Genre : UR/Hurt/Comfort
Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, il s'en occupe très bien seul… quoi que je ne dirais pas non s'il voulait me donner Itachi…
Note 1 : Certains personnages vont être OOC, veuillez m'en excuser si je choque les lecteurs avec certains personnages (J'ai fait exprès)
Note 2 : Je dois dire merci à Hitto Sama (et vi, ça doit être rare) mais son site « Hors Service » est une vrai mine d'or pour ceux qui doute du genre de leur fiction ;)
Note 3 : Merci d'indiquer au maximum votre adresse pour les reviews, je ne répondrais plus sur les chapitres ;)
Une fiction pas vraiment heureuse en soit,
On change un peu de registre !
*Konoha, une semaine après l'examen chuunin*
Caché derrière un arbre, la silhouette dissimulée sous une cape noire, un homme ne pouvait détacher son regard de sa « cible ». Il le dévorait des yeux, le suivant, entendant ce qu'ils lui lançaient, leurs regards de haine, leurs reproches infondés, leurs injures envers un enfant innocent.
De sa gorge monta un grognement plus animal qu'humain, la rage commençait à le submerger. Ses poings se crispèrent, ses mains se mirent à saigner pendant que ses ongles poussaient jusqu'à former des griffes, tranchant ses paumes sans que la douleur ne le fasse sursauter. La douleur mentale était plus forte. Dans sa bouche entrouverte, des crocs firent leur apparition, luisants de salive, pointant sur sa lèvre du bas, surprenants et angoissants.
L'homme, guère plus vieux que celui qu'il suivait, commença à haleter en voyant l'arrêt du garçon face à une tombe monumentale, recouverte de fleurs. Une tombe de chef de village. L'enfant se baissa pour poser le bouquet de fleurs sauvages qu'il tenait, il n'avait pu acheter autre chose. Le guetteur l'avait vu se faire jeter de la boutique Yamanaka par une de leur employée, non reprise par les propriétaires, sous le regard amusé de la fille de la famille. Le jeune garçon se releva, retira son bandeau frontal et secoua la tête avant de fermer les yeux et de baisser la tête, joignant les mains sur son cœur pour une prière envers le mort.
Le voile rouge de la colère obscurci ses yeux encore plus quand le jeune garçon fut chassé du cimetière, les fleurs arrachées de la tombe et piétinées par des ninjas de Konoha. Les larmes aux yeux, le petit partit, attachant à nouveau son bandeau sur son front et courut jusqu'à un point de rendez-vous sur un pont, rejoignant deux personnes déjà arrivées, se faisant accueillir par une insulte et un coup de poing.
L'homme plissa les yeux en découvrant un blason sur le dos d'un des enfants réunis sur ce pont, un Uchiha et se crispa alors qu'un nuage de feuille annonçait la venue d'un professeur. Son cœur se ralentit en reconnaissant la chevelure grise de Hatake Kakashi. Son soulagement fut de courte durée en le voyant concentrer son intérêt sur l'Uchiha et un peu sur la jeune fille en rose et ignorer sa cible, le laissant dans son coin, le regard vide caché derrière un sourire et des attitudes amusées alors que le jeune garçon s'asseyait, effaçant la grimace qui étirait ses lèvres pendant que son regard perdait totalement ses expressions, montrant enfin sa douleur intérieure…
Il était temps d'agir.
D'un rapide mouvement, il se retrouva devant le petit blond qu'il suivait depuis maintenant un peu moins d'une semaine et le regarda dans les yeux, découvrant sa lumière éteinte. Le jeune garçon, lui, le dévisageait sans commentaire, pas plus surpris que ça de sa venue. Il le sentait surement depuis un moment, l'homme n'ayant jamais caché au garçon son aura démoniaque lorsqu'il était seul. La longue cape noire cachait ses traits et sa silhouette mais l'homme s'accroupit face à l'enfant, levant une main bronzée pour mettre en coupe une des joues griffées, la caressant du pouce, voyant les yeux du blondinet se fermer sous la douceur du geste, si étrange envers lui.
