Salut ! Hey, mais on a atteint le palier symbolique des 20 chapitres ! Ça se fête ! Ou pas, c'est comme vous voulez. Personnellement, ça me fais ni chaud ni froid et je vais juste me contenter d'écrire ce chapitre que je vous offre de bon cœur. Au programme du jour : Mise au point de mission, jalousie et confrontation. Une récompense en or ?
Allez, bonne lecture à vous tous !
Chapitre 20 : Mise au point et confrontation
/- QG des Strizers -/
- "AAAAAAAAHHHHHHH, la puta madre, ça fait mal !"
- "Tu t'attendais à quoi ? T'as vu les blessures que tu as reçus ?"
Les Strizers soupirèrent en retournant à leurs activités, ignorant les cris d'agonies d'Esteban qui était en train de se faire recoudre ses blessures par un homme aux cheveux noirs et dressés sur sa tête, actuellement vêtu d'une blouse d'infirmier, ses yeux d'ambres fixant les plaies de son patient, qui était simplement allongé sur une table, ce qui ne lui plus pas des masses par ailleurs.
- "Tu aurais pu au moins… Aie ! Me mettre sur une vraie table d'opération, Stan !"
- "Il y a une raison pour laquelle je ne l'ai pas fait, Esteban." Répondit Stan en s'approchant du visage de son patient pour lui donner la raison, qui tenait en un mot. "Flemme."
- "HIJO DE … Ouch !" Esteban s'était relevé d'un coup pour faire comprendre à Stan que ça raison était à chier, mais la douleur de ses blessures l'en avait empêcher. "Tu pourrais au moins te dépêcher, je vais finir coller à la table si je bouge pas vite d'ici."
- "JE suis le médecin, tu bouges si je te dis de bouger. Alors arrête de te plaindre où je te le ferais amèrement regretter, pigé ? Et puis de toute façon, concernant la table, tu sais bien que je ne déplace pas mes patients si ils ont subi trop de dégâts pour ne pas faire empirer leur état. Ce qui est clairement ton cas. Donc si cette table ne te plait pas, va te plaindre à Kareem. C'est lui qui t'a posé ici."
En effet, quelques heures plus tôt, le corps d'Esteban, alors toujours allongé sur la plage où il avait été battu, a disparu, absorbé par le sable, sous les yeux médusés des mages qui étaient toujours sur place, et il était réapparu sur le table de leur salon, sous les yeux également surpris des autres Strizers, Stan comprenant de suite ce qu'il avait à faire. Pendant qu'Esteban se faisait recoudre, les autres Strizers vaquaient à leurs occupations habituelles. Vincenzo préparait le repas de midi, Xun et Dmitri jouaient aux échecs, Mizuki et Daniel s'affrontaient à un jeu vidéo, sous les yeux de Jameson, qui n'avait rien d'autres à faire et Alexander quant à lui était occupé avec un casse-tête chinois.
- "Sinon, pendant que je rafistole cet idiot, est-ce qu'on a obtenu des résultats avec les mages ?" demanda Stan, toujours penchés sur Esteban qui ne bougeait plus et fut d'ailleurs le premier à répondre.
- "Je pense, ouais. Jellal, Erza et leur groupe ne sont plus bloqués par le passé. Leurs performances globales s'en ressentiront, je pense."
- "C'est pareil pour le dragon." Rajouta Jameson en regardant par-dessus son épaule. "Il a encore du chemin à faire pour bien maitriser ses émotions, mais il est sur la bonne voie."
- "D'une manière générale, ils ont tous gagné en puissance." Commenta Alexander en repensant à Lucy et à sa rencontre avec le Roi des esprits stellaire. "Certains plus que d'autres d'ailleurs."
- "On peut donc en tirer du bon comme du mauvais." Commença Stan. "Le bon côté, c'est qu'on avait besoin qu'ils atteigne un niveau supérieur de puissance. Par contre, je pense réellement qu'il faut qu'on leur explique la situation, ou peut-être même leur mentir, je sais pas. S'il pouvait nous suivre d'eux-mêmes, ça serait l'idéal."
- "Ouais, mais il y en a déjà 2 qui sont prêt à passer à l'action. Donc ça va devoir attendre." Rappela Mizuki sans quitter des yeux l'écran, ses doigts enchainant frénétiquement les combinaisons sur sa manette.
- "Mais il en restera deux qui n'auront rien fait." Cette voix venait d'un nouveau venu, qui entra dans la pièce avec un épais livre sous le bras, s'adressant à Stan. "Puisque tu tiens tant que ça à être diplomate, que nous n'avons pas encore rencontré les mages et que je ne suis pas un grand amateur de combats, on pourra toujours y aller plus tard. Lorsque nos 2 camarades en auront fini. Qu'en dis-tu ?"
