Bijour a tous! bon déjà désolée pour ce léger petit retard mais avec les fêtes et tout ça je n'ai absolument pas eu le temps d'écrire ^^' ensuite, Bonnes Fêtes et Joyeux Nowel a tout le monde (là aussi je suis un peu en retard :p ) donc voici enfin le 7 chapitre! j'espere vraiment qu'il vous plaira! donc enjoy et reviews plz!! bisoux!!
Tout peut arriver.
Chapitre 7 : Dans le noir.
Cette nuit là, elle dormit peu. Les images horribles de la veille tournaient sans cesse dans sa tête, meurtrissant son coeur un peu plus. Sa vie était en enfer, elle le savait. Pourtant, tout se passais tellement bien avant ! Avant... Si seulement elle pouvait revenir en arrière et tout changer. Changer quoi ? Avait-elle seulement le pouvoir, la force de changer quelque chose ? Bien sûr que non. Le sort s'acharnait contre elle, pourquoi ? Qu'avait-elle fait pour qu'on lui inflige ça ? On voulait sa mort ? On voulait lui rendre la vie tellement impossible qu'elle préfererait en finir ? Etait-ce une épreuve ? Ce genre d'épreuve héroique où lorsqu'on survivait on en ressortait grandit ? Et si elle n'y survivait pas ? Si elle préférait se laisser sombrer dans les ténèbres qui menaçaient de la submerger à chaque instant ? Si elle préférait se laisser glisser dans le noir ? Bizarrement, la perspective de se retrouver dans le noir lui paraissait beaucoup moins effrayante que de se retrouver dans Konoha, dans un lieu où à présent elle était détestée de tous. Comment allait-elle expliquer ça à Sasuke ? Comment pourrait-elle justifier que du jour au lendemain tout le monde la traitait en ennemie ? Comment trouverait-elle quelque chose à lui dire sans se trahir, sans lui révéler qu'elle l'avait lamentablement trompé ?
Elle grogna et plaqua son oreiller sur son visage. Elle n'avait pas envie de sortir de chez elle. Elle ne voulait pas risquer de croiser un de ses anciens amis. Mais il fallait qu'elle bouge, elle l'avait promis à Sasuke. Elle devait aller le voir à l'hopital, comme chaque jour. Cette perspective l'effraya. Et si quelqu'un était allé voir Sasuke avant elle et lui avait tout révélé ? Si Hinata avait décidé de se venger d'elle ? Il était possible à présent qu'elle s'attende à toutes sortes de remontrances de la part de ses ennemis. Etait-ce le mot le plus approprié ? En tout cas, elle jugeait qu'elle avait le droit de les nommer comme ça. Ce qu'ils lui avait montré dans l'académie d'Hinata ne laissait aucun doute possible. Tout le monde la détestait. Le sort s'acharnait contre elle, et quoi qu'elle fasse elle était condamnée. C'était tellement injuste ! Elle n'avait rien fait pour mériter ça ! Mais ce qui la torturait vraiment, encore plus que de savoir ses amis contre elle, encore plus de connaître leur opinion néfaste à son sujet, c'était de savoir ce qu'ils pensaient de lui. De ce detestable traitre qui lui avait donné sa parole de ne rien dire sur leur bétise. Elle se demandait ce qu'il avait bien put leur raconter une fois qu'elle s'était enfuie. Avait-il réagit à l'énorme bourde qu'il avait fait ? Ou bien avait-il continué sur le ton de la plaisanterie, la faisant passer pour la pire des chiennes ? A tout les coups, il s'était attribué le rôle de victime. Et Hinata, comment avait-elle réagit ? Est-ce qu'elle l'avait mit à la porte, ou bien lui avait-elle pardonné, lui trouvant des excuses absurdes mettant en évidence la coupabilité de Sakura ?
