Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous et toutes bien. De mon côté, des soucis de sommeils me dérange un peu mais ça va je tiens le coup. Aujourd'hui, foudre et désert passe à l'action tandis que les explications continues.
Je ne suis pas le propriétaire de Fairy Tail, les Nyrans et Strizers étant mes créations personnelles.
C'est parti !
Chapitre 25 : Le problème Nyrans
L'escadron de Nyrans approchaient lentement mais surement de la ville, qui n'allait pas rester debout très longtemps si ils réussissaient à l'atteindre, et les Strizers en étaient pleinement conscient.
- "On va pas pouvoir les empêcher d'atteindre la ville." Constata Kareem. "Qu'est-ce qu'on fait du coup ?"
- " Tant pis pour la ville. Faut évacuer les habitants." L'avis tranché de Stanley ne plus pas beaucoup aux mages qui se tenaient à leurs côtés, fusillant du regard le dos des Strizers.
- "Donc vous allez les laisser détruire la ville ? Et vous comptez les évacuer comment ?" demanda Natsu, n'aimant pas l'idée de laisser la ville être détruite une fois de plus après ce qu'elle avait déjà subie par le passé.
- "Un quartier est déjà à moitié en ruines à cause du combat entre Rachel et vos petites copines. Et on pourra facilement reconstruire ce qui sera détruit." Stan avait adopté un ton intransigeant qui voulait clairement dire qu'il ne valait mieux pas faire chier et le contredire alors qu'il plongea une main dans une des poches de son pantalon. "Et vous en faites pas pour l'évacuation, j'ai une idée." Il sorti de sa poche une oreillette qu'il plaça dans son oreilles droite qu'il relia ensuite à son téléphone portable que les mages regardèrent avec curiosité.
- "C'est quoi ça ?" se demanda Panther, la tête penchée sur le côté.
- "Pour la faire courte, c'est un appareil de notre monde qui s'appelle 'téléphone' qui permet de communiquer avec d'autres personnes." C'est Daniel qui avait répondu, toujours épuisé mais plus essoufflé, se tenant debout légèrement en retrait par rapport à ses collègues. "Et ce qu'il s'est mis dans l'oreille va lui permettre de communiquer sans toucher au téléphone."
- "C'est Stan, vous êtes où ?" Tous tournèrent la tête vers Stanley qui, si les observateurs n'avaient pas su pour le téléphone et l'oreillette, aurait donné l'impression de parler tout seul. "J'ai une évacuation d'urgence à faire à Magnolia alors ramenez-vous fissa !" Il raccrocha sans plus de cérémonie et se mit à attendre, le regard toujours fermement planté sur les Nyrans qui approchaient.
- "Euh et vous attendez quoi exactem…"
La question de Roméo mourut dans sa gorge quand la réponse apparu devant ses yeux ébahis. L'ombre de Stanley se mit à gonfler, une forme se dessinant dans la masse noire, devenant de plus en plus humaine, quand la masse termina sa métamorphose, une trait de lumière traversa la ville d'un seul coup et l'instant d'après, la lumière et l'ombre avaient laissées leurs places à Xun et Esteban respectivement, les yeux d'ores et déjà focalisés sur le groupe de Nyrans à l'horizon. Mais leur présence soulevèrent pas mal de réaction.
- "Il fallait vraiment que ça soit lui ?" siffla Jellal, attirant l'attention d'Esteban qui se tourna juste le temps de lui lancer un sourire narquois.
- "Moi aussi je suis content de te revoir, chico."
- "Ce n'est pas le moment de déclencher des problèmes inutilement, Esteban." Xun rappela son ténébreux partenaire à l'ordre, ce dernier le gratifiant d'un regard noir avant de revenir au sujet principal. "Tu nous as convoqué pour une évacuation, c'est bien cela ?"
- "Ouais. On va pas pouvoir empêcher le combat de se dérouler en ville alors faut au moins emmener les habitants à l'abri. Alors mettez-vous au boulot et une fois que vous aurez fini, retournez à votre poste." Les ordres de Stan étaient clair et les Strizers concernés allaient s'exécuté, mais pas sans une dernière remarque.
