Et voila enfin un nouveau chapitre! Alors désolée mais mon ordinateur a eu pendant très longtemps un problème de ventilo, donc il ne démarrait plus. Et puis ensuite j'ai du bosser mon TPE comme une malade donc j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire. Et puis quand j'ai eu le temps j'ai écrit autre chose que cette histoire. Je suis désolée ^^' enfin bref le nouveau chapitre est enfin publié. J'espère qu'il vous plaira! Enjoy and Reviews!

Tout peut arriver.

Chapitre 8 : Le grand jour.

Il était arrivé, ce jour tant attendu. Celui de la sortie de Sasuke de l'hopital. Oh bien sûr, cela ne voulait pas dire que tout était terminé. Il lui faudrait encore faire des scéances de rééducation, et il allait devoir rester clouer sur un fauteuil roulant pendant encore quelques semaines. On ne se remettait pas aussi facilement de ce genre d'accidents. Mais le plus dur était passé, et c'était déjà ça. A présent ils allaient pouvoir reprendre une vie plus ou moins normale.

Sakura avait hate. Elle avait attendu ce jour depuis si longtemps ! Sasuke aussi était pressé, cela se voyait. Il ne cessait de jeter des regards furtifs au dehors et vers la porte de sa chambre. Lorsque Shunichi vint le chercher, il ne pu retenir sa joie plus longtemps.

"Docteur je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi ! Vraiment, sans vous je ne serais pas ici aujourd'hui." dit-il radieux.

"Allons Sasuke, je n'ai fait que mon travail, rien de plus. Si tu es ici, c'est grâce à l'incroyable force de volonté que tu as, et aussi grâce au soutient de Sakura." répondit celui-ci en la regardant.

Sasuke acquiesça. C'est vrai que sans ses visites casi-quotidiennes il aurait vite pété un câble. Il était heureux de l'avoir, il avait vraiment beaucoup de chance, il en était conscient maintenant. Shunichi et Setsuna aidèrent Sasuke à s'installer sur son fauteuil. Celui-ci fit la grimace en constatant que ses jambes n'avaient plus la force de le porter. Un étrange sentiment de frustration s'empara de lui. Il se sentait faible, voire minable comme ça. Lui qui était si fier de sa force, de son agilité, de son corps d'athlète, voila qu'il se retrouvait incapable de supporter son propre poids. Il avait beaucoup maigrit pendant son séjour à l'hopital, et ses muscles avaient eux aussi beaucoup fondus. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas le nouveau corps qu'il avait et bizarrement il était incapable de se dire qu'il retrouverait sa vraie force dans peu de temps. Il se sentait déjà condamné à rester dans ce fauteuil toute sa vie. Sakura remarqua bien vite l'air sombre qu'il avait adopté. Elle sourit. Elle avait une vague idée de ce qui pouvait le tracasser ainsi. Elle s'approcha de lui et lui dit d'une voix douce :

"Ne t'inquiètes pas Sasuke, tu redeviendras vite aussi fort qu'avant. Il faut juste que tu sois patient et que tu fasse bien tes excercices de rééducation."

"Je ne fais que ça d'être patient, Sakura. Je commence à en avoir marre." répondit-il un peu trop froidement.

"Le plus dur est passé. Ce qui te reste à faire n'est qu'une banale formalité en comparaison de tout ce que tu as traversé." dit-elle sans laisser son sourire s'évanouir.

"Si tu le dis. Bon, on y va ?"

Elle acquiesça. Elle se plaça derrière lui et commença à pousser le fauteuil, ce qui eut pour effet de renfrogner encore plus Sasuke. Il n'était pas handicapé quand même ! Il pouvait au moins se déplacer tout seul. Il fallait au moins qu'on lui laisse faire ça. Il ne voulait pas se sentir aussi inférieur, aussi faible. Il détestait ça, être dépendant du soutient des autres. Il lâcha un grognement et demanda à Sakura de 'lâcher ce truc'. Elle obéit, légèrement décontenancée. Après tout, elle ne voulait que lui rendre service. Elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait de manière aussi excessive. Mais après tout c'était normal. Elle n'était pas à sa place, elle ne pouvait pas imaginer ce qu'il ressentait. Son égo était extremement blessé. Et cela n'allait pas s'arranger tant qu'il resterait dans ce fichu fauteuil.

