Et voila ! Après X temps d'absence (parce que j'ai changé de pc et donc perdu mon chapitre que j'ai été obligée de réécrire mais avec les cours et tout ça par vraiment le temps...) je post enfin le chapitre 3 ! bon vous allez surement remarquer que ma manière d'écrire à un peu changer, du moins, c'est l'impression que j'ai eu en écrivant ^^ (normal en 1°L c'est du serieux :p) sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps, ça fait longtemps que vous attendiez ça, je vous laisse donc lire ! Enjoy :)
Tout peut arriver
Chapitre 3 : La goutte de trop...
"Oh, c'est toi. Quelle surprise." lança-t-elle froidement.
"Ma visite te surprends ?" répondit la personne sans tenir compte du ton froid de la jeune fille.
"Oui, très. Surtout après ce qu'il s'est passé devant l'hopital. Je pensais ne plus jamais te revoir." murmura-t-elle.
"Tu me connais mal, Sakura. Pourtant, après tout ce temps passé ensemble, tu devrais me connaitre par coeur." renchérit l'interlocuteur.
"Si tu le dis. Et que me vaux l'honneur de cette visite ?" demanda-t-elle en le toisant avec agacement.
"Eh bien, je suis venu m'excuser, tout simplement."
"T'excuser ? Serieusement ? Et tu crois que de simples excuses suffisent à justifier ton comportement ?"
"Je ne cherche pas à me justifier. J'ai exprimé mes idées, c'est tout. A toi de voir si tu veux me pardonner ou pas."
"J'ai le choix peut-être ? Je ne vais pas faire la gueule a mon meilleur ami toute ma vie." répondit-elle en soupirant, mais avec un léger sourir sur les lèvres.
"C'est mieux." dit-il en souriant en retour. "Est-ce que je peux entrer ?" demanda-t-il en désignant la porte.
"Seulement à condition que tu ne me fasse pas de nouveau la morale." dit-elle avec un regard noir.
"Promis." dit-il simplement.
Elle sourit de nouveau - c'était d'ailleurs la premiere fois qu'elle souriait autant depuis longtemps - et invita Naruto a entrer.
"Il ne faut pas que je reste longtemps." dit celui-ci en refermant la porte. "J'ai promis a Hinata de revenir dès que j'aurais discuté avec toi."
"Pardon ? Je croyais que tu ne devais pas me faire la morale ?" s'énerva-t-elle.
"Calme toi Sakura. Je suis venu 'discuter' pas te 'faire la morale'. Deux amis n'ont plus le droit de discuter tranquillement maintenant ?" demanda celui-ci avec une pointe d'ironie.
"Si..." marmonna-t-elle.
"Cool. Je voudrais savoir quelque chose tout d'abord, comment va Sasuke ?" risqua-t-il.
Elle le regarda avec tellement de colère qu'un intant il crut qu'elle allait le frapper. Elle le dévisagea longuement, hésitant entre la gifle qu'elle voulait lui donner, l'envie irrésistible de le mettre à la porte, ou l'effort incroyable qu'elle faisait pour trouver une réponse. Finalement, elle opta pour la troisième solution, et respira un bon coup avant de se lancer, Naruto toujours sur ses gardes.
"Les médecins m'ont appris, que son état s'était tout à coup aggravé..." elle marqua une pause pour ravaler les larmes qui commençaient à monter dangereusement dans ses yeux. "Ils pensent, qu'il à maintenant, très peu de chances de s'en sortir." finit-elle dans un souffle.
Narutot avait des yeux ronds, ce qui énerva franchement Sakura. Elle soupira et baissa les yeux, non seulement pour ne plus voir sa tête d'ahuri, mais aussi pour cacher la larme qui roulait lentement sur sa joue. Elle l'essuya d'un geste bref, et releva les yeux. Elle fut irritée de voir que Naruto n'avait toujours pas changé d'expression. Elle soupira une nouvelle fois et lui lança un regard peur amène. Il remarqua son agacement, et reprit son air 'serieux'. Il s'éclaircit la gorge.
