Heya !
Voici le dernier chapitre !
Merci beaucoup à celles qui on mis des reviews c'est super !
Dans ce chapitre on a... Bah j'vais pas vous faire un dessin, la fic est classée M, on sait toutes ce que ça veux dire hein voilà voilà quoi XD
J'espère (en passant) que mes personnages ne seront pas trop OOC...
Sur ce, enjoy !
C'était une soirée calme. Jack était posé sur une table, sa flasque de rhum à la main. Soudain, Will s'assit à ses côtés.
-Salut.
-Salut.
Jack prit une gorgée et inspira.
-En fait, tu perds ton temps avec moi. J'suis fait pour personne. Et sans m'vanter, personne n'est fait pour moi. fit-il en regardant ses ongles.
Will, qui le regardait sérieusement, eut un sourire. Un de ces sourires qu'il réservait à Jack uniquement lorsqu'il s'en sortait miraculeusement et passait à autre chose, quand il se croyait drôle, quand on voyait un peu le Jack sous la coquille d'humou-...
-Ah bon tu crois ça ? T'as déjà testé au moins ?
-T'imagines même pas ! rigola Jack.
-Non je veux dire, en vrai. fit Will en prenant la flasque et but plusieurs gorgées sous les yeux éberlués du capitaine qui lui reprit vivement en grognant. Vraiment pas mauvais ce truc. Faudrait qu'j'en boive plus souvent. conclu-t-il. avec un sourire en coin et s'essuya la bouche d'un revers de manche alors que l'autre regardait au fond de la flasque d'un air triste.
-Alors ? reprit Will.
-Non. Non j'ai jamais vraiment essayé.
-Et ça te dirait d'essayer ?
La tête que lui fit Jack valait son pesant en trésor de piraterie d'une vie entière.
-Ajgeplujigafle. tenta le capitaine.
-Rembobine et recommence. conseilla Will avec son petit sourire suffisant.
Jack but la dernière gorgée.
-Tu…
-Hm ?
-Décide...de…
-Oui…?
-d'essayer de me supporter en temps que…
-Tu peux le faire vas-y… soupira Will avec un manque de conviction flagrant.
-Petit ami ?
Le jeune homme perdit instantanément son sourire et fit de grands yeux. Il gonfla les joues, plissa les yeux et soudain hurla de rire. Tandis qu'il se bidonnait sur la table, des badaux s'étaient ramenés et Jack s'échinait à demander pourquoi il riait. Will riait tant et si bien, d'ailleurs, qu'il en tomba de la table. C'eût pour effet de le calmer aussi sec.
Il se leva et frappa des mains.
-Allez je ferme ! Réglez et trouvez un autre bar où échouer pour finir la nuit.
Rapidement, les dernières personnes furent parties.
-Bon ben… fit Jack. Je vais aller dans ma chambre.
-Hein ?
-Ben… Dormir, tu sais. expliqua-t-il en mimant l'acte de poser sa tête sur l'oreiller.
Will s'approcha de lui et en un instant il était plus près de lui qu'il ne l'avait jamais été.
-Je t'aime Jack.
Le capitaine se sentit parcouru d'un long frisson. Qu'est-ce que ça rendait gaga l'amour ! Il se pencha pour embrasser Will mais ne rencontra pour ainsi dire...que du vent. Le rire du jeune homme retentit à l'étage et Jack s'y précipita.
Il le trouva dans la petite chambre qu'il avait pris, les mains sur les hanches avec un doux sourire et le cœur de Jack fit des sauts périlleux. Il grogna.
-Qu'est-ce qui ne va pas ? demanda Will sans se départir de son sourire.
-C'est mon coeur il… grogna Jack à nouveau. Saute. C'est pas désagréable mais bizarre
Will eut un rire sonore et embrassa le capitaine en fermant la porte. Celui-ci se colla à lui et ses mains migrèrent immédiatement sur les fesses du plus jeune. Il s'abstint de tout commentaire et se laissa faire.
Bientôt, Will ne put plus résister à la tentation de rompre le baiser pour mettre Jack torse nu, ce dont il rêvait depuis qu'il l'avait imaginé. Une fois fait, il l'admira de tout son soûl. Jack avait la peau bronzée burinée par le soleil et le sel, il était musclé mais pas trop et arborait une multitudes de fines cicatrices, ce qui excitait grandement l'ex-forgeron.
Il fut ramené à la réalité par Jack qui le plaqua contre le mur, passant ses mains sous sa chemise et la faisant tomber au sol. Ils reprirent leur baiser fougueux. ils finirent enfin totalement nus, Jack se collant à Will comme s'il voulait l'encastrer dans le mur.
