Et voila le premier chapitre ! Sa va, vous avez pas attendu tro longtemps Un peu normal vu que je l'ai écrit presque en même temps que le prologue ! Donc pour tous ceux a qui ma fic plait et qui m'ont demandé la suite ben voila c'est fait par contre pour le chapitre deux vous aller devoir attendre un peu plus longtemps Sur ce je vous laisse lire, Enjoy !

Tout peut arriver.

Chapitre 1 : Reprend toi !

"Alors, comment il va ?" cette phrase, elle l'entendait depuis de deux jours, elle n'en pouvait plus.

"Les medecins ne veulent pas se prononcer" c'était ce qu'elle répondait chaque fois qu'on lui demandait comme il allait.

Deux jours déjà avaient passé depuis cette fameuse mission. Pourtant, ils auraient du la réussire sans trop de probleme, mais au lieu de ça...

#Flash Back#

"SAAAAAAASSSUUUUUKKEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" la voix de Sakura s'éleva dans la salle et raisonna un long moment.

Elle se précipita vers lui, suivit de Naruto, et le prit dans ses bras. Mais il ne réagit pas, il ne la regarda meme pas. Ses yeux étaient fermés, et ils ne les avaient pas réouverts. Le Fuuma Shuriken qu'il avait reçut l'avait atteint en plein dans la colonne vertébrale. Naruto et Sakura décidèrent d'écourter la mission. Ils quittèrent le sanctuaire, préférant laisser le sauvetage des villageois a une autre équipe. Ils se précipitèrent vers Konoha en essayant d'aller le plus vite possible. Une fois arrivés a Konoha, ils coururent vers l'hopital. Sakura et Naruto entrèrent en trombe dans le hall. La jeune fille s'effondra en larmes et hurla :

"Sauvez le je vous en suppli !!!"

De nombreux medecins se précipitèrent alors vers eux et emmenèrent Sasuke en salle de soins intensifs, laissant les deux jeunes ninjas avec leur inquiétude.

#Fin du Flash Back#

Seulement voila... cela faisait deux jour qu'il n'avait pas ouvert les yeux. Les médecins refusaient de se prononcer, mais l'etat de Sasuke était critique, Sakura le savait bien. Il luttait entre la vie et la mort, et ses forces le quittait de jour en jour. Depuis qu'il était hospitalisé, elle n'avait pas quitté sa chambre d'hopital une seule fois. Elle refusait de dormir, espérant le voir se reveiller et l'appeler. « Deux jours c'est pas très grave, il y a des personnes qui se réveille au bout de plusieurs années, et puis, Sasuke est fort, il va s'en sortir » songea Sakura pour la énieme fois. Elle se répétait cette phrase chaque seconde, pour ne pas perdre espoir. Mais voir Sasuke dans cet état lui était tout simplement insupportable. Mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas le laisser.

"Sakura... ?"

La jeune filles aux cheveux roses se retourna.

"Oh, salut, Naruto."

"Est-ce que ça va ?" demanda-t-il.

"Les médecins ne veulent rien dire pour le moment." répondit-elle comme a chaque fois.

"Je parle de toi, Sakura."

"Oh... et bien... j'ai connu mieux." soupira-t-elle.

Naruto s'installa a côté d'elle. "Tu devrais pas rester ici tout le temps, tu sais, ça changera rien."

"Je veux être là au cas où il se réveille. Qu'est-ce qu'il va penser de moi s'il se réveille et que je ne suis même pas à ses côtés ?"

"Sakura, ça fait deux jours que tu ne sort plus, que tu mange à peine, et que, vu ta tête, tu ne dort plus."

"Comment veut tu que je sorte, que je 'm'amuse', alors que l'homme que j'aime est dans le comat !"

"Je te demandes pas de t'amuser ! Seulement de te changer un peu les idées ! Est-ce que tu crois qu'il aimerait te voir dans cet état là ? Regarde-toi, on dirai un zombie !"

Sakura se regarda dans la glace situé au fond de la chambre. Naruto n'avait pas tort, elle avait une tête affreuse : ses cheveux étaient terne, ses yeux avaient perdus leur brillant et étaient rouges a force de pleurer, et de grosses cernes étaient visibles.

