Salut tout le monde ! Alors, je tiens à vous prévenir de suite que le combat qui va suivre n'est pas forcément le plus travaillé. Je vais faire tout ce que je peux pour le rendre le plus agréable possible, mais il se peut aussi que je me prenne les pieds dans le tapis. J'espère que vous saurez me pardonner mes erreurs s'il s'avère qu'il y en a.

Au fait, Rachel étant française, certains des ses mots seront en italique pour indiquer qu'ils le seront aussi dans la version anglaise. En français dans le texte, quoi. Et pareil pour ses techniques.

Bref, entrons dans le vif du sujet.

Chapitre 23 : Impératrice de diamant et armure royale.

Les habitants avaient l'habitude d'être dérangés pour tout et n'importe quoi à Magnolia à cause de la guilde locale. Entre les bagarres quotidiennes qui les obligeaient, si ils passaient à proximité de la guilde, d'esquiver les tables, bancs et même mages qui passaient par les fenêtres, le risque constant que la ville s'écroule si Gildarts trébuche en allant voir le maitre ou encore les nombreuses fois où la ville à été partiellement, voire totalement, détruite à cause d'un ennemi de Fairy Tail, ils avaient de quoi être constamment sur leurs gardes, mais la dernière menace en date été bien pire car, de ce que les habitants avaient pu comprendre, elle pouvait surgir de n'importe où et à tout moment sans prévenir. Aussi, quand les habitants du quartier marchand entendirent un bruit de verre brisé et de corps heurtant les pavés de la rue, ils se doutaient que leurs assurances allaient encore une fois leur être utile. Même si ils avaient quelques espoirs que ça ne soit pas aussi destructeur que d'habitude. En effet, les filles de la guilde étaient en général moins destructrice et plus réfléchie que leurs homologues masculins et il n'y avait que des femmes qui se tenaient debout dans la rue se faisant face.

Erza, Levy et Lucy se tenaient prêtent, observant avec attention Rachel et le tourbillon de verre brisé qui l'entourait tel un mur défensif translucide derrière lequel la Strizer souriait, attendant patiemment que quelqu'un d'autre ne lance la première offensive, ce que Lucy fit, agrippant l'une de ses clés.

"Ils ont beau être coupant, ça reste des morceaux de verre. Il devrait pouvoir s'en sortir sans problème."

OPEN, THE GATE TO THE GOLDEN BULL : TAURUS !

L'esprit du taureau fit son apparition, hache à la main, prêt au combat, se ruant sur Rachel. Mais la présence du taureau massif n'intimida pas la jeune femme qui leva une main devant elle, dirigée vers le taureau, les éclats de verres se rassemblant en un point unique, formant ce qui semblait être une grosse sphère.

CANON DE VERRE !

Tout les éclats de verre furent alors projetés tel un torrent étincelant sur l'esprit qui fut projeté vers l'arrière, le verre lui tailladant l'estomac qui avait été frappé de plein fouet par l'attaque, atterrissant dans un fracas assourdissant dans le bâtiment situé derrière les mages qui avaient due se jeter sur les côtés pour éviter de se faire emporter par le taureau. Une fois l'esprit disparu, trop blessé pour rester, les mages reportèrent leur attention sur la Strizer qui rappela ses éclats, reformant le même tourbillon autour d'elle. Mais son tourbillon n'allait pas rester en place très longtemps.

ASSAUT DES COLIBRIS DE VERRE !

Les morceaux de verres se mirent à changer de forme, certains s'assemblant entre eux pour former de petits volatile au bec pointu et battant des ailes à un rythme effréné. Puis au signal de Rachel, les oiseaux attaquèrent les mages, tourbillonnant autour d'elles en les assaillant de tous les côtés, leurs becs suffisamment pointus pour percer la peau des jeunes femmes. Erza, grâce à son armure habituelle qu'elle avait enfilée entre temps et deux épées détruisait les oiseaux des que ceci s'approchaient. Levy avait fait apparaitre un SHIELD qu'elle utilisait pour essayait de contrer les coups de becs et dans l'autre main, elle avait un SWORD qu'elle utilisait pour briser les oiseaux. Lucy de son côté avait appelée Scorpio et Aries qui utilisaient laine et sable pour tenter de bloquer les oiseaux, sans grand succès hélas. Mais le plus handicapant était le fait que les oiseaux se reconstituait aussitôt détruit, ce qui rendait l'assaut littéralement incessant. Les mages commençait même à fatiguer quand Levy eux une idée.

- "Lucy, Erza, protégez-moi un petit instant. J'ai un plan !"

Les deux mages s'exécutèrent sans discuter. Levy était pas un des membres les plus intelligents de la guilde, voire même LA plus intelligente, pour rien. Donc si elle avait une idée, ça valait le coup de tenter.

SOLID SCRIPT COMBO : VACUUM HOLE !