Elle ne voulait pas réfléchir à ça, enfin, pas vraiment. Elle y pensait sans le vouloir et cela la tourmentait. Elle aurait aimé avoir des réponses, des confirmations à ses craintes. Mais cela ne lui aurait rien apporté de bon, sans doute. Elle soupira. Le soleil perçait faiblement à travers ses rideaux à peine fermés. Elle ne savait pas qu'elle heure il était, d'ailleurs, elle n'avait peut-être pas envie de savoir. Une panne de réveil, cela pourrait constituer une bonne excuse pour quand elle arriverait très en retard à l'hopital. Elle n'avait absolument pas envie de trahir la promesse qu'elle avait fait à Sasuke, mais elle ne voulait pas non plus risquer de tomber sur un des ninja qui vivaient dans son immeuble. Quelle idée stupide de s'être tous installés dans le même bâtiment ! Elle repoussa son oreiller, ou plutôt elle l'envoya valser dans la pièce. Le noir se dissipait peu à peu autour d'elle, mais pas en elle. Son esprit restait embrumé, prisonnier d'une torpeur dont il lui semblait impossible de s'extirper. Et pourtant elle devait faire un effort, pour au moins dissiper la brume qui lui engourdissait ses sens. Luttant contre son envie de se rendormir, elle tourna la tête pour jeter un coup d'oeil à son réveil. Il était tout juste 8h00. Elle grimaça. Elle avait dormit moins longtemps que ce qu'elle pensait. Elle hésita un instant, entre se rendormir quelques minutes ou se lever tout de suite. Si elle partait tôt, elle aurait peut-être la chance de ne croiser personne.
Bon gré mal gré elle se leva, titubant légèrement. Elle n'avait pas asser dormit, elle le sentait. Tant pis, ce soir elle se coucherait tôt. Elle se dirigea rapidement dans sa salle de bain, en essayant de ne pas trébucher. Devant le miroir elle faillit vomir. Son reflet était vraiment affreux, pir que tout. Le maquillage avait coulé le long de ses yeux, formant des traces noires écoeurantes. Ses larmes avaient rougies ses yeux, le manque de sommeil avait creusé des cernes, quant à sa coiffure... Luttant contre l'envie d'exploser son miroir elle ouvrit l'eau dans sa douche. Une douce vapeur chaude s'échappait de la cabine pendant qu'elle rangeait sa robe dans sa penderie. Revenant dans la salle de bain, elle mit sa main sous l'eau pour vérifier la température. La jugeant bonne elle entra dans la douche. L'eau chaude lui fit du bien. Cela lui donnait l'impression que tout ses soucis fondaient, de même que sa peau. Elle sentait ses muscles se relaxer au fur et à mesure. Elle resta un long moment, immobile sous l'eau qui devenait de plus en plus chaude. Elle était bien ainsi, elle n'avait aucune envie de bouger, mais elle devait s'y résoudre. Elle termina de se laver rapidement et coupa l'eau. Dans sa chambre elle prit à peine le temps de mettre une tenue convenable, s'habillant avec ce qu'elle trouvait sans se soucier que les couleurs soient accordées ou non.
Ce matin là, elle ne déjeuna pas. Son ventre était douloureusement serré, et elle savait qu'elle ne pourrait rien avaler. Une vague de frissons la parcourut lorsqu'elle dût se résoudre à sortir de chez elle. Elle avait la désagréable impression qu'elle n'échapperait à personne. Soupirant, pour la énième fois ce matin, elle ouvrit sa porte. Ses impressions furent malheureusement confirmées. Elle tomba nez à nez avec Naruto. Ce qu'il faisait là elle ne s'en doutait que trop bien. Elle avait espéré avoir droit à des explications, et c'est peut-être ce qu'il lui accorderait. L'ignorant cependant, elle referma sa porte et s'appuya dessus pour le jauger avec un regard froid, remplit de haine et de reproches.
"Salut." dit-elle d'un ton glacial qui ne lui échappa pas.
"Salut." les trémolos de sa voix trahissait sa tristesse.
"Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda Sakura en s'adouçissant quelque peu.
"J'était venu pour m'excuser."
"Ça me donne une impression de déjà-vu..."
"Je sais."
"Tu peux m'expliquer pourquoi tu as fait ça ?" reprit-elle avec plus de colère.
"Je n'en sais rien. Je ne voulais pas. J'avais trop bu et..."
"Il fallait y réfléchir avant de boire imbécile ! Tu te rends compte qu'à cause de toi ma vie va être un véritable enfer ?" elle avait serré les poings à présent, et elle tremblait de rage.
