Et voila enfin le 6ème chapitre! désolée mais avec les révisions pour le bac blanc et tout ça j'ai mit un peu de temps à l'écrire ! en tout cas j'espere qu'il vous plaira :) bon désolée quelques fois il y a des passages innutiles (j'étais un peu en manque d'inspiration) quoiqu'il en soit, Enjoy ! et surtout, Reviews !!!

Tout peut arriver.

Chapitre 6 : Révélations ?

Le lendemain matin, Sakura se réveilla heureuse. Elle n'avait pas dormi à l'hopital malgrès le regard suppliant de Sasuke, mais elle ne s'en voulait pas. Il y a quelques semaines, elle se serait trouvé monstrueuse d'abandonner Sasuke de la sorte, mais à présent elle savait qu'il était normal qu'elle s'occupe un peu d'elle. Et puis, il était réveillé, alors elle n'avait plus à s'inquiéter pour lui. Tout ce qu'elle espérait maintenant c'était qu'il recommence à respirer tout seul pour enfin commencer les séances de rééducation. Ensuite, ce ne serait plus qu'une question de volonté pour lui. Sakura espérait vraiment qu'il accepte de reprendre les missions. Depuis qu'il avait été hospitalisé elle n'en avait plus effectué une seule et elle devait se l'avouer : cela lui manquait. Même si elle avait peur, même si elle risquait sa vie à chaque fois, cette adrénaline elle en avait tout simplement besoin. Elle avait besoin de sentir qu'elle était vivante, et qu'elle était utile. Elle aimait recevoir la tappe amicale sur son épaule de la part de Naruto, et le sourire radieux de Sasuke plein de remerciements. Elle aimait leur complicité, leur manière d'agir en synchronisation casi parfaite, cette façon si spéciale de combattre tout en protégeant l'autre sans avoir besoin de protéger sa propre vie. Ils étaient leur ange gardien à tous les 3, et cette sensation là lui manquait. Elle manquait sûrement aussi à Naruto, même s'il est vrai qu'un peu de repos ne faisait pas de mal. Et puis, avant de reprendre les missions, ils devraient reprendre un peu l'entrainement. Elle soupira. Finalement, ça serait sûrement plus long que ce qu'elle pensait.

Elle se retourna et regarda l'heure sur le réveil. Il était déjà presque 13h. Elle était très largement en retard. Sasuke n'allait pas être content. Elle se leva et prit rapidement son petit déjeuner, composé d'une pomme et d'un bol de céréales avec du lait frais. Ensuite elle se précipita dans la salle de bain, coiffant à peine ses cheveux, prenant tout de même le temps de se brosser les dents et s'habillant en un temps record. Puis elle sortit de chez elle - sans oublier de refermer la porte cette fois - et courut jusqu'à l'hopital, encore une fois.

En arrivant elle était tellement essouflée qu'elle dut faire une pause dans le hall. Elle n'avait pas eu le temps de digérer avant de courir et son ventre lui faisait mal. Une fois la douleur légèrement estompée, elle se dirigea vers la chambre de Sasuke. Elle entra, sans même prendre la peine de toquer. De toute façon, qui aurait-elle dérangé ? Certainement pas Sasuke. Au contraire, il l'accueilla avec un visage radieux. Elle lui sourit et l'embrassa sur le front. Elle s'assit à côté de lui.

"Alors, ça va aujourd'hui ?" demanda-t-elle.

Il lui adressa un signe de tête qui voulait dire 'oui'. Elle soupira. Elle était bien avec lui, même si pour l'instant ils n'avaient pas pu se retrouver pleinement. Elle l'embrassa sur la joue et lui sourit. Puis son sourire se fâna un peu, pour laisser place à une expression désolée.

"Ce soir je ne pourrais pas venir te voir, tu te souviens ?"

Il inclina gravement la tête, montrant ainsi à quel point il était déçu.

"Désolée Sasuke, mais je te promes que je passerai très tôt demain matin." dit-elle en lui souriant.