Un HOLE apparu sur le sol mais à la différence du HOLE habituel, un VACUUM était apparu au milieu et le trou se mit, tel un aspirateur, à aspirer ce qu'il y avait autour de lui, ce qui incluait la centaine de colibri translucide qui interrompirent leur attaque pour tenter d'échapper au trou sans succès. En seulement quelques secondes, les colibris avaient tous disparus, laissant Rachel sans défense et stupéfaite.

- "Mon dieu, je ne m'attendais pas à ça. Bien joué, chérie !" félicita Rachel, sans vraiment remarqué que Erza n'allait pas laisser passer une telle opportunité.

- "On va voir de quel bois tu te chauffes, maintenant que tu ne peux plus te cacher derrière tes morceaux de vitrine." Erza s'équipa d'une lance, qu'elle fit tournoyer, se préparant à attaquer la Strizer, qui se contenta de sourire, sûre d'elle. Erza frappa avec sa lance mais étonnamment, Rachel avait stoppé l'assaut à main nu, d'une seule main qui s'était refermée sur la lance.

- "Je ne me protégeait pas de vous." Déclara-t-elle en regardant Erza dans les yeux, une lueur presque sauvage dans le regard. "Je vous protégeais de moi."

Elle tira violement sur la lance, emmenant Erza avec elle et, tournant sur elle-même, Rachel abattis son poing fermé sur le visage de la rouquine qui fut repoussée vers ses amies qui l'aidèrent à se remettre debout pendant que Rachel, terminant sa rotation, se remit face aux mages, les bras tendus vers l'extérieur, pointant chacun vers un des bout de la rue dans laquelle elles étaient. En tendant l'oreille, les fées entendirent des bruits de craquements venir de partout autour d'elle. Observant les environs, elles remarquèrent que les vitres des bâtiments alentours étaient en train de se fissurer de plus en plus à mesure que Rachel crispait ses doigts. Dans un mouvement soudain, elle referma ses poings d'un seul coup et toutes les vitres de la rue volèrent en éclats avant de se mettre à flotter en direction de Rachel, mais cette fois, ils ne se contentèrent pas de tourner autour d'elle. Ils se rassemblèrent en plusieurs sphères de verre qui orbitaient autour de la Strizer, des sortes de vagues apparaissant à leurs surfaces. Mais avant même qu'elles n'aient pu faire quoi que ce soit, Levy avait réutilisée son VACUUM HOLE dans l'espoir de se débarrasser des formations de verre une fois de plus. Après tout, si ça avait marché une fois, ça pouvait marcher deux fois, non ?

Eh bien non.

Une des sphères alla se loger dans le trou de HOLE, l'obstruant et empêchant les autres d'être aspirées. Mais cela ne s'arrêta pas là.

PLUIE D'AIGUILLONS TRANSLUCIDES !

Les autres sphères se mirent à tourner super rapidement autour des 3 mages tout en les bombardant de pointes de verre tel un ouragan de cristal qui les bloquèrent sur place, les pointes pénétrant leurs chairs à la moindre occasion, aucune de leur défense ne pouvant faire quoi que ce soit pour le moment.

Ou presque.

REQUIP : ADAMANTINE ARMOR !

Revêtant son armure défensive, Erza leva ses boucliers pour protéger ses amies des assauts incessants de leur adversaire qui se délectait de ce spectacle. Les fées allaient devoir trouver une solution rapidement car elles n'allaient pas réussir grand-chose en restant cachée derrière les boucliers. Pendant ce temps, Rachel restait de marbre, mais elle semblait perdre patience. Ce petit jeu n'allait plus l'amuser pendant très longtemps. C'est après une bonne minute de bombardement que quelque chose se produisit enfin. Une lumière vive apparu au milieu du groupe de mage avant de disparaitre aussi vite qu'elle était apparue, ce qui intrigua Rachel. Ne voulant pas prendre trop de risque, elle rappela une de ses sphères.

GANT À POINTES DE VERRE !

La sphère fondit et s'enroula autour de son poing droit, formant une sorte de gros gant de verre couvert de pointes de plusieurs centimètres de longs. Elle s'avança vers les mages quand soudain, un trou s'ouvrit sous ses pieds et la Strizer comprit ce qu'était cette lumière qu'elle avait vue.

C'était celle de l'invocation de Virgo.

Virgo qui d'ailleurs sauta hors du trou en délivrant un puissant coup de poing dans l'estomac de Rachel qui fut projetée dans les airs, le souffle coupé. Elle eu cependant le réflexe de frapper Virgo avec son bras couvert de pointes, la force du coup envoyant l'esprit s'écraser au sol avant de disparaitre. Touchant le sol, titubant légèrement à cause des dégâts provoquée par le coup de l'esprit de la vierge, elle rappela ses sphères qu'elle transforma en une flotte de javelots de verres qui s'assemblèrent en une large sphère hérissée.

ANIMAUX DE VERRE : HÉRISSON !

