Titre: The little mermaid

Auteur: J'ai pas l'impression que ça la changé (moi)

Disclamer: Un délicieux mélange entre l'univers et les personnages de J.K.Rowling et entre l'histoire et les personnages de La petite sirène de Walt Disney

Résumé: Un remake de la petite sirène au temps des maraudeurs! Couple James Potter/Lily Evans, classique indémodable! Je n'en dis pas plus vous de lire!

Résumé de l'épisode précédent: Lily est triste et se laisse convaincre de se faire pousser des jambes en échanges elle donne sa voix a Pétunia

Note: Je sais j'ai été longue a poster ce chapitre mais c'est parce que j'avais décidé l'histoire jusqu'a la fin du chapitre dernier, je suis cruellement en manque d'inspiration pour cette histoire et mon prof de français nous a donné une histoire à écrire et je n'ai pas la moindre idée avec les points de départ qu'elle nous a donné!


12 juin 1978 (mi-journée)

...Il finit par cédé, la dryade lui trouva une robe (qui ressemblait plus a une cape mal arrangée) et ils commencèrent à se demander oũ le trouver lorsqu'ils entendirent des aboiements...

Tous (sauf Lily et Roger) partirent se cacher, dans l'eau, derrière un rocher peu importe enfaîte. L'on pouvait apercevoir un gros chien noir courir vers la plage suivis de James essayant de le rattraper. Sirius arriva en premier vers Lily - qui, légèrement apeuré, était montée sur un rocher.- Il eut à peine le temps de prendre forme humaine que James arrivait les yeux rivés sur Lily.

-Désolé mademoiselle, que ce gros balourd vous est fait peur!

James la regarda un peu plus attentivement. Il l'avait enfin retrouvé, il en était sûr, c'était elle, sa mystérieuse sauveuse.

-C'est vous j'en suis sur, c'est vous qui m'avez savez la vie ! Quelle est votre nom?

-...

Lily voulu répondre, mais aucun son sorti de sa gorge. Son -désormais nouvel- handicap lui revint soudain a l'esprit. Elle tenta d'essayer d'expliquer cela en signe à James, mais c'était en vain. Lorsqu'il comprit qu'elle ne pouvait pas dire un mot, James afficha une mine déçue.

-Que se passe t'il, vous ne dites rien? Ah! vous êtes muette. Désolée alors j'ai dut vous prendre pour une autre.

Lily essayait encore de communiquer avec James par geste, à force de gesticuler de la sorte, elle perdit l'équilibre et tomba dans les bras de James, qui la regardait avec un air compatissant.

-Vous devez en avoir vu de toutes les couleurs vous! Venez, on ne peut quand même pas vous laisser comme ça. Je vais vous conduire chez Dumbledore. Tu viens Sirius.

- M. Potter, pourriez vous attendre dans le couloir je vais parler seule a seule avec Miss...

-Bien professeur! sur ce James sortit.

-Alors, Lily, je ne sais pas si vous le savez mais votre père fouille le lac de fond en comble pour vous retrouvez!

En entendant cela Lily fit des yeux ronds d'étonnements, décidément c'était bien vrai que Dumbledore savait tout. Maintenant c'était fichu pour elle, il allait la renvoyer dans le lac, et jamais elle ne pourrait aimer librement James.

-Et bien que je ne devrais pas vous laisser faire cela, je ne dirais rien a votre père! Pour les quelques jours que vous passerez ici vous vivrez avec les griffondors, puisque vous en connaissez déjà 2, qu'il serait inutile de sortir le choixpeau a si peu de temps avant la fin de l'année et que vous me semblez de toute évidence très courageuse. ! Des vêtements de rechange vous attendent dans votre dortoir.

Incroyable, il la laissait faire! Mais savait-il pour l'accord avec Pétunia? Cela semblait incroyable le si bon et généreux Dumbledore la laisserait risquer sa vie? Il ne le savait sûrement pas, et c'était hors de question qu'il le sache.

-En attendant M. Potter pourra vous servir de guide...

Dumbledore se leva pour aller faire entrer James qui attendait toujours dans le couloir et revint se rasseoir tout aussi paisiblement.

-Cette jeune fille restera à l'école quelques jours, elle sera à griffondor pour le temps de son séjour. Je compte sur vous pour lui servir de guide, d'ailleurs demain il y aura une sortit à pré-au-lard vous pourrez lui présenter les lieux... si elle est d'accord biens sur! dit t'il en jetant un regard vers Lily

Cette dernière acquiesça très vite (avec un signe de la tête évidemment.)

