Salut ! Vous allez bien, j'espère ? 22ème chapitre aujourd'hui, un chapitre que vous saurez apprécier comme les autres avant lui. Je n'ai pas grand choses à dire d'autres, à part bien sur vous remercier pour le soutien que vous m'apportez.

Je vous préviens également que je risque d'avoir du retard sur le prochain chapitre, je serais absent le weekend et si jamais je prend un peu de retard dans la rédaction, il pourrais ne pas être fini avant vendredi et ne sera publier que Dimanche au moins. Après, en fonction de retard que j'aurais pu prendre, je vais peut être faire une petite pause d'environ une semaine pour pouvoir ensuite reprendre mon rythme habituel.

Je rappelle, au cas où, que je n'ai pas les droits sur Fairy Tail, tout est à Hiro Mashima, à l'exception bien sûr des Strizers qui sont des créations personnelles.

Mais bon, trêves de bavardages, allons-y !

Chapitre 22 : Réconciliation et disparition, la menace de verre et de gemmes.

/- Shiroame -/

Après leur âpre combat face à Ragnar, le Strizer de la banquise, Juvia, Gray, Natsu et Happy étaient tous retourné à la gare de la ville de Shiroame, où ils avaient débarqués à leur arrivée dans la région. Ils étaient assis sur un banc, en train d'attendre leur train. Natsu était pas emballé, comme d'habitude, mais il n'avait pas le choix, d'autant que l'aile de Happy n'étaient pas totalement remise de son passage à l'état de glaçons : il avait pu, grâce à l'adrénaline du combat, outrepasser la douleur, mais il n'était pas en état de voler. Sur un autre plan, les mages et Exceed étaient loin d'être emballés par ce qu'ils avaient appris au cours de leur court séjour dans le Nord. Première chose, ils avaient découvert l'existence de créatures très bizarre que les Strizers semblaient connaitre et dont la présence ne présageait rien de bon. L'autre point qui avait jeté un froid était le fait que Rachel, la conseillère de Natsu et auto-proclamée reine de la mode, qui s'entendaient si bien avec tout le monde à la guilde, avait envoyé Natsu droit dans un piège, un fait que ce dernier ne pouvait plus nier. Mais il restait optimiste, peut être un peu trop d'ailleurs.

- "Je dis qu'elle est peut être innocente." S'entêta Natsu, ce qui arracha un grognement exaspéré à Gray.

- "Mais tu vas arrêter de la défendre !?" s'énerva l'homme de glace, qui était à deux doigt de sauter à la gorge de son ami.

- "Je la défends pas." Répliqua Natsu. "Écoute, elle est serviable, elle aime rendre service. Il y a peut-être la possibilité que quelqu'un se soit servi de ça pour lui faire passer la demande, qu'elle m'a ensuite passé en voyant la récompense proposée."

- "Oui, il y a une chance que ça ai pu se passer comme ça." Admit Juvia, s'attirant le regard reconnaissant de Natsu et déçu de Gray avant qu'elle ne continue. "Mais la probabilité est extrêmement faible. Ne te repose pas sur ce petit espoir."

- "Oui, je sais. Mais j'ai bien le droit d'y croire au moins un peu, non ?"

Juvia acquiesça tandis que Gray soupira, s'avouant vaincu, espérant que Natsu était prêt à être déçu. Quand le train arriva, ils montèrent tous à bord et allèrent s'installer dans un des wagons, Natsu soudainement pris de haut-le-cœur mais se força à rester éveillé. Il fallait encore qu'il parle de ses monstres noirs qu'ils avaient vu.

- "Et ces trucs, ces monstres ou je sais pas quoi, d'où ils sortent à votre avis ?" demanda Happy, caressant distraitement son aile toujours engourdie d'avoir passée tant de temps congelée.

- "J'ai jamais vu de trucs pareil avant. Et si les Strizers les connaissent, je pense qu'ils doivent être du même monde." Supposa Gray, Juvia acquiesçant à ses côtés tandis que Natsu, ravalant la bile qui venait de lui remonter dans la gorge, se permit un petit commentaire.

