Genre : UR/Hurt/Comfort/Shonen-ai
Pairing : Très léger rapprochement entre Sasuke et Naruto
Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, il s'en occupe très bien seul… quoi que je ne dirais pas non si il voudrait me donner Itachi…
Note 1 : Certains personnages vont être OOC, veuillez m'en excuser si je choque les lecteurs avec certains personnages (J'ai fait exprès)
Note 2 : Je dois dire merci à Hitto Sama (et vi, ça doit être rare) mais son site « Hors Service » est une vrai mine d'or pour ceux qui doute du genre de leur fiction ;)
Note 3 : Merci d'indiquer au maximum votre adresse pour les reviews, je ne répondrais plus sur les chapitres ;)
Minato annonce la couleur, rien ne va être simple pour les deux ninjas.
Sasuke souffla doucement entre ses dents, le corps en sueur en se tenant les côtes d'une main tremblante. Son instructeur n'y allait pas de main morte avec les attaques de raiton mais à entendre les katon et les futon qui venaient de la clairière d'à côté, Naruto devait subir la même chose de son père, voire pire.
Cela faisait maintenant une année et demie qu'il avait quitté Konoha aux côtés de Minato-sama et de Naruto et jamais il ne l'avait regretté. Il était d'accord pour dire que son entraînement différait totalement de celui de Kakashi, l'ancien chef du village ne lésinait pas sur les coups en traître et chaque combat avec lui était une sorte de duel à mort. L'homme blond ne s'arrêtait qu'à la chute d'un des enfants, inconscient.
Le jeune Uchiha avait dû regagner la confiance de Naruto. Celui-ci, ayant tiqué quand son père était apparu avec Sasuke à ses côtés, ne lui avait pas adressé la parole pendant tout un mois. Ce qui, croyant connaître Naruto, avait étonné le brun.
Mais qui connaissait réellement Naruto ? Sous sa carapace de bonheur, Sasuke avait découvert un jeune garçon, intelligent, réfléchi et courageux mais écorché, profondément blessé par le village... qui pouvait savoir que seul Teuchi de Ichiraku lui donnait une nourriture convenable et l'accueillait comme un autre client, un sourire aimable aux lèvres ? Iruka était gentil envers tous, mais pour Naruto, il était son ami, son deuxième père.
Sasuke se rappellerait toute sa vie du regard écarquillé du blond quand Minato revint d'une excursion avec, à ses côtés, une silhouette facilement identifiable. Iruka avait suivi sans sourciller l'ancien Hokage, un peu pâle sous son hâle d'avoir sûrement « vécu » mentalement ce qu'avait enduré Naruto. Le chuunin les avait renseignés sur ce qui se passait dans le village.
Par crainte de Minato, les anciens, sans Hokage, avaient fait appel à l'ancien traître du village, Orochimaru et l'avait nommé Hokage afin de satisfaire sa colère quand il sut que Sasuke ne serait jamais à lui. Pourtant, l'Uchiha n'eut jamais son nom dans le bingo book. Iruka leur expliqua que celui de Naruto y était inscrit en tant que Nukenin de rang S à prendre mort ou vif et extrêmement dangereux, de même que Minato Namikaze mais Sasuke fut déclaré « enlevé » par les deux blonds...
Foutaises ! Poudre aux yeux lancée sur un village vivant dans la crainte.
Les Hyuuga perdirent Hanabi, portée disparue du jour au lendemain et retrouvée morte quelques semaines plus tard. Etrangement, ses yeux étaient en un seul morceau, la jeune enfant n'avait subi aucune violence et les médecins de l'hôpital étouffèrent vite l'affaire... Pourtant, une marque restait cachée sous son yukata. Une marque facilement identifiable.
A la mort de sa sœur, Hinata dévoila enfin sa force et devint rapidement une chuunin avec ses compagnons Kiba et Shino. Ceux-ci restaient à ce jour l'équipe la plus forte de Konoha, alors que l'équipe dix restait la plus soudée.
Sakura disparut à son tour du village. Iruka ne savait pas ce qu'elle était devenue mais en voyant une porte s'ouvrir dans le dos des deux anciens de la team sept et une silhouette féminine sortir de là vêtue de noir avec un regard vert et froid, il comprit qu'elle avait également saisi sa chance et était devenue nukenin aux côtés de ses amis.
Iruka resta donc aux côtés de Minato, s'exerçant aussi durement que les enfants, mais partant également en mission pour lui. La première qu'il dut réaliser fut une mission de longue durée mais primordiale. Il devait retrouver l'ancien sensei de Minato, Jiraiya, l'ermite aux crapauds afin de le ramener, lui et le rouleau laissé par l'ancien Hokage. Il y parvint après quelques mois de recherches et lors de l'arrivée du sennin, Minato s'enferma avec lui pendant plus d'une journée.
Les cris douloureux qui en ressortirent ne donnaient pas envie d'y rentrer. Les vérités que Minato lança à la face de Jiraiya le perturbèrent un long moment. Comment aurait-il pu connaitre le traitement de son filleul sachant qu'il l'avait laissé dans un village « sûr » ? Jiraiya avait ses tords, on ne laissait pas un enfant seul sans défense et Minato insista, lui racontant la vie de Naruto dans ce « village sûr ».
Peu après, ce fut Minato et un Jiraiya assez affaibli qui partirent chacun de leurs côtés. L'un pour rechercher après la légendaire pigeonne afin d'enseigner à Sakura tout ce qu'elle savait, l'autre pour trouver un instructeur capable de combler la lacune de l'ancien Hokage pour le raiton.