- "Très bien, je m'y met tout de suite." Répondit Xun dont le corps se mit à briller de plus en plus.
- "Arrête de me parler sur ce ton, puta. Me faire chier pour ça, j'te jure." Cracha Esteban, écartant les bras. Et dans la seconde qui suivi, Esteban plongea dans son ombre et Xun disparu en un éclair. Dans la rue située en face de la guilde, les mages pouvaient voir de habitants, qui regardaient les montres approcher avec inquiétude, se faire happer par un corps lumineux qui traversait la ville dans tout les sens à la vitesse de la lumière, quasiment littéralement, se faire aspirer par le propre ombre qui s'était ouvert sous leurs pieds tel un portail. En l'espace de quelques minutes, tout les habitants avaient disparus, laissant une ville déserte à part pour les mages et les Strizers, ces derniers prêts à se battre.
- "Attendez une seconde." Stan soupira d'agacement une fois de plus, se tournant vers Mirajane qui l'avait interrompu. "Où est-ce que vous avez envoyé les habitants ?"
- "À l'abri." C'est par contre Kareem qui avait répondu, craignant que Stanley ne pète une durite à cause de cette question qui, pour le médecin, avait une réponse évidente. "Ne vous en faites pas, ils vont bien et nous les ramènerons à l'instant où on en aura fini et tout reconstruit."
- "Bref, ne perdons pas plus de temps. Ils nous ont repérés." Stanley avait, en prononçant cette phrase, rappelé à l'ordre du jour Kareem et les mages qui virent qu'en effet, les Nyrans étaient en train de se ruer sur eux. La disparition soudaine des habitants n'étaient pas passée inaperçue pour les monstres qui avaient du coup scanner la ville à la recherche d'une quelconque forme d'énergie et quand ils ont captés celle des Strizers, ils avaient donnés l'assaut. Mais Stanley et Kareem, nullement impressionnés par la cavalcade ennemie, firent quelques pas vers l'avant, les mages les observants, curieux de voir de quoi ses deux-là étaient réellement capables après ce qu'ils avaient démontrés un peu plus tôt. Alors que la masse d'ennemies s'approchaient d'eux, Kareem mis un genou au sol, y posant une main qui s'auréola d'orange.
DESERT SAND ROAD !
L'intégralité de la rue devant les Strizers se transformant en une route de sable dans laquelle les Nyrans se retrouvèrent fortement ralenti. Ce qui profita à Stanley dont les mains se couvrirent d'éclairs crépitant.
THUNDERCLAP ARROW SHOT !
Stanley joignit les mains, puis en tira une main vers l'arrière, bandant un arc fait d'éclair et décocha une flèche de foudre qui grilla les Nyrans pris dans le sable mais les autres ne s'arrêtèrent pas pour autant. Une autre vague de Nyrans, aux corps noirs couverts de marques bleues, s'engagea à la suite des autres, chacun d'entre eux entouré d'une bulle d'eau qui les faisait progressé à environ un mètre au-dessus du sable. Ils se retrouvèrent face à Kareem qui tendis les mains vers eux.
DRYING GALE !
Un courant d'air extrêmement sec fut projeté sur les Nyrans bleus dont la couche d'eau disparue en un instant, Stan profitant de l'ouverture pour se débarrasser de la vague qui se trouvait encore au milieu du sable.
LIGHTNING DOWNPOUR !
Levant des mains crépitantes d'éclairs vers le ciel qui commença à s'assombrir, Stanley laissa son énergie envahir le ciel et, l'instant d'après, il abaissa soudainement les mains, faisant pleuvoir une quantité monstrueuse d'éclairs sur la zone ensablée, créant un épais nuage de poussière qui empêchai quiconque de savoir ce qu'il était arrivé à l'intérieur. Mais quand celui-ci retomba, les mages furent témoins d'un spectacle auquel ils ne s'étaient pas préparés. Là où se trouvait jusqu'alors un bac à sable géant se trouvait maintenant une sorte de formation rocheuse qui obstruait la voix aux Nyrans, ou du moins à ceux qui n'avait pas été grillés et empalés sur les pointes de pierre.
