Salut ! Les premières neiges tombent sur ma ville alors que je m'apprêtent à démarrer la rédaction d'un combat accès autour du froid et de la glace. Coïncidence ?

.

..

...

Oui.

Enfin bref, ne nous attardons pas. Joyeux Halloween et tout ça ! Merci aussi pour tous vos retour. Ça fait toujours plaisir de voir que vous aimez cette fic.

Avant de démarrer, je voudrais faire un petit aparté sur le chapitre précédent et notamment sur l'attitude de Lucy. J'ai eu des retours de gens qui avaient trouvés Lucy vraiment OOC et je ne peux que reconnaitre que c'est le cas. J'aurais du prévenir de cet OOC, c'est un oubli dont je m'excuse très sincèrement. Mais je voulais montrer aussi que Lucy, divisé entre ses sentiments pour Natsu et sa décision de les mettre de côté, n'était plus du tout elle-même. Mais ça s'arrangeras, rassurez-vous.

Et maintenant, allons-y !

Ah ! Et je ne suis pas le propriétaire de Fairy Tail, seul Ragnar et les Strizers sont à moi.

Chapitre 21 : Alerte grêle et verglas.

Dans le nord, le froid est l'un des plus gros danger auquel on puisse faire face. Sans suffisamment de préparation ou de vêtements, il est facile de mourir de froid, gelé jusqu'aux os. Enfin, ce n'est vrai que si vous êtes un humain normal. Ce qui n'était pas le cas de 3 des 4 personnes qui se faisait face sur cette plaine gelée en bord de mer. En effet, étant le Dragon Slayer du feu, Natsu avait une température corporelle anormalement élevée qui lui permettait de se balader à moitié nu sans trop de problèmes en pleine tempête de neige. Gray, de par son entrainement, avait développé une forme d'immunité au froid et Ragnar, en Strizer maniant la glace, avait le même genre de résistance. Happy n'avait hélas pas autant de chance, car même si sa fourrure était suffisante pour lui tenir chaud, elle n'était pas aussi développée quand il était sous sa forme humaine comme maintenant. Il y avait une autre personne de présente. Juvia, enlevé par le Strizer, était toujours inconsciente, ironiquement à l'abri du froid dans une sorte de grande jarre de glace translucide. À ses côtés se trouvait une petite clé en or qui brillait à travers la glace. Sur le plan psychologique, ils étaient tous prêt à en découdre, sauf Natsu qui semblait avoir du mal à analyser la situation.

- "Comment ça un piège ?" s'interrogea-t-il. "C'est juste une coïncidence !"

- "Réfléchi un peu, crétin !" cria Gray, que l'entêtement de Natsu commençait à fatiguer. "Une mission pareille était trop belle pour être vrai. Elle t'a envoyé dans un guet-apens ! "

- "Mais pourquoi elle ferait ça après m'avoir autant aidé ? Tu racontes n'importe quoi, l'iceberg !"

- "Arrêtez de vous disputer ! C'est pas le moment !" Happy était intervenu pour tenter de désamorcer la situation mais ni l'un ni l'autre ne l'écoutait et cela profitait bien au Strizer.

FROST WOLVES BITE !

Plusieurs loups fait de glace translucide surgirent soudainement de nulle part et se ruèrent sur les mages et Exceed qui, trop occupés à se disputer, n'eurent pas l'occasion de s'échapper et se firent mordre par les bêtes, les blessures infligées gelant immédiatement, provoquant des engelures en plus des plaies.

- "Que cela soit un piège ou pas, je crois que vous avez des problèmes plus urgent à régler." Rappela le Strizer en regardant les mages se lever en jeter un regard dans sa direction. Il pointait du doigt la jarre où toujours Juvia et la clé, une vision qui rappela aux 2 mages qu'ils avaient en effet des choses plus importantes à faire : sauver Juvia, récupérer la clé et pour cela, ils allaient devoir le battre. Quand les mages furent enfin debout, ils se regardèrent et avec un simple hochement de tête se mirent d'accord, cette histoire de piège allait attendre. Et ils ne se firent pas prier pour rattraper le temps perdu avec Ragnar.