Il parut satisfait par cette promesse. Il est vrai qu'aujourd'hui elle n'allait pas le voir beaucoup, et elle s'en voulait un peu de l'abandonner comme ça. Elle allait s'amuser pendant que lui il était cloué sur son lit. Mais après tout, c'était pour lui qu'on organisait cette fête. Même s'il n'était pas là, tout le monde penserai à lui ce soir et peut-être qu'il le ressentira, qui sait ? En tout cas, lorsqu'Hinata et Ino viendraient la chercher pour aller faire les boutiques, elle ne reverrait pas Sasuke avant demain. Cette pensée l'attrista un peu, aussi elle se rapprocha de lui et se glissa dans ses bras.

Ils restèrent un long moment comme ça tous les deux, savourant ce moment qui allait bientôt se terminer. Sakura savait que si elle s'était levée plus tôt ce jour là elle aurait passé plus de temps avec son homme. Mais bon, ce qui est fait est fait, et cela ne servait à rien de se prendre la tête avec ça. Au moment où elle commença à somnoler quelqu'un toqua à la porte de la chambre. Elle grimaça, sachant très bien qui se trouvait de l'autre côté de celle-ci. Elle donna la permission d'entrer et s'assit à côté de Sasuke pendant que ses deux amies entraient, un peu timidement dans la chambre. Ino lui lança un sourire moqueur :

"On dérange peut-être ?"

"Non, bien sûr que non. Je vous attendaient." déclara Sakura en essayant de cacher la pointe de tristesse qui l'envahissait.

"Tant mieux ! Alors on y va ?" demanda Ino.

"Oui, deux minutes." dit Sakura en se penchant vers Sasuke. "Je reviens demain ok ? Je t'aime Sasuke..." souffla-t-elle en l'embrassant sur le front.

Puis elle se leva, adressa un dernier signe de la main à Sasuke, qui lui en adressa un à son tour. Elle sourit et sortit de la pièce accompagnée par Ino et Hinata.

"Hinata, ça va ?" demanda Sakura en remarquand que son amie était toute pâle.

"Oui... C'est juste que ça fait bizarre de le voir réveillé et incapable de bouger comme ça."

"Oh, il commence à retrouver l'usage de son corps ne t'en fait pas. Il sera vite remit, il en a la volonté." murmura-t-elle dans un sourire.

"Je suis soulagée Saki, et je suis heureuse pour vous deux aussi ! Le cauchemard est enfin terminé."

"Oui. Aller, parlons d'autres choses s'il vous plait. Aujourd'hui, c'est jour de fête." lança Sakura en prenant les deux jeunes filles par les épaules.

"Tu l'as dit ! Direction les boutiques !!" s'écria Ino.

Elles sourirent et se dirigèrent vers un énorme centre commercial qui avait été construit il n'y a pas longtemps dans le centre de Konoha. Dedans, il y avait une centaine de magasins, tous plus luxueux les uns que les autres. Mais les filles savaient parfaitement où se rendre. Tout d'abord elles iraient dans le magasins des robes de soirées, ensuite dans le magasin de chaussures, dans celui qui vendait les plus beaux sacs, puis chez le bijoutier et enfin chez le coiffeur. Un programme qui risquait bien de leur prendre tout l'après-midi, elles n'avaient pas interêt à trainer. Dès qu'elle eurent passé les portes du centre commercial, elles laissèrent échapper un "Oooh" de stupéfaction tant c'était luxueux. Les plafonds étaient très hauts et voutés, des lustres de cristal étaient accrochés un peu partout, des dorures étaient présentes sur les murs, et de magnifique colones de marbres s'élevaient, aussi hautes que le plafond. Elles restèrent un moment immobiles, contemplant chaque détails de l'entrée du centre commercial. Tant de luxe laissait reveur. Puis Ino les ramenna à la réalité en les secouant légèrement et en les entrainant vers le magasin de robe de soirée. Lorsqu'elles entrèrent elle furent une fois de plus obligée de s'arreter pour laisser passer l'effet de surprise. Il y avait beaucoup trop de rayons, beaucoup trop de choix ! Elles allaient y passer des heures ! Puis, comment par magie, une vendeuse apparue à leurs yeux.

"Bonjour, puis-je vous aider ?" demanda-t-elle souriante.

"Oui, nous cherchons des robes de soirées sexy, classes mais pas trop extravagantes." répondit Ino alors que les deux autres n'avaient pas réalisé la présence de la vendeuse.