- "Comment il a fait pour apparaitre ça ?" se demanda Laxus. Étant lui-même un manieur de foudre, l'idée d'avoir d'autres façon d'utiliser ses pouvoirs l'intéressait beaucoup.
- "C'est de la fulgurite." Répondit Daniel, étirant ses muscles, se tenant prêt à intervenir au cas où. "De la silice amorphes formés par les impact de la foudre sur le sable."
- "Et il a bloqués la rue avec ça ?"
- "Ouais. Faut savoir que Stan est sans doute le plus intelligent d'entre nous." Rajouta Daniel, une main jouant avec son pendentif en forme d'aigle en observant de près les Nyrans. "Il connait par cœur les propriétés de l'électricité et sait mieux qui quiconque comment s'en servir au combat."
- "Donc, c'est le plus puissant d'entre vous, si je comprends bien." Conclu Bickslow, ses poupées volants autour de lui en répétant le 'comprend'.
- "En terme de puissance, on se vaut tous plus ou moins, même si certains éléments nous rendent plus aptes au combat que d'autres. Vous vous doutez bien que le sable est pas aussi destructeur que la foudre, mais en ce qui concerne le contrôle de l'environnement et de l'illusion, il est au-dessus avec la capacité de désertifié des zones immenses et les mirages. Mais avec un cerveau aussi gros, il est plus souvent en haut de la pile qu'en bas."
Les mages se disaient que Daniel exagérait, mais en regardant la masse de fulgurite qui bloquait la rue, ils ne pouvaient s'empêcher d'admettre qu'il avait raison sur au moins un point : Stan savait utiliser ses pouvoirs. Utilisé une réaction pareille pour éliminer tout une partie de l'armée adverse et bloquer le passage pour les forcer à se séparer en un coup, c'était vraiment bien pensé . De leur côté, Stanley et Kareem s'étaient séparés pour s'occuper chacun d'une moitié de l'armée des Nyrans.
/- Du côté de Kareem -/
Après s'être séparé de son partenaire, Kareem se retrouva face à une moitié du groupe de Nyrans qui avaient dû faire le tour puisque la rue principale était obstrué par de larges pointes en fulgurite. Les Nyrans le chargèrent sans plus de cérémonie, bien décidé à éliminer un Strizer, mais le Strizer en question n'était pas plus impressionné que ça. Il esquivait les coups sans difficulté, en distribuant quelques-uns en retour, mais si des Nyrans étaient repoussé assez facilement, d'autres Nyrans aux corps épais couvert de marque verte, grise ou brune lui donnait plus de fil à retordre, étant capable d'encaisser beaucoup plus facilement les coups. Cela voulait dire que Kareem allait devoir prêcher la bonne parole seulement avec un peu plus de conviction.
SANDSTORM CUT-THROAT TRAP !
Une véritable tempête de sable miniature se leva et recouvrit tout le quartier, aveuglant les Nyrans. Ces derniers avaient beau avoir des apparences de monstres humanoïdes, ils avaient le même problème que n'importe qui d'autre qui se ferait souffler du sable dans les yeux. Ainsi immobilisés, ils ne pouvaient plus se défendre, même si cela n'aurait pas été très utile contre ce qui se préparait pour eux. Caché par le sable, se déplaçant avec la vitesse d'un guépard, sautant sur tout les Nyrans présent dans la tempête qui se firent trancher la gorge par le Strizer avec des lames faites du sable de la tempête. En seulement quelques secondes, une dizaines de Nyrans s'effondrèrent alors que Kareem réapparaissait hors de la tempête que s'interrompit peu de temps après. Il fallut un peu de temps avant que les Nyrans qui avaient été épargnés ne comprennent ce qu'il s'était passé mais une fois l'analyse faites, ils étaient plus énervés qu'avant et c'est un escadron bien spécial qui allait prendre la relève. Des Nyrans aux corps longs et fin avec des bras fins qui se terminaient par des mains avec des lames en guise de doigts et des jambes qui ressemblait à des pattes arrière d'insectes avec ce qui semblait être des roues sous les pieds. Kareem perdit son sourire confiant en comprenant ce qu'il avait en face de lui.
