Crépuscule écarlate :
Nda : Aujourd'hui j'ai eu la fièvre de l'écrivain et me suis souvenue que j'avais un compte sur fanfiction alors je me suis lancée. Bon, il faut savoir que c'est la première fois que je publie une histoire, je vais donc vous demander d'être très indulgent. Of course, rien ne m'appartient tout appartient à le GRANDE Madame Stephenie Meyer. L'histoire prend place quelque seconde avant le début du combat contre les Volturis dans « Révélation » ou version English « Breaking Dawn ». Sur ce, bonne lecture !
Prologue :
Le rideau est tombé, tout est faux, des siècles de mensonge. Son amour était une supercherie, les Volturis ont vraiment tout les pouvoirs. J'ai appris que mon âme sœur, mon cœur était en fait la maitresse de Marcus.
Nous étions sur le champ de bataille lorsque ma femme, Esmée s'est avancée jusqu'à la ligne ennemie pour ensuite échanger un baiser passionné avec l'un de nos potentielle bourreau. L'incompréhension se dessina sur les visages de ma famille ainsi que ceux de mes amis. Marcus pour la première depuis que je le connais, souriais tout en tenant mon Esmée par la taille.
Alors, surpris ? Après tant d'année passé à l'aimer, tu apprends que ta femme était en fait une de nos informatrices des plus assidues, à ta place je serais absolument horrifiés, veux tu peux être me donner ta vie ?
Je regardais ma compagne une dernière fois dans les yeux je n'y décelais que de la froideur mais trait me laissait apercevoir une profonde pitié. Je sentis Alice, Jasper ainsi qu'une autre personne les accompagnants. C'est à ce moment que je fis une des choses dont j'aurais le plus honte tout au long de ma non-vie, je fuis. La peine, l'horreur ainsi que la trahison bouillonnait dans mes veines. Je courais jusqu'à atteindre Nulato (en Alaska), je me mis ensuite à hurler, hurler comme si ma non-vie en dépendait. Le monstre en moi criait vengeance, il désirait ardemment que je commette une vendetta des plus sanglantes.
Cependant, ma part d'humanité refusait de plonger dans l'ivresse de mon désespoir. Après tout ma famille avait encore besoin de moi, Bella commençait à peine sa vie de mort vivant, Jasper avaient encore de nombreuses difficultés pour contenir sa soif, chacun d'entre eux avaient besoin de moi pour occuper le rôle de père qui a toujours été mien. En y réfléchissant j'ai eu droit à l'amour de ma famille même si ma compagne s'est jouée de moi durant des siècles.
Comment pourrais-je supporter son absence, ne plus voir son sourire, ne plus sentir sa peau si douce sous mes doigts. Pourquoi choisir la bête immonde au lieu de l'amant éperdu d'amour que j'étais. Elle s'est probablement laissée séduite lors de notre première visite à Volterra, elle avait tendance à montrer un surplus de peau, guettant chaque mouvement que Marcus daignait faire. Mon esprit se libéra des moindres doutes qui subsistaient malgré mes profondes réflexions.
Si elle m'a aimé, c'était avant de le rencontrer, lui ainsi que ses belles paroles. Peu de temps après je perçu la présence de ma famille, Edward m'expliqua que Renesmée a couru vers ma compagne, elle a posé sa main sur celle de Marcus. Il a ensuite tenté de convaincre ces frères avec l'aide d'Alice, de Jasper, ainsi que celle de Nahuel, un enfant né de l'union d'un humain et d'un Volturis partirent sans verser la moindre goutte de sang, emportant néanmoins la femme qui a éclairé ma vie durant plusieurs siècles.
Nda : Voili, voilou le prologue est donc terminé dites moi ce que vous en pensez, si je dois continuer ou encore si je dois aller me pendre et bruler l'entièreté de mon travail jusque la !
