regardait sa vague noire qui était sur le point de s'abattre sur les mages quand soudain, deux lignes blanches semblables à des entailles apparurent sur la vague qui fut coupé en deux telle la mer Rouge ouverte par Moise. De l'ouverture surgirent Kagura et Erza, cette dernière portant la MORNING STAR ARMOR, tenant dans les mains deux épées, Esteban jaugeant ses adversaires. Sachant qu'il ne pouvait pas faire face aux deux en même temps, il projeta une masse d'ombres qui força Erza à prendre de l'altitude pour esquiver laissant Kagura seule au sol. Kagura attaqua, abaissant son arme sur Esteban qui intercepta de ses deux Archenemy. Ou plutôt, ce qu'il croyait être Archenemy. En effet, il vit qu'il n'avait pas un katana dans les mains, mais une épée à une main sans garde. Avant de comprendre quoi que ce soit, une deuxième épée, identique à la première et qu'elle tenait dans l'autre main, lui trancha le ventre. Il voulu profiter de la prise qu'il avait sur l'épée qu'il tenait pour asséner un coup fatal à Kagura, mais une intense lumière située juste au-dessus de lui dissipa la plupart de ses défenses, permettant à Kagura de le neutraliser plus encore en lui portant un coup de pied violent dans les parties, le faisant ployer de douleur. Kagura en profitât et s'écarta laissant la place à Erza qui descendit rapidement, aider par la gravité de Kagura, et Esteban leva les yeux juste à temps pour voir où se trouvait Archenemy.

Dans les mains d'Erza, prêt à s'abattre sur lui.

D'un bond qui n'était du qu'à un réflexe du à son instinct de survie, il échappa au coup fatal, bien que le sabre lui avait laissé une entaille au visage.

TRUE HEAVENLY BODY MAGIC : SEMA !

Esteban leva la tête juste à temps pour voir Jellal prendre la pose et un mini soleil apparaitre dans le ciel. N'ayant pas d'autres options, il se tourna vers son ombre.

- "Désolé, mais ça ne fait pas partie de mes projets. J'me casse. Adiós !"

- "Tu ne vas nulle part, mec !"

Alors qu'i s'apprêtait à fuir grâce à son ombre, Esteban fut interrompu par Wally, qui venait de téléporter le haut de son corps devant lui, le bras disproportionné levé et prêt à frapper.

POLYGON MAGIC : BLOCK CANNON FIST !

Le bras de Wally se détacha de son corps, catapultant le Strizer droit vers Miliana, dont les griffes étaient sorties. Elle accueilli Esteban avec un enchainement de coups au corps à corps, ses griffes pénétrant la chair du Strizer à plusieurs reprises, avant de laisser sa place à Sho, qui lança une carte au pied de l'homme des ombres.

CARD MAGIC : DIMENSION RELEASE – DE-MALEVO-LANCE !

La lance d'Erza, que Shô avait stocké plus tôt, ressorti de la carte d'un seul coup, transperçant le Strizer dans l'épaule droite, l'arrachant au sol et l'envoyant droit vers le soleil miniature que Jellal avait invoqué plus tôt. Ne pouvant pas s'échapper, Esteban percutât la petite étoile qui explosa, créant une déflagration qui dissipa l'obscurité de la nuit, faisant briller la plage comme en plein jour pendant quelques secondes. Passé ce délai, un corps carbonisé tomba lourdement sur le sol. Les mages pensait en avoir fini, mais le corps calciné se mit à grogner en se relevant, titubant sous le poids des blessures accumulées, couvert de sang de la tête aux pieds, un regard haineux et dément fixant les mages qui étaient stupéfiés.

- "Wow. Pour un type aussi chétif, il sait encaisser les coups." Commenta Shô, tandis que Erza, sentant quelque chose d'étrange, avait changé d'armure, portant maintenant la CLEAR HEART CLOTHING, Crimson Sakura dans une main et l'Archenemy de Kagura dans l'autre.

- "Je… ne vais pas…. ABANDONNER !"

TERIÁNTROPIA OSCURA : DEMONIO ARAÑA !

Esteban, ayant clairement fait savoir son refus de laisser tomber malgré son état, avait entrepris de rassembler ce qui lui restait de force et de se transformer en un monstre, qui ressemblait à une araignée anthropomorphique noire et couverte d'ombres, qui grandissait de plus en plus, sous les regards médusés des mages.

- "Oui, c'est ça !" déclara Esteban d'une voix caverneuse qui n'avait plus rien d'humaine. "Contemplez ma puissance ! Vous ne faites pas le poids contre m…"

SLASHING FORM !

CRIMSON SAKURA !

*SLASH* Esteban fut interrompu par Kagura et Erza qui, sabres à la main, venait de traverser en un instant la distance qui les séparait du Strizer, se trouvant maintenant quelques mètres derrière lui, épées levées et visages fermés, tandis que, sans même le moindre cri, il reprit sa forme d'origine, deux larges plaies formant une croix se dessinant sur son torse alors qu'il s'étalait sur le sable, finalement vaincu. Les mages se rassemblèrent, satisfait du résultat, même si tous n'était pas en forme. Jellal par exemple, venait de s'effondrer, les dégâts qu'il avait subi en encaissant pour les autres l'attaque lunaire lui revenant d'un coup, maintenant que l'adrénaline était retombée.

- "Eh ben, je m'attendais pas à un combat pareil. J'ai encore mal à la tête à cause de ses cauchemars." Avoua Miliana en s'asseyant prêt de Shô, Wally s'asseyant à côté de la femme chat.

- "Ouais, c'était rude. Mais il n'y en a plus que 4 non ? C'est une bonne chose." Positiva Kagura, en nettoyant Archenemy, mais Jellal, qui était assis contre Erza qui le gardait droit, ne partageait pas son enthousiasme.

- "Il en reste peut être que 4, mais il faut pas se laisser aller. Ils vont sûrement être bien plus dangereux à partir de maintenant."

- "Enfin bref. Oublions ça, pour l'instant." Coupa Erza, n'ayant pas envie de rester sur ce combat. "Il n'empêche que ce combat nous aura appris quelque chose."

- "Ouais. Qu'il ne faut pas laisser le passé nous empêcher de vivre." Compléta Jellal, se redressant un peu plus pour faire face à Erza. "À partir d'aujourd'hui, je vais de l'avant." Et il embrassa Erza qui, après quelques courtes secondes de surprises, le lui rendit sous les acclamations des autres mages. Bientôt, les rires des mages résonnèrent dans la nuit, oubliant la soirée compliquée qu'ils venaient de vivre tandis qu'un peu plus loin, au-dessus d'une tombe décorée de crânes et de guirlandes multicolore, flottait la silhouette transparente d'un homme grand et musclé, portant un turban blanc, les observant avec un sourire, plus apaisé que jamais.

Et voilà. Une fin un peu rapide peut-être, mais je suis assez fier de ce chapitre. J'espère que vous l'aurez aimé aussi. On se retrouve bientôt pour la suite. À plus !

Next time : Faire le point. Confrontation avec la vendeuse. La clef d'or d'Isvan.