"Comment ça se fait que tout à tout son état se soit empiré alors qu'il y avait un mieux ?" demanda-t-il étonné.
"Je n'en sais rien. Ça c'est passé pendant que j'étais devant l'hopital à écouter vos... 'conseils'." dit-elle en levant les yeux au ciel.
"Oh. Mais toi, qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Tu penses qu'il peut s'en sortir, malgrès ce que les médecins disent ?"
"Je ne sais plus trop ce que je doit croire. Ils disent que tout dépend de lui maintenant. Donc je me force de continuer de penser qu'il va s'en sortir, mais d'un autre coté, je ne sais pas grand chose de ce qu'il ressent, et je ne peux pas dire s'il va vivre, je peux juste l'espérer." dit elle la voix éteinte.
"Moi, j'ai confiance en lui. Il ne nous abandonnera pas une deuxieme fois, il reviendra."
"Naruto, il s'agit d'un départ définitif ! S'il part, il ne reviendra pas cette fois, s'il nous abandonne, ce cera pour toujours."
"C'est pour ça que je te dis qu'il ne nous abandonnera pas ! Fais-moi confiance Sakura, tout ira bien."
Il regretta cependant ses paroles, car Sakura venait de lui lancer un regard tellement noir, tellement glacial, qu'il en eu un instant le souffle coupé. Peut être que ce discours n'était pas le meilleur à adopter dans ce genre ce situation. Mais que devait-il lui dire alors ? Il n'avait jamais vécu ce genre de situation, pas plus qu'elle d'ailleurs. Il lui était difficile de trouver les mots justes pour la réconforter. Il ne savait pas comment s'y prendre pour la réconforter sans la blesser, et surtout, sans lui donner de faux espoirs. Il la regarda longuement, attendant une réaction qui ne venait pas. Elle restait droite, immobile, sans aucune expression sur le visage. Seuls ses yeux trahissaient une profonde agitation en son fort intérieur. Mais ce que Naruto voyait ne le rassurait pas. Tout ce qui défilait dans les yeux de la jeune fille, ce n'était que de la colère, de la haine et de la peur. Pendant un moment, il hésita à se lever et à s'en aller. Peut-être valait-il mieux la laisser réfléchir seule ? Mais quelque chose en lui le dissuada. Il avait la vague impression qu'il devait rester avec elle, pour la réconforter, ou au moins pour l'écouter. Il préféra donc rester, et s'installa plus confortablement sur le fauteuil en face d'elle. Elle n'avait toujours pas bougé cependant, et il se demanda un instant si elle n'avait pas fait une crise cardiaque. Il passa sa main devant ses yeux. Rien. Il eu une moue inquiete.
"Sakura ! Ça va ?" demanda-t-il en se rapprochant d'elle.
Pas de réponse.
"Oh ! Tu me réponds oui !" cria-t-il en la secouant par les épaules.
"Hein ? Quoi ?" répondit-elle abasourdie.
"La vache ! Tu m'as fais peur ! Ça va pas d'avoir des absences comme ça ? Il t'arrive quoi !" s'emporta Naruto prit d'inquiétude.
"Mais rien, je pensais à Sasuke et puis... je ne sais pas trop. Je me suis laissée prendre dans mon rêve." souffla la jeune fille rêveuse.
"Et, est-ce que je peux te demander à quoi tu revais ?" dit il un sourire moqueur sur les lèvres.
Sakura eu un sursaut de surprise et rougit fortement. Elle détourna les yeux, soudainement horriblement gênée.
"Non, c'est... C'est entièrement privé !" finit-elle par répondre.
"Oh je vois." lança-t-il avec un sourir équivoque.
"Je t'interdis de t'imaginer quoi que ce soit Naruto !" hurla-t-elle pour se défendre.
"Même si je le faisais, tu ne le saurais pas de toute façon." dit-il railleur.
