Chapitre 2 : La monté au pouvoir d'un tyrans

Cela fais un ans que le monde des enfers était à la recherche du roi démons Kyuubi.

Mais il n'y avait aucune trace.

Les protecteurs de l'ancien roi, qui devaient en tant normal être en charge du nouveau roi jusqu'à la formation de leurs successeurs, avaient une connexion particulière avec le souverain. Mais ils étaient incapable de le localiser. Il y avait quelque chose pourtant. C'était diffus, fragile et surtout très, très éloigné, mais impossible de savoir si c'était dans un monde concret ou dans celui des esprits. Les médiums étaient incapable de trancher.

Le conseil supposa que l'esprit du roi démons ne s'était pas réincarné. Pourquoi ? Personne n'avait d'explication.

Le conseil des clans ne savait plus quoi faire. Cela ne c'était encore jamais produit. Danzo, en tant que le plus anciens du conseil, avait pris la régence du trône comme cela était coutume quand le roi n'avait plus de famille.

Un ans passa de nouveau.

Toujours aucune naissance annonçant la venu du nouveau souverain n'avait était repéré.

Le peuple commençait à s'agiter. Il fallait faire quelque chose. Le conseil décida de nommer Danzo régent permanent. Assurant sa position aux yeux du peuple. Une simple façade pour rassurer, pour dire que même sans roi reconnu la hiérarchie ne bougeait pas.

Danzo profita de la confusion du conseil et de l'attention des clans les plus puissants sur la recherche du roi, pour assurait de plus en plus sa position au fil des ans. Liant des alliances, il assurait ses soutiens pour étouffer les protestations de certains clans qui voyait sa monté en puissance d'un mauvais œil.

Cela dura 10 ans. Danzo, durant ces années, prétextant un affaiblissement du pays à cause de l'absence du roi, mis en place une source militaire, une milice, sous ses ordres direct en tant que régent. Celle-ci faisait régner les lois du régents dans le pays. Il justifia ce déploiement en raison de tensions rencontrées aux enfers.

Les anges noirs de la nouvelle génération avaient maintenant 12 ans. Age où ils auraient du prendre en charge leur position de protecteur envers le nouveau roi.

Le roi se s'étant toujours pas fait connaître une tension commença à monter. Danzo les voulait à son service, mais les cinq anges refusèrent répliquant qu'il n'était pas le roi et qu'ils n'avaient aucun ordres à recevoir de lui. Ils étaient née pour Kyuubi et seulement lui. Leur vie n'était liée à personne d'autre.

Furieux, Danzo rumina ses pensées pendant plusieurs jours. Les protecteurs, en refusant de se lier à lui, l'empêcher d'atteindre son but final. Leurs clans les soutenaient dans leurs décisions. C'étaient les personnes les plus importantes après le roi. Ils lui étaient supérieures en influences et s'il n'arrivait pas à les soumettre son pouvoir serait toujours vacillant.

Il ne lui restait plus qu'une seul solution. Clamant le bien et la stabilité du monde des enfers, il insista au près des deux conseillé les plus anciens pour l'aider à soumettre les protecteurs.

A eux trois, ils avaient le pouvoir, en l'absence du roi, de se rendre dans le coffre des Bijuus, le coffre des rois, où étaient enfermé les plus précieux, puissants et dangereux objets existants aux enfers.

Ils décèlèrent les Fukujuu Nekkuresu, les colliers de soumission.

Prétextant une solution pour retrouver le roi ils mirent les colliers aux anges noirs. Des qu'ils furent posés, les anges furent perdu. Les collier étaient si puissants que seul le roi auraient le pouvoir de les enlever à la place du « maître ».

Le fait que les protecteurs est rejoints Danzo fit qu'il fut proclamé roi des Enfers. Sous réserve, bien entendu, qu'il perdrait son titre des l'apparition du Kyuubi.

Des qu'il eu les pleins pouvoir, le règne que Danzo avait commençait ces douze dernière années, prit toute son ampleur.

Commença un règne de terreur et de violence.

___________

Le deuxième chapitre !!!!!^^ C'est un miracle que je poste aussi vite *O*

Au prochains chapitre nous retrouvons Naruto à 17 ans, les choses vont bouger. De plus, il sera normalement plus long que les deux premiers....

J'espère que cela vous plaît toujours ^^ Donnez moi vos avis et si vous avez des idées pour l'histoire n'hésitez pas à m'en faire part. Si l'histoire les trouvent compatibles avec elle ils apparaitrons surement dans la suite ^^