Il le trouva aux limites du pays de la foudre, un déserteur dit « démoniaque » qui jouait de la foudre comme un enfant d'une peluche. Le convaincre de le suivre fut rapide et indolore après lui avoir assuré qu'il pourrait tuer sans sourciller. L'homme aux longs cheveux argentés, aux diverses cicatrices sur le visage et au tatouage rouge au coin de l'œil droit possédait d'étranges pupilles jaunes, luisantes comme celle d'un fauve. Le jeune homme accepta et ricana en voyant le regard noir et froid de Sasuke se poser sur lui. Aussitôt présentés, l'homme, Akira, attaqua le jeune Uchiha, l'obligeant à se défendre. Sasuke usa de suite de sa pupille afin de copier autant de techniques possibles.
Naruto et son père retrouvèrent le frère de celui-ci dans le pays de la pluie. Yahiko écarquilla les yeux en reconnaissant Minato et lui bondit dessus... pour ensuite le battre violemment dans le sol. On n'effaçait pas plus de vingt ans de silence du jour au lendemain, Minato ayant laissé son jeune frère seul afin de trouver un village les accueillant. Le jeune homme accepta également de les suivre et l'entraînement des ninjas continua.
- Concentre-toi, petite merde !
- Hn...
Sasuke respira douloureusement en lançant un regard mauvais à son instructeur. Certains jours, il doutait qu'il était là pour apprendre mais plutôt pour servir de sac de frappe.
Le jeune homme s'était développé en taille et en agilité, nécessaire pour sa survie avec ce groupe de mercenaires que Minato formait peu à peu. Ses cheveux avaient poussé jusqu'à atteindre le dessous de ses omoplates et étaient nattés dans son dos. Ses mèches corbeaux retombaient sur son front alors que son bandeau de Konoha avait été retiré le jour suivant son arrivée dans ces lieux. Son visage s'était affiné sans pour autant perdre sa masculinité. Son regard noir glacial était devenu perçant et gardait non stop la couleur sang du sharingan, encore une fois pour sa propre sécurité. Sous son œil gauche, on pouvait apercevoir une fine cicatrice rosée, résultat du premier entraînement avec Minato où une remarque de celui-ci sur sa prétendue faiblesse avait mis le feu aux poudres chez un jeune Uchiha assez complexé à ce niveau. Il avait vu la différence de rang avec l'ancien Hokage et ne s'était plus rebiffé par la suite. Sasuke gardait son blason des Uchiha sur ses vêtements mais plus aussi voyant, « cible en mouvement pour de futurs agresseurs » comme le disait Akira, son instructeur, mais près de son épaule gauche, presque caché par la demie-cape rouge et la longue manche ocre qui dissimulait son bras d'attaque. Dans son dos, deux katana noirs étaient positionnés, Majutsu et Yamiyo, dont les lames également noires semblaient hurler leur colère quand son affinité s'y répandait.
- Oh, Petite merde, tu me réponds ?
Gardant le silence, le jeune homme leva les yeux sur la silhouette vêtue de noir face à lui. Dans une tenue similaire à la sienne, Akira regardait d'un air dubitatif le jeune Uchiha haleter face à lui. Le jeune homme de vingt-cinq ans ne pouvait que soupirer en démontrant chaque jour la faiblesse supposée de Sasuke. Pour l'Uchiha, tant qu'Akira ne se retrouverait pas au sol, blessé, il n'aurait pas évolué. Pourtant, plus d'une fois le jeune instructeur avait réchappé de peu à un raiton bien placé uniquement grâce à sa légèreté et son agilité qui lui avaient valu le nom de « démon ».
Une porte s'ouvrit dans la grotte un peu plus loin, attirant les regards de Sasuke et d'Akira sur elle et montrant une silhouette toute en grâce féminine mais si meurtrière maintenant. Sakura avait beaucoup changé sous l'entraînement consécutif de Minato et de Tsunade. Sasuke se remémorait les premiers entraînements des trois coéquipiers de l'équipe sept avec l'homme blond. Il les avait laissé l'attaquer mais au moment où ils allaient le toucher, une déflagration de chakra les avait presque brûlés. Si Naruto s'était relevé aussitôt, « soulagé » par le chakra du Kyuubi qui le guérissait, Sakura avait eu beaucoup de mal à se relever. Les larmes lui étaient venues aux yeux en entendant les mots « faible » et « inutile » sortir de la bouche de leur supposé instructeur.
Pourtant, cela avait servi de motivation pour la jeune fille qui devint vite résolue, usant de sa maîtrise du chakra et de son intelligence pour déjouer les tours parfois cruels de Minato envers eux. Jamais l'homme n'avait fait de différence entre Sakura, Sasuke et Naruto. Tous logés à la même enseigne, il les voulait plus forts, coûte que coûte. Les futurs « sannin » comme il se plaisait à ricaner.
La jeune fille, sous l'instruction de Tsunade, devint une aide médicale aussi douée que dangereuse, se servant de ses dons pour la médecine pour envoyer de fines aiguilles de chakra dans le corps de ses adversaires, bloquant leur cavité de chakra comme une Hyuuga. Dans l'année qui suivit, les cheveux roses de la jeune fille repoussèrent légèrement. Mais régulièrement, elle les recoupait à la mâchoire, ceux-ci la gênant au combat, dans une coupe à la fois utile et féminine. Ses vêtements changèrent pour une tenue intégralement noire possédant plusieurs pièces de cuir rouge où étaient apposés des sceaux d'invocation. La jeune fille gardait « sous la main » toute une panoplie d'ustensiles médicaux qui pourraient lui servir en toutes circonstances. A sa taille, elle gardait « Ouka » son katana offert par Minato pour ses quatorze ans. Le manche en ivoire blanc avait été gravé d'une jolie branche de cerisier en fleur, la faisant sourire avant de grimacer, l'ancien Hokage ne lui laissant pas le temps d'admirer le travail de gravure avant d'attaquer.
Sa mentalité avait également changé. Bien que toujours amoureuse de Sasuke, elle ne le poursuivait plus avec cette ardeur de fangirl qui le faisait fuir et elle voyait maintenant les différences de réactions que le jeune homme avait en compagnie du blond de leur équipe. Seul Naruto faisait réagir Sasuke. Il était le seul à le faire rougir et Sakura n'oublierait jamais la réaction presque hébétée de l'Uchiha lors du départ de Naruto... Il n'aurait réagi ainsi pour aucun ou aucune autre.