Une fois qu'ils eurent toutes les informations nécessaires pour savoir comment le mettre et le faire descendre du fauteuil et pour savoir exactement quand et comment auraient lieu les séances de rééducation, ils sortirent de la chambre. Sasuke traversa lentement le couloir, accompagnée de Sakura qui se tenait à côté de lui. Les regards que les gens lui jetait étaient d'autant plus désagréables que sa situation. Il pouvait clairement lire dans leur yeux de la pitité, et ça l'énervait. Non seulement on le considérait comme un pauvre petit être qui a toujours besoin de l'aide des autres, mais en plus c'est ce qu'il était en ce moment. Sa frustration se transforma en honte, et sa honte amena sa colère. Il était en colère contre lui-même et en colère contre les autres. Le moindre mot de soutient l'agaçait. Le moindre regard compatissant l'irritait. Et dire qu'il allait devoir supporter ça pendant quelques semaines ! Il finirait peut-être par s'y habituer un peu. Cependant il attendait le jour où il pourrait remarcher avec impatience. Sa sortie ne lui avait pas fait autant de bien qu'il l'espérait. Il pensait qu'il allait se sentir libre, et en fait il se sentait misérable. Quel sentiment vraiment excécrable !

Et se sentiment s'intensifia en même temps que sa colère lorsqu'il se retrouva dehors. Il y avait énormément de monde dans les rues, comme par hasard. Il faisait beau et chaud. «Tous les péquenots du coin son de sortie apparemment. Génial...» pensa Sasuke. Il avait vraiment besoin de ça. Comme il le redoutait, ou plutôt comme il s'en doutait, tous les gens se retournèrent sur lui. Il aurait tout donné pour pouvoir arracher les yeux de certaines personnes. Il n'avait nullement besoin de compassion, et encore moins de pitié ! C'était un Uchiha ! Le survivant du massacre ! Il n'avait rien d'un être pitoyable. Mal à l'aise il accéléra l'allure, forçant Sakura à accélérer aussi. Elle aussi avait remarqué de quelle façon on le regardait, et cela la dérangeait. Elle se doutait que Sasuke n'aimerait pas ça, et elle avait raison. Il devait se sentir tellement mal !

Heureusement pour lui, il n'avait croisé aucun de ses anciens camarades sur le chemin qui menait à leur immeuble. Cependant ce n'était pas fini. Il y avait encore un risque : il pouvait très bien croiser quelqu'un dans l'immeuble. Anxieu, il se mordit la lèvre inférieure. Sakura ouvrit la porte et ils entrèrent tous les deux dans le hall. Elle appela l'ascenceur et attendit. Lorsque les portes s'ouvrirent, Sasuke s'engroufra impatiemment dedans. Ils montèrent à leur étage, soulagés de n'avoir croisé personne. C'était sans compter sur le couloir qui contenait leur appartement et celui de Naruto.

Le jeune blond était là, assis contre le mur, la tête enfouie entre ses genoux. Sasuke, bien que mal à l'aise, ne put s'empêcher de sourire en voyant son meilleur ami. Lorsque Naruto entendit le bruit des portes de l'ascenceur, il releva la tête. Il avait soudainement l'impression de rêver. Sasuke était là devant lui. Pourtant, à son souvenir, Sakura ne l'avait pas prévenu que sa sortie était proche. Sasuke s'avança vers lui, son sourire toujours accroché à ses lèvres.

"Alors c'est ça les amis ?" demanda-t-il en feignant d'être fâché.

Pendant un instant, Naruto fut saisit d'une vague d'effroi. De quoi parlait-il ? Est-ce qu'il était au courant de ce qu'ils avaient fait ? Un bref regard vers Sakura lui assura le contraire. Elle semblait radieuse, preuve qu'elle ne lui avait parlé de rien. Il ne restait plus qu'à prier pour que les autres ne dévoilent rien non plus. C'était moins sûr cependant...
Voyant que Naruto ne réagissait pas, Sasuke poursuivit.

