Kikou les amis !
Comment allez vous ce soir ?
Moi perfecto !
Je viens d'aller voir Pirate des Caraibes 2
Johnny Depp est trop marrant dedans et avec le trop craquant Orlando Bloom, coté casting, le film est parfait !
Par contre y a des trucs un peu dégueulasses dedans ! Genre les pirates du Hollandais Volant ne sont pas beau à voir…
En plus le film nous laisse trop sur notre fin, mais si vous voulez un ptit peu savoir ce que le chien est devenu, attendez après le générique de fin. Comptez à peu prés 8 min car y a du monde dans le film !
Gros Bisoux !
PS : La chanson je ne l'aime pas trop mais correspondait bien a ce qu'elle voulait faire passer.
Il la retrouva difficilement. En effet dans la nuit si noire en ces temps, une jeune femme seule était difficile à retrouver. L'imposante forêt n'aidant pas, Draco mis dix minutes à la retrouver. Elle aussi s'était bien cachée, derrière un bosquet d'arbres. Le jeune homme voyant la faiblesse de la jeune fille, décida de s'approcher à pas feutrés. Une feuille craqua sous son pied. La jeune fille, tirée de ses pensées, leva la tête. Laissant découvrir son visage creusé de larmes.
Laisse moi, j'ai besoin d'être seule.
Tu ne m'as pas laissée tombé quand j'étais dans la tourmente, maintenant il est de mon devoir d'ami de faire la même chose envers toi tu ne crois pas ?
Il faut que je fasse le point sur ma vie, et surtout mes relations.
Quel point ? s'écria Draco. Si il t'as trompé, c'est qu'il ne te méritait pas !
Mais … tu comprends pas ! Y a pas que ça. Seulement ça n'aurait pas réussi à me faire craquer, mais ces temps ci, tout le monde me laisse seule, sauf toi bien sur.
C'est-à-dire ?
Harry, Ron, les Gryffondor … tout ça parce que j'ai fait un geste envers toi. Maintenant personne ne me parle …
Et bien eux non plus ne te méritent pas … ou du moins ne méritent pas que tu te fasses du mal pour eux. Moi je pense que tu devrais lui montrer que tu es forte !
Je sais… merci Draco…
Mais de rien...
Et le jeune homme partit, laissant la jeune fille seule à ses réflexions.
Comment j'vais lui montrer que j'suis plus forte qu'il ne le croit ! Bon alors réfléchis Hermione ! Ahh c'est bon j'ai trouvé ! Je vais chanter ! Dumbledore laisse toujours un moment de liberté de la scène en milieu de soirée. Bon reste à trouver LA chanson … j'veux pas forcément lui dire dans les paroles mais pouvoir me défoncer sur la piste… ah c'est bon j'ai trouvé !
Et la jeune fille s'en alla en courant dans la Grande Salle, sachant que Dumbledore devait passer l'annonce. Elle passa d'abord se changer. Quand elle rentra dans la Grande Salle, Dumby venait de raccrocher le micro : personne n'était monté. Hermione prit un air déterminé et monta sur scène.
Excusez moi Monsieur, j'aimerais prendre le micro.
C'est d'accord Miss Granger.
Dans la Salle, tout le monde était ébahi. Que lui arrivait il ! Il ne restait plus qu'à attendre le résultat. Hermione chanta une chanson qui voulait dire beaucoup même si elle n'aimait pas plus que ça. Elle entama sur le rythme électro. La musique s'était déclenchée seule.
Je suis à l'envers, à l'envers
Je suis à l'envers, à l'envers de la terre
Dites-moi pourquoi suis-je ici ?
Quels sont mes choix ?
Parmis vos raisons
Me conduirez vous en prison ?
laissez moi parler
je n'ai rien à vous cacher
Je suis à l'envers de la terre
et vous me faites perdre la tête
Je suis dans un autre univers
réveillez moi que tous s'arrête
Cessez vos questions
car sur moi je sens trop de pression
je me défendrais
Détachez moi s'il vous plait
Personne n'a le droit
de me retenir ici-bas
au Refrain
Je suis à l'envers de la terre
et vous me faites perdre la tête
Je me sens perdue ailleurs
Je n'est plus la force j'ai peur
Dites-moi où est la terre
car j'ai l'impression d'être à l'envers
A l'envers x7
au Refrain, x2
Je suis à l'envers, à l'envers
Je suis à l'envers de la terre
Je suis à l'envers, à l'envers
Je suis à l'envers de la terre
Le tout sur un magnifique déhanché. La jeune fille ne se croyait pas capable de se libérer ainsi mais voulant lui montrer à qui il avait à faire. Rien que pour cela, elle ne s'était pas démontée. Et le show avait apporté ses fruits. Des l'arrêt de la musique, un tonnerre d'applaudissement se fit entendre, même si CERTAINS gryffondors et un Serdaigle étaient mâchoires au sol. Hermione descendit toute fière de l'estrade et sortit rapidement de la Salle. Elle avait besoin de repos.