- "C'est une bonne idée. On va faire ça. Mais soyons quand même prêt à passer à l'action. Notre échéance pourrait arriver plus vite que prévue."
- "C'est bien tout ça. Très cool. Maintenant, c'est pas que je me fasse chier, mais j'ai encore les tripes à l'air. Alors fini ton putain de boulot, Stan."
Sauf que Stan le regardait maintenant fixement, ses yeux reflétant clairement le fait qu'Esteban venait de pousser le bouchon trop loin.
- "Ah, tu veux que je fasse vite ? Pas de problème." Il pris une bouteille pleine de désinfectant, qu'il ouvrit d'une main, sans détacher son regard du sien, le visage d'Esteban se renfrognant légèrement. "Je vais être franc, ça va piquer." Comprenant ce qui allait se passer, le visage d'Esteban se décomposa.
- "Non, mec. Fais pas ça !"
Sauf que Stan ne l'écoutait plus et versa tout le contenu de la bouteille sur le corps encore couvert de plaie du Strizer de l'ombre, qui poussa un hurlement qui aurait put déchirer les tympans des autres si ils n'avaient pas fuit la pièce en comprenant ce qui allait se passer.
- "MAIS ÇA VA PAS ?! ARRÊTE ÇA ! STOP !"
- "Ah désolé, mais tu m'as dit de me bouger, c'est ce que je vais faire. Alors bouge plus et assume tes choix. Ordre du médecin."
- "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !"
/- Dans une forêt à côté de Magnolia -/
- "AAAAAAAAAAAHHHHHHHH !"
Cette forêt, habituellement remplie de vie animalière, ressemblait plus à une forêt totalement vide, ce qui était du à ce hurlement qui venait de rompre le calme ambient, cri qui était d'ailleurs le dernier d'une longue série qui avait perturbé le calme de cet endroit depuis quelques heures maintenant. La raison : Lucy, qui s'entrainait sans relâche et qui venait d'atteindre sa limite pour aujourd'hui, genoux à terre, haletante, une clé en métal d'un bleu clair scintillant dans sa main.
- "Je… J'ai encore besoin d'entrainement. Mais je peux le faire. J'en suis sure." Commenta-t-elle pour elle-même, avant de se relever, puis de se diriger vers la ville, fixant la clé en question qu'elle avait toujours dans la main.
"C'est beaucoup plus dur qu'avec les autres, mais je m'y attendais. On parle quand même du Roi des Esprits Stellaire." Remarqua Lucy en repensant à ses entrainements qu'elle s'était auto-imposée. Elle était cependant consciente que son esprit, comme l'avait fait si subtilement remarqué Capricorn, était troublé par des interrogations qui n'avaient de cesse de lui revenir en tête et elles étaient toutes orientées sur Natsu. Elle n'avait toujours aucune piste quand à ce qui l'avait autant fait changer ces derniers temps et ce mystère devenait presque une obsession par moment. Alors qu'elle venait de rejoindre la ville, la tête baissée, perdue dans ses pensées, elle percuta quelqu'un, tombant en arrière et atterrissant sur les fesses sur le sol pavé.
- "Ouch !"
- "Lucy ? Est-ce que ça va ?"
Relevant la tête vers cette voix qu'elle connaissait bien, elle se retrouva face à Erza qui lui tendait la main, le reste de son groupe à ses côtés.
- "Oui, merci, mais ça serais plutôt à moi de vous poser cette question. Qu'est-ce qu'il vous est arrivés ?" demanda la mage, inquiète pour ses amis. En effet, Erza, Jellal, Kagura, Miliana, Shô et Wally étaient tous salement amochés, signes qu'ils avaient livrés un combat acharné il y a peu de temps. Il n'en fallut pas beaucoup plus à Lucy pour comprendre ce qu'il était arrivé. "Vous avez croisé un Strizer, c'est ça ?"
- "Oui. Et c'était d'ailleurs le double maléfique de celui que tu avais affrontée à Akaruidesu avec Rogue, Yukino et Minerva." Répondit Kagura, Lucy grimaçant en se souvenant de ce combat mais sans comprendre ce qu'elle voulait dire par 'double maléfique'. En voyant que la blonde semblait perdue, l'épéiste souria et expliqua davantage. "C'était le Strizer des ténèbres et de la Lune."
- "Oh, je vois. Mais je croyais que vous étiez allés sur la tombe de Simon ?" demanda Lucy à Jellal et Erza, obtenant une réponse par Shô.