"Bien, suivez-moi." dit-elle en se dirigeant vers le fond du magasin.

Elle leur désigna un coin avec quatres rayons de robes, toutes plus magnifiques les unes que les autres.

"Vous devriez trouver ce qu'il vous plait ici, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas." dit-elle avant de s'éloigner.

"Bon, au travail ! Vous savez déjà quelle couleur vous voulez ?" demanda Ino impatiente.

"Blanche pour moi." répondit Hinata.

"Heu... rouge ?" proposa Sakura.

"Ok, pour moi violet. On se retrouve ici dans dix minutes et vous avez interêt a trouver quelque chose de convenable !"

Les deux autres aquiescèrent et elles se séparèrent. L'avantage était que les robes étaient rangées par couleur et non par modèles. Sakura se retrouva devant un étalage de robes rouges avec toutes les nuances possible. Il y avait du rouge flashi au rouge sombre, en passant par le rouge cardinal ou le pourpre. Il y avait un choix important, s'en était presque affolant. Elle soupira et commença à chercher sa robe, se demandant si il lui faudrait dix minutes ou dix jours.

Pendant ce temps, Hinata était dans le même cas. Elle avait le choix entre un blanc éclatant genre robe de marié, un blanc cassé, du blanc ivoire, du blanc presque transparent... Elle aussi elle sentait qu'elle allait y passer beaucoup plus que dix minutes. Mais elle chercha quand même, laissant de côté les robes casi-transparentes. Cependant, elle n'était pas sûr de vouloir ressembler à une mariée, le bleu serait sûrement plus judicieux.

Ino de son côté était au paradis. Elle avait finalement délaissé le rayons des robes violettes car elles étaient trop flashi ou avaient trop de dentelles. Elle s'était donc rangée du côté des robes noires. Elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle avait déniché une magnifique robe qui la mettrai évidemment bien en valeur. Son choix fait en un clin d'oeil, elle se rendit devant les cabines d'essayage et y attendit ses amies. Celles-ci ne tardèrent pas à la rejoindre, prenant moins de temps que prévu pour choisir leurs robes. Elles sourirent à la vue des robes qu'elles avaient trouvées, puis elles entrèrent chacune dans une cabine pour en ressortir quelques minutes après. Le résultat était plus que satisfaisant. Ino avait donc une magnifique robe noire dos nu qui s'attachait dans le cou. Il y avait une fine fente qui descendait au milieu de la poitrine. La robe était fine, légèrement moulante, plissée sur les jambes et découpée d'une étrange façon. ( robe d'Ino : . )

Celle de Sakura était tout aussi jolie, dans un autre genre. Elle était faite dans un joli rouge, ni trop foncé ni trop flash, pliée sur tout le haut, découpée en dégradé et plissée sur les jambes. Des bordures noires étaient présentes sur le bas de la robe. ( robe de Sakura : ..net/a8f/fashion-of-girlz/pics/737364110_ )

Puis, ce fut au tour d'Hinata de sortir de sa cabine. Le résultat était tout simplement superbe. Elle avait une magnifique robe bleu azur qui descendait jusqu'au sol. La robe était pincée en dessous la poitrine avec une sorte de ceinture à diamants. Elle était simple, saillante, et un voile bleu pendait de la ceinture jusqu'aux genoux. ( robe d'Hinata : ). Elles étaient heureuses et cela se voyait. Elles se complimentaient chacunes sur leurs robes qu'elles trouvaient vraiment bien choisies et superbe. Ino était satisfaite, c'était à la fois sexy, classe, mais rien de tappe à l'oeil. Une fois qu'elle eurent payé leurs robes, elles se dirigèrent vers le magasin de chaussures. Hinata opta pour les balerines blanches nacrées, Ino choisit des chaussures à talons aiguilles noires et Sakura prit des chaussures à talons, ouvertes qui s'attachaient avec des lassets autour des jambes (celles de la photo de sa robe). Puis elles se rendirent chez le vendeur de sacs et prirent toutes un sac assortit à leur robe. Ino choisit un sac noir en forme de coeur, Sakura et Hinata choisirent une sacoche sans poignée, rouge pour Sakura et blanche pour Hinata. Chez le bijoutier, elles choisirent toutes les trois une paire de boucles d'oreilles et Sakura et Hinata prirent un collier, tandis qu'Ino prenait des bracelets. Vint enfin le moment du coiffeur, celui qu'elles attendaient toutes. Ino délaissa sa queue de cheval habituelle pour s'offrire un dégradé et des mèches blondes plus foncées, Hinata releva ses cheveux en chignon en laissant tomber quelques mèches bouclées. Sakura eu un peu plus de mal à se trouver une coiffure étant donné qu'elle avait les cheveux courts. Finalement, elle décida qu'elle allait seulement faire un dégradé et que cela serait suffisant. Après avoir passé environs une heure chez le coiffeur, les jeunes filles étaient exténuées de leur journée. Mais il leur restait un dernier défit à relever, le maquillage. Heureusement pour elles, il y avait des scéances de maquillages gratuites en ce moment dans le centre commercial. Aussi elles s'y rendirent rapidement. Chacune eut droit à sa teinte de gloss, plus ou moins foncé celon le teint de leur peau ou de leurs cheveux. Puis ont leur maquillat les yeux, en les relevants de noir et en mettant du mascara. Un maquillage plutôt léger mais qui avait son effet. Satisfaites, les jeunes filles se rendirent toutes chez Sakura, sachant que là bas elles seraient tranquilles pour se préparer.