°O°O°O°
Pendant ce temps, Draco était entrain d'applaudir. Tous les Serpentards le regardaient avec degoût. Pour mettre fin au malaise, il proposa une ballade dans le parc.
Compte pas sur moi salle traître ! cracha Zabini.
C'est ton choix… Pansy, Crabbe, Goyle ?
Désolé vieux, c'est la honte d'être ami avec un ami des Sang de Bourbe ! murmura Crabbe.
J'avoue… rajouta Goyle incapable de dire autre chose.
Et je tiens à te dire que tout est fini entre toi et moi. Tu ne vaut plus rien Malefoy… sauf si tu lâches la Sang de Bourbe, alors là, tout redeviens comme avant !
Bande de nuls !
Et il sortit de la Salle fou de rage. Mais il savait qu'ils avaient raison. Tout cela compliquait encore plus sa vie. Mais il ne voulait pas faire de mal à sa nouvelle amie. Malheureusement, il préféra faire la chose la mieux pour son rang de Sang Pur et d'héritier de la famille de Malefoy. Maintenant, restait à savoir comme annoncer la nouvelle …
°O°O°O°
Le lendemain, Hermione se leva de merveilleuse humeur. Elle alla prendre son petit déjeuner tandis que la Grande Salle était vide. Elle resta ensuite à la bibliothèque jusqu'au début des cours. Elle commençait par Potion, en commun avec les Serpentard. Elle en était heureuse. En effet, elle ne serait pas seule. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Car quand elle prit la direction de la table, Pansy se glissa juste à sa place. Pensant que Draco avait le droit d'avoir d'autres amis, elle n'en prit pas la mouche. A la fin du cours, elle irait prendre des nouvelles de son ami. Mais quand elle posa la main sur son épaule :
Lâches moi Sang de Bourbe !
Qu'est ce qui t'arrive Draco ?
Draco ? Pour toi c'est Malefoy, Granger… tu croyais vraiment qu'on était vraiment devenus amis ! Simplement tu étais là quand j'étais faible, mais fort heureusement je viens d'avoir un moment de lucidité.
Non Draco … pas toi !
Il lui fit un regard significatif. La jeune fille sentit son cœur exploser. Seule. Désormais elle était seule. Elle craqua. Elle partit en courant et en pleurs. Elle s'enferma toute la journée. De son côté, Draco avait un pincement au cœur, mais ne laissait rien paraître. Il était redevenu le Draco Malefoy neutre et arrogant. Le soir, la jeune fille, après s'être insultée de tous les noms, prit une décision : désormais elle agirait sans l'aide de personne, et n'accorderait sa confiance qu'à elle-même.
°O°O°O°
Le lendemain, elle décida de s'habiller en noir afin de signifier le deuil de l'ancienne Hermione. Elle se releva les cheveux en une queue de cheval haute très serrée. Elle souligna ses yeux avec un crayon noir très appuyé. Prête, elle sortit de sa chambre pour se rendre dans la Grande Salle. Celle-ci était bondée. A son entrée, tout le monde tourna la tête et resta bouche bée. Elle n'y fit pas attention et se dirigea vers le fond de la table Gryffondor. Un coin ou personne ne se mettait. Elle commença son déjeuner tout tranquillement, ainsi que tous les élèves. Harry et Ron s'en voulaient quand même, et décidèrent d'aller voir leur amie. Mais celle-ci n'était pas du même avis. Elle les ignora superbement. Elle s'en alla aux toilettes. Devant la glace, elle se dit :
Bon allez on va encore effacer un peu de l'ancienne Hermione.
Sur ce elle lança un sort sur ses cheveux qui s'assombrirent pour prendre une teinte noir corbeau. Elle ressortit et alla en cours. Toujours potions. Elle se mit seule, au fond de la Salle. Tout le monde fut surpris dans ce soudain changement d'apparence. Harry et Ron s'inquiétaient vraiment pour elle. Ils lui lançaient des regards insistants, mais elle restait les yeux fixés sur le professeur, qui, bizarrement, ne lui fit aucun reproche de tout le cours. Draco aussi ne pouvais s'empêcher de jeter des regards inquiets dans sa direction. Il s'en voulait de se comporter ainsi, mais il ne pouvait pas risquer sa réputation ! Mais il avait promis fidélité et amitié, et le lendemain, il la trahissait. Hermione ne lui jetait pas un regard non plus. A vrai dire elle s'en fichait d'eux tous en ce moment. Elle suivait le cours, et des la sonnerie se rendait en métamorphose. Mac Gonagall s'enquit de son état, mais ne lui en fit pas part. Hermione ne répondait pas aux questions, ce que la vieille chouette ne manqua pas de remarquer.