- "Et c'est ce qu'ils ont fait. Et c'est d'ailleurs là-bas qu'on s'est tous retrouvé. Mais il y était aussi. Apparemment, ils les attendaient."
- "On est arrivé en retard." Coupa Wally, voyant que Lucy avait ouvert la bouche pour demander pourquoi Shô avait dit 'apparemment' si il était là-bas. "On les a retrouvé comme prisonnier de cauchemars."
- "C'était horrible. Mais même sans ça, il était dangereux. Je suis bien contente qu'on en ai fini." Souffla Miliana, toujours un peu secouée en repensant à l'horreur de ses cauchemars.
- "Bon, le plus important c'est que vous soyez tous en un seul morceau et qu'il y en ai un de moins. Plus que 4, je crois." S'exclama la blonde en souriant, faisant sourire les autres mages jusqu'à ce que Jellal remarque la clé bleu qui était toujours dans la main de Lucy.
- "Lucy, c'est quoi cette clé ? Je ne savais pas qu'il en existait des bleus." Demanda Jellal, curieux, mais quand la réponse de Lucy vint, il fut pris par surprise.
- "C'est celle du Roi des Esprits Stellaire. Il me l'a confiée."
- "QUOI ?!" personne ne s'attendait à ça. Les mâchoires de Shô, Miliana et Wally s'écrasèrent sur le sol pavé de la rue, Kagura écarquilla les yeux et Jellal regardait la clé sous le choc. Erza elle était déjà au courant et, souriante, elle se mit à trainer ses amis jusqu'à la guilde.
- "Aller, remettez-vous. Je vous expliquerais s'il faut." Sauf que Jellal lui n'avait pas bloqué sur la seule apparition de la clé, mais sur le contexte.
- "Attends, Erza. Cette clé n'était qu'une légende, personne ne l'avait jamais vu avant ce jour. C'était un mythe. Et quand enfin elle apparait, envoyée par le Roi lui-même, c'est quand on fait face à des adversaires d'un autre monde." La théorie de Jellal fit perdre le sourire à Erza, dont le visage dénotait une certaine inquiétude qui se refléta aussi sur le visage des autres membres du groupe. "J'ai l'impression que quelque chose de bien pire qu'eux pourrait arriver bientôt."
Laissée sur place par le départ du groupe, Lucy repris sa route vers chez elle, décidée à se débarrasser de la sueur et de la saleté laissée par son entrainement quand elle vit quelque chose qui attisa sa curiosité. Natsu était en train de traverser la rue plusieurs dizaines de mètres devant elle, regardant autour de lui comme pour s'assurer qu'il n'était pas suivi avant de s'engouffrer dans un bâtiment. Intriguée, et sure qu'elle allait enfin pouvoir tirer au clair la raison des changements qui se sont opérés récemment chez Natsu, elle le suivi et marqua un temps d'arrêt soudain en remarquant la façade devant laquelle ses pas l'avait menée. Une façade blanche et grise couverte de petits diamants roses. Dans la tête de Lucy, tout s'emboitât parfaitement. Elle savait que cette femme y était pour quelques chose. Elle s'approcha alors de la vitrine et se mit à regardait à l'intérieur, elle ne pouvait rien entendre, mais cela n'avait pas d'importance. L'heure était venue de découvrir ce qu'il cachait.
/- Dans le magasin -/
Rachel était en train de plier des cartons qu'elles venaient de vider, les nouveaux articles déjà prêt à être vendu, quand elle entendit la petite cloche de la porte sonner. En se relevant, elle vit une touffe de cheveux roses qui lui était très familière, Natsu s'approchant d'elle avec un grand sourire.
- "Hey, Tsu-kun ! Tu m'as l'air d'être en pleine forme ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"
- "M'appelle pas comme ça Rachel." Gémit Natsu en s'appuyant sur le comptoir. "Tu sais que j'aime pas ce surnom."
- "Désolé, c'était trop tentant." Lâcha Rachel avec un petit rire avant de croiser les bras et de les appuyer sur le comptoir, mettant sa poitrine plus en évidence. "Qu'est-ce qu'il t'amène ici ? Un problème ? Et non, je ne changerais pas de position, Natsu." Termina-t-elle avec un sourire moqueur avant de se redresser, posant ses mains sur ses seins les pressant ensemble avec une petite moue boudeuse. "Pourquoi tu réagis si peu à chaque fois, hum ? Ils sont pas assez bien pour toi ?"
Le Dragon Slayer détourna le regard, le visage parcouru d'un sourire amusé en la voyant jouer avec sa poitrine, mais il secoua la tête, comme pour dire 'elle est incorrigible' et se retourna vers elle.