- "En tous cas, ils ont pas l'air d'être potes vu ce que Ragnar leur a mis." Grogna la dragon avant de se tourner vers la fenêtre, la peau plus verte que jamais.

- "Le problème, c'est que dans notre cas, Juvia a l'impression qu'aucun des deux camps ne nous veuille du bien."

Les mages se turent après cette dernière remarque car si Juvia avait raison, ils allaient se retrouver pris entre deux menaces. Ils devaient impérativement rentrer au plus vite pour informer les autres de ce qu'ils avaient découvert car cela était d'une importance capitale pour la suite des événements.

/- Magnolia -/

Arrivé à la gare, Natsu fut le premier à se jeter, presque littéralement, hors du train. Il avait fait un effort pour se retenir, mais il n'avait pas passé un super moment malgré tout. Les autres aussi étaient soulagé que cela soit fini. Quand tu passes plusieurs heures à passer à deux doigts de te faire vomir dessus, tu as toi aussi hâte d'en finir. En sortant de la gare, alors qu'ils allaient en direction de la guilde, ils furent interrompu par une forte vague de magie provenant de la plaine qui bordait la ville, non-loin de la gare. Ce qui les surpris le plus fut que cette magie était celle de Lucy, et à en juger par l'intensité, elle était en plein effort.

- "Qu'est-ce qu'elle fait ? Vous croyez qu'elle est en danger ?" se demanda Happy, se tournant vers les autres.

- "Je crois pas. Ça serait le cas, on sentirait aussi la magie des autres venus pour l'aider." Répondit Gray. "Mais j'avoue être curieux. Je me demande ce qu'elle fait."

- "Je vais aller la voir." Proposa Natsu, faisant un pas en direction de la plaine où la magie de Lucy se faisait sentir. "Allez à la guilde pour dire aux autres ce qu'on a découvert. On vous retrouvera là-bas, mais je n'y serais pas en même temps que Lucy. Faudra que j'aille voir Rachel avant ça."

À l'entente du nom de Rachel et de ce que Natsu comptait faire, le visage des autres se crispa.

- "Fait quand même attention si tu vas chez elle tout seule." Conseilla Juvia. "Il y a quand même de fortes chances pour qu'elle travaille avec eux."

- "Je sais. J'ai compris je ferais gaffe."

- "Attends, je vais venir avec toi." Proposa Happy avant de se faire stopper par Natsu.

- "Non, ça ira. Va plutôt te faire soigner ton aile par Wendy."

- "T'es pas en meilleure forme je te rappelle." Intervint Gray, pointant les profondes engelures que Natsu avait sur les bras et sur les flancs.

- "Ça ira, j'ai dit. Allez, à tout à l'heure."

Sur ces derniers mots, Natsu s'éloigna du groupe qui, après quelques secondes de flottements, repris sa route en direction de la guilde. Natsu, de son côté, s'approchait de plus en plus de Lucy. Il pouvait sentir sa magie s'intensifier et diminuer à intervalle régulier, comme une respiration. Quand il la trouva enfin, il fut surpris du spectacle qui se présenta à lui.

Devant lui se trouvait Lucy, dans une tenue similaire à la dernière fois, à savoir un short et une brassière, le tout moulant à souhait, ce qui fit rougir notre salamandre tandis que la constellationiste reprenait son souffle. Elle avait sa nouvelle clé à la main et se tenait au milieu d'une clairière qui avait connu de meilleurs jours. La terre était retournée en plusieurs endroits, certains arbres semblaient même être penché et des branches parsemaient le sol ici et là. Secouant la tête pour se remettre les idées en place, Natsu s'avança discrètement vers Lucy qui, étant de dos, n'avait toujours pas réalisée qu'elle n'était plus seule.

- "Je sais pas ce que ces arbres t'ont fait, mais tu les as pas loupés."

Lucy sursauta en poussant un cri, surprise par cette voix bien connue qui avait soudainement brisé le silence dans lequel elle était plongé depuis plusieurs minutes. Se retournant d'un coup, elle se retrouva face à Natsu, qui rougit à nouveau en voyant son visage. Ses yeux noisettes grands ouverts par la surprise, sa peau légèrement luisante à cause de la sueur et ses lèvres rose entrouverte, haletante, Natsu était sous le charme. Mais il s'efforça de ne rien laisser transparaître quand Lucy retrouva l'usage de la parole.