"Sakura je suis vraiment désolé ! Je ne me rendais pas compte..."
"Ta gueule ! C'est bon, c'est fini. J'en ai marre... Je ne veux plus t'entendre, tu as tout gâché Naruto !"
"Tu crois que tu es la seule à en souffrir ? J'ai déballé tout ça devant Hinata je te signale !"
"Et alors ? Elle a dût te prendre pour la petite victime... Peut-être même qu'elle pense que je t'ai violé qui sait ?"
"Ne racontes pas de bétises... Pourquoi crois-tu que je suis devant ta porte si tôt le matin ?"
"Elle... t'as foutu à la porte ?"
"Ouais... elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais me voir et que je la dégoutait..."
"Ah..."
"Elle ne m'a pas du tout considéré comme une victime. Au contraire. Elle a dit que c'était de ma faute, que je n'aurais jamais dût aller chez toi."
Sakura se mordit la lèvre. Etrangement, le voir aussi triste la mettait mal à l'aise. Elle avait de la peine pour lui, plus qu'elle n'aurait imaginé. Luttant contre son envie de l'enlacer, elle essaya de trouver des parôles réconfortantes, mais rien ne lui venait. Elle gardait tout de même une terrible rancoeur pour ce qu'il avait fait.
"Sur ce coup, on est coupable tous les deux tu sais. Tu n'aurais pas dût venir, mais j'aurais dût te renvoyer chez toi, et surtout ne pas te proposer autant d'alcool."
"Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?" demanda-t-il penaud.
"J'en sais rien Naruto. Au fait, comment ont réagit les autres ?"
"Ils... Je ne sais pas trop. Ils n'ont rien dit, mais ils n'en pensaient pas moins."
"Je vois. Et bien grâce à toi on a perdu tous nos amis ! Et toi ta copine en plus..."
"Ouais... Je suis vraiment désolé." marmonna-t-il.
"Je m'en doute. Mais ne t'excuse pas pour l'instant, ça ne sert à rien. Je ne suis pas encore prête à te pardonner." dit-elle en détournant la tête.
"Bon. Je vais essayer de résonner Hinata..."
"Non Naruto. Attends un peu, c'est trop tôt pour elle aussi."
"Putain ! Et je vais faire quoi moi ? Je ne suis même pas sûr que les sensei m'ont pardonné..."
"Alors va vérifier, t'as rien à perdre de toute façon..."
"C'est sûr... Je suis quand même comptant qu'on puisse se parler calmement. Après ce que j'ai fait, je ne pensais pas que ça serait encore possible."
"Il faut dire que tu as accumulé les conneries aussi... Mais bon, de ce côté là on est dans la même galère."
"Ouais. Bon, je vais aller voir Kakashi-sensei. Si je reviens avec un cocard tu sauras pourquoi." il sourit légèrement, mais son sourire était triste. "En tout cas, merci Sakura."
Sur-ce, il descendit les escaliers, avec une certaine réticence néanmoins. 'Merci' ? Pourquoi la remercier ? Elle n'avait rien fait de spécial. Elle n'avait rien fait qui justifie un remerciement quelconque. Mais bon, si cela pouvait le réconforter un peu, tant mieux. Et elle ? Où allait-elle trouver du réconfort ? Dans les bras de Sasuke certainement. Mais si il était déjà au courant de tout ? Si quelqu'un avait décidé de tout lui révélé pour se venger ? Son coeur se serra, et sa respiration se fit un peu plus saccadé. Elle ne voulait pas envisager cette possibilité, mais elle s'imposait à elle malgrès tout. Elle secoua machinalement la tête, pour essayer de chasser ces mauvaises idées. Elle souffla un bon coup et descendit à son tour les escaliers. Heureusement pour elle, elle n'avait croisé personne. Un véritable soulagement. Elle se dirigea rapidement vers l'hopital et y entra, quelque peu gênée. Elle avait l'impression que sa faute était écrite en gros sur son visage, et que tout le monde allait deviner. La tête basse, elle se rendit dans la chambre de Sasuke. Après avoir vérifié plusieurs fois l'expression de Sasuke par la vitre - pour s'assurer qu'il ne semblait pas choqué ou en colère - elle se décida à entrer.
