Hello all! voila je post enfin le chapitre 4! je sais pas vraiment depuis combien de temps je suis dessus mais bon lol. j'espere que vous avez pas attendu trop longtemps quand meme! la fin m'a posée pas mal de problème parce que je ne savais pas vraiment comment la faire. je ne voulais pas mettre trop d'information et puis je n'était pas sur de comment je voulais que ça se termine et tout ça... finalement ça me va :) aller sur ce bonne lecture!

Tout peut arriver

Chapitre 4 : Dans l'impasse.

Les deux jeunes adolescents se regardaient, l'air effrayé, n'osant plus bouger. Naruto avait la bouche ouverte, tant il était surpris. Il n'arrivait pas à croire ce qui c'était passé. C'était impossible ! Ils n'avaient quand même pas fait ça ? Il ne pouvait pas faire ça ! Pas à Hinata, pas à Sakura... Et encore moins à Sasuke ! C'était une erreur, une énorme erreur. Il ne comprenait pas comment cela avait pu se passer, c'était comme dans un cauchemard.

"Sa-Sakura ? On n'a quand même pas ?..." demanda Naruto même s'il connaissait déjà la réponse. Il espérait simplement qu'il se trompait, il aurait tant voulut n'être que dans un rêve et se réveiller.

"Je veux que tu partes Naruto. Tout de suite." répondit-elle en détournant les yeux, furieuse.

"Mais, Sakura, il faut qu'on discute."

"On n'a rien à se dire ! Que veux-tu de plus ?! On a fait une connerie, une énorme connerie ! Maintenant sort !" cria-t-elle hors d'elle.

Naruto ne savait que répondre. Il n'avait que très peu de souvenirs de cette soirée, mais il lui semblait qu'il n'y était pour rien. Il avait la conviction qu'il n'avait pas abusé d'elle, et qu'au contraire, c'était elle qui avait commencé. Mais cela ne changeait rien. Il faut être deux pour ce genre de choses, et ils étaient autant responsables l'un que l'autre. Mais en ce moment précis, Naruto s'en moquait. Tout ce qu'il voulait, c'était ne pas perdre sa meilleure amie. Il ne se le pardonnerait jamais. S'il devait perdre son meilleur ami, en même temps que Sakura il ne pourrait pas s'en remettre. C'était deux pilliers importants dans sa vie, il ne voulait certainement pas les perdre. Il commença à s'habiller, tout en guettant Sakura du coin de l'oeil. Celle-ci remarqua son regard, et énervée, elle fonça dans sa chambre. Naruto soupira. Il termina de fermer sa veste et se dirigea vers la chambre de la jeune fille. Celle-ci était allongée à plat ventre sur son lit, en larmes. Naruto s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de Sakura. A ce contact, la jeune fille frémit et se dégagea vivement. Naruto s'assit au bord du lit, sans la regarder.

"Sakura..."

"La ferme !" coupa-t-elle sèchement.

"S'il te plait écoute..."

"La ferme Naruto !"

"Je suis désolé." dit-il.

"La ferme ! La ferme, la ferme, la ferme !!! Casses-toi ! Je ne veux plus te voir ! Plus jamais !!" hurla-t-elle.

"Sakura ! On n'a pas fait exprès, c'est pas si..."

"Bordel Naruto t'es débile ou quoi ! Qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'on ait fait exprès ou pas ? J'ai trompé Sasuke ! T'entends ? Je l'ai trompé alors qu'il est dans le comat !"

"Et alors ?! Moi aussi j'ai trompé Hinata, alors qu'elle avait confiance en moi et que je lui avait promis de ne pas rentrer tard !"

"Vas-t'en s'il te plait... Naruto par pitié vas-t'en et... Ne reviens jamais..."

"Non Sakura... On est amis, on va surmonter ça. Ils ne seront jamais au courant, et on fera comment d'habitude tous les deux."

"Mais ça ne sera plus jamais comme avant ! Tu ne comprends pas ? Je ne pourrais plus jamais te regarder sans me dire que nous avons couché ensemble ! Sans me dire que c'était ma premiere fois, et que je ne m'en souviens même pas ! Sans me dire que c'était ma première fois, et que ce n'était pas avec Sasuke !!"

"Je comprends..."

"Non tu ne comprends pas ! J'ai fais la plus grosse connerie de ma vie, avec mon meilleur ami en plus ! Est-ce que tu crois vraiment que j'ai envie de continuer de discuter avec toi comme si de rien n'était ?"

