Chapitre 1

Bonjour à toutes. Je vous retrouve pour une nouvelle histoire dans un univers alternatif. Elle fait suite à l'OS "Fast and Furious and..." du recueil "A corps perdu".

Je remercie les lectrices qui ont laissé un commentaire sur l'histoire précédente et que je n'ai pas pu remercier directement.

Un dernier mot pour ma beta adorable, Delicity-Unicorn. Merci pour ton temps, ta présence et ton aide.

Bonne lecture...


Disclaimer: les personnages d'Arrow ne m'appartiennent pas.

Univers: UA

Résumé: Felicity vit à cent à l'heure sa passion, transgresse les lois et ne s'embarrasse pas des hommes mais il est possible qu'un de ces hommes fasse vaciller ses convictions.


Depuis qu'il était rentré au manoir Oliver n'arrivait pas à se sortir Felicity de la tête. Les dernières heures qu'il avait vécues étaient incroyables. Il était passé par une multitude d'émotions éveillées par cette femme si différente de celles qu'il avait rencontrées jusque-là. Elle l'avait impressionné avec ses prouesses de pilote, l'avait charmé avec son côté passionné et sa force et l'avait rendu dingue quand elle s'était jetée sur lui.

Au fil des heures qu'il avait passé en sa compagnie, il avait compris qu'elle était bien plus qu'une femme de passage dans sa vie. Une seule nuit ne pouvait pas lui suffire. Il avait tenté de lui expliquer qu'il voulait prolonger ce moment avec elle, mais son discours n'avait pas trouvé d'écho de son côté. Elle l'avait mis à la porte en lui expliquant qu'elle n'avait aucune intention de le revoir et même si elle avait très claire, il ne pouvait pas abandonner aussi facilement.

Il avait senti quelque chose de bien plus fort que ce qu'il avait pu partager avec les femmes de passage. Il était prêt à passer beaucoup temps et à développer beaucoup d'efforts pour pouvoir l'approcher à nouveau et apprendre tout ce qu'il ne connaissait pas encore d'elle. Dès qu'il fermait les yeux, il voyait ses yeux, son corps, entendait son rire et ses gémissements. Elle avait rempli les dernières heures de sa vie, en si peu de temps elle l'avait rendu dépendant et il avait besoin maintenant de la revoir. Il était même prêt à se contenter de ce qu'elle voudrait bien lui donner, des nuits de sexe, une amitié ou plus.

Oliver raconta ce qu'il s'était passé avec Felicity à Tommy le soir même. Son ami était venu le retrouver au manoir et quand Oliver eut terminé de lui raconter comment elle l'avait mis à la porte, il était resté silencieux. Surpris et même sidéré de ce qu'Oliver lui apprenait.

- « Je n'aurais jamais cru… enfin je sais comment est Felicity… je connais sa réputation. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête et à tomber amoureuse mais je pensais qu'elle aurait être sensible à ton charme.

- Et bien non tu vois, elle voulait seulement la voiture », alors que son ton était amer. Il se leva et se servit un verre de whisky et en tendit un à Tommy. « Et je me retrouve comme un con à vouloir une femme qui n'en a rien à faire de moi… et je suis même prêt à faire tout ce qu'il faut pour l'approcher de nouveau… », avoua-t-il avant de boire une longue gorgée.

Tommy le regarda sans rien dire, il pensait qu'il était simplement vexé de s'être fait mettre à la porte pour une fois alors que c'était plutôt lui qui avait tendance à agir de la sorte. Il ne s'inquiétait pas pour Oliver, il allait s'en remettre, il n'avait pas pu s'attacher à cette femme aussi rapidement.

Le weekend suivant ils étaient sur les docks au milieu des gens rassemblés pour assister à une nouvelle course. Oliver était impatient de revoir Felicity et surveillait les environs, alors que Tommy reluquait toutes les jolies filles qui passaient en jetant un regard plutôt distrait aux voitures. Il était là pour la course et l'excitation qui pesait dans l'air au moment du départ.

Oliver tourna la tête toujours à la recherche de Felicity et il vit arriver droit sur lui l'homme qu'il avait rencontré chez elle. Il eut peur qu'il soit envoyé par son amie pour lui dire de partir mais le sourire qu'il lui fit en arrivant à sa hauteur le rassura.

- « Oliver c'est ça ? », en lui tendant la main. « Moi c'est John », alors qu'ils échangeaient une poignée de main pour se saluer.