- "Natsu ? Qu'est-ce tu fais là ?" Demanda-t-elle tandis que ses yeux se posèrent sur les blessures de son ami, qui étaient d'ailleurs encore couverte d'un peu de glace, la peau ayant commencée à prendre une teinte bleutée. "Et c'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"

- "J'ai senti ta magie et ça m'a intrigué." Avoua Natsu avant de tourner la tête vers les blessures. "Et c'est rien, t'en fais pas."

- "Dis pas de bêtises ! Laisse-moi voir ça."

Lucy força Natsu à s'asseoir sur une souche pour inspecter ces blessures de plus près, Natsu se laissant faire. En observant les blessures, elle se posa plusieurs questions, dont une à laquelle elle voulait avoir une réponse rapidement, ayant déjà une idée de la réponse.

- "Laisse-moi deviner. Tu t'es fait ça en allant faire la mission que t'as confié ta petite amie ?" Lucy avait voulu paraître détendu, mais elle avait dit cette phrase avec autant d'amabilité qu'une porte de prison. Mais Natsu se contenta de sourire légèrement avant de répondre.

- "De un, on sort pas ensemble. Elle me drague, c'est vrai, mais elle m'intéresse pas. Et de deux, oui, c'était pendant cette mission, et c'était à cause d'un Strizer."

L'entente de ce mot crispa Lucy qui resserra ses mains sur le bras blessé de Natsu, arrachant une exclamation de douleur à la Salamandre.

- "Ah, désolé ! Mais, un Strizer ? Alors cette mission était un piège ? Natsu, tu n'es pas idiot au point de te faire avoir si facilement, rassure moi ?"

- "C'est ce que Happy, Juvia et l'autre exhibitionniste m'ont dit, mais j'aurais été plus méfiant si je m'était pas fait appâter par la récompense." Il sorti l'affiche de sa poche et la tendit vers la blonde qui posa les yeux directement sur la récompense et quand elle vit de quoi il s'agissait, elle leva vers Natsu des yeux qui s'humidifiaient à vue d'œil.

- "Tu as fait ça pour moi ?" Sa voix était légèrement tremblotante, secouée par l'émotion.

- "Ouais, mais l'arnaque ne s'est pas arrêtée là." Il sorti à nouveau quelque chose de sa poche, un objet en or qui ressemblait à une clé fondue que Lucy pris dans ses mains, comprenant l'arnaque. "Ils ont tout fait pour m'attirer là-bas."

- "Mais alors Rachel est forcément dans le coup ! Elle travaille surement avec…."

- "Te fatigue pas, Luce. Tu vas me répéter ce que les autres m'ont déjà dit." Natsu avait coupé Lucy dans sa lancée, lui expliquant la situation. "Vu les efforts qu'elle a fait pour m'aider, j'ai envie de croire qu'elle puisse ne rien avoir là-dedans, tu comprends ?"

Lucy aurait tendance à croire qu'il cherchait à la défendre, mais en voyant son regard, assombri par la déception, elle comprit qu'il était conscient qu'il y avait de fortes chance que Rachel soit une ennemie. Ce qui la fit sourire avant de taquiner le dragon.

- "Mais pourquoi tu voulais tant que ça me ramener la clé d'Aquarius ? Tu n'avais pas confiance en mes capacités à la retrouver moi-même ?" Natsu eu pendant un moment peur que la situation allait se dégrader mais en voyant le sourire taquin de Lucy, il comprit qu'il n'y avait rien à craindre.

- "Non, c'est pas ça. Je me suis juste dis qu'avec ça, on aurais pu, je sais pas, repartir sur de bonnes bases tous les deux, vu que ces derniers temps, on a pas été aussi proche qu'avant."

