Harry eu comme réflexe de se jeter au sol et de se cacher derrière un mur. Le sort finis sa course sur un magasin non loin du Chaudron Baveur qui brula instantanément provoquant la panique générale. Harry n'osa pas imaginer l'effet de se sort sur son corps . Le survivant essaya de voir qui était à l'origine de se sort et remarqua qu'en fait c'était un groupe de mangemorts qui s'amusé à lancée des sorts de toute évidences mortel sur divers passant et s'amuser à faire exploser des magasins tel que madame Guipure ou encore le magasin de l'apothicaire.
Harry remarqua qu'ils se dirigaient maintenant vers le magasin de glaces. Le survivant se faufilla pour se rapprocher le plus possible du groupe de partisans de Voldemort en essayant d'ignorer les corps au sols. Une fois qu'il se jugea assez proche il put saisir les conversations
- Alors Dolohov comment trouves tu le cadeau d'anniverssaire que t'as offert notre maître?, demanda une voix qu'Harry identifia comme celle de Greyback le loup garou.
- Et bien le cadeau que tout le monde rêves, pouvoir sacager le chemin de traverse tranquillement en compagnie de ses quatres plus proches amis mangemorts, jouir de la panique dans les yeux de ces putains de sang-de-bourbe procure un réel plaisir. Oh regarde un sang-de-bourbe qui c'est perdu, répondis Dolohov en désignant un individu qu'Harry ne pouvais pas voir de là où il se trouvé.
- Alors mon petit tu t'es perdu?, demanda Greyback
-Je m'appelles Dudley Dursley pas sang-de- je ne sais quoi, je suis champion de boxe alors dégager bande de merde et dîtes moi où se situe Olivanders pour aller chercher ma baguette, menaca Dudley en essayant de bomber son torse.
En enttendant la voix de son cousin et surtout sa débilité fâce à l'inconu Harry se demanda s'il devait risquer sa vie pour son cousin. Une voix fit soudainement echo dans son esprit
- Et bien Harry pour ma part si il n'y avait qu'un mangemort je t'aurai laisser y aller seul mais là ils sont cinq et tu ne pourras pas résister avant l'entrainement que je te ferai subir alors si tu veux vraiment allait défendre ton cacholot de cousin on va devoir fusionner et tu vas devoir me faire confiance. On va devoir utiliser notre vitesse et dechiqueter leurs gorge es tu d'accord avec celà?, demanda Sunshine
- Nous n'avons malheuresement pas le choix Sun' allons'y, répondit Harry
-Laisse toi faire Harry la première fusion peut être douloureuse pense juste à mon corps.
Quand le processus commença Harry retena sa douleur il se sentait grandir et prendre du muscle ses cheveux en bataille et devinrent blanc comme le pelage de Sunshine, poussa jusqu'au millieu de son dos des mêches de cheveux encadraient son visage. Ses yeux devinrent rouges vifs mais la douleur arriva à son apogée quand ses crocs et ses griffes poussèrent. Une fois le processus finis Harry du retirer ses lunettes et les mettres dans sa poche. Il voyait tout les détails du monde qui l'entourait. Quand il observa les mangemorts leurs veines palpitait, il entendait réellement leurs coeurs battrent. Il sentit literalement la peur de son cousin et la joie malseine des cinqs autres. Il se mis derrière eux et laissa ses instincts prendre le dessus il se précita sur le premier mangemort et déchiqueta son cou et le balanca contre la porte du magasin qu'il traversa sans peine. Harry regarda les quatres autres mangemorts présent et passablement choqués, sauf Greyback qui regardait le loup-garou en face de lui avec crainte et un certain respect.
- Lâché mon cousin ou vous finirez comme se crétin, exigea Harry en position d'ataque les crocs sortit.
Aucun bruit fut émis les cinqs individus se préparaient au combat, au moment ou celui-ci allait commençé des bruits de pas fûrent entendu et une dizainne d'aurors fîrent leurs apparition quelques minutes plus tard.