- « Bonsoir et voici Tommy », en pointant le brun du doigt. Ils se saluèrent d'un signe de tête et John reposa son attention sur Oliver.

- « Tu t'intéresses aux courses ? » Oliver hésita à répondre en sentant la question piège. « Ou aux voitures peut-être, Felicity m'a parlé de ton Impala.

- Oui… entre autres… », alors que John lui faisait un sourire en coin amusé. Il se sentit rassuré par son comportement, il était un peu plus âgé que les autres amis de Felicity et semblait avoir la tête sur les épaules. « J'espérais pouvoir rencontrer Felicity aussi », lui avoua-t-il.

- « Elle ne pilote pas ce soir, elle doit venir pour assister à la course mais je ne l'ai pas encore vue », en lui offrant un sourire sincère.

Felicity fendait la foule en lançant quelques bonjours. Ce soir elle ne goûterait pas aux frissons de la course mais elle venait supporter Roy qui affronter un nouveau dans la région. Il voulait se frotter aux meilleurs pour montrer de quoi il était capable et Roy faisait partie des meilleurs. Barry la suivait comme son ombre et quand elle se figea, il lui rentra dedans et leva le nez de son smartphone. Il regarda dans la direction du regard de Felicity et aperçut John discuter avec un homme.

- « Hé c'est pas lui qui a fait la course avec nous le weekend dernier… Oliver ?

- Ouais c'est ça…

- Tu ne m'as pas dit comment ça s'était passé avec lui au fait », un sourire en coin.

- « Euh », en se tournant vers lui, « j'ai oublié un truc je reviens ».

Oliver vit Barry arriver vers eux et celui-ci lui donna une accolade.

- « Alors déjà de retour pour rechercher le grand frisson ?

- Oui, j'ai apprécié le weekend dernier …

- Où est Felicity ? », demanda John

- « Elle a oublié un truc, elle arrive », répondit Barry inconscient de l'attente qu'il faisait peser sur Oliver.

John se tourna pour regarder s'il la voyait dans la foule. Il savait qu'il ne s'était pas fait des idées quand il l'avait vu agir avec Oliver mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'évite, ce n'était pas du tout son genre.

Felicity se maudissait de réagir ainsi, elle n'avait jamais fui devant un homme. Elle agissait comme beaucoup d'entre eux, prenait ce dont elle avait envie et leur faisait bien comprendre que ça s'arrêtait là. Elle avait fait exactement la même chose avec Oliver mais depuis qu'elle l'avait mis à la porte il occupait toujours une partie de ses pensées. Elle s'était défendue face à John de ressentir quoi que ce soit pour cet homme même si elle l'avait laissé partager plus de temps que prévu de sa vie. Et la raison qu'elle avait mise en avant pour ne pas le qualifier « d'homme parfait » était un mensonge. Elle avait rarement pris autant de plaisir avec un homme, elle avait depuis couché avec deux autres rencontrés au hasard dans un bar mais ils n'avaient pas été à la hauteur. Elle ralentit le pas, grogna et souffla en levant la tête les yeux fermés. Elle fit demi-tour pour affronter Oliver, elle ne devait pas fuir. Elle rencontra Sarah qui plaisantait avec un groupe, la pris par le bras pour lui parler à l'oreille et quelques secondes plus tard elles marchaient en direction de leurs amis.

Sarah n'avait pas hésité à suivre son amie quand elle lui avait dit qu'elle pouvait lui présenter un homme sexy et doué au lit. Et elle ne fut pas déçue quand son regard se posa sur Oliver alors que Felicity lui indiquait de loin avant de les rejoindre.

John se détourna quand il vit le regard d'Oliver changer et aperçut Felicity approcher avec Sarah. Oliver ne la quittait pas des yeux alors que Felicity lui lançait seulement des coups d'œil.

- « Fel! Regarde qui est là », lança John en la prenant dans ses bras pour la saluer.

- « Salut Oliver », lui lança-t-elle en se détachant de John. Elle croisa son regard de façon un peu plus franche et tenta de réprimer les réactions de son corps. « Je te présente Sarah », en faisant un signe vers son amie. « Et voici Oliver et Tommy ».