"Ouah je suis épuisée !" lança Ino.

"Oui, moi aussi." souffla Hinata en s'affalant sur le canapé.

"Attention à ta coiffure !" cria Ino en la faisant sursauter.

Elle lui lança un regard assassin avant de reporter son attention sur la pendule. Il était presque 19h30.

"A quelle heure on doit y être ?" demanda Sakura à Hinata.

"Dans une heure. On a le temps de se préparer et de filer." répondit celle-ci en se levant.

Elles saisirent leurs sacs dans lesquels trainaient leurs achats. Un grand atelier de découpage débutat alors. Elles étaient à l'affut de la moindre étiquette qui trainait dans un plit ou dans une poche, sous la semelle des chaussures ou au fond des sacs. Une fois toutes les étiquettes enlevée, elles allèrent enfiler leurs robes. Ino s'empara de la salle de bain, tandis qu'Hinata et Sakura se préparaient dans la chambre. Une fois leurs robes enfilées, leurs chaussures chaussées, leurs bijoux attachés, leur sacs remplis de maquillage et leur coiffure vérifiée les trois fille sortirent. La fête se déroulaient dans l'académie d'Hinata. Tout avait été prévu à l'avance. Des chaises et des tables avaient étés installées et joliment décorées, un orchestre avait été invité pour mettre l'ambiance, une estrade avait été montée pour servir de piste de danse, et bien sûr de nombreux plats avaient été commandés. Les filles arrivèrent à l'académie légèrement en avance, étant donné qu'Hinata était chargée d'accueillir les invités. Ceux-ci ne se firent pas attendre d'ailleurs. Naruto débarqua avec Kiba, Shino, Chôji et Neji. Tous avaient un costume très chic. Noir avec veste blanche pour Naruto et Kiba, marron clair avec veste marron foncée pour Chôji, et blanc cassé avec veste noire pour Neji. Puis ce fut au tour de Shikamaru d'arriver, accompagné de Temari. Il avait opté pour un costume blanc avec une veste bleue pâle, tandis que Temari arborait une magnifique robe rose relevée de dentelles violettes. Kankuro et Gaara étaient également présents. Gaara portait un costume bordeau sans chemise et Kankuro avait un costume entièrement noir. Rock Lee arriva peu de temps après avec Tenten. Il avait un costume vert foncé et elle avait une jolie robe verte pâle avec des noeuds verts foncés. Bien sûr, les sensei des équipes étaient là eux aussi, tous aussi élégants les uns que les autres. La fête promettait d'être gaie. Neji quitta rapidement le groupe des garçons pour aller rejoindre Tenten.

"Tu est splendide Tenten." dit-il en rougissant légèrement.

"M-merci. Tu n'es pas mal non plus tu sais." répondit-elle génée.

Ils s'éloignèrent tous les deux pour aller discuter à une table, tandis qu'Hinata fermait les portes de l'académie. Naruto l'avait rejoint et enlacé par la taille.

