Genre : UR/Hurt/Comfort/Shonen-ai

Pairing : SasukexNaruto

Disclaimer : Naruto est la propriété de Masashi Kishimoto, il s'en occupe très bien seul… quoi que je ne dirais pas non si il voudrait me donner Itachi…

Note 1 : Certains personnages vont être OOC, veiller m'en excuser si je choque les lecteurs avec certains personnages (J'ai fait exprès)

Note 2 : Je dois dire merci à Hitto Sama (et vi, ça doit être rare) mais son site « Hors Service » est une vrai mine d'or pour ceux qui doute du genre de leur fiction ;)

Note 3 : Merci d'indiquer au maximum votre adresse pour les reviews, je ne répondrais plus sur les chapitres ;)


Les années passent ...

A quoi ressemblent nos loupiots après

trois années d'entraînement avec Minato ?


Trois silhouettes noires se tenaient sur les remparts d'un village endormi, un même sourire méprisant se dessinait sur leurs lèvres alors qu'ils sentaient arriver de tous côtés les chakras des ANBU. Manifestement, ils étaient attendus avec impatience vu le nombre de ninjas qui arrivait. Leur chef leur avait donné une dernière consigne avant de partir retrouver sa véritable place, satisfait des performances de ses élèves : Soumission totale.

L'une des personnes s'agenouilla aux pieds des deux autres, la paume contre le sol alors qu'il suivait du regard les ruelles de Konoha, retrouvant mentalement le chemin de ses agresseurs. Il allait enfin s'amuser à torturer ses violeurs. La vengeance avait du bon, il le reconnaissait volontiers. Ses longs cheveux blonds ruisselèrent sur une épaule alors qu'il penchait légèrement la tête sur le côté pour jeter un regard azuré à son coéquipier qui gardait un visage imperturbable.

- Hey, Bâtard.

- Nh...

- Soumission totale, hein ?

- Nh...

- Naruto... soupira la troisième personne. On coupe la tête, le serpent meurt.

Un ricanement monta du côté de Sasuke alors qu'une étincelle amusée et un rictus apparaissaient sur son visage pâle. Le jeune homme retira sa capuche, imité par ses coéquipiers et secoua légèrement la tête, dégageant ses cheveux de son haut rouge. La cape sombre s'entrouvrit, découvrant son pantalon de cuir souple noir. Dans son dos, ses lames étaient en attente, le manche noir se fondant dans la nuit.

- Tu ne pouvais pas mieux trouver comme expression... Sakura.

La voix rauque et profonde arracha un frisson à Naruto, faisant soupirer et secouer la tête de la jeune médic-nin. Toujours la même réaction malgré près de deux ans de relation plus que passionnée. Dire que les deux jeunes hommes étaient des amoureux transits serait mentir... ils se situaient entre les copains avec avantages et le couple. L'un et l'autre étaient fidèles mais jamais Sakura ne les avait vus s'enlacer ailleurs que dans leur chambre. On ne mélangeait pas vie professionnelle et vie privée... cela ne les empêchait pas de hurler leur satisfaction dans la planque, faisant sursauter et rougir les autres occupants.

- Il n'y a pas qu'un serpent là, Sakura... Il y a le conseil, le Hokage et les vieux pervers...

- On se répartit les taches alors ? soupira-t-elle

Toute leur conversation se tenait à haute voix, renseignant les cibles des trois jeunes gens, étonnant les ANBU en faction. Ils reconnaissaient les personnes, les déserteurs de leur village, les membres d'Akuma dont le chef était leur ancien Hokage.

La rumeur concernant ce groupe avait fait le tour du monde ninja, leurs techniques inconnues du commun des mortels étaient fascinantes et terrifiantes à la fois. Peu nombreux étaient ceux qui pouvaient raconter le résultat d'une des techniques et rare étaient les survivants pouvant se vanter d'avoir réchappé à la fureur des démons.

De simple ninja, genin qui plus est. L'ancienne équipe sept était devenue l'équipe à abattre, tous les membres étaient dangereux dans leurs domaines.