- "Oublie ça. Et vu ce que je t'ai dit sur moi et mes aventures, tu sais pourquoi j'y résiste."
- "Ouais, je sais, tu as vu, et TOUCHÉ, mieux." Plaisanta la jeune femme en lâchant sa poitrine, lança un regard à Natsu en insistant sur le 'touché' qui lui fit piquer un léger fard. "Bon, assez plaisanté. Pourquoi t'es là ?" Retrouvant enfin ses couleurs d'origines, Natsu se rappela aussi ce pourquoi il était là.
- "Je voulais te remercier."
- "Pour quoi ?" se demanda-t-elle en haussant un sourcil.
- "Pour tes conseils. Depuis notre dernière rencontre, ça va beaucoup mieux avec tout le monde. Je suis plus vu comme un fou, tout est redevenu comme avant, mais en même temps, je sens que mes rapports aux autres se sont améliorés. C'est vraiment génial.? Il pris subitement les mains de Rachel dans les siennes, la regardant dans les yeux. "C'est pour ça que je veux te remercier. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?"
- "Quoi ? Non, non. Ce n'est rien, vraiment. Je n'ai pas besoin de…" Rachel s'arrêta soudainement, comme prise d'un doute avant de se mettre à sourire, d'un sourire satisfait, avant de se mettre à fouiller dans un tiroir. "En fait, j'avais oublié mais il y a peut-être quelque chose que tu pourrais faire pour me remercier. Surtout qu'on pourrait dire qu'on est quitte après ça."
- "Et ça serais quoi ?" répondit le mage, visiblement intéressé. Rachel mis un peu de temps puis sorti du tiroir une sucette qu'elle se mit à sucer, un papier dans l'autre main.
- "Tu sais que j'aime rendre service. Tous mes amis le savent." Commença-t-elle en s'appuyant sur le comptoir, faisant rouler sa sucette dans sa bouche sans y prêter attention, les yeux braqués sur Natsu. "Ils n'hésitent donc pas à me demander de l'aide. Et en l'occurrence, il y en a que je ne peux pas toujours faire. Et en voilà une."
Sur ce, elle glissa le papier vers Natsu, le contenu lui étant étrangement familier. Et à raison puisqu'il en avait vu des similaires sur le tableau des missions de la Guilde.
- "Mais c'est une proposition de mission ? Où tu l'as eu ?" Se demanda-t-il en regardant le papier, clairement surpris d'en voir un ici.
- "Je vais t'expliquer. J'ai un ami qui habite dans le nord du pays, dans la région d'Isvan, dans une petite ville réputée pour les poissons rares qu'ils pêchent dans la mer non loin de chez eux. Leur ville n'est pas très loin de la mer qui est accessible par le fleuve qui traverse la ville. Mais un jour, d'immenses blocs de glaces sont soudainement apparus à l'embouchure du fleuve et depuis, ils ne peuvent plus accéder à la mer, ce qui est en train de peser sur leur économie." Rachel marqua une pose, prenant sa sucette dans la main avant de reprendre, le visage plus joyeux soudainement. "Mon ami sait que je me suis installé dans une guilde pour mage et il m'a envoyé l'annonce pour que je vous la confie."
- "Mais pourquoi tu l'as pas directement envoyé à la guilde ?" demanda Natsu, ne comprenant pas pourquoi Rachel à garder une demande dans son tiroir.
- "Parce que je me suis dit que tu aurais envie de faire cette mission plus que les autres." Avoua Rachel en tournant l'affiche vers lui. "Regarde la récompense."
Natsu regarda l'affiche, passant rapidement sur l'image qui montrait les fameux blocs de glace, qui étaient effectivement impressionnant et apparemment d'origine magique, le texte descriptif qui était basiquement ce que Rachel lui avait dit et s'arrêta donc sur la récompense qui manqua de lui arracher un hoquet de surprise. En bas de l'affiche était écrit le texte suivant :
Récompense : une des 12 clés d'or du Zodiaque.
- "Mais c'est impossible ! Lucy et Yukino les ont déjà toutes ! C'est forcém… " Natsu s'arrêta, se rendant compte que son affirmation aurait été vraie il y a quelques années. Il manquait une clé à Lucy. Une clé dont elle conservait aujourd'hui un simple fragment. "La sirène. La clé que Lucy a sacrifié lorsqu'un on a affronté Tartaros."
- "Imagine sa réaction si tu lui ramène cette clé. Elle te sera très reconnaissante. TRÈS reconnaissante. Peut-être même au point de te faire quelques trucs en remerciement." Rachel avait laissé trainer sa voix, d'un ton volontairement aguicheur en jouant avec sa langue sur sa sucette, Natsu souriant comme un idiot.