A sa vue, le visage du jeune homme ténébreux s'éclaircit, signe qu'il souriait, ou plutôt qu'il essayait malgrès son appareil respiratoire. Elle lui sourit en retour, mais son sourire lui semblait fâde, presque faux. Elle s'approcha de lui, et s'assit sur le matelas. A peine fût-elle assise qu'il la saisit fermement et qu'il l'attira contre lui. Elle sourit, cette fois d'un sourire franc.
"Je vois que tu as retrouvé de la force !" dit-elle en l'embrassant sur la joue.
Il acquiesça, resserant son étreinte autour d'elle. Elle se laissa aller contre son torse chaud, cherchant un quelconque moyen de réconfort. Elle soupira d'aise. Au moins, lui il ne la rejetait pas. Elle aurait aimé passer sa vie ainsi. Dans ses bras, loin de ses soucis et de ses ennemis. Tout était parfait en cet instant précis. Mais si jamais il apprenait ce qu'elle avait fait, alors elle n'aurait plus d'autre choix que de mettre fin à ses jours. Si la raison pour laquelle elle vivait lui tournait le dos, elle n'aurait plus de raison de vivre. Sans lui la vie n'avait aucun sens. Elle ne voulait pas plonger définitivement dans le noir, et c'est ce qu'il se passerait si jamais il la quittait. Elle ne le savait que trop bien. Toute sa vie elle n'avait vécu que pour lui, si la raison pour laquelle elle s'était battu cessait d'avoir un sens, sa vie cessait également d'un avoir un. Comment peut-on vivre sans but ? Comment peut-on vivre quand tout ce que nous aimions avait disparu ? Elle, elle ne pourrait pas, tout simplement. Il lui était tellement aisé en ce moment de penser ce genre de choses. Il lui était presque réconfortant d'envisager d'autres éventualités que la vie. Elle ne voulait pas devenir l'ombre d'elle-même, ça il en était hors de question. Elle ne voulait pas devenir un zombi. Si elle ne pouvait plus mener la vie qu'elle avait toujours mené, alors elle abandonnerait tout. Elle délaissera sa vie au profit de la mort. Cette solution lui semblait douce, en comparaison avec ce qu'elle allait affronter chaque jour. De plus, elle n'avait toujours pas trouvé le moyen de justifier ces regards haineux auprès de Sasuke. Elle n'avait rien trouvé de crédible à lui raconter, et cela l'engoissait. Elle le sentait, les ténèbres la submergeait peu à peu. Elles étaient là, tout autour d'elle, prêtes à l'engloutir dès qu'elle relâcherait son attention. Peu à peu, sa vue s'assombrit, et lentement, très lentement, elle plongea dans le noir...
Elle ne savait pas depuis combien de temps elle avait dormit, tout ce qu'elle savait, c'était que son sommeil avait été agité. Pas au sens où elle aurait bougé dans tous les sens, mais dans le sens où celui-ci lui avait profondément remué le coeur et l'estomac. Elle ne se souvenait pas clairement de ce qu'elle avait rêvé, mais ça avait été très douloureux. Quelques gouttes de sueur avaient perlées sur son front, et elle avait le souffle coupé, la respiration saccadée. Ce qui l'avait mit dans cet état, elle le devina rapidement. Elle avait tout simplement rêvé à son pir cauchemard. Mais elle ne voulait pas y repenser, elle ne voulait pas essayer de se rappeler. Relevant la tête, elle se rendit compte que Sasuke dormait aussi. Peut-être qu'il s'était endormi peu de temps après elle, où qu'il venait juste de sombrer. Elle ne savait pas, mais après tout elle s'en foutait pas mal. Elle avait d'autres soucis, elle n'avait pas le temps de réfléchir à de si futiles détails. Cherchant un position plus confortable sur le torse de son homme, son regard se posa sur le réveil numérique. Il était presque midi. Elle avait dormit si longtemps que ça ? Finalement elle avait eut raison ce matin. Elle manquait cruellement de sommeil. Quoi de plus normal après la nuit horrible qu'elle avait passé ?