Ils avaient entendu parler de Sakura, de son charme et son sourire qui s'élargissait de plus en plus quand sa lame fendait l'air avant de se planter dans la chair. Si elle avait perfectionné sa médecine, dépassant de loin Tsunade, la petite fille du Premier Hokage, elle n'avait pas son pareil pour causer des plaies étonnamment mortelles.

Le jeune Uchiha, l'ancienne fierté de Konoha, était devenu un démon de la pire espèce. La rumeur courait qu'il jouait avec ses proies avec l'agilité d'un faucon, piquant avant de laisser courir pour mieux la chasser. Son mangekyu avait dépassé la dangerosité de celui de son aîné, lui aussi intégré à ce groupe. La frayeur qui prenait ses opposants à la vue de sa pupille n'était rien comparée à la terreur qu'ils éprouvaient en voyant la sclérotique rouge, signe distinctif que le jeune homme allait vraiment se faire plaisir et détruire membre par membre l'autre ninja. Etrangement, un voile rouge de chakra se formait de temps en temps autour de lui, changeant ses ongles en griffes et ses dents en crocs. S'ils n'avaient pas été au courant que le Kyuubi avait été scellé dans Naruto Uzumaki, ils auraient pu jurer qu'ils en avaient la reproduction face à eux.

Le dernier mais non moins dangereux était classé dans la catégorie S des nukenin depuis ses treize ans, battant ses partenaires qui n'y avaient été apposés qu'à leurs quinze ans. Les bruits courraient que le blond était plus démoniaque qu'humain, laissant dire que le renard avait pris possession de son porteur. De son père, il avait appris le rasengan avant d'y intégrer toute sorte d'affinités, le futon pour son Rasen Shuriken qui, une fois associé au katon de Sasuke brûlait tout sur son passage et son propre katon en un Rasen Housenka, empruntant le nom aux Uchiha. La finalité de cette attaque était on ne peut plus simple, de fines boules de feu s'élevaient au dessus de lui alors que le futon s'enclenchait, les projetant sur ses adversaires et les faisant exploser à leur contact, ne laissant que peu de chance de survie... mais ça, c'était du « connu », le jeune homme n'usait jamais de techniques inconnues pour le moment.

- Orochimaru. informa Sasuke

- Tu vas aussi te chopper Kabuto.

- Nh...

- Je prends le conseil et les cobayes ! prévint Naruto.

- Ça me laisse les ninjas attaquants ! Vous n'êtes pas sympa ! râla la jeune fille.

Un même sourire se dessina sur les lèvres de ses coéquipiers alors que la plainte résonnait dans le silence de la nuit. Un groupe d'ANBU se posta face à eux, silencieux et aux aguets, arrachant un rictus aux trois nukenin. La tenue était identique et pourtant, ils reconnurent leurs anciens camarades, passés genin en même temps qu'eux. Un jeune homme s'avança vers eux, les faisant se lever alors que leurs sourires disparaissaient. Il leva le masque en forme d'oiseau, découvrant un visage grave et un regard sérieux. Les cheveux ramenés sur le haut de son crâne découvraient ses clous d'oreilles à boules blanches.

- Shikamaru.

- Fait chier... qu'est-ce que vous foutez là ?

- Venu faire la causette à l'Hokage... ricana Naruto

- Déjà nous, il nous dégoûte, alors je doute que vous veniez prendre le thé.

- ... De quel côté, Nara ?

Le jeune homme regarda longuement Sasuke en soupirant une seconde fois en se frottant le front. Il n'avait pas envie de se battre avec eux, surtout pas eux. Jamais il n'avait eu à se plaindre de Naruto, même si, visiblement, il ne le connaissait pas aussi bien qu'il l'aurait voulu. Sakura était l'ancienne rivale en amour d'Ino et une genin très intelligente et l'Uchiha... il ne l'avait jamais côtoyé personnellement. Pourtant, il fallait faire un choix. Continuer à vivre dans ce village où la terreur régnait maintenant à chaque coin de rue, obéir à un homme qui le dégoûtait mais protéger ceux qui n'y pouvaient rien, les civils ou les laisser passer, sachant pertinemment que les morts se compteraient par dizaines ?