"Non, mais pourtant il faudra bien qu'on le fasse..." murmura-t-il.

"'Certainement pas ! On ne se verra plus, c'est tout. Tu ne viendras plus me voir chez moi, et moi je continuerais d'aller à l'hopital. Moins on se croisera, mieux ce sera. Maintenant, part."

"Sakura..."

"Part je te dis ! Tout de suite ! Ne m'oblige pas à te mettre à la porte."

"Bien." dit-il en quittant la chambre.

Chez lui, l'ambiance n'était pas meilleure, loin de là. Hinata était folle d'inquiétude, et de rage. Que Naruto ne dorme pas à la maison pour rester près de Sakura, elle pouvait le comprendre. Mais qu'il ne la prévienne pas, ça, c'était autre chose.

"Hinata, pitié, calme-toi."

"Non ! Tu t'es bien foutu de moi avec ton beau discours 'ne t'inquiete pas je ne rentrerais pas tard' et tout le tralala. Qu'est-ce que je dois penser moi hein ? Pourquoi tu es resté là bas ? Qu'est-ce que vous avez fait ?"

"Mais rien du tout, voyons... On a discuté très tard et quand je me suis rendu compte de l'heure, j'ai pensé qu'il vallait mieux ne pas te réveiller, alors j'ai dormit sur le canapé."

"Pourquoi te sens-tu obligé de préciser 'sur le canapé' ? Manquerai plus que vous ayez dormis ensemble tiens ! Ou pire, que vous vous soyez bourré la gueule et que vous ayez couché ensemble !"

Naruto dégluti et pâlit. Bon dieu que les idées de panique d'Hinata étaient justes ! Malheureusement pour lui, elle sembla remarquer son changement de couleur.

"Quoi ? J'ai raison en plus ? Vous avez couché ensemble ?! Naruto !! Je te détestes ! Sors d'ici tout de suite ! Je ne veux plus jamais te revoir ! Je..."

Elle fut interrompue par le baiser de Naruto, et fondit en larmes.

"Je te hais Naruto..."

"Chut" souffla-t-il. "Ne t'inquiète pas mon amour. Je ne te ferais jamais ça. Aies confiance..."

"Alors, pourquoi est-ce que tu es devenu tout pâle ?"

"Parce que, ça me dérange que tu puisse penser des choses comme ça. Et puis, je me suis imaginé ce qui arriverai si je te perdais..."

Hinata se tue, forcée de croire les paroles de l'être qu'elle aimait le plus au monde. Après tout, il n'y avait aucune raison qu'ils aient fait ça. Elle n'était même pas sûre que Sakura ait de l'alcool chez elle. Vraiment, elle avait été bête de douter. Naruto l'aimait, il ne lui ferait jamais une chose pareille, c'était sûr. Elle soupira, soulagée, et se blottit un peu plus dans les bras de son homme. Celui-ci sourit intérieurement et la serra plus fort contre lui. Sentir la châleur de son corps contre son torse était réconfortant. Mais en même temps, il éprouvait énormément de remords. Il s'en voulait horriblement d'avoir trahit la confiance de sa copine. Pour rien au monde il ne voulait qu'elle soit malheureuse, et si elle venait à l'apprendre, il était sûr qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Ils restèrent un long moment comme ça, collés l'un à l'autre, comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis des mois. Pendant ce temps, Sakura continuait de pleurer dans sa chambre, luttant contre son envie de sauter par là fenêtre. Jamais elle ne se pardonnerait ce qu'elle avait fait, et jamais elle ne pardonnerait Naruto.

Elle ne se rappellait plus vraiment ce qu'ils avaient fait, mais elle était persuadée que ce n'était pas sa faute. En aucun cas elle n'avait pu provoquer ça, c'était impossible. C'était certainement Naruto qui avait fait quelque chose, peut-être même que... Non il n'était pas comme ça. Même si c'était lui qui avait commencé, il n'aurait certainement pas abusé d'elle. Mais alors comment cela avait-il pu se produire ? Qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle craque et qu'elle cède à ses avances ? Il avait certainement su trouver les mots justes, et les caresses qui vont avec. Bien qu'elle ne soit sûr de rien, elle ne voulait pas s'accuser elle. Il fallait qu'elle trouve un coupable, pour se persuader qu'elle n'avait rien fait de mal, et qu'elle ne devait pas s'en vouloir à elle. Cela lui faisait mal d'accuser Naruto sans preuve, mais beaucoup moins mal que de s'accuser elle-même. Elle préférait penser qu'elle n'y était pour rien dans ce qui c'était passé, c'était tellement plus simple.