La sphère se mit à rouler sur elle-même, accumulant de la vitesse avant de se jeter sur les mages qui, étonnamment, ne cherchèrent pas à s'éloigner et ce malgré le fait qu'elles avaient déjà gouttée à ce que c'était de se faire tailler par du verre, leurs corps et visages, ce dernier surtout vrai pour Erza, portant les traces des derniers assauts. Mais la raison de leur stoïcisme était une petite mage aux cheveux bleus qui avait un autre atout dans sa manche.

SOLID SCRIPT : LAVA !

Un énorme LAVA se dressa entre les mages et le hérisson, ce dernier stoppé net par la lave qui fit aussi fondre le verre d'un seul coup. Quand la lave avait refroidie, le verre de Rachel était prisonnier de la roche volcanique et elle se retrouva le temps d'un instant sans défense, ce que les mages n'hésitèrent pas à exploiter.

REQUIP : GIANT ARMOR !

OPEN, GATE OF THE GOLDEN LION : LEO !

Erza changea d'armure, maintenant équipée de son armure spécialisée dans le lancer, et Lucy invoqua son esprit du lion et ce dernier attaqua, ses poings étincelants.

REGULUS IMPACT !

Leo décocha un direct du droit au visage de Rachel, chose que ce dragueur invétéré ne ferait jamais mais la protection de sa maitresse était prioritaire. Rachel fut projeter contre la façade du magasin, ou du moins ce qui l'en restait, dans un fracas de bois. Elle se releva avec peine, mais elle n'avait pas fini de souffrir. Armée de sa De-Malevo-Lance, Erza jeta cette dernière sur Rachel, qui l'aurais reçu en plein dans l'estomac, mais elle eut tout juste le temps de se couvrir d'un protection en verre qui lui évita de se faire totalement empalée, mais la lance l'emmena quand même faire un tour avec elle, traversant plusieurs lignes de bâtiments avant de s'arrêter dans un nuage de poussières qui recouvrit la zone détruite par l'attaque. Regardant le nuage de poussière, les trois mages, toujours sur leurs gardes, restaient toutefois intriguées quand à ce qu'il était advenue de la Strizer.

- "Vous pensez qu'on en a déjà fini ?" se demanda Levy, un léger espoir dans la voix. Espoir qu'Erza fit disparaitre peu après.

- "Non, elle est toujours consciente. Si elle avait été tuée ou si elle avait perdue connaissance, les garçons auraient été libérés de leur prison." Rappela Erza sans lâcher du regard le nuage de poussière qui commençait à retomber. Cependant, à la surprise générale, Rachel, qui pouvait être vue étalée dans les décombres, disparue soudainement dans une petite étincelle de lumière sous les yeux médusés des mages qui se demandaient où elle pouvait être passée.

RÉFLECTO-CANON !

Les trois mages hurlèrent en même temps, parfaitement synchronisées. Elles venaient de se faire tirer dans le dos par une attaque qui les brûla, comme si elles avaient attrapées un violent coup de soleil. Cette sensation rappela à Lucy son combat contre le Strizer du soleil, aussi, elle fut la première à se retourner vers le point d'origine de l'attaque, s'attendant à y trouver Xun, mais la seule chose qu'elle vit fut un miroir qui flottait au-dessus du sol et dans lequel elle vit le reflet de Rachel qui les regardaient de haut. Cependant, alors que le reflet montrait Rachel se tenant debout au milieu du groupe, il n'y avait en réalité personne. Levy et les autres n'eurent donc pas de mal à comprendre ce qu'il se passait.

- "Elle peut se déplacer dans le monde des miroirs ?" Théorisa à voix haute Levy, fait que Rachel, toujours dans le miroir, confirma en avançant vers elles.

- "Tout à fait, Levy." Affirma-t-elle en sortant du miroir, la surface de celui-ci ondulant tandis que le vrai reflet de Rachel y était maintenant visible. "Mes pouvoirs me donne un contrôle sur pas mal de chose, et les miroirs font parties de mes facettes préférées."

ARSENAL DES MIROIRS : GALLERIE DES GLACES !

Dans plusieurs effets de lumière, des miroirs apparurent tout autour des mages. Elles les observaient, craintives, sauf Erza qui était restait focalisée sur Rachel qui se tenait toujours debout en face d'elle.

- "Je sais pas ce que tu comptes faire. Mais je compte pas t'en laisser le temps."

REQUIP : BLACK WING ARMOR !

Se recouvrant de son armure ailée noire, elle se jeta sur Rachel qu'elle transperça de son épée. Rachel, prise de vitesse, n'avait rien pu faire pour esquiver et était immobile, hoquetant de douleur. Mais Erza sentait qu'un truc n'allait pas et pour cause. Baissant les yeux sur le ventre de Rachel, la chevalière remarqua qu'aucune goutte de sang ne coulait de la blessure. Relevant la tête, elle vit que Rachel lui souriait avant de disparaitre dans un halo de lumière, un miroir derrière elle se brisa, les éclats se volatilisant au passage.