- Qu'est-ce que vous comptez faire ?

- Tuer, se venger...

- De qui ? s'informa-t-il

- Orochimaru, le conseil et les cobayes... si les ninjas de Konoha ne nous attaquent pas, nous n'attaquerons pas les ninjas de Konoha mais seulement tous les opposants.

- Qu'est-ce que tu appelles « Cobayes », Uchiha.

- Les violeurs d'enfants, les assassins, tortionnaires et autres menues racailles...

- Pourquoi ?

- Tu poses la question, Shikamaru ?

La voix résonna derrière le jeune homme qui se retourna, découvrant la silhouette sombre de Kakashi. L'homme avait visiblement pris un coup de vieux au cours de ces cinq années. Les rides avaient envahi son visage, son œil avait perdu cette lueur d'ironie qui le caractérisait. Les cheveux, autrefois gris, étaient d'un blanc uniforme alors qu'il se tenait devant eux vêtu également de l'uniforme ANBU. Refusant tout genin après l'équipe sept, il était reparti dans l'ANBU afin d'oublier ce qu'il venait de perdre.

- Kakashi-sensei ?

- J'ai entendu parler de vous les enfants...

- ...

- ... Des adolescents devenant des démons porteurs de mort pour ceux qui levaient la main sur des enfants et des innocents...

- Et alors ? demanda Sasuke

- ... Et alors ? Je suis fier de vous.

La voix de Kakashi résonna fortement dans le silence qui se fit alors que dans un même mouvement, l'ancienne équipe sept venait de se redresser, plantant leurs regards dans celui, gris sombre, de leur ancien instructeur. L'œil droit venait enfin de se courber dans le sourire masqué de leur enfance. Lentement, le sourire disparut et la pupille sombre fit sa réapparition pour se plonger dans le regard félin de Naruto, se chargeant de tristesse.

- J'ai tout raté avec toi, hein, Naruto ?

- ...

- Je suis désolé.

- Ouais, c'est bon... vous nous laissez passer ou non ?

La voix grave du blond résonna, le pardon était accordé mais ils n'étaient pas venus dans le village pour taper la causette et l'impatience les gagnait alors qu'au fur et à mesure que les ANBU se découvraient, ne désirant pas les combattre, les trois anciens genin retrouvaient des visages connus plus ou moins identiques.

Neji portait un bandeau sur l'œil droit et une profonde cicatrice lui barrait la joue, « cadeau » de leur Hokage lorsqu'il avait osé l'accuser directement du meurtre de sa cousine. La haine était profonde et si les trois en avaient après lui, ce n'était pas lui qui allait s'y opposer. Il était le seul rescapé de l'équipe de Gai, disparue peu à peu après l'abandon de Lee suite à sa blessure infligée par Gaara au tournoi des chuunin. Sans guérison, il n'avait jamais pu redevenir un ninja à part entière. Tenten s'était faite tuer dans une mission qui opposait Konoha à Suna, un tombeau du désert l'avait emportée avec son sable.

Dans l'équipe dix, Shikamaru, Chouji et Ino étaient restés les mêmes, soudés comme les doigts de la main. L'intelligence du Nara les avait empêchés de tomber dans la spirale de la haine qu'ils ressentaient envers le serpent à la tête de leur propre village. Ino et Chouji avaient à peine changé, le ninja grandissant à la manière de son père et Ino restant la même avec un nuage de peine dans le regard quand il se posait sur Sakura. Après tout, c'était sa « rivale » et sa meilleure amie plus jeune.