Elle se releva doucement, et s'allongea à coté de lui pour ne pas trop l'écraser. Elle le regarda dormir, comme elle avait l'habitude de le faire quand il était dans le coma. Il semblait encore plus paisible, c'était hallucinant. Alors qu'elle n'avait pas réussit à passer une nuit calme depuis que cet accident était arrivé, lui il n'avait cessé de dormir comme un bébé. Elle l'enviait. Non pas qu'elle aurait préféré être à sa place, allongée sur ce lit d'hopital. Mais elle aurait aimé avoir droit à la même paix, à la même sérénité que lui. Elle s'amusa à regarder les appareils qui étaient branchés, et repéra celui qui indiquait à qu'elle fréquence l'air était envoyé dans ses poumons. Toujours le même rythme lent, presque trop lent comparé aux mouvements de sa cage thoracique. Malgrès le fait que Sasuke semblait respirer plus rapidement, la fréquence de l'appareil n'augmentait pas. Sakura eut un mauvais pressentiment. Ce n'était pas normal qu'un appareil censé contrôler la respiration de quelqu'un n'aille pas assez vite. Les mouvements de la cage thoracique de Sasuke augmentèrent d'un coup, donnant l'impression qu'il s'étouffait. Il ouvrit les yeux, alarmé, et une alarme suraigüe se déclancha, faisant sursauter Sakura. Il était véritablement en train d'étouffer ! Comment était-ce possible ?
Le docteur Shunichi entra rapidement dans la chambre, accompagné par Setsuna. Sakura ne tenait plus, elle voulait une explication.
"Docteur ! Shunichi, pourquoi est-ce qu'il s'étouffe ? Cet appareil est censé le faire respirer non ? Alors pourquoi est-ce qu'il est en train d'étouffer ?" dit-elle, sa voix transpercée d'accents hystériques.
"Ce n'est rien Sakura, au contraire c'est même très bien." répondit-il pendant qu'il coupait l'alimentation de l'appareil.
"Très bien ? Très BIEN ?! Mais il va mourir et vous trouvez ça très bien ?! Qu'est-ce que vous faites ? Pourquoi vous débranchez l'appareil ? Arretez ! Rebranchez-le vous allez le tuer ! Il ne peut plus respirer ! REBRANCHEZ L'APPAREIL !!" hurla-t-elle.
"Setsuna s'il te plais fais-là sortir..."
Elle ne se le fit pas dire deux fois. Elle saisit Sakura et l'entraina dehors.
"Lâches-moi ! Lâches-moi bordel !! Il va le tuer ! Il veux le tuer !!" cria Sakura en essayant de se débattre.
"Sakura... Sakura !! Calmes-toi ! Il ne vas pas le tuer ! Bordel..." elle lui mit une gifle qui stoppa aussitôt les protestations de Sakura. Celle-ci posa sa main sur sa joue en feu. "Désolée, mais je n'avais pas le choix. Maintenant écoutes-moi. Tu m'écoutes ?" la jeune fille aquiesça. "Bien. Je comprends que tu sois inquiète, et j'aurais dût t'expliquer ce qu'il se passait pendant que le Docteur Shunichi faisait son travail, mais j'étais moi aussi occupée. Il ne va pas le tuer, au contraire, il le sauve. Si Sasuke s'étouffe, c'est tout simplement parce que maintenant il peut respirer par lui-même. L'appareil ne lui sert plus à rien. Mais étant donné qu'il respire seul et que l'appareil continue de lui envoyer de l'air, il emmagasine trop d'air dans ses poumons, c'est pour ça qu'il s'étouffait. Il risquait une hyper ventilation, et donc il fallait rapidement débrancher l'appareil. Tu vois, tout va bien, tout va très bien."
"Il... Il ne va pas mourir ? Il respire tout seul ? Il est définitivement sauvé..."