"Alors baka ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher à l'hopital avec Sakura hein ?"

Naruto sourit faiblement. «Tout simplement parce que je n'avais aucune idée du jour où tu sortirais.» se dit-il.

"J'avais... des choses à faire. Je suis désolé."

"Des choses à faire ? Qu'est-ce qui peut être plus important que de venir chercher ton meilleur ami à sa sortie d'hopital ?"

"Rien de plus important. Juste de plus urgent."

"Mouais. En tout cas, j'aurais aimé que tu sois là. Tu aurais pu défoncer ces espèces de bouffons qui me regardent comme si j'étais à l'article de la mort !" grogna-t-il.

Naruto regarda Sakura. Il ne comprenait pas vraiment. Sasuke avait réellement été à l'article de la mort alors...

"Il n'aime pas voir des regards compatissants." expliqua Sakura. "Il se sent mal à l'aise dans ce fauteuil. Son orgueil en a prit un coup."

Naruto sourit et donna une tappe amicale sur l'épaule de Sasuke.

"T'en fais pas va ! Même dans un fauteuil tu reste le célèbre Sasuke Uchiha. C'est normal que tes fan s'inquiètent pour toi !" dit-il en rigolant.

"Raah ne racontes pas de bétises !" répliqua Sasuke en frappant légèrement du poing le bras de Naruto.

"Baka tu veux te battre ?" dit celui-ci en se levant.

"Même en fauteuil je te démonte sale renard dégénéré !" dit-il en lui fonçant dessus.

S'ensuivit alors une belle course poursuite dans le long couloir de leur immeuble. Le trio était de nouveau réuni, pour leur plus grande joie. Sakura aimait les voir comme ça. Complices. Cela lui faisait chaud au coeur. Elle avait eu peur que leur séparation étouffe leur amitié, de même qu'elle avait eu peur qu'elle étouffe leur amour. Mais elle s'était joliment trompé ! A les voir comme ça, on ne se doutait pas qu'ils avaient été séparés quelques mois. La poursuite s'arrêta lorsque les bras de Sasuke et les jambes de Naruto furent complètement HS. Ils revinrent hilares, trempés de sueur et rouges à cause de l'effort.

"Ouah ! Ça fait longtemps que j'avais pas courut comme ça !" s'exclama Naruto. "Je ne suis plus habitué moi !"

"Les missions auraient dût te maintenir en forme non ?" demanda Sasuke.

"Oui elles auraient dû, si on en avait fait." dit-il en s'appuyant sur le mur.

"Vous n'avez fait aucune mission depuis mon accident ?" s'étonna le beau brun.

"Bah non. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse sans toi ? Avec un autre équipié ça n'aurait pas été pareil."

Sasuke sentit son coeur se réchauffer. Il était donc si important à leurs yeux ? En plus d'un ami, il était un pillier essentiel de leur vie à tous les deux. Après tout, ils représentaient la même chose pour lui. C'était la première fois qu'il s'en rendait compte.

Ils discutèrent pendant près d'une heure, avant que Naruto ne décide de rentrer chez lui pour prendre une douche. Sakura leva un sourcil étonné. Alors finalement ça c'était arrangé avec Hinata ? Il faudrait qu'elle lui en parle. Mais certainement pas devant Sasuke. Il faudrait qu'elle trouve un moment, lors d'une de ses séances de rééducation par exemple. Elle ouvrit la porte de son appartement et laissa Sasuke passer devant. Elle lança un coup d'oeil intrigué à son ami qui lui répondit par un petit sourire faible et un haussement d'épaules. Il n'avait pas vraiment l'air convaincu de la réussite de son entreprise. Sakura espérait que cela se passerait bien.

Quelques minutes plus tard dans leur appartement, Sakura dû mettre en pratique ce qu'elle avait apprit, pour aider Sasuke à s'installer dans la baignoire. D'ailleurs, il n'avait pas prit le temps de lui demander, essayant de se débrouiller tout seul. Malheureusement il n'avait pas réussi. C'est donc résigné et un peu boudeur qu'il appela Sakura pour obtenir son aide. Celle-ci ne se fit pas prier, heureuse de pouvoir lui rendre service. Elle entra dans la salle de bain et le vit, torse-nu, assis sur son fauteuil. Il marmonna :

"Il faudrait que tu m'aide. A me déshabiller aussi..."