- "Désolé, mais c'était un reflet." La voix de Rachel venait des différents miroirs qui entourait les mages. "L'un de mes pouvoirs me permet donc de faire sortir mes reflets du monde miroir. Vous voulez une démonstration ? Avec plaisir."

ESCOUADE DES REFLETS !

Accompagné par des flash lumineux, toutes les Rachel surgirent des miroirs et se ruèrent sur les 3 mages qui ne savaient plus où donner de la tête. Levy enchainait les Solid Script pour à la fois se défendre et abattre les clones. Lucy avait revêtue sa Star Dress Cancer, tranchant tout ce qu'elle pouvait et Erza faisait de même avec la Rabbit Armor. Mais l'assaut, qui dura plusieurs minutes, était beaucoup trop violent pour les mages qui prenaient plus de coup qu'elles n'en rendaient. Au bout d'un moment, les Rachel étaient retournées dans leur miroir respectif, laissant derrière elles des mages couvertes de blessures et éreintées par le harcèlement des reflets. Mais les miroir ne leur avaient pas encore tout montrés.

RÉFLECTO-RAYON : TIR DE BARRAGE !

Les miroirs se mirent à briller puis ils se mirent tous à projeter des rayons de lumières blanche sur les 3 mages. L'esquive aurait été simple si les rayons ne rebondissaient pas sur les autres miroirs, ce qui créait une zone dans laquelle des tirs harcelaient les mages dans absolument toutes les directions, exploitant le moindre angle mort et ne laissant aucun répit aux mages qui ne purent s'empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsque les tirs cessèrent. Erza et Lucy étaient haletantes, mais allaient globalement bien, ayant déjà vu pire, ce qui n'était pas autant le cas pour Levy qui n'avaient pas l'habitude d'être autant malmenée. Rachel sortie alors d'un des miroirs, apparaissant devant les mages, souriante mais sa blessure au ventre la faisait souffrir malgré tout, une main posée sur la blessure qui saignait mais sans être réellement dangereuse pour elle qui, comme Lucy et Erza, avait déjà vu pire. Lucy grinça des dents, attrapant une de ses clés, bien décidée à venir à bout de cette armée de miroirs.

STAR DRESS SAGITTARIUS !

Bandant son arc, Lucy y chargea plusieurs flèches de lumière qu'elle projeta sur Rachel. Les flèches arrivèrent dans des angles différents, mais cela n'impressionna pas la Strizer.

- "N'essaye pas, tu n'arriveras à rien." Provoqua Rachel, ses miroirs se repositionnant d'un geste de sa main.

DÉVIATION RÉFLECTRICE !

Les tirs de Lucy furent interceptés par les miroirs et, les flèches étant faites d'une forme de lumière, déferlèrent sur Lucy mais cette fois, malgré la quantité astronomique de projectiles, elle parvint beaucoup plus facilement à les esquiver, Rachel remarquant que ses yeux avait pris une étrange couleur verte de la même teinte que celle de sa robe.

"Elle se sert des capacités de tireur d'élite de cette tenue pour garder un œil sur les tirs et les esquiver*. D'ailleurs, elle a peut-être plus de facilité vu que ce sont ses projectiles. Voyons voir jusqu'où elle peut pousser aller." Se demanda Rachel avant de remarquer que certains de ses miroirs commençait à se fissurer. L'intensité des tirs devenaient dangereuses, aussi elle décida d'en finir avec ce que Lucy faisait.

(* : Je pars du principe qu'un tireur d'élite à forcément de bon yeux pour repérer les cibles, donc cette Star Dress octroie la même capacité.)

ACCÉLÉRATION RÉFLECTRICE !

Les miroirs se réparèrent partiellement mais les mages remarquèrent surtout que Lucy avait de plus en plus de mal, malgré ses capacités, à esquiver les tirs qui étaient de plus en plus proche d'atteindre leur cible. Les tirs étaient tout simplement en train de gagner en vitesse à chaque rebond. Et ce qui devait arriver arriva. Lucy perdit le fil et se fit littéralement écrasée le corps entier sous ses propres flèches, la constellationiste s'écroulant par terre, terrasée même si l'envie de se battre était toujours là. Mais Erza était là, et pris la suite des opérations. Et elle avait un plan.

REQUIP : HEAVEN WHEEL ARMOR !

Rachel souriait presque victorieusement en voyant la mage revêtir son armure, mais ce qu'elle en fit le pris par surprise. Elle dirigea chaque épée vers un miroir et elle les brisa tous d'un seul coup, ce qui fit perdre son sourire à Rachel. Erza ramena ses épées à elle et se prépara à foncer sur Rachel quand cette dernière surpris à son tour les mages.

- "Wow, stop. On arrête." Cria-t-elle en formant un T avec ses mains. "J'avais pas prévu tout ça, moi. Je me casse !"