Ces sentiments ambiguës s'apparentant à de l'amitié profonde étaient pourtant plus complexes. Leur rivalité n'était pas à négliger, les deux jeunes hommes étant aussi fier l'un que l'autre, les « bagarres » étaient monnaies courantes mais il y avait plus, Sakura le sentait et bien que cela lui cause une plaie au cœur, elle l'acceptait au fur et à mesure...
Après tout, le blond ne s'en était pas encore rendu compte... De ce regard noir posé sur lui avec plus qu'une lueur de dédain... cette flamme à la fois chaude et dévastatrice que Sasuke, lui-même, ignorait... Sakura confirmait ses impressions, il y avait un « plus ».
- Sakura ? questionna-t-il
- Yahiko-san vient de revenir avec un paquet. Nous devons aller chercher Minato-sama et Naruto.
- ... Bande de petites merdes, vous interrompez mon entraînement pour un paquet ?
Sakura leva les yeux sur Akira et le découvrit en train de la fixer froidement. Une moue sarcastique déforma sa bouche alors qu'une même grimace se montrait sur le visage de Sasuke. Le jeune homme gardait la tête à moitié baissée, cachant son expression amusée derrière ses mèches... Akira ne ferait pas le poids face à Minato, il le savait et cela le faisait chier.
- Bien. Demain cinq heure du mat'.
Sur ces mots, le déserteur du pays de la foudre disparut, laissant les deux adolescents face à face avant qu'ils ne se tournent dans un même mouvement vers les bruits de combat de l'autre côté.
- Sasuke-kun...
- Hn...
- Tu penses qu'il va bien ?
- Naruto ?
- Oui. acquiesça-t-elle
- Nh... il a eu un temps d'adaptation après l'ouverture de son sceau, mais normalement, le Kyuubi et lui devraient avoir fini de fusionner.
Sakura regarda du coin de l'œil l'Uchiha, pour une fois vocal... un seul sujet pouvait le faire parler et souvent, elle en profitait afin de prendre des notes mentales sur l'éclat qui apparaissait dans les prunelles insondables du brun. La jeune fille avait enfin commencé à le décoder, chose que seul Naruto avait réussi à ce jour.
- Quand même... Minato-sama est dur avec Naruto, non ? Il savait que la fusion pouvait être fatale pour Naruto mais il n'a pas hésité.
- Nh...
- De même que pour ton mangekyu... comment a-t-il pu te faire « tuer » son fils pour te l'activer ?
- Sakura... Tu sais très bien que Minato-sama songe à tout. Il savait que Kyuubi allait prendre le relais pour garder Naruto en vie. Je lui ai fait confiance...
- Pourtant, Sasuke-kun... ça t'a fait un choc quand tu l'as fait non ?
Sasuke ricana avant de fermer un instant les yeux en se remémorant ce jour où l'ancien Hokage avait poussé la fierté de Naruto et Sasuke à rude épreuve, les faisant s'affronter dans un combat qui eut pour issue l'activation du mangekyu pour Sasuke... et une plaie sanglante dans la poitrine de Naruto.
Faire un choc ? Il ne pouvait même pas expliquer ce qu'il avait ressenti en voyant le corps du blond se figer alors que toute couleur s'écoulait de son visage comme si son bras, chargé du chidori, pompait toute nuance de son corps. Tsunade et Sakura étaient aussitôt accourues près de Naruto alors que Shizune, l'aide de la légendaire pigeonne, se précipitait à ses côtés tandis qu'il s'écroulait à genoux, la douleur le prenant aux yeux devenant intolérable. Pourtant, c'est la souffrance qui se fit sentir à sa poitrine qui l'inquiétait le plus alors que les larmes ruisselaient sur ses joues, inconscient que ses tomoes tournaient à vive allure avant de se rejoindre en son centre pour un mangekyu sharingan tout en finesse. Au loin, il pouvait sentir le chakra calme et dangereux de Minato, resté contre un arbre, les bras croisés, regardant Sasuke qui restait les yeux figés sur Naruto et celui-ci, dont le corps venait de se redresser seul à l'aide d'un chakra rouge étouffant. Les yeux ouverts sur deux pupilles animales, Naruto fixait les yeux de son meilleur ami, le mangekyu qui parlait de cette proximité entre eux. Sasuke n'évoquait jamais le fait que Naruto était sa personne la plus proche, mais le blond pouvait le voir dans son regard à chaque fois que son mangekyu était activé.
Le duo déboucha sur une clairière dont les arbres arrachés et déracinés montraient l'entraînement acharné que Minato faisait subir à son fils. Celui-ci était d'ailleurs accroché par des queues de chakra à quelques branches d'un grand chêne qui se ployait peu à peu sous l'intensité du flux d'énergie. D'où ils étaient positionnés, à l'abri sous les arbres, ils voyaient parfaitement les yeux clos du blond alors que les globes oculaires roulaient à vive allure sous les paupières. Les explosions des clones se faisaient entendre, il recevait toute sorte d'informations sur les déplacements et attaques de son père.
Le jeune homme s'était développé en presque deux années. Les carences en légumes et produits frais qu'il avait eu avaient été comblées. Sasuke sut ainsi que les nombreuses fois où son coéquipier buvait du lait avarié n'étaient pas de la négligence, mais simplement qu'il ne pouvait pas se permettre de jeter ce qu'il avait. Plus d'une fois ses dents avaient grincé et la haine qu'il ressentait pour ce village devenait identique à la haine qu'il éprouvait pour son frère. Naruto faisait maintenant la taille de Sasuke ou presque, un centimètre ou deux les séparaient. Sa corpulence équivalait à la sienne mais sa robustesse et son endurance étaient énormes. Les yeux du blond étaient restés azurs mais après cette fusion, la pupille avait gardé la forme allongée des yeux du renard. Ses cheveux s'étaient développés jusqu'à ses épaules et étaient coiffés comme son père sauf quelques mèches que Sakura s'amusait à tresser. Sa tenue noire possédait un grand renard à neuf queues sur le haut sans manche, Minato refusait que son fils ait encore honte de ce qu'il était. Naruto était un jinchurriki, il avait en son sein le plus puissant des démons, il se devait d'être fier de qui il était.