Elle resta un long moment assise sur son canapé, les yeux vides, devant sa tasse de café qui refroidissait. Elle avait posé sa tête dans le creux de sa main et soupira, encore. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait soupiré depuis le départ de Naruto. Ses yeux étaient rouges, presque aussi rouges que lorsqu'elle pleurait au chevet de Sasuke. Cela lui semblait tellement iréel. Hier encore elle était auprès de Sasuke, auprès de l'homme qu'elle aimait, espérant qu'il se rétablisse. Puis elle avait apprit l'atroce nouvelle. Sasuke n'allait pas bien du tout, son état s'était empiré. Ensuite, elle était rentré chez elle, pensant passer une soirée calme pendant laquelle elle aurait bu du saké pour oublier, l'espace d'un soir, que sa vie était un enfer. Mais rien ne s'était passé comme prévu. Naruto avait débarqué, ils avaient discutés, bu, et pour finir, ils avaient commit l'irréparable. Elle lâcha un petit grognement de colère en repensant à ça. Qu'est-ce que cette idée lui était insupportable ! Elle était tellement en colère après lui, tellement en colère après elle-même et ses bouteilles d'alcool. S'ils n'avaient pas bu à outrance, jamais ils n'auraient couché ensemble. Il était arrivé l'imprévisible. Tout cela c'était déroulé tellement vite...

Elle soupira et avala son café d'une traite, et grimaça en constatant qu'il était froid. Elle se leva du canapé et partit s'habiller. Elle resta un moment devant son miroir et soupira. Elle ressemblait à une morte. Elle entreprit alors de se brosser les cheuveux et de se rincer le visage à l'eau froide, pour effacer tous signes de fatigue. Ensuite, elle se maquilla légèrement, et sortit de la salle de bain. Elle faillit tomber à cause d'une bouteille d'alcool. Enervée, elle donna un coup de pied dedans et suivit la trajectoire de la bouteille dans la pièce. Elle soupira en constatant à quel point son appartement était en désordre. Il fallait qu'elle songe à ranger tout ça quand elle rentrerait de l'hopital. Elle attrapa sa veste qui trainait sur le dossier d'une chaise et sortit de son appartement en claquant la porte. Elle faillit oublier de vérouiller sa porte et du faire demi-tour. Une fois sa porte vérouillée, elle se retourna pour tomber nez-à-nez avec la personne qu'elle avait le moins envie de voir, évidemment.

"Salut." lança le jeune blond.

"Au revoir." dit-elle d'un ton sec.

Au même moment, Hinata rejoignit Naruto.

"Tiens salut Saki !" lança-t-elle joyeusement.

« Et merde... »

"Salut Hinata !" répondit Sakura en essayant de sourir.

"Tu vas bien ?" demanda-t-elle.

"Oui, génial. Désolée, mais je n'ai pas le temps de discuter, je dois y aller." tenta la jeune fille pour s'esquiver.

"Oh, dommage. Je voulais te proposer de venir, avec Naruto et moi. On va au lac." dit Hinata en la suppliant du regard.

"Désolée, mais c'est non." « Avec Naruto en plus ! Non et puis quoi encore ! » songea-t-elle. "Aller je file, amusez vous bien tous les deux !"

S'écria Sakura en s'éloignant rapidement. Hinata et Naruto se regardèrent, déconcertés. Enfin, seule Hinata était déconcertée, Naruto comprenait très bien le refus de la jeune fille. Il craignait qu'elle ne mette ses pensées à exécution et refuse de le voir, définitivement. Pendant que le jeune homme réfléchissait, Sakura se précipita dans la rue, désirant échapper le plus rapidement possible au couple. Ce bonheur, parfait en apparence, la dégoutait profondément. Elle en avait plus qu'asser de ces petits sourires niais. Apparement, Naruto n'avait pas raconté ce qu'il s'était passé, c'était une bonne chose. Mais elle ne voulait plus le voir, plus jamais. Elle avait trop peur de rougir en repensant à ce qu'ils avaient fait, ou de se jeter sur lui pour l'étrangler. Elle le détestait, de toute son âme et de tout son corps. Elle ne supportait plus de le voir. Il l'irritait. Pourtant, c'était son meilleur ami. « Oui, avant, mais plus maintenant. C'est fini... » se dit-elle sur le chemin de l'hopital. Elle regarda brièvement autour d'elle. Il faisait beau, incroyablement beau et chaud pour une journée d'automne. Il n'y avait presque pas de vent, et les feuilles des arbres qui peuplaient Konoha avaient des teintes rouges, oranges et jaunes. La vue de ce paysage magnifique lui fit chaud au coeur, et malgrès elle, elle sourit. Peut-être qu'après tout, la journée n'allait pas être aussi mauvaise que ça, malgrès son énorme sentiment de culpabilité.

