Bonjour à tous,

Avant tout, merci de continuer à lire cette histoire et à partager avec moi vos impressions, vos avis, vos remarques que je prends très sérieusement en considération. Il a des années maintenant que l'univers de Harry Potter m'a inspiré et poussé à écrire, mais c'est vous, qui me donner envie de continuer et de poursuivre cette longue aventure.

Encore une fois, je vous présente un chapitre non corrigé et m'en excuse d'avance. Ce dernier a été envoyé il y quelques jours à ma bêta, seulement je n'ai depuis, pas eu de retour de sa part. Je ne sais donc absolument pas quand ce chapitre sera corrigé. Malgré tout, je prends le risque de le publier, et si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que finalement, vous avez su pardonner mes fautes ou que vous aimez vous faire du mal. A vous de choisir...

En réponse à la demande de maoul92 voici le résumé du chapitre précédent :

Harry se réveille et constate avec effroi que Nagini se trouve dans le même lit que lui, il apprend que ce n'est pas la première fois que le serpent est ici et qu'il dort même avec le mage noir assez fréquemment. De leur côté, Ron et Hermione obtiennent de Rita, la pierre d'Albion. En échange de celle-ci, ils devront fournir à la journaliste toutes les informations qu'ils détiennent sur Lord Voldemort afin qu'elle puisse publier un article sur les secrets du mage noir, et ceci avant la fin de l'année. En parallèle, Voldemort enseigne à Harry une technique pour détecter les aura, la leçon dérape et les deux sorciers échangent de tendres embrassades. Harry pense tout à coup à Ginny et un sentiment de culpabilité l'envahit. Il désire mettre un peu de distance entre lui et Voldemort mais ce dernier ayant parfaitement compris les raisons de ce revirement, se met en colère allant jusqu'à dénigrer la jeune Weasley, avant de disparaître de l'île. De retour au Square Grimmaurd, Ron et Hermione constate que Ginny et Drago ont presque terminé la préparation de la potion. Ils consultent le portrait de Rogue et apprennent que la pierre d'Albion après absorption de la potion, doit être placée dans un état de sommeil pendant trois mois. A terme, ils n'auront alors plus que quinze jours pour mettre leur plan à exécution.


« Sa mère a laissé en lui des traces de son sacrifice… C'est de la vieille magie, j'aurais dû m'en souvenir, j'ai été stupide de ne pas y penser… Mais ça ne fait rien, maintenant, je peux le toucher » Lord Voldemort, extrait d'Harry Potter et la coupe de feu.


Chapitre 23 :

Tout était blanc…

Ou presque…

Harry fit voyager son regard sur une étendue de terre recouverte à la fois, de neige, de glace et d'eau. D'un côté, il pouvait entrevoir de gigantesques montagnes bleu grises, d'un autre, un lac turquoise parsemés d'iceberg, et au milieu un désert neigeux…Partout, ou ses yeux se posaient, la beauté du paysage était à couper le souffle.

L'air inspiré par ses poumons, puis expiré créait des volutes de fumées dans l'atmosphère, signe que les températures n'étaient pas des plus clémentes.

Il sembla soudain prendre conscience du froid qui régnait et jeta un coup d'œil à ses vêtements.

Il portait aux pieds, une paire de grosses bottes, couleur grises anthracites, très confortable. Ses jambes étaient couvertes par un pantalon noir, ni trop ample, ni trop moulant. Un manteau fait à la fois de tissu et de cuir épousait parfaitement le haut de son corps, tandis qu'une longue cape de fourrure trainé sur son dos jusqu'au sol blanc. Enfin, ses mains étaient enveloppées dans une paire de gant dont le style et l'élégance rappelait fortement le manteau qu'il revêtait.

Au-dessus de lui, le ciel était plongé dans une semi clarté. Les étoiles n'étaient pas tout à fait visibles, la lueur brillante qui émanaient de ces dernières était cependant bien distincte. Harry ne savait pas si c'était l'aube ou bien le crépuscule ? Il était tellement absorbé par ce nouveau panorama qui s'offrait à lui, qu'il ne prêta pas attention à la silhouette qui était apparu non loin de lui.

Une voix chuchota tout à coup à son oreille.