L'aveu de Natsu arracha un tendre sourire à Lucy qui fit quelque chose que Natsu n'aurait pas osé espérer recevoir si vite. Elle enlaça le dragon, sa tête blonde posée sur son torse. La proximité soudainement avait fait virer à l'écarlate le visage du Dragon Slayer mais il se reprit en lui rendant son étreinte. Après quelques secondes, Lucy s'écarta, les joues légèrement roses.

- "Je suis d'accord. Alors, ami et partenaire ?"

- "O-Ouais, ami et partenaire. " Lucy était trop heureuse que ça se soit arrangé avec Natsu pour relever que ce dernier avait l'air légèrement déçu de ces mots. Il aurait pas été contre un peu plus qu'ami, mais il n'allait pas la forcer si elle ne le voulait pas. Après ce moment passé, Lucy se rappela que Natsu avait parlé de Gray et Juvia.

- "Attends, maintenant que j'y pense. Gray et Juvia étaient avec toi et Happy ? Comment ça se fait ?" demanda la blonde dont l'interrogation était justifiée.

- "C'était un hasard total en fait. La mission avait lieu pas loin du village où sont enterré les parents de Gray et ils étaient allés les voir. On était dans le même train et Ragnar, le Strizer de la glace qu'on a affronté là-bas avait kidnappé Juvia pour forcer Gray à se joindre à nous." En disant cela, il se rappela qu'il y avait quelque chose d'urgent à faire. "Ah, au fait. Faudrait que t'ailles à la guilde. Gray, Juvia et Happy doivent annoncer rapporter un truc important qu'on a vu là-bas."

- "Et toi, tu comptes aller où ?" Répliqua Lucy, fronçant légèrement les sourcils.

- "Faut que j'aille voir Rachel pour tirer les choses au clair." Déclara le rose sur un ton quelque peu catégorique. "Donc va à la guilde et je te rejoindrai… Aïe !"

- "Tu n'iras nulle part, mon grand !" rétorqua Lucy, tirant Natsu par l'oreille. "Je te rappelle qu'il y a une chance qu'elle soit dans leur camp et t'es pas en état de te battre de nouveau. Alors tu vas d'abord me faire le plaisir d'aller te faire soigner. Compris ?"

- "Ok, ok, j'ai compris ! Arrête de tirer !" Écoutant le dragon, Lucy libéra enfin son oreille que Natsu s'empressa de masser, sentant encore la pression exercée par les doigts de Lucy. "Sérieux, t'avais pas à tirer si fort. T'es vraiment bizarre."

Lucy regarda Natsu, dont les yeux brillaient malicieusement, un regard que Lucy lui rendit en se rendant compte qu'il ne l'avait pas qualifier de bizarre depuis bien longtemps. Elle n'en était pas encore à vouloir être plus que des amis, comme elle l'aurait souhaité avant que toute ces événements n'arrivent, mais retrouver son ami et partenaire lui suffisait amplement.

/- À la Guilde -/

L'ambiance était soudainement devenue morose dans le hall de la guilde tandis que Gray, Happy, Juvia et Natsu faisaient le bilan de ce qui leur était arrivé. Quand les fées avaient vus revenir Gray, Juvia et Happy couvert de blessures et d'engelures, ils avaient pas réagit plus que nécessaire : voir revenir des mages en salle état était devenue une chose plutôt courante ces derniers temps. Mais ils étaient devenus soudainement anxieux quand le mage de glace avait annoncé avoir un truc important et que tout le monde devait écouter. Alors que tous commençait à se rassembler, les 3 blessés se faisant inspecter par Wendy, Charla et Porlyusica, que Makarof avait appelé en renfort pour soigner les futurs blessés plus rapidement, la femelle Exceed étant particulièrement attentive aux blessures d'Happy. Quand Natsu arriva enfin avec Lucy, le dragon tirer vers Wendy pour être soigné, Gray avait commencé son explication par une phrase qui avait jeté un froid.

- "On va la faire courte vu que c'est une histoire pas si différente des autres." Commença Gray, tenant la main de Juvia. "On a affronté le Strizer du froid et à la fin du combat, alors qu'on allait devoir lancer une dernière attaque, 3 monstres sont apparus."

- "Comment ça, des monstres ?" Demanda Makarof, comme si il pensait avoir mal entendu ce que Gray avait dit. Mais tout le monde avait bien entendu.