Des Nyrans Rusher.
Avant même d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, Kareem fut assailli par les Rusher qui se déplaçait si vite qu'il était quasiment impossible de voir autres choses que des trainées de poussière soulevées par leurs déplacement hyper rapide. Kareem se faisait passer à tabac sans pouvoir se défendre, le seul point positif étant le fait que les Rusher n'étaient pas réputés pour la force de leurs coups. Mais à ce rythme, le manque de puissance n'allait plus avoir d'importance. Il avait une idée mais il allait falloir gagner du temps s'il voulait le mettre en place.
DRYING SHOCKWAVE !
Le corps du Strizer du désert se couvrit d'une aura orange qui se propagea d'un seul coup autour de lui qui dessécha tout ce qu'elle toucha, y compris les bâtiments qui tombèrent en poussière et quelques Nyrans, dont des Rushers, qui n'avait pas pu se protéger, tombant eux aussi en poussière, totalement ou partiellement. Mais Kareem se fichait de savoir s'il avait touché des Nyrans vu qu'il avait maintenant le temps de mettre en place son plan.
BOTTOMLESS SAND HOLE !
Posant ses mains au sol, Kareem se concentra, le terre tremblant sous ses pieds. Les Nyrans ignoraient quel était son plan, mais il ne comptait pas le laisser faire, se jetant sur lui avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit. Mais c'était déjà trop tard. Dans un râle d'effort, Kareem assécha tellement le sol qu'il creusa un trou béant au milieu de la ville dans lequel les Nyrans se retrouvèrent tous pris au piège, essayant de sortir du trou, dont le fond se confondait avec les ténèbres tant il était profond. Mais c'était peine perdu pour les Nyrans qui chutèrent dans le trou, leurs cris résonnant dans le vide dans lequel ils venaient de disparaitre. Mais pour ceux qui avait survécu, Kareem avait d'autres projets. Dans une position similaire à une prière, il se tenait au bord du trou, sa puissance grandissant à chaque secondes qui passait.
DESERT DEMON : GIANT THORNY DEVIL !
Un grondement sourd se fit entendre et ressentir depuis les profondeurs du trou, grondement qui devenait de plus en plus puissant à mesure que la source du grognement s'approchait du trou. Après quelques secondes, un gigantesque lézard brun et orange à la peau écailleuse couverte de pointes surgit du fond du trou, avalant la plupart des Nyrans restant d'une seule bouchée. Poussant un rugissement strident, le lézard retourna dans le trou qui s'effondra sur lui-même. Kareem épousseta ses mains, pensant en avoir terminer, mais dans un fracas assourdissant, une créature sortie de nulle part apparu devant lui, ses yeux s'écarquillant de surprise.
- "Voilà qui va compliquer les choses."
/- Entretemps, avec Stanley -/
Après avoir séparé les Nyrans, Stanley était parti de son côté, ayant confiance en les capacités du Strizer du désert pour s'en sortir. Le Strizer du tonnerre faisait donc face à une partie de l'escadron Nyrans qui avait du faire le tour et faisait maintenant face à Stan qui semblait ennuyé, fatigué et agacé tout à la fois.
- "Vous êtes déjà chiant de base, mais débarquer si tôt et si violemment m'a obliger à bouleverser tous mes plans." Les reproches de Stan n'atteignaient pas les Nyrans qui n'en avaient rien à foutre, se contentant de regarder le Strizer, attendant sa première offensive. "J'ai atteint un niveau de tension et de stress beaucoup trop élevé et quitte à relâcher la pression, autant passer mes nerfs sur quelque chose qui en vaille la peine."
THUNDER GAUNTLET !