« Cette ambiance est très différente de cette île tropicale ou tu te trouves, n'est-ce pas ? »

Harry n'avait pas besoin de se tourner pour savoir que cette voix appartenait à Tom.

« Ou sommes-nous ? Au pôle nord ? »

Tom eut un petit rire.

« Non, Harry. Ceci est l'Islande »

« L'Islande » Répéta doucement le jeune homme. « Encore un lieu où tu as voyagé, j'imagine ? »

« C'est exact. Mais il y a une raison pour laquelle je voulais te montrer cet endroit en particulier. Je te demande juste un peu de patience, elles vont faire leurs apparitions »

Harry fronça légèrement les sourcils, ne comprenant absolument pas de quoi voulait parler Tom.

Tout à coup, le ciel devînt complétement sombre. Mais hormis cette obscurité, Harry ne remarqua rien de spéciale.

Après un moment qui lui parut interminable, le Gryffondors se manifesta de nouveau.

« Tom, qu'est-ce qu'on att… »

« Chut, regarde »

Harry suivit des yeux le regard de Tom et distingua de légères lueurs dans le ciel. Au début, il n'y avait que du vert, puis au fil des secondes qui s'écoulèrent, des couleurs comme le mauve, l'orange ou encore le rouge se manifestèrent.

Des aurores boréales…pensa-t-il.

Il observa, complétement fasciné ces lumières danser au-dessus de lui, comme si une musique dont-il ne pouvait saisir les sonorités, leurs procuraient ce rythme à la fois gracieux et saisissant. Harry savait qu'il pourrait passer des heures à les contempler, comme il aimait regarder le mouvement des vagues aller et venir sur le sable.

Les lueurs qui se mouvaient et les teintes qui se mélangeaient sur un font sombre, parsemés de milliers d'étoiles brillant comme de l'or, faisait chavirer son cœur.

Le plafond enchanté créait de toute pièce sur l'île, ne rendait pas justice à cette beauté qui se dressait devant lui.

Harry avait l'impression de pouvoir entrevoir toute la sensibilité, toute l'émotion qui se dégageait de ce moment. Et même s'il savait que ce qui se déroulait n'était issu que d'un souvenir de Tom, il avait l'impression de vivre cet instant comme s'il se produisait vraiment.

Il ne sait pas combien de temps il resta là, à regarder le ciel comme si c'était la septième merveille du monde. D'ailleurs, la notion de temps était plutôt abstraite ici, et Harry n'avait guère envie de se pencher sur la question pour l'instant.

Son regard se porta sur Tom, ce dernier se tenait à ses côtés, sauf que ses yeux étaient depuis longtemps posés sur lui. Sa main ne tarda pas à trouver le chemin de son visage, dont-il caressa avec précaution chaque courbe, offrant ainsi au plus jeune d'agréables frissons.

Harry ne savait si c'était à cause du panorama, mais il trouvait la beauté de Tom encore plus saisissante que d'ordinaire. Sa peau pâle s'accordait parfaitement avec cette atmosphère hivernale, ses cheveux mi long s'envolaient au gré d'une brise légère tandis que ses yeux, unique touche de couleur de son apparence, lui conférait un air à la fois énigmatique et terriblement attrayant.

Saisie d'une envie irrésistible, Harry s'approcha davantage et posa ses lèvres contre ceux de Tom. Dès lors, il fut envahi par un flot d'émotion très intense qui, tels de l'essence jeté sur un feu, alimenta plus encore ce désir irrépressible de vouloir cet homme. Il sentit une des mains de ce dernier passait dans sa chevelure sombre, tandis que la seconde vint enserrer sa taille. De son côté, le Gryffondor jeta ses bras autour de la nuque de Tom, la chaleur induite par leur baiser était en total opposition au froid qui régnait dans l'atmosphère.

C'est alors que même ici, dans un recoin de son inconscient, Harry réalisa quelque chose.

Ce contact envoutant, cette sensation de liberté, de plaisir et le bonheur qui les accompagnaient, l'avait vraiment manqué.

Depuis la leçon de la plage qui avait tourné au désastre il a une quinzaine de jours, Voldemort n'était pas réapparu une seule fois sur l'île. Harry n'aurait jamais cru que l'absence du mage noir le pèserait autant. Il voulait faire comme si ce n'était pas important, comme si la présence du seigneur des ténèbres n'était pas devenue indispensable, comme si ses sentiments n'échappaient pas à son contrôle.