Elle avait dit tout ça plus pour elle que pour Setsuna. Des larmes commencèrent à rouler lentement sur ses joues. Elle était tellement soulagée. Tout était enfin complètement terminé. Ils allaient pouvoir reprendre leur vie, bien qu'elle soit un peu différente maintenant. Un cauchemard était fini, un autre continuait. Mais elle était tellement soulagée qu'elle se moquait que les gens la déteste. En cet instant précis, elle était heureuse comme elle ne l'avait jamais été. Setsuna lui frotta gentiment le bras pour la réconforter. Finalement Sakura s'était peut-être trompé sur elle, elle n'était peut-être pas aussi peste qu'elle l'avait imaginé. Elle la regarda et lui sourit timidement, ce que Setsuna fit à son tour. Au bout d'un moment, Setsuna lui proposa de retourner dans la chambre de Sasuke. Elle accepta évidemment avec joie. De retour dans la chambre, Sakura se sentit un peu gênée envers Shunichi. Elle lui avait hurlé dessus sans aucune raison, elle lui devait des excuses.
"Heu... Shunichi ? Je suis désolée pour tout à l'heure. Je ne savais pas..."
"Ce n'est rien, ne t'en fais pas. J'aurais dût t'expliquer, c'était normal que tu t'inquiètes."
"Quand même... Je t'ai accusé de vouloir le tuer..."
"Ah oui !" rigola-t-il. "Je n'ai pas vraiment compris pourquoi d'ailleurs. Mais ne t'inquiètes, encore une fois c'est normal de réagir comme ça."
Sakura lui sourit. Il n'avait que 24 ans, mais il était déjà terriblement mûr, tellement professionel et compréhensif. Sakura doutait qu'un jour elle atteigne un tel degrés de perfection. Il accordait autant de temps et d'importance à son travail qu'à sa vie privée. Il était naturellement doué pour la médecine, encore plus qu'elle. Et malgrès toutes les horreures qu'il avait vu, il restait d'un humanisme déconcertant. Vraiment, il était un modèle pour tout le personnel médical. En plus de son physique, il avait tout pour lui. Pas étonnant que les infirmières étaient toutes en admiration devant lui. Sakura aussi avait été en admiration pendant qu'elle faisait des études de médecine. A présent, l'admiration avait fait place à la reconnaissance. Il s'était tellement bien occupé de Sasuke, elle ne pourrait jamais assez le remercier.
Après l'avoir salué, Shunichi et Setsuna quittèrent la pièce pour aller s'occuper de leurs autres patients. Sakura regarda Sasuke. Il souriait. Et cette fois, elle pût voir son sourire. Sourire qu'elle avait presque oublié d'ailleurs. Il était tellement beau ! Tellement châleureux... Elle avait envie de l'embrasser. Elle s'approcha de lui et s'accrocha à son cou. Elle plongea son regard dans le sien. Il avait retrouvé son éclat, il n'était plus vitreux comme avant. Sakura détacha son regard pour le poser sur ses lèvres. Elles étaient légèrement violacées, du fait d'avoir supporté un tube pendant des semaines. Elle hésitait. Mais elle avait tellement envie de l'embrasser ! Cela faisait tellement longtemps. Elle s'approcha lentement, guettant la réaction de Sasuke. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait et il se pencha également pour l'embrasser. Le contact de leurs lèvres la fit frémir. Elles étaient chaudes, contrairement à ce que leur aspect laissait supposer. Chaudes, et tellement douces... Le baiser se prolongea, se faisant de plus en plus passioné. Aucun d'eux n'avaient envie de mettre fin à ce baiser. Cela faisait tellement longtemps qu'ils attendaient ça. Sakura fut celle qui l'interrompit. Elle avait envie d'autre chose. Elle voulait entendre sa voix. Son ténor, si sensuel, si exceptionnel. Il fit la moue lorsqu'elle cessa de l'embrasser, ce qui la fit sourire. Elle redéposa un petit baiser sur ses lèvres puis le regarda.
"Sasuke ? Comment tu te sens ?" demanda-t-elle impatiente de l'entendre de nouveau.
"...."
"Q-Quoi ?" balbutia la jeune fille.