C'est donc avec un léger sourire éclairant son visage qu'elle pénétra dans l'hopital. Elle se dirigea directement vers la chambre de Sasuke. Ce chemin, elle l'avait parcourut des centaines de fois. Pourtant, aujourd'hui, c'était la premiere fois qu'elle était 'sereine'. Pourtant, il n'y avait aucune raison qu'elle le soit. Elle ne savait pas dans quel état elle retrouverait Sasuke. Elle ne savait pas si son état s'était amélioré, ou empiré. Mais, étrangement, au fond d'elle, elle se sentait mieux, comme si Sasuke aussi allait mieux. En tout cas, c'est ce qu'elle espérait. Soudain, devant la porte elle s'arreta. Des voix résonnaient à l'interieur. Il y avait sans doute des médecins qui faisaient le bilan matinal. Elle s'adossa contre le mur et attendit patiemment que les médecins sortent. Cependant, au bout de dix minutes ils ne sortaient toujours pas. Pourtant, ce genre de bilan ne prenait pas plus de 10 minutes d'habitude, et ils devaient surement être là depuis un bon moment avant qu'elle n'arrive. Que se passait-il ? Est-ce qu'elle devait rentrer ? Non, elle ne pouvait pas les déranger dans leur travail. A travers la porte, il lui semblait entendre comme des exclamations de surprise. Elle sentit un peu de colère monter en elle. Comment pouvait-ils se permettrent se genre de réaction ? Qu'est-ce qui semblait tant les amuser ? Non, ce n'était pas de l'étonnement qui émanait de la pièce. C'était... de la surprise ? En quoi des médecins pouvaient-ils êtres surpris ? Est-ce que son état s'était tellement déterioré qu'ils en étaient choqués ? Pourtant, ils n'avaient pas l'air choqués, au contraire, ils semblaient... ravis. Elle ne tenait plus, il fallait qu'elle entre. Elle posa une main tremblante sur la poignée de la porte, se demandant si elle devait toquer avant d'entrer ou pas. Oh et puis après tout, elle pourrait très bien prétendre qu'elle ne les avaient pas entendus, ce qui aurait été difficile étant donné le bruit qu'ils font. Mais elle en avait marre, elle voulait savoir ce qui se passait. Elle décida donc d'entrer, en essayant de paraître la plus innoncente possible. Elle s'arreta au seuil de la porte, faisant mine d'être surprise de la présence des médecins.

"Oh, bonjour." dit-elle. "Je ne savais pas que vous étiez là..."

"Ah ! Sakura, justement nous t'attendions !" s'exclama le docteur.

"Vraiment ?" elle dégluti avec difficulté. "Il y a du nouveau ?" demanda-t-elle en s'approchant lentement.

"Et comment ! Vois-tu hier, il allait très mal. Bizarrement, au milieu de la nuit, son pouls s'est accéléré, on ne savait plus quoi faire pour le calmer. (elle palit à cette annonce) Et puis ce matin, alors qu'il était calme, son pouls s'est de nouveau accéléré, de façon très nerveuse. Et ensuite il est de nouveau devenu très calme et sa santé s'est légèrement améliorée." expliqua-t-il souriant.

"Heu, donc il va mieux ?" demanda Sakura en essayant de comprendre ce qu'il venait de dire.

"Exact ! Vraiment mieux !" déclara une des infirmière. "On ne sait pas pourquoi, mais son état change si rapidement... comme si, intérieurement, il changeait d'humeur."

"Comme s'il... changeait d'humeur ?" murmura-t-elle plus pour elle-même que pour les médecins.

"Bon, et bien on va te laisser Sakura. On repassera de temps en temps voir comment il va."

"Bien. Au revoir." lança-t-elle distraite.

