Il ne me répondit pas

Il ne me répondit pas. Je détourna le regard quelques secondes pour ne pas voir ces yeux, mais ce fut une grave erreur. Je sentis quelque chose de douloureux sur le sommet de mon crâne...Cette enfoiré a oser m'assommer...doucement mon corps tomba sur le sol poussiéreux, une plainte s'échappa de mes lèvres à ce contact...mes yeux se fermèrent lentement...Tout ce dont je me souviens est d'avoir sentit deux bras puissant me soulever...

Disturbed: La prophétie

Son regard suivait attentivement chaque pas qu'elle entreprenait, il regardait son souffle, son coeur battre dans sa minuscule poitrine féminine. Elle s'arrêta un instant, remémorant ses souvenirs pour reconnaître l'endroit, mais rien ne vint. Ses yeux bleu azur la suivirent jusqu'à entrevoir une silhouette masculine proche d'elle. Elle semblait surprise puis affligée pour finir complètement paniqué. Qu'elle scène exquise... Oui exquise était le mot à employer, une envie malveillante de tenir son petit cou gracile entre ses mains robustes le surpris. Il soupira d'aise, mais aussi de contentement, son état était divinement lasse. Divinement...Tout ce qu'il n'était pas… Tout ce qu'il ne pourrait jamais avoir… Il ne pourrait jamais l'avoir. Sachant que ses pensées divaguais vers l'abîme sans fond des sentiments humains, il s'ordonna de rebrousser chemin .Le jeune homme entendait encore le souffle saccadé de sa proie...Oui de sa future proie. Un sourire hypnotique traversa ses lèvres. Oui sa proie..

Son intuition le dirigea vers un immeuble saccagé aux abords de la montagne rocheuse, passant dans tous les coins de la ville, regardant les Damnés se nourrirent de rats ou de quelques petits animaux sans défenses. Pathétique. Ridicule. Hilarant. Le chaos le réjouissait et la lumière nébuleuse de la lune lui redonnait une confiance aveugle. Résolue, il poussa les lourdes portes ferrés, fit quelques pas et tandis l'oreille... C'est deux mécréants le rendait susceptible et acariâtre. Le jeune homme poussa un soupir audible et s'affala sur le minuscule canapé grincheux de la pièce circulaire.

--

La pièce était hâlé. La lumière habituel de la lune ne pouvait entrer dû au rideaux fermant la chambre funeste. Seul quelques bruissement de tissus et soupire rauque se faisaient entendre. Malgré l'obscurité deux ombres étaient visibles, deux ombres qui semblaient humaines et mouvantes.

La jeune femme passa ses doigts fin sur le torse de son amant, la noirceur l'excitait et son compagnon en n'était plus que ravit. Ses splendides yeux émeraude enregistraient tout ce qu'elle voyait et semblait jouir de cette vu offerte. Sous elle, son amant ce faisait une joie de caresser ses cuisses et ses hanches dénudés, la demoiselle en profita pour passer une main sur son cou et l'étrangler énergiquement. Son soupirant grimaça de douleur, mais n'en teint pas compte et continua son hélant. Elle le remarqua et s'abandonna à cette exquise torture qu'il lui faisait subir depuis des nuits.

Son bassin se mouvait en cadence avec celui de son prétendant, lui arrachant des soupires d'extases. Lui, au contraire, la regardait et s'amusait intérieurement de cette torture fructueuse. La jeune femme agrippa les draps de soies tout en penchant sa tête vers l'arrière, son moment d'exaltation ne fut pas long à venir emmenant elle et lui vers les cieux qui leurs étaient interdit. Elle s'épancha sur le corps en dessous d'elle et souffla bruyamment. Depuis des nuits lui seul était capable de la satisfaire, depuis des nuits elle venait dans sa chambres pour avoir ce qu'elle désirait et depuis des nuits il ne disait rien et s'abandonnait à ses funestes rituels sexuelles, quoi que ce n'était pas pour lui déplaire. Il aimait sa fougue et sa manie de sadomasochiste. La rose s'amusait souvent à le griffer , l'étouffer ou de se tordre contre son membre pour le faire souffrir. Oui il adorait. Monstre qu'il était, il adorait et en redemandait.