- "Merci pour ça ! Je suis sûr qu'elle adorera la surprise." Il remercia Rachel en s'emparant du papier, Rachel le regardant d'un air boudeur et faussement blessé.
- "Quoi ? Tu ne vas même pas me payer pour cette super occasion que je t'ai trouvé ?"
- "J'ai pas de quoi payer, Rachel."
- "C'est pas grave." Et elle l'attrapa par-dessus le comptoir, l'embrassant rapidement, ne lui laissant pas le temps de réagir. Cela ne dura qu'une seconde avant que Rachel ne s'écarte et ne se mette à rire en voyant le visage empourpré du jeune homme, encore sous le choc. "Ça me suffira comme paiement. Maintenant reprend toi et vas. Tu as un boulot à faire non ?"
Mais alors que Natsu se tournait pour faire face à la porte, il vit Lucy entrer en trombe dans la boutique. Elle était couverte de poussière et était en sueur mais Natsu la trouvait toujours aussi belle. Par contre, elle ne souriait pas, et il avait déjà suffisamment vu cette lueur dans ses yeux pour comprendre qu'au fond d'elle, elle était prête à exploser.
/- Quelques minutes avant, POV Lucy -/
Enfin. Aujourd'hui je vais peut être enfin savoir ce qui a provoqué les changements de personnalités récents de Natsu. Bon, déjà ils ont l'air de bien se connaitre, ça explique leurs grands sourires. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle fait quoi avec ses seins, celle-là ? Elle se croit où, cette… cette allumeuse ? Bah, elle peut faire ce qu'elle veut. Ça sert à rien avec Natsu, il est aussi innocent et naïf que… EST-CE QU'IL VIENT DE DÉTOURNER LES YEUX !? SÉRIEUSEMENT !? Mais depuis quand ça te gène, les poitrines ? T'en a partout des seins comme ça à la guilde et tu as jamais réagis ! Ma.. NOS poitrines sont pas assez bien pour toi ? ET IL ROUGIT EN PLUS ? Mais qu'est-ce que tu as fait à ce pauvre Natsu, sale sorcière !? Je le savais. Il a bel et bien rencontré quelqu'un. Mais qu'est-ce qu'il peut lui trouver à celle-là ? Elle est sympa, je le reconnais, j'en est été témoin. Mais pour le reste, elle a juste un corps de top-model, c'est tout. Qu'est-ce qu'elle fait ? C'est quoi ce papier ? Et pourquoi une sucette ? T'es pas déjà assez allumeuse comme ça, il a fallu que t'en ajoute une couche ? Hum. Natsu a l'air d'écouter attentivement. C'est dommage que j'entende rien, j'aimerais savoir de quoi ils peuvent parler. Et il y a quoi sur ce papier ? En tout cas, ça à l'air de le surprendre. Et il à l'air… content ? Il faut que je sache ce qu'il y a là-dessus. Lâche ta sucette, toi, il sait même pas comment ça s'appelle ce que tu lui propose. Mais pourquoi elle boude maintenant ? Pff, on dirait une gamine. Une gamine qui… QUOI !? ELLE VIENT PAS DE…. MAIS SI ! ELLE L'A EMBRASSÉ ! ELLE SE PREND POUR QUI CETTE … ARGH ! ILS VONT VOIR !
/- Retour dans la boutique -/
- "Salut, Lucy. Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda Natsu, gentiment, essayant de désamorcé la Lucy-Bombe avant même qu'elle ne s'enclenche, mais c'était peine perdue.
- "Toi, n'aggrave pas ton cas !" son ton cassant pris Natsu au dépourvu, la blonde montrant le papier qu'il avait en main de la tête. "C'est quoi, ça ?"
- "C'est rien. Rien du tout." Lâcha le dragon en fourrant l'affiche dans sa poche et au moment où Lucy allait se remettre à parler, Rachel la coupa d'un ton sec.
- "Je vois pas en quoi ça te regarde. T'es pas sa mère, que je sache ?" Lucy se tourna vers elle, la pointant du doigt comme on pointerait un criminel méritant la corde.
- "Tu te tais, sale garce ! J'ai tout vu de ton petit spectacle depuis que Natsu est entré ici. Tu te prend pour qui, à lui montrer ta poitrine, à l'embrasser comme ça et à lui suggérer des trucs dont il ne connais surement même pas le nom avec ta putain de sucette ! Je vais pas te…" Lucy était parti pour ne plus jamais s'arrêter, mais Natsu la fit taire par une remarque qui la prit de court.