Oliver eut du mal à détacher son regard de Felicity pour saluer Sarah. Ça faisait une semaine qu'il espérait la revoir et dès qu'il l'avait vu apparaitre il s'était senti heureux et rassuré qu'elle ne l'évite pas. Ça allait peut-être être plus simple que prévu de passer du temps avec elle et de la charmer. Il tourna à peine la tête vers Sarah pour la saluer que Felicity discutait déjà des caractéristiques techniques de la voiture du concurrent de Roy. Oliver l'écoutait parler en essayant de comprendre ce qu'ils disaient quand son attention fut attirée par la main de Sarah qui se posait sur son bras.

- « Toi aussi tu es largué par tous ces termes techniques ? », en riant doucement.

- « Je pensais que tu t'y connaissais ? », lui demanda-t-il surpris.

- « Non, moi j'aime les voitures et les pilotes.

- Moi aussi », en posant de nouveau son regard sur Felicity.

Ils assistèrent à la course et félicitèrent Roy après sa victoire puis John invita Oliver et Tommy à les suivre dans le garage où ils travaillaient tous ensemble pour la fêter. Felicity se tint à distance d'Oliver sans l'ignorer, pour ne pas éveiller les soupçons de John et quand il s'approcha d'elle pour engager la conversation elle chercha des yeux Sarah. Celle-ci discutait avec Tommy et vu la façon dont elle se tenait collée à lui, elle n'aurait aucune aide de sa part.

- « Ça me fait plaisir de te voir », dit-il en détaillant ses expressions.

- « Tu as aimé la course ? », lui demanda-t-elle pour éviter le sujet de la conversation qu'il semblait vouloir aborder.

- « Oui mais c'est beaucoup moins excitant que d'être dans la voiture… avec un pilote comme toi… » Elle sourit à sa tentative de drague. Il lui proposa sans attendre de boire un café, elle refusa en lui rappelant que ce n'était pas pour elle et il changea de tactique.

- « Ou on peut simplement passer du bon temps si c'est ce que tu veux ». Oliver sentit son souffle se couper quand elle plongea enfin son regard dans le sien.

- « Ce n'est pas une bonne idée…

- Pourtant d'après mes souvenirs c'était plutôt… sympa ». Elle rit doucement en soulevant un sourcil au terme employé. « Pourquoi…

- Pour éviter les problèmes », l'interrompit-elle et sans lui laisser le temps de répondre, elle interpella Roy pour le féliciter encore une fois et le mêler à la conversation. Oliver fit bonne figure, discuta avec Roy et quand Felicity s'éloigna pour se servir une bière, il la suivit des yeux avec regrets de la voir dresser toujours autant de barrières entre eux.

Felicity observait le bar, elle avait besoin d'un remontant, elle posa la bière qu'elle avait prise en main et décida de se servir plutôt une vodka et l'avala cul-sec.

- « Tu ne m'en veux pas d'avoir invité Oliver et Tommy ? », demanda John en posant sur elle un regard tendre.

- « Non pourquoi ? Je suis contente de voir que vous vous entendez bien… et je sais que tu ne tenterais pas de me mettre avec lui alors que je t'ai clairement dit que je ne voulais pas.

- Surement pas », se défendit-il en souriant en coin.

- « Bien parce que tu penses peut-être que je vais changer mais ce n'est pas parce qu'il passera plus de temps ici que je ne serai plus faite pour des histoires sans lendemain ».

Elle posa son verre et sortit du garage pour rentrer chez elle. John la regarda partir légèrement énervée, il se doutait bien qu'elle n'apprécierait pas qu'il tente de lui forcer la main et quand il tourna la tête, il tomba dans le regard d'Oliver. Celui-ci s'approcha avec un air contrit.

- « C'est à cause de moi ? Qu'elle est partie ? », précisa Oliver.

- « Pourquoi tu es là ? », lui demanda John sans détours. Oliver prit une profonde inspiration alors que l'ami de Felicity posait sur lui un regard amical.

- « On… on a partagé une course… et une nuit. Je pensais… j'ai cru… qu'on avait partagé quelque chose de plus profond ». Il releva la tête pour vérifier les réactions de John. « Je parais stupide… », en riant doucement. « Je me sens stupide.

- Ne pense pas ça Oliver. Felicity est… une femme forte et compliquée », en riant à son tour. « Elle a ses raisons », en soupirant.

- « Mais je ne veux pas lui faire de mal », d'une voix presque implorante pour qu'il le croit.