"Bonsoir belle demoiselle. Tu es magnifique, tu sais ?" demanda-t-il en souriant.

"Merci Naruto. Toi aussi tu es superbe ! Mais je dois te laisser, je dois aller faire un petit discours. Je reviens tout de suite !" dit-elle en l'embrassant timidement.

Puis elle s'éloigna. Elle croisa plusieurs ancien aspirant de Konoha, dont Kiba qui avait entouré Ino par les épaules et qui la complimentait sur sa robe. Hinata monta sur l'estrade et se saisit du micro qu'elle tappota du bout des doigts, offrant ainsi un magnifique ultrason à l'assemblée. Tous se retournèrent vers elle pour écouter ce qu'elle avait à dire. Hinata crois les yeux de Naruto et se sentit aussitôt intimidée. Elle respira à fond et se lança :

"Sensei, ninja, kunoichi, nous sommes tous réunis ici ce soir pour une seule et même raison. Comme vous le savez, Sasuke est enfin réveillé après des semaines de coma, et nous sommes tous très soulagés. Nous partageons la même joie que Sakura qui est la plus concernée de tous. Malheureusement ce soir le concerné n'est pas avec nous, mais nous penserons tous à lui et nous ferons la fête pour lui. J'espère que vous vous amuserez bien. Maintenant j'aimerais que Sakura nous fasse un petit discours." termina-t-elle avec un sourire malicieux.

Sakura rougit et blémit coup sur coup. Elle n'avait absolument rien préparé ! Elle ne s'était pas attendu à ça, et Hinata ne l'avait même pas prévenu qu'elle devrait dire quelque chose.

Elle sourit timidement aux gens qui la regardaient et se dirigea d'un pas tremblant vers l'estrade. Elles sentaient les regards posés sur elle, épiant le moindre de ses gestes. Elle prit le micro d'une mains tremblante et lança un regard à la salle.

"Bonsoir. Et bien, je dois dire que je suis prise au dépourvu, je n'avais rien préparé. Je vais essayer de faire court et de parler avec mon coeur alors. D'abord, je vous remercie tous d'être ici ce soir, ça me fait vraiment plaisir. Ces dernières semaines ont étés très difficiles, pour moi autant que pour vous. Nous n'étions pas toujours d'accord sur certaines choses, et parfois il y a eu des disputes." son regard se porta tout particulièrement sur Neji. "Mais je ne vous en veux pas, sachez-le. Vous êtes mes amis, ma famille, ma vie. Sans vous je ne serait pas celle que je suis aujourd'hui et je vous en remercie. Vous m'avez apporté énormément de choses et je sais que malgrès quelques différents nous sommes et nous resterons toujours amis. Aujourd'hui je me rends compte que je me suis peut-être trop éloignée de vous et que je me suis emmuré dans ma tristesse sans vous laisser l'occasion de la soulager un peu. Je suis désolée. Désolée de ne pas vous avoir compris, désolée de ne pas vous avoir écoutés, désolée de m'être éloignée... Si aujourd'hui j'ai le courage de vous dire à quel point je regrette nos prises de tête c'est parce que je ne suis plus prisonnière de ma tristesse et de mon angoisse. A présent, tout va pour le mieux, et tout est rentré dans l'ordre. Alors, merci. Merci pour tout."

Lorsqu'elle termina son discours, ce fut un tonerre d'applaudissements qui s'éleva dans la salle. Elle tendit le micro a Hinata, sentant les larmes lui piquer les yeux. Elle avait toujours été entourée de ses amis, elle refusait simplement de le voir, pensant qu'elle était la seule à souffrir. Hinata déclara que la fête pouvait reprendre maintenant et on apporta des appéritifs sur les tables. L'orchestre se mit à jouer une mélodie joyeuse pour accompagner les festivités. Sakura était accostée par tout le monde, chacun voulant la complimenter sur son discours ou lui apporter ses voeux d'amitié et de soutient. Sakura souriait à tout le monde. Seule une personne restait en retrait : Neji Hyuuga. Le deuxième homme glaçon après Sasuke. Elle s'avança alors vers lui, timidement. Tenten était partie chercher des boissons, aussi elle était sûre de ne pas le déranger.

"Neji ?" souffla Sakura timidement.