Aucun son n'était sortit de sa bouche, et pourtant il avait remué les lèvres pour lui répondre. Il était... Muet ? Comment était-ce possible ? Elle n'entendrait donc plus jamais sa voix ? Non... Non c'était impossible, innenvisageable ! En pleine panique elle appuya plusieurs fois sur le bouton d'alerte de Sasuke. Quelques minutes plus tard, le Docteur Shunichi faisait irruption dans la chambre. Au bord des larmes et prête à se briser en milles morceaux, Sakura prit la parole.
"Docteur, il... il ne parle plus ! Il a essayé de parler et aucun son n'est sortit ! Il est devenu muet..."
Shunichi s'approcha de Sasuke et lui demanda d'ouvrir la bouche. S'éclairant avec une petite lampe, il examina sa gorge. Après un rapide diagnostic, il s'adressa à Sakura.
"Ne t'inquiètes pas. Il va bientôt reparler. C'est juste une extinction de voix. Il a gardé ce tube pendant un bon bout de temps dans la gorge, ses cordes vocales sont un peu âbimées, rien de plus. Il pourra bientôt reparler, mais il ne retrouvera sa vrai voix que dans quelques jours. Tu sais, ça fait un bout de temps qu'il n'a pas utilisé sa voix, c'est normal que tout ne se remette pas en place tout de suite."
Sakura soupira de soulagement. Il n'était pas muet. Décidément, elle avait tendence à s'alarmer pour rien en ce moment. D'abord elle accuse son docteur de vouloir le tuer, et ensuite elle condamne Sasuke au statu de muet. Elle sourit. Elle se sentait bête. Elle aurait dût y penser. Non, elle aurait dût le savoir. Elle était ninja médecin pourtant, mais elle avait été incapable de résonner correctement. En d'autres circonstances elle aurait tout de suite deviné la raison de l'incapacité à s'exprimer de Sasuke. Mais là, elle était déboussolée. Elle remerçia Shunichi et s'excusa de l'avoir dérangé pour rien. Puis une fois qu'il fut partit, elle se concentra de nouveau sur Sasuke.
"Tu as mal à la gorge ?" demanda-t-elle.
Il lui répondit par l'affirmative. Elle sourit. Elle allait enfin pouvoir se rendre utile. Elle plaça ses mains au dessus de la gorge de Sasuke. Une lueur verte apparût autour de ses mains et sur la gorge de Sasuke. Une fois la lueur disparut, elle le regarda avec anxiété. Elle n'était pas sûr que cela ait fonctionné. Après tout, peut-être que sa gorge n'était pas vraiment blessée.
"Ça va mieux ?"
"O-Oui."
Sa voix n'était qu'un faible murmure qu'elle eut du mal à entendre, mais au moins, il pouvait s'exprimer un peu et il n'avait plus mal. C'était déjà ça de gagné. Le temps semblerait moins long si ils pouvaient parler tous les deux. Et puis, entendre de nouveau sa voix, même si pour l'instant son ténor était étouffé, lui faisait du bien.
"Tu sais, tu m'a fait peur tout à l'heure. J'ai cru que j'allais te perdres..." soupira-t-elle.
"Ne t'en fais pas. Je ne t'abandonnerais plus jamais." murmura Sasuke.
"Promis ?"
"Promis." dit-il en souriant. "Approche..."
Elle s'exécuta et se rapprocha de lui. Il la saisit fermement et l'emprisonna contre son torse, plongeant son visage dans ses cheveux. Elle sentait son souffle chaud dans sa nuque et elle en frémit. Il lui releva doucement le visage et l'embrassa tendrement. Ils s'étaient enfin retrouvés, que demander de plus ? Malgrès tout, son ventre restait serré, mais plus pour les mêmes raisons. Elle n'avait plus peur de le perdre, elle avait peur de reprendre sa vie. Il s'attendait sûrement à ce qu'on les acceuillent chaleureusement, heureux de voir que Sasuke était hors de danger. Mais au lieu de ça, lorsqu'ils sortiraient tous deux de l'hopital, il n'auraient droit qu'à des regardes méprisants. Bien sûr, ces regards ne seraient pas pour lui, mais pour Sakura. Malgrès tout, elle ne pouvait pas se permettre de lui faire subir ça. Il allait lui poser des questions, chercherait à savoir ce qu'ils s'était passé pendant son 'absence'. Et elle, que pourrait-elle lui répondre ? Certainement pas la vérité. Elle le perdrait à coup sûr, et cela elle ne le voulait pas. C'était peut-être égoïste de sa part, mais Sasuke était sa lumière. Une lumière précieuse qui l'empêchait de sombrer dans le noir. Cependant, cette lumière n'était pour l'instant pas assez puissante pour la protéger completement, et elle sentait les ténèbres autour de son coeur. Elle avait peur. Peur de tout. Comment avait-elle pût en arriver là ?