"T'as raison, je fais peine à voir." dit-elle en affichant un petit sourire forcé.

"Alors viens, quitte un peu cette chambre ! Il ne va pas se reveiller tout de suite tu sait, ça sert a rien de te morfondre."

"Je... je veux pas !" s'enerva-t-elle. "Je veux être là quand il se réveillera, je veux que la premiere personne qu'il voit ce soit moi, je veux qu'il voit qu'il peut compter sur moi, que je l'aime de tout mon coeur et que quoiqu'il arrive je serait toujours près de lui !"

Sakura laissa échapper quelques larmes. Naruto posa une main sur son épaule.

"Il le sait déjà tout ça, tu n'as pas besoin de lui prouver quoi que ce soit." murmura-t-il.

"Naruto, franchement, comment tu réagirais si la personne allongée sur ce lit c'était Hinata ?" demanda-t-elle.

"Je... j'en sais rien. Je ferais probablement la même chose que toi..."

"Ah tu vois !"

"Mais je sais aussi que j'écouterais mes amis quand ils me diront que je me ruine la santé pour rien ! Tu crois qu'en agissant comme ça tu l'aide ? Tu penses pas qu'il préfererait te savoir heureuse plutot que rongée par l'inquitétude ? C'est bien de s'inquiéter Sakura, mais faut pas que ça devienne une obsession !"

"Ce n'est pas une obsession ! Je l'aime je veux pas le laisser !"

"Il a déjà asser de soucis avec sa santé, tu crois qu'en plus il peut se permettre de s'inquiéter pour toi ?"

"Et pourquoi il s'inquiéterait pour moi ?"

"Tu sens qu'il ne va pas bien n'est-ce pas ? Et malrès le fait que les médecins ne disent rien, tu sais que son état est plutot critique, non ?"

"Oui, et alors ?"

"Si ça marche pour toi, ça marche aussi pour lui. Il peut ressentir dans quel état tu te trouve, et je pense pas que ça l'aide à aller mieux."

"Tu dis n'importe quoi ! C'est pas à cause de moi qu'il va mal ! De toute façon depuis qu'il est revenu tu le détestes !" cria la jeune kunoichi.

"J'crois qu'il vaut mieux que j'y aille... tu deviens folle." souffla Naruto en se levant.

"C'est ça ! Moi je suis folle et toi tu es tout ce qu'il y a de plus normal ! T'es jaloux de lui c'est tout !"

"Sakura !"

"Quoi ?"

"Ferme la un peu ! Tu te rend compte de ce que tu dis ? J'espere pour toi que tu ne le pensais pas." il lui lança un dernier regard noir et quitta la chambre.

Sakura baissa les yeux. Naruto avait raison, elle n'aurait jamais du lui dire ça, elle savait très bien que c'était faux. Mais il ne pouvait pas la comprendre, il n'était pas à sa place. Elle seule savait vraiment ce que ça faisait de voir une partie de sois mourire a petit feu. Il voulait lui remonter le moral, mais ce qu'il lui avait dit elle le savait déjà. Elle savait qu'elle finirait par se rendre malade à agir comme ça, et alors ? C'était sa vie, sa santé, elle faisait ce qu'elle en voulait. Elle pouvait mourire pour Sasuke, alors elle pouvait bien tomber malade, elle s'en foutait. Son regard se posa de nouveau sur Sasuke. Il semblait tellement paisible endormit comme ça, c'était dur de s'imaginer qu'il luttait contre la mort. La porte de la chambre grinça, Sakura se retourna pour voir :

"Docteur Shunichi ? Qu'est-ce que vous faites la ?" demanda-t-elle surprise.

"On m'a demander de m'occuper de Sasuke Uchiwa." répondit-il avec un air sérieux.

"Oh, vous allez pouvoir me dire comment il va alors ?"

"Désolé, nous ne pouvons pas nous prononcer pour le moment."

"Docteur ! Je ne suis pas stupide ! Je vois bien que son état est critique ! Je suis une kunoichi medecin ! Dites moi ce que vous avez je vous en supplie !"