James raccompagna Lily jusqu'a la salle commune de Griffondor, pendant qu'elle montait pour aller enfiler l'uniforme de l'école dans on dortoir, lui restait en bas des marches à l'attendre en rêvassant à sa sauveuse. A peine Lily était t'elle descendu qu'il était l'heure du souper.

En se rendant la grande salle, l'on percevait très clairement les murmures des élèves, et les rumeurs naissantes, certaines filles étaient même vertes de jalousie, (après tout James était un parti très convoité par la gente féminine. Il s'assirent entre Sirius, qui racontait toute l'histoire a Remus, et ce dernier. Lily un peu intimider par les nombreux regards d'élève dans ça direction, reporta son attention sur son assiette, lorsqu'elle vit une fourchette, elle se rappela les conseils de la Dryade qui lui avait un jour raconté que les humains s'en servait pour se démêler les cheveux. Essayant de s'adapter, elle se mit à se brosser les cheveux, mais arrêta immédiatement en voyant les regards médusés des élèves aux alentours.

Le repas se déroula sans encombre, le soir venu dans sa chambre Lily regardait, depuis sa fenêtre, James, dehors, qui jouait avec Sirius-chien (ignorant complètement le couvre-feu.

13 juin 1978

Comme promis James fit visiter pré-au-lard à Lily, elle était complètement enchantée par ce qu'elle voyait. Il passèrent devant un petit théâtre de marionnettes, visitèrent les boutiques principales comme Honeydukes, oũ ils se remplirent les poches, et a Zonko, puis ils aillèrent à la cabane hantée et en fin de journée James entraîna Lily dans un petit lagon ou ils firent une ballade en barque.

Roger et la dryade qui les avait espionnés toute la journée furent désespéré par le moindre petit baiser! Alors Roger et son talent musical pris les choses en mains pour créer une ambiance... romantique.

Percussions, cordes, cuivres, charme...

Regarde-la, douce et fragile à la fois,
Elle ne dit rien et se tait,
Mais ton cœur brûle en secret.
Tu ne sais pas pourquoi,
Mais c'est plus fort que toi,
T'aimerais bien... l'embrasser !

Tu rêvais d'elle,
Tu l'attends depuis toujours.
Si c'est un roman d'amour,
Faut provoquer l'étincelle.
Et les mots crois-moi,
Pour çà, il n'y en a pas,
Décide-toi, embrasse-la !

Avec moi maintenant.
Sha-la-la-la-la-la, my, oh my,
Il est intimidé,
Il n'ose pas l'embrasser
Sha-la-la-la-la-la, s'il est sage,
Çà serait vraiment dommage,
Adieu la fiancée !

(James essaye de deviner le nom de Lily, en vain, mais Roger vient discrètement lui souffler à l'oreille sans qu'il ne s'en aperçoive)

Prends-lui la main,
Dans la douceur du lagon.
Décide-toi mon garçon,
Et n'attends pas demain.
Elle ne dit pas un mot,
Et ne dira pas un mot,
Avant d'être embrassée.

Sha-la-la-la-la-la, n'aies pas peur,
Ne pense qu'au bonheur,
Vas-y, oui, embrasse-la !
Sha-la-la-la-la-la, n'hésite pas,
Puisque tu sais que toi,
Tu ne penses qu'à çà.
Sha-la-la-la-la-la, c'est si bon,
Écoute la chanson,
Décide-toi, embrasse-la !

Sha-la-la-la-la-la, vas-y fait vite,
Écoute la musique,
Embrasse-la, embrasse-la !
Embrasse-la, embrasse-la, embrasse-la...

James se pencha pour l'embrasser, leurs lèvres se touchaient presque, mais quelque chose fit soudain chavirer la barque et les deux pauvres se retrouvèrent tout trempé!

A quelques lieux d'ici, Pétunia félicitait ses 2 murènes qui s'étaient occupé de la barque avant que Lily ne puisse recevoir son baiser tant attendu! Un peu plus et le plan de la sorcière tombait à l'eau, elle devait intervenir sinon Lily aurait réussirait avant le prochain coucher du soleil! Elle sortit plusieurs fioles de ses placards et les jeta dans son chaudron. En respirant la fumée qui émanait de la potion elle se transforma en une belle et blonde humaine, avec le coquillage qu'elle portait au cou et qui renfermait la voix de Lily elle avait maintenant une jolie voix, dont James ne se souvenait que trop bien.