- "Ouais, des monstres." Repris Natsu, se faisant toujours soigner par Wendy, Lucy assise à côté de lui, les deux le regardant avec de grands yeux plein de stupeur. "Ils étaient noirs avec 3 yeux jaunes et des têtes allongées. Ragnar, le Strizer, les connaissaient visiblement."

- "Il a même dit que c'étaient des éclaireurs." Rajouta Happy, ce qui fit vraiment peur aux autres. Makarof en particulier semblait soucieux.

- "Des éclaireurs ? Ce n'est vraiment pas bon. Si il y a des éclaireurs, c'est qu'il y en a beaucoup d'autres qui vont suivre." Annonça Makarof, la mine sombre.

- "Vous croyez qu'une armée de ce type pourrait arriver ?" demanda Lisanna, sans poser la question à une personne précise.

- "C'est en général à ça que serve les éclaireurs : préparer le terrain pour l'arrivée du gros des troupes." Répondit Laxus, le regard intense en pleine réflexion. "Vous pensez que les Strizer savaient qu'ils allaient arriver ? Ces monstres, je veux dire."

- "Sûrement. Ragnar avaient l'air d'un coup pressé de partir quand il les a battus." Se rappela Juvia avant que Gildarts, qui avait enfin retrouvé tous ses pouvoirs, ne rajoute son propre souvenir.

- "Et je me rappelle ce que le gamin du ciel a dit quand on a battu le gars de la terre. Il a dit qu'ils n'avaient pas pour objectif de nous rendre vulnérable. C'était sans doute pour qu'on puisse se défendre face à ces créatures."

- "Ça veut donc dire que ça va devenir un conflit entre 3 camps." Avait déduit Jellal, mais il réfléchissait encore. "Et il y a encore le mystère de ce que les Strizers veulent de nous."

- "Je suis d'accord." Acquiesça Makarof avant de se lever pour s'adresser à la foule. "Nous ignorons tous de leurs intentions réelles, mais les Strizers restent dangereux et nous devons rester sur nos gardes. Et gardez aussi l'œil ouvert, on ne peut pas laisser ses monstres le temps de préparer l'arrivée de leurs amis. Dans tous les cas, soyez prudent et prêt à tout moment, nul ne sait quand l'un des deux camps agira le premier, mais je sens que nous approchons du dénouement."

Les mages restèrent un moment sans bouger, digérant ce qu'ils venaient d'apprendre, avant de peu à peu reprendre le fil de leurs activités, l'angoisse et l'appréhension de ce qui pourrait arriver par la suite toujours bien présente malgré tout. De son côté, Natsu, accompagné de Lucy, était en route pour le "Diamonds Nest", la boutique de Rachel, car il était temps de tirer les choses au clair avec elle. Mais quand ils arrivèrent sur place, la boutique était fermé, pas de trace de la reine de la mode et sur la porte de la boutique, un simple message.

"Fermeture provisoire pour des raisons de santé."

- "Raisons de santé, mon œil." Souffla Lucy entre ses dents. "Elle disparaît comme par hasard alors qu'on veut lui tirer les ver du nez et elle veut nous faire croire qu'elle est juste malade ?"

- "J'admets que c'est vraiment bizarre." Admit Natsu, regardant la boutique d'un air anxieux. "Tu sais, Lucy, j'aime pas beaucoup avoir tort. Mais là, je crois que t'avais raison. Elle cache un truc."