- « J'en suis sûr… depuis que je vous ai vu ensemble le weekend dernier. Mais je te préviens ça ne va pas être facile.

- Je sais être persévérant quand c'est important ». John lui donna une tape sur l'épaule en riant et l'entraîna pour boire un autre verre en rejoignant leurs amis encore présents.


Oliver passait maintenant plusieurs soirs dans la semaine avec cette bande de pilotes, Tommy les rejoignant aussi souvent, et il était heureux de voir que Felicity semblait se détendre au fil du temps en sa présence. Elle ne restait jamais trop longtemps en sa compagnie quand ils étaient seuls mais en pouvant discuter parfois avec elle, il avait appris que les personnes qui l'entouraient étaient sa famille et que sa passion dévorante pour les courses l'avait prise à son adolescence sans jamais faiblir depuis. Elle s'était laissée aller un soir et lui avait confié qu'elle avait besoin de s'enfuir de chez elle à cette période et que se retrouver derrière un volant en roulant à toute allure lui permettait de mettre de la distance avec ses problèmes en se grisant l'esprit. Il avait été touché de cette confession et quand il avait posé sa main dans son dos pour lui faire sentir son soutient elle s'était redressée pour s'éloigner rapidement. Oliver avait appris la patience avec Felicity, mais certains jours il se demandait si elle finirait par le laisser s'approcher. Il savait au moins comment lui faire plaisir et quelques jours plus tard il arriva avec une surprise.

Felicity se dirigeait vers les docks au volant de son bébé, il n'y avait pas de course de prévue mais plutôt une parade des derniers bolides achetés ou customisés. Ils allaient passer la soirée à boire et à discuter voiture, peut-être même conduire un peu. Elle appréciait ces soirées et même la présence d'Oliver ne ternissait pas son engouement. Elle avait été surprise de se confier à lui sur son adolescence, ça ne lui ressemblait pas, et déstabilisée quand il avait posé une main dans son dos, ça non plus ça ne lui ressemblait pas. Alors elle avait fait ce qu'il fallait et elle avait mis à nouveau de la distance entre eux. Elle fut tirée de ses pensées par l'attroupement autour d'une voiture en particulier. Elle se gara, visa John un peu plus loin et lui demanda ce qu'il se passait en approchant de lui.

- « Tu devrais aller voir… ça va te plaire », avec un regard joueur qui la fit sourire.

Elle s'approcha alors de l'attroupement et une Aston Martin Vanquish S gris métallisé se révéla à son regard. Cette voiture était un petit bijou de classe et de puissance. Un moteur V12, 528 chevaux, une boite à 6 rapports, pouvant atteindre les 100 kilomètres heure en 5 secondes. Cette fois ce fut Oliver qui interrompit le fil de ses pensées.

- « Elle te plait ?

- Elle est magnifique », sans quitter des yeux cette merveille.

- « Tu veux la conduire ? », en lui tendant une clé.

Oliver la vit se tourner vers lui avec un regard choqué, une méfiance traversa ses pupilles rapidement effacé quand elle vit son air sérieux et la clé qu'il tenait à la main. Un sourire apparu sur ses lèvres comme si c'était le matin de Noel et elle attrapa la clé d'une main tremblante.

Felicity s'installa derrière le volant et inspira profondément pour se gorger de l'odeur du cuir. Elle prit le temps de ressentir le confort du fauteuil qui l'épousait et caressa le volant d'une main tremblante d'excitation. Oliver vint s'asseoir dans le siège passager et l'invita à mettre le contact. Elle tourna la clé et le bruit du moteur s'éleva, elle n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi érotique. Elle appuya légèrement sur l'accélérateur et une ligne de frisson la traversa. Elle passa la vitesse et ils s'éloignèrent des docks rapidement, elle prit la direction de la côte et joua de l'accélérateur.

Oliver lui jetait de fréquents coups d'œil, elle paraissait transfigurée, seul comptait la voiture, la route et la puissance entre ses mains. Un sourire restait collé à son visage et elle semblait presque en transe. Il retrouvait la pilote et la Felicity au regard ardent. Elle fit demi-tour un quart d'heure plus tard pour revenir sur les docks mais avant d'y arriver, elle ralentit.

