Et voili voilou le petit chapitre 5 ! qui peut être considéré comme le 6 si on considère que le chapitre 1 est le prologue. enfin bref on s'en fou un peu XD bon bah écoutez j'espere que ça vous plaira hein ! donnez moi votre avis :) Enjoy !!
Tout peut arriver
Chapitre 5 ; Nouveau départ.
"Sa... su... ke... ?"
Elle s'approcha du lit, poussant doucement les médecins qui étaient devant elle. Elle n'en croyait pas ses yeux, c'était impossible. Le monde dans lequel elle vivait depuis qu'il était allongé dans ce lit était irréel. Pourtant ce qu'elle avait devant les yeux était la chose la plus réelle qu'elle pouvait imaginer. A moins qu'elle soit en train de rêver ? Peut-être que finalement elle s'était endormie en laissant sonner le téléphone et que tout ce qu'elle voyait n'était qu'une illusion. Elle était certaine que non. Ce qu'elle voyait était vrai, et elle devait s'y faire. Les larmes continuaient de ruisseler sur ses joues. Elle était figée au chevet de Sasuke, incapable de bouger ou de le toucher... Elle aurait tant voulut pouvoir dire quelque chose, mais rien ne lui venait. Il lui semblait que le cauchemard était enfin terminé. Tout était fini à présent. Ses peurs, ses peines, ses souffrances, ses espoirs, tout venait de disparaitre cette nuit. Elle s'effondra à genoux, ses jambes étant incapables de soutenir tant de soulagement. Elle pleurait, elle pleurait tellement qu'elle en riait. Elle avait l'impression de devenir folle. Bon sang c'était enfin terminé ! Elle s'était presque rendue malade d'angoisse et maintenant elle se sentait tellement bien qu'elle avait envie d'hurler. Elle voulait hurler toute la douleur qu'elle avait éprouvé, toute la peur qui lui tenait le ventre chaque jour et qui ne la quittait jamais, elle voulait hurler à quel point elle était soulagée... A quel point elle l'aimait et à quel point elle était heureuse. Elle releva les yeux vers son amour, et lui sourit. Le noir de ses yeux était un peu plus terne que d'ordinaire, et il semblait également très fatigué. Mais au moins, il était en vie ! Elle essuya ses larmes d'un revers de main, et se força à controler sa voix tremblante :
"Tu es enfin réveillé..." souffla-t-elle.
"Sakura ?" hésita le docteur. "Nous allons te laisser, nous repasserons dans la nuit."
"Ah! Docteur, attendez. Lorsque vous m'avez appelé tout à l'heure, vous étiez incapable de définir son état, pourquoi ?"
"Eh bien... Son coeur battait trop vite, il avait des spasmes, sûrement duent à son réveil imminent. Rien d'inquiétant, mais on préférait vous savoir ici, au cas ou."
"Je vois, merci."
Les médecins sortirent, pour laisser un peu d'intimité au jeune couple retrouvé. Pendant quelques minutes, un silence géné reignait dans la pièce. Sakura ne savait pas quoi dire à Sasuke, de peur de replonger dans les larmes. Quant à Sasuke, il avait un tube dans la bouche, alors il lui était difficile de parler. Le voir entubé comme ça lui faisait de la peine, mais elle était trop heureuse qu'il soit enfin réveillé. Elle avait envie de se jeter à son cou, mais elle avait peur de lui faire mal avec les perfusions qu'il avait dans les bras, ou de lui arracher les électrodes collés à son torse. En regardant de quelle manière il était branché à tous ces appareils, et en détaillant son corps, Sakura se rendit compte qu'il avait maigrit. Ses muscles avaient légèrement fondus et ses joues étaient un peu creusées. Il était tout pâle, et il semblait aussi mou qu'un légume. Il faisait peine à voir, mais il valait mieux le voir comme ça plutot que mort... Pendant qu'elle le contemplait un peu distraite, elle se rendit compte que son regard sombre ne l'avait pas quitté une seconde, inspectant tous ses mouvements. Elle se senti soudainement génée et rougit légèrement. Elle lui adressa un petit sourire timide. Elle avait tellement de questions en tête ! Mais cela ne servait à rien de les lui poser maintenant, il serait incapable d'y répondre. Elle posa sa main sur la joue froide du brun ténébreux. Ce contact le fit frissoner. Elle se pencha vers lui et l'embrassa sur le front. Lorsqu'elle se recula, elle constata qu'il était légèrement rouge. Cela la fit sourire. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu rougir, depuis leur premier baiser en fait.