Minato apparut à l'autre bout du terrain, les yeux fixés sur l'amas de chakra rouge qu'était son fils et prépara un rasengan noir, chargé d'onde maléfique qui le parcourait alors que ses crocs se dévoilaient dans un sourire sadique et satisfait, heureux d'avoir enfin trouvé la source dans tous les blonds qui l'avaient assailli. En voyant l'ancien Hokage de Konoha avec ce sourire mauvais aux lèvres, crocs à nu, on ne pouvait plus nier la ressemblance plus que flagrante avec Naruto, surtout depuis que celui-ci gardait la même coiffure que le plus vieux. Le plus jeune des blonds prépara à son tour un orbe tourbillonnant mauve orangé, lien avec sa fusion entre le renard et lui. Le jeune homme s'élança vers son père, la main droite en avant alors que son double plus vieux faisait de même... dans peu de temps, ils allaient se rencontrer seulement, Minato avait paré à cette rencontre. Celui qui faisait face à Naruto disparu dans une explosion de lumière vive, aveuglant le jeune homme un instant et l'homme, jusqu'alors caché par son clone, enfonça son poings chargé de chakra noir dans l'abdomen de Naruto, le faisant cracher du sang avant qu'il ne s'effondre à genoux.
Le chakra rouge du jeune homme disparut peu à peu alors que son père le retournait sur le dos d'un coup de pied sec dans l'épaule, le faisant gémir un instant, le regard vague avant de sombrer dans l'inconscience, renseignant Sasuke... le lendemain, c'était à son tour de s'entraîner avec Minato.
- Minato-sama.
- Sakura...
Le ton de l'homme les faisait toujours se sentir mal à l'aise, il pouvait être si dur avec ses « élèves » et pourtant cette voix grave et un peu rauque qu'ils retrouvaient un peu chez Naruto était pleine de chaleur... dans ses bons jours. Dans le cas contraire, elle se teintait d'une pointe de glace qui était assortie à son regard, c'était le cas actuellement. Il ne semblait pas apprécier que Naruto soit inconscient malgré le fait que l'adolescent le combatte depuis la matinée.
- Yahiko-san est revenu avec votre paquet.
- Bien... je vous laisse vous charger de lui.
- Oui, Minato-sama.
Les voix de Sasuke et Sakura se confondirent dans la réponse alors qu'ils s'inclinaient légèrement devant le Quatrième Hokage qui disparut aussitôt de la clairière, laissant les deux adolescents rejoindre Naruto, toujours allongé au milieu du champ de bataille. Sakura et Sasuke s'accroupirent à ses côtés, soupirant mentalement de soulagement en voyant de la fumée s'élever des diverses blessures qui marquaient le corps doré de leur ami. Il était déjà en train de récupérer. La jeune médic-nin passa sa main au niveau de l'abdomen de Naruto et soigna la blessure plus récente, causée par son père.
- Sakura... tu sais qu'il n'aime pas ça.
- Il guérira plus vite ainsi. Cette attaque était basée sur le chakra démoniaque pour l'un comme pour l'autre, tu les as vus comme moi.
- ...
- Ces blessures ne se soignent pas de la même façon. Le chakra de Minato-sama reste après ses attaques, il retarde la guérison de Naruto. Leurs chakras sont incompatibles.
- Nh...
Naruto poussa une petite plainte en percevant le chakra médical de la jeune fille qui pénétrait la plaie à son ventre et se redressa, sentant contre son dos un des bras de Sasuke l'aider à se relever.
- Putain... il va nous achever un de ces jours... gémit-il.
- Crétin...
- Je t'emmerde, enfoiré ! Tu vas me dire qu'Akira-sensei est plus doux avec toi que mon père ?
- ...
- J'ai raison donc... merde, Sakura, tu sais très bien que ton chakra ne tient pas avec moi, garde-le !
- Il faut te soigner, tu le sais.
Sakura leva les yeux vers les pupilles félines du blond et soupira en voyant son air têtu. Sur ça, Naruto n'avait jamais menti. Même si le blond n'était plus celui qu'ils avaient connu, il restait un peu de « lui » en cet être plus sombre.
Les trois adolescents se relevèrent et se dirigèrent vers la « planque » où ils demeuraient depuis près de dix-huit mois maintenant. Celle-ci, construite à flan de colline se prolongeait à l'intérieure, « maison » vaste et solide, nécessaire pour résister aux explosions de colère que pouvaient avoir de temps en temps les résidents. Sakura possédait sa propre chambre alors que les deux garçons partageaient une sorte de « dortoir ». Minato ayant décidé de les « lier » coûte que coûte, il les avait cloîtrés dans une seule pièce mais spacieuse et possédant sa propre salle d'eau. Au début, nombreux furent les hurlements qui sortirent de là, mais peu à peu, les deux garçons se rapprochèrent, renforçant inconsciemment leur travail d'équipe.
Afin de rejoindre leurs quartiers, le trio s'avança vers une salle dont la porte ouverte les interpella. La pièce qui servait aux « interrogatoires » restait toujours fermée... des voix résonnaient dans la pièce, les faisant se figer en reconnaissant un nom familier pour Sasuke.
- Alors... Itachi...
- ...
- Pouvais-tu imaginer que ton frère deviendrait si puissant ?