- "J'imagine que tu voulais dire une fellation." Lucy tourna la tête si vite vers Natsu que l'on aurait presque pu entendre ses cervicales craquer, la blonde le regardant avec de grands yeux surpris. "Oui, Lucy, je sais ce que ça veut dire. Et d'ailleurs, tu viens de basiquement avouer m'avoir suivi ici, donc que tu m'espionne. Donc tu m'en veux quand je ne te fais pas assez confiance, mais tu me suis pour savoir ce que je fais ? C'est pas un peu égoïste, ça ?" Il n'avait pas un ton méchant où quoi que se soit, mais ses yeux reflétaient une certaine peine tandis qu'il se tournait vers Rachel. "Je crois que t'avais raison en fait. Ils me prennent vraiment pour un gamin." Il se retourna à nouveau vers Lucy, son expression montrant clairement qu'il en avait marre d'être pris pour un gamin immature." Et ben voilà une nouvelle fraiche pour toi : je ne le suis plus. Enfin, pas autant qu'avant. Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une mission à faire. À plus les filles."
- "À plus, Tsu-kun." Lança Rachel avec un signe de la main. Lucy, elle, était restée silencieuse tandis que le dragon quittait la boutique, laissant les deux filles seules, Lucy regardant toujours la porte, Rachel attendant une réaction.
- "Une mission ?" répéta Lucy, se remettant difficilement de ce qu'il venait de se passer.
- "Ben oui, une mission. Tu croyais qu'il y avait quoi sur ce papier ? Une invitation à une soirée libertine ?" se moqua Rachel avant de se mettre à réfléchir, une main frottant son menton, se parlant à elle-même. "Hey, c'est pas mal comme idée."
- "Pas mal ? Tu trouves qu'une soirée libertine est une bonne idée ? Mais tu es vraiment une… une…" Lucy essayait de terminer sa phrase mais elle n'osa pas, comme si quelque chose l'en empêchait. Mais Rachel termina sa phrase à sa place.
- "Garce ? Chienne ? Pouffiasse ? Pute ? Je chauffe ?" Lucy en était presque tétanisé de voir le "je m'en foutisme" de Rachel qui n'en avait visiblement rien à faire. "Tu sais quoi ? Je vais tout t'expliquer. Après l'avoir rencontré dans le train, j'ai proposé à Natsu de lui donner un coup de main. J'ai tout de suite vu que c'était le genre de gars trop naïf et innocent pour son propre bien. Je lui ai donc donné des conseils pour perdre, ou au moins réduire, cette part d'innocence. Et il m'a confié n'avoir jamais été aussi bien dans sa peau."
- "C'est ça, et le baiser faisait partie de la 'formation' peut être ? Qu'est-ce que tu lui veux exactement ?" Lucy était hors d'elle et elle était bien déterminé à faire avouer cette garce mais Rachel n'allait pas la mettre dans une situation très confortable.
- "Je cherche juste à aider un ami. Et même si je voulais 'jouer' avec lui, je ne vois pas en quoi cela te concernerais." Lucy la regardait outré mais Rachel, dont le sourire avait disparu, n'en avait pas fini. "Tu n'es ni sa mère, ni sa copine, qu'il n'a pas d'ailleurs, donc si un jour, je veux le draguer pour l'avoir dans mon pieu, tu n'aurais simplement rien à dire vu que c'est ça vie, pas la tienne."
- "J'en sais suffisamment sur lui pour savoir que les filles qui exhibent leur corps à tout bout de champs et qui ne laisse que peu de place à l'imagination ne sont pas son genre." Lucy affichait un sourire victorieux, sure d'avoir marqué un point mais l'expression neutre de Rachel et son sourcil droit, qui avait soudainement disparue sous sa frange, lui firent comprendre que ça n'avait pas aussi bien marché qu'elle l'avait prévue. Et en suivant les yeux de Rachel sur son corps, elle se rappela qu'elle était toujours en tenue d'entrainement, à savoir cheveux en queue de cheval, brassière de sport moulante et mini short assorti tout aussi moulant. Autrement dit, le genre de tenue qui exhibe les corps et ne laisse que peu de place à l'imagination. Elle releva la tête croisant le sourire victorieux de Rachel. "Bon d'accord, je suis mal placée pour dire ça."