Et en un flash, elle disparue, laissant des mages pantoises derrière elle. Erza ne comprenait rien, mais elle se dirigea malgré tout vers ses amies. En parlant d'amies, Levy était pensive. Il y avait quelque chose qui leur échappaient. Elle repensa alors aux garçons.

"Pourquoi est-ce qu'elle fuit ? Elle pourrait se cacher dans un miroir, voire même aller à l'autre bout de la ville, à moins qu'elle ne puisse pas rester dans le monde miroir très longtemps et qu'elle ne puisse pas sortir n'importe où mais juste à proximité de là où elle avait disparue ? C'est sans doute ça." Réfléchit Levy "Et quand elle nous a montré les Gajeel et les autres, ils étaient dans des miroirs, mais il n'y en avait pas quand Gajeel a disparu. Il se tenait devant une vitrine, pas devant un… Attend, est-ce que… ?"

D'un seul coup tout s'emboita dans la tête de la petite mage, qui releva la tête vers Erza, qui tendait la main à Lucy. Mais dans les yeux de cette dernière, elle vit quelque chose qui confirma ce qu'elle pensait.

- "ERZA ! VA-T-EN !" Mais hélas, le cri de Levy parvint aux oreilles de la mage une seconde trop tard. Une main, puis un corps tout entier semblait sortir de l'œil de Lucy, un corps dont le bras alla transpercer Erza juste sous l'épaule droite, une gerbe de sang jaillissant de la bouche entre ouverte par la surprise de la mage qui fut projeter au sol, autant sous le choc que Lucy. Rachel venait de sortir des yeux de Lucy, Levy leur apportant l'explication à cela.

- "Elle ne contrôle pas que les miroirs. Elle contrôle les reflets d'une manière générale." Indiqua Levy, ce qui fit sourire la Strizer.

- "En effet. Tu as compris, mais un peu trop tard j'en ai bien peur." Ces miroirs réapparurent autour d'elle, mais tous les reflets autour d'elle étaient en train de briller." Quoi que vous fassiez, tant que j'ai accès au moindre petit reflet, j'aurais de quoi vous attaquer ou fuir en cas de besoin. Abandonnez, vous n'avez aucune chance de gagner."

- "Peut-être, mais tu viens de confirmer autre chose. Quand tu dis avoir accès à un reflet, ça veut dire que tu ne contrôle que ceux dans lesquels TU te reflètes." Rachel plissa les yeux, ne comprenant pas ou elle voulait en venir tandis que Lucy et Erza observaient, persuadés que leur partenaire avait un plan. Ce n'était pas dans les habitude de Levy de faire des trucs sans queue ni tête. "D'où ma question : que ce passe-t-il si il n'y a AUCUN reflets ?"

Rachel écarquilla les yeux : Levy avait compris et à en juger par son sourire carnassier, signe évident que Gajeel déteignais sur elle, qu'elle avait en effet un plan, Lucy et Erza déjà à l'affut.

SOLID SCRIPT : DARKNESS !

D'un coup, un gigantesque DARKNESS noir apparu et se dilua dans l'air, formant un nuage opaque qui ne laissait passer aucune lumière. Ne laissant pas le temps de réfléchir à Rachel, Lucy et Erza passèrent à l'attaque.

STAR DRESS CANCER !

TRINITY SWORD !

Erza et Lucy abattirent leurs épées en même temps sur la Strizer qui senti le métal pénétrer dans sa chair, plaies qui saignaient dangereusement, mais cela n'allait pas s'arrêter là pour elle.

SOLID SCRIPT COMBO : FIRE BOMB TORNADO !

Un large et tourbillonnant TORNADO, rempli de FIRE et de BOMB déchira l'obscurité et avala la reine de la mode qui ajouta les brûlures à sa liste de blessures, mais aussi les contusions du à son choc super brutal avec le sol sur lequel son corps tomba lourdement après plusieurs secondes de vol plané. Elle se releva après quelques secondes et en voyant son visage, les mages ne purent que se sentir fière. Plus aucun sourire au visage meurtri de la Strizer qui était à la place déformé par une colère profonde. Ses cheveux décoiffés et brûlés tombaient en mèches irrégulière sur son visage, qu'elle essuya du revers de la main pour enlever un filet de sang coulant sur sa tempe.

- "N'allait pas croire que j'en ai fini avec vous." Déclara-t-elle, les dents serrés. "Je vais vous montrer pourquoi je suis la Strizer des gemmes. Le verre et le miroir, c'est juste un aspect de mes pouvoirs. Et maintenant, il est temps de sortir l'artillerie lourde."

IMPÉRATRICE DES GEMMES !

Une intense lumière aveugla les mages pendant quelques secondes, les forçant à détrôner le regard. Mais si Rachel n'avait pas profitée de l'occasion pour attaquer, c'est qu'elle avait autre chose de prévu et les fées avaient du mal à se sentir à l'aise avec ce qu'elles avaient devant elles.