- Naruto !
Les voix résonnèrent derrière l'homme et d'un mouvement gracieux, il sauta par-dessus la tête du blond, se retrouvant debout derrière lui, faisant face à un trio, les kunai sortis.
- Crétin, pourquoi tu le laisses faire !
La voix de l'Uchiha fit grogner de colère l'homme encapuchonné alors que son aura grandissait, faisant pâlir les deux enfants pendant que leur professeur remontait son bandeau sur son front, découvrant le sharingan qui lui avait valu un nom qui était craint par bon nombre de gens.
Foutaises, un tel nom ne pouvait être donné à un traître.
- Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous à Naruto ?
- Qui sait ?
La voix calme mais néanmoins froide et meurtrière résonna dans la clairière, faisant se tendre le corps musclé de Kakashi sous son uniforme de juunin.
- Qui êtes-vous ?
- Une personne qui se soucie de ce que vous avez tué, qui le vengera, et qui tuera quiconque essaiera de me le reprendre.
La menace retentit, alors que les yeux des deux enfants se portaient sur Naruto, le découvrant très calme pour un coup, le regard glacial, si différent de son expression habituelle, levé sur l'homme à cape noire, écoutant, frissonnant de temps en temps sous les intonations de la voix.
Le blond était toujours assis aux pieds de l'homme, son uniforme orange un peu sali par la terre qui s'élevait autour de lui. Il écoutait, il comprenait, lui qui ne déchiffrait jamais rien, devenant le dernier de l'académie sous les ricanements des autres. Il était si calme, là, assis au sol devant cet homme qui parlait d'une voix meurtrière.
Une main pourvue de griffes sortit de la cape, et remonta jusqu'à la capuche, la faisant tomber d'un geste lent, découvrant une masse de cheveux blonds qui dégringola sur les épaules larges de l'homme. Son regard de glace, allongé comme celui d'un animal, plongea dans celui de Kakashi alors que le ninja copieur commençait à trembler devant l'homme. Un sourire sauvage découvrait les crocs de l'homme, lui qui avait l'habitude de sourire avec bonté.
- Mi… Minato-sensei !
- Hatake Kakashi… ça faisait longtemps, non ?
La bouche du ninja au sharingan unique s'ouvrit et se ferma plusieurs fois, incapable d'émettre un son tandis qu'il voyait sur le visage de son ancien professeur les changements qui s'étaient opérés en lui. Que lui était-il arrivé ? Maintenant qu'il le voyait côte à côte avec Naruto, il commençait à comprendre qui était la personne qu'il avait évoquée auparavant.
- Oh oui, Ninja copieur…
Kakashi se figea en entendant ce terme et le regard élargi, il vit Minato poser une main sur l'épaule de Naruto, le faisant se lever docilement devant lui. Sasuke sentait que quelque chose allait arriver et se posta devant Sakura, celle-ci était trop faible pour supporter ne serait-ce qu'une attaque de l'homme face à eux. Il avait reconnu l'homme. Son visage se découpait derrière lui, au loin, dans la paroi de pierre surplombant le village. Le quatrième Hokage se tenait devant eux debout et vivant. La ressemblance avec Naruto n'en devenait que plus évidente et cela le surprenait plus ou moins.
Qui d'autre qu'un fils de chef de village était le mieux placé pour faire disparaître la plus grande terreur de celui-ci ?
- …Comment ?
- Comment quoi, Hatake ? Comment j'ai su pour le traitement de mon fils ? Ou comment je suis revenu des morts après treize ans ?
- …
La bouche couverte du ninja copieur resta muette, la respiration du professeur s'accélérant de plus en plus. Dans le regard azur de son ancien hokage, une envie de sang se faisait sentir.
