J'ouvris les yeux et déglutis...
-Yo.
-Toi! Sâle traitre! Comment oses-tu te présenter devant moi?!
Une vague de colère m'envahi, devant moi, nul autre que ce traitre de Shikamaru! Planté là il me souriait avec son air décontracté.
-Allons...Princesse...Calmez-vous on ne vous veut aucun mal.
-On?
-Ne vous méprenez pas, nous sommes peu nombreux à avoir survécu à la maladie. Suivez moi.
J'étais rétissante, toujours assise au sol, mon regard se déposa sur son dos qui disparu à une intersection de la crypte. Soit rester ici...Soit le suivre...De toute façon ce ne peux être pire que maintenant.
Je le suivis à travers le dédale sous-terrain pendant plusieurs minutes, qui me semblaient être des heures vu mon état lamentablement comateux. Je ne distinguais rien au delà de moi, seulement le bruit des pas du vampire. Il faut croire que les vampires aiment vraiment l'obscurité. Perdu dans mes pensées je ne vis pas l'ombre qui me servait de guide sonore s'arrêter, je ne vis pas non plus la lumière tamisé de la pièce ronde qui s'étalait sous mon regard perdu. Ce ne fut que lorsque -enfin- Je lui rentrai dedans que je repris ''conscience''. Il lança un soupire.
-Tu es fatiguante ma belle...
-Si tu ne t'arrêtais pas comme ça devant moi!
Un autre soupir rauque sortit de ces lèvres entrouverte.
-Assit toi là et ne bouge pas.
Il me désigna une chaise en bois a tabler à une petite table circulaire au milieu de la pièce qui était très volumineuse.Je ne l'avais nullement remarqué.Les murs étaient parsamé d'étagères qui contenaient plus de -selon moi- livres qu'un rat de bibliothèque, voir même d'un boulanger avec ces gâteaux fourrés aux chocolats...Hum chocolat...Chocolat...Je divague, mais il est vrai que j'ai terriblement faim.Le gout sucrer de cette friandise me met l'eau à la bouche...Les yeux dans les vapes, je rampas presque à l'endroit indiqué par mon guide d'infortune, je m'affala et soupira.
J'ai tellement faim...Malgré les ténebres qui nous envahisse depuis des années, la nourriture ne nous manque que très peu.Certe la variété laisse à desirer - la plupart étant des réserves de nourriture asséchés ou déshydratés que les anciens ninjas de Konoha apportaient lors de leur mission- mais cela nous permet de rester en vie.Je rêve de manger des pâtes...Avec un bon vers de jus d'orange..Ho oui du jus d'orange...Et des petits gâteaux...
Je n'eus pas le temps de penser à un autre repas gastromique.Un livre plus gros que tous ceux que j'ai pu avoir dans ma vie atterit à seulement quelques centimetres de mes frêles doigts.Les yeux gros comme des billes je regardai le mécréant qui avait osé.Je fus surprise lorsque je reconnu mon kidnappeur.Les cheveux noir corbeau, les yeux foncé avec cette pointe d'ironie perpetuelle, sa peau nacré.Il était beau, je devais l'avouer.
-Ne soit pas surprise Hyuuga.
-Comment est-ce que vous connaissez mon nom? Non attendez..Question stupide...Si vous connaissez mon prénom, le nom ne fait pas exeption.
-Hmm.
Gros vocabulaire.
-Bref...Nous t'avons fait venir ici pour une raison bien précise Hinata.
-Fait venir?Attendez.. Alors tout ça n'était qu'un plan pour me capturer?
-En résumé, c'est exacte.
-Dès que tu a franchis le seuil des catacombes tout était déjà prévu?
-Puisqu'on te dit que oui! ..C'est ennuyant de te répéter sans cesse.
-La ''dite'' présence des démons? le fait qu'il aille perdu son ''compagnon'' qui en faite était toi Shikamaru?! J'aurai pu me faire tuer!
-Tu aurais pu, mais ce n'est pas arriver ,car...Le renardeau te veut.
-Pardon?
-Fermez la à la fin, ce n'est pas pour débattre que tu es ici..L'aimé.