"Oui ?" répondit-il sans la regarder.

Elle se mordit les lèvres. Si elle avait pardonné, lui apparement ne l'avait pas fait.

"Est-ce que tu es faché contre moi ?"

Il grogna. Mauvais signe.

"Non. Je ne suis pas fâché contre toi, rassures-toi. En fait, je suis fâché contre moi-même. Tu as pardonné si facilement, alors que j'ai été odieux avec toi."

"Oh. Voyons Neji c'est totalement oublié, ne t'en fais pas. Il ne faut pas que tu t'en veuilles tu sais. Tu es mon ami après tout !"

"Ouais." répondit-il simplement.

Elle hésita un instant et le prit dans ses bras. Il resta un instant immobile, déconcerté, puis il entoura ses bras autour de la taille fine de la jeune fille.

"Merci." murmura-t-il.

"Merci à toi. Maintenant, amuses-toi !" dit-elle en s'éloignant tandis que Tenten revenait avec des boissons.

Il soupira et laissa un léger sourire s'afficher sur son visage. Ce sourire s'élargit lorsqu'il vit Tenten radieuse. La soirée promettait d'être belle, sous tous les points de vue. En tout cas, de nombreux "couples" s'étaient formés sans que Sakura ne s'en apperçoive vraiment. D'après ce qu'elle voyait, Kiba et Ino semblaient très proches, de même que Tenten et Neji. Pour Shikamaru et Temari ce n'était pas une surprise, tout le monde avait remarqué qu'ils étaient très proches l'un de l'autre, il y a des années de cela.

L'appéritif terminé, on amena des plats plus copieux. Sakura se demanda très brièvement combien cela avait pu coûter à ses amis. Elle espérait qu'ils n'avaient pas trop dépensés pour elle et Sasuke. Elle s'installa à la même table que Naruto, Hinata et Gaara. De nombreuses bouteilles d'alcool avaient été disposées sur les tables, pour le plus grand plaisir des invités. Kiba et Ino se trouvaient à la même table que Chôji et Shino, Rock Lee et Kankuro étaient avec Temari et Shikamaru, Neji et Tenten eux c'étaient isolés à une table. Et bien sûr les sensei étaient tous réunis ensemble. Pendant la soirée, on buvait plus qu'on ne mangeait, sauf Sakura qui n'avait pas aussi bien mangé depuis des semaines. Au fur et à mesure les gens devenaient de plus en plus gais - a cause de l'alcool - et les garçons de plus en plus entreprenant. Kiba avait profité de l'innatention d'Ino pour l'embrasser sur la joue, ce qui avait fait rougir fortement la jeune fille. Cependant elle n'avait pas bronchée, et contrairement à ce que Kiba s'était imaginé, il n'avait pas reçu de gifle. Au contraire, elle lui avait sourit timidement. Tout à coup, à la demande d'Hinata, l'orchestre avait entamé un slow. Tous les aspirants se regardèrent plus ou moins génés. Kiba fut le premier a entrainer Ino sur la piste, suivit par Shikamaru et Temari, puis Tenten obligea Neji à la suivre. Bien sûr, Hinata et Naruto allèrent danser ensemble, et Sakura se retrouva seule à la table avec Gaara. Un silence géné s'installa, puis Gaara prit une grande inspiration.

"Est-ce que tu... veux aller danser ?" demanda-t-il sans la regarder.

"Hein ? Oh, heu... oui bien sur !" répondit-elle joyeuse.

Gaara se leva et tendit son bras à sa cavalière qui l'accepta avec un sourire. Ils se rendirent sur la piste de danse, parmit les autres couples qui valsaient déjà avec élégance. Contrairement à ce que Sakura pensait, Gaara s'en sortait bien en danse, il était même meilleur qu'elle et elle avait parfois du mal à suivre le rythme. Il avait énormément changé en quelques années. D'un être froid qui ne vivait que de sa haine, il était devenu un ami fidèle, compréhensif et chaleureux. Il était ouvert aux autres et cela faisait plaisir à Sakura. De plus, lui et Naruto s'entendaient à merveille ce qui prouvait bien que Gaara avait définitivement changé.