- « C'est une des Aston Martin la plus rapide, la boite de vitesse est robotisée ». Elle se stoppa sur une aire légèrement à l'écart de la route. « Elle est construite à la main, en un peu plus de mille exemplaires seulement, six semaines de travail, c'est une des plus chère... et surtout la plus belle », en coupant le moteur ses doigts caressant le volant. Oliver regardait ses doigts glisser de façon si sensuelle et il sentit sa gorge se serrer. Le silence se fit et elle se tourna vers lui. « Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as.

- Peut-être pas… », en notant dans ses yeux son excitation évidente, « mais je suis content de pouvoir t'en faire profiter », d'une voix plus basse.

Felicity ne réfléchit pas, elle était excitée et elle avait besoin de libérer ce feu qui courait dans son corps. Cette voiture était un véritable fantasme et elle aurait presque pu avoir un orgasme simplement en la conduisant. Mais ça pouvait s'arranger. Elle recula son siège, décrocha sa ceinture et se plaça sur Oliver en décrochant aussi la sienne au passage. Elle colla son bassin au sien en prenant son visage entre ses mains et l'embrassa profondément.

Oliver n'eut pas d'autre choix que de se laisser faire et d'accueillir avec plaisir la langue de Felicity dans sa bouche. Son baiser profond et impérieux l'emportait avec délice et il posa une main sur sa cuisse nue et une dans son dos pour se retenir à elle. Elle se déhanchait déjà sur lui lascivement comme si elle était incapable de refréner son corps. Son envie pour elle s'était réveillée avec force et il s'attaqua au bouton de son short rapidement et glissa sa main dans son sous-vêtement. Elle était déjà humide et elle gémit dans leur baiser à sentir ses doigts à la recherche de son clitoris.

Felicity n'en pouvait déjà plus et quand une première gerbe de plaisir traversa son corps, elle gémit fortement et resserra ses doigts dans les cheveux courts d'Oliver. Elle en voulait encore plus avant de jouir et elle relâcha sa prise pour commencer à le déshabiller. Elle ouvrit sa chemise alors qu'il caressait sa poitrine et se déhanchait pour se frotter contre elle, puis l'attira en avant pour lui retirer en caressant ses muscles.

Oliver s'adossa de nouveau dans le siège, il avait l'impression qu'il allait étouffer dans ce baiser profond qu'elle lui donnait. Il fit glisser la fermeture éclair de son top, lui retira et découvrit avec plaisir qu'elle était nue en-dessous. Il caressa sa poitrine avec dévotion, prenant ses seins à pleine main avant de jouer avec ses tétons. Elle se recula légèrement et il se pencha pour les embrasser, les mordiller et caresser leurs pointes de sa langue. Il la sentit se déhancher langoureusement alors qu'elle pressait sa tête contre sa poitrine et il joignit ses mains à sa bouche pour lui donner plus de plaisir.

Le souvenir de tout le plaisir qu'elle avait pris avec Oliver la première fois éveilla ses sens et elle sentit une nouvelle impatience ardente à le sentir de nouveau.

- « Tu as ce qu'il faut ? », demanda-t-elle d'une voix hachée dans un souffle avant d'écraser de nouveau ses lèvres sur les siennes et de passer ses mains sur sa nuque.

Oliver se redressa légèrement, attrapa son portefeuille avec difficulté. Felicity se recula et le regarda attraper le préservatif qu'il avait en sentant son intimité palpiter de désir. Elle se redressa difficilement et se contorsionna pour retirer son short et son tanga avant de lui retirer brutalement de la main le petit sachet qu'elle déchira. Elle baissa son pantalon et le prépara en le caressant. Il gémit en sentant ses mains entourer sa virilité et prit plaisir à la voir faire soupirant quand son pouce caressa son gland. Quand son envie de la sentir autour de lui se fit trop forte, il glissa ses mains sous ses fesses et il la souleva pour qu'elle puisse s'asseoir sur lui. Elle se laissa tomber lentement alors qu'ils gémissaient tous les deux et s'immobilisèrent quelques secondes une fois qu'elle fut assise. Il avait passé un bras dans son dos et il la sentit frissonner.

Felicity sentait le sexe d'Oliver chaud et dur en elle, elle se pencha un peu et tira sur la manette pour allonger le dossier du siège. Elle prit le temps d'observer son torse, de le caresser, elle joignit ses déhanchements à ses caresses en se penchant et releva les yeux.

