Hello-o! Vous allez bien?
Je sais que sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas publier (ne me tuer pas s'il vous plait!), mais maintenant je suis de retour et en pleine forme! J'espère que vous suivez toujours et que vous aimerez ce petit chapitre! Et merci a tout ceux qui me lisent!
PS: désolé pour les fautes je n'ai pas le temps de réviser!
ENJOY!
Pov Santana
Je me réveilla chez Marley (un petit appartement comme beaucoup de New Yorkais posséde) en en me souvenant pas de grand chose de mon départ du bar. Mon dernier souvenir etais d'avoir aperçu Rachel au fond de la salle avant de fondre en larme, le reste est flou. Etais-ce Marley qui ma ramener? Pourquoi chez elle plutôt que chez moi?
-Parce qu'elle s'inquiétait de te laisser seule.
Je me retournais d'un coup pour voir Puck près du lit, le visage grave et soucieux. Avais-je pensé tout haut ou cet homme me connait assez pour savoir ce que je pense?
-Puck, m'entendis-je dire, j'ai vue Rachel aujourd'hui.
Son regard ne changea pas comme si il savait tout ce qui c'était passé durant la soirée.
-Je pensais avoir tourner la page a propos de tout ça, continuais-je alors qu'il m'observait, mais... la revoir... Sa m'a fais un choc. Elle est encore plus belle que dans mes souvenir! Plus resplendissante! Mais je n'arrive pas a savoir si c'est grâce a lui... Peut-il réellement la rendre aussi heureuse? Tu le connais autant que moi, sinon plus. Est-ce grâce a lui Puck? Quand elle m'as vue, elle c'est tout de suite fermé tu sais? Tu crois qu'elle me hait?
-San... Tu lui as fait beaucoup de mal, me dit mon ami tandis qu'il s'assisait sur le bord du matelas, elle a du mal a te pardonner et c'est normal.
Une colère sans nom commençait a faire rage à l'intérieur de moi. Il savait que je n'avais jamais voulu de tout ça. Que ce n'était qu'un mal entendue. Pourquoi me ramenait-il cette histoire en plein figure alors que je voulais seulement un peu de réconfort?
-Dégage, dis-je avec une froideur qui ne pouvait appartenir qu'a Snixx.
-N'essaie pas de te sauver de la conversation comme ça Santana, cette fois sa ne marcheras pas! Tu dois faire face a tout ça! Tu sais pourquoi je t'ai parlé de ton sois-disant mal entendu? Parce que j'ai parlé avec Rachel, elle m'a dit sa version et je comprend maintenant pourquoi Finn t'en voulais autant! Tu n'as été qu'une hypocrite! Tu t'es enfui alors qu'elle avait besoin de toi!
-Ferme-là! Tu n'étais même pas présent! Tu n'as pas ton mot a dire!
-Je suis là pour t'aider! Mais si tu ne...
-Je ne t'ai jamais rien demandé!
Le ton avait rapidement monté. Pour qui se prenait-il a me faire la morale? Je sentais qu'il devait s'en aller immédiatement sinon j'allais exploser et peu importe a quel point il me frustrait a ce moment, je ne souhaitais pour rien au monde faire du mal a mon ami.
-Je n'arrive pas a croire ce que tu as fait... Tu me déçois San, dit-il en se dirigeant lentement vers la porte.
-Tu crois que tu as fait mieux avec Quinn et Beth? Tu te crois supérieur a moi maintenant?
Sa y était. C'était sortie tout seul. Il allait me détester mais je n'en avais rien a faire, mon seul but étais de lui faire le plus mal posible. Puck me foudroya du regard, alors que je faisais de même. Puis, d'un coup, il revint vers moi, prit mon T-shirt et me souleva en me collant au mur.
-Moi au moins je n'ai pas pris la première venue comme boué de sauvetage, me dit-il avec tout le venin qu'il était possible d'avoir, pauvre Marley, elle qui croyait que tu avais au moins un peu d'amitié pour elle mais rien. Nada. Au fond ce n'est que son corps qui t'interresse espece de pute.
Il avait été plus loin que moi, plus dur, plus cru. Il venait de me dire la vérité que je ne voulais pas entendre, alors je répliqua de la seule façon dont je savais répliquer lorsque quelqu'un me faisaitt du mal. J'accrocha mes deux mains sur le bras qui me tenais pour avoir plus de stabilité et envoya un bon coup de pied dans ses parties les plus précieuse. Il me lâcha immédiatement ce qui me permit de courir vers la porte. Je devais sortir dans les plus bref délais ou ce n'étais pas que les parties intimes de Puck qui allait prendre un coup. Je ne me contrôlais plus, j'étais folle de rage tout en ayant envie de fondre de nouveau en larme.
-San attend! Me cria Puck tandis qu'il se roulait de douleur sur le plancher et que je tournais la poigné.
Je n'en fis rien et sorti de la chambre les larmes au yeux et le coeur battant. Je me retrouva automatiquement devant Marley qui semblait avoir tout entendue puisqu'elle était dans le même état que moi, une tasse de thé ansi que son contenue étaller a ses pieds.
-San... est-ce que tu m'aime? me demanda t-elle d'une toute petite voix au moment ou les larmes glissèrent librement sur ses joues.
Marley était une personne très posé et calme, mon contraire absolue. Elle me faisait pensé a Rachel et je me rendis compte que c'était pour cette raison que j'étais avec elle. Je l'avais utilisé tout ce temps... La pauvre ne méritait pas ça. Je lui devais des excuses en bonne et due forme mais tout ce que je pus dire a cette instant fut: "désolé Marley"
Voilà! tralala! Prochain chapitre vous aurez enfin l'histoire de Rachel et Santana!
Je vous aimes tous a la folie! Bonne journée, soirée, matin, nuit et n'oublier pas de reviewer! Sa me fais le plus grand bien du monde!