Rachel avait subit un relooking total. Ses vêtement avaient tous sans exception remplacés par une armure qui semblait entièrement faîtes de pierres précieuses. Le bustier était fait d'un habille mélange de rubis et d'améthyste, des éclats de saphirs, topazes et émeraudes parcourait la longue cape qui pendait, attachée à des épaulettes d'aigues marines, aigues marines qui constituait aussi ses jambières, parsemé de l'éclat rose des améthystes. Elle brillait littéralement, la lumière du soleil se reflétant sur les pierres, créant un halo de lumière multicolore autour d'elle. Craignant que tant de lumière ne crée d'autres reflets, Levy s'apprêtait à faire à nouveau appel à DARKNESS, mais Rachel ne lui en laissa pas l'occasion. Elle couvrit la distance qui la séparait de Levy en un instant, glissant sur le sol comme si elle était devenu un fantôme.

POINTE DE RUBIS !

La jambe de Rachel se couvrit d'une épaisse couche de rubis légèrement pointue qu'elle abattis sur la mage avec une telle force que le souffle de l'attaque fissura le sol. La pointe s'enfonça dans les côtes de Levy qui plia sous la douleur avant d'être rouée de coup par Rachel qui enchainait les coups de pieds à une vitesse ahurissante, ne laissant aucun répits à Levy. Et avant que les autres n'ai pu bouger le petit doigt pour arrêter Rachel, cette dernière en termina.

BÉLIER D'ÉMERAUDE !

Un énorme bélier, taillé dans un tout aussi large morceau d'émeraude, écrasa Levy qui se retrouva collée au cristal avant de finir écrasé contre un mur. Prise en sandwich entre pierre et émeraude, Levy resta immobile un instant avant de s'effondrer sur le sol, totalement immobile, ce qui effraya quelque peu les autres mages présentes. Erza se remit assez vite pour attaquer Rachel.

REQUIP : PURGATORY ARMOR !

Maintenant équipée de sa célèbre armure noire armée de sa masse à pointe, se lançant vers Rachel, déterminée à venger Levy, mais cette armure avait une mauvaise réputation. Réputée puissante, elle n'avait pas tenue deux secondes les rares fois où Erza s'en était servi. Et aujourd'hui ne fut pas différent.

JAVELOT DE SAPHIR !

D'un seul mouvement, Rachel projeta une lance taillée dans un minerai bleu sur Erza, la mage percutée de plein fouet par le projectile qui transperça son armure comme du beurre et, de la même manière qu'elle l'avait fait avec la De-Malevo-Lance, Erza se fit transpercer l'estomac par la lance, la mage roulant sur le sol sur plusieurs mètres avant de s'arrêter. Elle s'apprêtait à se relever quand Rachel, consciente du problème qu'elle pourrait poser, en décida autrement.

ÉTREINTE DE TOPAZE !

Une masse de topaze jaune apparue autour d'Erza, l'empêchant de bouger. Prisonnière du bloc de pierre précieuse, elle ne put plus faire grand-chose à par observer ce qui allait suivre, sa blessure au ventre la faisant souffrir atrocement.

- "LEVY ! ERZA !" hurla Lucy en voyant ses meilleures amies rendue incapable de se battre avant de se tourner vers Rachel, le regard rempli de haine. "Tu vas me le payer cher !"

- "Vas-y, je t'attend." Provoqua Rachel, attisant la rage de Lucy.

STAR DRESS : LEO !

Revêtue des pouvoirs de l'esprit de la constellation du Lion, Lucy se jeta sur Rachel, qui ne bougea pas d'un iota.

REGULUS IMPACT !

Le poing chargé de lumière de la belle blonde entra en contact avec Rachel dans une explosion de lumière et de poussière qui enveloppa les deux jeunes femmes. Mais quand la poussière retomba, elle vit que Rachel avait intercepté son coup d'une main couverte d'améthyste. Refermant sa main sur celle de Lucy pour l'immobiliser, Rachel couvrit son autre main d'un gant de diamant.

DIRECT DESTRUCTEUR DE DIAMANT !

Un poing ganté de diamant s'écrasa sur le visage de Lucy qui fut bloquer sur place, la main de Rachel l'empêchant d'être repoussé par l'attaque, un plaisir que Rachel se réserva. Utilisant la main qu'elle avait refermée sur son adversaire, elle la tira vers elle avant de la jeter au loin, le corps de Lucy, tel un pantin désarticulé, roula sur le sol violemment, s'arrêtant à quelques dizaines de mètres de Rachel, qui regardait le gant d'améthyste avec un œil critique.

- "Je ne sais vraiment pas à quoi tu t'attendais." Se demanda Rachel. "Je me sers des minerais de mon monde. C'est peut-être pour ça que vous avez réussi à autant abimée mes pierres." Elle regarda son gant d'améthyste qui était fissuré. "C'est sans doute la différence entre nos mondes, mais c'est pas comme si tu avais ce qu'il fallait pour me battre, de toute façon."

