N/A : Coucou !! Eh non je ne suis pas morte, je n'ai pas disparu de la circulation enlevée par des Wraiths, des Mangemorts ou quoi que ce soit d'autre, j'ai juste eu beaucoup de boulot lors de mon année scolaire et un été assez chargé. Mais je ne vous ai pas oublié étant donné que durant mon boulot d'été, j'ai peaufiné cette suite ainsi que l'épilogue de cette fiction. Oui je sais, déjà ? Dans l'épilogue j'ai tenté d'écrire, tout en ne bâclant pas l'histoire, une fin qui pourrait être une « the end ». Néanmoins, j'ai dans l'intention de continuer à écrire sur cette fiction, et donc de vous donner tous les détails croustillants que j'aurais pu ne pas écrire (style la petite romance entre John et Fiona – vous savez la fille avec qui il était sur la planète- :D) et dès passages sur leur future à tous. Mais ces petits détails ne se feront que sous l'apparence de one-shot plus ou moins long pour ne pas vous faire patienter durant des mois pour avoir la suite. Bref, tout sera expliqué dans l'une des premières one-shot dont j'ai eu l'idée.

Pour en revenir à l'histoire, je vous poste ce chapitre, qui est relativement court je l'admet. De suite après l'avoir posté, je compte finir de taper l'épilogue (qui est entièrement rédigé sur papier…) et vous le donner de suite après. Bon j'arrête de tergiverser et je vous laisse lire.

Previously in Stargate Atlantis…

Il lui faisait toujours dos, il semblait prendre son temps, retarder lui aussi l'inévitable mais ce qui doit arriver, arriva, les deux hommes se firent face, tout d'abord ils s'évitèrent, mais inévitablement, les bleus rencontrèrent les marrons, leurs corps s'électrisèrent au même moment, le temps autour d'eux se stoppa, plus rien ne comptait que cet échange et…

Et maintenant la suite :

Chapitre 8 :

…que cet échange et leur présence sur ce balcon.

Ils restèrent un long moment dans ce silence, aucun d'eux ne voulait briser ce moment, aucun d'eux ne voulant hâter le moment où ils devraient parler. Un claquement de vagues trop fort les firent sursauter, brisant involontairement leur contact. John se tourna face à l'océan tandis que Rodney baissait les yeux sur son ordinateur. La gêne était palpable entre eux, ils savaient tous les deux ce qu'il en était mais savoir était une chose, en parler en était une autre.

John sentait Rodney s'agitait derrière lui, il le sentait ouvrir la bouche puis la refermait sans avoir dit un seul mot. Au bout de la dixième fois, la lassitude s'empara de lui.

J : Rodney… vous comptez mourir sur ce balcon ? Je dis ça parce que bon, aucun de nous ne va bouger tant qu'on aura pas parlé, mais aucun de nous ne va parler…

R : Un cercle vicieux…

J : Oui, pourquoi m'avoir fait rester Rodney ?

R : Je n'ai pas fait ça !

Le regard qu'il lui adressa demandait alors ce que cela signifiait.

R : J'avais besoin de la porte pour une expérience et vous me connaissez, égoïste comme je suis, j'ai repoussé votre départ pour mon profit.

J : Et alors, dans combien de temps vais-je pouvoir partir.

R : Tout dépend de mon programme.

J : Se terminera-t-il un jour ?

Cette fois-ci, Rodney ne lui répondit pas. Cela laissait donc deux portes de sorties : l'expérience n'avait pas de fin ou elle en avait une, rester ou fuir.

J : Rodney… je n'aimerais pas qu'il… je ne veux pas qu'il se termine.

Ce fut ce qu'il ne fallait pas dire. Les yeux du scientifique se fermèrent, ses lèvres se pincèrent, le souffle devenant rapide. Le militaire sut ce qui allait suivre.

R : Vous n'aimeriez pas ? Vous ne voulez pas ? Laissez-moi rigoler ! Vous savez ce qui va suivre si je vous demande de rester ? En avez-vous au moins conscience ? On va s'embrasser Sheppard ! Se bécoter ! Se… (rougissant, d'une voix plus douce et tendre) se faire l'amour… Pour l'amour du ciel, y avait vous déjà pensé au moins ? Vous…

J : Bien sur que j'y ai pensé ! J'ai été violé McKay et je suis tombé amoureux de vous ! Je sais ce qui peut se passer…

R : Va Sheppard ! Va !

J : Ce qui VA se passer. Je suis effrayé, j'ai peur mais je vous aime ! Vous entendez ? Je vous aime Meredith Rodney McKay et j'ai confiance en vous ! J'ai envie d'essayer avec vous car… (dans un dernier souffle) je t'aime idiot.

Sa voix mourut dans sa gorge. En face de lui, Rodney était en état de choc. Il ne s'était pas attendu à recevoir une déclaration de la part de John, c'était… soudain. De son côté, John se demandait ce que le canadien allait faire, il n'avait pas pensé lui avouer son amour mais c'était sorti tout seul, comme mu par une force invisible. Alors qu'il était toujours dans ses pensées, il sentit une paire de lèvres contre les siennes, l'embrassant comme jamais on l'avait embrassé avant. Quelques secondes plus tard, ils se séparèrent, Rodney avait baissé les yeux, chose inhabituel, et rougissait à vue d'œil. Il lui murmura un petit « Je suis désolé » balayé d'un geste de la main par le militaire, geste invisible aux yeux du scientifique. Il sentit quelques secondes plus tard John se rapprochait de lui : coup de poing ou…. Il venait de lui prendre la main, son pouce caressant le dos de sa main. Surpris, il leva la tête vers lui, ses yeux se plantant dans les siens. Dans ceux de l'américain, une nouvelle lueur brillait : joie mêlée à la passion, à l'amour. Un regard identique illuminait le visage de Rodney.

Allaient-ils être enfin heureux ?