Il détourna la tête, légèrement rouge. Elle rougit aussi. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son corps, et d'ailleurs, elle n'avait jamais vu sa partie intime. Elle était vierge avant de coucher avec Naruto. Raison de plus pour s'en vouloir, elle aurait aimé que Sasuke soit le premier. Elle sourit pour le rassurer et s'approcha de lui. Déposant un baiser sur son front pour le dérider un peu, elle l'invita à se lever et à s'appuyer sur le lavabo. Il avait énormément de mal à tenir sur ses jambes, et Sakura devait être vigilante pour l'empêcher de tomber. Elle enleva le pantalon de Sasuke, en même temps que son calçon et le fit glisser le long de ses jambes. Elles étaient étrangement maigres comparé à ce qu'elle avait l'habitude de voir. Elle lui saisit la jambe et la leva pour faire passer le pantalon et fit de même avec l'autre. Une fois Sasuke complètement nu et honteux, elle l'aida à s'installer dans la baignoire. Il avait vraiment l'impression d'être devenu un poid et il détestait ça. Elle alluma l'eau et lui tendit le pommeau de douche. Après tout, il pouvait se laver tout seul maintenant, non ? Il grimaça en l'attrapant. Sakura leva un sourcil interrogateur qui ne lui échappa pas.

"J'ai encore mon pansement dans le dos tu sais. Et puis, j'ai pas bouger pendant des semaines alors il y a des mouvements difficiles à exécuter pour moi."

Il détourna la tête, gêné et énervé. Elle lui sourit et s'accroupit près de la baignoire.

"Ce n'est pas grave je vais t'aider. Tu n'as pas besoin de prendre cet air si renfrogner. Ça ne durera pas toute ta vie tu sais ? Ce n'est qu'une passade. Je m'occuperais de toi tant qu'il le faudra, jusqu'à ce que tes ailes soient prêtes à voler de nouveau. Ne te considères pas comme un poids, tu n'en est pas un."

Il la remercia et l'embrassa tendrement. Heureusement qu'elle était là. Elle lui demanda de régler la température de l'eau pour être sûre de ne pas le brûler ou le geler. Puis elle commença à le laver, doucement pour ne pas irriter sa peau devenue plus fragile. Quand elle dû s'occuper de son dos, elle hésita un peu. Elle ne voulait surtout pas lui faire mal. Elle retira doucement le pansement, dévoilant une plaie rouge. Elle était moins horrible que ce qu'elle pensait finalement. Cependant elle décida de ne pas risquer de le blesser en l'innondant d'eau. Elle prit donc une éponge douce et l'humidifia. Elle nettoya doucement la blessure puis lui administra des soins. Pendant tout ce temps, Sasuke n'avait pas bougé. Apparemment elle ne lui avait pas fait mal. Elle termina rapidement de le doucher et le sortit de la baignoire. Elle le sécha et l'habilla, puis elle lui mit un nouveau pansement et l'installa sur son fauteuil. Elle aimait s'occuper de lui comme ça. Elle aimait lui être utile. Et puis, elle avait l'impression de payer une partie de sa dette. C'était un moyen inconscient de se faire pardonner ce qu'elle avait fait, même s'il n'était au courant de rien. Et elle espérait sincèrement qu'il ne serait jamais au courant de rien. Ça serait vraiment catastrophique. Ils avaient droit à un nouveau départ elle ne voulait pas le gâcher. Elle devait être très prudente, dans tout ce qu'elle faisait, et dans tout ce qu'elle dirait.

Elle quitta la salle de bain et il la suivit. Heureusement pour eux, leur appartement était grand, Sasuke pouvait se balader comme bon lui semblait. Il ne risquait pas de se cogner dans les murs ou de rester coincer dans une ouverture de porte. Et c'était tant mieux parce que sinon il aurait été encore plus ronchon.