Miss Granger, êtes vous avec nous ?
Evidemment madame, répondit la jeune fille d'un air vraiment sarcastique.
Bien, alors essayer de faire un effort pour répondre à mes questions.
Et pourquoi ? Les autres n'en font pas pourtant …
Vous m'avez habitué à mieux. Je vous attends en retenue, ce soir à 20h précise.
Bien.
Bien.
°O°O°O°
Arrivé le soir, la jeune fille s'en alla dans le bureau de sa directrice de maison. Elle l'y attendait … avec Draco Malefoy. Elle ne fit pas attention à lui, et ne se demanda même pas pourquoi il était là. Elle s'adresse au professeur :
Que dois je faire professeur ?
Et bien vous allez me récurer TOUT l'étage de métamorphose. Si vous n'avez pas fini a 00h00, vous reviendrez demain, après demain, et tout le temps qu'il faudra pour que tout soit au top. Je ne vous prends pas plus de temps, vous avez du travail. Oh, et donnez moi vos baguettes. Je verrouille la porte … au cas où …
Les deux baguettes atterrirent dans les mains ridés de la Professeur, qui s'en alla en claquant la porte. Retrouvée seule avec celui qui l'avait touché en plein cœur, la jeune fille préféra se mettre au travail de suite. Visiblement, le jeune homme cherchait quelque chose à dire pour commencer une discussion. La jeune fille commença par trier, ranger et réparer les livres de al Grande Bibliothèque. Malefoy la regardait faire. En deux jours, elle était devenu froide, arrogante, et solitaire. Il s'en voulait. Il avait en partie bouleversé sa vie, alors qu'elle l'avait aidé.
Ecoutes Granger, c'est pas contre toi, mais je te signale que j'avais une réputation…
Malefoy, la coupa Hermione. Tu parles de quoi au juste ? De ta trahison ? N'en fait pas tout un plat voyons … tu as le droit d'être comme tout le monde… continua t elle d'un air sarcastique.
Bien sur, c'est pour ça que t'as chialé pendant une aprèm !
Ca, c'était l'ancienne Hermione Granger. Je te présente la nouvelle. Et la nouvelle ne passe pas son temps a chouiner pour des abrutis finis qui ne s'occupent que de ce que pensent les autres. Sur ce Malefoy, j'ai du travail.
Granger, t'as été là pour moi quand j'en avais besoin, je t'ai fais une promesse et je ne l'ai pas tenu. Je me suis conduit en salop … je m'excuse
…
Granger, je te présente pour la première fois, des excuses, prends au moins la peine de me répondre ! On t'a pas appris ça chez les Moldus ? Finit il en criant.
J'sais pas s'qu'on t'as appris à toi dans ton Manoir à la con, mais moi on m'a appris à me jamais laisser marcher sur les pieds ! J'avais oublié ce principe mais maintenant je suis bien prête à rattraper le temps perdu ainsi que toutes mes erreurs ! Hurla la jeune fille.
Pas la peine de jouer à la fille forte si tu n'as pas le caractère pour, Granger.
Mais qu'est ce que t'en sais Malefoy ! Tu sais au moins ce que c'est que d'avoir du caractère et de la personnalité ! J'en doute fort monsieur-je-veux-plaire-à-tout-le-monde !
Parce que toi tu ne fais pas attention aux autres peut-être ! Alors pourquoi t'as chialé en première année quand tout le monde t'insultait ! Pourquoi Granger !
Parce que moi à la différence de toi, et même de vous, j'ai grandi et mûri depuis la première année !
Mais oui bien sur, Miss-je-sais-tout-et-je-jsuis-toujours-parfaite !
Ecoutes Malefoy, tu m'appelles comme tu veux, miss-je-sais-tout, miss-sainte-nitouche, sang de bourbe ou les trois en même temps, quoique ça fera un peu long, mais je le répète, j'ai mûri et tout ce cinéma ne m'atteins plus. Tu perds ton temps! Maintenant si tu veux bien j'aimerais ne pas perdre le mien, et comme j'ai d'autres choses à faire que d'être enfermé tous les soirs pendant un mois dans cette salle avec toi, on ferait mieux de se mettre au boulot.