Elle s'écarta pour laisser les médecins passer. Une fois qu'ils furent tous dehors, elle regarda Sasuke, comme si elle le voyait pour la premiere fois. Ce que les médecins lui avaient dit était vraiment... étrange. Comment est-ce que quelqu'un dans le comat pouvait-il avoir des humeurs aussi changeantes ? Etait-ce parce qu'il souffrait ? Pourtant les médecins disaient qu'il allait mieux. Sakura n'était pas sûre de comprendre. Ou plutôt, elle semblait comprendre, mais elle ne voulait pas le croire. C'était beaucoup trop irrationel. Et puis, comment pourrait-il percevoir ce que Sakura ressentait, alors qu'elle se trouvait loin de lui au moment de ses changements d'humeur ? Ce n'était pas possible, tout simplement. Cela devait être un effet des médicaments, ou un cas rare de comat. Ce qui expliquerait aussi pourquoi les médecins ne parvenaient pas à l'expliquer.

Elle soupira et s'asseya à coté de lui. Elle aurait tellement aimé qu'il se réveille, qu'il la regarde de son profond regard sombre et qu'il lui dise 'je t'aime'. Elle en révait, presque toutes les nuits, et en allant à l'hopital chaque jours, c'est ce qu'elle espérait voir se réaliser. Elle posa doucement sa main sur le bras inerte de Sasuke. Elle voulait tant le prendre dans ses bras, lui dire à quel point elle l'aimait, à quel point il lui manquait... Elle sentit des larmes lui piquer les yeux, aussi elle se concentra pour les ravaler. Elle ne devait pas pleurer. Contrairement aux premiers jours, elle avait de plus en plus espoir. Elle était persuadée que Sasuke se réveillerai bientôt. S'il pouvait ressentir, d'une façon ou d'une autre ce que Sakura ressentait, alors il aurait la force de se réveiller si elle le souhaitait assez fort. Elle lui sourit, bien qu'elle soit consciente qu'il ne pouvait pas le voir, elle pensait qu'il pouvait le percevoir. Elle s'approcha doucement et déposa un petit baiser sur les lèvres sèches du beau brun. Contre toute attente, elle se sentit rougir et son coeur s'accelera. Des bips plus rapides se firent entendre par la machine qui surveillait le coeur de Sasuke. Elle fut un moment surprise, mais elle sut bien vite d'où venait son changement d'état. C'était sûr maintenant, Sasuke pouvait ressentir ce que Sakura ressentait, et ce, nimporte quand.

Ce fut le coeur plus léger qu'elle quitta l'hopital ce jour là, un début de sourire sur les lèvres. Certes, il n'était pas encore totalement tiré d'affaire, mais à présent elle n'avait plus peur de ne pas le voir se réveiller. Elle décida d'aller annoncer la bonne nouvelle à Naruto, quand un souvenir désagréable lui revint en mémoire. Elle grimaça malgrès elle, se souvenant de sa résolution : ne plus parler à Naruto. Et puis, en y repensant, ça ne le regardait en rien. L'état de Sasuke la concernait elle, et personne d'autre. Bien sûr Sasuke était le meilleur ami de Naruto, mais Naruto n'avait rien fait pour soutenir Sakura, préférant se ranger du côté de ses autres amis. A présent, elle savait où était sa place, à elle et à Naruto, et ils n'étaient pas du même coté. D'ailleurs, ils ne l'avaient jamais été. Tandis que Sakura était amoureuse et se rapprochait de Sasuke, Naruto lui était jaloux et considérait Sasuke comme son plus grand rival. Il y avait toujours eu une sorte de compétition entre les deux garçons, et le fait que Sakura ait une préférence pour l'un d'eux avait toujours posé problème au blondinet. Après tout, c'était peut être pour ça qu'il avait préféré se tourner vers Hinata ? Pour se sentir aimé et estimé par quelqu'un. Sakura soupira. Elle ne savait même pas pourquoi elle se prenait la tête à propos de lui. Il ne méritait même pas qu'on pense à lui.

En arrivant devant chez elle, elle eu une désagréable surprise. Il était là, debout contre sa porte, affichant un visage neutre. Elle se retint de soupirer, et se força par la même occasion de l'ignorer. Elle ne prit pas la peine de lui dire bonjour ou de le regarder quand elle s'avança vers la serrure.