Le trio Hinata, Kiba et Shino fut le premier à faire un pas en avant. La jeune Kunoichi et futur chef des Hyuuga n'ayant jamais pardonné la mort de sa petite sœur, elle n'allait sûrement pas se battre afin de protéger ces « cobayes ». Kiba avait une tout autre raison de suivre l'équipe sept. Akamaru avait disparu peu de temps après le départ de Naruto et Sasuke, il ne l'avait revu qu'un mois après, mais totalement changé, devenu plus monstre que chien. La bête l'avait attaqué alors que dans son regard noir, la douleur et la peine régnaient. Le chien demandait la mise à mort de la main de son maître, Kiba l'avait fait. Ce fut le seul chien qu'il posséda. Les Inuzuka disparurent peu à peu du village, « morts aux combats » selon les coéquipiers qui restaient. Les rumeurs parlaient d'un petit clan de maître chien aux limites de Konoha, nomades et introuvables... Kiba ne parla jamais de cela, taisant ce secret, espérant un jour le retour de sa famille dans les murs de Konoha. Shino était le seul survivant de son clan. Mystérieusement, les missions, même de rang C ou B, devenaient mortelles pour le clan Aburame. Leurs insectes devenus totalement imprévisibles attaquaient leurs porteurs jusqu'à leur couper la respiration, mourrant avec eux sans prévenir. L'équipe huit avait mené une enquête interne et découvert que les rapports de mission cachaient une chose commune, un nuage grisâtre qu'ils traversaient avant de partir du bureau des missions donnés par Kabuto. Shino était resté silencieux, acceptant de venir vivre avec Kiba, les deux hommes espéraient un changement rapide... Changement que leur proposait l'ancienne équipe sept.

Derrière eux se tenait Kurenai, vêtue d'une tenue noire de deuil. En guise de « remerciement » pour avoir accepté le poste d'Hokage, le conseil avait offert Asuma sur un plateau à un Orochimaru désirant la vengeance envers les Sarutobi. Le ninja s'était battu admirablement, mais avait péri dans une « mission » spéciale dont elle n'avait eu aucun souvenir. A ses côtés se tenait Gai, le sourire envolé et la pose stricte, il dévisageait ceux qui représentaient maintenant l'espoir pour Konoha... de puissants nukenin, forgés par leur maître à tous.

Peu à peu, ce fut tous les « anciens » ninjas de Konoha qui se regroupèrent autour de l'équipe sept qui se tendit un instant avant de se décontracter, ils n'étaient pas agressifs, offrant juste leur soutien. Naruto soupira en se passant la main sur la nuque dans une mimique qui fit sourire plusieurs d'entre eux, retrouvant là, le visage du blond plus jeune.

- Bon, vous foutez quoi ?

- On ne défendra pas le Son.

- ... Vous nous attaquerez pas ? demanda Sakura

- Non

- Et merde, j'ai encore moins d'adversaires ! Hey les mecs, pas moyen que vous vous en sortiez comme ça !

Un silence interloqué se fit après cette réplique alors que la jeune fille se tournait avec les poings sur les hanches vers ses coéquipiers qui ricanaient. Le regard noir qu'elle lança aux quelques ninjas de Konoha qui souriaient leur fit passer l'envie de s'amuser, elle était réellement furieuse.

- Naruto, tu me files une partie de tes cobayes !

- Quoi ? Pas question que je t'en passe, merde, la dernière fois, qu'est-ce qu'on a dit ?

- Euh... pourquoi « cobayes » ?

La question fusa sans que Sakura ou Naruto ne répondent, laissant Sasuke qui soupira en regardant Kiba qui l'avait posée, le faisant se tendre en voyant son sharingan toujours en route. Les cris de son amant et de sa coéquipière résonnaient dans le silence avant qu'il ne fasse plusieurs signes à grande vitesse, créant une gaine rouge sombre autour des bouches des deux hystériques qui continuaient à se fusiller des yeux.

- « Cobayes » car nous prenions ce genre de sous-merdes pour nos entraînements.

- Entrainement à quoi ?

Seul un sourire large et sadique lui répondit, faisant déglutir Kiba qui regarda Sasuke rompre son jutsu pour se faire aussitôt insulter par les deux autres.

- Enfoiré ! J'aime pas quand tu fais ça, putain ! C'est froid en plus ton truc, Abruti !

- Dites, faudrait peut-être y aller non, je vois des ninjas du Son arriver.

- Mais, Sasuke-kun, il veut pas me filer ses cobayes !

- Je le crois pas ça ! Bin vas-y, va te plaindre à ton Sasuke-kun ! ricana Naruto.