/- Le lendemain -/

Bien que la menace des Strizers et de ces étranges monstres planait, ça n'empêchait pas les mages de profiter de leur journée comme Erza et Jellal qui passait un moment ensemble dans les rues de Magnolia. Enfin, c'était le projet de base. En effet, Jellal était en train d'attendre à l'extérieur de la pâtisserie de la ville, Erza n'ayant pas pu s'empêcher d'aller la soulager de ses fraisiers. Jellal souriait distraitement, amusé par cette facette presque enfantine que la rousse avait dès que l'on parlait de fraises. Dans la boutique, Erza était en train de passer commandes auprès du pâtissier qui connaissait très bien Erza, étant l'une de ses meilleures clientes, et il savait qu'il en allait devoir passer un très long moment dans les cuisines pour satisfaire cette habituée particulièrement exigeante. Cependant, alors qu'Erza était en train de réfléchir si elle devait ou pas mettre un supplément de crème chantilly, une lumière blanche et vive provenant de derrière elle attira son attention, mais quand elle tourna la tête, la lumière avait disparue. Mais elle n'était pas la seule. En effet, elle ne vit plus Jellal qui n'était pourtant pas du genre à partir comme ça sans prévenir ou sans bonne raison. Terminant sa commande à la va vite, elle sortie du magasin, constatant qu'effectivement, Jellal avait disparu.

- "JELLAL ! TU ES LÀ ?"

Seul le silence répondit à la mage dont le visage se crispa, soudainement tendue. Avec les menaces actuelles, une disparition dans le genre ne présageait rien de bon et il y avait un endroit en ville où il était possible de trouver une de ses menaces. Déterminée, Erza parti en courant, quasi persuadée de savoir où trouver son copain disparu.

/- Ailleurs -/

Gajeel et Levy venaient de sortir de la librairie de la ville, le Dragon Slayer portant de lourds sacs remplis de livres tandis que Levy avait déjà entrepris d'en lire un, ses lunettes de lecture magique perchées sur son nez. Gajeel grommelait depuis leur sortie de la librairie et Levy commençait à en avoir marre.

- "Tu vas arrêter de grogner et me dire ce qui te dérange, plutôt ?" demanda-t-elle agacée par le comportement de son petit-ami.

- "Tu le fais exprès, j'en suis sûr." Accusa le dragon sans que Levy ne comprenne où il voulait en venir. "Je suis sûr que tu attends que je sois avec toi pour acheter tous ces bouquins. Je ne suis pas un porteur, j'te rappelle."

Levy se contenta de faire la moue, les joues gonflées, en tournant la tête sur le côté.

- "Tu crois vraiment que je pourrais porter tout ça toute seule." Souffla-t-elle en levant le nez le plus haut possible avec dédain, se voulant outrée.

- "Non, tu ne pourrais pas, crevette." Taquina Gajeel, ce qui fit rougir de colère la jeune femme. "Mais tu pourrais en acheter plusieurs en plusieurs fois, au lieu d'attendre que je sois là pour dévaliser la boutique."

Le couple continua ses chamailleries pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Levy se prenne les pieds sur une dalle mal placée et s'étale de tout son long au milieu de la rue, son livre volant au loin, le tout sous les yeux hilares de Gajeel qui savourait cet instant.

- "GIHIHIHIHI ! Bah alors, crevette. On arrive plus a marcher ? Gihihihihi !"

Levy ne dit rien, se contentant de jeter un regard noir à Gajeel avant d'aller cherche son livre. Pendant ce temps, Gajeel avait secoué la tête et en regardant donc en direction d'une vitrine, il y vit le reflet d'une personne qu'il connaissait et qui lui souriait. Pourtant, en regardant autour de lui, il ne vit personne d'autres.

- "Qu'est-ce que … ?"

- "Gajeel ! Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?"

À la seconde précise où Levy avait fini sa phrase, un flash de lumière les aveugla et la seconde d'après, Levy était seule, Gajeel s'étant volatilisé, laissant les sacs de livres derrière lui.

- "Gajeel ? GAJEEL ?!"

La disparition soudaine de son compagnon mis Levy dans tout ses états, mais elle se remit vite e ses émotions, son cerveau procédant à la même analyse que celui d'Erza et se faisant, se rua vers dans la direction opposé, vers une boutique bien connue à Fairy Tail.

/- Devant le Diamonds Nest -/

Ignorant tout de ce qu'il venait d'arriver à leurs amis, Lucy et Natsu étaient assis sur un banc de l'autre côté de la rue en face du Diamonds Nest, la boutique de Rachel, attendant cette dernière, espérant la trouver ici. Enfin, Natsu l'espérait. Lucy, de son côté, n'était pas aussi enthousiaste que son partenaire.