- Comment j'ai découvert que depuis les six ans de mon fils, à chaque anniversaire, il se faisait violer par une vingtaine de ninjas, venu « purifier » le Kyuubi ? Ces mêmes ninjas à qui j'avais laissé la garde de mon trésor, mon fils, le laissant inconscient et incapable de se mouvoir pendant une semaine.
Sakura porta une main à sa bouche, les absences régulières de Naruto au moment de son anniversaire devenaient maintenant claires. Des larmes s'écoulèrent sur ses joues alors que devant elle, Sasuke venait de se raidir, le souffle coupé.
- Comment le dieu de la mort, dégoûté des hommes de Konoha, m'a laissé revenir à la vie pour réclamer vengeance ? Lui-même disposé à venir chercher les âmes de ce damné village.
Kakashi se tendit pendant que l'horreur de la situation devenait de plus en plus claire… Minato Namikaze n'était pas revenu d'entre les morts pour leur dire simplement « bonjour ».
Un mouvement brusque lui fit écarquiller les yeux alors qu'une douleur sourde explosait dans sa poitrine au niveau où le poing de son ancien sensei l'avait percuté. Le ninja copieur sentit une de ses côtes se briser net, le faisant haleter et cracher du sang alors que l'homme blond le tenait par l'épaule, l'obligeant à le regarder droit dans les yeux.
- As-tu mal, Hatake Kakashi ? Sens-tu cette douleur sourde que provoque une côte cassée et pas soignée de suite ? Comment la contrôles-tu ? Difficilement, n'est-ce pas ?
Une petite plainte retentit alors que Minato appuyait doucement sur la blessure, regardant les yeux écarquillés de Kakashi avec un plaisir sadique… Il n'allait pas le tuer, mais le torturer mentalement. Après tout, la seule faute de Kakashi était son manque d'attention envers celui qui était le fils de son maître.
- Comment crois-tu qu'un enfant de sept ans a pu faire ? Pouvoir contrôler quatre côtes cassées ?
Sakura poussa une plainte étouffée, attirant le regard animal de Minato. Le quatrième Hokage plissa les yeux en la dévisageant, se rappelant qu'elle aussi cognait facilement sur son fils, mais elle en prenait soin également. Elle l'avait protégé dans cette forêt de la mort, lors du récent tournoi des chuunin.
- Haruno Sakura… comment aurais-tu fait à huit ans pour continuer les cours avec un bras et une jambe cassée en trois points sans pouvoir te faire soigner ?
Le regard azur se déporta sur Sasuke. Lui aussi, malgré son air glacial et ses insultes, protégeait son fils, ce à quoi Naruto n'avait rien vu. Le jeune homme ne pouvait détourner le regard du visage sans expression et du gouffre azur qu'étaient maintenant les yeux de son coéquipier. Minato décida de poursuivre avec Kakashi, dévisageant les réactions de l'Uchiha avec attention.
- Sais-tu ce que c'est, Hatake, de voir son fils se faire violer sans pouvoir agir ? De le voir se faire battre chaque semaine sans qu'une personne ne daigne l'aider ? De voir que la seule nourriture qu'il peut manger sont les ramens car le reste lui est interdit sous peine de se faire empoisonner ?
Les yeux écarquillés, un halètement et une main tremblante furent les réactions de Sasuke à cette annonce. Les deux enfants ne savaient pas ce qu'endurait Naruto derrière son large sourire. L'homme continua en chuchotant.
- D'assister à ses larmes la nuit, quand personne ne peut le réconforter, alors qu'il gémit dans son oreiller, pleurant après un père qu'il n'a pas connu ?
Minato ferma les yeux un instant et reprit d'une voix rauque, tremblante de rage contenue.
- De le découvrir à prier la tombe de son propre père qu'il est désolé d'avoir attaqué le village et de l'avoir tué ? Sais-tu ce que c'est, Kakashi Hatake ? Ce sentiment ignoble qui te prend à la gorge d'assister à la déchéance d'un village pour lequel tu as sacrifié ton fils et ta vie ?