Mais être là, dans les bras de Tom, recevoir ses caresses, ses attentions, l'embrasser, sentir son souffle, lui prouvait bien qu'il avait entièrement tort.

A bout de souffle, il se sépara de Tom et souffla tout près de son visage.

« Si seulement je pouvais rester endormie encore…je ne sais pas…quelques jours »

« Attention, Harry. Il n'est pas bon de s'enfermer dans les rêves en oubliant de vivre »

Harry était certain d'avoir déjà entendu cette phrase, mais impossible de se rappelait qui le lui avait dit, ni quand.

« Et quelle vie suis-je censé vivre ? » Dit-il, après un moment. « Je n'ai jamais connu mes parents, mon parrain est mort, Dumbledore, Remus et Tonks ne sont plus là, mes amis sont loin et le seul contact que j'ai avec eux c'est une lettre par mois. Sans oublier le fait que je suis retenu sur une île dont personne ne connaît l'existence. Alors dis-moi, quelle vie s'offre à moi ? »

« Et Voldemort, il ne compte pas un peu ? » Demanda doucement, Tom.

Harry exprima un petit son dédaigneux.

« Encore faudrait-il qu'il soit là. Je n'ai pas eu le plaisir de sa compagnie depuis quelque temps… » Ironisa-t-il.

« Et tu n'as pas une petite idée de la raison de cette soudaine absence ? »

Le garçon haussa des épaules, l'air peu concerné par la question.

« Oh, je suppose que sa seigneurie doit avoir des tas de choses à faire. Comme il l'a si bien dit, il n'a pas de temps à perdre avec mes doutes et mes incertitudes » Fit, Harry, d'une voix quelque peu amère.

Le visage de Tom exprima un sentiment proche de la condescendance. Il replaça une mèche des cheveux noir avant de venir à nouveau ancrer son regard dans les yeux verts qui le fascinaient tant.

« Il y a beaucoup de sentiment que j'ai appris à connaître à travers toi, Harry. Je peux comprendre ta culpabilité, ta nostalgie, mais pour Voldemort, ces sentiments sont entièrement inconnus. Alors au moment où vous étiez en train de vous embrasser et que son esprit s'est connecté au tien… »

« Tu veux dire, quand une fois de plus, il s'est immiscé dans ma tête sans me demander l'autorisation ? » Vociféra, le garçon.

« Ses intentions n'avaient rien de sournoises, Harry. Cette fois-ci, Voldemort n'a pas regardé ton esprit dans un but égoïste ou perfide. Mais imagines un peu, si toi tu avais pu voir ses pensées, et que tu avais constaté qu'elles n'étaient pas tournées vers toi, mais vers quelqu'un d'autre. Dis-moi, comment aurais-tu réagis ? »

Harry soupira légèrement.

« C'est ridicule. Pourquoi est-ce que… »

« Comment aurais-tu réagis ? » Insista, Tom, en le coupant délibérément.

L'espace de quelques secondes, les deux sorciers s'observèrent sans rien dire. Puis au bout d'un moment, Harry remua de nouveau les lèvres.

« J'aurais surement étais fâché, et terriblement vexé » Avoua-t-il.

« Alors, tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir était un peu…impulsif sur l'instant. D'ailleurs, ce qui en est ressorti, était plutôt révélateur »

« Depuis quand le fait que Voldemort se montre odieux et méprisant est-il révélateur ? »

« Les propos qu'il a eu envers la petite Weasley montre très clairement qu'il n'était pas simplement en colère. Mais également jaloux »

Harry fronça légèrement les sourcils, avant d'exprimer un petit sourire railleur.

« Cela n'a pas de sens. Pourquoi Voldemort serait-il jaloux de Ginny ? »

« Pourquoi, en effet. Là est la question. Te souviens-tu quand tu as surpris celle-ci dans les bras de Dean Thomas la dernière année que tu as passé à Poudlard ? Tu avais l'impression, arrête-moi si je me trompe, d'avoir une créature dans ta poitrine qui surgissait de rage. Vrai ou Faux ? »

« Vrai » répondit spontanément Harry.