"Je t'aime Sasuke." murmura-t-elle.
Il ne pu pas lui répondre, mais au mouvement des yeux qu'il fit, elle savait qu'il lui renvoyait sa déclaration. Elle fut soulagée malgrès elle. Bizarrement, elle avait eu peur que pendant qu'il dorme il l'oublie. Mais finalement, tout était comme avant, à peu de choses près. Il ne pouvait pas encore parler, il pouvait à peine bouger, il avait même du mal à garder les yeux ouverts. De temps en temps il les fermaient, si rapidement qu'elle pensait qu'il s'évanouissait. Et puis deux minutes après, il les rouvraient de nouveau, et reportait son regard sombre sur le visage pâle de Sakura. Il se faisait tard maintenant, il n'était pas loin de trois heures du matin. Elle se sentait fatiguée, et elle somnolait, mais elle n'arrivait pas à se résoudre à partir. Elle ne voulait pas le laisser, pas maintenant qu'il était enfin réveillé. Ce jour là elle l'attendait depuis trop longtemps pour le laisser filer. Bien sûr, cela aurait été plus facile s'il s'était réveillé pendant une après-midi, mais bon elle n'allait pas se plaindre. L'important était que ce jour tant attendu était enfin arrivé.
Sakura regarda le réveil numérique sur la table de chevet : 03h30. Soudainement, la porte de la chambre s'ouvrit à la volée. Deux médecins entrèrent avec un matelas, un oreiller et une couverture. Sakura les regarda installer le tout du coté libre du lit, là ou il n'y avait pas de chaise ou de table de nuit. Une fois qu'ils eurent terminé ils regardèrent la jeune fille avec un sourire complice. L'un d'eux se pencha vers elle.
"Exceptionellement, cette nuit vous aurez le droit de rester ici. C'est un moment important pour vous, et nous pouvons comprendre que ce soit dur de rentrer maintenant."
"Merci, merci beaucoup !" dit-elle en affichant un large sourire.
"Pas de problème ! Bonne nuit ! Ah, et si vous entendez des bruits pendant la nuit, des allées et venues, ne vous inquiétez pas, c'est juste pour vérifier que tout va bien."
"D'accord, merci encore."
Puis elle se tourna vers Sasuke et lui sourit largement.
"Bon et bien finalement je vais dormir avec toi cette nuit ! Tu es content ?"
Il ferma les yeux et les rouvrit. Sakura constata qu'ils brillaient et elle en fut heureuse. Elle avait été bête de penser qu'il l'oublierait pendant son sommeil, mais que voulez-vous ? Elle l'aimait de tout son coeur, et elle avait peur de le perdre, c'était normal. Elle se pencha vers lui et lui déposa un long baiser sur le front. Elle lui caressa doucement les cheveux et alla de l'autre côté du lit. Sasuke suivit son mouvement et se retourna paisiblement pour continuer à la regarder. Une fois qu'elle fut installée dans son lit, elle lui jeta un dernier coup d'oeil et lui souhaita la bonne nuit. Elle l'entendit bouger dans son lit, et un instant elle hésita à l'aider à se couvrire. Mais lorsque les bruits cessèrent, elle sut qu'il s'était déjà endormi. Elle sourit et se blottit un peu plus dans sa couverture. Elle ne s'endormi que peu de temps après, épuisée de sa journée et de ses émotions.
La nuit fut calme. La jeune fille était tellement fatiguée qu'elle ne s'était pas réveillée une seule fois lorsque les médecins étaient venus faire leur ronde. Même les 'bips' qui controlaient la vitesse du coeur de Sasuke n'avaient pas réussit à la déranger. Le lendemain en se réveillant, elle eut du mal à se rappeller où elle était. Elle avait oublié qu'elle avait passé la nuit à l'hopital. Lorsqu'elle se réveilla et qu'elle vit Sasuke à coté d'elle, elle fut soulagée. Ce n'était définitivement pas un rêve. Elle se leva vivement et lui lança un bonjour enthousiaste. Il lui répondit par une sorte de grognement. Evidemment, pour lui les choses ne se présentaient pas aussi bien que pour sa petite amie. Il allait devoir subir beaucoup d'examens, se faire poser d'autres perfusions de médicaments et de nourriture et pour la premiere fois, on lui ferait sa toilette lorsqu'il était conscient. Il savait parfaitement à quoi s'attendre, mais cette perspective ne l'enchantait vraiment pas. Il lança un regard suppliant à Sakura qui semblait vouloir dire : sort moi d'ici. Et elle l'aurai fait volontiers si elle n'était pas aussi inquiète pour sa santé. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur le front. Puis, tout en lui carressant les cheveux :
"Ne t'en fais pas, tu vas vite sortir d'ici. Encore quelques jours, histoire que tu reprenne des forces et ce sera bon." murmura-t-elle.