ICE MAKE : LANCES !

Gray fit appel à sa magie pour projeter des pointes des glaces à son adversaire qui ne bougeât pas, attrapant les chaines qu'il avait autour de la taille et les fit tournoyer tel des fouets, les lances de glaces se brisant à l'impact, comme réduite en poussière à leur contact. Cette façon de se battre lui valut une remarque de la part d'un Happy qui avait pris la voie des airs.

- "Pour un Strizer, tu as pas l'air de beaucoup utiliser tes pouvoirs." Remarqua Happy avant de se ruer vers Ragnar, toujours occupé à arrêter les lances de Gray. Mais Ragnar avait une qualité qui allait leur poser des problèmes.

Il n'avait aucun problème à se battre sur plusieurs fronts à la fois.

Aussi, il cessa de faire tournoyer l'une de ses chaines, accélérant le mouvement avec l'autre pour compenser, puis pointa un doigt vers l'Exceed.

FREEZE RAY !

Un jet bleu clair semblable à de l'eau toucha l'une des ailes d'Happy ce qui le rendit incapable de voler, piquant droit vers le sol. De son côté, Ragnar frappa le sol entre les pieds de Gray avec sa chaine inutilisée, brisant la glace et faisant perdre appui au mage de glace qui dut interrompre son attaque, le tout en envoyant son autre chaine s'enrouler autour du cou d'Happy qu'il fit tournoyer tel un marteau d'athlétisme avant de le jeter sur Gray, envoyant les deux fées au tapis. De son côté, Natsu avait préparé sa propre offensive.

- "Si tu manipule la glace, j'ai juste à la faire fondre."

FIRE DRAGON'S ROAR !

ICEBERG BARRIER !

La déferlante de flammes entra en collision avec un épais mur de glace qui venait de se dresser sur sa route. Une nuage de vapeur d'une taille impressionnante s'éleva à cause de la glace qui était passé de l'état solide à gazeux en un instant, témoignant de la chaleur des flammes, mais sans pour autant détruire le mur qui restait globalement intact.

- "Et moi qui croyais qu'avec tout ce temps passé à te battre avec Gray tu aurais appris que les flammes ne gagnent pas toujours contre la glace." Remarqua Ragnar, son regard toujours dénué d'émotions. "Et puis, je ferais un bien piètre Strizer de glace si je ne pouvais pas supporté les flammes un minimum."

ICE FANGS RUSH !

Ragnar frappa alors le mur de glace qui se brisa en une nuée de pointes de glace qui furent projetées vers le dragon, sa chaleur corporelle faisant fondre les fins morceaux de glace, mais créant par la même un nuage de vapeur dont Ragnar su faire usage.

FROSTBITE CHAIN STRAIGTH !

Ragnar avait surgit de la vapeur, frappant Natsu au visage avec un direct du droit couvert de chaines, chaines qui semblait être devenue couleur d'azur et fumantes, le contact des chaines lui gelant la peau sur le coup, l'engelure rongeant la peau du rose qui fut projeter vers l'arrière atterrissant près de la rivière. Ragnar, faisant tourner ses chaines dans ses mains, s'approcha de Natsu et lança l'une de ses chaines vers le dragon. Qui intercepta l'attaque d'une main, souriant avec un certain sadisme avant de plonger son autre main, rouge de chaleur, dans l'eau de la rivière. La différence brutale de température provoqua une explosion de vapeur qui enveloppa le Strizer et avant que ce dernier n'est le temps de faire quoi que ce soit, Happy, de retour sous sa forme de base, apparu et attrapa l'une de ses chaines, l'enroulant avec pour bloquer ses bras et décolla avec lui, lui offrant un tour de montagne russe gratuit avant de piquer vers le sol où les attendaient Gray et Natsu, côte à côte prêt à le recevoir. Happy, qui avait piqué droit vers le sol, tourna à 90 degrés à quelques centimètres du sol en direction de ses amis, envoyant au passage le Strizer s'écraser sur le sol à cause du changement brutal de direction.

FIRE DRAGON'S IRON FIST !

