Une nuit de Jeu

POV Lavi

Il était 5 heures et demi lorsque j'ouvris les yeux à cause d'un bruit de draps. A ce moment là, je vis Yuu en train de mettre sa chemise blanche et il avait déjà eu le temps d'enfiler son pantalon noir de style asiatique qu'il portait tout le temps lors de ses entraînements. Je fis une moue triste lorsqu'il termina de boutonner sa chemise et émit un peu grognement de mécontentement. Il se tourna vers moi et vit que j'étais réveillé avec un regard surpris et profond à la fois.

« Je t'ai réveillé ? » me demanda-t-il avec une voix légèrement douce. Je dis bien légèrement car, bien que j'ai ressentis de la tendresse envers moi, il y avait toujours cette petite partie de lui qui était désagréable. Enfin, si cette partie n'existais pas, ça ne serait plus Yuu et c'est comme ça que je l'aime : Un petit peu ronchon. ^^

« D'une certaine manière, oui. Qu'es-ce que tu vas faire pour te faire pardonner ? » demandais-je comme un enfant gâté. Je l'entendis soupirais et j'affichais un grand sourire.

« Je suis pressé et je n'ai pas le temps de jouer alors tu te passeras d'une quelconque excuse. » répondit-il en se dirigeant vers la porte et sans me lancer un seul regard.

Et voilà, il faisait son timide encore une fois. A chaque fois qu'on faisait l'amour, il s'éloigner de moi le lendemain. C'était toujours la même chose pourtant, jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours supporté ses crises d 'égoïsme pourtant… Aujourd'hui, un étrange sentiment d'énervement s'empara de moi. Je ne pouvais pas supporter qu'il parte comme ça. Peut-être était-ce les répercutions de ma mission. Après tout, elle avait été horrible : plusieurs civils étaient morts, des akumas s'étaient enfuis et Jiji s'était fait blessé par mon incompétence. Je me souviens très bien que hier, j'avais été sur les nerfs toute la journée et que ça avait été la première raison pour laquelle je voulais voir Yuu… pour tout oublier et ne penser qu'à lui. Oui, je voulais rester à ses côtés et me sentir mieux. Alors il est normal que je perde patience si la raison de ma présence ici parte sans rien dire, n'es-ce pas ? Oui, c'est normal. C'est pour cela que lorsque je l'ai vu en train d'ouvrir la porte, je me suis levé rapidement et précipité vers lui pour mettre ma main sur la porte pour la refermé et par la même occasion, piégé Yuu en mettant mes deux bras des deux côtés de sa tête.

« Qu'es-ce que tu fou ?!! » hurla-t-il en se retournant vers moi.

Je vis son regard changé en quelques secondes lorsqu'il me fit face. Je ne savais pas quelle tête je faisais à cet instant mais si elle reflétait ce que je ressentais, je pense qu'il y avait de quoi être surpris. Mon esprit était tiraillé entre la colère que je ressentais pour avoir foiré ma mission et mon envie de serré Yuu contre moi et de ne pas le laisser partir.

« Tu ne peux pas laisser tomber ton entraînement pour aujourd'hui ? Après tout, tu m'as ignoré hier et j'étais vraiment triste. » dis-je en faisant une tête triste. Cependant, il ne se laissa pas avoir facilement cette fois-ci.

« Tu sais que mon entraînement est très important et hier, tu es le premier à m'avoir ignoré ! Je te rappelle que c'est toujours toi qui me saute dessus en criant ce stupide prénom ! » m'avait-il répondu sur un ton assuré. Je dois avoué que la deuxième partie était vraie : il ne m'avait pas ignoré et je le savais très bien mais je voulais le voir au pied du mur. Je voulais qu'il s'en veuille et qu'il reste avec moi. Mais bon, comme cela ne semble pas fonctionné, il va falloir utilisé une autre tactique.

« Et tu sais que je ne t'aurais pas empêcher d'y aller si je n'étais pas au bout du rouleau. » dis-je en rapprochant mon visage du sien pour le déstabiliser. Je vis ses joues rougir et j'esquissai un sourire victorieux : J'avais réussi. Je ramenais mes deux bras sur Yuu et l'entourais en mettant délicatement mes mains dans son dos pour le serré contre moi. Il s'accrocha à ma chemise déboutonner et posa sa tête dans le creux de mon cou.

« Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu joues avec moi tout le temps ? » me questionna-t-il avec une voix faible et désireuse. Je lui caressais les cheveux et murmurais un « Parce que je t'aime. » séducteur qui le fit légèrement trembler.

« Et toi Yuu ? Es-ce que tu m'aimes ? » chuchotais-je en souriant. Il leva la tête et me regarda quelques secondes avant de me dire « Ne dis pas mon prénom. » juste avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Quel tricheur ! Il ne répondra donc jamais à cette simple question de lui-même ? Tant pis, j'allais devoir lui faire avouer encore une fois. J'accentuais le baiser et le colla contre la porte par la même occasion. Il ne voulait pas me répondre ? Très bien. Il allait regretter de ne pas avoir dit ces mots dès le départ. J'affichais un sourire légèrement sadique en passant mes mains sous la chemise de Yuu.

Je ne le laisserais pas sortir de cette pièce tant qu'il ne les aura pas dit… même si cela doit être dans une poussé de plaisir.