Kakashi regardait avec un petit sourire son ancienne équipe s'insulter à qui mieux mieux devant eux. Ils n'avaient pas changé ou presque. Si avant, c'était Naruto et Sasuke qui se chamaillaient, là, c'était Sakura et le blond... mais pour savoir qui allait tuer plus de ninja que l'autre... invraisemblable.

- Crétins. On se casse, on a à faire.

- Pfff, je m'en tape, si je choppe tes cobayes, je me les fais.

- Mais merde, t'as Oto à dégager de là, tu vas pas me piquer mes proies !

Les trois commencèrent à s'éloigner, deux d'entre eux toujours en se chamaillant quand un groupe se posta face à eux, les kunai sortis et près à se battre. Les bandeaux au symbole de la note de musique les renseignèrent sur un point, ils pouvaient mourir. Sous les yeux de ceux de Konoha, ils virent Sakura et Naruto composer des signes à grande vitesse, inconnus d'eux et ils furent surpris de voir Sasuke se poster contre un mur, attendant en silence.

La jeune médic-nin se déplaça lentement jusqu'à un ninja plus jeune, assez bel homme avec un regard vert pâle et des cheveux roux. A ses vêtements, c'était un chuunin. Il était hypnotisé par la démarche sensuelle de la jeune femme qui déboutonnait sa cape, la laissant tomber sur le sol pour se retrouver dans un pantalon de cuir noir, identique à celui de Sasuke et Naruto dans une forme plus féminine. Son haut noir était largement échancré, montrant le début d'une poitrine menue mais ferme. Le regard de braise et le sourire aguicheur, Sakura s'avançait vers sa proie, se fichant des regards des ninjas de Konoha dans son dos, fascinés.

Naruto roula des yeux en voyant sa coéquipière se coller au corps de son adversaire, parcourant la peau douce de ses lèvres avec un doigt taquin avant de se hisser sur la pointe de ses pieds, faisant se frôler lentement leurs lèvres en chuchotant une phrase qui déclencha enfin le jutsu.

Sous les yeux écarquillés et horrifiés de tous, le jeune homme se recula en hurlant, du sang ressortant de sa bouche alors qu'il regardait avec des yeux écarquillés le visage souriant de la jeune femme. Des soubresauts le prirent, lui faisant cracher une gerbe de sang où se mêlait des morceaux de chair inconnue de la plupart des ninjas ici présent, de petits éclats blancs tranchaient dans la mare d'hémoglobine, les dents avaient lâché, se faisant recracher. De ses yeux écarquillés, alors qu'il portait devant lui ses mains tremblantes, du sang s'écoula également, rendant sa vision trouble. Vision qu'il essaya d'éclaircir en frottant ses paumes contre ses yeux, ignorant que dans le processus, ses doigts tombaient un par un.

Des haut-le-cœur venaient des ninjas de Konoha alors que subjugués, ils découvraient l'enseignement qu'avaient eu les trois genin... ils méritaient bien leurs surnoms de « démons ». Seul un être démoniaque pouvait sourire en regardant une telle souffrance.

Le ninja d'Oto s'écroula après un dernier hurlement qui résonna un long moment dans le village alors que tous dévisageaient Sakura qui se frottait encore la lèvre du bas en ricanant. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas usé de cette technique mais là, il avait fallu démontrer leur puissance... ceci fait pour elle, la jeune femme leva un sourcil interrogatif adressé à Naruto qui retira à son tour sa cape, exposant son haut noir où se détachait un kyuubi rouge orangé, agressif et magnifique à la fois. Le jinchuuriki ne se cachait plus, s'avançant d'un pas vers ses adversaires qui reculèrent légèrement en voyant le regard animal du blond et son sourire carnassier.

- Désolé, mais moi, je ne roule pas de patin à d'autres...

- Je n'ai pas roulé de patin, Crétin !

- Mouais... bref... kingyosou no jutsu

- Oh joli, tu attaques fort ce coup-ci, Naruto.

- Chut !