Des gantelets de foudre se formèrent autour des poings de Stanley qui fit cogner ses poings dans un geste provocateur qui mis le feu aux poudres, les Nyrans commençant leur attaque. Des Nyrans avec des espèces de canons de diverses formes et tailles sur le corps ouvrirent le feu sur Stanley. Ils savaient qu'une attaque physique directe était hors de question avec un adversaire capable de les foudroyer au moindre contact. Les balles pleuvaient donc sur Stan qui, malgré leur nombre, parvenait à tout esquiver sans aucun problème grâce à des réflexes dignes d'une machine. Arrivé au contact des tireurs, il se mit à distribuer les coups, chaque frappe envoyant, en plus de l'impact, des décharges de plusieurs dizaines de milliers de volts à travers les Nyrans qui grillèrent aussitôt, s'effondrant dans des râles d'agonies. Ses réflexes surhumain lui permirent également d'esquiver un assaut orchestré par des Nyrans invisible qui, en surnombre, parvinrent à infliger des dégâts au Strizer qui parvint à se reprendre suffisamment pour contre-attaquer.
POLARIZING WAVE !
Utilisant la même technique que dans le bâtiment de la guilde, il projeta des vagues magnétiques tout autour de lui, à première vue ne magnétisant personne. À première vue.
MAGNETIC CANNON !
Des étincelles bleues et rouges formèrent chacune deux sphères dans les mains de Stanley qui s'en servit pour projeter une multitude d'orbe bleus et rouges tout autour de lui, à première vue sur rien. Mais les Nyrans invisible n'étaient pas immunisé à la polarisation. Aussi, ils avaient été chargés d'énergie positive ou négative ce qui en faisait des cibles de choix, les orbes d'électricités frappant chacun des assaillants jusqu'à ce qu'ils soient tous mis hors d'état de nuire par Stan, les Nyrans invisible redevenant visible et dévoilant des corps presque entièrement noir. Stanley était plutôt satisfait mais il n'allait pas l'être longtemps. Un groupe de Nyrans à la peau épaisse couverte de marques marron ou verte s'avançait vers lui, l'absence de visage n'empêchant pas de savoir qu'ils étaient décidés et confiant. Une confiance qui ne plu pas à Stanley dont le corps crépitait littéralement, ses mains couverte de nuages d'orages reliés par des arcs électriques.
THUNDERSTORM RAILGUN !
La décharge de foudre qui suivi fut si puissante que la détonation fissura la pierre autour de Stanley, les vitres volant en éclats tandis qu'un véritable rayon électrique fonçât sur le groupe de Nyrans qui fut percuté de plein fouet. Mais quand la poussière, soulevée par l'explosion, retomba, Stanley remarqua que les créatures n'avaient presque rien. Stanley compris pourquoi la seconde suivante, ce qui lui arracha un 'Tch' de frustration.
Des Insulated Nyrans. Des Nyrans non-conducteur qui était immunisée à l'électricité.
Profitant de l'état de léger choc de Stan, les Nyrans l'attaquèrent, le frappant dés qu'ils en avaient l'occasion, leurs coups marquant le corps du Strizer en de nombreux points. Dos, Torse, Côtes, Visage, Jambes : Tout y passait. Après environ 1 minute d'assaut incessant, ce qui vu leur vitesse valait beaucoup plus que ce que l'on pouvait croire de prime abord, ils projetèrent Stanley dans un bâtiment qui s'effondra sur le Strizer. Les Nyrans restèrent cependant prudent, les Strizers étaient connu pour être solide et un fois de plus, ils allaient pouvoir en être témoin. Dans une explosion d'arcs électriques, les débris de la maison furent projetés en tous sens, laissant apparaitre un Stanley couvert d'éclairs, les yeux eux-mêmes apparemment remplacés par des orbes électriques. Ses mains, par contre, n'était pas couverte d'éclair, mais elles commençaient à rougir dangereusement.
OVERVOLTAGE : OHMIC HEATED HANDS !
Les mains de Stanley n'étaient plus rouges mais presque blanche tellement la chaleur qu'elles dégageaient était intense. Les Insulated avaient beau être insensible à l'électricité, on ne pouvait pas en dire autant de la chaleur. Par des déplacements hyper rapides, Stanley se rapprocha de chaque Nyrans qu'il transperça de ses poings surchauffés, les réduisant à l'état de tas de chair carbonisées qui recouvrait la rue. La contre-attaque n'avait durée pas plus de quelques secondes grâce à la vitesse surhumaine du Strizer et s'était tant mieux pour lui. Il avait quitté son mode Overvoltage à la seconde où l'assaut fut terminé, maintenant haletant de fatigue. Mais hélas, il fut témoin de la même arrivé imprévue que Kareem, à savoir un nouveau venu qui sortait de nulle part, qui tira un énième soupir à Stanley.
