Bangtan Boys, Fanfiction

Genre: Yaoi/Romance/Amitié/Comique

Couples:

Jimin/J-Hope [Partie1 : Les pensées d'Hoseok.]

Jung Kook/V [ Partie 2 : Les pensées de Taehyung.]

Note: Voici ma fanfiction sur BTS. Elle sera présenté en deux grandes parties, comme présenté si dessus, et plusieurs chapitres. J'espère que mon histoire vous plaira. N'hésitez pas a me laisser vos avis. Bonne lecture.

Les personnages ne m'appartiennent pas.

Avec toi c'est pour toujours.

[Les pensées d' Hoseok.]

Chapitre 1

« Joyeux anniversaiire... Joyeux anniversaiiire ! Joyeux anniversaiiireee, Hoseok, haha ! »

Pleurant encore du a la vidéo émouvante qu'avait préparée Jimin pour mon anniversaire, je regardai ce dernier arriver avec un gâteau au chocolat avec trois grandes bougies. Etant à fleur de peau vue que j'avais pleuré devant la vidéo qu'il avait faite pour moi. Lorsqu'il posa le gâteau devant moi et me caressa la tête en me disant de souffler les bougies un grand sourire aux lèvres, je les soufflai encore à moitié en larme et le laissa rallumer les lumières. Tous mes amis applaudirent et Jin me mit un mouchoir sur les yeux pour essuyer mes larmes. Je le pris encore en train de pleurer et regarda Jimin installé maintenant derrière moi. Je passai ma main pour venir attraper son bras et lui faire un câlin en pleure toujours assit sur ma chaise et le mouchoir sur mes yeux. Il s'arrêta de parler et me pris également dans ses bras tendrement en me caressant le dos.

« Arrête de pleurer Hoseok, tu vas me faire pleurer à mon tour.. »

« Tais-toi, ta déjà faire pleurer toute l'équipe avec tes bêtises ! »

« Pourquoi ça ne ta pas plus ? » Demanda-t-il en faisant semblant d'être triste.

« Si ! Bien sûre que si ! Tu es adorable merci mon Jimin. »

Suite à mes mots je le serrais tendrement dans mes bras encore à moitié en pleure. Quand tout le monde se releva pour venir vers moi et pour arrêter la camera qui tournait depuis tout à l'heure Jimin salua et remercia d'avoir regardé la surprise pour mon anniversaire. Je fis une moue boudeuse avant de le regarder parler. A cet instant, je ne pouvais m'empêcher de pleurer et j'avais envie de remercier encore et encore Jimin. Je passai mes bras une nouvelle fois autour de lui pour qu'il me reprenne encore dans ses bras. Il rigola et me serra également tendrement contre lui, caressant délicatement mon dos en embrassant mes cheveux. Pleurant dans ses bras légèrement, à ce moment précis, je ne compris pas tout de suite que c'était là que tout avait commencé…

Je me réveillai assez brusquement ayant sentit quelque chose se poser sur mon torse. Je me réveillais assez facilement depuis toujours, c'est pour ça que je ne dormais jamais et au grand jamais avec Tae. C'était une horreur ! Si vous voulez ne pas dormir, je vous le conseil. Ce mec vient vraiment d'une autre planète. Il pousse des cris étranges et bouge toute la nuit ! Un vrai calvaire ! Depuis je dors avec Jimin quand on doit choisir nos chambre ou quand on doit tous dormir ensemble, je me mets entre Jimin et Jin. Au moins eux ne bouge absolument pas. Enfin, Jimin un peu mais il est adorable quand il dort ! J'ai l'impression qu'il veut de l'amour quand il dort. Déjà, si je ne lui caresse pas les cheveux, il dort très mal. Ah, Jimin. D'ailleurs, la si je me suis réveillé c'est car ce dernier vient de passer sa main sur mon torse, et c'est rapproché tout près de moi. Je regardai l'heure, et le regarda lui, avalant ma salive en regardant son bras finir sur mon torse. Pas que cela me dégoute, loin de la. Le problème était un peu plus délicat.

Depuis mon 22ème anniversaire, je m'étais de plus en plus rapproché de Jimin même si je l'étais déjà. Mais là c'est parce que c'était différent. Mes sentiments pour lui étaient différents. Comment peut-on tomber amoureux de l'un de ses meilleurs amis ? J'avais tout le temps envies de lui sauter dessus. Qu'il me prenne contre un mur et qu'il m'embrasse. En même temps, il ne me facilite pas la tâche ! Il vient toujours vers moi pour danser ou rigoler. On est toujours ensemble. On dort ensemble ! On mange ensemble ! On danse ensemble, on a même nos chorégraphie rien cas nous et nos moments ! Tae et Jung Kook aussi étaient souvent avec nous mais c'est différent de nous deux ! Nous on est vraiment tout le temps ensemble ! Mon dieu. Et quand il me prend dans ses bras j'ai toujours peur de me mettre à bander. Quand j'ai commencé à m'intéresser à lui, je bandais dès qu'il s'approchait de moi ! J'ai dû mettre des pulls longs pendant une semaine ! Je soupirai et en sentant Jimin descendre légèrement sa main, la laissant sur mon bas ventre, je cachai mon visage totalement rouge, ne bougeant pas d'un poil.

« Jimin… » Dis-je tout bas.

Je retirai mes bras de mon visage et souleva doucement la couverture pour voir mon membre me saluer, totalement au garde avoue. Je rougis de plus belle en voyant la bosse qui venait de se faire entre mes jambes et me mordit les lèvres en regardant Jimin. Il fallait que j'aille dans la salle de bain… Mais c'était tellement excitant qu'il soit juste à côté de moi. Je le regardai et descendit doucement ma main pour me caresser doucement à travers mon jogging, me mordant la lèvre par peur qu'il se réveille mais aussi parce que j'étais excité comme jamais. Mon membre était déjà totalement en érection, du fait de faire ça alors qu'il était juste à côté de moi. J'avais l'impression que c'était sa main qui me caressait. Je me tournai pour être de profile, face à lui, laissant sa pauvre main mollassonne glisser sur mes hanches. Je frissonnais en me caressant d'avantage, pressant ma bosse en le regardant étant tout près de son visage tellement beau. Légèrement rouge, je sentais que mon jogging compressait mon membre, je le descendis alors de façon à faire seulement sortir mon membre. J'entourai ma virilité de ma main, pour commencer à la presser et à faire des vas et viens avec ma main, me masturbant en titillant mon gland, m'extirpant de petit gémissements. Mon liquide pré-éjaculatoire glissa le long de mes doigts, alors que je continuais mes mouvements de plus en plus rapidement en soupirant de bien-être.

C'était tellement excitant, tellement ! Je ne pouvais plus m'arrêter, je voulais jouir ici. Je rougis en sentant que j'allais venir et poussa un petit gémissement en serrant les dents pour ne pas me faire trop entendre avec d'éjaculer dans ma main de long jet chaud. Un peu essoufflé, je posai ma tête sur son torse, m'excusant intérieurement d'avoir fait ça a côté de lui. Une fois un peu calmé, je le regardai toujours endormie, et me rapprocha doucement pour l'embrasser. Je me stoppai avant de pouvoir toucher ses lèvres et finis par me lever pour aller me nettoyer dans la salle de bain. Je ne l'avais pas embrassé car je voulais que notre premier baiser soit consentant des deux côtés. Même si cela n'arriverai jamais.