"Naruto, si j'amais tu ose, ne serai-ce qu'une seule seconde, penser à quelque chose de ce genre, concernant Sasuke et moi, je te jure que je te ferais avaler tant de kunai que ça te ressortira par tous les pores de ta peau !" cria Sakura dont la patience commençait nettement à atteindre ses limites.
Naruto blemit. C'est vrai qu'en ce moment, il ne fallait pas vraiment user de ce genre de blagues avec elle. Cela ne ferait qu'envenimer les choses entre eux. C'était déjà asser compliqué comme ça. Un silence s'installa alors. Un silence plutot géné. Ni l'un ni l'autre ne savait que dire pour briser ce silence légèrement oppressant. Ils évitaient soigneusement de se regarder. Naruto regardait la maison, la détaillait, trouvait des commentaires - intérieurs bien sur - sur chaque objet, chaque mur, chaque petits détails. Ainsi il remarqua une légère fissure qu'un des meubles tentait de cacher derrière son bois lustré. Il examina ensuite le plafond, et découvrit avec surprise qu'en fait il ne l'avait jamais regardé, car jusqu'a maintenant il en ignorait la couleur, même s'il avait imaginée. Le plafond était blanc, non pas un blanc cassé, mais un blanc éclatant, formant de larges carrés séparés par des traits noirs. Cela donnait l'impression que l'on avait mit du carrelage au plafond. Il se dit alors que la maison de Sakura était bannale, mais d'une façon originale. Elle semblait une maison comme toutes les autres, mais en fait elle était très différentes dans certains détails. Il sourit et reporta son regarda sur Sakura pour lui dire quelque chose, mais celle-ci regardait ailleurs. Elle voyait quelque chose qu'il ne pouvait pas voir. Elle était repartie dans sa rêverie, mais à la tête qu'elle tirait, il se doutai que ce n'était pas quelque chose d'agréable. Il se décida alors à l'interrompre :
"Sakura ?"
"Hmm ?" marmonna-t-elle distraite.
"Qui a eu l'idée de ce plafond ?"
"Quoi ?"
"Qui a eu l'idée, de décorer le plafond ainsi ?" répéta Naruto en appuyant sur les mots.
"Ah, ça. C'est moi je crois, et un peu Sasuke aussi. Je ne sais plus trop." lança-t-elle lassée.
"Oh, je vois. Dit, tu te rapelle quel jour on est ?"
"Evidemment ! Quelle question... on est... mercredi." dit-elle pas très convaincue.
"On a dépassé mercredi depuis deux jours, Sakura. Tu as perdu la notion du temps ?"
"Bien sur que non, mais j'ai autre chose en tête que de penser aux jours de la semaine !" s'énerva-t-elle.
"Bien sur." marmonna celui-ci. "Combien de temps n'as tu pas dormi correctement ?"
"Je dors très bien Naruto ! C'est quoi cet interrogatoire à la noix !"
"Tu as les memes cernes que Gaara et tu oses me faire croire que tu dors bien ?"
"Arrête, ce n'est pas à ce point là. J'admets que je dors mal en ce moment, mais je ne suis pas insomniaque."
"Si tu le dis. Au fait, j'avais oublié mais, Hinata tient également à s'excuser de son comportement."
"Ah oui ? C'est tellement sincère qu'elle n'a pas prit la peine de se déplacer pour me le dire."
"Elle est très occupé avec l'académie, et tout ça." dit-il pour l'excuser.
"Et alors ? Elle était aussi occupée avec l'académie quand elle avait en tête de me faire sortir, et pourtant ça ne la dérangeait pas de la quitter des heures."
"Ok, ok. Tu veux que j'aille la chercher ?"
"Oh non, surtout pas ! En ce moment je ne veux voir personne."
"Sauf moi !" dit-il avec un sourir joyeux.
"Sauf toi..." dit-elle d'un air maussade.