"Tu m'empeches d'ouvrir ma porte imbécile. Pousse-toi de là." dit-elle aussi froide que possible.

"Sakura... Il faut qu'on parle."

"Encore cette même rengaine ? Je t'ai dit que je ne voulais pas te parler, ni même te voir."

"Je sais. Mais on peut pas continuer à s'ignorer comme ça !"

"Personnellement, ça ne me pose aucun problème !" répliqua-t-elle avec un sourire vicieux.

"Sakura, c'était un accident, tu n'as pas à t'en vouloir tu sais." dit-il sur un ton qu'il voulait rassurant.

"Evidemment. Ce n'est pas à moi que j'en veux, c'est à toi Naruto. Maintenant bouges toi de là, j'ai du rangement à faire."

"Sakura, quand Sasuke se réveillera, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas faire semblant, non ? Mais si on ne continue pas à agir comme avant, il aura très vite des soupçons tu sais."

"Bon écoutes Naruto, ton avis je m'en tappe. On se débrouillera très bien tout seul ne t'en fais pas. Maintenant dégages, et sort de ma vie !"

Sur-ce, elle poussa Naruto de devant sa porte et la dévérouilla sans lui jeter un regard. Elle était consciente qu'il a regardait, mais elle n'en avait rien à faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer chez elle, nettoyer son appartement, se faire un bon repas et se coucher. Et surtout, elle ne voulait pas penser à Naruto, à son air de chien battu quand il essayait de se faire pardonner où à ses paroles déjà toutes faites et qui n'avaient aucun impact sur elle. Alors, dans ce cas, pourquoi est-ce qu'elle pleurait ? Elle passa sa main sur sa joue et se rendit compte qu'elle avait le visage innondé de larmes. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait commencé à pleurer. Peut-être qu'au fond, Naruto avait raison. Peut-être que tout ne se passerait pas aussi bien qu'elle l'espérait quand il se réveillerait. Mais pour l'instant qui pouvait prévoir ? Même si Naruto avait raison, même s'ils ne se parlaient plus comme avant et que Sasuke le remarquerait, il n'y avait que très peu de chances pour qu'il devinne la raison exacte. Elle pouvait très bien inventer une histoire. Lui dire qu'il avait été odieux avec elle quand il était dans le comat, ou quelque chose comme ça. En tout cas, il ne saurait jamais ce qui s'était passé, et leur vie continuerais là où elle s'était arrêtée.

Elle sécha ses larmes et regarda son appartement, consternée. Il y avait des bouteilles d'alcool partout, et même de l'alcool renversé sur les canapé ou le sol. Ah si elle pouvait le tuer ! Elle entreprit alors de rassembler toutes les bouteilles dans un coin de l'appartement, pour les descendre lorsque tout serait nettoyé. Elle n'osait même pas compter le nombre de bouteilles qu'il y avait, de peur de faire une crise cardiaque. Ils avaient vraiment trop bu cette nuit là. Elle n'aurait jamais du acheter de l'alcool. Elle aurait mieux fait d'acheter du jus d'orange, au moins ils ne se seraient pas bourrés au point de ne plus savoir ce qu'ils faisaient. Une fois les bouteilles rassemblées, elle décida de passer la serpillère et de nettoyer les canapés. Heureusement pour elle, cette tâche fut la plus courte car ils n'avaient pas bu au point de faire un bataille d'alcool. Une fois son appartement 'impecable' elle se décida à aller jeter les bouteilles. Il lui fallut faire deux aller retour avec des sacs remplis à ras bord pour tout jeter. Elle fut soulagée de ne pas avoir croisé un des aspirants dans les couloirs.

C'est une Sakura épuisée et blasée qui s'installa dans son fauteuil, après avoir vérouillé sa porte. Elle regarda en direction de sa cuisine et se sentit défaillir. Elle n'avait pas le courage de préparer à manger, elle était trop fatiguée. Mais elle avait trop mal au ventre pour rester assise. Son estomac criait famine. Elle émit un petit grognement et se leva à contre coeur. Elle se dirigea péniblement vers sa cuisine, sentant que ses pas étaient lourds comme jamais. Une fois devant sa cuisinière et son frigo, elle entreprit un petit plat simple et vite fait : salade, steak. Elle n'avait pas le temps pour les gros plats qui devaient cuir longtemps. Elle avait beaucoup trop faim, et surtout elle était trop fatiguée pour passer des heures à cuisiner. Une fois son repas terminé, elle le mangea, sans même prendre la peine d'aller s'installer dans la salle à manger. Après tout, cela ne servait à rien puisqu'elle était seule. D'ordinaire, c'était avec Sasuke qu'elle s'installait là-bas. Mais depuis qu'il était à l'hopital, elle n'avait plus prit la peine d'y aller pour manger. Elle prenait ses repas sur une chaise, dans la cuisine tout simplement. Après avoir terminé son assiette, elle la déposa dans l'évier, sans la nettoyer, se prometant de le faire le lendemain. Puis elle se dirigea vers sa chambre, heureuse d'aller enfin se coucher.