- "Tu vois, plus je t'écoute et plus je me dis que c'est toi qui a besoin de grandir. Il m'a tout dit tu sais. Il a compris que tu t'étais éloignée de lui à cause de soin comportement de l'époque qui avait mené au départ d'Happy, ce que je comprends tout à fait, j'aurais fait pareil à ta place. Mais après ça, alors que tu l'as vu s'effondré dans tes bras en pleine rue, alors qu'il démontrait des émotions que tu le pensais incapable de ressentir, tu as quand même gardée tes distances. Et quand il a commencé à se comporter de façon un peu plus mature, tu le fuyais parce qu'il était trop différent d'avant, à l'époque où il était immature. De la façon que j'ai de voir les choses, tu le garde à distance car tu n'es plus capable de savoir quoi ressentir, et en même temps, tu t'inquiète qu'il puisse, maintenant qu'il est redevenu comme avant, changer à nouveau de peur de le perdre encore une fois. Je sais que tu as perdu ta famille, mais est-ce une raison pour faire payer ce manque à tes amis ?"
Le monologue de Rachel avait plongé Lucy dans une espèce de léthargie, les mots de la vendeuse la frappant de plein fouet. Mais la mention de ses parents lui fit perdre tous ses moyens.
- "QUOI ? D'OÙ TU CONNAIS MA FAMILLE ?!"
- "Heartfilia est pas un nom très commun, alors j'ai fait des recherches. Ta mère, ta meilleure amie, est morte alors que tu n'avais que 10 ans. Par la suite, tes relations avec ton père se sont dégradées : négligence, rejet, une enfance remplie de tristesse qui a mené à ta fugue. Tu vas ensuite le renier pour ne pas perdre la vie que tu avais à ce moment-là. Et alors que vous vous étiez enfin réconcilié, après 7 ans d'absence, tu découvres qu'il a été emporté par la mort lui aussi. La peur de perdre un autre être cher peut nous faire faire des choses pas très appréciable, et c'est ce qu'il se passe avec toi en ce moment. Tu ne veux pas perdre Natsu mais en te butant dans tes sentiments, tu vas tout foutre en l'air."
*BAM* Le coup était partit sans prévenir. Lucy avait prévu de gifler la reine de la mode, mais en cours de route, ses doigts s'étaient repliés et c'est une droite de boxeur professionnel qui frappa Rachel au visage, l'envoyant s'écraser dans ses portants, la vendeuse regardant la mage avec de grands yeux surpris, une main sur sa joue meurtrie qui commençait déjà à gonfler et bleuir. De son côté, Lucy était en proie à une haine sans nom. Les propos de Rachel l'énervait déjà mais toucher à sa famille avait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, des larmes s'accumulant dans ses yeux tandis qu'elle regardait avec un regard brûlant de rage la vendeuse, qui lui rendit un sourire moqueur.
- "Oh. Aurais-je blessé la princesse ?"
Mais Lucy n'était plus en état de plaisanter et fit un truc que Rachel n'avais pas prévus. Elle se jeta sur la vendeuse et mit à la rouer de coups avec une telle violence que Rachel ne put rien faire pour se défendre. Après quelques minutes, Rachel était couverte de bleues et de griffures, ses vêtements en lambeaux et souffrant atrocement.
- "FERME-LÀ ! ÉCOUTE-MOI ATTENTIVEMENT, SALE PÉTASSE ! JE SAIS PAS POUR QUI TU TE PREND, MAIS JE TE CONSEILLE DE RESTER LOIN DE NATSU ET DE LA GUILDE, OU LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE CROISE, JE T'ARRACHE LE CŒUR AVEC LES DENTS !"
Et elle quitta le bâtiment, repartant s'entrainer au lieu de retourner chez elle. Il lui fallait évacuer la pression. De son côté, Rachel se relevait difficilement, la colère montant en elle mais elle la garda sous contrôle.
- "Ok? Petite garce, très bien. Tu pourras le garder ton Natsu. Si jamais il revient d'Isvan."
/- Dans le train, direction Isvan -/
Natsu était à l'agonie, Happy tentant tant bien que mal de l'aider alors que les ballotements du train cherchait à achever le dragon. Après avoir quitté la boutique, il s'est rendu à la guilde pour que Mirajane officialise son départ en mission, tout en assurant ses arrières concernant la raison de son départ en mission, le côté match maker de la barmaid aidant énormément (elle trouvait l'idée que Natsu parte récupérer la clé que Lucy avait du sacrifier face à Tartaros). Mais cela n'empêchait pas Natsu de mourir, terrasser par son mal des transports, sous les yeux de deux nouveaux venus, très surpris de le voir ici.
- "Natsu ? Qu'est-ce que tu fous ici, tête d'allumette ?"
- "Gray ? Juvia ?" s'exclama Happy, surpris de voir les deux mages debout devant le compartiment en train de les regarder avec de grands yeux.