-Hé doucement Jack…
-Hmm. fit l'intéressé en descendant le long du torse du plus jeune.
Will se laissa faire en soupirant lorsqu'il sentit le capitaine s'occuper de son membre. Il se refusa le droit de mettre ses mains sur la tête de jack, appréciant cet acte de soumission consentant en relevant la tête, les yeux mis-clos. Il sentit à peine l'autre remonter pour lui mordiller la jugulaire et venir pétrir ses fesses. Will était sur un putain de nuage.
Jack lui prit une jambe et la remonta en la caressant, prodiguant des caresses qui faisaient littéralement planer le plus jeune qui s'accrocha à ses épaules en gémissant. Le capitaine vint lui mordre un téton et Will rougit en couinant. Il ne sentit pas trop le sexe de Jack tendu à l'extrême frôler l'intérieur de sa cuisse.
Par contre il fut ramené brusquement à la réalité lorsque le membre imposant le pénétra. Il porta directement la main à sa bouche pour étouffer un cri, ouvrant des yeux énormes.
-Oups. fit Jack en faisant se réajuster Will sur son membre en le tenant par les fesses, ce qui lui fit se mordre jusqu'au sang.
Will gonfla les joues, les larmes aux yeux et souffla lentement et agrippant l'épaule de Jack en y plantant les ongles.
-Peut être que j'aurais du te préparer avant ? supposa le capitaine.
-Oui… fit Will d'une voix étouffée et douloureuse. Peut être que tu aurais du, oui…
Jack enroula les jambes du plus jeune autour de ses hanches, le faisant se cambrer de douleur et plaisir mêlés.
-Putain Jack ça fait mal !
-Ça à l'air, oui… fit Jack qui semblait peu concerné, en train de chercher comment ne pas faire trop mal à Will qui voulut répondre quelque chose de cinglant mais en fut empêché lorsque Jack fit un mouvement pour le caller, lui arrachant un gémissement.
Après un moment d'immobilité où le plus jeune s'habituait, le capitaine releva la tête et eut une vision hautement érotique de son amant : Will se tenait d'une main à l'épaule de Jack, l'autre devant sa bouche le poing serré pour étouffer les gémissements plaintifs qu'il poussait, ses jambes s'accrochant désespérément au pirate qui le soutenait par les fesses, légèrement cambré, le visage rouge brique et les larmes aux yeux. Jack trouva Will terriblement mignon tant et si bien qu'il faillit saigner du nez et se promit de ne jamais le dire au risque de finir au fond d'une baie, un poids à la cheville, nourrissant les poissons.
Le mignon petit Will murmura que c'était bon et Jack commença de lents vas et viens en embrassant son cou. Le capitaine trouva ça mieux qu'avec n'importe qu'elle femme et pourtant… Un doute dans son esprit restait présent.
Et Will voyait littéralement des étoiles en planant. Littéralement.
ooOOoo
-J'ai mal.
-C'est la septième fois que tu le dis Will, je veux dormir maintenant alors ferme la un peu. fit Jack en se tournant.
-J'ai mal j'ai mal j'ai mal… entonna Will à plat ventre dans le lit.
Jack grogna et pesta mais rien n'y fit : Will avait décidé de faire chier le monde. Il fallait dire que Jack l'avait mérité aussi. Il n'avait pas été particulièrement doux.
Will se rendit vite compte que le capitaine avait lâché et ne répondait plus aux provocations, aussi, il arrêta et ferma les yeux. Au bout d'un moment il sourit : il avait mal au cul mais il était heureux. Il s'endormit.
Jack attendit puis se leva. Il n'avait plus sommeil. Sans faire de bruit, il se rhabilla et sortit silencieusement.
Les rues de Tortuga étaient nettement moins agitées la nuit mais il restait toujours quelques badaux, ivrognes et autres prostituées. Machinalement, Jack alla vers le port. On ne voyait rien dans la nuit, on distinguait juste l'étendue d'eau calme à la clarté du croissant de lune opalescent. Mais il connaissait cette vision par cœur.
Jack ne savait pas si c'était une bonne chose et se demandait s'il n'avait pas juste sauté sur des conclusions hâtives. Peut être qu l'amour qu'il avait déclaré à Jack n'était en vérité qu'une très grande affection ? Jack n'était pas du tout sûr d'être une personne à aimer, surtout pour Will, qui était si...si mieux par rapport à lui.