Sasuke se mordilla la lèvre du bas sous le regard étonné des deux autres. Que le jeune homme reste si calme en entendant le prénom de son frère les stupéfiait. Que Minato reconnaisse sa puissance devant lui les rassurait...
- Entrez vous trois...
Sans un mot, Sasuke, Sakura et Naruto pénétrèrent dans la pièce, les yeux fixés sur Minato qui leur faisait face, les bras croisés sur son torse. Dans un même mouvement, ils se stoppèrent et jamais ne tournèrent leurs yeux vers l'autre nukenin de Konoha et frère de Sasuke.
Itachi dévisageait son frère avec une stupeur mal cachée. Etait-ce lui, l'enfant adorable dont l'image le poursuivait ? Lui qu'il avait laissé sur une fausse information ?
- Oui, Itachi... c'est lui... Sasuke, dit « Bonjour » à ton grand frère...
Le jeune Uchiha se tourna alors vers son frère, le découvrant attaché à une chaise, son chakra pompé par des chaînes liant ses poings et ses chevilles. Les yeux d'Itachi étaient d'un noir profond et son visage aux traits aussi fins que dans ses souvenirs gardait des traces de coups et était maculé de sang. Manifestement, il n'était pas venu sans combattre. Sa cape de l'Akatsuki avait été arrachée de son corps et pendait sur une chaise, montrant la tenue noire et le haut en résille qu'il portait dessous. Même là, le sang suintait encore de diverses plaies non soignées.
Itachi regardait fixement dans les yeux froids de son frère. Aucune trace de haine, aucun geste pour essayer de le tuer alors qu'il était attaché, vidé de son chakra, à sa merci. Il détaillait son petit frère avec une ardeur caché, cela faisait presque sept ans qu'il ne l'avait pas revu et les changements en lui étaient nombreux. Devant lui se tenait un jeune homme d'une carrure plus athlétique que lui, ses muscles des bras et du torse se découvraient sous le tissu moulant de son haut. Dans son dos, deux katana noirs semblaient menaçants alors que rien ne filtrait dans l'attitude de son frère. Itachi remarqua le regard attentif de Minato posé sur l'expression du visage de son cadet, et que les deux autres adolescents ne bougeaient pas du tout, positionnés contre le mur, attendant des ordres.
- Bonjour, Itachi.
La voix grave résonna, stupéfiant l'aîné des Uchiha par le ton neutre employé. Aucune expression, aucune intonation...
- Alors... Itachi... si tu nous racontais un peu ton histoire ?
- ...
- Comment en revenant de ta mission ANBU, tu as découvert tout ton clan tué ?
- ...
Sasuke tiqua imperceptiblement mais se contint. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Quelle mission ?
- Allons ? Uchiha Itachi... raconte donc à ton frère pourquoi tu as accepté de rejoindre l'assassin de ton clan ?
- ... Non...
Le murmure était rauque mais étonnamment clair. Le regard noir de l'aîné des Uchiha ne quittait pas les sharingan de son frère. Il refusait de lui dire la vérité. Qu'il sache la cause exacte de la mort de son clan.
Minato se rapprocha doucement de l'homme enchaîné et ricana un instant en se penchant sur son épaule, parlant à son oreille mais sans chuchoter, ses propos résonnant dans la pièce afin que tous entendent la vérité sur lui.
- Pourquoi tu ne lui dis pas, Itachi ?
Le jeune homme ne pouvait détourner son regard de celui de son petit frère. La forme que celui-ci avait à ses huit ans se calquait sur celle de maintenant, du haut de ses quatorze ans, le regard froid, si glacial avec un tel pouvoir assassin en son sein.
- Lui dire que ce n'était pas toi le meurtrier de ton clan ? Que si tu as suivi l'assassin, c'est par crainte qu'il ne s'en prenne à ton cher petit frère ?
Minato passa dans le dos de l'aîné des Uchiha. Il regardait maintenant le visage de Sasuke pendant que les vérités sortaient, recherchant une faiblesse qu'il lui balancerait dans la face le lendemain, cette faille qu'il ne tolérerait pas chez un de ses « soldats ». Il n'était plus le chef bienveillant, il avait maintenant un but à atteindre et ces trois ninjas allaient le faire à sa place.
- Itachi, sais-tu ce que ça fait de se faire trahir par son propre frère ? La douleur que ça engendre ? Savoir que le seul être à qui on pouvait se confier s'est fait passer pour un assassin ?... Et maintenant, de connaître la vérité, près de sept ans plus tard ?
- ...
- Sasuke !
- Oui, Minato-sama ?
L'homme se détacha d'Itachi, déjà pâle en entendant les propos de l'ancien chef de Konoha et se dirigea vers l'être sans expression face à lui.
- Montre à ton frère la souffrance que tu as enduré.
- Bien, Minato-sama.
Sasuke s'avança d'un pas et plongea son regard dans celui de son frère, regardant l'expression hébétée de celui-ci en découvrant le mangekyu sharingan. Itachi lança un regard vers la silhouette blonde près du mur, découvrant un regard atone et replongea sans le vouloir dans le mangekyu de Sasuke. A sa grande horreur, il ne put y réchapper et sauta à pied joint dans un tsukuyomi qui lui arracha tous ses secrets. Ses plaintes de douleurs résonnaient dans la pièce alors que Sasuke palissait un peu, découvrant cette vérité sur son clan, l'assassin, la cause réelle du départ de son frère, les véritables commanditaires des meurtres perpétrés sur les siens. Sa haine pour les dirigeants de Konoha augmenta et le jeune homme ferma les yeux, désactivant son mangekyu avant de rouvrir les paupières. Il découvrit son frère un peu avachi sur sa chaise, le regard douloureux et le teint cadavérique.
- C'est fait, Minato-sama.
- Bien. Sakura ?
- Oui, Minato-sama ?
- Tu soigneras Itachi. Sasuke et Naruto, vous pouvez disposer.