- Sensei…
Les larmes remplissaient doucement les yeux bicolores de Kakashi alors que les propos de Minato résonnaient dans sa tête tandis que l'homme blond continuait son monologue, ignorant maintenant les pleurs de la jeune fille, le regard élargi de l'Uchiha, posé sur Naruto, lui, toujours aussi calme, ne prêtant pas attention à la goutte qui coulait de ses yeux morts.
- Pourquoi, Hatake ? Pourquoi faire une telle différence entre l'Uchiha et mon fils ? Son sharingan ? Son intelligence ? Ou alors la culpabilité d'avoir tué Obito Uchiha ?
Une suffocation se fit entendre tandis que les yeux écarquillés de Kakashi se portaient au loin, sur le visage de Minato gravé dans la roche. Le silence était pesant entre les cinq personnes réunies dans la clairière, seul quelques sanglots de Sakura se faisaient entendre, doux et pourtant si poignants. Sasuke tremblait de plus en plus, le regard humide plongé dans le vide azuréen de celui de Naruto.
- Sais-tu que dans le royaume des morts, il y a plusieurs mondes ? Le Paradis, accessible aux âmes pures, l'Enfer pour les monstres et l'Entre-deux, là où j'étais, là où les sacrifiés sont. Eux peuvent voyager dans les deux mondes, pouvant chercher après une personne proche.
- …
- J'ai cherché Kushina. Je l'ai trouvée au Paradis, là où est sa place, elle qui était si pure et gentille avec tous, une vraie « mère » pour mon fils qui ne l'a jamais connue… J'ai cherché mon petit frère, je ne l'ai pas trouvé. Il doit être encore en vie… J'ai recherché après tes anciens camarades, Hatake. Et sais-tu ce que j'ai découvert ?
Seul le silence lui répondit, lourd et angoissant, le corps du professeur tremblait violemment, redoutant la suite. Minato n'aurait pas évoqué Obito sans raison.
- J'ai trouvé Rin. Elle n'a pas changé, tu sais. Elle m'a demandé des nouvelles de toi et de Naruto… Je n'ai pas compris pourquoi. C'est quand je l'ai interrogée pour savoir où était Obito qu'elle m'a répondu.
- … Non…
- Savais-tu que ton rival et ami ne pouvait se passer de ta compagnie et de te taquiner ? Sais-tu qu'il a demandé à Kami de se réincarner, acceptant un sort inhumain s'il venait à se faire tuer ?
Le ninja copieur secoua la tête, la respiration douloureuse alors que ses deux élèves tremblaient près de lui, le sens des propos de leur ancien Hokage devenant plus que pénible à entendre. Étais-ce la voix sourde, la jubilation dans cette voix grave ou simplement le manque de réaction de Naruto sur la torture mentale de son sensei qui les faisait trembler ?
- Il a toujours été près de toi, se sacrifiant pour toi enfant avant de te rejoindre dans le corps de mon fils, de Naruto pour être à tes côtés avec ce côté espiègle qu'il a eu au début de votre réunion…
Le flash de la première fois où il avait vu Naruto lui revint, la brosse tombant sur son crâne, sa langue tendue alors qu'il lui hurlait qu'il était en retard. Sa façon de vouloir qu'il lui apprenne le chidori et autres techniques. Son regard blessé quand il avait préféré entraîner Sasuke et l'avait confié à Ebisu alors qu'il savait que celui-ci détestait Naruto.
- …Et tout ce que tu as fait… c'est de l'assassiner une nouvelle fois, le condamnant à l'enfer, en tuant mon fils.
L'homme blond se recula vers Naruto, leur tournant entièrement le dos, ignorant la chute au sol de son ancien disciple alors que Sakura et Sasuke restaient figés sur place, angoissants de plus en plus en voyant Naruto se lever une seconde fois pour se porter aux côtés de son père.