ICE MAKE : GAUNTLET !

Happy passa entre les deux mages au moment où ils firent appel à leurs magies respectives, Natsu enflammant son poing tandis que celui de Gray se couvrit d'un poing de glace ressemblant à une version miniature de Vambrace. Lorsque le Strizer passa arriva leur niveau, ils attaquèrent en même temps, frappant Ragnar au visage ce qui lui fit faire un impressionnant vol plané en arrière avant de s'écraser au sol, les chaines commençant à se desserrer alors qu'il se releva le visage en sang, mais sans exprimer la moindre expression. Ce qui agaça presque les mages.

- "Tu pourrais au moins faire semblant que ça te fasse chier." Cracha Gray, n'obtenant aucune réponse de la par de Ragnar qui écarta les bras, un brouillard enveloppant son corps.

FOG ZONE : INFINITE ICE RINK !

Tapant dans ses mains, le brouillard se jeta sur les mages et Exceed qui se retrouvèrent en l'espace d'une seconde entourés d'une brume si épaisse qu'ils n'arrivaient même plus à se voir entre eux. En plus de ça, le sol était devenu beaucoup plus glissant, ce qui rendait leurs appuis très instable.

- "C'est quoi ça encore ?" demanda Gray, pas rassuré à l'idée de se battre à l'aveugle.

- "Tu peux poser la question à Natsu." Répondit Ragnar, mais sa voix avait résonnée comme si elle venait de partout autour de lui. "Il a déjà vécu quelque chose comme ça si je me souviens bien."

Natsu eu besoin d'un instant pour réfléchir, la réponse refusant de lui venir avant de finalement se souvenir d'un certains chef cuisinier.

- "Le cuistot. Le premier Strizer qu'on a affronté, il avait un piège similaire, mais c'était une forêt."

- "Exact. Mais je ne m'en sert pas comme lui. Pourquoi attendre dehors quand on peut prendre part à la fête ?" Répondit Ragnar.

- "On a juste était plongé dans la brume, c'est pas comme si c'était du poison." Tente de se rassurer Happy, mais il fut vite remis à sa place par une stalactite qui le frappa dans le dos. "Quoi ? Mais elle vient d'où ?"

- "Il faut se méfier du démon. Il est caché dans la brume." Philosopha le Strizer avant de déchainer son élément.

Bientôt, tous les prisonniers de la brume se firent attaquer par des morceaux de glaces, la plupart en forme de pointes, qui semblait surgir de nulle part, ce à quoi venait s'ajouter le sol de glace qui s'hérissait régulièrement de pointes pour rajouter une dose de souffrance à ce cauchemar brumeux. Ils essayaient pourtant de frapper à chaque fois qu'ils se faisaient attaquer, mais ils ne touchaient jamais rien, ou alors s'attaquaient entre eux. Alors qu'ils étaient en train de se faire maraver à coup de glaçons, Natsu se rappela de la forêt des murmures et des végétaux qui les avait attaqués mais ils se rendit compte d'un truc. Les éclats de glaces, comme les plantes, ne sortait pas de nulle part.

- "Les gars, je crois que cette glace se crée à partir de la brume." La théorie de Natsu fut accueilli par des applaudissements qui résonnèrent dans le brouillard.

- "Bien joué. Je suis étonné que TU ais compris." C'était Ragnar, dont la position exacte était toujours aussi obscure. "Le brouillard est en fait composé de gouttelettes d'eau en suspension. Si je les gèles, je peux alors m'en servir pour attaquer. Vous êtes littéralement prisonnier de mon pouvoir."

Le Strizer se trouvait dans le brouillard, percevant clairement ses adversaires à travers la brume grâce à leur chaleur corporelle. Il prenait son temps pour calculer son prochain coup quand il remarqua que quelqu'un manquait à l'appel.

NEKO CLAW SLASHER !

En un instant, il comprit où était l'absent mais il était trop tard. Happy avait surgit derrière lui, lui tailladant le dos avec ses griffes acérées.