La soirée passa, tranquille, paisible, très agréable. Sakura et Sasuke parlèrent longuement, de choses et d'autres. Ils parlaient surtout des missions qu'ils avaient fait, qu'ils feraient probablement. Ils évoquèrent aussi les missions inaccomplies et le refus catégorique de faire équipe avec un autre ninja. Sasuke ne comprenait pas qu'ils se soient privés d'entrainements et de missions juste à cause de ça. Enfin si, d'un côté il comprenait : lui aussi aurait sûrement eut du mal à accepter un autre coéquipier pendant qu'un de ses amis était à l'hopital. Mais tout de même, renoncer à l'excitation des missions à cause de ça... C'était un peu idiot. Ils parlèrent également de la décision qu'il devrait prendre quand il serait rétablit. Continuer les missions ou arrêter. Rien n'avait encore été décidé. Il avait bien évidemment envie de continuer, ça lui manquait tellement ! Mais ce dont il n'était pas sûr, c'était la réaction qu'il aurait une fois sur le terrain. Il se pouvait que le traumatisme ressurgisse d'un coup et le paralyse. Ce serait évidemment gênant pour les autres et surtout ça pourrait avoir des conséquences catastrophiques. Il ne voulait surtout pas mettre en danger ses coéquipiers par une faiblesse d'esprit ou de corps. Et puis il ne voulait surtout pas se sentir faible, non certainement pas.

Il était prêt de minuit lorsqu'on toqua à la porte. Sasuke s'était assoupit sur le canapé, épuisé par sa première journée hors de l'hopital. Sakura, qui commençait à somnoler, se leva péniblement et se dirigea vers la porte d'un pas lourd. Lorsqu'elle ouvrit, elle vit quelqu'un de dos dans le couloir. En entendant le bruit de la serrure, la personne se retourna. C'était Naruto. Elle se frotta les yeux et soupira.

"Naruto... Qu'est-ce qui te prends de toquer chez les gens à cette heure-ci ?" marmonna-t-elle toute endormie.

"Et bien... Je ne sais pas trop où dormir ce soir." répondit-il en baissant la tête.

"Qu'est-ce qui s'est passé ? Je croyais que ça s'était arrangé."

"Ben... Oui et non. Disons qu'on se parle. Pas beaucoup mais elle me tolère. Sauf qu'elle ne veut toujours pas que je dorme chez nous. Elle m'en veut trop."

"Elle est consciente que y'a plus de danger quand t'es dehors que quand tu es chez toi ?"

"Je sais pas. Ça fait plusieurs soirs que je dors à l'hotel ou chez des potes mais eux aussi ils en ont marre."

"Et tu as donc pensé que nous pouvions t'acceuillir pour ce soir." dit-elle peu convaincue.

"Ben... Ouais."

"Et je vais dire quoi à Sasuke pour justifier le fait que tu ne dormes plus avec Hinata ?" demanda-t-elle en baissant la voix.

"On peut toujours lui dire que j'ai demandé la permission."

"A cette heure-ci ? C'est pas du tout crédible !"

"Bon bah dans ce cas on lui dit que je suis sortis tard et que comme un con j'ai oublié mes clefs alors qu'Hinata s'est enfermée ! J'en sais rien moi mais faut bien que je dorme quelque part !"

"Attends une seconde."

Elle sortit de chez elle en prenant soin de bien fermer la porte et traversa le couloir pour se rendre chez Naruto et Hinata. Naruto la suivit, peu rassuré de ce changement radical de comportement. Il redoutait le pire, et il avait raison. Elle frappa vivement sur la porte, jusqu'à ce qu'une Hinata toute endormie lui ouvre la porte en grommelant "Quoi qu'est-ce que tu veux toi ?" d'un ton peu aimable.

"Te rendre ça !" lança Sakura en attrapant Naruto et en le poussant à l'intérieur.