- On y va, Naruto, j'ai quelqu'un à voir avant qu'on parte chercher Yahiko.
- Bien, Hokage-sama.
- Appelle-moi « père », tu y as droit, mon fils.
Les deux blonds se tournèrent vers le village alors que Minato remontait une nouvelle fois sa capuche sur sa tête. Sasuke écarquilla les yeux avant de faire un pas en avant, vite stoppé par Sakura d'une main sur son bras… Le jeune homme ne faisait pas le poids contre le Quatrième Hokage si celui-ci en venait à vouloir le tuer.
- Naruto ! hurla-t-il
Le jeune garçon se stoppa et se retourna un instant vers l'Uchiha, découvrant dans ses yeux des larmes qui ne pouvaient couler, le brun s'étant juré de ne plus jamais pleurer à la mort de son clan. Le visage inexpressif et les yeux morts, Naruto se tourna vers son équipe et prit la parole pour la première fois depuis l'apparition de son père.
- Tu sais, Sasuke… tout ce que je voulais, c'est qu'on m'accepte dans ce village…dans cette équipe… qu'on devienne une famille… la famille que je n'ai jamais eu… Iruka-sensei étant comme un père de substitution, Kakashi-sensei en oncle, Sakura en sœur et toi en tant que frère…
Sakura lâcha le bras de l'Uchiha et chuta à genoux à ses côtés, pleurant de plus en plus fort, regrettant tout ce qu'il s'était passé avant cette journée, espérant que ce jour n'était qu'un cauchemar.
- Je voulais te battre, m'entraîner avec toi, manger avec toi… que tu me reconnaisses comme ton rival, comme ton ami… mais même ça m'a été refusé… J'ai un lien… je le suivrai…
- … Na…Naruto…
- Consacre-toi à ton entraînement, Uchiha
Les yeux de Sasuke s'agrandirent démesurément alors qu'il reculait de plus en plus, les yeux plongés dans ceux de Naruto, en entendant ces propos, si froids et lointains, à l'opposé du jeune homme blond habituel.
- Deviens de plus en plus fort… Hais-moi… Déteste-moi…
- …Non…
- Car la prochaine fois qu'on se reverra… tu devras me combattre.
Une main sur l'épaule de Naruto le coupa et le jeune garçon acquiesça, donnant l'autorisation à son père de les déplacer de la clairière et ils disparurent de la vue de la team sept, maintenant à genoux. Sakura entoura d'un bras les épaules d'un Kakashi Hatake mentalement atteint et dévisagea Sasuke, lui-même les poings dans le sol, ignorant son regard noir écarquillé, figé sur le point où se trouvait Naruto auparavant.
- Sasuke. chuchota Sakura, étonnée de le voir dans un tel état
- Na...Naruto... souffla-t-il
Une explosion se fit entendre, les faisant sursauter et alors qu'ils levaient les yeux sur la montagne des Hokage, ils purent voir le visage du Quatrième se fissurer, craquant sous l'effet des jutsu dévastateurs provoqués par une silhouette noire aux cheveux blonds, une main tendue alors qu'une lumière noire et rouge tournoyait à ses côtés… Les yeux des deux genins s'écarquillèrent en voyant également la statue du Troisième se fissurer avant de chuter, les deux blocs tombant doucement. Près de la forme noire, une plus petite attira le regard de Sasuke, point orange étrangement calme…
- Naruto… murmura-t-il doucement.
Le jeune Uchiha écarquilla les yeux en voyant disparaître les deux silhouettes et une seule personne vêtue de noir réapparue devant lui, le dévisageant d'un regard azur glacial. Sakura essaya de s'approcher mais se fit repousser par le chakra débordant de Minato, ondulant sous forme de spirales noires.