…
La jeune femme prit cette non réponse pour un oui, et retourna à ses livres, qu'elle avait délaissé pour se poster en face du blond. Celui-ci ne dit plus rien. Vers minuit, la vieille femme vient leur annoncer qu'il était l'heure d'aller se coucher. La jeune fille lui adressa un bonsoir poli, et passa devant le Serpent(ard) en l'ignorant totalement. Elle monta directement dans sa chambre, et s'endormit dès qu'elle eût posé, ou plutôt laissé tomber sa tête sur son oreiller. Le lendemain, elle se réveilla avec la même humeur maussade, et descendit déjeuner. Malheureusement, sur le chemin, elle croisa une bande de Serpents (n.d.a : la y a même plus de « ard » car c'est vraiment des vipères !). Elle tenta de les ignorer, mais ne pu continuer que déjà Draco et Milicent se postèrent devant elle. La brune commença l'attaque :
Alors Granger, toujours en train de polluer notre atmosphère ! Fais quelque chose merde ! Saute de la tour d'astronomie, taille toi la veine, mais arrêtes de nous faire chier !
Draco eut un rictus. La jeune femme l'ayant remarqué, reprit du poil de la bête et riposta :
Bullstrode, rien que le fait de savoir que ça ferait plaisir à quelqu'un m'empêche de le faire, et toi Malefoy, je te prierais d'arrêter de faire croire que tu à un caractère fort. Tu as beau avoir constamment un air narquois et un ridicule rictus collé sur ta face de fouine, tu n'as pas le mental que tu tentes de faire croire … je l'ai bien vu sur le Stade. Maintenant vous m'excusez, j'ai à faire.
Et la jeune fille s'éclipsa, ne laissant pas le temps aux autres de riposter. Elle voulut passer un coup d'eau sur sa figure. Elle vit son reflet dans la glace. Une jeune femme pâle, maigrelette, avec une chevelure pas bien folichonne. En gros, son contraire.
Mais qu'est ce que t'as fait ma pauvre Hermione ! Elle s'attrapa une touffe de cheveuxC'est pas toi ça ! Regardes toi, tu flottes dans tes vêtements, alors qu'il t'allais si bien il y a une semaine. Oublies ta rancune ma vieille … p'tetre pas pour tout le monde mais au moins pour tes deux meilleurs amis !
Elle recula un peu.
Mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie ! murmura t elle, l'air effaré, toujours en tenant sa touffe (n.d.a : de cheveux, bien sur !).
Elle murmura le contre sort pour sa tignasse, et se mit à courir comme une folle à travers les corridors du château. Les élèves commençaient déjà à sortir de la Grande Salle pour rejoindre leur premier cours de la matinée. Pour Gryffondor et Serpentard, c'était Potions. Hermione se mit sur la pointe des pieds et parvint à trouver ce qu'elle cherchait. Deux touffes de cheveux, l'une noire de jais, l'autre rousse flamboyante. Elle repéra leurs propriétaires, et fit ce qu'elle aurait du faire dès le début : leurs courir dessus ! Elle tapa le plus beau sprint de sa vie pour atterrir dans les beaux bras musclés de ses deux meilleurs amis. Ces derniers, bien que surpris, répondirent à ce geste de tendresse. Elle se détacha un peu d'eux :
Je suis désolée les garçons, je suis vraiment nulle. Mais je tiens à me faire pardonner de vous en particulier … vous m'avez tellement manqué !
Et la jeune fille fondit en larmes dans les bras du beau brun. Celui-ci l'enlaça et regarda Ron d'un air qui disait : « Ah les filles ! ».
Mione ! dit Ron. C'est bon t'es pardonné, mais à condition que tu me promettes une chose …
Laquelle ?
Ne tombe plus jamais dans les filets d'un Serpentard, qu'il soit faible ou pas.
Elle jeta un coup d'œil à la bande de Serpentards qui n'était pas bien loin et répondit :
C'est promis les garçons !
Eh ben tout rentre dans l'ordre, notre petite Mione est avec nous, malheureusement on attaque par …
Potions ! répondirent ils en chœur.
J'en ai déjà marre ! se lamenta Ron.
Mais non les garçons ! A trois on peut tout affronter ! C'est pas un cours de rien du tout qui va nous impressionner !
T'as raison, allez go !
C'est ainsi que le trio plein de fraîcheur passe le pas de porte de la Salle de Potions…
°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O
Fin ! Alors ? Des review ? Allez j'fais les RAR :
Tamara : Meuuuuhhh non c'est pas fini ! C'est que le début t'as vu ça repart à 0 dans ce chapitre ! Bref je suis contente que t'apprécies ! Gros Bisoux merci et bonne vacances !
Nono.b : J'ai qu'une chose à dire : la voila la voila la voila !
Arwenajane : Dsl j'ai pas réussi dans les temps ! Bouhou j'suis nulle !
Littlenoname : Qu'est ce qu'elles ont mes transitions ? Bref, continue à me critiquer et … tu verras ce que tu vas voir ! Non je lol, continue à me critiquer et a me dire ce qui va ou pas ! JE compte sur toi tout au long de ma fic ! Gros Bisoux ma prems !
(J'ai rep qu'aux anonymes !)
Bisouxxxxx
HappyHermia