Elle attrapa la poignée de la porte et la ferma. Elle attendit quelques secondes, se doutant de la réaction d'Hinata. Elle ne s'était pas trompée. Un silence s'était installé, suivit d'un "Casse-toi d'ici" et d'un Naruto jeté à la porte comme un chien sale. Sakura anticipa et attrapa Naruto. Elle bloqua la porte et s'invita avec lui dans la maison de son ennemie. Hinata se mit à hurler, et reçut une jolie gifle de la part de Sakura. La jeune brune cessa aussitôt ses protestations. Sakura les entraina dans le salon et les fit asseoir sur le canapé, l'un à côté de l'autre. Hinata était visiblement mécontente, mais Sakura ne comptait pas se laisser faire. Il fallait que les choses s'arrangent entre eux. C'était vital. Non seulement pour eux, mais aussi pour elle.

"Sakura je veux que tu sorte de chez moi ! Tout de suite !"

"Ferme la ! Je vais rentrer chez moi ne t'en fais pas. Mais Naruto reste ici."

"Hors de question." dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, signe de mécontentement.

"Je ne te demandes pas ton avis, Hinata. Il faut que tu arrête de le traiter comme ça. Il n'y est pour rien ok ? On avait trop bû on n'avait pas du tout prévu... Crois bien qu'il était le premier désolé et qu'il s'en est voulut à mort. Tu ne peux pas le traiter comme un chien ! Soit tu lui pardonne soit tu le quitte. Mais tu ne peux pas le mettre à la porte au grés de tes humeurs ! Ce n'est pas un jouet merde c'est ton mec !"

Hinata resta un moment silencieuse, méditant sur les paroles de Sakura. C'est vrai, c'était son copain, pourtant il ne s'était pas comporté comme tel. Il avait joué avec elle et ses sentiments, alors pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas faire la même chose ? Certes ça la faisait souffrir, mais c'était aussi un moyen de se protéger. Elle ne supporterait pas de revivre ça. Dire qu'il n'y était pour rien ne changerait rien. Il avait fait une faute, il fallait qu'il paye. Si elle le pardonnait trop facilement qui lui garantissait que ça ne lui donnerait pas envie de recommencer ? L'alcool n'excuse pas tout. Ils avaient effectivement beaucoup trop bu et ils n'étaient qu'à moitié conscient de ce qu'ils faisaient. Cependant si Naruto l'avait écouté et qu'il était rentré chez lui au lieu de s'attarder, tout ça ne serait pas arrivé. Il avait délibérément provoquer cet incident. Etre désolé ne suffisait pas. Elle n'arrivait pas à oublier ce qui s'était passé. L'imaginer prendre du plaisir avec Sakura la dégoutait tout simplement. Elle aurait du mal à supporter ses caresses. Elle aurait du mal à ne pas se demander s'il lui a fait la même chose ou si c'était mieux avec Sakura. Au bout de quelques minutes, elle décida de répondre à Sakura. Son ton s'était adouci, elle s'était calmée.

"Je sais bien que je ne suis pas très compréhensive. Mais en même temps c'est difficile de pardonner quelque chose comme ça. Si Sasuke l'apprenait tu crois qu'il te pardonnerait ? Non... Et c'est bien pour ça que tu ne lui dit pas. Tu dis qu'il n'est pas mon jouet. Et lui ? Il n'a pas joué avec mes sentiments peut-être ? Même s'il ne voulait pas ce qui s'est passé, c'est quand même arrivé. Je ne peux pas le regarder sans l'imaginer dans tes bras et ça me dégoute ! Comment veux-tu qu'on reprenne une vie normale après ça ? Le fantôme de votre adultère planera toujours au-dessus de nous..."

Naruto regardait Hinata, les larmes aux yeux. C'est donc tout ce qu'il lui inspirait maintenant ? Du dégout ? C'était tout ce qui restait de leur relation ? Un stupide incident avait suffit à tout effacer, à donner un gout amère à chaque parcelle de bonheur qu'ils avaient connus. En effet, rien de serait plus comme avant. Mais ce n'était pas forcément négatif. Il était possible que tout se passe mieux qu'avant. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que maintenant. Désorienté, il se leva, ne sachant comment réagir devant les mots d'Hinata. Elle leva des yeux surpris vers lui, et pour la première fois depuis longtemps, il n'y avait aucune rancoeur dans son regard. Cela lui réchauffa un peu le coeur. Il esquissa un bref sourire puis :

"Je vais y aller. Je trouverais un endroit où dormir."