Celui-ci regardait pensivement Sasuke, plongeant au plus profond de son âme, semble-il, et fronça les sourcils en voyant le sceau sur son épaule. Il avait été marqué par ce traître. L'homme blond le fixa un instant avant de se pencher vers lui, amenant son visage à hauteur de celui de l'adolescent.
- Uchiha Sasuke… dernier de ton clan… et à ce que je vois, futur esclave d'un serpent…
- …
- Abandonnerais-tu ton village pour la puissance ?
- …
Sasuke écarquilla les yeux, se rappelant les propos des quatre ninjas du son, la veille. Était-il prêt ?
- Alors ?
- …Oui.
- Je ne prendrai pas ton corps comme Orochimaru, je ne veux de toi qu'une promesse à vie.
- Laquelle ?
- Que tu sois fidèle à Naruto jusqu'à ta mort, que jamais tu ne le trahiras…
- … Et en échange ?
Minato sourit, découvrant une nouvelle fois ses crocs et se pencha sur Sasuke en chuchotant.
- En échange ? Les jutsu que j'ai appris en Enfer et dans l'Entre-deux seront à toi, les sceaux que je connais te seront appris…
- …
- Tu as bien une personne à abattre ? Je peux t'apprendre des techniques que tu n'imagines même pas. Alors ?
Le silence se fit, et ignorant les murmures de Sakura, le suppliant de ne pas faire ça, Sasuke acquiesça, amenant un sourire amusé sur les lèvres de Minato qui posa une main sur l'épaule de Sasuke avant de disparaître avec lui sous le regard agrandi de Kakashi et de Sakura.
Le village de la feuille allait devoir s'attendre à des représailles de ceux qui avaient été les deux lumières de Konoha.
Premier Chapitre d'une courte fiction, je doute qu'elle dépasse les trois chapitres.
A la prochaine !
Chanson de font de Chapitre :
Limp Bizkit – Behind blue eyes
Je dois dire une chose avant tout, ce n'est pas une songfic, j'ai noté le titre de la fiction avant de trouver cette chanson qui colle pourtant parfaitement à l'atmosphère du prologue…
Noah en tenue de pompom girl : Minato! Minato !! Minato!!!!!
Naruto et Sasuke regardent fixement Minato avant de se tourner vers Hagane
Sasu : C'est quoi ce délire ?
Naru : Je ne suis pas contre le retour de mon père mais là, il a cassé Kakashi-sensei
Noah qui souffle au petit blond : Tu as la mémoire courte toi, on voit bien qu'au début de la team 7, Kakashi est comme les autres, il se méfie de toi!
Kakashi dans un coin fait des ronds au sol avec son index : Mais.... mais.... mais....
Hagane, une main sur son épaule : Ne t'inquiète pas, Kakashi-chou, tu vas pas être le seul à souffrir
Minato : Sans vouloir vous vexer Hagane-san, mon personnage n'est il pas un peu OOC ?
Hagane : Un peu ? Crois-tu ? Tu dirais rien si ça arriverait à ton fils ?
Noah : Puis d'un autre côté, on ne sait presque rien de lui, à part que.... (des étoiles inquiétantes apparaissent dans les yeux de la rousse) .... A part que......
Naru souffle à son père : Sauve-toi...
Ita à Hagane : Dis, je suis dedans ?
Hagane part dans un rire tonitruant et sadique qui fait se figer tout le monde avant que Noah ne la rejoigne dans son fou rire satanique.
Sasu : ... bon... c'est pas tout ça mais...
Saku : Oï !
Tout le monde se fige et se retourne vers elle
Saku : Je suis la seule à ne pas souffrir là !
Hagane : Oui, tu ne souffres pas dans la fic.
Sasu, Ita, Naru, Kakashi et Minato : Et pourquoi ça ?
Hagane : Car je n'en ai pas envie, c'est tout
Noah : C'est notre "copinnnnnnnneuuuuuuuu" de connerie
Naru : Merde!
Sasu : Elles ont eu Sakura!