Elle s'assit sur le lit et lui prit la main. Elle dessinait de petit cercles avec son pouce, sans y faire attention. Puis deux médecins entrèrent. Une infirmière qu'elle ne connaissait pas et le docteur Shunichi. Celui-ci lui sourit largement en la voyant.
"Tiens, Sakura ! Tu as dormis ici cette nuit ?"
"Heu... oui." répondit-elle en rougissant.
"Très bien ! Tu as passé une bonne nuit au moins ? Les nuits sont plutôt agitées ici."
"Tout c'est très bien passé docteur. A vrai dire, je ne me suis pas réveillé une seule fois."
"Tant mieux alors. Désolé, mais hier je n'ai pas pu être là pour te prévenir pour Sasuke, j'avais une opération urgente. Quoiqu'il en soit, maintenant on va relever toutes ses constantes." dit-il en s'approchant de Sasuke. "Tu peux rester tu sais." ajouta-t-il, remarquant qu'elle se dirigeait vers la porte.
"Ah, merci." et elle retourna s'assoir sur sa chaise.
"En revanche, je te demanderais de sortir lorsque Setsuna lui fera sa toilette. Il a besoin d'intimité."
Sakura faillit hurler. Elle jeta un regard noir à l'infirmière qui lui sourit de manière provocante. De quel droit est-ce qu'elle allait toucher le corps, absolument tout le corps de son copain ? Elle serra les poings sur ses genoux. Elle ne voulait pas qu'une autre femme le touche ou le voit nu. C'était certe courant que les femmes s'occupent de la toilette des patients, mais Sasuke n'était pas nimporte quel patient ! Il était son petit ami, et qui plus est, il était absolument magnifique. Elle savait à quel point il pouvait faire tourner les têtes des filles, et cela l'exaspérait que cette allumeuse s'occupe de lui. Elle regarda Sasuke avec le même regard suppliant qu'il lui avait lancé quelques minutes plus tôt. Il afficha un air désolé, puis la regarda d'une façon qu'il voulait rassurante. Elle soupira. Elle aurait préféré rester près de lui pour vérifier que l'infirmière respectait son intimité correctement. Pendant qu'elle était plongée dans ses reflexions, le docteur lui avait relevé toutes les données dont il avait besoin pour faire son bilan. Il se retourna vers Sakura et lui lança un petit sourire, auquel elle eu du mal à répondre.
"Bien, Sakura je vais te demander de sortir maintenant s'il te plait."
"Je... Je veux rester avec lui..." hésita la jeune fille.
"Il a besoin de son intimité tu sais." répondit le docteur d'un ton calme.
"Oui, mais justement. Je suis sa copine, il se sentira surement plus à l'aise si je suis là." dit-elle avec un regard plein d'espoir.
"Ne t'en fais pas Sakura, je vais très bien m'occuper de lui." intervint l'infirmière.
Sakura la fusilla du regard.
"Oh, ça je n'en doute pas." répliqua-t-elle acide.
"Alors tout est arrangé ! Tu peux sortir tranquille, ça ne devrait pas prendre plus d'un quart d'heure."
« Un quart d'heure ! Qu'est-ce qu'elle va foutre en un quart d'heure ! Bordel... »
"Bon et bien je vois que je n'ai pas le choix !" s'emporta Sakura. "Je reviens Sasuke." dit-elle en l'embrassant sur le front.
Sakura sortit en se retenant de ne pas claquer la porte. Le docteur Shunichi la rejoignit dans le couloir, conscient de son énervement.
"Ne t'en fais pas Sakura, Setsuna n'est pas comme tu sembles le penser. C'est une fille serieuse, je t'assure."
"Je m'en moque. Je ne veux pas qu'une autre fille touche le corps de mon mec !"
"Je comprends, c'est toujours difficile d'accepter ça."
"Et pourquoi je ne peux pas le laver moi ? Je suis ninja médecin et je sais comment on lave quelqu'un !"