"Mademoiselle Haruno, ces informations sont confidentielles, je suis tenu au secret médical."

"Docteur, je suis ninja médecin et je suis sa petite amie ! J'ai le droit de savoir !" s'emporta Sakura. "Vous... vous ne pouvez pas imaginer a quel point c'est dur pour moi de ne rien savoir, j'imagine le pire, je doute sans cesse, c'est horrible de vivre en songeant que je vais le perdre ! Vous devez me dire comment il va !"

Sakura regarda le jeune docteur avec un regard brûlant de supplice et de détermination. Ce medecin elle ne l'avait vu que très peu de fois, mais il lui avait fait un sacré effet. Il avait des cheveux blonds dressés en piques sur la tête, des yeux d'un bleu tellement clair que l'on pouvait se perdre de temps, et il avait une carrure a tout casser ! Il n'y avait pas que son physique qui était plaisant chez lui, il était également quelqu'un de très gentil, compréhensif, et drôle. Il regarda la jeune fille et soupira.

"Comment dire non face à ce genre de regard. Soit, je vais te dire ce que les médecins ici ont déclaré a propos de lui : 'Sasuke est dans un état très critique, entre la vie et la mort, la blessure qu'il a reçut dans la colone vertébrale risque de lui laisser d'énormes séquelles, probablement irréversibles. Celon le temps qu'il mettra a se réveiller, il aura des séquelles plus ou moins importantes tel : perte de mémoire, incapacité motrice ou mentale, impossibilité de poursuivre sa vie de ninja. Il se peut que son organisme ne soit pas assez résistant face à de telles blessures, la probabilité qu'il se réveille un jour est très faible mais n'est pas négligeable. Dans le cas où il se réveillerait, il devra subir un traitement lourd pour rétablir toutes ses fonctions vitales et il sera probablement obligé de faire de la rééducation. Nous n'avons pas beaucoup d'espoir pour ce jeune ninja mais nous restons confiant, la médecine fait des miracles de nos jours.' Voila, c'est tout ce qu'ils ont dit." termina-t-il en regardant Sakura.

Celle-ci avait les yeux exorbité tant elle était choquée. D'énormes larmes coulaient sans interruption de ses yeux et venaient s'écraser sur ses mains qu'elles gardaient fermés sur ses genoux. Alors c'était donc ça l'avit des medecins. Elle savait que c'était critique, mais pas à ce point là. Elle avait encore plus peur pour lui qu'avant, finalement, elle aurait préféré ne pas savoir. L'angoisse qu'elle avait n'était rien comparée a celle qu'elle ressentait maintenant. Elle leva les yeux vers Shunichi, ouvrant la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Elle était beaucoup trop choquée. Elle voulait s'enfuir en courant, mais ses jambes refusaient d'obéir, et puis, elle préférait rester avec Sasuke étant donné son état de santé plus que désastreux. Shunichi s'accroupit en face d'elle.

"Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt." s'excusa-t-il.

"C'est... c'est pas grave... je crois que finalement j'aurais préféré ne pas savoir. Son état est vraiment desespéré... il risque de..." sa voix fut brisée par un sanglot.

Après quelques minutes passées a réconforter Sakura, le medecin s'occupa de Sasuke. Sakura avait du quitter la chambre pour le laisser travailler. Elle était partie vers la caféteria pour prendre un chocolat chaud et un croissant. Elle n'avait pas mangé depuis deux jours, son ventre criait famine. Elle s'installa a une table et commença a manger. Peu de temps après, une personne vint s'assoire en face d'elle. Cette personne là, Sakura ne l'avait pas vu depuis qu'elle était partie pour faire la mission. Elle la regarda et lui sourit.

"Bonjour, Hinata."

"Salut, Sakura." répondit la jolie brune.

"Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu n'es pas à ton académie ?" demanda Sakura surprise.

"Non, aujourd'hui j'ai demandé a Neji de s'en occuper, je voulais voir comment tu allais."

"Moi ça va, côté moral c'est pas vraiment ça mais j'vais bien."

