Désolé pour le temps que j'ai pris a publier. J'ai beaucoup de problème en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. :/

Merci pour les reviews! je vous adore!

ps: je vais répondre au review par MP si je ne l'ai pas déjà fait.


POV Santana

Elle était là, à quelque pas de moi. Je sais qu'elle m'observait pendant que je chantais. Je sais qu'elle a reconnue cette chanson. C'était celle que je lui avais chanté juste avant que l'on ne se sépare, et Rachel Berry n'oublie jamais une chanson. Par respect pour elle, j'ai fait comme si je ne l'avais pas vue. J'espèrait qu'elle vienne me voir à la fin de ma performance, mais elle s'est enfuit. Ce n'est pas le genre de ma Rachel. Ma Rachel serait venue, elle m'aurait intérompue pour me dire ce qui n'allait pas dans ma voix, bien qu'elle soit parfaite. Je vais tuer Finn pour l'avoir changé! Je suis sûr que c'est de sa faute! Cette idiot n'as jamais su s'occupper de qui que ce soit! Raaah! il m,énerve! Je ne comprend même pas comment ma tante à pu marier quelqu'un de sa famille!

-Hey Sanny! Qu'est-ce qui te prend autant de temps? demanda une voix que je ne reconnu pas immédiatement trop perdu dans mes pensée.

-San? répéta la voix, alors qu,une main ce posait doucement sur mon épaule.

Je me retournais vers la personne qui s'était approcher. Marley. Les larmes commencèrent à couler de mes yeux lorsque je vue son visage inquiet. Je n'avais aucun droit d'insulter Finn avec ce que je faisait à cette fille. Marley était vraiment quelqu'un de bien, et elle m'aimait réellement. Moi, je n'avais fait que jouer un rôle en acceptant d'être avec elle. Je joue avec elle, je me sers d'elle. Je me déteste. Je laisse partir l'amour de ma vie et fini par faire perdre son temps à une jeune femme avec tout son avenir devant elle pour ne pas être seule. Je suis un monstre.

POV narrateur

Santana s'écroula en pleure dans les bras de sa petite-amie qui ne comprenais pas ce qui mettais la latino dans cette état. Instinctivement, la plus jeune referma ses bras autour du corps de son amante, lui murmurant des paroles réconfortante à l'oreille et en la berçant doucement dans l'unique lumière d'un petit projecteur fixer sur elles. L'hispanique pleura un moment tout en essayant d'expliquer quelque chose à la brunette sans y parvenir, avant de tomber dans les bras de Morphée.

Marley avait l'impression d'être sur une scène, entrain de jouer un amour perdue ou elle ne savait trop quoi. Tout ça lui semblait irréel. Sa petite-amie, normalement si forte, qui s'écroulait dans ses bras en vidant toute les larmes de son corps sur sa chemise. Elle n'était pas idiote, elle avait compris qu'il y avait quelque chose entre la latino et la brunette qui était au restaurant plus tôt. Mais elle ne pensait pas que la revoir ferais autant de mal à l'hispanique. Parce qu'elle savait que c'était Rachel qui l'avait mise dans cette état, elle en était sûre.

La plus jeune des deux ne savait plus vraiment quoi faire. Sa petite-amie c'était endormie sur elle en plein milieu de son lieu de travail à presque minuit, et elle refusait de la réveiller par peur qu'elle ne recommence à faire une crise de larme. Après quelque minutes de réflexion, elle décida d'appeler Puck pour qu'il vienne les chercher.


J'arrête là parce que je ne suis plus vraiment capable d'écrire pour l'instant et je ne veux pas vous laissez avec rien.

Je sais que le chapitre est court mais y ce passe trop de chose dans ma vie pour que j'ai la force de continuer d'écrire. Je ne sais pas combien de temps sa va prendre avant que je ne repost...

Bref, laissez tout de mes vos commentaires sa fait toujours du bien a lire :)