Dans le silence qui se fit après le « chut » impérieux de Sasuke, une sorte de craquement se fit entendre, de plus en plus fort comme si quelque chose remontait à la surface. Naruto ne quittait pas des yeux le groupe du Son face à lui, souriant toujours avec avidité alors que dans son dos, Sakura était repartie se poster près de Sasuke, ignorant royalement le regard ébahi qu'Ino posait sur elle. Un hurlement rauque résonna alors que Naruto renversait sa tête en arrière, ses cheveux frôlant le dessous de ses omoplates, hurlant presque de la même façon, ses bras se levant à l'horizontal le long de son corps. Un cri inhumain résonna alors qu'une giclée de sang apparaissait à la place d'un des ninjas d'Oto dans le fond du groupe. Alors que tous regardaient fixement la tache ensanglantée, un autre cri angoissant et animal fut poussé, cette fois, teinté de satisfaction. Les regards devinrent hagards, un tremblement commença à naitre et un jeune ninja craqua, il essaya de se sauver de ce silence si lourd. Un pas esquissé et il disparut à son tour dans une gerbe de sang.

Kakashi et Kiba restaient figés. En habitués des chiens et ayant l'ouie très fine, ils percevaient les grognements de satisfaction avec les bruits de mastication venant de sous eux. Leurs regards se portèrent sur le sol, voyant de fines craquelures sur la surface plate, indiquant que quelque chose se trouvait dessous, quelque chose de mortel.

- Putain, mais qu'est-ce qui se passe ? hurla un des ninjas du Son

Nul ne put lui répondre sincèrement et assez vite, le son attira la bête. Les deux habitués des bêtes virent alors, comme au ralenti, le sol s'ouvrir brusquement, faisant basculer le ninja alors qu'une gueule de loup sortait sous lui, les crocs à nus, déjà gorgés de sang. Les dents tranchantes se refermèrent, sectionnant la jugulaire et provoquant une nouvelle fois une gerbe de sang, avant de disparaître sous terre finir son festin.

- Kami-sama...

- Je doute que Kami ait à voir avec ça, Kiba...

Les propos des deux ninjas de Konoha attirèrent l'attention de Sasuke et Sakura qui les fusillèrent du regard, Sasuke laissant la sclérotique de son regard virer au rouge, les faisant se figer sous la stupéfaction. La jeune fille posa une main ferme sur le bras aux muscles noués dans un geste apaisant, sentant le brun se décontracter aussitôt. Derrière eux, Naruto avait fini de « détruire » les ninjas opposants sans bouger d'un poil, remerciant à mi-voix un être qui lui répondit dans un grognement de satisfaction avant que la lourdeur de l'air ne s'évapore.

- Si vous ne désirez pas prendre part au combat et laisser les Akuma se charger du boulot... lâcha Naruto, toujours dos tourné aux ninjas de Konoha.

- ...

- ... Vous feriez bien de la fermer... continua Sasuke.

- ... Et nous laisser nous amuser en paix ! termina Sakura.

- On n'a pas voulu...

- Ce que vous voyez est le résultat de près de six ans d'entraînement acharné. Si ça vous déplaît, dégagez.

- ...

Sur ces mots, les trois membres d'Akuma se regroupèrent avant que Sakura ne se retourne un peu, postée près de Sasuke. La jeune femme jeta un regard vers Ino, la découvrant très pâle et lui adressa un sourire amusé.

- Au fait, Ino...

- Oui ?

- Tu as perdu Sasuke...

- ... Qui... toi ?

- Non... sifflota-t-elle

- Qui ?

- Dis-lui, Sasuke-kun !

Le jeune homme jeta un regard froid à sa coéquipière qui lui tira la langue, malicieuse, très loin de la mante religieuse d'il y a peu de temps. Le fier Uchiha lança un regard chargé du sharingan par-dessus son épaule et sourit en coin, amusé et sadique en même temps.

- Oï, Crétin !

- Je t'emmerde, enfoirhummff...