Hinata ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Etrangement, là, tout de suite, maintenant, elle ne voulait pas qu'il parte. Non, elle voulait qu'il reste près d'elle, que plus jamais il ne la quitte, que plus jamais il ne lui fasse de mal. Seulement elle n'arrivait pas à lui dire, pas après tout ce qu'elle avait dit précédemment. Cependant elle ne voulait vraiment pas le voir s'éloigner. Elle lui attrapa le bras, tout en gardant la tête baissée. Il sourit et se rassit à côté d'elle. Il osa lui prendre la main, elle ne protesta pas. Sakura sourit. Il était temps pour elle de s'en aller et de rejoindre son chéri. Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était partie. Sasuke s'était peut-être réveillé entre-temps et dans ce cas, s'il ne l'avait pas trouvé il devait être angoissé. Elle se leva.

"Je rentre chez moi. Hinata, ne te prive pas de ton bonheur, tu ne pourras pas trouver mieux que Naruto. Bon courage vous deux. A plus !"

Puis elle sortit rapidement et traversa le couloir en courant. Elle ouvrit prudemment la porte, histoire de ne pas le réveiller s'il dormait toujours. Elle sourit en entrant. Il était toujours dans la même position, endormi sur sa chaise. Rien ne lui disait s'il s'était réveillé ou non, mais en tout cas il semblait dormir très profondément. Elle s'approcha de lui et l'embrassa furtivement sur la joue. Il tressaillit et ouvrit lentement les yeux, encore dans le cirage. Un sourire éclaira son visage.

"On va se coucher ?" demanda-t-elle tendrement.

Il lui répondit par l'affirmative et elle l'emmena dans la chambre. Pour une fois, il ne protesta pas lorsqu'elle poussa son fauteuil à sa place. Il était visiblement trop fatigué pour avancer lui-même. Une fois dans la chambre, elle l'installa sur le lit et le déshabilla. Ils se couchèrent et se collèrent l'un à l'autre. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eu de contact physique comme ça. Il restèrent un long moment dans les bras l'un de l'autre à discuter un peu et à s'embrasser. Finalement le sommeil finit pas les emporter tous les deux. Pour la première fois depuis longtemps, ils dormirent dans le même lit. Terminé les nuits passées à l'hopital sur un matelas de fortune, ou les nuits passées seule dans sa chambre à penser à l'hopital. Ils pouvaient penser à eux maintenant, à leur vie future. Demain, Sasuke commencerait ses séances de rééducation. Et dans quelques semaines il pourra recommencer les missions, à condition qu'il le veuille. Sakura et Naruto allait devoir reprendre les entrainements et Sasuke devrait rattraper son retard avec des séances spéciales. Tout se remettait doucement en place. Retrouver leur quotidien allait leur faire du bien. A condition que ce quotidien ne soit pas boulversé... C'est tout ce que Sakura redoutait. Voir sa vie gâchée par une bétise. Cette pensée l'obsédait. Elle ne supporterait pas de perdre Sasuke une nouvelle fois. C'était enfin l'occasion pour eux de se retrouver, de renforcer leur couple, de se rapprocher. Elle ne voulait pas gâcher cette chance. Même dans son sommeil paisible, bercée par le souffle chaud de Sasuke, elle continuait d'angoisser. Et cette angoisse ne ferait que s'accentuer, à mesure que Sasuke et elle sortiraient de plus en plus souvent dehors. Le risque que quelqu'un révèle ce qui s'était passé étant grand, trop grand. Mais elle n'avait pas le choix, leur existance devait retrouver sa normalité. Et qui sait, peut-être que Sasuke avait un peu changé. Il y avait une toute petite chance, pour qu'il lui pardonne. Cependant elle ne voulait pas tenter le diable. Cette chance, aussi infime soit-elle n'était pas négligeable, mais ce n'était pas une raison pour mettre son couple en danger. Non, elle ferait tout pour que sa vie soit la plus heureuse possible. Elle ferait tout pour garder Sasuke près d'elle, peu importe le prix à payer...