"Sakura... Il est gravement blessé au dos, même si cela ne se voit pas, il souffre, et il est fragile. Un mouvement trop brusque ou trop prononcé peux engendrer des complications."
"Je vois." elle soupira. "Quand pourra-t-il sortir d'ici ?" demanda-t-elle pour changer de sujet.
"Et bien, ça dépend. Déjà, il faudrait qu'il puisse respirer par lui-même, et pour l'instant ce n'est pas le cas. Ensuite, il devra reprendre des forces, ça tu t'en doute. Mais il ne pourra pas rentrer chez vous tout de suite. Il devra aller dans une maison de rééducation. Les radios sont bonnes, il a eu beaucoup de chance tu sais. Il aurait pu mourir lorsque sa colone vertébrale à été touchée par le Fuuma Shuriken. Mais heureusement pour lui, il n'a fait que l'érafler. Il pourra remarcher, mais il lui faudra des semaines de rééducation."
"Et, est-ce qu'il pourra reprendre les missions ?"
"Ce sera à lui de voir. Mais physiquement il pourra. Il a reçu les meilleurs soins. En revanche, en ce qui concerne son état psychique nous ne savons rien pour l'instant. Etant donné qu'il ne parle pas encore, on ne peut rien diagnostiquer. Il faudra peut-être qu'il consulte un psychologue."
"Oui, je comprends. Ça a du être un choc pour lui, même s'il s'est évanouit sur le coup."
"Exact. De plus, après le temps passé dans le comat, il va probablement être un peu déboussolé, il risque de mélanger présent et passé. Il lui faudra un peu de temps pour retrouver ses repères."
"Je vois. Vous aviez parlé de complications s'il ne se réveillait pas vite, qu'en est-il maintenant ?"
"Et bien, c'est vraiment quelqu'un de très solide. Apparement, il n'y aura pas de complications. Il a vraiment eu beaucoup de chance."
Elle sourit. Elle jeta un coup d'oeil par la longue fenêtre qui donnait dans la chambre de Sasuke. Les volets n'étaient pas entièrement fermés et Sakura pu voir l'infirmière lui nettoyer la plaie qu'il avait dans le dos. Elle n'avait aucune idée de la taille de cette plaie, même si elle pouvait la deviner vu la taille d'un Shuriken Fuuma. Elle regarda le docteur.
"Docteur..."
"Sakura, apelles-moi Shunichi tu veux ? Entre nous, pas de formalités innutiles." dit-il en lui souriant.
"Bien, Shunichi, comme est la plaie de Sasuke ?"
"Et bien, elle est plutôt profonde, mais pas assez pour avoir endommagé ses organes, elle est plutôt longue mais pas très large. Il ne devrait avoir qu'une légère cicatrice."
"Est-ce qu'il faut la laisser guérire seule, ou bien je peux m'en occuper ?"
"Pour l'instant, il faut qu'elle soit entièrement désinfectée, mais ensuite il n'y a aucun problème pour que tu la soigne toi même. Et puis, tu dois avoir l'habitude de soigner toutes sortes de plaies."
"Oui, en effet. On en a vu de belles en mission..." soupira-t-elle.
"Tu dois beaucoup t'inquiéter pour Sasuke et Naruto."
"Oui... ce sont les deux hommes de ma vie..." elle s'arreta brusquement. En fait, ce n'était pas vraiment exact, Naruto ne faisait plus partit de sa vie maintenant.
"Je vois. Ils en ont de la chance..." souffla Shunichi légèrement réveur.
"Oui, heureusement que l'un de nous a pensé à s'intéresser à la médecine."
"Je voulais dire, ils ont de la chance d'être aussi proches de toi, de t'avoir comme amie, et de pouvoir compter sur toi dans les moments durs." dit-il en plongeant son regard azur dans les yeux de la jeune fille.
"Oh... mais vous... tu sais, je ne suis pas si exceptionelle que ça. J'ai mes défauts, et ma part d'ombre comme tout le monde..." répondit Sakura tandis que son regard s'assombrissait.
"J'aimerais être cette part d'ombre..."
Tandis que Sakura tentait de saisir le sens de ces paroles, il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Sous le choc, elle ne réagit pas tout de suite. Puis elle prit conscience de la châleur de ses lèvres sur les siennes. Elle se sentit rougir d'un coup, et le repoussa. Elle le regarda, à la fois choqué, horrifiée et surprise. Elle était toute pâle à présent.
"Dé-désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Vraiment, désolé..." il avait légèrement rougit.