- "Tu as parlé de te joindre à la fête. Ça voulait forcément dire que tu étais quelque part dans le brouillard. Et sans me vanter, j'ai un odorat plutôt affuté et pas uniquement pour les poissons."

Le félin et le Strizer se mirent à se battre, Happy se défendant plutôt bien, cherchant également à faire le plus de bruit possible, mais hélas son adversaire avait l'avantage du terrain, ce qui lui permit de prendre rapidement l'avantage sur le chat anthropomorphe. Mais heureusement pour ce dernier, les renforts ne se firent pas attendre plus longtemps.

FIRE DRAGON'S CLAW !

De nouveau pris par surprise, Ragnar reçu un double coup de pied dans l'estomac de la part de Natsu, les flammes lui brulant la peau mais il fit en sorte de rester sur place, enfonçant ses pieds dans la couche de glace sur laquelle ils évoluaient depuis tout à l'heure. Ce qui aurait put être une bonne idée si il n'y avait pas eu une nouvelle intervention.

ICE BLADE : SEVEN SLICE DANCE !

Gray apparu à son tour, dans le posture typique de cette technique, lames de glaces prêtes à l'emploi sur ses avant-bras, tournoyant sur lui-même pour frapper le Strizer 7 fois avec ses lames, la puissance de l'assaut faisant sortir le Strizer du sol, l'envoyant s'écraser au sol un peu plus loin. Quand il releva les yeux vers les mages, ces derniers furent ravis de le voir enfin réagir, ses yeux reflétant un certain agacement.

- "Comment vous avez pu me repérer ?" se demanda-t-il, à la fois intrigué et agacé. "Que Happy ait réussi, je peux comprendre, mais pas vous."

- "Pourquoi tu crois que Happy à fait autant de bruit ?" La réponse était sorti de la bouche de Gray, qui souriait narquoisement, ce qui ne plus pas trop au blond.

- "Il faut que vous appreniez à ne pas monter sur vos grands chevaux à chaque fois que vous mettez l'un d'entre nous à genoux. Ça finira par vous jouer des tours."

SNOW SWEEPING BURST !

Ragnar, toujours à genoux, tourna sur lui-même, les bras tendus vers l'extérieur qui projetèrent une énorme quantité de neige qui repoussa les mages et tandis qu'ils se débattaient pour se sortir de l'épaisse couche de neige sous laquelle ils étaient ensevelis, Ragnar se couvrit une fois de plus de brume.

FOG ZONE : SNOWY HAILSTORM HELL !

Le brouillard, qui était pourtant très épais, le devint encore plus, ce qui donnait presque aux mages l'impression d'être aveugle, mais ce n'était pas le plus gros problème. Un puissant vent glacial se leva, portant avec lui d'épais flocons de neiges et des grêlons qui pouvaient être aussi gros que des balles de golf. Le tout se mit à tourbillonner comme un cyclone et les fées se retrouvèrent à se faire bombarder de toutes part, les rendant incapable de faire quoi que ce soit. Surtout qu'en plus de la tempête, Ragnar continuait de les bombarder d'éclats de glaces générées à partir de la brume et le comble dans tous ça, c'est que le vent brouillait les odeurs ce qui fait que le seul moyens qu'ils avaient de le repérer était inutilisable.

- "RAH ! T'es toujours dans ce foutu brouillard, alors je vais te forcer à te montrer !" rugit Natsu, sa colère, pour une fois sous contrôle, amplifiant sa chaleur alors qu'il remplissait ses poumons d'air.

FIRE DRAGON'S SWEEPING ROAR !

Natsu cracha alors son habituel jet de flammes, mais cette fois il modifia un peu sa façon de faire en tournant sur lui-même, balayant la zone embrumée, Gray et happy étant obligé de se baisser pour esquiver l'attaque, mais Ragnar fit de même, attendant simplement que le dragon soit à bout de souffle, ce qui arriva après presque une minute. Natsu reprenait son souffle quand il sentit son corps s'engourdir soudainement. Baissant les yeux, il vit que la glace commençait à monter sur ses jambes, l'immobilisant et il avait beau chercher à faire fondre cette entrave de glace, il n'y parvenait pas, l'eau se regelant encore à chaque fois qu'il la faisait fondre, la rendant plus solide à chaque fois. Face à lui, il vit la brume se rassembler en un point unique, formant un large pieu de glace, dirigé droit vers lui. Il se débattit encore plus, sans savoir que Happy et Gray était dans la même situation. Et alors que tout semblait désespéré, il se produisit un évènement que personne n'aurait pu prévoir.