« Ce que tu as éprouvé à ce moment, n'était ni plus, ni moins que de la jalousie. Et pourquoi étais-tu dans cet état ? » Demanda Tom, de façon tout à fait rhétorique. Car même s'ils connaissaient tous deux la réponse, il était important que le garçon l'exprime de manière officielle.

« Parce que je n'aimais pas voir Ginny avec quelqu'un d'autre. Je venais de me rendre compte qu'elle était importante pour moi et que je voulais être avec elle »

Les lèvres de Tom se fendirent en un doux sourire.

« Oui, c'est bien connu. On est jaloux uniquement de ce à quoi on tient réellement »

« Sauf que Voldemort ne tient pas à moi. Je suis important pour lui parce que je détiens un fragment de son âme, parce que je suis le garant de son immortalité. Et pour une raison qui m'échappe totalement, je lui plais. Mais, c'est tout. Ce n'est que de la luxure »

« Pour l'instant. La luxure peut se transformer en une réelle affection » Souligna, Tom. Il fit un pas en avant de façon à pouvoir enlacer le jeune homme, dans une étreinte à la fois avenante et chaleureuse. « Il serait dommage de gâcher ce qui a été construit jusque-là entre vous, pour un simple malentendu »

Harry sembla tiquer à cette dernière phrase.

« Un malentendu ? » Répéta-t-il, sans pour autant chercher à se défaire de cette accolade.

« Toi et moi, nous savons les véritables raisons pour lesquelles le visage de la petite Weasley t'es soudainement apparu, ce jour-là, alors que tu embrassais Voldemort sur la plage. Tu ne t'es pas senti seulement coupable, tu venais de réaliser aussi quelque chose »

Le garçon sentit son regard se dérober sous celui inquisiteur de Tom.

L'ennui avec ce petit bout d'âme coincé à l'intérieur de lui, c'est qu'Harry ne pouvait dissimuler ses sentiments. C'était déroutant d'être avec une personne qui avait la capacité d'interpréter avec exactitudes le moindre de vos faits, la plus petite expression faciale, la plus insignifiantes de vos pensées, et même ce que vous désireriez oublier un temps.

Il n'eut aucun mal à se remémorer l'instant dont parlait Tom, c'était si frais dans sa mémoire qu'il avait l'impression de l'avoir vécu la veille.

« Je venais de prendre conscience que, je n'avais jamais rien ressentit d'aussi intense, d'aussi perturbant en comparaison avec toutes ces fois où j'étais avec Ginny » Dit-il,en plongeant à nouveau son regard dans celui de l'homme. « Pourtant, je croyais que c'était elle. Je pouvais facilement imaginer un avenir à ses côtés, si je survivais, si je battais Voldemort. Je voulais l'épouser, et pourquoi pas, avoir des enfants. Seulement, maintenant, je sais que même si je parvenais à quitter cette île et à la retrouver, mes sentiments pour elle, ne seraient plus comme avant. La vérité c'est que, quand je suis avec Voldemort, le monde autour de moi, n'existe pas. Je sens ma magie vibrer, mon corps s'animer d'une chaleur qui me consume entièrement et qui donne l'impression d'être plus libre que jamais. Je deviens complétement irrationnel, stupide, et contre toute attente, cela me procure un immense plaisir. Je ne chercher pas à nier ce que je ressens. Je dois juste savoir si je l'accepte ou non. Est-ce que j'écoute ma conscience, ou bien est ce que je laisse libre court à mes désirs ? »

« Tu sais pertinemment quel choix je préférerai que tu fasses, Harry. Malheureusement, ce que je souhaite, n'a pas d'importance. Tu dois prendre cette décision seul, et une fois que se sera fait, il te faudra l'assumer. Le choix en lui-même n'est pas difficile, ce sont les conséquences qui en découlent, qui le sont »

Harry sembla soudainement plonger dans une intense réflexion.

Si on lui avait prédit, à son arrivé sur cette île, les évènements qui s'étaient découlés ces dernières semaines, il n'en aurait pas cru un seul mot.

Comment aurait-il pu ?