La phrase du blond termina sous les lèvres de Sasuke, étouffée et surprise. Des halètements se firent entendre sous la stupéfaction qui se fit sentir pour ceux qui avaient grandi avec eux. Tous regardaient fixement les deux jeunes hommes s'embrasser avant que Naruto ne décoche une droite phénoménale à Sasuke, l'envoyant valser contre un mur qui se fissura. Le jeune homme se redressa avec un petit rire amusé en s'essuyant la coulée de sang venant de sa bouche et regarda son amant avec plaisir, dévorant du regard la rougeur de son visage alors que son regard bleuté lui lançait des éclairs de haine.

- Putain, toi, tu vas mourir après le conseil.

- Pff, essaie au moins de me toucher, Abruti.

- Je ne suis pas un abruti, Abruti !

Sakura disparut dans un nuage de flamme noire après un éclat de rire joyeux et peu de temps après, des cris de peur et des hurlements de douleurs se firent entendre, faisant jurer les deux jeunes hommes qui s'échangèrent un regard chaud avant de disparaître à leur tour, laissant les ninjas de Konoha seuls.

Les shinobi du village de la feuille fixèrent l'hémoglobine et les morceaux de chair dispersés un peu partout avec un léger air de peur sur le visage. Ils entendaient toujours les cris des « cobayes » trouvés par Sakura, regardaient sans les voir les villageois se sauver en courant, ignorés par la jeune fille qui sautait d'un homme à l'autre, dévisageant un instant, jugeant le regard avant de partir vers un autre, le tout avec une extrême vitesse et une lueur de vengeance dans les yeux.

- Qu'est-ce qu'elle...

- Les violeurs et tortionnaires de Naruto...

- QUOI ?

Le cri résonna un instant, toute la génération de l'age de Naruto se retourna vers Kakashi, attendant des explications avec des yeux écarquillés, n'étant pas au courant des « us et coutumes » de ce village en apparence sans histoire. Le shinobi à l'unique sharingan soupira et se lança dans un récit à la fois bouleversant et horrifiant. Ils comprenaient maintenant la colère et la rage qui avaient animé Sakura peu de temps avant qu'elle ne disparaisse, la raison de la haine de Sasuke pour ce village... l'intonation sans pardon de Naruto pour ces « cobayes ». La colère monta chez les shinobi de Konoha envers cette population qui avait détruit un innocent pour une chose dont il n'était en rien responsable. Ils comprenaient maintenant la haine de Minato, leur ancien Hokage à l'encontre de ceux qui avaient torturé son propre fils.

Les cris s'estompèrent un instant quand un tremblement se fit entendre au niveau de la tour des Hokage, attirant leur attention sur les locaux. Une fumée sombre s'élevait alors que les fenêtres volaient en éclats. Le groupe partit aussitôt, courant dans les couloirs avec agilité, arrivant devant l'immense salle du conseil où l'un des membres essayait de se sauver.

L'homme tomba à genoux, priant la pitié de son assaillant qui lui enfonça lentement un rasengan d'une forme qui fit haleter Kakashi. L'orbe tourbillonnant de Minato avait évolué avec une affinité futon en un shuriken immense. La couleur orangée l'interpella alors que le blond se penchait de plus en plus, faisant pénétrer l'attaque lentement dans la cage thoracique de l'homme.

- Vous en avez eu pour le clan Uchiha ?

- ... Pitié...

- Vous avez demandé son extinction comme s'ils étaient de la merde... profitant que son meilleur élément était en mission, qu'un enfant était encore à l'école...

- ... C'était... une erreur...

Naruto ricana, découvrant ses crocs avant d'enfoncer sa main dans la poitrine de l'homme, le faisant s'arquer alors que le rasengan se plantait dans le sol sous lui, l'ayant totalement traversé et lui brisant la colonne vertébrale.

- Je ne vous le fais pas dire...

Naruto se redressa, dévisageant les shinobi présent en haussant un sourcil, attendant une réflexion qui ne vint pas et se tourna vers Sasuke, toujours occupé avec Orochimaru.

- Naruto...

- Nh ?

Le jeune homme ne quittait pas des yeux son amant, répondant négligemment par-dessus son épaule à Kakashi.

- Où est Minato-sensei...

- Avec Itachi-san.