- Je suis l'auror Patil, Mangemorts vous allez nous suivre au ministère sans faire d'histoire sinon nous serons dans l'obligation d'utiliser la force, annonça calmement le représentant du ministère
Les mangemorts se regardèrent et explosèrent littèralement de rire.
- Vous devez être nouveau dans la section auror pour réciter votre phrase comme du par coeur mais sachez que nous laisserons jamais les sangs impur que vous êtes nous attaquer, nous vous
Le mangemort n'eu pas le temps de finir qu'Harry profita de ce moment d'inatention pour projeter au sol et lacèra le visage du mangemort de griffe eclaboussant au passage Dudley Dursley qui se faisait actuellement dessus.
Harry se releva regarda les autres mangemorts d'un regard à glacer le sang. Les mangemorts restant prirent la fuite sans oublier au préalable de laisser la marque des ténébres dans le ciel. Une fois partit Harry se retourna vers le groupe d'auror
- Il y en a 1 dans le magasin de glace avec un coulie de fraise sur son cou, dit Harry avant de partir en courrant vers un endroit cacher à la vue de tous.
L'auror Aman Patil en charge d'arreter les mangemorts, s'était rendu sur le chemin de traverse suite à un appel d'un inconnu affirmant la présence d'adepte de vous-savez-qui, ne s'attendait pas à voir un tel spectacle morbide. Il avait compter pas moins de trente victimes âgé aproximativement entre12 à 60 ans, ils avaient du eteindre pas moins de huit incendies et tout ça dans un temps record de vingt petites minutes. Et quand ils avaient put enfin détecter les mangemorts. Un être mi-loup mi-humain complétement diffèrent des loup-garou habituel avait littèralement massacré deux mangemorts en gardant un certains sens d'humour noir en caractérisant le sang comme un coulie de fraise. Ils avaient identifé les victimes comme étant Antonin Dolohov censée être à Askaban et Conrade Goyle père de Grégory Goyle élève de sixième année à Poudlard à la rentrée, de la même années que ses filles Parvati et Padma.
Une fois toutes les observation faîte Aman se rendis au bureau des aurors faire sa déclaration et se rendis à son domaine familiale ou sa femme Yumi et ses deux filles l'attendaient.
- Alors Papa ta journée, demanda Parvati en faisant un sublime sourire suintant l'innoncence.
- Absolument rien d'anormal à déclarer, répondit le père voulant préserver au maximum l'innocense de ses filles d'à peine seiza ans.
Pendant Harry avait trouvé un endroit ou se défusionné avec Sunshine. Il était actuellement dans sa chambre du chaudron baveur avec le livre de Sirius dans ses mains. Etre Lord n'était apparement pas chose faciles, il fallait qu'il rattrape tout les choses essentiel de l'aristocratie tels que les coutûmes ou les divers bals au quel il devra se rendre, s'acheter des habits pour son rang car d'après le livre de Sirius un Lord devait toujoours être apprété. Harry poursuivais sa lecture lorsqu'un hiboux pertuba sa qiétude. Il prit la lettre la décacheta et entama sa lecture.
Petit Loup
J'espère que ça va, ce crétin de Dudley ta décris comme un monstre au ministère
alors que tu lui a sauvée la vie non mais franchement.
En tout cas je voulais savoir si ça allait et te prévenir qu'à l'école c'est à dire dans quelques jours
je redeviendrai la personne odieuse que tu connais.
Répond moi vite, pas que je m'inquiète hein mais j'aimes pas qu'on fasse du mal au Loup c'est une espèce protégée.
La vipère.
Harry sourit en lisant cette lettre, la Serpentard était tellement fière qu'elle assumerait jamais le fait qu'elle s'inquiétait pour lui. Harry pensa à la rentrèe et se demanda réellement s'ils devaient avertir ses amis de sa condition. Il avait peur qu'i lse fasse rejeter, de plus Dudley intégrerait Poudlard l'année prochaîne sa risquer d'être explosif, encore une année de repos se dit ironiquement Harry. Alors qu'il était sur le point de s'endormir l'oeuf qu'Hagrid vibra et explosa laissant sortir un animal qui fascina Harry.