Apparemment, l'orchestre n'avait pas envie de changer de registre, car cela faisait maintenant plus de 30 minutes que les jeunes ninja dansaient des slows. Il y avait eu bien sûr des changements de cavalière, histoire que tout le monde danse avec tout le monde, mais à présent les couples s'étaient reformés. Seule Gaara et Sakura ne constituaient pas un vrai couple. Sakura ne referait pas la même erreur qu'avec Naruto, elle s'en voulait déjà bien assez. Même si pour elle il était plus facile de tenir Naruto pour responsable, elle savait très bien qu'elle avait sa part de responsabilité. Sa mémoire était entièrement revenu, et elle s'en souvenait aussi bien que si c'était hier. La seule chose qu'elle espérait, c'était que personne ne soi jamais au courant de ce qu'ils avaient fait. Elle aurait vraiment trop honte, elle n'oserait plus les regarder en face, et si jamais Sasuke l'apprenait, ce serait vraiment terrible. Elle secoua légèrement la tête pour essayer de ne pas trop y penser. Elle devait se ressaisir, il n'y avait aucune raison pour que ses amis l'apprennent un jour. Gaara eut l'air de percevoir son malaise car il la regarda avec une mine inquiète.

"Ça va Sakura ?" demanda-t-il en interrompant la danse.

"Oui, oui tout va bien ne t'en fais pas. Continuons de danser." dit-elle en souriant.

Il lui sourit en retour et ils reprirent leur danse. Après encore quelques minutes de danse, pendant lesquelles les danses virevoltaient avec élégance et où les pas des danseurs glissaient doucement sur le sol, Hinata annonça le dessert. Et qui dit dessert, dit alcool qui va avec. De nombreuses bouteilles d'alcool furent donc apportées sur les tables. Pour le dessert il y avait le choix : gateau au chocolat, gateau à la creme, à la frase, à la frambroise, à la vanille... Bref casiment tous les parfums étaient présents, pour le plus grand bonheur des jeunes morfales. On mangeait donc le dessert de bon coeur, sans oublier de boire à chaque bouchée. Celui qui buvait le plus était incontestablement Naruto. A lui seul, il avait bu autant qu'Hinata et Sakura, qui pourtant faisaient attention. Il était d'ailleurs complètement bourré lorqu'il termina son dessert. Malgrès les réflexions d'Hinata, il continuait de boire sans se rendre compte qu'il tenait à peine debout. Puis tout à coup, il eut comment une illumination. Il se leva, chancelant, et se rendit tant bien que mal vers l'estrade ou se trouvait le micro. Il essaya à plusieurs reprises de monter dessus, et dut se mettre à quatres pattes pour y arriver. Hinata et Sakura se regardèrent désespérées.

"Qu'est-ce qu'il va nous faire encore ?" demanda Hinata en soupirant.

"Aucune idée, mais on peut s'attendre à une énorme connerie." lança Sakura.

"On ferait mieux de le faire descendre, il n'arrive même pas à attraper le micro..." lâcha Gaara qui commençait à se lever.

"Non tant pis laisse-le faire. Sinon il va faire la gueule toute la soirée !" dit la jeune brune en attrapant Gaara par le bras.

Il se rassit en lançant un regard désespéré vers Naruto. Décidément celui-là il n'en loupait pas une, dès qu'il pouvait faire l'imbécile il ne se gênait pas. Tous les élèves et les professeurs avaient interrompu leurs conversations pour écouter ce que Naruto avait à dire. Quelques sourires moqueurs se dessinaient sur les visages. Ils connaissaient tous Naruto, et ils avaient une petite idée de son intention. Il allait encore raconter une de ses blagues stupides, sauf que cette fois, le comique serait renforcé par son aspect débraillé. Naruto attendit qu'un silence de cathédrale s'installe dans la salle pour commencer.

"Mesdames, Messieurs..." commença-t-il la bouche pâteuse. "Je tiens personnelement à vous faire une petite confidence !"

Les sourires se firent plus prononcés. Qu'est-ce qu'il avait encore trouvé à raconter ?

"Et oui, vous ne connaissez pas la vérité ! Vous allez voir c'est très drôle, vous allez même peut-être pas me croire... On verra !"

Il prit une grande inspiration.

"Il y a une personne ici, qui ment à tout le monde, oui messieurs-dames !" cria-t-il.

