Hello les gens!

je sais je sais, je n'ai pas encore fini mes autres fics et en plus je tarde a publié mais c'est parce que ma tête me disait de faire du pezberry!
Alors voilà ma nouvel fic qui ne dureras vraiment pas longtemps. (je dirais 5 chapitres maximum)

Maintenant j'arrête de parler et je vous laisse lire!


-Finn Hudson, accepter vous de prendre Mademoiselle Rachel Berry ici présente comme épouse, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare?»

-Oui, je le veux »

-Rachel Berry, accepter vous de prendre monsieur Finn Hudson ici présent comme époux, pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare? »

La jeune femme de blanc vêtue regarda son fiancé puis, imperceptiblement vers le banc juste derrière celui-ci. La famille de l'homme en face d'elle y était tous assis, les regardant tout les deux. Attendant sans doute sa réponse. Son oui je le veux. Sauf une. Une femme d'environ 18 ans qui ne regardait que la mariée comme si elle était sienne. Sauf qu'aucune joie n'apparaissait sur son visage. On n'y voyait que du dégoût, de la tristesse et de la colère. La petite brunette plongea ses yeux dans ceux foncé et profond de la jeune femme. Son cœur manqua un battement à la douleur qu'elle y lit. Elle voulait aller jusqu'à elle et la prendre dans ses bras. Aller lui dire que tout allait bien ce passé. Qu'elles rentraient toute les deux à la maison, ensemble.

Elle allait avancer, quand elle se souvint d'où elle était. Son mariage. SON mariage avec Finn Hudson. Elle se souvint que tous voulait l'entendre dire ces quatre mots. Elle se souvint de pourquoi c'était le jeune homme qui était devant elle et non celle qu'elle aimait réellement. Elle se concentras donc sur son futur mari, sourit doucement et murmura ce que tout le monde attendais depuis quelques secondes…

-Oui, je le veux.

-Vous pouvez embrasser la mariée.

Finn l'attrapa par la taille et l'embrassa passionnément alors que la salle s'emplit de cri de joies et qu'une jeune femme aux yeux foncé remplit d'eau ce leva subtilement du premier banc et sorti. Ce que personne ne remarqua c'est que la nouvelle mariée ne faisait qu'observer la déserteuse jusqu'à ce qu'elle soit totalement sortie de l'église.

9 ans plus tard

-Merci d'être venue! Remercia un barman quand l'un de ses clients eu fini son cocktail.

L'homme plutôt mince au teint de porcelaine et au cheveux châtain essuya son comptoir tout en continuant de parler avec les autres clients. Il adorait ce travail. Bien sûr, lorsqu'il était venu à New-York, il voulait en premier lieu être sur Broadway devant un grand public qu'il l'applaudirait. Mais il avait fini, non pas par y renoncé, mais par accepter le fait qu'il n'y serait pas immédiatement. De toute façon, il avait trouvé dans les gens qui travaillaient avec lui une vraie famille et ne voulait certainement pas les laisser maintenant pour tenter une carrière de Broadway qui ne marcheraient sans doute pas… Bien que ses amis lui avaient affirmé que rien ne briserait leurs liens. Peut-être, au fond, avait-il peur de ce faire rejeter par le monde des comédies musicales qu'il admirait depuis tout petit.

Bref, le fan de Broadway venait de finir de remplir un verre pour une habitué du nom de Sugar, lorsqu'il ce fit interpellé.

-Hey Hummel! Remplace-moi aux tables le temps que j'aille finir les comptes. Lui dit un serveur à crête en lui lançant son tablier.

-Bien sûr Puck tout ce que tu voudras. Rit ledit Hummel sachant pertinemment que son ami ne disait JAMAIS s'il vous plait à moins que se soit pour une jolie fille sexy.

Le châtain mis donc le tablier et parti vers la table cinq ou trois clients venait d'arriver lorsqu'il remarqua qu'il connaissait un des clients en question. Il commença a sourire encore plus et marcha un peu plus vite pour aller saluer sa veille connaissance.

-Hey Sam! Ça fait un moment qu'on ne sais pas vue! Dit-il joyeusement en arrivant à leur table.