La succube quitta son petit nid d'amour et s'affala au coté de sa moitié, son incube. Épuisé, la démone épia son complice de ses deux gemmes vertes. Son teint pâle contrastait étonnamment avec ses cheveux ténébreux. Ses deux pupille ,bien que glacial avait l'impression de regarder partout et nul part à la fois. Sa petite bouche narquoise lui donna raison de son impatience… Elle en voulait encore... toujours plus...Quand enfin sa main allait rencontrer sa peau laiteuse, un rire sournois brisa l'air. La rose se retourna de vive allure et plissa les yeux, dévoilant sa ferme poitrine au nouveau venue. Celui-ci, le sourire aux lèvres, entra sans aucune gêne et s'affala sur le pied du lit.

-Que me vaux cette honneur Naruto?La jeune femme remonta le tissu cachant sa poitrine découverte.

-Je n'en pouvais plus d'entendre vos ébats insoutenable à toute heure de la nuit et puis je me sentais seul.

Cette phrase fut prononcé avec tellement de dédain qu'elle n'en teint pas compte et continua.

-Non je voulais dire : que viens-tu faire ici?

-Et bien, pour être direct et clair, j'ai besoin de vous. La succube leva un sourcil en signe d'incompréhension. J'ai entrevu l'Aimé il y a quelques heures. Ce que je trouve étrange puisque non seulement le couvre feu est sonné ,mais qu'elle est sortit seule. Je me doutais qu'elle était suicidaire, mais si elle voulait vraiment mourir il fallait qu'elle vienne directement me voir...Je lui aurais fait passer la nuit de ses rêve..

-Elle est peut-être sortit pour essayer de nous trouver. Crétin.

-Ha oui! Se serait logique! Il sourit de toute ses dents, dévoilant un sourire plus que carnassier.

-Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as besoin de nous.

-Ha! J'allais oublier! Son visage devint sérieux, ses traits tirés et pourtant une joie instance semblait le comblé. J'ai vu un Vampire avant de partir… Je crois que tu sais ce qu'il a fait d'elle...J'ai besoin de vous pour me la ramener.

-Elle a comme destin de nous détruire et tu veux raccourcir sa tâche?Tu es devenu fou?!

-Son destin n'est pas de nous tuer, les être divins ont cette tâche, pas l'Aimé. Aurais-tu déjà oublié le pourquoi de notre apparition sur terre? Aurais-tu déjà oublié que c'est notre souhait de vivre ?...Ramène la moi.. Je veux pouvoir sentir son dernier souffle entre mes mains… Son corps docile sous le mien...Ses yeux mort regardant les miens. TU COMPRENDS?

Elle était terrifié, jamais elle n'avait vu Naruto parler et agir ainsi envers une personne, surtout une humaine...Il avait une telle rage en lui, une telle colère, une telle excitation quant à la tuer, à la possédé. Elle dodelina de la tête plusieurs fois puis...Un grand sourire barra ses joues.

-Avoir l'Aimé dans notre camp.. Pourquoi pas...Tu m'offriras son coeur quand dépouillé elle sera!

Succube elle est, succube elle sera pour toujours, pour l'éternité.

-Sakura...Soit prudente.

-Depuis quand t'inquiètes-tu pour moi petit démon? Oublierais-tu que j'ai Sai à mes côtés?

-Je le sais...Petite succube...Mais ton heure est bientôt, alors prend garde.

Mon heure est bientôt?

Il quitta la pièce d'une démarche nonchalante et soupira comme si le temps l'ennuyait.