Rien n'aurait pu laisser présager que sa haine, son dégout pour le mage noir se transforme en quelque chose de beaucoup plus intime. Quelque chose qui l'excitait et le terrifiait en même temps.

Chaque fois que Voldemort était autour de lui, Harry ressentait à présent un puissant frisson le parcourir et il savait que cela n'avait rien d'anodin. Cet homme, aussi vil, aussi cruel pouvait-il être avait éveillé des sentiments chez lui qui n'étaient pas près de se rendormir.

Au fond, Harry avait la certitude qu'il ne retrouverait jamais, au cours de sa vie, quelqu'un qui puisse lui faire ressentir un flot d'émotions aussi profond et bouleversant. Il n'y avait pas deux individus comme Lord Voldemort.

La peur de passer à côté de quelque chose était aussi grande que celle de plonger dans l'inconnu.

Et pourtant…

« Il faut que je parles avec Voldemort » Fit Harry, d'un air résolu.

« Si tu demandes à l'elfe, il ne viendra pas. Utilise le lien mental que vous avez, tu auras plus de chance d'attirer son attention »

Harry secoua légèrement la tête.

« Je ne le contrôle pas. Cette connexion m'échappe totalement »

« Parce que tu l'as toujours repoussé » Dit Tom, en se penchant plus près, de façon à ce que ses lèvres ne soient séparés que de quelques millimètres de celles du garçon. « Essaye, concentre toi et il viendra, tu verras »

Sur ses mots, il lui donna un baiser qu'Harry accepta volontiers. Ce dernier ferma un instant les yeux, se laissant aller dans les bras de Tom.

Quand ses paupières s'ouvrirent à nouveau, il était couché dans son lit. Son regard se porta immédiatement vers la fenêtre de la chambre qui laissait pénétrer une vive lumière dorée.

C'était déjà le matin.

0°0°0°0°0HPHPHPHP0°0°0°0°0

Harry avait décidé de prendre un copieux petit déjeuné en se levant.

Il se servit en bacon, en œufs brouillés, en haricots, il savoura un pancake recouvert de fruits rouges sucrées et juteux et quand son estomac lui signala qu'il n'avait plus de place, il quitta la table et monta au premier pour entrer dans sa chambre.

Dans un petit placard, contenant quelques une de ses affaires, il attrapa son arc ainsi que le carquois contenant les flèches. De là, il se dirigea vers l'extérieur et se positionna à plusieurs mètre de la cible sur laquelle il s'était entrainé plusieurs jours durant.

Ce n'était peut-être pas flagrant, mais Harry avait fait des progrès. Oh, il ne parvenait pas encore à viser juste, et quand il parvenait à toucher où à frôler le point central, s'était souvent un coup du hasard. Mais au moins, les flèches ne se perdaient plus dans la nature, ne rebondissaient plus contre un arbre, en fait elles atteignaient toujours la cible.

Et ça, c'était encourageant !

Un long moment s'écoula, durant lequel Harry se contenta de viser puis de tirer. Il n'avait même plus besoin de se déplacer pour récupérer les flèches, sa maitrise du sortilège d'attraction sans baguette étant parfaitement au point, il n'avait qu'à tendre le bras, dire à voix haute accio et récupérer son dû.

C'est étrange, Harry avait toujours utilisé par le passé le Quidditch comme exutoire, un moyen d'évasion et une façon de se dépenser. Le tir à l'arc, à sa manière était également une façon de se libérer, sauf qu'à la différence du Quidditch, il l'aider à réfléchir, à se recentrer.

Jugeant qu'il s'était assez exercé pour l'heure, il hôta le carquois de son dos et le posa sur le sol.

La conversation qu'il avait eu cette nuit avec Tom chamboula tout à coup ses pensées.

Il avait demandé un peu plus tôt à l'elfe, si le seigneur des ténèbres allait venir sur l'île aujourd'hui, mais cette dernière lui avait simplement répondu qu'elle ignorait l'emploi du temps du maître.

« Utilise le lien mental que vous avez »

Les mots de Tom faisaient échos dans sa tête.

Harry prit un instant pour fermer les yeux et se concentrer sur cette connexion qu'il avait souvent maudit. Voldemort devait se trouver à des milliers de kilomètres en ce moment, peut-être même était-il au ministère ? Comme il partageait un fragment de son âme, cette distance ne devait surement pas compter.