Elle entra enfin dans sa chambre, regagnant l'endroit où elle se sentait le mieux. L'atmosphère y était paisible, et la vue de son lit avec son énorme couette lui fit décrocher un sourire. Elle avait hâte d'y entrer et de se blottir dans ses draps. Elle enfila une chemise de nuit et lança ses vêtement dans la salle de bain, annexe à la chambre. Elle se dirigea d'un pas lourd, presque ensomeillé vers son lit. Au moment où elle tirait la couette pour se glisser en dessous, le téléphone sonna. Sakura grommela, se demandant qui pouvait bien la déranger à cette heure là. Il n'était pas encore minuit, mais tout de même ! Elle aurait pu être déjà en train de dormir si elle n'avait pas eu à nettoyer la maison. Oui, d'ailleurs elle était cencé dormir à cette heure, et c'est pourquoi elle décida de laisser sonner. Elle se glissa donc sous les couettes, reprenant son geste interrompu par cette désagréable sonnerie et enfoui sa tête dans l'oreiller. Au moment où elle commençait à se sentir bien, à sentir le sommeil l'envahir, le téléphone sonna de nouveau. Elle ne put retenir un cri d'énervement, ressemblant plutot à un grognement étouffé. Elle sortit rapidement du lit et se précipita sur le combiné, s'appretant à hurler sur la personne à l'autre bout du fil, qui que ce soit.

"Non mais vous vous rendez compte de l'heure !!" cria-t-elle sans même attendre que la personne ne se présente.

"Sakura ?" répondit la voix à l'autre bout du fil. "Désolé de te déranger à cette heure."

"Oh, c'est vous docteur !" elle déglutit et sentit son pouls s'accélérer. "Pourquoi est-ce que vous m'appelez si tard ?"

"Et bien... il y a du changement dans l'état de Sasuke..."

"Quoi ?! Est-ce qu'il va bien ? Il ne vas pas..." elle sentit des larmes perler à ses yeux. Et s'il mourrait cette nuit ?

"Non, enfin, on ne sait pas. Il vaut mieux que vous veniez, tout de suite."

Sakura ne se le fit pas dire deux fois. Elle raccrocha le combiné, fonça dans sa chambre pour s'habiller le plus rapidement possible, et sortit de son appartement comme une furie. Cette fois, elle ne prit pas le temps de vérouiller sa porte. Elle descendit les escaliers aussi vite qu'elle put et ne s'arrêta qu'une fois devant les portes en verre de l'hopital. Elle s'arreta pour reprendre son souffle et soudain fut prise de panique. Et si c'était trop tard ? Si elle n'avait pas été assez rapide ? S'il était mort alors qu'elle avait tant d'espoir il a quelques heures ? Le docteut ne lui avait strictement rien dit, ils ne savaient rien, et pourtant elle devait courire jusqu'à l'hopital en pleine nuit. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, et elle craignait le pire. Si au moins il lui avait donné un indice, lui dire de se préparer ou au contraire de se réjouir. Elle soupira et poussa les portes de l'hopital. Elle avança lentement jusqu'à la chambre se Sasuke, sentant son coeur battre de plus en plus fort à chaque pas. Lorsqu'elle se retrouva devant la porte de sa chambre, son coeur eu un raté, et son ventre se serra tellement qu'elle avait envie de vomir. Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la porte. Dans la pièce se trouvaient deux médecins et une infirmière, entourant le lit du malade. Elle s'approcha lentement et son coeur fit un tel bon dans sa poitrine qu'elle en eu mal. Des larmes s'étaient mise à couler sur ses joues, sans qu'elle ne puisse les controler. Elle ne pouvait plus bouger, elle eu juste assez de force pour articuler :

"Sa... su... ke..."

sadique la fin ? ou ça vous plait ? lachez des reviews !