Nouveau silence. Sakura était en train de penser à ce qu'ils pouvaient se dire maintenant. Soudain, elle eut une idée. Peut-être pas la meilleure qu'elle ait eu depuis longtemps, mais en tout cas s'en était une, et ça parviendrait a briser ce silence pesant. Elle se leva et s'en alla vers la cuisine, sans mots dire. Elle fouilla dans son frigo et pris ce qui l'intéressait. Puis elle prit deux verres dans son placard et retourna dans le salon. Naruto la regarda et, vu la tête qu'il tirait, elle devina qu'il ne s'attendait pas à ça. Elle lui sourit et posa les deux bouteilles, ainsi que les deux verres sur la table. Elle versa le contenu de la bouteille dans chacun des verres, et en tendit un à Naruto, qui semblait toujours surpris. Il prit le verre et regarda Sakura en levant un sourcil.
"Du saké ?" demanda-t-il comme si ça ne pouvait pas être ça.
"Evidemment, quoi d'autre ?" lança-t-elle souriante.
"Tu bois ça, toi ?" demanda-t-il légèrement abasourdi.
"Oui, pourquoi ?" dit-elle en avalant une gorgée.
"Eh bien, c'est un alcool très fort, et je ne pensais pas que tu pouvais aimer ça, Sakura."
"Ben, au début, non. C'était juste pour me saouler et oublier. Mais finalement j'y ai prit goût !"
"Evidemment... C'est plus facile de se bourrer la gueule avec quelque chose qu'on aime." soupira le jeune garçon.
"Rooh, et puis ça ne te regarde pas ! Je suis grande je fais ce que je veux ! Ce n'est pas comme si j'étais alcoolique." râla Sakura en finissant son verre.
Naruto ne répondit pas, et bu son verre également. Sakura buvait, plus rapidement que lui, et beaucoup plus que lui. Il l'a regardait, peiné par son attitude. Elle avait tellement changée. Ce qu'elle vivait influençait grandement son comportement, mais Naruto n'était pas sûr que ce soit bénéfique pour elle. Après tout, elle avait quand même une hygiène de vie déplorable. Elle ne dormait pas beaucoup, ne prenait pas toujours le temps de se coiffer ou de changer de vêtements, elle s'était mise à boire... Naruto la regardait tristement. Où était passé la jolie Sakura ? Celle qui se coiffait toujours bien pour plaire à Sasuke ? Naruto pensa un instant qu'elle avait du s'endormire, en même temps que sa moitiée. Il détailla son visage, tout en sirotant son saké. Elle avait les joues plus creuses que d'ordinaire, les cheveux en bataille et ternes, les yeux éteints - bien que rallumé par la flamme de l'alcool - de grosses cernes violettes, et le teint pâle. Quoi qu'en y réfléchissant, il y avait de légères rougeurs qui étaient apparues sur ses joues. Naruto sourit. Elle commençait à être saoule. Il ne l'avait jamais vu bourrée, cela risquait d'être marrant. Elle le regarda avec sa petite figure toute rose et rempli son verre - non sans en renverser à côté - et lui dit :
"Aller boiiiiit Naruuto ! Tu vas voir c'est super bien comme truc !"