WATER TSUNAMI !

Ragnar, qui s'apprêtait à porter l'estocade aux mages, tourna la tête vers l'origine du cri, se retrouvant, comme il s'y attendait, à plus de brume. Ce qu'il n'attendait pas en revanche, c'était que la brume soit soudainement repoussée par une grosse vague qui balaya tout sur son passage, lui comprit. En quelques instants seulement, la prison de brume avait disparue et 2 mages, 1 Exceed et 1 Strizer étaient face contre glace, trempés mais en vie. Ce qui les pris par surprise, c'était que cette eau était chaude. Quand ils levèrent la tête, ils ressentirent un mélange d'incompréhension et de soulagement, le dernier ne concernant pas Ragnar. Debout à côté de l'urne dans laquelle elle était supposée être, se trouvait Juvia, visiblement pas très heureuse, pointant le Strizer barbu du doigt.

- "C'EST TOI QUI A FAIT DU MAL À MON GRAY ?!"

- "Ouais. Et tu vas faire quoi ?" répondit Ragnar, n'en ayant visiblement rien à foutre.

SIERRA JIGSAW !

Juvia, hors d'elle, se changea en eau bouillonnante et se jeta sur le Strizer, son corps aqueux tournoyant comme une foreuse, mais Ragnar n'était pas plus impressionné et prépara une défense.

ICEBERG BARRIER !

Le même mur de glace qui avait retenu Natsu tout à l'heure apparu entre le Strizer et la mage d'eau, qui ne freina pas pour autant. Mais Ragnar était confiant : si un dragon de feu n'avait pas pu percer ce mur, c'est pas une perceuse d'eau qui allait le faire.

Sauf qu'elle y parvint.

- "Ah !"

Une réaction bien simple de la part d'un homme venant de voir son mur qu'il pensait infranchissable se faire transpercer comme un mur de paille par une gerbe d'eau. Gerbe d'eau qui part ailleurs ne s'arrêta pas là et le percuta de plein fouet. Il pouvait sentir le tourbillon commencer à percer la peau de sa cage thoracique, mais même sans ça, l'eau bouillante qui lui brûlait la peau, qui était devenue rouge vif, était pire que le reste, lui arrachant un grognement de douleur alors qu'il fut projeté dans la rivière, Juvia en profitant pour se précipiter sur Gray.

- "Gray ! Est-ce que ça va ? Juvia est désolée pour le tsunami."

- "Ce n'est rien. Tu as bien fait. Mais comment ça a pu marcher aussi facilement ?" demanda-t-il, obtenant une réponse par Happy qui venait de s'approcher d'eux.

- "Si cette technique est comme celle du gars de la forêt, alors ça devait être une sorte de poche dimensionnelle, une prison qui a une taille fixe mais qui à l'intérieur s'étend pour garder ses victimes prisonnières." Proposa Happy, tentant de trouver une explication. "De l'extérieur, elle devait avoir une taille fixe et l'attaque de Juvia l'a brisée."

- "C'est cool tout ça, mais ça explique pas comme t'as pu sortir de ta prison." Cette fois, c'était Natsu qui avait posé une question tout à fait légitime pour le coup. Juvia ne savait d'ailleurs pas trop quoi dire.

- " Juvia a été réveillée par une forte chaleur. Juvia a compris ce qu'il se passait et elle est intervenue. Mais elle était allongée à côté de ça."

En disant cela, elle tendit la main qui tenait la clé en or qui était à ses côtés dans la jarre. Natsu écarquilla les yeux et tenta de s'en emparer mais hélas, il n'en eut pas le temps. Une chaine avait surgie au milieu du groupe, s'enroulant autour de la clé et l'arrachant des mains de Juvia. À l'autre bout de la chaine, ils trouvèrent Ragnar, tout juste sorti de l'eau, clé à la main.