Nos deux têtes c'étaient tourné vers l'interlocuteur pas très commode de tout à l'heure, Shikamaru poussa un soupire. Le sombre vampire feuilleta son gigantesque bouquin, une lumière alluma son visage lorsqu'il trouva la page.Sa voix rauque resonna dans toute la pièce:
-D'une profondeur inconnue, un grondement tremblera les sols, des seismes déchiront la terre tel les aurores au ciel d'une nuit d'hiver.Les flammes assecheront les rivières,ruisseaux,mers,océans, détruira tous champs et camp d'être vivant.Les cris et les pleurs se multipliront engageant une danse mortelle venimeuse décimant les êtres que nous appelont humains.Alors sortiront, du chaos, la destruction, le désespoir, quatuor infernale qui, pour seul but, auront de dévaster notre monde et enfanter une décendance.La nuit sans fin vindra frôler les peaux de ceux qui porte le nom de vainqueur, les mettant dans une attente sans fin d'un rayon lumineux.Une peste changera tous ceux qui ne doivent pas être...L'Aimé vivra alors que pour ceux-ci ou ceux-là...Pourtant au comble du désespoir rendu palpable, des vaisseaux lumineux déchiront le ciel, feront gronder le tonnere, déchargeant sa colère.Ainsi le reigne du chaos prendra fin, les être bénéfique auront entendu votre prière, de leur huit mains ils détruiront l'apocalypse et l'astre tant attendu reviendra enfin.L'enveloppe mortelle trahira l'humanité et devant c'est prochain l'Aimé aura un dilèmne..Parmis quel camp la guerre aura dévasté son coeur.
Le vampire ferma le livre et me regarda, l'air sombre. En faite je n'avais pas comprit la moitié du texte, mais d'après le style hiérarchique, cela devait être un conte ou une prophétie.Les deux garçons semblaient submerger dans leur monde, je ne savais où me placer...Bizarrement j'eus ce frisson dégoutant que l'on a quand on n'est certain que quelque chose de vraiment pas amusant va ce produire...Shikamaru se leva lentement et vint s'assoir à coté de moi, sur la chaise voisine entre le vampire, toujours inconnu, et ma petite personne.
-En résumé, quatre démons sont sortis des enfers pour venir nous tuer, et pour se faire, ils ont propagé une maladie, certain on survecu comme les vamires et quelques humains -dont toi-Plus tard quatre anges viendront les détruire et tout redeviendra tout beau, tout jolie.Le problème est que la prophétie annonce une descendance que seul une personne peu assurer.
-Pardon?Une descendance?
-Oui...Un enfant.
-Je croyais que les démons ne pouvaient s'accoupler qu'avec des démons..
-C'est le cas, sauf que...Les dieux ont fait une sorte de ''parit'' - que je trouve vraiment stupide-, ils ont fait naître sur terre, une personne, une femme, qui peut porter un enfant soit d'un être divin, ou soit d'un être démoniaque.
-Pourquoi le vampire là-bas me regarde avec ce regard?...
-Il s'apelle Uchiwa Sasuke, c'est le premier à avoir traversé la maladie, et à avoir survecu bien entendu.
-Uchiwa? La célébre famille de Konoha qui a été dévaster par Uchiwa Itachi?
Le regard d'un brun s'alluma aussitôt..J'aurais voulu pouvoir remonter le temps et tourner sept fois ma langue avant de parler.Certe cette famille était célèbre pour sa capacité à copier plusieurs techniques, mais le descendant Uchiwa, un surdoué, avait massacré toutes les générations lorsque la maladie avait atteinte des proportions encore inconnue. Je ne connais pas toute l'histoire malheureusement.Shikamaru m'a révélé que ce n'était pas la vrai version.Je me fis seulement aux dires et rumeurs du village.
Le regard du vampire aux yeux ténebreux traversa le mien.
-Ne prononce plus jamais son nom. Hyuuga.
J'avalai ma salive difficilement.Shikamaru ayant sentit la pression augmenter revena au sujet qui m'avait fait venir ici...Enfin venir est un grand mot, je recommence:Pour lequel on m'avait trainée de force ici.