À l'entente de ces mots, Lucy, toujours sur le sol, se rendit compte que si. Elle avait un moyen de se battre qui pourrait marcher. C'était risqué, mais elle devait prendre le risque. De son côté, Rachel se tourna vers la guilde, l'air pensive.

- "Je trouve sans quand même bizarre. Avec le bordel qu'on a fait, c'est bizarre que personne ne soit venus. Allons voir." Décida Rachel, toujours vêtue de sa robe-armure de pierre précieuse. Erza se débattait pour essayer de se sortir de sa prison sans succès, mais il se produisit un évènement qui arrêta tout le monde.

Une puissante vague de magie se fit sentir provenant de derrière Rachel, qui se tourna, regardant en direction de cette nouvelle source d'énergie avec Erza. Mais ce qu'elle virent les prirent par surprise.

Devant elle se tenait Lucy, portant visiblement une nouvelle Star Dress mais en voyant la Star Dress en question, Erza en fut presque jalouse. Elle était vêtue d'une espèce d'armure de plate, la partie supérieure de son corps couverte d'une armure avec des épaulières pointues, ses avant-bras protégés par de long gantelets aux bords pointus. En dessous de l'armure, elle portait une cotte de maille et autour du coup elle avait une cape verte. Le même genre d'armure couvrait ses jambes, les genoux protégés par des morceaux d'armure en or en forme d'étoiles. Ses cheveux était coiffés en une longue queue de cheval, qui dépassait du dessus d'une sorte de casque identique à celui de la Sea Empress Armor d'Erza, mais avec des étoiles à la place des espèces de nageoires. Elle tenait une longue épée dans une main, tandis qu'un bouclier couvert des symboles des constellations ornait son autre main. Le plus impressionnant n'était pourtant pas l'armure, mais la puissance qui se dégageait de Lucy qui rayonnait de puissance. Rachel et Erza ne mirent pas longtemps à comprendre de quoi il s'agissait et la mage fut la première à mettre des mots sur cette surprise.

- "Est-ce que c'est… La Star Dress du Roi des esprits stellaire ?" se demanda-t-elle à voix haute en observant avec admiration cette armure qui la rendait presque jalouse.

- "AHAHAHAHAHAH !" Ria Rachel, retournant son attention à Lucy. "Tu es inconsciente, mais parole ! Le Roi possède des pouvoirs divin, ton corps ne le supportera jamais !"

- "Tu as raison." Avoua Lucy, dont le visage commençait à se couvrir de fine craquelure. "Mais même si ce n'est que pour quelques minutes maximum, pendant ce laps de temps, je serais surpuissante."

Puis elle joignit le geste à la parole en disparaissant pour réapparaître l'instant d'après derrière Rachel, son épée levée. Alors qu'on aurait pu croire que rien ne s'était passé d'autres, ce qui arriva à Rachel prouva le contraire. Frappée en un éclair par l'épée chargée d'énergie stellaire, sa robe-armure vola en éclat comme si elle avait été faite de verre, une profonde lacération lui barrant le corps de l'épaule droite au côté gauche de sa taille. Lucy laissa Rachel, qui se tordait de douleur sur le sol, pour aller voir Erza, qu'elle libéra d'un coup de sabre en plantant ce dernier dans le bloc de topaze qui se fissura assez pour permettre la libération de la chevalière.

- "Merci, Lucy. Et cette armure, c'est impressionnant la puissance qui s'en dégage." Commenta Erza, en admiration devant cette armure qu'elle hésitait même à toucher.

- "Il y a pas de quoi." Répondit Lucy avec un sourire qu'Erza ne put s'empêcher de trouver crispé. "Mais on devrait en finir vite si on… GAH !" Lucy cracha sans prévenir une assez impressionnante gerbe de sang ce qui inquiétât grandement Erza, mais Lucy savait de quoi il s'agissait. "JE vais pas pouvoir garder cette armure encore très longtemps. Il faut en finir."

- "Désolé, mais je vais pas rester là à attendre que tu me défonce." Cracha Rachel qui s'était relevée. "J'ai juste à attendre que tu sois obligée de sortir de ton armure pour vous finir !"

Une fois ces mots prononcés, elle couru vers un fragment de miroir qui trainait non loin. Erza n'eut pas le temps d'aller l'arrêter et Lucy, prise d'un nouveau vomissement d'hémoglobine, ne put rien faire non plus. Mais c'était sans compter sur le 3ème membre du groupe.

SOLID SCRIPT COMBO : NUMB SLEEP !

Rachel fut frappée en plein visage par un NUMB SLEEP d'aspect nuageux et dans les secondes qui suivirent, elle s'effondra au sol, en ayant tout juste le temps de voir Levy, toujours allongée par terre, le bras tendu vers elle avec un sourire narquois au visage.

- "Salope." Fut le seul mot que Rachel put prononcer avant de s'endormir. Erza et Lucy étaient soulagé de la voir réveillée, mais la bleutée les rappela à l'ordre.