- "Désolé, mais j'ai besoin de cette clé pour vous motiver à vous battre." Commença le Strizer. "J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que Natsu libère Juvia et à ce qu'elle se joigne à la fête, mais je ferais avec."

- "Comment ça, je l'ai libérée ?" répéta Natsu, surpris de l'affirmation du Strizer. "Et j'ai fait ça comment ?"

- "Quand tu as balayé la brume de tes flammes." Répondit Ragnar avant d'expliquer davantage. "Nos poches dimensionnelle dépendent d'un élément physique. Pour la forêt des murmures de Vincenzo, il a besoin d'avoir des plantes à disposition. Pour ma brume, ce sont des gouttelettes d'eau en suspension dans l'air. Ton souffle en a fait évaporer suffisamment pour percer légèrement la poche et ton souffle a atteint la prison, la faisant fondre et réveillant Juvia grâce à la chaleur du souffle."

- "Ah ok." Répondit Natsu avant de se tourner vers Gray, un sourire légèrement narquois aux lèvres. "J'ai donc sauvé ta copine, tu as une dette envers moi. Alors aide moi à récupérer cette clé."

- "Ouais, ouais, c'est ça. Si je t'aide à récupérer la clé, ça sera pour Lucy et pas pour toi." Répondit Gray en se tournant vers Juvia, qui faisait une drôle de tête. "Qu'est-ce qu'il y a ?"

- "C'est cette clé. J'ai un drôle de pressentiment en ce qui la concerne."

- "Qu'est-ce que tu…"

Gray n'eut pas le temps de finir de poser sa question que l'air devint soudainement beaucoup plus froid. Se tournant vers le Strizer, les mages virent qu'il était entouré d'un halo de lumière blanche et bleu ciel, ses chaines enroulées autour de ses bras et pendant dans le vide qui était devenue bleu ciel elles aussi, fumantes de givre.

COLD EMPEROR : ABSOLUTE ZERO !

Les mages le regardait d'un air méfiant. Il faisait tellement froid que même Gray et Natsu frissonnaient.

SIERRA SLICER !

Reprenant sa formé d'eau bouillonnante, Juvia projeta une lame d'eau au Strizer mais quand elle arriva à son niveau, il leva la main vers la lame qui gela aussitôt à son contact. Mais il ne s'arrêta pas là. Il tendit la main vers Juvia et projeta une vague d'air froid que Juvia n'eut pas le temps d'esquiver complètement, son pied se faisant toucher et geler instantanément, lui arrachant un cri de douleur. Elle avait été congelée sur au moins un centimètre d'épaisseur de peau.

- "Le zéro absolu. La température la plus froide qu'il existe. Autrement appelé l'immobilité atomique. Même les atomes sont figés a cette température. Je ne saurais que vous conseiller de faire attention si vous voulez pas finir transformer en glace pilée."

Bien que conscient du danger, les mages n'eurent pas d'autres choix que de se battre malgré tout.

ICE MAKE : COLD EXCALIBUR !

Invoquant une large épée de glace, Gray tenta de frapper le Strizer mail il était si froid que l'épée de Gray éclata en un instant au contact du Strizer qui avait basiquement gelé la glace de Gray. Mais avant que Ragnar ai pu toucher Gray, une autre attaque détourna son attention.

DRAGON'S SLAYER SECRET ART : CRIMSON LOTUS : EXPLODING FLAME BLADE !

Un déluge de flammes écarlates s'abatis sur le Strizer qui fut enveloppé de feu pendant quelques secondes mais aussi vite qu'elles étaient apparus, les flammes de Natsu furent congelés, prenant le dragon par surprise, mais ayant offert une autre opportunité d'attaque à Gray qui réutilisa Cold Excalibur. Cependant cette fois-ci, Ragnar attrapa la lame est eu besoin de quelques secondes pour geler l'épée de Gray. En voyant cela, Gray réalisa un truc puis attrapa Natsu, le tirant loin du Strizer, rejoignant Happy et Juvia.