Oliver croisa ses yeux et leurs regards s'encrèrent profondément, ses pupilles brillaient de désir et il se sentait emporté par la concupiscence qu'il pouvait y lire. Un désir brut et sauvage qu'ils devaient assouvir. Il glissa une main sur sa nuque pour ne pas perdre son regard et la rapprocher de lui mais elle changea de position en s'allongeant un peu plus et le priva de ses yeux. Elle agissait comme la première fois et limitait leurs échanges à des aspects purement sexuels en lui retirant le droit de lire dans son regard.

Felicity avait besoin de laisser éclater son orgasme, elle avait besoin d'effacer ses pensées parasites alors elle accéléra ses va et vient en prenant appui sur le dossier du siège, alors que la bouche d'Oliver se refermait sur ses tétons et embrassait sa poitrine.

Oliver resserra ses mains sur les hanches de Felicity et se déhancha plus vigoureusement jusqu'à ce qu'il la sente se resserrer autour de lui dans un cri qui le fit jouir. Il se laissa tomber sur le siège et reçu Felicity dans ses bras. Il sentait son souffle dans son cou et sa peau se couvrit de chair de poule. Il resserra légèrement ses bras autour d'elle en profitant de la sentir alanguit contre lui et quand elle se redressa il l'emporta dans un baiser.

Felicity prit appui sur le torse d'Oliver et se redressa pour mettre fin au baiser. Elle se glissa à sa place et se rhabilla rapidement sans le regarder. Ils avaient suivi leur envie et ça avait été encore meilleur que la première fois. Oliver glissa une main sous son menton pour tourner son visage vers lui, il déposa un baiser léger sur ses lèvres, elle le repoussa doucement pour finir de s'habiller et elle respira plus facilement quand il sortit de la voiture pour jeter le préservatif. Elle mit le contact sans attendre et démarra quand il eut refermé la portière. En quelques minutes, ils étaient de nouveau sur les docks. Elle coupa le contact avec l'intention de s'éloigner d'Oliver le plus rapidement possible.

- « Merci pour cette ballade », en lui tendant la clé et en ouvrant la portière. Elle se figea quand il lui attrapa le poignet doucement.

- « Je croyais que tu voulais éviter les problèmes ? », lui demanda-t-il incertain de ce qu'il allait se passer maintenant entre eux.

- « Je prends ce dont j'ai envie ». Oliver n'avait pas lâché son poignet et plongea son regard dans le sien maintenant qu'elle le regardait.

- « Si je n'avais pas eu de voiture tu te serais intéressée à moi? », perdu dans son regard. Felicity tenta de se redresser pour s'éloigner mais celui-ci la retint contre lui. « Ça veut dire non ? », insista-t-il.

« - Il y a peu de chance…

- Il n'y a que ça alors… les voitures ? » Oliver lui avouait son inquiétude sans baisser les yeux et elle fut touchée de la peine qu'elle distinguait dans son regard.

Elle sortit et s'éloigna sans se retourner. Oliver gardait son regard perdu sur elle ne sachant pas comment il devait approcher cette femme.

Il avait gardé le silence après qu'elle lui ait sauté dessus. Il savait qu'il ne devait pas se montrer trop pressant pour ne pas la faire fuir mais à la voir si détachée et presque insensible il avait eu besoin de comprendre. Mais ce n'était pas la réaction qu'il attendait.


Felicity s'en voulait, elle avait complètement déconné avec Oliver. Ce genre de comportement elle le réservait à des hommes qu'elle ne connaissait pas ou croisait peu souvent, elle n'était pas obligée de les voir ensuite pratiquement tous les jours, ce qui était le cas pour Oliver maintenant que sa bande d'amis l'avait adopté. Elle ne voulait pas l'éviter mais elle ne voulait pas non plus aborder le sujet qui semblait lui brulait les lèvres alors qu'il ne la quittait pratiquement pas du regard quand il était présent. Elle lui avait bien expliqué qu'elle n'était pas faite pour avoir un petit-ami attitré mais elle avait ensuite brouillé les limites en couchant à nouveau avec lui.