"Heu... je..."
Elle fut interrompue par la porte qui s'ouvrait.
"Et voila j'ai terminé ! Tu peux retourner le voir Sakura." déclara Setsuna en lui décochant un sourire.
"Bien, merci. J'y vais tout de suite." répondit-elle en entrant dans la chambre.
"Docteur, est-ce que ça va ?" demanda l'infirmière.
"Oui, tout va bien. Allons-y, on a du travail."
Et ils partirent, en prenant soin de refermer la porte que Sakura avait laissé ouverte. Elle avança lentement vers Sasuke, craignant qu'il ne devine ce qui s'était passé. Mais évidemment, c'était impossible. Elle lui sourit timidement et s'assit sur le lit à côté de lui. Elle l'embrassa sur le front, puis sur la joue. Elle avait envie de l'embrasser vraiment, pour sentir ses lèvres, son souffle chaud... Mais elle ne pouvait pas tant qu'il avait cet appareil respiratoire. Elle avait hâte que sa vie reprenne enfin son cours normal. Enfin, elle ne serait pas vraiment normale avant un bon bout de temps. Il lui restait encore tant de choses à traverser. Elle avait l'impression que ça ne finirait jamais. Mais il lui semblait que les choses iraient beaucoup plus vite à partir du moment où ils pourraient parler ensemble comme avant. Quoique, Sasuke n'était pas très bavard, et ça n'avait certainement pas changé en quelques semaines. Mais au moins, cela ressemblerait un peu plus à leur vie d'avant, et c'était déjà pas mal.
Sasuke gardait toujours le même visage impassible. Ses yeux avaient arrêté de briller, ils avaient retrouvé leur noir mat et profond. Sasuke émit un petit gémissement que Sakura n'avait pas su identifier. Elle ignorait s'il avait eu mal, ou s'il s'était énervé en pensant à quelque chose. Elle le consultat du regard, mais il n'y fit pas attention. Il se redressa légèrement et gémit en sentant la douleur lancinante de sa plaie. Puis, une fois installé il soupira, comme si cet effort avait été éprouvant pour lui. Il était donc faible à ce point ? Sakura sentit un pincement au coeur. Est-ce que tout allait vraiment être comme avant une fois qu'il serait remit ? Elle n'arrivait pas à le savoir. Bien sûr, pour elle il lui était difficile d'imaginer la vie autrement qu'elle l'avait toujours été. Mais si Sasuke ne voulait plus reprendre les missions ? Ou s'il était jugé trop faible pour continuer de faire partir des Anbus ? Qu'est-ce qu'il ferait ? Est-ce que Naruto et elle auraient un autre équipier ? A moins qu'ils ne préfèrent dissoudre le groupe. Tant de questions, et aucune réponse. De toute façon, pour l'instant il n'était pas question qu'elle reprenne les missions avec Naruto. Elle était résolue à ne plus lui adresser la parole, quoiqu'il arrive. Pourtant, lorsque Sasuke s'était réveillé, elle avait eu envie de se jeter sur le téléphone pour le prévenir. Même si elle se voilait la face, Naruto faisait partit d'elle, qu'elle le veuille ou non.
Elle regarda le réveil. Il était aux environs de midi. Elle commençait à avoir faim. Elle replongea son regard dans celui de Sasuke, et sourit automatiquement. Elle ne pouvait pas faire autrement, le voir réveillé la rendait tellement heureuse.
"Je vais aller manger, Sasuke."
Il fronça les sourcil, visiblement mécontent de ce soudain abandon. Elle sourit davantage.
"Hey, je n'ai pas de la nourriture qui me vient directement dans le sang moi ! Ne t'inquiètes pas, je reviens vite, promis."
Elle l'embrassa sur la joue et la carressa ensuite. Elle lui fit un petit signe d'adieu et sortit de la chambre. Elle descendit au rez-de-chaussée, là où se trouvait la caféteria. Malheureusement, ce qui était au menu ne lui convenait pas vraiment. Elle décida donc de sortir et de se rendre chez Ichiraku pour manger des ramens. Elle courut pour se rendre jusqu'au restaurant, ne voulant pas perdre une seule seconde. Une fois dans le restaurant, elle accosta vivement un des serveurs pour qu'il lui apporte un bol de nouilles au boeuf. Celui-ci s'exécuta et alla passer la commande. Dix minutes après, elle était servie. Elle ne prit pas le temps de laisser son bol refroidir un peu et se brûla la langue. « Merde ! Ça fait mal ! » pensa-t-elle en angloutissant ses pattes. Elle n'avait pas vraiment le temps de se plaindre, du moins, elle ne voulait pas se l'accorder. Elle avait trop hâte de retourner voir Sasuke. Elle était heureuse de pouvoir se dire que lorsqu'elle allait à l'hopital maintenant, ce n'était plus pour pleurer et pour s'inquiéter, mais au contraire pour retrouver sa joie et son bonheur.