- "Qu'est-ce que tu fous, crétin des neiges ? Faut qu'on se batte !"

- "Écoute moi au moins, l'allumette. J'ai un plan."

Gray expliqua son plan aux autres, qui hochèrent la tête pour montrer leur approbation, même Natsu qui comprit l'intérêt de ce plan.

- "Donc, ça te vas, l'enflammé ?"

- "Ok, c'est pas mal comme plan, l'exhibitionniste. Juste pour cette fois, je te suis."

Et ils se mirent en place. Ragnar les regarda faire, attendant la première attaque, qui ne fut par contre pas celle qui l'aurait penser au début.

SIERRA CYCLONE !

Juvia invoqua un immense tourbillon d'eau bouillante qui alla frapper le Strizer qui paraissait presque déçu du choix des mages. Il leva une main, prêt à arrêter l'attaque quand une autre offensive détourna son attention.

FIRE DRAGON KING'S ROAR !

Natsu, puisant dans la puissance du roi des dragons qu'il avait en lui, projeta une énorme gerbe de flammes sur le Strizer, de l'autre côté, forçant Ragnar a contrer une attaque avec chaque main, réduisant son efficacité. Mais le pire pour lui était qu'il comprit, en ayant de l'eau brûlante d'un côté et des flammes de l'autre, ce que les mages voulait faire. Tout fonctionnait selon le plan de Gray.

- "Ça marche, on dirait." Remarqua Happy, ce qui fit sourire Gray.

- "J'ai remarqué qu'il avait eu plus de mal à détruire mon épée après l'attaque de Natsu. Du coup, je me suis dit que si on augmentait sa température, ses capacités de congélation serait moins efficace."

En effet, il pouvait voir que Ragnar avait de plus en plus de mal à tenir le coup, de la sueur dégoulinant sur son front, signe que le moment était venu de passer à la suite. Happy pris son élan, se ruant sur le Strizer, les griffes brillantes de magies.

NEKO CROSS SLASHER !

Incapable de se défendre, Ragnar se fit frapper de plein fouet par les griffes d'Happy, de larges entailles croisées apparaissant sur son torse et se faisant projeter en arrière, atterrissant sur le sol. Mais pas pour longtemps.

SIERRA LOCK !

Ragnar n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se retrouva bloquer dans une large sphère d'eau bouillante, si chaude qu'il avait du mal à geler quoi que ce soit. Mais cela ne l'empêchait pas de voir ce qui se préparait à l'extérieur. À savoir Gray et Natsu prenant tous deux une profonde inspiration.

COLD FIRE DEVIL DRAGON'S RAGING ROAR !

Les deux mages fusionnèrent leurs attaques, créant une seule projection de flammes et de glaces qui traversa la terre gelée et qui embarqua le Strizer, l'envoyant s'écraser contre les blocs de glace gênant l'embouchure de la rivière, le souffle de la détonation créant des vagues qui submergèrent les côtes, des éclats de glace pleuvant sur toute la zone, y comprit les mages qui n'eurent pas trop de mal à s'en remettre. Il pensait que c'était fini, mais Ragnar réapparu, couvert d'hématomes et de plaies. Il était pas en forme, mais toujours prêt à se battre.

- "C'était bien pensé, je le reconnais. Mais j'ai plus d'une corde à mon arc. Il va vous falloir faire plus si vous voulez…"

*CRASH* Le bruit caractéristique d'un corps s'écrasant au sol interrompit le Strizer et attira l'attention des tous le monde vers un nuage de neige et de glace soulevé par l'impact. Et ce qui en sorti tétanisa les mages.

3 créatures aux corps couleur charbon venaient d'apparaitre. Elles avaient un corps relativement humain, avec 2 bras et 2 jambes, les mains dotées de seulement 3 doigts, tout comme leur pieds, avec des ongles gris clair. Leur tête allongée, semblable a des têtes de xénomorphes, étaient dotés de 3 yeux jaunes disposés en triangle qui semblait scanner les environs. Les mages ne savait pas quoi penser de l'arrivé de ce qu'il nous pouvait que qualifier de monstres.