Les trois adolescents acquiescèrent et, dans un même mouvement, exécutèrent les ordres. Sakura rejoignit Itachi, le détachant doucement avant de l'aider à rejoindre la salle de soin afin de « réparer » les dégâts causés par le tsukuyomi de Sasuke alors que Naruto suivait en silence la silhouette du plus jeune des Uchiha jusqu'à leur pièce.
La porte de la salle refermée, Naruto vit Sasuke détacher ses katana en silence, les posant avec soin sur son lit avant de retirer sa cape rouge. Le jeune homme resta stoïque un instant avant de se mettre à trembler, alarmant Naruto qui se dirigea vers lui, découvrant enfin le visage de Sasuke, baigné par les larmes. Dans un mouvement qu'il ne put retenir, Naruto glissa ses bras autour des épaules de l'Uchiha, attirant son visage dans le creux de son cou avant de frotter doucement, dans un geste hésitant, sa nuque. Le jeune homme entendait la voix tremblante qui lui racontait la vérité dans un murmure rauque.
Cette nuit-là, les deux adolescents dormirent dans le même lit, Sasuke accroché à Naruto qui le dévisageait avec une lueur tendre dans le regard. Cette face enfantine jamais entrevue chez Sasuke le fascinait, son cœur s'affolait mais il ne pouvait définir ce qu'il ressentait. Chaleur, protection, amitié, amour, tous ces sentiments qu'il désirait se rejoignaient sous un même visage et ce ne fut pas celui de sa coéquipière qui éclata dans son crâne mais bel et bien celui du jeune homme qui dormait dans ses bras, si innocent dans son sommeil mais si puissant et sarcastique éveillé. Cela le fit tiquer et c'est les sourcils froncés par des questions sans queue ni tête qu'il s'endormit à son tour, les bras toujours autour de Sasuke.
Au matin, Naruto était déjà parti quand Sasuke se réveilla. Il eut à peine le temps de déjeuner que Minato l'appela pour son entraînement. Se dirigeant vers la clairière, il croisa Sakura qui partait avec Tsunade en ville pour le ravitaillement et Naruto qui esquivait les attaques d'Akira à grand coup de futon pour ensuite attaquer au taïjutsu. De la jeune fille, il eut des nouvelles de son grand frère. Celui-ci se reposait pour la première fois depuis qu'il avait rejoint l'Akatsuki, dormant dans un lit sous la garde ferme de Shizune, des menottes anti-chakra le maintenant au lit. Itachi avait été étrangement calme pendant les soins, affaibli par l'attaque de son petit frère mais n'essayant pas d'agresser la jeune fille, la dévisageant avec un regard interrogatif, se demandant bien pourquoi une équipe complète de Konoha avait disparu de son village.
Sasuke poursuivit sa route, gardant à l'esprit que son frère était innocent mais n'oubliant pas la rancœur qui l'animait. Il l'avait laissé sur un mensonge, même si c'était pour sa propre sécurité. Le jeune homme eut enfin face à lui Minato qui s'approcha lentement avec un léger sourire aux lèvres.
- Sasuke...
- Minato-sama ?
- Ton attitude hier m'a montré que tu étais prêt à passer à la vitesse supérieure en jutsu.
- ...
- Je vais enfin commencer à t'apprendre ce que tu voulais.
- ...
- Les jutsu interdits venant de l'Entre-deux.
Sasuke eut un léger sourire aux lèvres en entendant les propos de son instructeur et frémit d'impatience. Le regard de Minato se modifia, la sclérotique de ses yeux se chargea peu à peu d'une nuance noire inquiétante. Sa pupille azurée ne ressortit que mieux sur le noir intense de l'œil alors que les crocs de l'homme se faisaient plus proéminents, ressortant sur sa lèvre inférieure tandis qu'un bruit de pas se faisait entendre. Yahiko revenait avec une dizaine de prisonniers dont les bandeaux à l'effigie du son le renseignaient sur la provenance des cobayes.
Minato se tourna vers lui en ricanant.
- On va commencer par mon préféré...
- ...
- Le réchauffement du sang jusqu'à explosion des corps.
Sasuke écarquilla les yeux au maximum au nom énoncé mais trembla d'énervement en enclenchant son sharingan pour copier les signes inconnus que produisait l'ancien Hokage de Konoha. Il était encore plus empressé de voir le résultat de ce jutsu...
Le jeune homme regarda fixement son mentor se diriger vers un homme qui se fit projeter en avant par Yahiko. Celui-ci avait les yeux noirs écarquillés par la crainte que lui causait le regard inhumain du blond qui avançait vers lui. Il ne devait pas dépasser la trentaine mais son visage était déjà marqué par la vie dissolue qu'il menait. Minato avait ordonné à Yahiko de ramener les pires ordures qu'il pouvait trouver allant du pédophile à l'assassin d'enfant. Tous ceux qui avaient touché à un enfant étaient classés dans la catégorie « cobaye » pour tous les membres du groupe « Akuma ».
- Regarde bien, Sasuke.
- Bien, Minato-sama.
Sous ses yeux attentifs, les signes du jutsu furent composés une nouvelle fois alors que l'homme plongeait son regard dans celui de son cobaye le regardant sans sourciller se mettre à rougir de plus en plus sur tout le corps avant que la peau de son visage n'ondule comme sous l'effet d'une vague intérieure. Des cloques firent leur apparition, explosant sous une pression interne, répandant du sang sur le visage alors que le corps de l'homme se mettait à fumer. Les vêtements de celui-ci prirent feu sous la température élevée du ninja du son qui hurlait à s'en déchirer la gorge. Derrière lui se tenaient ses « camarades » qui tremblaient et se bouchaient les oreilles sous les cris inhumains qui s'échappaient de ce qui commençait à n'être qu'une masse informe. La peau se fissura sous l'affluence du sang échauffé, craquant de toute part, jaillissant comme sorti d'une centrifugeuse, le corps s'affala avant d'exploser aux pieds de Minato qui soupira en regardant un globe oculaire atterrir sur sa jambe, laissant une trace ensanglantée avant de se retourner vers un Sasuke fasciné.