Du moins, il l'espérait.

Il lui sembla sentir quelque chose, des pensées qui n'étaient pas les siennes lui parvenaient. Harry n'avait aucune envie que le mage noir se méprenne et qu'il pense qu'Harry tentait de l'espionner à travers leur lien, alors il fit la première chose qui lui passa par la tête. Il l'appela.

Voldemort…Voldemort je dois vous parler.

Harry attendit, mais rien. Aucune manifestation.

Il essaya encore, persuadé que le mage noir pouvait l'entendre, tout en l'ignorant volontairement. Mais encore une fois, ce dernier demeura sourd à toutes ses tentatives.

Provoque-le, lui conseilla une voix dans son esprit.

Etait-ce celle de Tom ? Se demanda-t-il, brièvement.

Il se pinça les lèvres, incertain. Il y avait beaucoup de choses qui agaçait le mage noir, il n'avait que l'embarra du choix. Mais Harry ne voulait pas que leur échange débute sur une nouvelle dispute. Alors parmi tous les maux, il choisit celui qui lui sembla le moindre.

Tom…Tom…je dois vraiment vous parler.

Harry sentit une légère douleur envahir sa cicatrice, qui le picota.

« Ne m'appelle pas comme ça ! »

Il regarda autour de lui pour tomber sur la silhouette du seigneur des ténèbres à quelques pas de lui.

Ce dernier afficha un visage particulièrement mécontent.

« Je suis désolé, je ne savais pas comment attirer votre attention » Dit-il, rapidement, en se frottant machinalement le front.

Les yeux pourpres de Voldemort se posèrent sur lui, le jaugeant l'espace de quelques seconde.

« Eh bien je suis là » Déclara-t-il, en ouvrant légèrement les bras. « Qui y a-t-il d'aussi urgent ? »

Le ton était froid et sec. Harry n'avait pas vraiment réfléchie à la manière dont-il allait amorcer cette conversation.

Il prit une grande respiration et se lança.

« Je voulais avoir une discussion à propos de ce qui s'est passé la dernière fois »

« Il n'y a nul besoin de mettre en lumière quoique ce soit, ton attitude à mon égard était très explicite » Siffla le mage noir.

« Non, écoutez. Ce que j'ai dit, ce n'était pas pour vous repousser…et si mes pensées sur le moment, vous ont offensé, je m'en excuse. J'étais bouleversé et j'avais besoin de temps pour comprendre ce qui m'arrivait. Je ne peux pas simplement laisser mon passé derrière moi et faire l'impasse sur tout ce que j'ai vécu. Alors c'est vrai, j'ai eu…une sorte d'hésitation…je n'ai pas envie de faire quelque chose que je pourrais regretter toute ma vie. Quel que soit le choix que je ferai, je sais que ma décision sera irrévocable »

Voldemort émit un petit ricanement.

« Encore faut-il que tu saches vraiment ce que tu veux, Harry »

Le garçon s'approcha doucement, ne quittant pas des yeux le mage noir.

« C'est vrai. Et c'est toi que je veux »

L'expression faciale du seigneur des ténèbres laissa clairement apparaître sa stupéfaction.

« Qu'as-tu dis ? » Demanda-t-il.

« C'est toi que je veux » Répéta Harry, en se positionnant juste en face du mage noir.

Ce dernier resta quelques instants sans rien dire. Puis, son visage adopta de nouveau cet air froid et impassible.

« Ne crois pas que cela changera quoique ce soit. Je ne te ferai pas quitter cet endroit et je ne me montrerai pas plus conciliant pour autant » Dit-il, en guise d'avertissement.

« Je sais » Répondit Harry, très doucement. « Je sais, mais j'ai pris ma décision »

Il posa ses mains contre son torse et laissa planer son visage à quelque millimètre du sien.

« Et ta petite rouquine ? Tu en fais quoi ? » Dit Voldemort, après un moment.

« Même si je finissais par quitter cet endroit, je ne me remettrai pas avec Ginny. Je tiens beaucoup à elle, mais pas de la façon dont je croyais. C'est pour ça que j'ai pensé à elle, la dernière fois, je venais de le réaliser. Et même si je sais que ça la ferait souffrir de savoir que je ne veux plus être avec elle, se serait encore pire de faire semblant et de jouer avec ses sentiments »

Harry laissa courir ses doigts sur la chemise du seigneur des ténèbres.