Le silence se fit. La rumeur était bien véridique, l'aîné des Uchiha avait rejoint Akuma.

- O-Où ?

Naruto jeta un regard par-dessus son épaule avant de sourire largement, reprenant ce visage qu'ils connaissaient tous, les yeux plissés par la joie et un sourire large et joyeux aux lèvres.

- Détruisant l'Akatsuki et Madara Uchiha, voyons !

La voix résonna un instant, détonnant dans le calme de la pièce où les deux adversaires se faisaient toujours face, Sasuke dans le coin gauche, amusé et Orochimaru dans le droit, un peu essoufflé. On pouvait voir le corps de Kabuto planté dans un des murs de la salle, deux katana dans les bras alors qu'une large plaie en forme de griffe lui barrait le corps, l'ouvrant en deux. Le meurtre du bras droit d'Orochimaru avait eu lieu en premier, n'arrachant pas une expression à celui-ci. Le combat avait démarré après, quand Sasuke avait montré sa nuque dépourvue du sceau maudit qu'il lui avait apposé, mais décorée d'un autre sceau dont les caractéristiques rougeoyaient, démontrant l'origine quand Naruto souleva son haut, exposant le même type de sceau sur son abdomen.

Orochimaru avait sifflé entre ses dents avant de sauter sur l'Uchiha qui s'était dégagé aussitôt. Le serpent avait de la ressource, mais ne pouvait pas tenir face à un Sasuke en pleine possession de ses moyens. Le jeune homme usait de sa technique favorite, faisant exploser membre après membre le corps du Hokage.

Tous purent voir le regard totalement rouge de Sasuke se poser lentement sur le bras droit d'Orochimaru en esquivant une attaque tout en composant ses signes. De la manche arrachée de l'ancien sennin, les shinobi de Konoha virent le bras de leur Hokage se mettre à fumer avant de se contorsionner lentement, ondulant comme un serpent avant d'exploser, arrachant un pouffement de rire à l'Uchiha, stupéfiant l'assistance... Le brun s'amusait réellement. Le must avec Orochimaru était que les bras et jambes repoussaient aussitôt, le faisant sourire encore plus. La torture continuait, inlassablement alors que le sang versé se déposait sur les deux jeunes hommes.

L'Uzumaki se détourna de là, et se retourna vers la porte, prenant les battants de bois pour les refermer avec un sourire large et amusé. Kakashi et les autres ninjas purent entendre les voix graves des deux amis résonner au dessus des plaintes sèches d'Orochimaru.

- OÏ, enfoiré, tu te grouilles au lieu de t'amuser ?

- Crétin.


THE END !!

Maintenant, faites marcher votre imagination

pour savoir le sort de Orochimaru

Un indice, il meurt dans d'affreuses souffrances...

Allez, n'ayez plus peur, la prochaine fic est plus... « gentille » ?



Sasu, penché en avant, le regard fixé sur le dernier mot, ne respirant à peine : … allez…

Ita à Hagane : Je lui dis que tu arrêtes là ou tu le fais ?

Hagane : Je suis pas suicidaire.

Ita : Je me dévoue alors… Sasuke ?

Sasu, le regard toujours fixe : Quoi ? Tu vois pas que je suis occupé ?

Ita : Elle stoppe là…

Naru : Elle va mourir dans … 5

Sasu : QUOI ?

Naru : 4

Sasu en se tournant vers Hagane qui se planque derrière Ita : Tu délires là, tu vas pas oser me faire ça ?

Naru : 3

Hagane : Mais… ça laisse imaginer son châtiment que toi, oh grand Uchiha junior…

Ita : T'as cassé ta réplique avec le « Junior »

Naru en voyant bouillir Sasu : 2

Ita : Fais ta prière, Hagane…

Hagane : Mais tu vas pas m'aider ? T'es cruel !!

Ita : Qui a pris ma place ? J'étais numéro 1 chez toi, je le suis plus…

Hagane : … merde

Naru : 1

Sasu : HAGANEMARU, j'vais te tuer !!!

Hagane : Au secouuuuuuuuuur !!!!