Il sourit et bu son verre. Puis, petit à petit, de verre en verre, il se sentait de mieux en mieux. Il buvait, se relevait pour aller chercher les bouteilles - parce que Sakura n'était plus vraiment capable de se lever - et remplissait se nouveau les verres qui étaient fini cul-sec. Toute la soirée ils parlèrent. Ils évoquèrent les différentes missions qu'ils avaient du faire, les différents points forts et points faibles qu'ils en avaient tirés, et Naruto râla sur le fait qu'ils avaient attendu très longtemps avant de se voir confier une vrai mission. Ils riaient, pour rien la plupart du temps, et ils étaient de plus en plus rouge. Leurs discussions, qui étaient à peu près normales au début, dégenerèrent vite en un brouhaha incompréhensible, en éclat de rire vif et interrompus par une nouvelle gorgée d'alcool. Ils racontaient tout ce qui leur passait par la tête, sans vraiment se rendre compte des absurdités qu'ils disaient. Ainsi, Naruto révéla la couleur préférée des sous vêtement d'Hinata, Sakura avoua à son ami qu'elle n'avait toujours pas couché avec Sasuke, ce qui eut pour effet de le faire rire, ce qui vexa Sakura. Mais elle ne fut pas vexée longtemps, parce qu'il lui avait raconté une blague - totalement débile - qui la fit éclater de rire. Que voulez-vous ? Quand on est bourré, on rigole pour rien, c'est bien connu. Bizarrement, Naruto et Sakura avaient mieux tenu l'alcool que ce qu'ils ne pensaient. Ils avaient tout de même mit un certain temps avant d'être bourrés. Naruto avait même eu l'occasion de constater que Sakura tenait mieux l'alcool que lui. Pourtant, il avait commencé à boire après elle, mais c'était lui le premier qui s'était mit à raconter des anneries.
Les heures passaient, sans qu'ils ne s'en rendent compte, et Naruto avait finalement oublié la promesse qu'il avait faite à Hinata de ne pas rentrer tard. La discussion avait vite tourné sur Sasuke. Mais ils ne parlaient pas de son état de santé, ils parlaient plutot des raisons pour lesquelles il était partit, et également pour lesquelles il était revenu. Naruto était persuadé qu'il avait réussi à tuer son frère et qu'il était revenu faire le fier à Konoha. Sakura espérait simplement qu'il avait réussit ce qu'il était partit accomplir, et qu'ensuite il était revenu pour elle. Cependant, Naruto ne semblait pas croire à cette histoire. Pour lui, il était impossible que Sasuke, le garçon-glaçon, soit revenu juste pour une fille. Mais Sakura se moquait bien de son opinion, elle préférait rester dans son petit monde rose. Vers 00h30, Sakura fit quelque chose, qu'elle aurait plutot du éviter, surtout en présence de Naruto. Elle retira le tee-shirt qu'elle portait sur elle, dévoilant ainsi sa poitrine joliement retenue dans un soutien-gorge bleu clair à dentelles. Naruto ouvrit des yeux ronds. Il regarda Sakura, ou plutot ce qui se situait plus bas que sa gorge, et se dit bêtement que sa poitrine était plus grosse que ce qu'il n'imaginait. Sakura remarqua que ses yeux regardaient trop bas à son goût. Elle se rapprocha de lui et lui dit :
"Hey ! Espèce de sale pervers ! Pourquoi tu regardes mes seins ?"
"C'est toi qui t'es mit en soutif' ! C'est ta faute aussi ! Chui un homme moi !" répondit-il la bouche pateuse.
"Pff l'excuse ! C'est pas ma faute si j'ai chaud ! Regarde, touche mon cou c'est tout brulant !" s'exclama-t-elle en lui prenant la main et en la posant sur sa gorge.
"Ah ouais dit donc tu brûles hein fais gaffe !"