- "Et merde."
/- Devant la guilde -/
Une fois le mur de fulgurite dressé, les mages et Daniel avaient vu les 2 Strizers se séparer pour aller chacun s'occuper de l'armée de Nyrans, laissant Daniel seul pour répondre aux questions des mages.
- "Alors votre boulot, c'est de vous débarrasser de ses monstres, c'est ça ?" avait demandé Gray, ce qui fit grimacer Daniel.
- "C'est l'idée générale, mais c'est plus compliqué que ça." Répondit Daniel, faisant attention à ne pas faire d'erreur. Il allait devoir aborder un sujet assez compliqué et il valait mieux éviter les quiproquo. "Les Nyrans sont nés de l'énergie des premiers gardiens, la même énergie qui circule en tout ce qui compose notre monde. Même si on éradique totalement les Nyrans, il y en a toujours qui survivront et il nous faudra toujours être vigilant, faute de quoi ils pourraient revenir en force."
- "Donc vous devez vous en débarrassez pour protéger votre monde tout en sachant qu'ils reviendront à chaque fois ?" Résuma Laxus, visiblement conscient de la difficulté de la tâche. "Vous avez un boulot pas vraiment utile."
- "Ouais, mais on a pas le choix et en plus, on ne peut pas s'empêcher de ressentir une légère compassion pour les Nyrans et une rancœur pour les gardiens." Devant les regards ahuris des mages, Daniel expliqua plus en détail. "Je veux dire, vous ressentiriez quoi si vous étiez à leur place ? Si vous aviez été créé pour ensuite être mis de côté parce qu'on avait pas envie de vous donner un but ? Et puis, on a quand même hérité de cette mission débile parce que les premiers gardiens n'ont pas voulus assumer leurs conneries et ont réagis trop tard. D'où la situation complexe dans laquelle on se trouve."
Les mages ne pouvaient que reconnaitre que la situation des Strizers et leurs origines étaient plus que complexes. Mais ils n'eurent pas le temps de s'apitoyer davantage. Dans un bruit d'impact sourd, les corps de Stanley et Kareem réapparurent, tel deux missiles, passant à travers deux bâtiments avant de rouler sur le sol pour s'arrêter à quelques mètres des autres. Ils se relevèrent, Stanley marqué par une arcade ouverte, la bouche en sang, plusieurs traces de coup et de plaies sur les bars et le haut du corps, un constat similaire du côté de Kareem dont les lunettes étaient tordus et de travers sur son visage, le front gonflé d'une grosse bosse violacé. Et la raison de cet état, ou plutôt LES raisons, c'étaient deux énormes colosses noir, couvert de marques, l'un oranges et l'autre jaunes, musclés et haut comme un immeuble de deux étages.
- "C'est quoi ces trucs ?" demanda Natsu à un Daniel grimaçant.
- "Des Nyrans Homonculi. Des Nyrans qui se sont basiquement empilés les uns sur les autres pour créer des colosses qui cumulent la puissance des Nyrans qui les composent. De vrais saletés."
- "Ils sont dans la merde tes potes j'ai l'impression." Lâcha Gray, mais Daniel n'avait pas l'air si inquiet.
- "Pas vraiment. J'ai l'impression qu'ils en ont marre. Ce qui veut dire…" Sa phrase resta en suspend un moment, le temps pour Stanley de porter une main au bandeau métallique couvert de gravure en formes de serpent qu'il avait dans les cheveux tandis que Kareem sortit de sa poche une espèce de bracelet autour duquel était enroulé une espèce de lézard. "…Qu'ils ont décidé de tout arrêter."
DESERT IGUANA / THUNDER COBRAS !