"Et... t'as des nouvelles de l'état de santé de Sasuke ?" hésita Hinata.

Le regard de Sakura s'assombrit. Elle leva les yeux vers son interlocutrice et sourit tristement.

"Le docteur Shunichi a accepté de me dire ce qu'ils en pensaient... et... en gros, il a très peu de chance de s'en sortir."

Hinata afficha une mine triste et désolée. Elle prit la main de Sakura. Celle-ci la regarda, les yeux remplis de larmes.

"Tu sais, Sasuke est fort, il peut s'en sortir, il en a vu d'autres, tu devrais pas t'en faire comme ça. Chui sur que tout va bien se passer." déclara Hinata.

"J'en suis pas aussi sûre que toi." rétorqua Sakura.

"Sakura... c'est justement toi qui devrais être la plus confiante, c'est ton homme, tu sais mieux que quiconque s'il peut surmonter ça, et tu sais aussi bien que moi qu'il a toutes les chances de s'en tirer. Tu dois pas arrêter d'y croire juste parce que les médecins ont un avis défavorable."

"Mais, ce sont des médecins, justement, ils ont plus d'expériences que nous !"

"Ils ont plus d'expérience peut-être, mais ils ne savent pas ce qu'a enduré Sasuke avant de se retrouver dans le comat ! Tu sais très bien qu'il va s'en sortir, mais tu refuse d'y croire, pourquoi ?"

"Je veux pas me faire de faux espoirs, je préfère imaginer le pire plutôt que de me faire des illusions."

"Lèves-toi." dit Hinata d'un ton sec.

"Pardon ?"

"Lèves-toi Sakura !" ordonna la jeune fille aux yeux blancs.

"P... pourquoi ?" demanda la concercnée déconcertée.

"Tu verras, aller debout !" s'impatienta Hinata.

Sakura s'exécuta et se leva. Elle regarda Hinata avec une pointe d'apréhension dans les yeux.

"Bon, c'est pas tro tôt. Maintenant viens, suis moi !" dit Hinata en attrapant la main de Sakura.

"Heu... attends, on va où là ?" demanda Sakura en essayant de résister.

"Dehors, on va prendre l'air, t'as besoin de te changer les idées."

"Non !! Je dois rester près de Sasuke !"

"Sakura, il y a trente minutes tu n'étais pas près de lui, est-ce que ça a changé quelque chose ? Non ! Alors tu viens !" gronda Hinata en tirant Sakura vers la sortie.

"Hinata ! J't'en prie ! Laisses-moi retourner dans sa chambre ! Je veux rester avec lui !" supplia Sakura qui avait de plus en plus de mal a résister.

"Non ma belle, désolée mais tu viens avec moi." sur ces paroles, Hinata sorti de l'hopitale avec Sakura.

"Arrêtes ! Et si jamais il se réveille pendant que je suis pas là ?"

"Il ne se réveilleras pas !!" cria Hinata. "Tu la laissé seul pendant une demi-heure et peut-être plus, et qu'est-ce que ça a changé ? Rien ! Que tu sois scotché a son lit ou pas ça ne change strictement rien ! Tu ne l'aides pas en agissant comme ça, il n'a pa besoin d'une pleurnicheuse qui s'appitoye sur son sort ! Tu sais pertinemment qu'il n'aime pas les pleurnicheuses. Au lieu de déprimer tu devrais te changer les idées ! C'est pas parce qu'il est dans le comat que tu dois tu priver de vivre toi aussi !"

"..."

"Saki, tu as la chance d'être vivante et en bonne santé, ne la gâche pas... tu crois vraiment qu'il aimerait que tu t'empeche de vivre simplement parce que tu veux essayer d'être solidaire à sa souffrance ? Tu le sais au fond que ça ne change rien. Il est dans le comat, tu n'y peux rien. Tout ce que tu peux faire, c'est essayer de lui montrer que tu es forte. Rends lui visite de temps en temps, mais ne reste pas enfermée dans cette chambre."

