À peine le mouvement de baguette fini, un bruit de moteur résonna dans la rue paisible de Privet Drive. Le magicobus, parce que c'était bien lui qui arrivait à vive allure, s'arrêta pile devant Harry portes déjà ouvertes et un Stan Rocade visiblement en forme.

- Magicobus, transport pour sorciers en perdition, où puis-je vous conduire ? demanda ce dernier en fixant Harry et sa malle. Après quelques instants, le conducteur sembla le reconnaître : Monsieur Potter ! Ravi de vous revoir, avec les bonnes présentations cette fois ci : vous n'êtes pas tombé tout seul ! ajouta-t-il avant de rigoler.

Harry le fixa, perplexe, se demandant s'il devait rire avec lui ou bien rester stoïque. Il opta pour la deuxième solution.

- De toute évidence monsieur, répliqua le survivant en s'empressant de monter ses affaires. Je voudrais aller au Chaudron Baveur, c'est à Londres. Comme la dernière fois, précisa-t-il.

A peine la destination annoncée que la machine infernale se mit en route.

Le voyage ne dura qu'une quinzaine de minutes. Il en fallut cinq de plus à Harry pour voir s'il y avait des chambres disponibles et deux minutes supplémentaires pour se rendre compte qu'il n'avait pas le moindre galion dans ses poches.

- Pardon mais est-ce que je peux vous régler demain ? Je n'ai pas d'argent sorcier, demanda le survivant, gêné.

- Pas de soucis, mon garçon. Sache juste que si tu me payes pas demain j'irais porter plainte mais je suis sûr que je n'en viendrai pas à cette extrémité, répondit Tom en souriant à Harry. Tenez : chambre 11, je crois me souvenir que vous l'aviez eu la dernière fois.

Le jeune Potter prit la clef afin de pouvoir se coucher le plus tôt possible. Il emprunta donc les escaliers avec plus ou moins de facilités et arriva devant la chambre qui lui avait été attribuée, inséra la clef et entra. Il prit l'œuf qu'Hagrid lui avait offert, l'enroula dans une couette, et le posa sur la table de chevet. Ensuite il se saisit du livre que lui avait offert Pansy, posa tous les livres que lui avait donné son parrain, prit le livre du directeur et posa le tout à coté de l'œuf. Enfin il ouvrit le dernier livre : celui pour devenir un animagus.

Toi qui ouvre ce livre sache que cela nous a pris un temps fou pour devenir animagus. Nous avons rédigé un condensé de toutes les étapes dans ce petit livre ou plutôt une sorte de guide accéléré. Assez de blabla voici la 1ère étape:

- Met toi à genoux sur le sol et prononce cette incantation "Moi, sorcier, que mon animal totem se réveille" autant de fois que nécessaire, ne regarde la 2ème étape qu'une fois celle-ci réalisée.

Le survivant décida de mettre directement en pratique le livre : il se plaça comme indiqué et répéta cette incantation. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes intensives qu'Harry se retrouva plongé dans une sorte de monde tout noir ou divers souvenirs se baladaient ou précisément ses souvenirs. Soudain une voix puissante et froide retentit derrière lui.

- Alors c'est toi mon hôte depuis hier.

Harry se retourna et tomba nez à nez avec un immense loup blanc aux yeux rouges vifs. Il fut décontenancé mais curieux de cet animal qui lui parlait.

- Qui êtes vous?, demanda-t-il, se trouvant complètement débile de parler à un loup. Ce dernier ricana :

- Ce n'est pas une question débile, jeune Alpha, je suis ta partie loup-garou.

Harry resta stupéfait à cette annonce.

- Ma partie loup garou ? Mais tu ne ressembles en rien à la bête qu'est le professeur Lupin à la pleine lune ou encore à ce loup-garou qui m'a mordu. Et comment as-tu pu lire dans mes pensées et puis pourquoi m'avoir appelé Alpha ? ajouta le jeune Potter.

- Sache que tu es un loup-garou spécial car tu peux réussir à entrer en contact, à discuter avec moi mais que surtout notre connexion est telle que pendant la pleine lune ce n'est pas un vulgaire mélange de nous deux mais une véritable fusion de nos âmes, ce qui fait de toi un Alpha, un Alpha Soul. Un être très puissant mais qui ne sait pas encore utiliser sa force et qui est sans meute. Concernant le fait que je puisse lire dans tes pensées c'est une sorte de répercussion de ton état d'Alpha Soul car comme je te l'ai dis, on a une connexion exacerbée, en d'autres termes nos esprits sont reliés, s'exclama le loup laissant Harry ébahi. Ce dernier mit quelques minutes avant de prendre à nouveau la parole.

- Tu veux dire que je suis à part, différent, même en temps normal ? Est-ce que je ne peux pas être comme les autres pour une fois ? Et puis c'est quoi cette histoire de puissance pas maîtrisée et le fait que je sois sans meute, est-ce si grave ? Et enfin as-tu un nom car je ne vais pas t'appeler mon coté loup-garou ça ferait très bizarre, limite schizophrène.

- Et bien mon nom est Sunshine, ta puissance n'est pas contrôlée car quand tu te sera entraîné tu pourra prendre ton apparence loup-garou à volonté. Dès lors, les sorts de magie seront décuplés, puisque tu es une créature dite noire : il faudra donc que tu apprennes à la gérer. C'est pour ça que tu es un Alpha : tu es très très puissant. De plus, une prophétie a été faite il y a de ça mille ans par mon dernier hôte, doté du don de voyance, capable de me parler, c'était un certain Neptune Trelawney. Cette dernière dit ceci:

"Lorsque le prochain Alpha Soul naîtra,

Une puissance extraordinaire il possedra,

Cependant traqué il sera,

Défendre sa meute il devra,

La mort il affrontera,

le destin du monde il en découlera"

Une fois sa tirade finie, Sunshinelaissa à Harry le temps d'encaisser les dernières nouvelles. Le survivant ne parla pas pendant plusieurs minutes.

- Très bien Sunshine. Apparemment le destin à décidé d'être contre moi, alors je me ferai un plaisir de continuer ce que je sais faire de mieux : survivre ! Mieux même, il est temps que j'affronte le monde, dit le survivant d'une voix déterminée.

- Ensemble on y arrivera, ensemble on sera assez forts. Peu importe les menaces, on ressortira vainqueurs et meilleurs, grogna Sunshine d'une voix puissante et assurée.

Note del'auteur. Sous la demande de certain j'ai decider de toujours laissé une note de fin sur moi et la fic pour ^^etre plsu proche de vous. Tout d'abbord je tacherai de faire au moins un chap par semaine et de repondre à toutes vos reviews qui me motive réelement.

Je voudrai savoir vos idéé pour le rendez vouz gobelins voir si vous êtes proche ou non. Et vos reaction concernant ce chapitre sont bienvenue. En tout sachez que chaque reviewdonne du baume au coeur et surtout me touche beaucoup.

Je vous dis salut et à tres pour un nouveau chapitre.

P.S: j'essayerai de poster le mercredi