- "Elle ne vas pas dormir très longtemps, débarrassez-vous d'elle au plus vite !"

- "Erza, jette là le plus haut possible. Je vais *GAH* en finir." Demanda Lucy, crachant encore du sang tandis que les craquelures sur son visage étaient en train de s'ouvrir, laissant échapper ce qui semblait être de l'énergie pure qui la consumait à petit feu.

REQUIP : GIANT ARMOR !

Erza s'exécuta, attrapant une Rachel endormie de sa main surpuissante et la jeta haut dans le ciel, Lucy sautant à sa suite. Quand Rachel se réveilla, elle était au-dessus de la ville, face à face avec Lucy dont l'épée brillait d'une dangereuse énergie bleu foncé et couverte de points blancs ressemblant à des étoiles. Elle essaya d'appeler des pierres pour se protéger mais hélas, son corps, sous l'effet de NUMB SLEEP, était encore engourdi et refusait d'obéir. Elle comprit alors que s'en était fini de ce combat. Elle avait perdue.

METEOR BLADE !

Lucy, d'un mouvement du bras, abatis son épée sur Rachel, une explosion d'énergie stellaire engloutissant la Strizer qui poussa un hurlement strident qui se réverbéras dans toute la ville. La puissance de l'explosion et son souffle furent si puissante que les murs de la ville tremblèrent, des secousses qui inquiétèrent beaucoup les habitants mais voyant qu'elles ne durèrent pas, ils passèrent vite à autre chose. Erza, malgré ses blessures, accueillis Lucy dans ses bras, la mage blonde ayant quitté son armure juste après en avoir fini avec Rachel pour éviter de souffrir davantage. Amenant la blonde auprès de Levy, Erza vit des lumières sortir des fragments de verres qui restait éparpillés un peu partout et quelques secondes plus tard, Natsu, Gajeel et Jellal réapparurent, se précipitant vers leurs amies.

- "Putain, les filles. Vous déchirez !" complimenta Gajeel qui avait pris Levy dans ses bras, les propos du Dragon Slayer de métal intriguant les filles.

- "On a tout vu." Avoua Natsu, en aidant Lucy à se tenir debout. "D'ailleurs Lucy, c'était pas un peu dangereux de faire ça ? Le truc avec le Roi des esprit ?"

- "Hey, t'es mal placé pour me dire que j'ai fait un truc risqué." Lucy avait lancé cette pique avec un petit sourire hésitant, souffrant énormément à cause de ses blessures. "En plus, j'avais pas d'autre choix pour l'éliminer."

Ils prirent la route en direction de la guilde en silence, chaque garçon s'occupant de sa partenaire. Mais après un petit moment de flottements, Jellal fit part d'une interrogation qui lui taraudait l'esprit depuis un moment.

- "Pourquoi est-ce que personne a la guilde n'est venus ? " s'interrogea Jellal, les autres admettant qu'ils s'étaient aussi posé la question. "Il y a un gros combat en ville mais il n'y a pas une personne qui ne vient voir ce qu'il se passe."

- "Vous croyez qu'ils ont des problèmes ? " demanda Levy mais avant que quiconque puisse répondre, quelqu'un d'autre lui répondit.

- "Ils sont en réunion."

Tournant la tête vers la voix qu'ils venaient d'entendre, ils virent d'abord Rachel, complètement KO, qui avait atterri devant la guilde, dans un cratère. Mais la voix venait de plus, d'un homme à la peau basanée et aux courts cheveux couleur sable. Ses yeux marrons brillaient au soleil tandis qu'il observait les mages, bras croisés. Il portait une sorte de gilet à manche longue avec un long pantalon baggy, le tout dans les teintes beiges, brunes et oranges, avec une petite paire de lunette perchée sur le nez.

- "En réunion ? Mais vous êtes qui ?" demanda Natsu, ne comprenant plus rien, comme les autres.

- "Je suis Kareem Merabet, Strizer du désert." Ses mots surprirent les mages qui se sentirent d'un coup très mal à l'aise : ils n'étaient clairement pas prêt à affronter un de ces types si tôt. "Vous le savez sans doute mais il ne reste plus que 2 d'entre nous, dont moi. Il s'est produit des évènements récemment qui nous ont obligés à changer nos plans."

- "Et de quel changement on parle, exactement ?" demanda Jellal.

- "On a décidé qu'il était temps." Kareem se redressa un peu, soudain plus sérieux. "Il est temps de vous expliquer ce pourquoi nous sommes venus."

Les mages se regardèrent, sans savoir trop quoi penser, mais ils savaient que quoi qu'il se passe, ce qu'il se passait à l'intérieur allait probablement tout changer.

OK ! Et de 23 ! Et on va enfin savoir ce que veulent les Strizers ! J'espère que vous avez aimé et que vous aimerez la suite. À la prochaine !

Next time : Les deux Strizers manquants. Le pourquoi de la présence des Strizers et des monstres.