C'est d'ailleurs ce qu'il lui dit le lendemain en concluant qu'il avait juste menti sur ses sentiments pour avoir une nuit de baise avec quelqu'un de pas trop dégueulasse et le tout sur un ton particulièrement désinvolte alors qu'ils flânaient sur le port, Will ayant pris sa journée.
Ledit Will le regarda un instant incrédule puis le gifla violemment. Jack tourna la tête sous le choc et revint lentement.
-C'est marrant parce que… Tu m'fais penser aux femmes qui viennent me frapper quand je rentre au port…
Deuxième gifle. Jack décida de faire profil bas parce que les gifles de Will n'avaient strictement rien à voir avec les gifles de femmes en vérité.
-Jack Sparrow tu n'es vraiment rien d'autre que le roi des crétins.
-Le roi ? Sympa ! Et toi t'es ma servante ?
Jack ne savait vraiment pas fermer sa gueule. Will inspira un grand coup et l'autre réalisa à peine qu'il fut jeté à l'eau par un coup de poing monumental.
-VA TE FAIRE ENCULER PAR UNE BALEINE PAUVRE CONNARD ! hurla Will avec toute la rage qu'il avait contenu.
Puis il partit en laissant Jack remonter sur la ponton le plus proche, crachant et toussant.
ooOOoo
Will était furieux. Non, il ne boudait absolument pas Jack. Il n'était pas un enfant.
Bon, peut être qu'il le boudait UN PEU mais enfin merde quoi ! Il avait de bonnes raisons ! Il s'était fait jeter comme une vieille chaussette.
Will faisait en sorte d'être totalement débordé pour éviter de penser au pirate. Il était évidemment en colère mais aussi vraiment très triste. De plus, il avait du mal à croire que Jack pensait ces mots.
Jack, lui, s'en voulait affreusement et se noyait dans l'alcool, du coup, il ne s'en voulait plus. Fabuleux. Il avait tenté d'aller se faire une ou deux prostituées mais s'était retrouvé face à un gros problème : il ne les désirait plus. Jack s'était forcé, en vain. Il voyait toujours Will à la place des femmes et conclut qu'il était définitivement mordu et ne se détacherai pas comme ça. Il était évident que le capitaine l'avait dans la peau.
Peut être que ç'avait pas été une si bonne idée, ce qu'il avait fait, mais il l'avait fait, le bleu sur sa joue en témoigner volontiers. Sur le moment, il avait cru que c'était la meilleure chose à faire pour eux deux (d'où il se préoccupait de quelqu'un en plus de lui-même maintenant ?).
Sauf que les jours passant, Jack avait douloureusement réalisé que cet acte était rentré dans le top 10 des plus grandes conneries de toute son existence (et ce n'était pas rien). Il était foutrement et irrémédiablement amoureux de Will.
ooOOoo
-Faut qu'on parle. fit Jack en se plantant les bras croisés devant Will chargé d'un plateau et une énorme chope de bière.
-Parle au mur il est très compréhensif. répliqua le jeune patron, donnant un coup d'œil vers ledit mur, tentant d'équilibrer le poids des boissons. Parce que TU veux parler. Pas moi.
-Je…
-Moi j'ai rien à te dire. fit Will en le regardant dans les yeux. Pousse-toi.
Jack hésita un instant et l'autre soupira en faisant un pas de côté mais le capitaine le retint.
-Et moi je dois te parler. répéta-t-il en plantant son regard dans les yeux du plus jeune.
Il se passa un instant avant que Will ne réponde en soufflant.
-Okay. D'accord. Je vais poser ça et j'arrive. Attends moi dehors.
Jack refusa de sourire en s'écartant et partit vers la sortie. Une fois à l'air, il regarda une mouette fendre le ciel bleu. Bon c'était pas tout ça mais fallait peut être songer à ce qu'il allait dire. Parce que pour une fois, rien n'avait été préparé.
-J'accepte de te parler mais ça veut pas dire que je t'ai pardonné. annonça Will en arrivant ses mains sur son pantalon et grimaça à cause de soleil.
-Mais tu m'aimes !
-Et alors, Jack ? Le fait que, malheureusement, je t'aime n'exclut pas le fait que je t'en veuille… fit Will en haussant un sourcil et commença à marcher. Je t'écoute.
-Euh…
-Mais encore ?
-Je suis désolé.
-C'est déjà pas mal… souffla Will, les yeux perdus sur la mer vers laquelle ils avançaient. Jack marcha en silence. La situation lui échappait totalement. Et le pire, c'était que non seulement Will avait l'air de le savoir, mais il se foutait ouvertement de sa gueule en affichant son petit sourire suffisant.
Il soupira. Que dire ? Par quoi commencer ? Oh et merde. Y aller au feeling c'est pas mal aussi.