Depuis ce fameux soir, elle arrivait à ne jamais se retrouver seule avec lui mais c'était de plus en plus compliqué. Elle souffla d'énervement en pensant qu'elle avait agi comme une idiote. Elle attrapa la bouteille de bière posée sur la porte arrière ouverte du pick-up où elle était assise en attendant que la course de ce soir ne démarre. Elle s'était éloignée de ses amis et d'Oliver pour discuter avec une copine qu'elle n'avait pas croisée depuis longtemps et maintenant elle se prenait la tête toute seule en se maudissant alors que jusqu'à maintenant elle adorait sa façon de vivre. Elle balança ses pieds pendus dans le vide, elle n'avait pas envie de changer de vie, pas envie de s'attacher à un homme et pas envie de faire comme tout le monde pour s'enliser dans une routine sans saveur. Elle releva la tête en entendant quelqu'un l'interpeller et vit Tommy approcher. Il n'y avait aucune raison pour laquelle elle devrait changer de façon de vivre. Elle lui sourit alors qu'il lui demandait ce qu'elle faisait seule.

- « J'attendais que tu viennes me voir ». Elle vit l'incompréhension marquer ses traits et elle tendit le bras pour attraper sa chemise et le tirer vers elle. Tommy fut entraîné en avant sans s'y attendre et posa ses mains sur les cuisses de Felicity, à la lisière de son short, pour se retenir.

- « Oh attends ! » , en les retirant rapidement. Il voulut se reculer mais elle avait croisé ses chevilles et le maintenait entre ses cuisses.

- « Tu peux laisser tes mains si tu veux », d'une voix aguicheuse en penchant la tête sur le côté tout en se redressant pour approcher son visage de lui.

- « Je ne sais pas ce que tu fais… je ne crois pas… tu ne devrais pas… et je ne peux pas », en bégayant déstabilisé alors qu'il avait du mal à maîtriser son penchant pour elle.

- « Tu ne peux pas ? Tu n'en as plus envie ? », en fronçant les sourcils pour chercher à comprendre.

- « J'en ai eu très envie… mais Oliver », alors que Felicity sentait le souffle de Tommy se faire difficile maintenant qu'elle caressait son torse. Il lui attrapa les mains avec difficulté et se recula. « Qu'est-ce qu'il se passe entre vous ? », lui demanda-t-il sérieusement.

- « Rien ! Qu'est-ce que tu veux qu'il se passe ? Je couche avec les hommes dont j'ai envie et ce soir c'est toi », en lui offrant un sourire en coin et en se radoucissant. « J'ai été claire avec Oliver, je prends du bon temps et je passe au suivant…

- Et l'autre soir ? » Felicity marqua un geste de surprise.

- « C'était l'ambiance du moment… mais je ne lui ai rien promis.

- Tu devrais être plus claire avec lui et arrêter de faire souffrir mon ami », d'une voix plus dure.

Felicity libéra ses mains de celles de Tommy et se laissa glisser pour descendre du pick-up. Elle en voulait à Tommy de la faire se sentir responsable de cette situation avec Oliver mais elle n'y était pour rien. Elle avait joué franc-jeu, ne lui avait jamais rien laissé espérer de plus. Elle tourna la tête au bruit d'un moteur qui rugit et tomba sur Oliver qui les observait. Il ne semblait pas en colère ou triste mais elle sentait son regard la pénétrer et broyer son cœur.

- « John te cherche », d'une voix atone après un silence qui lui parut interminable alors que leurs regards étaient liés. Elle se mit en marche, le dépassa sans lui prêter plus d'attention. « Qu'est-ce que tu faisais avec Tommy ? », lui demanda-t-il en la suivant et en tentant de canaliser la colère qu'il ressentait contre elle.

- « Tu n'as pas encore compris que je couche avec les hommes que je veux quand je veux », lui asséna-t-elle sans le regarder.

Oliver se figea à ces paroles et resta seul alors qu'elle s'éloignait de lui. Il n'écoutait pas Tommy qui s'était approché et qui lui parlait précipitamment. Il ne capta que ses derniers mots alors qu'il sentait une boule de tristesse se former dans sa gorge.

- « On a rien fait… je te le jure…

- « Tu peux coucher avec elle… Tu as oublié ma réputation de playboy, je ne m'attache pas », en lui offrant un sourire faux.

Il avait dit être prêt à ne partager que du sexe avec Felicity mais ce n'était plus vrai. Il n'arrivait plus à faire semblant et voir la femme qu'il aimait draguer d'autres hommes le faisait souffrir comme il n'avait jamais souffert auparavant.


Voila pour ce premier chapitre. Tout n'est pas gagné pour le Olicity. Pour une fois c'est Felicity qui fuit Oliver même si elle a du mal à ne pas lui sauter dessus ;)

Merci pour votre lecture et à la semaine prochaine. Je vous embrasse.