- "Natsu, je te l'ai dit. Ça sert à rien de l'attendre. Si elle a un truc à se reprocher, et ça semble être le cas, elle ne vas pas rester ici en sachant pertinemment qu'on va venir pour lui poser des questions."

- "Ah, vraiment ?" répondit Natsu, le regard tourné vers la boutique.

- "Oui, vraiment." Répondit Lucy, son regard à elle braqué sur le dragon. "Je te le dit, on perd notre temps."

Natsu ne répondit pas mais elle vit un léger sourire apparaître à la commissure de ses lèvres, faisant un signe de tête vers la boutique, intimant Lucy de regarder. Et en tournant la tête, la blonde vit Rachel en train de s'étirer en réprimant un bâillement avant d'ouvrir la porte de la boutique.

- "Tu disais quelque chose, Luce ?" Lucy reporta son attention sur le mage assis à ses côtés, qui lui adressait un sourire narquois, l'air de dire 'J'avais raison'.

- "Roh, la ferme." Grogna-t-elle en le poussant, faisant rire le dragon qui se leva avec elle, allant droit vers la devanture du magasin dans lequel ils entrèrent sans plus de cérémonie. Entendant la cloche de la porte, Rachel se redressa de derrière son comptoir où elle s'était accroupie.

- "Désolé, mais je suis fermé aujourd'hui." Déclara-t-elle sur un ton professionnel avant de se relever, voyant qui étaient ses clients. "Oh ! C'est toi, Tsu-kun. Et Lucy, aussi. Que me vaut le plaisir ?" Elle s'était voulue aimable, ce qui n'était pas dur avec Natsu, mais le souvenir de sa dernière rencontre avec Lucy lui donnait plus envie de lui faire la gueule qu'autre chose.

- "Arrête de jouer la comédie, ma vieille, tu sais très bien pourquoi on est là." Commença Lucy, n'ayant pas envie de tourner autour du pot.

- "Ben, si vous êtes ici, c'est pour acheter des vêtements, je suppose. Mais va falloir attendre un peu, j'ai besoin de faire le point sur ma comptabilité." Répondit innocemment Rachel, mais même Natsu n'avait pas la tête à ça. Il lui fallait tirer les choses au clair.

- "Rachel, la mission dont tu m'as parlé m'a mené droit dans un piège. Et comme par hasard, c'était un job que je pouvais difficilement refusé. Explique-toi, ok ?"

- "Hey, calmez-vous. Je savais pas, moi qu'il y avait un Strizer qui vous attendais là-bas. Je te l'aurais dit si je l'avais su." Rachel avait parlé vite pour essayer de se justifier, mais peut être un peu trop vite vu qu'elle s'était trahis par la même occasion.

- "Tiens, c'est bizarre. Comment tu sais que c'était un Strizer. On a rien dit là-dessus pourtant ?" indiqua innocemment Lucy, Rachel se mordant l'intérieur des joues en se rendant compte de sa bourde. Perdant son sourire innocent, Lucy continua. "Alors maintenant accouche."

Mais avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit, le bruit caractéristique de deux personnes se rentrant dedans se fit entendre devant la boutique. En effet, Erza et Levy, en pleine course, étaient tellement focalisées sur leur destination commune qu'elles ne s'étaient pas calculés et s'étaient violemment rentrées dedans. Elles se remirent vite du choc et entrèrent ensemble dans la boutique, manquant de tomber à nouveaux en essayant de passer la porte en même temps. Une fois dans la boutique, elles ne prêtèrent aucune attention à Natsu et Lucy, se jetant sur le comptoir pour parler à Rachel.

- "Euh, je peux vous aider ?" demanda la vendeuse, bien contente d'avoir une possibilité d'esquivé Natsu et Lucy pour l'instant, mais Erza et Levy n'allaient pas la mettre dans les meilleures dispositions non plus.

- "Tout le monde à la guilde te soupçonne d'avoir un lien avec les Strizers et je viens de voir Jellal disparaître dans un flash de lumière. Alors j'espère que tu n'auras aucun problème à m'aider." Avait menacé Erza, dont les mots surprirent Levy.

