Chapter One

Petit incident

Un mois s'était écoulé depuis le décès du patriarche de la famille Haruno et sa fille, Sakura, ne s'en était toujours pas remise. Elle s'acharnait au travail, la journée, en tant que secrétaire mais également la nuit, dans le bar où elle était employée comme hôtesse, un petit boulot assez embarrassant mais qui lui permettait de subvenir aux besoins de la famille. Sa maman étant malade, avait été mise en pré-retraite et ne percevait qu'un tout petit revenu, insuffisant pour elles deux.

La journée n'avait pas été de tout repos et encore moins la nuit dernière durant laquelle la jeune femme s'était endormie en pleurant puis réveiller plusieurs fois pour quelconques raisons. Elle sortit de l'immeuble imposant de l'entreprise et appela un taxi d'un signe de main. Une vingtaine de minutes plus tard, elle était arrivée à son second job. Elle soupira longuement avant de pousser la porte d'entrée et fit son chemin jusqu'aux loges après avoir salué le patron. Elle se changea ensuite pour enfiler un tailleur et tira ses cheveux en un chignon parfait pour enfin poser ses lunettes sur son nez.

" Vivement que je rentre à la maison, je suis épuisée... J'espère que les clients ne seront pas trop agaçants ce soir... "

Elle lâcha un nouveau soupir avant de se rendre en salle, avec un petit sourire. Elle se rendit derrière le comptoir et salua ses collègues aux alentours qui s'étaient agglutinées autour du patron. Elle leva les yeux au ciel et décida d'aller prendre les commandes. Arrivée à une certaine table, elle découvrit un homme qu'elle avait déjà pu croiser dans les couloirs de sa compagnie. Elle appréhendait un peu leur rencontre, peur qu'il la reconnaisse et la juge sur cet emploi assez spécial. Elle prit son courage à deux mains et se posta devant lui alors qu'un deuxième homme, sûrement un ami à lui, s'assit à ses côtés.

" Bonsoir Messieurs et bienvenue au Barry's Bar ! Désirez-vous commander quelque chose ? Demanda t-elle en s'efforçant d'avoir une expression la plus naturelle possible.

- Bonsoir Mlle Haruno. Nous prendrons deux bières s'il vous plait mais pourriez-vous nous tenir compagnie ensuite ? Demanda celui qu'elle semblait connaître.

- Oui bien... Pardon ? Comment connaissez-vous mon nom ? Questionna t-elle soudainement moins fatiguée.

- Je connais la plupart des employés de chaque entreprise mademoiselle. Mais là n'est pas le sujet. Quittez votre travail."

Etait-il en train de plaisanter ? Elle serra le poing de sa main libre, l'autre tenant le plateau vide où traînait son calepin et son stylo.

" De... Quel droit me demandez-vous cela ? Est-ce vous qui allez me donner une bouchée de pain ? S'indigna t-elle.

- Vous n'avez pas besoin de travailler dans cet établissement où ne traînent que des filles de joie..."

S'en fut trop pour elle. Elle ramassa le verre qui était posé sur la table et le lui jeta en pleine figure.

" Comment osez-vous parler de nous ainsi ? Vous ne connaissez rien, nous ne sommes là que pour divertir et non ouvrir nos cuisses à quiconque nous l'ordonnera pour de l'argent ou non, cria t-elle."

Surpris, il la toisa un petit moment avant de fermer les yeux en fronçant les sourcils, visiblement agacé.

" Mlle Haruno... Vous n'êtes pas très intelligente mais comme ça, vous mettez enfin un terme à ce job miteux, dit-il en la regardant droit dans les yeux.

- On voit bien que ça n'est pas vous qui trimez pour vous en sortir dans la vie ! Vous avez vos fesses bien enfoncées dans votre élégant fauteuil en cuir et tout le confort d'un homme fortuné, ce qui vous pousse à prendre les gens de haut. Vous êtes vraiment le type d'homme que je déteste, Monsieur Uchiha."

Furieuse, elle quitta le salon, posant vulgairement son plateau sur le comptoir pour aller se rhabiller. Elle sentit les larmes de rage perler sur son visage.

" Sale type, pensa t-elle, il claque des doigts et obtient ce qu'il veut alors que d'autres se cassent le cul pour gagner quelques pièces."

Elle quitta en trombe le pub pour rentrer chez elle, à pieds tout en grommelant, encore et encore. Il ne s'en tirerait pas comme ça, elle en fit la promesse.

Bonjour à tous ! Voici une nouvelle fiction que je commence mais je compte bien reprendre les anciennes. Je manquais de motivation mais c'est revenu ! J'espère que ce prologue vous plait et que vous serez là pour le reste de l'aventure ! Et pour ceux qui connaissent, mon histoire est inspirée du manga Happy Marriage de Enjouji Maki, l'un de mes manga favori que je conseille vivement à tous les fans de shojô ! Sur ce, bonne journée & à bientôt !