Harry regarda Pansy et lui fit un sourire
-Tu sais en restant face à un loup-garou, il n'y avait que deux possibilités soit je me retrouvé en loup-garou ou soit je serai mort. Donc bon je préfère encore être un animal une fois par mois que de ne plus voir le jour.
Pansy le regarda avec de grand yeux.
-Tu m'a permis de fuir tout en sachant que tu serais probablement un loup-garou.
Harry acquiesça d'un signe de la tête
-Que veux tu je suii quand même à Gryffondor je n'aurais pas fait honneur à ma maison. Dis moi madame Serpentard pourquoi es tu vivable, de bonne compagnie alors qu'habituellement soit tu me snobe ou soit tu m'insulte?, demanda-t-il d'un ton cérémonieux.
Pansy s'installa plus confortablement sur le lit du survivant. Au bout de quelques instants, elle se mis à parler.
-A Poudlard, nous les sang-pur, on doit conserver une image qui ne reflète pas vraiment qui nous sommes réellement. En plus moi je dois jouer la parfaite épouse pour être madame Malfoy dans quelques années à cause d'un fichu contrat de mariage. Forcément en dehors de l'école j'ai l'impression de revivre d'être tout simplement la vrai Pansy.
Harry resta interdit devant la tirade de son interlocutrice butant sur un point particulier de celle-ci
-Mais toi tu souhaite reste pour la vie avec Malfoy?, questionna le survivant
-Bien sur que non, tu crois vraiment que j'ai envie d'être une sang-pur à bonne de mon mari. Je suis une sorcière indépendante qui sait ce qu'elle veut, déclara Pansy avant de s'effondrer en pleure sur l'épaule d' Harry je ne veux pas me marier avec lui mais je ne veux pas décevoir mes parents.
Le survivant fit la seule chose qu'il pensait juste. Il berça la Serpentard, ce qui permis de la calmer.
Pendent ce temps là dans la cuisine Vernon, Pétunia et Luciana discutaient ou plutôt se disputer.
- J ai accepté par égard pour mon mari de m'occuper de Dudley comme si il était mon fils et au final je le considère réellement comme tel et il est hors de question que vous et votre espèce bizarre l'emmener, s'époumona Pétunia devenant rouge de colère au fur et à mesure quelle parlait.
La mère de Pansy regarda la mère adoptive de son fils et elle comprit que cela ne serai pas facile de la convaincre d'adhérer à sa proposition.
-Mais écoutaient moi enfin, Dudley est un sang-mêlé j'ai bridé sa magie à l'aide de la magie noire et si je ne lui rends pas ses pouvoirs il va mourir dans d'atroce souffrances, répondit ivre de colère Luciana.
Tandis que les deux femmes débattaient sur l'avenir de son fils, Vernon décida qu'il avait son mot à dire dans cette affaire.
-Luciana je penses que si tu nous donnes suffisamment d'argent nous pourrons envisager de rendre Dudley au anormaux.
Cette phrase mis fin à la joute verbales entre les deux femmes qui dévisagèrent le seul homme ou plutôt porc de la cuisine.
-Tu oses marchander la vie de notre fils, es tu devenue fou s'exclama Pétunia horrifiait par la perfidie de son mari.
-Ce n'est pas ton fils, répondis Vernon avant d'asséner une baffe monumentale à sa femme qui la propulsa au sol. Çà t'apprendra à oser me contredire ajouta il puis, il se retourna vers la sorcière qui regardait la scène jouait devant elle.
-Combien es tu prêtes à donner pour l'avoir
Luciana fit un énorme sourire à Vernon
-Ton prix sera le mien, répondit elle provoquant un sourire de connivence sur le visage de Vernon.
Pendant que les adultes discutaient le prix de Dudley, Harry continuait de discuter avec Pansy
-Alors comme ça Weasley est jaloux de toi, dit la jeune fille avant d'éclater de rire.
-Qu'est ce qui a de si drôle dans ce que je viens de te dire?, demanda Harry deçarsonnait.
-Et bien je me demandais juste qui serais jaloux de toi, le seigneur des ténèbres veut te tuer,tes parents sont morts, la gens d'ici ne sont pas clairement une famille aimante, tu affrontes des horreurs chaque année à Poudlard. Alors franchement que Weasley soit jaloux c'est puéril, de plus tu es son meilleur ami, raison de plus pour ne pas l'être, finit Pansy à bout de souffle.
Harry fit un sourire à Pansy et se mit à rire avec elle. Cette atmosphère joyeuse dura jusqu'à ce que là mère à Pansy l'appelle.
-Pansy on y vas on rentre chez nous.
-J'arrive tout de suite, répondit Pansy.
Elle se tourna vers Harry et fit un sourire
-On se verra à Poudlard le petit loup
Harry la regarda comme si elle était devenue folle.
-Petit loup vraiment, sa me plaît bizarrement.
Ça réponse déclencha le rire de Pansy. Cette dernière se dirigea vers les escaliers lorsque la voix du survivant retentit
-Pansy à propos de mon nouveau statut est ce que sa pourrait rester entre nous ?, demanda Harry d'une petite voix.
-Et bien disons que c'est notre secret. Et de toute façon tous ce qui se passe en dehors de Poudlard reste en dehors de Poudlard, répondit elle en faisant un clin d'œil avant de détaler rejoindre sa mère laissant un Survivant stupéfait.
Le temps passa assez rapidement et arriva l'anniversaire d' Harry, la matinée se passa sans aucune nouvelle de ses amis ce qui l'attrista beaucoup, il se dit que c'était son plus mauvais anniversaire depuis longtemps. Il passa sa journée à faire toutes ses corvées, arriva le soir il rentra dans sa chambre et découvrit un hibou qui tapait frénetiquement sur la fenêtre. Il s'empressa de lui ouvirir ainsi que récupérer la lettre et un cadeau et entama la lecture
Petit Loup
Me demande pas comment je me suis rappelait de ton anniversaire mais voilà bonne anniversaire, ci joint à cette lettre mon cadeau j'espère qu'il te plaira.
PS j'ai demandé le sujet du livre au commerçant j'espère qu'il ne sait pas foutu de ma geule sinon je lui fait la tête en souafle foi de Serpentard.
Pansy Parkinson
Harry prit le livre et débuta la lecture.
Bienvenue dans le monde des Loup-garous, comme vous le remarquuez ce livre est en fourchelangue pour la simple bonne raison que je suis Salazar Serpentard et que ce livre regorge de magie noire afin de soumettre votre loup intérieur et de profiter de tout les avantages.
Avide d'en savoir plus Harry entama directement le chapitre 1.
Tout d'abord avant de rentrer dans les détails, je me dois de vous préciser quelques détails cher apprentit. La magie noire et la magie blanche sont la même magie ? Ce sont les intentions qui les différencie en effet un Avada Kedevra peut servir pour abréger des souffrances, On peut tuer quelqu'un avec un simple expulso. La magie noire est surtout question de volonté il faut vouloir l'effet désiré tandis que pour la magie blanche connaître le résultat suffit amplement pour réussir le sort.
Harry plongeait dans sa lecture fut interrompue par un bruit de pétard, il regarda par la fenêtre et il reconnut une farce des jumeaux,le ciel s'illumina et un gigantesque bonne anniversaire était lisible. Une fois l'effet finis Harry distingua tout ses amis qui l'attendait tout sourire dans le jardin. Finalement c'était un excellent anniversaire.