« Je sais que c'est la décision la plus…déraisonnable, la plus irresponsable » Continua-t-il, en caressant aléatoirement la poitrine de Voldemort. « Et la plus folle que j'ai jamais prise. Mais pour une fois, j'ai envie de ne penser qu'à moi. Pour une fois, j'ai envie de faire passer mes intérêts en premier. Ce n'est peut-être pas le meilleur des choix, le plus juste ou encore le plus sage, pourtant c'est le mien et je m'y tiendrai »

Harry plongea profondément son regard émeraude dans les yeux grenat du mage noir. Ce dernier leva une main à hauteur de sa tête et passa avec une étonnante délicatesse une main dans ses cheveux sombre. Il approcha sa bouche de celle du garçon, sa magie gonflant dans les airs, l'effleurant comme une brise d'été.

« Quand tu es avec moi, tu ne penses à quelqu'un d'autre. Surtout pas à cette fille » Lui dit-il, en détachant chaque mot. « On est bien d'accord ? »

Intérieurement, Harry sourit.

Jalousie…

« D'accord » Murmura-t-il, en venant sceller ses lèvres à celle du seigneur des ténèbres.

Aussitôt, Harry sentit sa magie tourbillonnait tout autour de lui, mais pas uniquement la sienne. Celle de Voldemort était comme un parfum envoutant, comme une infinie caresse sur sa peau que tout son être semblait réclamer.

Il sentit les bras de l'homme entourer sa taille, tandis que les siennes allèrent se nouer autour de son cou. Leur baiser s'intensifia, il semblait presque désespéré. Harry avait l'impression de s'être retenu une éternité et maintenant qu'il était fermement décidé, il n'avait aucune envie de s'arrêter.

Après un moment, Voldemort recula quelque peu son visage, de façon à pouvoir regarder le jeune homme droit dans les yeux.

« Tu sens la transpiration » Fit-il remarquer.

De toute évidence, Harry ne s'attendait pas à une telle remarque.

« Eh bien, j'ai fait un peu de tir à l'arc et au cas où cela ne se remarquerait pas on doit avoisiner les 40 degrés ici ! »

Le seigneur des ténèbres esquissa un sourire tout en se penchant vers le jeune homme pour lui susurrer.

« Je sais ce qu'il te faudrait, Harry »

Le jeune homme n'eut pas le temps de demander ce que cela pouvait être qu'il sentit le décor autour de lui changer radicalement.

Les deux sorciers réapparurent dans une salle d'eau. Harry reconnu immédiatement celle du mage noir dont-il s'était servie plusieurs jours auparavant.

« Enlève tes chaussures » Souffla Voldemort, en ôtant celles qu'ils avaient aux pieds et en retirant la fine cape qui couvrait ses épaules.

Harry acquiesça et obtempéra.

« Tes lunettes aussi » Ajouta le seigneur des ténèbres.

Harry les posa sur un meuble situé non loin de lui, puis quand il se retourna Voldemort fondit sur sa bouche et les dirigea vers une large douche tout en pierre. Il entraîna le garçon à l'intérieur et le poussa contre la paroi. Une pluie d'eau tiède tomba tout à coup sur eux, mouillant peu à peu leurs vêtements.

Le tee short blanc que portait Harry devint rapidement transparent. Voldemort ne tarda pas à s'en débarrasser avant de venir embrasser son cou avec une passion dévorante. Le garçon jeta un peu plus la tête en arrière, lui donnant ainsi un meilleur accès. Ses mains étaient prisonnières de celles du mage noir qui les avaient fermement plaquées contre le mur.

Harry avait l'impression que quelque chose s'enflammer à l'intérieur de lui. L'excitation et le plaisir se mélangeaient délicieusement et il se sentait partir sur un chemin dont-il ne reviendrait pas.

Les lèvres de Voldemort retrouvèrent le chemin de sa bouche et il libéra les mains du jeune homme pour venir explorer ce corps ou l'eau ruisselait avec élégance. Harry en profita pour défaire la chemise du mage noir, mais alors qu'il ne lui restait plus que deux boutons, l'un d'eux lui résista.