"C'est absurde..." murmura-t-elle.
"Quoi ?" répondit Sasuke.
"Rien, rien du tout. Désolée, je réfléchissai et j'ai parlé à voix haute." elle jura interieurement. Il fallait qu'elle fasse attention à ne pas divulguer ses pensées de la sorte.
"Et à quoi pensais-tu ?" demanda Sasuke visiblement curieux.
"A rien de spécial." dit-elle d'un ton qu'elle voulait convaincant.
"Sakura... Tu sais j'ai dormi pendant très longtemps et je ne sais absolument pas ce qui a pu se passer durant cette periode... Je vais sortir d'ici bientôt, pour retourner dans un monde qui m'est complètement étranger. Et pour tout te dire, ça me fait un peu peur. Alors si tu pouvais me parler, de ce qui s'est déroulé pendant que je dormais, ça m'aiderai beaucoup."
Elle se mordit la lèvre. Comment pourrait-elle lui raconter ce qu'il s'est passé et le préparer aux regards haineux des gens, sans lui dévoiler la faute qu'elle avait commise ? Elle se sentait coincée, et son angoisse augmenta d'autant plus. Elle ne pouvait pas lui répondre. Elle ne pouvait pas risquer de mettre son couple en danger. Elle l'avait déjà fait une fois, c'était une fois de trop. Elle réfléchissait à mille à l'heure, tellement qu'elle en avait mal à la tête. Elle réussit néanmoins à trouver une explication plausible. Sasuke était resté en alerte, il respirait à peine, attendant avec avidité la réponse de sa copine.
"Eh bien..." commença-t-elle. "Il ne s'est rien passé de spécial tu sais. Moi j'étais toujours à l'hopital, et quand je rentrais chez moi, pardon, chez nous, je ne croisais presque personne. Les autres m'ont soutenue bien sûr, mais ils voulaient sans cesse me faire sortir pour me changer les idées. Sauf que moi je ne voulais pas... Je ne voulais pas sortir et te laisser seul dans cette chambre pendant que je m'amusais. Cette idée m'étais insupportable. Je me sentais trop coupable de t'abandonner. Tu ne peux pas imaginer le nombre de fois où on s'est engueulés parce que je refusais de les écouter et qu'eux me forçaient à sortir. Un jour on s'est violament disputé devant l'hopital, Neji m'a giflé et depuis je ne leur ai pas reparlé."
Elle se souvint soudainement que plusieurs personnes étaient venues voir Sasuke une fois qu'il était réveillé. Elle se reprit.
"Enfin, pas vraiment. Juste vite fait. Mais je crois qu'ils m'en veulent de mettre autant éloigné d'eux."
Sasuke opina. Elle avait eut de la chance, apparemment, il l'avait crut. Il soupira, et elle se raidit.
"Ils sont pas croyable ! C'est normal que tu veuilles passer du temps avec moi. T'en vouloir pour ça c'est vraiment exagéré." ronchonna-t-il.
"Oui, tu as raison."
Ce fut à son tour de soupirer, mais pas pour la même raison que Sasuke. Elle s'en voulait de devoir lui mentir, et elle s'en voulait de l'avoir trahit. Elle ne pourrait jamais rattrapé la grosse erreur qu'elle avait faite, cependant elle pouvait essayer de la dissimuler. Tant que ça marcherait elle serait heureuse, elle le savait, tout comme elle savait ce qui arriverait le jour où il découvrira tout. Ce jour là, comme elle le redoutait à chaque instant, elle serait submergée par les ténèbers qui menaçaient de l'engloutir... Et sans sa lumière pour la sauver elle sombrerait définitivement dans le noir...