- Bon, d'accord, c'est rapide, mais il y a aussi moyen de ne faire exploser qu'un membre.
- ...
Sur ces mots et malgré les hurlements de négation, Yahiko jeta un autre ninja du son vers son frère. Dans un mouvement plus rapide, Minato composa les signes du jutsu mais concentra son regard sur le bras gauche de l'homme, un blond aux longs cheveux sales et aux yeux porcins. Le membre chauffa rapidement. Du haut sans manche de l'homme, Sasuke pouvait voir le bras rougir avant que la peau ne se mette à glisser lentement, coulissant sur le sang qui suintait des pores. Dans un léger bruit de déchirure, la fine membrane se rompit et sous le regard écarquillé du cobaye, elle glissa lentement sur le sol avant de s'envoler suite à un violent coup de vent, laissant la chair sanglante à nue et à la vue de tous. L'hémoglobine qui la recouvrait se mit à fumer lentement, la viande dessous ondula comme un serpent avant de gonfler de plus en plus. L'homme ne pouvait même pas crier, tellement absorbé par ce qui se passait dans son corps alors que la douleur sourde qui le parcourait n'atteignait pas son cerveau. Dans une gerbe de sang, le membre explosa, projetant des amas de chair partout autour de lui alors qu'enfin, la souffrance qu'il endurait jaillissait en lui, le faisant hurler jusqu'à ce qu'on puisse entendre un claquement sec. Ses cordes vocales n'avaient pas suivi, se rompant brusquement.
Dans le silence qui se fit, Minato se détourna des prisonniers et dévisagea Sasuke qui comprit aussitôt et se dirigea à son tour vers les cobayes en souriant... c'était juste un entraînement.
La journée passa à une vitesse folle et ce fut un manque de prisonniers et de chakra pour Sasuke qui marqua la fin de l'entraînement de celui-ci. Minato s'estimait assez fier de ce jeune homme qui apprenait avec une ardeur qui pourrait faire trembler les pires salauds sur terre. Le jeune Uchiha était passionné par les jutsu interdits et autres techniques démoniaques. Le seul problème qui se posait était le manque de chakra chez lui. Même si Sasuke possédait une réserve énorme pour un adolescent de son âge, sans le sceau d'Orochimaru qu'il avait retiré et scellé dans un parchemin avant de l'envoyer au Shinigami, ces techniques ne pouvaient se cumuler.
L'ancien Hokage croisa Akira qui soufflait douloureusement contre un arbre alors que le chakra rouge intense de son fils se montrait au loin. Le déserteur du pays de la foudre râla entre ses dents sur le trop plein de chakra et de vigueur que le jeune blond possédait avant de sursauter en entendant la voix grave de Minato près de lui.
- Naruto ? appela-t-il
- Père ?
Le jeune homme se rapprocha de son aîné, le découvrant pensif en le regardant. Où était Sasuke ?
- Sasuke est plus loin, prends soin de lui, il est à court de chakra.
- Bien, père.
- Dis-moi, Naruto...
- Oui ?
Naruto dévisagea son père avec interrogation, attendant la suite.
- Tu as encore beaucoup de chakra en toi n'est-ce pas ?
- ...
- Kyuubi possédait un chakra illimité après tout...
- Sûrement oui.
- Tu te souviens que j'ai dû t'apposer une limite que tu peux retirer n'importe quand sans pour autant tout libérer.
- Oui. acquiesça le jeune homme
- Que dirais-tu de « prêter » une partie inactive à Sasuke ?
- ...
- Il n'a pas assez de chakra et n'en aura jamais assez avec ce qu'il veut apprendre, il a l'endurance, mais pas le chakra nécessaire. Le sceau d'Orochimaru aurait pu combler une petite partie de ce manque mais...
- J'accepte.
La voix grave de son fils résonna dans les bois, amenant un sourire doux sur le visage de Minato qui enfouit sa main dans la chevelure blonde de son fils pour une caresse qu'il se permettait rarement, le jeune garçon se raidissant encore un peu sous le touché plus intime d'autres adultes.
- Va maintenant.
- Oui père.
Naruto partit en courant retrouver Sasuke, allongé plus loin dans une clairière qui ne possédait plus la couleur verte habituelle mais un rouge presque uniforme avec quelques corps en charpie déposés ça et là. Yahiko était d'ailleurs en train d'user du doton pour les ensevelir profondément sous terre.
- Yahiko-san ?
- Naruto... je t'ai déjà dit d'être moins formel avec moi...
- ... Excuse-moi... je peux prendre Sasuke ?
- Bien sûr, soigne-le bien, il a beaucoup travaillé aujourd'hui.
Sur un hochement de tête, le blond se dirigea vers son ami, couché sur le dos, le visage taché de quelques gouttes de sang et les yeux mi-clos. Naruto sourit en coin en l'entendant soupirer avant de se baisser pour prendre les bras de Sasuke, les posant sur ses épaules pour le hisser sur son dos, l'entendant râler une phrase qui s'apparentait à « sais marcher abruti » mais il n'était pas trop sûr vu le marmottage intense qui se faisait dans son cou.
Arrivés dans leur pièce, Naruto déposa doucement le jeune Uchiha sur son lit où il avait auparavant glissé une toile imperméable en vue de le laver. Sous le regard noir brillant, l'adolescent le déshabilla avant de le recouvrir un instant d'un drap pour aller chercher une bassine d'eau chaude.
Sasuke ferma les yeux, vidé de toute force, avant de soupirer de bien-être en sentant sur son corps un tissu éponge le laver doucement. La chaleur humide commença par essuyer délicatement son visage, retirant les traces de sang avant de poursuivre sur son cou et son torse, nettoyant le jeune Uchiha des traînées ensanglantées qui le striaient. La douceur des gestes de Naruto l'étonna mais il ne bougea pas, le laissant faire malgré la petite rougeur sur ses joues.