-Bon. fit Jack en se mettant à marcher à reculons pour regarder Will.
-Hm ?
-Je me suis comporté en imbécile et euh...je regrette. commença le pirate avec sa moue désolé. Ensuite euh...ce fut une des plus grosses erreurs de mon existence de t'avoir "repoussé" ainsi et jamais j'aurais du te parler comme je l'ai fait.
Will le regarda, un ahurissement véritable plaqué sur le visage et Jack se remit à marcher à ses côtés, légèrement nerveux. Arrivé sur une digue, le jeune s'assit au bout, les yeux perdus dans l'océan. Il se tourna vers le capitaine resté debout et lui signifia de s'asseoir à ses côtés. Après un moment, il brisa le silence en se tournant.
-Je ne pensais pas que tu t'excuserais. Et sinon, je peux avoir les raisons ?
-Et bien… après qu'on ait baisé,...
-Couché ensembles.
-Quoi ?
-On a pas "baisé" on a couché ensembles. Et on pourra peut être dire "faire l'amour" après tes explications.
Jack acquiesça en silence.
-...j'ai eu une sorte de...gros vertige de doute puis...je me suis demandé si je t'aimais vraiment, parce que de suite j'ai dit que c'était de l'amour mais...bref je savais pas. Et puis on est deux gars quoi.
-C'est pas ça qui t'arrête en règle général, fit Will en haussant un sourcil.
-Du coup j'ai prétexté que tu n'étais qu'un coup d'un soir pour...fuir, je crois. Après, rien n'est excusé dans ce que j'ai pu te dire, j'ai joué au connard c'est tout.
-Je te pardonne déjà ça.. souffla Will doucement. Comment tu t'es rendu compte que tu..
-Que je t'aimais ? J'ai...Roulement de tambour...Réfléchit ! fit Jack en écartant les bras en mimant une explosion.
Devant l'air perplexe de Will, il répéta le mouvement silencieusement et le jeune éclata de rire.
-Non...Haha...Sérieusement...Il n'y a rien d'autre Jack ?
-Hum...si…
-Et c'est ?
-Euh… J'avais peur de pas être assez bon pour toi.
Will le regarda encore une fois abasourdi et plaça vivement une main devant sa bouche et tourna la tête.
-Quoi ? fit Jack d'un ton agacé.
-Rien, je… C'est juste que… tenta Will en souriant et eut un petit rire. Oh merde Jack je trouve ça juste trop mignon.
Le capitaine resta figé alors que l'autre riait à nouveau. Pour une de ses rares fois de sa vie, Jack Sparrow se sentit devenir rouge brique et l'hypothétique cerveau dans sa boîte crânienne court-circuita.
Will, s'en rendant compte, passa sa main devant son visage.
-Jack ?
-Ouh ouh ?
-Hé, oh !
Il lui tira les joues. Pas de réaction. Alors il lui prit son tricorne.
-Hey pas mon chapeau ! s'exclama-t-il en revenant sur terre.
-Ah ben enfin ! Bon, c'est fini ?
Jack grogna en remettant le tricorne sur sa tête.
-Oui…
-D'accord. Alors sache que je t'en veux toujours de t'être comporté comme un parfait crétin.
-Ça m'fait une belle jambe. soupira le plus âgé, les yeux rivés sur la mer.
-Tu l'as mérité. Mis à part ça, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime. murmura-t-il en se penchant pour prendre les lèvres du jeune qui lui répondit fiévreusement.
Ils s'embrassent à en perdre haleine, le visage de Will emprisonné dans les mains de Jack. Puis ils se séparèrent et reportèrent leurs regards vers l'étendue bleue. Il y aura d'autres disputes, c'est certain, mais ils reviendront à chaque fois l'un vers l'autre. Ils joignirent leur main.
De lourds bruits de pas approchèrent et le couple se retourna. Un homme au teint mat et aux cheveux de jais, l'air menaçant, s'écria :
-Jack Sparrow !
-Capitaine. précisa ce dernier en levant le doigt et Will ne put s'empêcher de pouffer face à ce putain de gag récurrent.
-Tu vas mourir ! hurla l'homme en se jetant sur eux.
Les deux se regardèrent et l'esquivèrent d'un même mouvement chacun d'un côté. Quand l'homme se tourna fulminant, ils avaient déjà détalé comme des lapins.
C'est reparti pour un tour…
FIN
Vos impressions sur cette fin ?
Les remarques (positives comme négatives) sont acceptées (avec plus ou moins de joie j'vais pas mentir XDD)