Sakura tenta de se lever pour aller rechercher une autre bouteille, mais elle tomba par terre et éclata de rire. Naruto se pencha pour la regarder, et tomba du canapé lui aussi. Sakura eu la délicatesse de lui faire remarquer qu'il ne tenait pas debout, étrange ironie vu son propre état. Puis, elle eu une autre idée, qui tout comme son idée précédente, n'était pas la meilleure. Elle proposa à Naruto de jouer au chat et à la souris - et oui l'alcool fait des ravages - dans son appartement. Evidemment, celui-ci accepta. L'ennui, c'est qu'ils n'étaient pas en état de jouer à ce jeu là. Déjà qu'ils ne tenaient pas debout, alors courir ce n'était même pas la peine d'y penser. Pourtant, ils essayèrent. Ils passaient les trois quart de leur temps par terre, à ramper, à rouler ou à se déplacer à quattres pattes. Le spectacle était à la fois étonnant et... pitoyable. Deux jeunes de 19 ans bourrés qui se 'courraient' après, ce n'était pas quelque chose qu'on avait l'habitude de voir, du moins dans les appartements de Sakura. Elle qui était d'ordinaire serieuse, il était difficile de l'imaginer se préter à ce genre de jeux. Pour Naruto, c'était moins étonnant, il avait toujours eu un tempérament de gamin, même en grandissant il avait gardé son âme d'enfant. Mais à ce point là tout de même, ça frôlait le ridicule. Il n'était pas loin d'une heure du matin quand Sakura s'écroula, complètement épuisée, sur le ventre de Naruto. Sous sa tête, elle sentit ses abdominaux, et cela là fit sourire. Il était plus musclé que ce qu'elle ne pensait. Elle se redressa péniblement et entreprit de descendre la fermeture éclair de son haut. Naruto se laissa faire, n'ayant pas la force de la repousser. Il lui demanda juste ce qu'elle comptait faire, et lorsqu'elle lui répondit "C'est une surprise" il sentit son coeur faire un bond. Une fois la veste détachée, elle regarda le corps du garçon. Il était incroyablement musclé, au moins autant que Sasuke. Sa peau était moins blanche que celle de Sasuke, ce qui avait pour effet de mieux dessiner ses muscles. Elle posa sa main sur son torse, hésitante, sans vraiment savoir pourquoi elle agissait ainsi. Tremblante, elle parcourut le torse du jeune garçon, de son meilleur ami, pour terminer sur son ventre. Elle avait brusquement retiré sa main, lorsqu'elle avait sentit un frisson lui parcourir le bras et le dos. Naruto la regardait, sans aucune expression sur le visage. Il avait, lui aussi, ressentit un frisson. Pourquoi ? Il n'était pourtant plus amoureux de Sakura depuis longtemps. Il était amoureux d'Hinata, il était heureux avec elle. Alors pourquoi est-ce qu'il se laissait faire ainsi, sachant que ce n'était pas bien ? Peut-être parce que son corps était trop engourdit par l'alcool pour réagir. Sakura se tenait maintenant sur Naruto. Elle avait posé sa tête sur son torse, pour écouter son coeur disait-elle. Naruto avait légèrement rougit, et il était content que Sakura ne puisse pas le voir à ce moment. Malheureusement, le contact de sa peau chaude contre la sienne, et le fait de sentir sa poitrine légèrement compressée contre son torse avait le don de le perturber.
"Heu, Sakura ?" murmura-t-il.
"Oui ?" dit celle-ci en se relevant.
"Heu... tu m'écrase un peu." mentit Naruto.
"Oh, pardon."
Elle essaya de se relever, maladroitement, et retomba de plus belle sur lui. Instinctivement, pour éviter de se faire écraser, il avait roulé sur le côté, entrainant la jeune fille avec lui. Ils se regardèrent et rougirent. Ils se mirent tous les deux à genoux, en se regardant dans les yeux. Naruto savait qu'il devait partir, qu'il devait quitter cet appartement avant qu'il n'arrive quelque chose qu'il regretterait. Mais il en était incapable, son cerveau était trop engourdit pour qu'il ait la volonté de partir. Alors, comme il le craignait, tout s'enchaina. Sakura le remercia de l'avoir réconfortée et s'était jettée sans ses bras en guise de remerciement. Puis elle avait relevé timidement la tete, dévoilant ses joues roses, non seulement à cause de l'alcool mais aussi parce qu'elle était gênée. Puis leurs visages s'étaient rapprochés, juqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent. Un long baiser avait alors suivit, accompagné des carresses de Sakura sur le torse de Naruto, que celui-ci lui rendait volontier en lui carressant le dos. Alors il avait fait basculer la jeune fille, lentement jusqu'à ce que son dos touche le sol, puis il l'avait embrassé dans le cou, en descendant lentement jusqu'à ce que ses lèvres rencontre le jeans de Sakura. Il entreprit alors de le défaire penant que celle-ci passait ses mains dans ses cheuveux, sur son cou et son torse. Une fois son jeans enlevé, il retira son pantalon, qu'il balança derrière lui. Il se mit au dessus d'elle et la regarda dans les yeux. Elle l'embrassa, sans hésiter, pendant que les mains du blondinet caressaient tous les endroits du corps de la jeune fille...