Sakura déglutit. Pouvut qu'il ne parle pas d'elle.

"Cette personne là, elle a fait quelque chose de pas très joli joli ! Aaaah mais elle était pas seule hein, attention !"

Sakura blémit. Il lui semblait tout à coup qu'elle comprenait.

"Ça c'est passé un soir, sans que personne le sâche !"

Elle se sentit défaillir. Il allait tout raconter ! Elle ne pouvait pas le laisser faire ça. Mais si elle intervenait, tout le monde aurait des soupçons. Que faire ? Elle avait envie de s'enfuir mais elle ne pouvait pas. La seule chose qu'elle put faire, c'était fermer les yeux et attendre, le ventre et le coeur serrés.

"Alors que tout le monde dormais, Mademoiselle Sakura Haruno, et moi-même, avons bu comme des trous, et nous avons couchés ensemble !"

Un silence, pesant, gêné et choqué s'abattit sur la salle. Personne n'osait bouger, personne n'osait regarder Sakura, tout le monde restait surpris.

"Et oui, c'est pas très joli joli ! C'est marrant hein ? Vous ne vous attendiez pas à ça pas vrai ?" lança-t-il en riant.

Il n'était pas du tout conscient de ce qu'il disait, en revanche tout le monde était conscient de ce qu'ils entendaient. Sakura et Naruto avait couchés ensemble, alors qu'il n'étaient pas en couple. En effet, ils ne s'attendaient pas à ça. Des murmures se firent alors entendre. Les regardes se tournèrent peu à peu vers la coupable. Ce n'étaient que regards méprisants, remplis de haine, de colère et d'incompréhension. Sakura aurait voulu mourir, elle aurait aimé être foudroyée à ce moment précis. A cause de cette imbécile qui buvait trop, elle venait de perdre tous ses amis d'un coup. Malgrès tous les regards assassins braqués sur elle, un seul lui fit l'effet d'un couteau qui lui transperce le coeur. Le regard d'Hinata, le plus choqué et le plus méprisant de tous. Elle pouvait clairement lire dans ses yeux : "je te deteste, comment as-tu osé ? Tu étais pourtant ma meilleure amie, j'avais confiance en toi. Je te hais."

S'en était trop pour elle, il fallait qu'elle parte, qu'elle fuie cette salle à présent remplie de ses ennemis. C'était sûr maintenant, elle détestait Naruto et ne lui pardonnerait jamais. Il avait complètement bousillé sa vie ! Elle se leva lentement et partit de la salle, accélérant l'allure en approchant de la sortie. En passant devant ses anciens amis, elle eut droit à toutes sortes de réflexions. On l'avait insulté de tous les noms, lui fait les pires reproches. Ils avaient tendence à oublier que Naruto aussi était coupable. Mais elle s'en moquait. Des larmes innondaient son visage, faisant couler son maquillage. Dès qu'elle eut franchit la porte, elle courut sans s'arrêter jusqu'à chez elle et s'y enferma à clef. Elle courut jusqu'à son lit, envoya la robe voler dans un coin de sa chambre et s'effondra nue sur son oreiller. Sa vie était un enfer. Au moment où elle pensait que tout était terminé, un nouveau cauchemard commençait. Plus jamais elle ne pourrait sortir de chez elle. Dès que Sasuke serait remit, elle lui proposerait de déménager, c'était la seule solution. Elle ne pouvait pas continuer de vivre dans un village où tout le monde la détestait. Dans sa tête, le regard de ses amis lui revenaient sans cesse. C'était tellement horrible, tellement injuste ! Et Naruto alors ? Ils allaient le traiter en victime ? Elle serait donc la seule coupable ? Elle le détestait. Elle se détestait. Si seulement ce soir là elle l'avait renvoyé chez lui comme prévu, et surtout, si elle n'avait pas eut autant de bouteilles chez elle ! Sa vie était un cauchemard, elle avait été bien naïve de croire que tout allait s'arranger aussi vite. Si elle avait souffert de la blessure de Sasuke, ce qui allait venir était encore pire que ce qu'elle avait vécu pour l'instant. Sa plaie trop fraichement refermée saignait de nouveau, et cette fois-ci, elle n'était pas prête de cicatriser...