Doucement, la fleur tourna la tête pour observer à nouveau son amant endormit, cependant celui-ci, les yeux grand ouvert, la regardait intensément...Hum cela pouvais bien attendre quelques heures... Ils avaient encore une nuit éternel pour ramener la chère Aimé à son renard.

--

Ses talons claquèrent contre le sol poussiéreux de leur antre. Cette endroit était déprimant bien que démon, elle arborait une sympathie pour les couleurs comme le rouge...Ho oui comme elle adorait le rouge. L'antre étais dépouillée d'un vert atrocement dégoûtant. Aucune fenêtre n'avait été placée sauf une, dans la chambre commune au deux amants. Le plafond présentait plusieurs traces de fuites glauques en décomposition. Le seul objet digne de porter ce nom était le petit canapé de Naruto. Personne osait en approcher, car le jeune renard adorait ce siège comme son propre berceau natal. En faite cette tête de mule pensait tout contrôler, certes il était son aîné et beaucoup plus puissant qu'elle et son incube, mais pas autant que leur aïeul.

Celui-ci était d'ailleurs accoudé contre la seul table de ''l'appartement'' , il les regardait silencieusement, un livre à la main. Un sourire barra son visage caché et ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune Sakura.

Il était beau pour sure, mais pas autant que son amant( selon elle).

Elle détourna le regard, prit la main du jeune Sai et l'entraîna vers l'extérieur.

L'éternel lune était, ce soir, dissimulé par les nuages. On ne pouvait distinguer quelconque objet à moins de un mètre avant, pourtant la fleur et son compagnon blanc comme neige n'avaient aucun problème à voir ou ils allaient. Ils connaissaient le chemin sur le bout des doigts. Pourtant un bruit attira son attention, elle stoppa net sa course, le temps qu'un damné traverse à proximité d'elle. Il s'arrêta et la regarda étrangement. Les yeux asséché de l'ancien humain différait et par conséquent leur donnait un air grotesque. Il la sentit pendant quelques secondes puis rebroussa le chemin, boitant. Un large sourire apparu sur le visage de la jeune femme .Après tout c'était grâce à elle que les humains étaient devenus des monstres, c'était grâce à elle que le monde était devenue chaos et douleur. Les quelques survivants de la maladie étaient prostrés dans un monastère condamné. Quel ironie! Quel amusement! Quel...excitation...Mais malheureusement le temps leur manquait, la cache des vampires était un endroit difficile d'accès et la route était longue et tortueuse. Excédé elle reprit donc la route.

Le jeune homme quant à lui ne parla pas, à peine s'il donnait signe de vie, faisant croire à Sakura qu'il était possible de traîner un cadavre vivant par la main. Bien qu'il était destiné à elle et elle à lui, il ne trouvait aucun intérêt à l'accompagner. Certes l'Aimé était inaccessible seul, mais se prélasser sur le vieux canapé du petit renard en lisant un livre dépourvu de couleur était -sans nul doute- bien mieux. Tout lui semblait fade et terne, aucune importance de prononcer un mot, aucune importance de ne rien voir. Il n'avait décidé de rien quant au fait d'aller sur la Terre. Les enfers lui convenaient mieux. Les flammes qui rongeaient son ''coeur'' d'incube lui convenait mieux...Tout sauf l'amour. Cette amour que la belle Sakura éprouvait pour lui. Ses sentiments lui échappaient, comment aimer un être comme lui?

Comment??

Comment??

MAIS COMMENT??

La jeune femme l'avait traînée jusqu'à un petit sentier en terre battu en dehors de la ville fantôme. Les arbres, dépourvu de feuillage étaient morts, tentant malgré le soleil inexistant de revivre. Un paysage désolant pour tout dire. Aucune animation indiquait un signe de vie quel soit morte ou vivante. Les Damnés ne s'aventuraient que très rarement dans cette contré, car les vampires les repoussaient non pas avec de l'ail -comme dans certain film américain idiot- , un pieux en bois, ou des croix bénite, mais bien avec leur propre sang. Leur sang étant infectieux ceux-ci se donnaient à coeur joie de le gicler dans tout les sens nécessaires.