-Il n'y a pas que cette mauvaise nouvelle...''La pluie de vesseaux lumineux'' -pour ne citer que ce passage- c'est produit il y a plusieurs mois déjà et toujours aucun signe des Anges.Alors...soit ils se sont perdu en cour de route, ce que je doute fort, soit ils ce tairent en attendant la bonne heure...Soit les démons les ont trouvé avant nous et ils en n'ont laissé leur précieuse vie. Prit pour que la deuxieme hypothèse soit la bonne.
J'eus un frisson qui me paralysa pendant plusieurs secondes.Cette...sensation était vraiment répugnante..Que se passait-il?
-Le couvre-feu va bientôt être lever, vous allez pouvoir rentrez chez vous.
-Les Damnés ont changé...Leur transformation sont complète, ils n'ont plus besoin de ''dormir".La ville restera infestée de cadavres ambulant pour le reste de notre vie.
-Ce n'est pas d'eux que tu devrais avoir peur, mais de nous, les vampires et de eux, les démons.Nous sommes exactement comme eux, sauf que nous nous avons survecu à ce massacre.
-Je suis au courant, les damnés sont à la phase finale de la transformation vampirique, sauf que vous.. La transformation n'a jamais aboutit.
-Et par chance!Cette maladie nous a tous decimés!Vous êtes chanceuse Hinata, très chanceuse, dieu vous surveille, vous et les autres humains dans le monastère, vous avez pu en réchapper parce que vous avez cette injection dans votre sang.Nous ''les autres'' avons attrapé cette maladie, pendant des heures, des jours et des mois, la soif de sang nous tiraillait, pendant des mois nous avons du lutter pour ne pas devenir des monstres qui tue et mange de sang froid!Maintenant nous sommes plus qu'une poignée! ils ont emporté un après l'autre tous nos amis, les transforment petit à petit sous nos yeux, se rongeant les ongles jusqu'au sang pour pouvoir ce nourrir et même se manger la peau! Alors ne venez pas faire votre froussarde devant nous! Se sont les restes de nos famille qui sont dehord et qui attendent que vous sortiez, mais vous, ils ne vous tueront pas, ils ont besoin de vous pour qu'ils puissent survivre et ils l'ont comprit.
-Besoin de moi?qu'est-ce que tu veux dire?...
-Asuma ne te la donc jamais apprit? L'aimé c'est toi, le tatouage à la base de ton cou indique que tu peux porter la descendance d'une des deux espèces, ils veulent ton ventre.Tu ne sers à rien d'autre.
Soudain la seule lumière de la pièce s'éteint, rendant la lumière tamiser son dernier souffle.La noirceur enhavit la bibliothèque de la crypte, mon coeur manqua un battement, j'avais la sensation qu'à cause de moi, quelque chose de terrible allait arriver, nous entendimes un fracas venant du couloir, comme une porte qui c'était fait déchiqueter.Shikamaru et Sasuke étaient ...surexciter, leur souffle devenue rapide symbolisait la bagarre imminante, des bruits de pas, léger, puis de plus en plus sourd arrivaient à mes oreilles.Puis plus rien, je croyais être devenue sourde mais...
-Alors c'est toi l'Aimé?Je vois que Naruto ne manque pas de goûts... Enfin je vais faire clair, je suis venue te kidnapper belle Hinata.
--
Je trouve ce chapitre très lourd lol, il en ce passe vraiment rien et je n'en suis pas très fiere, même si c'est expliquation étais essentiel pour la continuité de la fic ! Veuillez me pardonnez! vos roches peuvent être mit en review YY
m'enfin reprenons nous! Les bon reviews sont accepter aussi!D'ailleur les réponses a ceux-ci seront envoyer directement par mail!
Mais faut m'encourager! Pauvre de moi quand j'ai pas de commentaire, je parasse et c'est deux fois plus long écrire une suite!
meh!! YY
Blague du jour:
Quelle fonction occupe une blonde dans une usine de fabrication de M&M's ?
Correcteur orthographique.
(dsl pour les blondes, vous etes mes souffre douleurs!)