- "Non, ce n'est pas vrai."

Les mages avaient été tellement surpris par l'arrivée de ses monstres qu'ils en avaient oubliés le Strizer, et quand ils le regardèrent Ragnar, ils furent pris par surprise une fois de plus. Ragnar avaient les yeux braqués sur les trois monstres, qu'ils semblaient connaître et n'étaient apparemment pas heureux de les voir.

- "C'est quoi ces trucs ?" demanda Natsu, s'adressant à Ragnar qui tourna la tête comme pour se rappeler qu'il était pas seul avant de retourner son attention sur les monstres. "Ce sont des éclaireurs. Et ça n'annonce rien de bon."

À cet instant précis, les 3 éclaireurs donc tournèrent la tête vers le Strizer, leurs yeux virant au rouge en le voyant et se jetant sur lui, leurs yeux tirants des rayons sur Ragnar qui, chaines à la main, se rua sur eux, interceptant les tirs avec ses chaines.

FROST CHAINS !

Quand il arriva au contact, ses chaines couvertes de givre, les créatures cessèrent leurs tirs, leurs ongles poussant en de longues griffes. Les mages observèrent Ragnar affronter les 3 créatures qui, après quelques minutes, étaient toutes morte. L'une s'étaient faites gelé la tête qui avait éclaté comme du verre, une autre transpercé par une des chaines sont l'extrémité avait été couverte d'une pointe de glace et le troisième avait été coupé en 2 au niveau de la taille, qui avait été gelé avant d'être cassé en deux, enserrée par l'une des chaines en une étreinte mortelle. Après ça, le Strizer resta un instant à regarder les 3 cadavres avant de soupirer, une main sur ses blessures, se tournant vers les mages.

- "Bon, changement de programme. On va devoir écourter notre rencontre."

- "Attends une seconde. C'était quoi ces trucs ?" demanda Natsu.

- "Je vous l'ai dit. Des éclaireurs. Et je suppose que vous êtes assez malin pour savoir à quoi sert un éclaireur." Souffla Ragnar. "Je vais devoir rapporter ce que je viens de voir. Du coup, je n'ai pas de raison de vous retenir ici."

Il sorti la clé d'or de sa poche et la jeta vers les mages, Natsu l'attrapant au vol. Mais quand il l'eu enfin entre les mains, il sentait qu'il y avait un problème. Cette clé avait quelque chose de bizarre. Pris d'un doute, il fit chauffer ses mains et en quelques instants, la clé se mit à fondre. Natsu la regarda avec de grands yeux, ne pouvant plus faire autre chose à part reconnaitre que Gray avait raison.

- "C'était un piège ?"

- "Tu vois. Qu'est-ce que je t'avais dit ?" répliqua Gray.

- "La seule mention de la clé en or était suffisante pour te faire venir, mais j'avais envie d'assurer mes arrières au cas où tu aurais été accompagné par des gens moins naïf." Expliqua Ragnar avec un sourire, Natsu trop choqué pour relever l'insulte sur sa naïveté.

- "Donc j'avais aussi raison. Rachel est l'une d'entre vous." Affirma Gray, sûr de lui.

- "Ça, c'est à vous de voir." Répondit simplement le blond. "Dans tous les cas, je dois vous laisser. C'est donc un au revoir. Et qui sait. La prochaine fois qu'on se verra, on pourrait être du même bord."

Et après cette dernière phrase plutôt mystérieuse, il disparu dans un écran de brume, laissant les mages derrière eux. Ces derniers échangèrent un regard intrigué. Ils allaient devoir tirer des choses au clair. Mais une chose était sure : les Strizers cachaient quelque chose et ce quelque chose pourrait tout changer.

Et 21 ! J'espère que ce chapitre vous aura plus. Et on a donc découvert quelque chose de nouveau sur les Strizers. Qui sont ces monstres ? Que veulent-ils ? Vont-ils changer la façon dont les Strizers sont perçus par les mages ? Il faudra lire la suite pour le savoir.

À la prochaine !

Next time : Réconciliation. Disparitions multiple. Une menace de verre et de pierres précieuses.