- "Mais qu'est-ce que vous faites là ?" redemanda Juvia, ce à quoi répondit Happy, Natsu trop occupé à geindre et à se retenir de vomir. À mesure que Happy expliquait la situation, Juvia et Gray semblait tendus.
- "Euh, vous savez que ça sent vraiment mauvais cette situation, hein ?" dit Gray, s'adressant à Happy, Natsu étant incapable de répondre.
- "Je lui ai dit, mais il a pas l'air de vouloir écouter." Avoua l'Exceed, n'ayant pas l'air plus ravi que les autres, mais maintenant, il serait en mesure d'assurer si ça se passait mal. Arrivé à la gare de Shiroame, les deux groupes se séparèrent, chacun se rendant dans une direction différente.
/- Avec Gray et Juvia -/
Les deux amoureux se trouvait au milieu des ruines du village natal du mage de glace, debout devant une simple croix de bois sur laquelle était gravés les noms de ses parents, Silver et Mika. Les deux mages étaient silencieux, en train de rendre hommage quand Juvia leva les yeux vers un ciel couvert de nuages gris.
- "Il va bientôt neiger."
- "Ouais. Je pense qu'il est temps de… Hey, c'est quoi tout ce brouillard ?"
En effet, le village était plongé dans un brouillard épais qui semblait presque se refermé sur eux. En seulement quelques secondes, il ne pouvait même plus voir à 1 mètre.
- "Juvia ! Tu es toujours là ?"
- "Oui, mais Gray où es-tu ? Je ne… AAAAHHHH !"
- "Juvia ? JUVIA ?!"
Les cris de Gray se perdirent dans la brume qui se dissipa aussi vite qu'elle était apparu, mais quand elle eut disparu, Juvia l'avait suivi. À la place, une plaque de pierre sur laquelle semblait gravé un texte que Gray s'empressa de lire.
"Si tu veux retrouver ta copine, viens la chercher à Kitakaze."
- "Kitakaze ? C'est pas … " Gray eu besoin d'un moment pour comprendre mais quand il comprit, il parti dans un sprint rageur. "Natsu, espèce de con !"
/- Kitakaze -/
Natsu et Happy se trouvait à l'extérieur de la ville, face à l'embouchure mentionné dans l'annonce de Rachel et en effet, d'énorme blocs de glace bouchait le passage.
- "Ils sont apparus du jour au lendemain, et personne n'a réussi à les bouger depuis. Rien ne marche. C'est un miracle que vous soyez venu." Déclara un pêcheur que Natsu avait rencontré en ville.
- "Y a pas de quoi, je vais faire ça avec plaisir." Commença Natsu avant de s'arrêter. "Attendez. Comment ça un miracle ? Vous avez pourtant fait une requête auprès d'une guilde." Rappela Natsu mais à sa grande surprise, le pêcheur fit non de la tête.
- "C'est moi qui l'ai faite."
Debout devant eux se tenait maintenant un homme. Grand, court cheveux blond, une barbe bien taillé, des yeux bleus qui semblait fait de glace. Il portait un pantalon en laine avec de grosses chaussures d'hiver, des chaines autour de la taille en guise de ceinture et une veste sans manche blanche et ouverte, montrant que le froid ne le gênais pas du tout. Il y avait quelque chose de sauvage chez ce type qui ne plus pas à Natsu. Mais le dragon n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'il fut bousculé par Gray, qui le releva et le secoua comme un prunier.
- "Natsu, espèce d'abruti. Je savais que cette annonce était un piège ! Ce type est un Strizer !"
- "Eh bien, en voilà un qui sait réfléchir." Lança le Strizer en faisant apparaitre un sorte de bocal géant taillé dans la glace à l'intérieur duquel se trouvait Juvia, inconsciente mais apparemment en bonne santé. "Je m'attendais pas à ce que Gray et Juvia se joigne à la fête, mais je ferais avec."
- "Mais c'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" hurla Natsu, ne comprenant pas.
ICE SHARDS !
Une volée d'éclats de glaces tombèrent sur les mages qui sautèrent pour les éviter. Face à eux, le Strizer blond avait des morceaux de glaces qui flottait au creux de sa main, le regard neutre.
- "T'as pas compris ? Tu t'es fait avoir. Je m'appelle Ragnar Linderoth. Strizer de la banquise. Bon, on y va ?"
Encore une fois, une fin un peu précipitée mais j'espère que cela vous aura plus malgré tout. Je vous retrouve bientôt pour la suite de l'histoire. À la prochaine !
Next time : Bataille embrumée. Le froid d'un autre monde. Ce que les Strizer craignent.