"Mais... c'est tellement dur !" pleura-t-elle. "Je voudrais tant pouvoir l'aider, mais je suis impuissante ! Je voudrais soulager sa douleur mais je ne peux rien faire ! Tu peux pas t'imaginer a quel point c'est horrible de le voir allongé, endormit, paisible, alors que je sais très bien au fond qu'il souffre !"

Sakura s'agenouilla par terre, et Hinata s'accroupit près d'elle. Elle la prit dans ses bras et lui caressa les cheveux.

"Sakura, il faut pas que tu te laisses aller comme ça. Tu dois avoir confiance en lui, il va s'en sortir. Il va se reveiller, il faut que tu crois en ça." murmura-t-elle.

"Je le sais, mais c'est difficile de rester optimiste, surtout après ce que le médecin a dit."

"Je suis là, et Naruto aussi, tous tes amis sont là pour te soutenir, pour éviter que tu déprimes. Pendant deux jours tu es restée enfermée alors que nous on t'attendait pour te changer les idées."

"Mais je peut pas me changer les idées en sachant que lui il lutte contre la mort..."

"Si. C'est son combat, laisses-le faire. Toi tu peux rien faire pour lui, alors autant vivre pleinement même si lui il souffre."

"Impossible. Je pourrais jamais vivre heureuse en sachant qu'il risque de ne jamais se réveiller."

"Tu y arrivera, tu es une fille forte."

"Pas aussi forte que toi !" répliqua-t-elle en souriant.

Hinata la regarda et lui sourit en retour.

"Je suis sûre que si. Viens, il faut qu'on change d'endroit, ok ?"

"O-ok !" répondit-elle en se levant.

"On va faire les boutiques ? Je connais rien de mieux pour se changer les idées !" proposa Hinata.

"D'accord." répondit Sakura sans plus d'enthousiasme.

Après avoir passé leur après-midi à flaner dans les magasins, à rire, à dépenser sans compter, à éviter le sujet de Sasuke, elle décidèrent de rentrer. Hinata emmena Sakura à son appartement.

"Merci Hinata, c'est vrai que ça m'a fait du bien cette journée." déclara Sakura un sourire aux lèvres.

"Mais de rien ! On remet ça quand tu veux ! Demain ?" tenta Hinata.

"Non. Demain je vais retourner à l'hopital." répondit Sakura en baissant les yeux.

"Sakura... qu'est-ce que tu m'avais promis ?" demanda Hinata avec une pointe de menaces dans la voix.

"De..." hésita la jeune fille. "De passer moins de temps à l'hopital..."

"Exact ! Et combien de temps tu comptes rester demain ?" continua Hinata.

"Pas... très longtemps." répondit Sakura.

"Ouais, juste la demi-journée ou plus, c'est ça ?"

"Non ! Non, une ou deux heures, c'est tout !"

"Vraiment ?" questionna Hinata douteuse.

"Vraiment." assura Sakura.

"Mouais... j'ai du mal à te croire. J'viendrais vérifier." termina la brunette.

"Heu... Hinata ?"

"Oui ?"

"Merci. Merci de t'occuper de moi !"

"C'est bien normal !"

"Tu sais, pendant qu'on était ensemble, j'ai pas pensé une seule fois à Sasuke. Sa m'a fait du bien, mais je m'en suis voulu aussi."

"Pourquoi ?"

"Ben... j'étais là, en train de m'amuser, alors que lui il ne peut plus rien faire, apart s'accrocher à la vie..."

"Hey... Saki... reprends-toi !" souffla Hinata en lui posant une main sur son épaule.

"Ouais... t'as raison, je dois pas me laisser aller. Je dois être forte, pour lui !"

"Voila, c'est comme ça que je veux te voir !" s'exclaffa Hinata en l'embrassant sur la joue.

Dix minutes après Hinata était chez elle dans les bras de Naruto, et Sakura était seule, dans son lit. Mais elle avait bien l'intention de ne plus se laisser aller. Elle savait que ça ne servait à rien de se morfondre, que ça ne changerait rien du tout, et que Sasuke allait s'en sortir. Elle s'endormit en songeant a ce que Hinata lui avait dit. Demain elle ne passerait pas sa journée à l'hopital, c'est une promesse qu'elle se faisait à elle-même.