Cette nuit là, ni l'un, ni l'autre, n'étaient réellement conscients de ce qu'ils faisaient. Ils avaient bu, trop bu bien sur. Et ils s'étaient laissés aller à des plaisirs qu'ils n'auraient pas du connaitre entre eux. Naruto avait commis deux erreurs. Non seulement il n'était pas rentré à l'heure chez lui, mais en plus, il n'était pas rentré du tout, et venait pour la premiere fois de sa vie - et certainement la derniere - tromper la femme qu'il aimait le plus au monde. Sakura, elle, venait de commettre l'impardonnable. Elle, qui était tellement heureuse que Sasuke soit le premier, qui avait tellement hâte de vivre ce moment magique avec l'homme se sa vie, venait en une nuit de gâcher tous ses plus beaux espoirs. La nuit fut à la fois longue et courte pour les deux amants. Longue, parce que Sakura et Naruto étaient allés au bout de tous leurs désirs. Courte, parce qu'ils s'étaient ensuite endormis, pour peu de temps, et avaient dormit d'un sommeil sans rêve, la tête lourde, le coeur gonflé.
Le lendemain matin, Sakura se réveilla, avec une étrange impression. Elle avait mal à la tête, ainsi qu'au dos. Ce qui n'était pas normal, étant donné que son lit était cencé être moelleux. Elle ouvrit les yeux et constata avec horreur qu'elle avait oublié de tirer ses rideaux. Elle chercha à taton son réveil sur sa table de nuit, mais elle ne le trouva pas. Elle eu un sursaut de surprise lorsqu'en essayant de se relever, elle s'était rendu compte qu'elle était par terre. Elle était donc tombé de son lit ? Non. En regardant autour d'elle, elle vit qu'elle n'était certainement pas dans sa chambre, mais dans le salon. Que faisait-elle ici ? Elle avait mal à la tête. Elle resta un moment assise par terre, luttant contre sa nausée. Elle inspecta ensuite son salon. Il y avait de nombreuses bouteilles de saké sur la table et par terre. Elle avait donc autant bu, seule ? Non, elle n'avait pas été seule, puisqu'il y avait deux verres sur la table. Soudain, elle se souvint, Naruto était venu la voir la veille au soir. Elle se demanda quand est-ce qu'il était partit. Soudain, une respiration à côté d'elle la fit sursauter. Elle se mordit la lèvre inférieure, craignant le pire. Elle se retourna et vit avec effroie Naruto, allongé, nu, juste à côté d'elle. A ce moment elle remarqua qu'elle aussi était nue. Horriblement gênée elle prit la couverture qui trainait et s'enroula dedans. Pourquoi était-il là ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Ils n'avaient quand même pas... ? Sakura sentit des larmes monter dans ses yeux. Elle essayait de réfléchir, trop vite car elle eu de nouveau mal au crane. Elle s'avait ce qui s'était passé, mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle n'avait pas pu faire ça, elle n'était pas comme ça ! Puis, Naruto se réveilla. Il s'étira bruyamment et regarda Sakura, étonné. Lorsqu'il remarqua qu'il était nu, il eu le reflex de cacher sa partie la plus intime avec un coussin. Les deux jeunes ninjas se regardèrent un moment, l'air horrifié, sachant qu'ils avaient tous les deux commis un acte d'adultère. Sachant, qu'ils venaient de gâcher leur amitié, à cause d'une goutte de trop...
