Désespoir

Je le regarde. Il est assis sur un banc, une dizaine de mètres devant moi. Ses cheveux blonds virevoltent alors qu'il rit, et ses dents blanches scintillent dans la lumière du soleil couchant.

Même de là où je suis je peux voir ses yeux bleus presque viomets étinceler, soulignés par de longs cils noirs. Il porte une magnifique tunique de soie grise qui dessine les courbes de ses muscles. L'argent est rehaussé par un bracelet de cuir et de perles qui rappelle ses dons d'archer. Se sentant observé, il me regarde et m'adresse un petit signe amical de la main. Malheureusement. Je sens mon coeur faire des bonds dans ma poitrine, et souris en retour. Il se lève - comment peut-on se lever aussi majestueusement ! - et se dirige vers moi. Les anneaux à ses doigts reflètent les rayons dorés et sa peau parfaite brille un peu.

Je sais que j'ai de la chance, je fais partie de son entourage proche. C'est un elfe, il m'honore de sa confiance en me choisissant. Ceux de son peuple ont un esprit très complexe, empli de douces mélodies mélancoliques. Ils sont à la fois graves et légers. Il a l'air si sûr de lui, si joyeux alors que son père est mort et que la tristesse doit le ravager. Moi, je maîtrise à grand peine mes frissons. Il est si près ...

Oui, la vérité est éclatante. Je l'aime. Il est apparut comme une étoile dans mon existence, la nimbant d'une vague de bonheur.

Je ne le laisserai jamais partir. Legolas. Ce nom résonne en moi comme une mélodie oubliée qui a la saveur des souvenirs d'une enfance paisible.

Je voudrais passer le restant de mes jours à ses côtés.

Partager chaque instant de ma vie avec lui.

Je rêve de lui donner tout l'amour que je possède, et plus encore.

Mais voilà. C'est un rêve.

Aussi merveilleux qu'est le monde dans lequel je suis.

Je m'appelle Aragorn.