Les objets métalliques se mirent à briller et les animaux qui se trouvaient dessus se mirent à bouger et à grandir. Après quelques secondes, un large iguane en métal se tenait sur l'épaule droite de Kareem et deux cobras, eux aussi métallique, enroulés autour du cou de Stan. Si l'apparition de ses animaux étaient déjà surprenante, ce qui suivi le fut encore plus. Sur un signal de Sant et Kareem, les créatures sautèrent de leur propriétaire et, alors qu'ils étaient en l'air, se mirent à se plier et tordre dans tout les sens at après quelques secondes de pliage, Kareem avait en main une hache faites à partir de l'iguane, la lame étant en fait le fanon gulaire (Nda : l'espèce de crète sous la tête) tandis que Stan avait en main deux Desert Eagle, chacun fais d'un cobra dont la tête était à l'extrémité du canon.
DESERT AXE / THUNDER DEAGLE !
- "…Sérieusement ? C'est quoi ça ? Des animaux ou des armes ?"
- "Les deux." Répondit Daniel à Cana. "Ce sont les Weapon Beast. On en a tous une et elle sont au cœur de nos pouvoirs. Vous allez voir qu'avec, ça rigole zéro."
Stanley pointa ses armes sur l'un des colosses, faisant pleuvoir des balles électriques sur le Nyran qui, malgré sa grande résistance à l'électricité, se faisait repousser, chaque impact le faisant reculer d'un pas. De son côté, Kareem balançait sa hache sur son propre adversaire, soit pour contrer ses coups, soit pour le faire reculer lui aussi. La facilité déconcertante avec laquelle ils repoussait ses ennemis était hors norme, et quand vint le moment d'en finir, ils chargèrent leurs pouvoirs. La lame de la hache de Kareem se mit à se couvrir d'une lumière orange, Stanley collant les canons de ses armes l'un contre l'autre, son énergie circulant à travers les canons qui se remplirent tout deux d'énergie électrique.
DESERT AXE HEAVY CUT !
THUNDER DEAGLE TESLA CANNON !
Kareem abatis sa hache sur l'un des golems tandis que Stan ouvrit le feu et la puissance électrique accumulée dans ses armes déferla sur le monstre, le premier se faisant coupé net en deux, une lame d'énergie orange continuant au-delà du Nyran sur plusieurs dizaine mètres, le monstre face à Stan lui ayant été littéralement pulvérisé par la décharge électrique, seul le bas de son corps ayant survécu, ce qui n'était pas le cas de ce qu'il y avait derrière le Nyran qui avait aussi été pulvérisé. Poussant un soupir de soulagement, les Strizers changèrent leurs armes en animaux qui reprirent leurs positions sur les épaules de leurs propriétaires, l'iguane faisant la sieste alors que les cobras observaient les mages avec un air presque hautain.
- "Bon, ça c'est fait. Mais ce n'était que le début." Souffla Stanley, se tournant vers les mages. "Alors, vous en pensez quoi ?"
Makarov, qui avait suivi la scène avec intérêt, n'ayant rien raté de la scène avec la fulgurite, du lézard géant qui avait surgit au milieu des bâtiments ou des coups de tonnerre qui avait fait vibrer la ville. Les fées regardèrent le maitre, attendant sa décision qui arriva après quelques secondes de réflexion.
- "Très bien, on va essayer de travailler avec vous. " La décision de Makarov fit plaisir aux Strizers mais pas aux mages qui étaient prêt à s'offusquer. Ce qu'ils auraient fait si il n'avait pas rajouter une condition, le visage dur." Mais puisqu'il s'agit de vos adversaires, je m'attends à ce que vous fassiez en sorte de protéger mes 'enfants'. Si il leur arrive malheur à cause de vous, sachez que je ne répondrais de rien. Est-ce clair ?"
Les Strizers acquiescèrent, satisfait de l'accord, ce que les mages n'appréciât pas autant. Si Makarov l'avait choisi, ils feraient équipe avec les Strizers mais une chose était sure. Vu ce qu'ils avaient vécus avec les autres Strizers, la cohabitation n'allait pas être simple.
Et voilà ! Un peu de retard mais j'ai rien pu écrire Vendredi donc j'ai dû me rattraper Samedi. J'espère que ce chapitre vous a plu, un chapitre qui va marquer un tournant dans cette fic. Laissez une review si vous avez aimé ou si vous avez une remarque. À la prochaine !