- Sasuke.
- Nh ?
- Mon père m'a parlé de toi...
- ...
- Il va sûrement t'apposer un sceau sur le corps.
Sasuke fronça les sourcils à cette phrase. Un sceau ? Pourquoi faire ?
- Pour ?
- Ton chakra est insuffisant pour ce qu'il veut t'apprendre. A ce qu'il m'a dit, tu as l'énergie, la volonté mais un manque de chakra que palliait le sceau d'Orochimaru.
- ... Et ?
- J'ai du chakra en réserve, il m'a demandé si j'étais d'accord pour t'en donner une partie.
- Comment ça ? questionna-t-il
- Je ne sais pas. Peut être par un sceau que nous posséderions tous les deux ? Je ne sais pas vraiment.
- Ça ne changera pas ça, crétin, tu ne sais jamais rien.
- Je t'emmerde, enfoiré ! Putain, j'essaie d'être gentil pour une fois et...
- Et tu as répondu quoi ?
- ...
- Oh, l'abruti, je te parle !
Naruto fronça les sourcils d'un air légèrement boudeur et Sasuke sentit les gestes, jusque là calmes et doux du blond, se charger de colère alors qu'il l'essuyait d'un geste rapide avant d'ouvrir un pot d'onguent, plongeant le bout de ses doigts à l'intérieur pour s'en recouvrir les mains, diffusant une odeur de menthe dans la pièce. Sasuke connaissait cette crème fabriquée par Sakura. Elle calmait, soignait et endormait à la fois. Le lendemain de l'application, même un mourant pouvait bouger et marcher.
Naruto posa ses mains sur les épaules pâles de Sasuke, détournant le regard des abysses de l'Uchiha et commença à le masser, entendant un petit soupir de bien-être qui ramena ses yeux à la rencontre des autres, le faisant se figer en voyant la lueur douce dans ceux de son ami.
- Alors ?
- J'ai accepté.
- ...
- ...
- Merci ! chuchota Sasuke.
- De rien... bâtard...
- Crétin.
Un même sourire en coin se dessina sur leurs lèvres alors que leurs yeux se joignaient une nouvelle fois. La chaleur qui les parcourait les faisait rougir pour une raison qu'ils ignoraient ou ne voulaient pas encore comprendre. Comment le pouvaient-ils à quatorze ans ? Ils avaient peut être l'age d'être des ninjas sanguinaires mais pour ce qui étaient des relations humaines, ils étaient encore si jeune.
Sasuke leva lentement une main, grimaçant un instant en sentant ses muscles tirer et la posa sur la joue bronzée de Naruto, caressant du bout du pouce les cicatrices en forme de moustache qu'il avait toujours, un peu plus épaissies avec la fusion des deux. Le jeune homme attira lentement le visage du blond vers lui, guettant une lueur de rejet dans les yeux de Naruto, mais tout ce qu'il y voyait était étonnement, un soupçon de peur, inquiétude et surtout beaucoup de douceur. Il ne refusait pas. Pendant un court moment, leurs lèvres s'effleurèrent, lentement et délicatement. Aucun des deux n'essayait de prendre l'avantage sur l'autre, laissant leurs bouches se frotter l'une contre l'autre dans un baiser de novice, bouche fermée et pourtant la respiration rapide, évacuée par leurs nez.
Naruto se redressa, regardant fixement Sasuke et sourit un instant, rencontrant le rictus de l'Uchiha et continua son massage, conscient du bras du brun posé sur ses cuisses mais ne refusant pas cette proximité. Pourtant, une peur le submergeait... et si leur relation avait changé ?
- Crétin.
- Je t'emmerde, enfoiré !
- Renouvelle tes réponses, abruti.
- Je ne suis pas un abruti, abruti !
Un ricanement sarcastique résonna dans la chambre avant que Naruto ne se rue hors de la pièce, furieux mais avec un léger sourire aux lèvres. Non, leur relation ne changerait pas malgré ce baiser échangé. Après tout, que voulait dire un simple baiser ?
Valaaa, le chapitre 2 plus long mais je m'en fous :P
Ça fait bizarre hein ?
*_* Ils deviennent des démons mes loupiots XD
Hagane : Fiou ! Un chapitre en trois jours ! Je m'étonne moi même
Noah un peu pâle : Et c'est pas du chapitre de gneugneute...
Sasu, un large sourire aux lèvres : J'adore la technique
Hagane : Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?
Noah : N'empêche que.... Minato, il fout les chtouilles!
Minato et Ita : ...
Hagane : Arrête, il est sexy comme ça !
Noah : Je pense que ça a brisé quelque chose..... Ou c'est peut être ma Sparrowite qui est pas encore passée...
Hagane : hein?
Noah fait des rond au sol avec son index : Sexy peut être, mais un brin Lestat si tu veux mon avis, ça peut troubler, tu peux me l'accorder!
Ita : Dis donc, Hagane...
Hagane : Vi, Nee-chan... Itachi ?
Ita : Tu peux me dire pourquoi je me prends un mangekyu dans la gueule ?
Noah: Faut bien que ton frérot puisse évacuer un peu nan? Tu veux qu'il fasse co dans le manga original, suivre ton con d'ancêtre pas net et entrer dans l'Aka?
Sasu, toujours un grand sourire aux lèvres ; Je confirme, je suis d'accord avec Noah !
Naru : -_- lui, du moment où on lui sort des trucs gores, il est d'accord avec tout le monde
Noah marmonne; Il ne serait pas un peu faux cul, le ptit brun depuis qu'il s'est foutu de notre gueule?
Hagane en soupirant : C'est juste Sasuke, tu ne le savais pas encore ?
Noah : N'empêche, il ne nous aura pas aussi facilement... J'ai toujours l'idée de me venger moi!