Il batailla quelques secondes, puis à bout de patience, il tira d'un coup sec, faisant voler ces derniers à travers la douche.

Le seigneur des ténèbres le regarda, l'air amusé.

« Désolé » Dit Harry.

« Tant de fougue» Susurra Voldemort.

D'ordinaire, Harry aurait rougi. Seulement, il était arrivé à un stade ou ses réactions, guidées par sa convoitise, ne le faisait même plus honte.

Il termina d'enlever la chemise du seigneur des ténèbres, avant de venir l'embrasser, mordillant au passage la lèvre inférieure de celui-ci. Harry ignorait par quel démon il était possédé pour agir ainsi, mais il semblait que cela ne déplaisait pas au mage noir qui le poussa à nouveau contre le mur humide. Sa main alla agripper la chevelure sombre de son captif, tandis que l'autre descendit plus bas, le long de son torse, puis encore plus bas, au niveau de son bas ventre...

Habilement, il ouvrit le short du garçon et le laissa quelque peu descendre de façon à ce que le sous vêtement soit bien visible. Harry retint un instant sous souffle en sentant les doigts de Voldemort glisser à l'intérieur du boxer et se saisir de son membre déjà dur.

Il s'agrippa fermement aux épaules de l'homme et laissa échapper un gémissement quand ce dernier commença à exercer des mouvements autour de son intimité.

Le sol aurait pu se mettre à trembler, le feu aurait pu incendier la pièce, Harry n'était plus conscient de rien. La luxure et le désir brillaient à travers ses yeux vert émeraude. Il ne pensait plus, ne raisonnait plus, il ne voyait que lui, ne sentait que lui, le reste était relayé au second plan.

« Redis-moi, un peu ce que tu veux ? » Demanda, le mage noir, en posant ses lèvres juste en dessous de son oreille.

Harry était incapable de répondre.

Il ferma les yeux, son corps tremblant sous le touché à la fois électrisant et enivrant de l'homme. Il avait l'impression que tu feu coulait dans ses veines et même les milliards gouttes d'eau qui lui tombaient dessus, ne parvenaient pas à stopper ce brasier qui l'envahissait.

La magie de Voldemort n'avait jamais était aussi attrayante, aussi plaisante. Habituellement, elle dégageait une puissance obscure, elle exhalait un sentiment à la fois écrasant et angoissant. Mais cette fois, ci, c'était différent. C'est comme si elle l'appelait, comme si elle voulait se connecter à quelque chose qui le dépassait complétement.

« Tu n'as répondu. Qu'est-ce que tu veux ? » Redemanda Voldemort, en incluant volontairement le fourchelangue.

Harry ouvrit les paupières, le front du seigneur des ténèbres était collé au sien et une main était toujours agrippée dans ces cheveux sombres. Il n'avait jamais remarqué à quel point la langue des serpents pouvait être…excitante.

« Toi…c'est toi que je veux… » Haleta-t-il.

Les mouvements exercer par le mage noir sur son sexe se fit tout à coup plus rapide. Harry se sentait proche de la libération, son cœur battait tellement fort qu'il pouvait l'entendre. Voldemort lui mordilla l'oreille et un instant plus tard, il sentit le corps du garçon se cambrer et venir en un long gémissement.

Essoufflé, Harry vînt reposer sa tête contre l'épaule du seigneur des ténèbres.

Il resta ainsi, durant plusieurs secondes, à essayer de reprendre pieds et à écouter les clapotements de l'eau.

Finalement, il se redressa et lui et Voldemort se regardèrent avec une lueur indescriptible dans les yeux. La magie de Voldemort crépitait encore autour de lui, Harry n'avait pas envie qu'elle le quitte.

Voldemort sourit.

Il se pencha pour chuchoter à l'oreille du garçon.

« Tu vas voir, je vais te faire découvrir des plaisirs dont tu ne pourras plus te passer. Tu vas ressentir des choses qui dépasseront tous ce que tu as pu connaître. Ce sera une expérience, unique, incroyable, transcendante. Et tu veux savoir le mieux, Harry ? Cette expérience ne fait que commencer… »