- "Mais je suis là pour la même chose." Les mages se tournèrent vers elle, les yeux ronds. Rachel par contre était pas à l'aise. "Gajeel a disparu dans une espèce de lumière blanche."

Tous se tournèrent alors vers Rachel dont les issues venaient de toutes se refermer. Baissant la tête et s'appuyant sur le comptoir, elle se frotta l'arrière de la tête en soupirant. Quand elle releva la tête, ils virent dans ses yeux une nouvelle lueur qui ne leur plus pas du tout.

- "Une lumière ? Oh, vous parlez de cette lumière-là ?"

En disant cela, elle avait pointé le doigt vers un miroir qui se trouvait derrière les mages qui se tournèrent pour le regarder. Le miroir n'avait rien de particulier, si ce n'est que le reflet de Rachel avait tendu la main vers eux. Et uniquement son reflet puisque la vraie Rachel n'avait bougée, les bras croisées sur son comptoir. Cela était déjà étrange, mais ce qui suivi l'était encore plus. La paume du reflet de Rachel se mit à briller de plus en plus, la lumière blanche qui en émanait remplissant le miroir qui paraissait blanc avant que la lumière ne soit projetée hors du miroir, aveuglant les mages pendant un instant. Quand la lumière eu enfin disparue, les filles constatèrent avec horreur que Natsu avait disparu aussi. Mais il n'était pas loin.

*Boom, boom* D'étranges bruits, semblable à des coups de poings portés sur une vitre, se firent entendre dans la boutique, provenant du miroir et en regardant à nouveau le miroir, les filles comprirent où était Natsu ET ce qu'était exactement ce bruit. Natsu était dans le miroir, tambourinant depuis l'intérieur, comme s'il essayait de forcer une porte à s'ouvrir.

- "Mais qu'est-ce que c'est que ça ?" s'écria Lucy, n'en revenant pas de ce qu'elle avait sous les yeux.

- "Je l'ai simplement enfermé dans le monde des reflets." Expliqua simplement Rachel. "Ne vous inquiétez pas, il ne craint rien, même si quelqu'un brise le miroir. Tant que je suis consciente, il restera piégé cela dit. Mais il ne sera pas seul, il aura un peu de compagnie."

Se retournant brutalement vers Rachel, Erza, Levy et Lucy virent qu'elle avait 2 miroir de poches dans les mains, miroirs dans lesquels on pouvait voir Gajeel at Jellal qui essayaient eux aussi de sortir. Pour les filles, il n'y avait plus de doutes possible.

- "Alors on avait raison. Tu es des leurs." Déduisit Levy, ce qui fit ricaner Rachel avant de sauter par-dessus le comptoir, atterrissant à côté des filles.

BÉLIER DE QUARTZ !

Frappant le sol de ses mains, des gros piliers de cristaux transparents percutèrent les trois jeunes femmes qui furent projetées hors de la boutique, passant à travers les vitrines qui éclatèrent en milles morceaux qui s'étalèrent sur la rue pavé. En se relevant, les mages virent Rachel sortir de sa boutique, les éclats de verre se rassemblant autour d'elle, tourbillonnant autour de la jeune femme qui nettoyait distraitement ses bagues en pierres précieuses.

- "Bon, et si on se représentait en bonne et due forme ?" déclara Rachel avec nonchalance, les éclats de verres flottant autour d'elle tel une nuée de papillon miroitant. "Rachel Martin, Strizer des gemmes, pour vous servir." Les 3 mages regardèrent la Strizer, d'ores et déjà prête à tout pour secourir leurs compagnons. Mais Rachel n'était pas intimidée pour autant, se mettant en position, se préparant pour un combat entre filles qui allait être à des années lumières d'un simple crêpage de chignon.

22 de terminés, ça fait plaisir. Je n'ai pas grand-chose à dire sur cette fin de chapitre mis à part vous dire merci pour votre soutien, qui m'aide beaucoup à continuer. J'espère que ce chapitre vous aura plu et que vous aimerez ce qui suivra. À plus !

Next time : Girl Power ! Reflets menaçants et attaques de gemmes. L'armure royale.