Soudain la fleur s'arrêta devant une épitaphe d'onyx sombre. Rien de plus banale : cette pierre servait à gratifier les soldats morts au combat ou en protégeant la ville de Konoha. Pff , humain stupide, soit t'il, mais dévoué et reconnaissant, sans doute deux qualités que Sakura respectait beaucoup, mais pas assez pour ne pas les exterminer! La démone s'avança vers le sol et enleva ,d'une poussée de la main, le sable qui recouvrait...l'entré de l'antre vampirique.

--

POV Hinata,

Quelques heures auparavant:

Mes lourdes paupières se levèrent, combien de temps avais-je dormis? Ma tête bouillonnait, battait de l'intérieur comme si mon coeur c'était déplacé dans mon crâne. Bien que mes yeux étaient ouvert, le noir fût mon seul allié. Peut-être étais-je décédé, ou tout simplement folle .Après quelques minutes je pus distinguer certains objets, sûrement des meubles, dans ce qui semblait un caveau morbide. Plusieurs croix étaient disposés au quatre coin de la pièce, donnant un repos éternel au reposant en question. Les murs, faite de briques humides grisâtres, retenaient l'humidité rendant l'air lourd et dure à respirer. Soudain ,de la lumière jaillit de dessous la porte. Quelqu'un arrivait. Prenant mon courage, j'allai me cacher dans un coin illuminé de la crypte attendant mon kidnappeur, Ce qui ne fut pas long. La lourde porte de marbre se déplaça sur le coté dans un grognement sourd, comme un ogre qui après un repas essaie d'aller chercher un agneaux pour une dernière friandise. Je vis une main fine agripper le rebord de celle-ci, puis un torse et un visage Son air cynique me figea quelque instant. Ce fut quand il regarda dans ma direction que je pris l'assaut. Armer d'une énorme pierre trouver au sol j'essayai de le toucher, mais en vain. Mon coup passa dans le vide me faisant tomber vers l'avant. Le vampire me regarda et sourit de toute ses dents. Pointues. Acérées. Prête à m'égorger. Je fermai les yeux et récitai ma fin. Le vampire sembla offusqué, car un rire cinglant éclata, résonnant sur les murs, comme s'il vibrait.

-Allons, n'est crainte, je ne vais pas te tuer.

J'ouvris les yeux et déglutis...

--

La suite dans le chapitre 4!

Je préviens le chapitre suivant sera surtout un chapitre d'explications, car je crois que vous êtes -- ??

Ensuite, j'ai fais apparaître le premier couple! Sakura/Sai (demande spéciale de ma correctrice lol)

les autres suivront!

Succube: en faite le mot Succube signifie en latin ''concubine'' c'est un personnage de légende grec, une incarnation du mal qui séduisait les hommes dans leur rêve pour les faire payer leur traîtrise.(elles prennent souvent l'apparence d'une femme défunte, mais dans le cas de ma fic ce n'est pas le cas ).

Incube: l'incube est le masculin de la Succube malgré le fait qu'ils soient des hommes, ceux-ci ne reste pas moins violent, tantôt plaisant, tantôt violent. Ils peuvent vous faire rêver d'un amour sexuellement excitant ou vous ôtez la vie la vie cruellement. Le mot Incube signifie en latin ''coucher sur'' .

Merci a ceux qui m'ont laisser des reviews, sans vous ce chapitre aurait pu prendre beaucoup plus longtemps a pondre! Quelques réponse a ceux-ci seront mit en ligne dans mon prochain chapitre!J'espère que ce chapitre vous à plus, si oui laissez des commentaires négatifs ou positifs

encore désolé s'il reste des fautes! merci d'être indulgent p

Blague du jour:

Que s'est-il passé en 1111 ?
L'invasion des Huns.

hahahahaha.

a+