Le jeune homme blond auquel il venait de s'adressé se retourna rapidement vers lui. Dès qu'il vue de qui il s'agissait il ce mit a sourire comme un gamin le jour de noël et sauta sur ses pieds pour donné une accolade à son ami.

-Kurt! Qu'est-ce que tu fait là? Je croyais que tu voulais être sur Broadway. Moi j'attendais de voir ton nom et ton visage partout à Time Square! Dit Sam après avoir relâché Kurt.

-Et bien merci Sam d'autant croire en moi, mais pour l'instant je suis bien ici. Broadway m'attendra! Tu me présente? Répliqua le châtain en riant un peu de l'enthousiasme du blond.

Sam ce demanda pendant quelque instant de quoi Kurt parlait en demandant de le présenter jusqu'à ce qu'il ce souvienne qu'il était avec deux autres personnes. Il se tapa le front puis amena celui à la peau plus pâle près de la table de laquelle ils s'avaient un peu éloigné tellement il s'était jeté vite sur son ami.

-Kurt je te présente deux de mes meilleures amies, Tina et Rachel. Les filles je vous présente un ami de longue date, Kurt Hummel. Retenez son nom parce qu'il sera bientôt célèbre! Présenta le seul blond du groupe, alors que Kurt rougit à la dernière phrase.

Les deux filles se levèrent en même pour aller saluer Kurt, lorsque Rachel vit quelque chose derrière celui-ci et reste figé debout devant sa chaise. Les trois autres ce retournèrent vers elle lorsqu'ils virent qu'elle n'était pas avec eux.

-Rachel? Ça va? Demanda doucement Tina en se déplaçant derrière son amie pour pouvoir observer ce que cette dernière fixait.

-Euh... Sam... Tu devrais venir voir... Déclara la jeune asiatique au grand blond lorsqu'elle vit la raison pour laquelle la brunette ne bougeais plus.

Au bar, ce trouvait l'ex petite-amie de Rachel, plus belle que jamais dans un slim noir et un t-shirt du groupe Guns N' roses. Ses long cheveux noir ondulant librement sur ses épaules rappelèrent à la petite diva le temps qu'elle avait passer à laisser traîner une main dans cette même chevelure. Des larmes perlèrent au coin des yeux de la brune quand deux bras fort l'encerclèrent. Sam venait de prendre Rachel dans ses bras sachant à quel point cette dernière souffrait d'avoir laisser son ex partir.

-Je ne voudrais pas dérangé mais je peux savoir ce qu'il ce passe? Demanda Kurt tranquillement.

-Kurt, cette fille, quel est son nom? Lui répondit Tina en pointant la femme au comptoir espérant secrètement que ses amis et elle même s'avait trompé quand a son identité.

Kurt regarda dans la direction pointer et sourit en voyant sa meilleure amie ce débattre avec la machine à café, parce que oui, ils avaient une machine à café dans leur bar.

-C'est Santana Lopez, ma meilleure amie et l'une des propriétaire du bar. Pourquoi? Présenta le châtain.

-Attend! Ne me dit pas que tu es LA Rachel! Celle qui à briser le cœur de San en se mariant avec son cousin? Commença à paniquer Kurt en voyant que son amie approchait certainement pour lui dire que la machine était casé et qu'elle n'arrivait pas à ce faire un café.

-Mais de quoi tu parle Kurt? C'est cette Lopez qui a fait du mal à Rach pas le contraire! Répliqua férocement Sam.

-Calmer vous les gars! Je sens que déjà que ça va pas être très joyeux comme retrouvaille vous êtes pas obliger de vous battre en plus! Bon moi je dit qu'on cache Rach, elle est pas encore prête à... Tina fut coupé dans son monologue par l'arrivé de Santana qui mit un certain temps avant de ce rendre compte que son ex était là.

-Kuuuuuuurt! La machine veut toujours pas me faire mon café et... Ra... Rachel?

Tous regardèrent l'interpellé ayant quelque peu peur de sa réaction. Surtout Sam qui la tenait toujours dans ses bras.

-Santana... Murmura la brunette dans un souffle.


Laissez vos avis pour me dire si je continue ou non. Je me nourris au review! :D