Une fois le bol de nouille terminé, elle laissa de l'argent sur le comptoir et se leva. En arrivant devant la porte elle recontra Naruto, ce qui la fit grimacer légèrement. Elle ouvrit la porte avant lui, et le poussa presque pour sortir. Celui-ci la retint par le bras, comme elle l'avait redouté.
"Tu pourrais dire 'bonjour' au moins !" lança le jeune blond un peu boudeur.
"Bonjour, et au revoir. Je n'ai pas le temps de parler avec toi." dit-elle en dégageant son bras.
"Tu vas à l'hopital ?" demanda-t-il même s'il conaissait la réponse.
"Evidemment, où veux-tu que j'aille autrement ?"
"Sakura, comment vas Sasuke ?"
C'était la question qu'elle redoutait. Elle avait pensé lui mentir, mais si elle le faisait, il risquait d'apeller l'hopital pour en avoir la confirmation. Finallement elle céda et lui dit la vérité :
"Il s'est réveillé, hier soir."
"Quoi ?! Et tu comptais me le dire quand ?"
"Heu... Je ne sais pas. Disons que j'avais l'intention de ne plus jamais t'adresser la parole..."
"Oh, je vois. Et bien, ce n'est pas très réussit, qu'en penses-tu ?" demanda-t-il avec un sourire moqueur sur les lèvres.
"J'en dit que j'avais promis à Sasuke de revenir vite et que tu es en train de me mettre en retard."
"Mh, ok. Dis, est-ce que je pourrais passer le voir ?"
"Si tu veux. Après tout, c'est aussi ton ami."
"Merci. Bon ben, au revoir Sakura."
"C'est ça, tchao." lança-t-elle en s'éloignant vivement.
Elle marcha aussi vite qu'elle pu jusqu'à l'hopital, sans courire cependant, de peur de vomir son plat. Une fois dans la chambre de son homme, elle lui sauta presque au cou en lui criant qu'elle l'aimait. Il la serra contre son torse, du mieux qu'il pu et elle sourit. Elle était tellement bien dans ses bras, cette sensation lui avait tellement manqué ! Alors qu'elle fermait les yeux pour se laisser glisser un peu plus dans cette délicieuse sensation, la porte s'ouvrit. Elle se releva brusquement et apperçu 3 personnes. Une jeune fille, blonde avec des cheveux longs, autre autre brune avec des cheveux plus courts que la blonde, et un homme avec les cheveux chatains et des marques rouges sur les joues.
"Qu'est-ce que vous faites là ?" demanda Sakura visiblement surprise.
"Naruto nous a prévenu que Sasuke était réveillé. Tu comptais nous le dire un jour ?" rétorqua Ino.
"Bien sûr, je n'ai juste pas eu le temps." répondit Sakura.
"Il sort quand ?" demanda Kiba.
"Je ne sais pas. Bientôt j'espère."
"Saki, tu sais qu'on est tes amis, on est là pour toi. Tu ne dois pas nous mettre à l'écart." lança timidement Hinata.
"Je te signal que ce sont mes amis qui m'ont mis à l'écart parce que je m'inquiétait pour mon copain." répliqua la jeune fille mécontente.
"Je sais, et ils regrettent. Demain on organise une fête pour fêter le réveil de Sasuke. On la fait à l'académie, tu viendras n'est-ce pas ?" proposa la jolie brune.
"Heu... D'accord, pas de problème."
"Super ! Alors à demain !" lança Ino.
Sakura acquieça et ils sortirent. Hinata avait raison, elle ne devait pas en vouloir à ses amis, après tout ce n'était pas leur faute s'ils ne l'avaient pas comprise. Et même s'ils l'avaient blessée, elle ne devait pas en tenir rigueur. Elle regarda Sasuke et l'embrassa. Finalement, sa vie redeviendrai sûrement comme avant. Oui, c'était sûr maintenant, tout allait être parfaitement comme avant, à peu de choses près...
et bien, que dire à part ... reviews !
